DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte

Aller en bas 
+2
Théodéric
mustapha 3
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mustapha 3




Masculin Messages : 5
Inscription : 05/11/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty5/11/2014, 15:34

https://www.youtube.com/watch?v=DZ3chl6d55c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty5/11/2014, 15:51

Un rabbin encore plus grand dit que c'est Jésus le messie et que par conséquent (déduction logique) on se demande si l'Islam n'est pas une pièce de trop au puzzle Smile

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty5/11/2014, 21:29

c'est simple il suffit de demander a Jésus puis-qu’Il Est Ressusciter ; IL Répond si on ne triche pas en son Cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty6/11/2014, 14:34

Bonjour Mustapha 3 et bienvenue, mais ce serait sympa d'aller d'abord vous présenter ici :

https://docteurangelique.forumactif.com/t10088p750-presentation-des-membres et d'indiquer votre religion sur votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty6/11/2014, 20:14

Théodéric a écrit:
c'est simple il suffit de demander a Jésus puis-qu’Il Est Ressusciter ; IL Répond si on ne triche pas en son Cœur  !!
Très juste! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty10/11/2014, 14:17

Ce n'est pas la première fois que la venue du Messie est annoncée dans le judaisme contemporain mais ici le Messie se nomme Jésus.
On voit alors se dessiner l'accord futur entre judaïsme et christianisme. La venue du Messie pour les juifs correspond à la seconde venue du Messie pour les chrétiens. Peu importe l'erreur passée des hébreux car cette fois-ci, d'après la prophétie du Rav. Kaduri, il y aura accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 07:26

Nathan2 a écrit:
Ce n'est pas la première fois que la venue du Messie est annoncée dans le judaisme contemporain mais ici le Messie se nomme Jésus.
On voit alors se dessiner l'accord futur entre judaïsme et christianisme. La venue du Messie pour les juifs correspond à la seconde venue du Messie pour les chrétiens. Peu importe l'erreur passée des hébreux car cette fois-ci, d'après la prophétie du Rav. Kaduri, il y aura accord.


La prophétie du Rav dont j'ai posté le témoignage plus haut se situe après la mort de Sharon, on fait comment niveau timing ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 07:33

A. Sharon mort le 11 janvier 2014
11 janvier -> 111 -> trinité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 07:40

Nathan2 a écrit:
A. Sharon mort le 11 janvier 2014
11 janvier -> 111 -> trinité


lol.
La symbolique des nombres est intéressante, notamment dans son sens métaphysique mais pour les dates c'est comment dire, plus "folklorique".
Mais Why not.
Donc, selon ce raisonnement, c'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 08:22

d'autant plus que lire les évènements à partir de leur chiffre est courant dans le judaïsme (guématrie)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 08:38

J'ai été voir le site YHWV.FR
la page d'accueil s'ouvre sur 232
"Ce nombre symbolise de façon numérique (chiffrée) la communion entre le divin et notre monde, l'incarnation du verbe.."
Ce chiffre, je l'ai déjà rencontré dans mes recherches, c'est un chiffre très important.
Ce sont des recherches qui portaient au départ sur les apparitions de Lourdes.
Et j'avais déjà pensé à Lourdes à propos du Rav. Kaduri - mort à 108 ans
Car 108->18 par une opération de suppression du zéro, que l'on peut utiliser en guématrie (*)
18 chiffre de Lourdes (18 apparitions de la Vierge Marie)

232 renvoi au secret que Marie a donné à Bernadette le 23 février (232) 1858
Ce secret devrait donc être lié à la parousie.

(*) Je connais mal la guématrie juive traditionnelle, mais une version rénovée ("ésotérique") de celle-ci (Raymond Abellio et Charles Hirsch : introduction à une théorie des nombres bibliques, repose sur cette réduction des nombres par suppression du zéro)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 17:27

Tibelle, je ne sais pas quelle est la place de Satan dans l'Islam.
Pour moi Satan est avant tout un principe qui agit dans l'histoire de l'humanité, et qui peut pousser les hommes à faire de mauvais choix. Ce principe agit là où il le peut (d'où l'importance des prières de protection, surtout aujourd'hui). Il est présent partout dans le monde, en proportions variables, mais là où Dieu est Satan cherche souvent à prendre la place.
Ainsi il est présent aussi dans le christianisme (prophétie de la Salette)
Mais il y a aussi le principe divin.
Dieu est amour et nous protège mais il nous met aujourd'hui beaucoup à l'épreuve, il a laissé la porte du monde ouverte au mal mais il nous reste la porte de notre monde intérieur, et celle-là, si nous sommes avec Dieu, Satan ne pourra en franchir le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 17:39


"Le nom de lucifer est donner en Esaie 14:12, il vien de l hebreux "hilal" (Strong’s Hebrew Concordance, H1966) et son nom complet est "hilal ben sharon"" (Tibelle)

Or le rabbin Kaduri a prophétisé que Jésus reviendrait après la mort d'Ariel SHARON.
La mort d'Ariel Sharon symboliserait ainsi une étape de la lutte entre le Christ et Satan à la fin des temps.
Elle illustre en tout cas l'idée que j'ai donné dans le message précédent : là où est Dieu Satan cherche à en prendre la place.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 18:03

.


Dernière édition par Nathan2 le 17/12/2017, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 18:12

mustapha 3 a écrit:
salam akhi :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 18:25

Attention Tibelle, je n'ai pas tout lu ce que tu as écrit ici, mais le Dieu des musulmans n'est pas Satan, c'est Allah et c'est le même Dieu que le nôtre.

Après, Mohamed et le Coran c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 18:55

Nathan2 a écrit:
J'ai été voir le site YHWV.FR
la page d'accueil s'ouvre sur 232
"Ce nombre symbolise de façon numérique (chiffrée) la communion entre le divin et notre monde, l'incarnation du verbe.."
Ce chiffre, je l'ai déjà rencontré dans mes recherches, c'est un chiffre très important.
Ce sont des recherches qui portaient au départ sur les apparitions de Lourdes.
Et j'avais déjà pensé à Lourdes à propos du Rav. Kaduri - mort à 108 ans
Car 108->18  par une opération de suppression du zéro, que l'on peut utiliser en guématrie (*)
18 chiffre de Lourdes (18 apparitions de la Vierge Marie)

232 renvoi au secret que Marie a donné à Bernadette le 23 février (232) 1858
Ce secret devrait donc être lié à la parousie.

(*) Je connais mal la guématrie juive traditionnelle, mais une version rénovée ("ésotérique") de celle-ci (Raymond Abellio et Charles Hirsch : introduction à une théorie des nombres bibliques, repose sur cette réduction des nombres par suppression du zéro)
tres interessant ce que tu dis et j'aimerais bien que tu m'iterprete le signe 666
j'ai lu qu'aux Etats-Unis: L'autoroute 666 change de nom à cause d'un trop grand nombre d'accidents... - rapporté par «voxdei»


L'Etat du Nouveau Mexique a décidé de rebaptiser l'autoroute US 666, surnommée "l'autoroute du diable" en référence au nombre 666 attribué à la Bête dans le livre de l'Apocalypse.
Les législateurs ont déclaré avoir pris cette décision après avoir constaté le nombre élevé d'accidents sur cette autoroute et le fait que les jeunes automobolistes étaient persuadés que "le diable y contrôlait la situation".

est ce vrai et quel rapport avec la bible?

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:01

Tibelleamour07 a écrit:
Un rabbin qui confirme Mohammed :mdr: C'est trop drôle. Pourquoi il se convertit pas alors ? Le pauvre , Satan s'est bien jouer de lui avec l'Islam en + un peu de logique pour voir que tout ce qui touche a l'Islam est satanique :

et que dira tu de celui la
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/iB_R525Nt_w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:14

Tibelleamour07 a écrit:
Oui mais pas de la même manière , dans le christiannisme il tente de prendre la place de Dieu mais dans l'Islam c'est déjà fait car le Dieu musulman est Satan mais ces derniers ne le savent évidemment pas. La preuve le Coran ordonne d'être soumis , de tuer , de battre sa femme si elle n'obéit pas , la prostitution , le droit d'avoir plusieurs femmes ect.... Donc Satan a déjà pris la place de Dieu dans l'Islam alors que chez les chrétiens il tente de prendre la place du Dieu d'amour.
n'en parlons pas de l’histoire des évangiles comme le témoignage véridique et d’inspiration divine de l’histoire du Nazaréen Jésus. Les 4 évangiles pourtant ne sont pas des sources fiables pour cerner le personnage historique de Jésus.
car le christianisme est une fausse religion d'amour et pour ne pas blesser nos amis chretiens epris de paix et de tolerance je dirais que
toutes les religions sont des religions d'amour, mais les non musulmans essayent de salir l'islam en lui donnant un caractere violent.
or on peut faire la meme lecture des autres livres: bible; pour retracer des passages violent voir meme que dieu n'a jamais dit à ses messagers.

donc le vrai message de jesus est amour dans le sens precher l'amour sans oublier à se defendre comme on comprend lorsque jesus demande d'utiliser l'épée.

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:17

Je vais arrêter de parler sinon je sens que je vais m'énerver et j'ai promis a Espérance de ne plus le faire je laisse les autres parler puker

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:19

Tibelleamour07 a écrit:
elwaraini a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
Un rabbin qui confirme Mohammed :mdr: C'est trop drôle. Pourquoi il se convertit pas alors ? Le pauvre , Satan s'est bien jouer de lui avec l'Islam en + un peu de logique pour voir que tout ce qui touche a l'Islam est satanique :

et que dira tu de celui la
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/iB_R525Nt_w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Et que dira tu d'un grand savant musulman converti a l'Islam ? D'un imam qui avait initié des milliers de futurs imam converti au Christ ? 

Espérance un Dieu qui commande de tuer , de violer et de faire des esclaves c'est même que nous Shocked ?
Si on analyse bien toutes les religions, on s'aperçoit qu'elle sont toutes du meme niveau, par rapport à l'amour. Mais il y a une différence entre l'islam et les autres religions, c'est seul l'islam a interdit de tuer des femmes, des enfants et des animeaux, alors que dans la bible cela est permis. Et comme Jésus faisait partie de Dieu ( Prologue de Jean ), alors Jésus a donc participer aux meurtres de bébé, de femmes et des vieux.

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:21

elwaraini a écrit:


Si on analyse bien toutes les religions, on s'aperçoit qu'elle sont toutes du meme niveau, par rapport à l'amour. Mais il y a une différence entre l'islam et les autres religions, c'est seul l'islam a interdit de tuer des femmes, des enfants et des animeaux, alors que dans la bible cela est permis. Et comme Jésus faisait partie de Dieu ( Prologue de Jean ), alors Jésus a donc participer aux meurtres de bébé, de femmes et des vieux.

Là, c'(est n'importe quoi ! ls musulmans ne tueraient pas les moutons ?

Et j'aimerais savoir où vous avez lu que Jésus a participé aux meurtres de femmes et de vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:21

elwaraini a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
elwaraini a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
Un rabbin qui confirme Mohammed :mdr: C'est trop drôle. Pourquoi il se convertit pas alors ? Le pauvre , Satan s'est bien jouer de lui avec l'Islam en + un peu de logique pour voir que tout ce qui touche a l'Islam est satanique :

et que dira tu de celui la
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/iB_R525Nt_w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Et que dira tu d'un grand savant musulman converti a l'Islam ? D'un imam qui avait initié des milliers de futurs imam converti au Christ ? 

Espérance un Dieu qui commande de tuer , de violer et de faire des esclaves c'est même que nous Shocked ?
Si on analyse bien toutes les religions, on s'aperçoit qu'elle sont toutes du meme niveau, par rapport à l'amour. Mais il y a une différence entre l'islam et les autres religions, c'est seul l'islam a interdit de tuer des femmes, des enfants et des animeaux, alors que dans la bible cela est permis. Et comme Jésus faisait partie de Dieu ( Prologue de Jean ), alors Jésus a donc participer aux meurtres de bébé, de femmes et des vieux.
L'Islam ordonne de ne pas tuer ?  :mdr:  Et le verset " qu'Allah les anéantisse" et "tuer au nom d'Allah" sa veut dire quoi alors. ? Le fait que 99% des terroristes sont musulmans c'est quoi ?  :mdr:

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:22

Espérance a écrit:
elwaraini a écrit:


Si on analyse bien toutes les religions, on s'aperçoit qu'elle sont toutes du meme niveau, par rapport à l'amour. Mais il y a une différence entre l'islam et les autres religions, c'est seul l'islam a interdit de tuer des femmes, des enfants et des animeaux, alors que dans la bible cela est permis. Et comme Jésus faisait partie de Dieu ( Prologue de Jean ), alors Jésus a donc participer aux meurtres de bébé, de femmes et des vieux.

Là, c'(est n'importe quoi ! ls musulmans ne tueraient pas les moutons ?

Et j'aimerais savoir où vous avez lu que Jésus a participé aux meurtres de femmes et de vieux ?
Quand je dis que les musulmans savent que dénigrer les autres religions. Je sens que ce sujet va mal tourner si c'est le cas je compte sur vous pour le fermer.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:24

Tibelleamour07 a écrit:
Je vais arrêter de parler sinon je sens que je vais m'énerver et j'ai promis a Espérance de ne plus le faire je laisse les autres parler puker
ça vaux mieux et un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte 2259885686 car Communiquer, Expliquer est plus efficace que critiquer !et n'oublie pas que Ceux qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas lancer de pierres.

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:26

elwaraini a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
Je vais arrêter de parler sinon je sens que je vais m'énerver et j'ai promis a Espérance de ne plus le faire je laisse les autres parler puker
ça vaux mieux et un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte 2259885686 car Communiquer,  Expliquer est plus efficace que critiquer !et n'oublie pas que Ceux qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas lancer de pierres.
C'est une insulte ? Et vous vous critiquez pas les chrétiens ? Fermez ce sujet par pitié sinon je sens que les islamophobe vont craquer. Les musulmans qui critiquent pas nan mais je rêve.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:27

elwaraini, vous n'avez pas répondu à mon post de 19h21
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:46

Bonjour Elwaraini,
Elle est bien ta question car justement j'ai évoqué un peu plus haut l'introduction à une théorie des nombres bibliques où le sens de 666 est donné.
Cet ouvrage reprend la démarche de la guématrie  : associer à chaque lettre un chiffre.
Mais dans cet ouvrage, la valeur numérique associée aux lettres de l'alphabet hébreux est différente de la valeur traditionnelle.
Ce nouveau code numérique n'est pas une invention des auteurs mais semble confirmée par leur recherche sur la Bible.

Avec ce nouveau code, ils remarquent que le chiffre 666 signifierait la création du monde par Dieu. En effet dans la pensée juive avant que le monde soit crée existait la lumière éternelle incrée (qui se décline en Ain / Ain Soph / et Ain Soph Aur) puis il y aurait la première étape de la manifestation du monde : Kether, qui signifie la couronne. Le monde manifesté est comme couronné par la lumière incréée.
Or cet acte de Dieu par lequel le monde est venu à l'existence a pour valeur 666 (cet acte c'est l'addition de la valeur numérique de la lumière incréée et de Kether).

Ce sens de 666 est à l'opposé du sens habituel de 666.
Il faut alors comprendre comment 666 pourrait à la fois signifier le pire (cf les exemples que tu as donné) et le meilleur (l'acte créateur du monde).
En hébreux la bénédiction se dit BAROUR et la malédiction AROUR. Les sages du Talmud se sont interrogés sur ces deux mots : il n'y a qu'une lettre qui les distingue, du Beth à l'Aleph.
Un des commentaires talmudiques dit alors que la malédiction, qui ressemble tant à la bénédiction au niveau des lettres, est une bénédiction inversée. Et que cela s'expliquerait parce que, dans l'acte créateur du monde, il s'est produit une inversion (de la même manière que lorsqu'on prend une photo, l'image est inversée sur le miroir).
saint Paul dit d'ailleurs (Epître aux Corinthiens) "Nous voyons maintenant à travers un miroir, en énigme; mais alors nous verrons face à face."

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le 17/12/2017, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:47

Espérance a écrit:
elwaraini, vous n'avez pas répondu à mon post de 19h21
Depuis que vous avez dit ça c'est bien vide ici  :beret:

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:47

Tibelleamour07 a écrit:
Je vais arrêter de parler sinon je sens que je vais m'énerver et j'ai promis a Espérance de ne plus le faire je laisse les autres parler puker
Dit donc Tibelle , tu as soit disant 15 ans ce que je ne crois pas du tout et tu te prend presque , comme une modératrice que tu n'es absolument pas que du contraire , retourne à tes études avant de faire la morale aux autres car tu as encore besoin de grandir Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:49

Occitane a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
Je vais arrêter de parler sinon je sens que je vais m'énerver et j'ai promis a Espérance de ne plus le faire je laisse les autres parler puker
Dit donc Tibelle , tu as soit disant 15 ans ce que je ne crois pas du tout et tu te prend presque , comme une modératrice que tu n'es absolument pas que du contraire , retourne à tes études avant de faire la morale aux autres car tu as encore besoin de grandir  Shocked Shocked
Vous croyez que je mens sur mon age ? C'est la meilleure ça et je me prends pas pour une modératrice je dis juste que j'ai promis a Espérance de ne plus m'énerver comme avant il n'y a rien de modératrice la dedans.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:50

Et pour vous prouver mon age demandez a Renématheux qui m'a aider a faire mes maths Very Happy

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:54

"seul l'islam a interdit de tuer des femmes, des enfants et des animeaux"
??? et la viande Halal

si il y a un passage dans le Coran peux-tu le donner stp, et ensuite expliquer comment c'est compatible avec le fait que les musulmans mangent de la viande
sinon c'est de la mauvaise foi. Ca ne m'intéresse pas de discuter davantage avec toi.
Mais merci en tout cas pour ta question (quelle qu'en ait été l'intention véritable) car elle m'a en tout cas permis de présenter certaines idées qui me tenaient à coeur !

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:56

Je suis d'accord avec toi Nathan. La question était intéressante mais de là a faire de la mauvaise foi c'est abuser.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 19:58

Tibelleamour07 a écrit:
Et pour vous prouver mon age demandez a Renématheux qui m'a aider a faire mes maths Very Happy
Tibelle , ce forum inter-religieux est sérieux afin de partager notre foi avec tous alors svp ici on ne joue pas à la poupée , et ne nous raconte plus des carabistouilles ou va jouer dans la cour de récréation des enfants ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 20:00

Occitane a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
Et pour vous prouver mon age demandez a Renématheux qui m'a aider a faire mes maths Very Happy
Tibelle , ce forum inter-religieux est sérieux afin de partager notre foi avec tous alors svp ici on ne joue pas à la poupée , et ne nous raconte plus des carabistouilles ou va jouer dans la cour de récréation des enfants ! ! !
Quels carabistouilles ai-je raconter ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 20:06

.


Dernière édition par Nathan2 le 17/12/2017, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 20:40

J'ai bien 15ans franchement a quoi sa me servirai de me rajeunir ? Par exemple Barbz avait mis 19 ans au lieu de 16 ans car elle avait peur que les mineurs soient exclus du forum vous croyez pas que j'ai eu aussi cette peur ? Pourtant j'ai quand même dit mon vrai age.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 20:45

J'avais mis 8 ans au début sur mon profil, tout s'est bien passé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 20:46

Michel-José a écrit:
J'avais mis 8 ans au début sur mon profil, tout s'est bien passé pour moi !
Lol 8ans c'est un peu exagérer quand même  lol!

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 20:56

Îl y en a aussi qui ont mis plus de 100 ans et qui n'étaient pas gagas Very Happy

Ceci dit, on s'éloigne du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 20:57

Espérance a écrit:
Îl y en a aussi qui ont mis plus de 100 ans et qui n'étaient pas gagas Very Happy
:beret:

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty11/11/2014, 23:41

Nathan2 a écrit:
J'ai été voir le site YHWV.FR
la page d'accueil s'ouvre sur 232
"Ce nombre symbolise de façon numérique (chiffrée) la communion entre le divin et notre monde, l'incarnation du verbe.."
Ce chiffre, je l'ai déjà rencontré dans mes recherches, c'est un chiffre très important.
Ce sont des recherches qui portaient au départ sur les apparitions de Lourdes.
Et j'avais déjà pensé à Lourdes à propos du Rav. Kaduri - mort à 108 ans
Car 108->18  par une opération de suppression du zéro, que l'on peut utiliser en guématrie (*)
18 chiffre de Lourdes (18 apparitions de la Vierge Marie)

232 renvoi au secret que Marie a donné à Bernadette le 23 février (232) 1858
Ce secret devrait donc être lié à la parousie.

(*) Je connais mal la guématrie juive traditionnelle, mais une version rénovée ("ésotérique") de celle-ci (Raymond Abellio et Charles Hirsch : introduction à une théorie des nombres bibliques, repose sur cette réduction des nombres par suppression du zéro)
Merci pour l'information, je ne savais pas.
Autrement la structure absolue d'Abellio m'intéresse, je pense qu'il a trouvé un "truc" à travers cette structure absolu.
Notamment la notion de ternaire & quaternaire ( double binaire) qui structure le monde !
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty12/11/2014, 21:19

Espérance a écrit:
elwaraini a écrit:


Si on analyse bien toutes les religions, on s'aperçoit qu'elle sont toutes du meme niveau, par rapport à l'amour. Mais il y a une différence entre l'islam et les autres religions, c'est seul l'islam a interdit de tuer des femmes, des enfants et des animeaux, alors que dans la bible cela est permis. Et comme Jésus faisait partie de Dieu ( Prologue de Jean ), alors Jésus a donc participer aux meurtres de bébé, de femmes et des vieux.

Là, c'(est n'importe quoi ! ls musulmans ne tueraient pas les moutons ?

Et j'aimerais savoir où vous avez lu que Jésus a participé aux meurtres de femmes et de vieux ?
salam esperance relis bien ma reponse et tu va voir ce que j'ai signifié et tu le sais tres bien que nous musulmans croyon fort a notre devoué "Issa"(psl)jesus
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty12/11/2014, 21:23

Espérance a écrit:
elwaraini, vous n'avez pas répondu à mon post de 19h21
mes excuses pour ce retard j'ai deja repondu par nous musulmans aimons tres fort notre "Issa"(psl)Jesus et de ce fais on ne peux ni l'insulter ni le blâmer
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty12/11/2014, 21:25

Nathan2 a écrit:
Bonjour Elwaraini,
Elle est bien ta question car justement j'ai évoqué un peu plus haut l'introduction à une théorie des nombres bibliques où le sens de 666 est donné.
Cet ouvrage reprend la démarche de la guématrie  : associer à chaque lettre un chiffre.
Mais dans cet ouvrage, la valeur numérique associée aux lettres de l'alphabet hébreux est différente de la valeur traditionnelle.
Ce nouveau code numérique n'est pas une invention des auteurs mais semble confirmée par leur recherche sur la Bible.

Avec ce nouveau code, ils remarquent que le chiffre 666 signifierait la création du monde par Dieu. En effet dans la pensée juive avant que le monde soit crée existait la lumière éternelle incrée (qui se décline en Ain / Ain Soph / et Ain Soph Aur) puis il y aurait la première étape de la manifestation du monde : Kether, qui signifie la couronne. Le monde manifesté est comme couronné par la lumière incréée.
Or cet acte de Dieu par lequel le monde est venu à l'existence a pour valeur 666 (cet acte c'est l'addition de la valeur numérique de la lumière incréée et de Kether).

Ce sens de 666 est à l'opposé du sens habituel de 666.
Il faut alors comprendre comment 666 pourrait à la fois signifier le pire (cf les exemples que tu as donné) et le meilleur (l'acte créateur du monde).
En hébreux la bénédiction se dit BAROUR et la malédiction AROUR. Les sages du Talmud se sont interrogés sur ces deux mots : il n'y a qu'une lettre qui les distingue, du Beth à l'Aleph.
Un des commentaires talmudiques dit alors que la malédiction, qui ressemble tant à la bénédiction au niveau des lettres, est une bénédiction inversée. Et que cela s'expliquerait parce que, dans l'acte créateur du monde, il s'est produit une inversion (de la même manière que lorsqu'on prend une photo, l'image est inversée sur le miroir).
saint Paul dit d'ailleurs (Epître aux Corinthiens) "Nous voyons maintenant à travers un miroir, en énigme; mais alors nous verrons face à face."

Il est important aujourd'hui de voir que certaines notions, que l'on a tendance à rejeter comme synonymes du mal, ne le sont pas toujours. Ou plutôt qu'il y a deux sens à ces notions. L'une maudite et l'autre bénie. Et que l'homme, comme le suggère saint Paul, devrait regarder au-delà de la malédiction du monde pour voir la bénediction qui en est à l'origine.
666 a un sens positif en plus de son sens négatif
Lucifer également. Il est le porteur de lumière qui n'a pas su la porter et qui fut déchu, mais qui sortira de sa chute (comme l'homme finalement).

Par contre Satan désigne pour moi le principe du mal, il n'a pas de contrepartie positive.
On associe souvent Lucifer à Satan, mais Lucifer = Satan uniquement lorsqu'on considère  Lucifer sous son aspect négatif.



salam et merci cher nathan et c'est tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty12/11/2014, 21:26

elwaraini a écrit:

mes excuses pour ce retard j'ai deja repondu par nous musulmans aimons tres fort notre "Issa"(psl)Jesus et de ce fais on ne peux ni  l'insulter ni le blâmer

ça ne me dit pas où vous avez vu que Jésus a participé aux meurtres de bébés et de vieux.


Dernière édition par Espérance le 12/11/2014, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty12/11/2014, 21:30

Tibelleamour07 a écrit:
Espérance a écrit:
elwaraini, vous n'avez pas répondu à mon post de 19h21
Depuis que vous avez dit ça c'est bien vide ici  :beret:
fais tres attention a ta santé :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty12/11/2014, 21:39

Espérance a écrit:
elwaraini a écrit:

mes excuses pour ce retard j'ai deja repondu par nous musulmans aimons tres fort notre "Issa"(psl)Jesus et de ce fais on ne peux ni  l'insulter ni le blâmer

ça ne me dit pas où vous avez vu que Jésus a participé aux meurtres de bébés et de vieux.
voila ma reponse a tibelle
Code:
[size=24]Si on analyse bien toutes les religions, on s'aperçoit qu'elle sont toutes du meme niveau, par rapport à l'amour. Mais il y a une différence entre l'islam et les autres religions, c'est seul l'islam a interdit de tuer des femmes, des enfants et des animeaux, alors que dans la bible cela est permis. Et comme Jésus faisait partie de Dieu ( Prologue de Jean ), alors Jésus a donc participer aux meurtres de bébé, de femmes et des vieux.[/size]

et je me demande pourquoi vous ne voyez que les reponses des Musulmans
a tu lu ce qu'elle dit sur notre dieu et notre prophete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty12/11/2014, 21:49

elwarain a écrit:
Citation :

et je me demande pourquoi vous ne voyez que les reponses des Musulmans a tu lu ce qu'elle dit sur notre prophète .

Code:
Bonsoir pourriez-vous être plus clair dans votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty
MessageSujet: Re: un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte   un rabbin  avoue que mohammed est un vrai prophéte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rabbin avoue que mohammed est un vrai prophéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: