DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vagues d'OVNIs au Mexique

Aller en bas 
+21
_Bruno_
boulo
adamev
denis
Philippe Fabry
Manwê
Jonas et le signe
Jacques Luc
Mathieu
Scat
Yann
Olivier JC
Loup Ecossais
pierre-jean
evelyne
jacques
Arnaud Dumouch
Martine
Seb
Christian
Louis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty19/11/2013, 18:45

Tandis que les torpilles hypervéloces et l'avion hypersonique existeraient bel et bien , d'après des indiscrétions .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty19/11/2013, 19:04

boulo a écrit:
Tandis que les torpilles hypervéloces et l'avion hypersonique existeraient bel et bien , d'après des indiscrétions .
Ce n'est même plus des indiscrétions. Il semblerait que les Russes ont développé la Chkval, torpille capable d'atteindre la vitesse de 500km/h tandis que la NASA a développé le [url=NASA X-43 Scramjet]X-43 Scramjet[/url], un prototype expérimental de petite taille qui a volé à Mach 10. Mais dans le second cas, en fait d'indiscrétion, j'ai vu à la TV il y a au moins deux ans un documentaire de deux heures sur sa conception et ses essais.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
_Bruno_

_Bruno_


Masculin Messages : 349
Inscription : 04/05/2013

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty19/11/2013, 19:12

Il y avait déjà le X-15 dès les années 60 !

Presque Mach 7 tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty19/11/2013, 19:23

Le correspondant américain de Jean-Pierre Petit au colloque de Brighton parlait de torpilles filant à 2000
km/h ( propulsion magnéto-hydro-dynamique ) .


Dernière édition par boulo le 19/11/2013, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty19/11/2013, 19:26

_Bruno_ a écrit:
Il y avait déjà le X-15 dès les années 60 !

Presque Mach 7 tout de même.
La différence entre le X-15 et le X-43 est que le premier est propulsé par une fusée (sans prise d'air atmosphérique), tandis que l'autre est propulsé par un strato-réacteur comme un avion.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 01:25

Lebob a écrit:
Si la technologie allemande avait de l'avance dans certains domaines (je pense aux fusées et aux avions  réaction), ailleurs elle était à la traîne (nucléaire) ou affligée de handicaps irrémédiables (la conception des chars où on favorisait la production et la conception de blindés hyper-lourds sans réelle utilité pratique.  
Et encore, pour ce qui est des avions à réaction, l'avance des nazis, avec le Messerschmitt Me 262, était très relative car les anglais avaient eux aussi un avion à réaction, le Gloster meteor, et les américains avaient le Lockheed P-80 Shooting Star.

Messerschmitt Me 262
Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Gf4n

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 GlostermeteorGolster Météor


Lockheed P-80 Shooting Star
Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 P80shootingstar
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 01:39

Rodrigue a écrit:
Lebob a écrit:
Si la technologie allemande avait de l'avance dans certains domaines (je pense aux fusées et aux avions  réaction), ailleurs elle était à la traîne (nucléaire) ou affligée de handicaps irrémédiables (la conception des chars où on favorisait la production et la conception de blindés hyper-lourds sans réelle utilité pratique.  
Et encore, pour ce qui est des avions à réaction, l'avance des nazis, avec le Messerschmitt Me 262, était très relative car les anglais avaient eux aussi un avion à réaction, le Gloster meteor, et les américains avaient le Lockheed P-80 Shooting Star.

Spoiler:

Je n'avais pas voulu développer, mais il est exact qu'en matière d'aviation, les Allemands n'avaient pas beaucoup d'avance et auraient sans doute été trps vite rattrapés. Déjà en matière d'aviation conventionnelle (c-à-d à moteur à pistons), les derniers modèles alliés surclassaient ce que les Allemands avaient à mettre en ligne et il fait peu de doute qu'il en aurait été ainsi assez rapidement en matière d'avions à réaction.

Bref, il ne restait vraiment que les fusées...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 01:55

Lebob a écrit:
_Bruno_ a écrit:
Il y avait déjà le X-15 dès les années 60 !

Presque Mach 7 tout de même.
La différence entre le X-15 et le X-43 est que le premier est propulsé par une fusée (sans prise d'air atmosphérique), tandis que l'autre est propulsé par un strato-réacteur comme un avion.
Il existe plusieurs autres différences de taille entre les deux. D'abord, il s'est passé plus de trois Décennies entre les dernières utilisations du X-15 (1968) et le record de vitesse du X-43 (2004). Ensuite le X-43 n'a pas de pilote. Et enfin, le X-15 est le seul avion piloté qui a été capable de quitter l'athmosphère terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 02:14

Lebob a écrit:
Rodrigue a écrit:
Lebob a écrit:
Si la technologie allemande avait de l'avance dans certains domaines (je pense aux fusées et aux avions  réaction), ailleurs elle était à la traîne (nucléaire) ou affligée de handicaps irrémédiables (la conception des chars où on favorisait la production et la conception de blindés hyper-lourds sans réelle utilité pratique.  
Et encore, pour ce qui est des avions à réaction, l'avance des nazis, avec le Messerschmitt Me 262, était très relative car les anglais avaient eux aussi un avion à réaction, le Gloster meteor, et les américains avaient le Lockheed P-80 Shooting Star.

Spoiler:

Je n'avais pas voulu développer, mais il est exact qu'en matière d'aviation, les Allemands n'avaient pas beaucoup d'avance et auraient sans doute été trps vite rattrapés.  Déjà en matière d'aviation conventionnelle (c-à-d à moteur à pistons), les derniers modèles alliés surclassaient ce que les Allemands avaient à mettre en ligne et il fait peu de doute qu'il en aurait été ainsi assez rapidement en matière d'avions à réaction.

Bref, il ne restait vraiment que les fusées... C'est vrai. Mais malgré leur invulnérabilité une fois lancés à cause de leur vitesse (5000 km/h), les V2 n'ont pas atteint le but escompté par les nazis, car chaque V2 coûtait plus cher qu'un avion de chasse pour une utilisation unique et un résultat relativement limité. Dans le même temps les alliés faisaient bien plus de dégâts avec des bombardement classiques. Ceci-dit la technologie des fusées V2 a été le premier pas vers la course à l'espace et a été utilisée dans ce but par les alliés et par les sovietiques après la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 03:00

Lebob a écrit:
Rodrigue a écrit:
Lebob a écrit:
Si la technologie allemande avait de l'avance dans certains domaines (je pense aux fusées et aux avions  réaction), ailleurs elle était à la traîne (nucléaire) ou affligée de handicaps irrémédiables (la conception des chars où on favorisait la production et la conception de blindés hyper-lourds sans réelle utilité pratique.  
Et encore, pour ce qui est des avions à réaction, l'avance des nazis, avec le Messerschmitt Me 262, était très relative car les anglais avaient eux aussi un avion à réaction, le Gloster meteor, et les américains avaient le Lockheed P-80 Shooting Star.

Spoiler:

Je n'avais pas voulu développer, mais il est exact qu'en matière d'aviation, les Allemands n'avaient pas beaucoup d'avance et auraient sans doute été trps vite rattrapés.  Déjà en matière d'aviation conventionnelle (c-à-d à moteur à pistons), les derniers modèles alliés surclassaient ce que les Allemands avaient à mettre en ligne et il fait peu de doute qu'il en aurait été ainsi assez rapidement en matière d'avions à réaction.

Bref, il ne restait vraiment que les fusées... Et peut-être la bombe mais on ne sait pas jusqu'où ils sont allés dans son développement.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 03:29

Simon1976 a écrit:
Lebob a écrit:
Rodrigue a écrit:
Lebob a écrit:
Si la technologie allemande avait de l'avance dans certains domaines (je pense aux fusées et aux avions  réaction), ailleurs elle était à la traîne (nucléaire) ou affligée de handicaps irrémédiables (la conception des chars où on favorisait la production et la conception de blindés hyper-lourds sans réelle utilité pratique.  
Et encore, pour ce qui est des avions à réaction, l'avance des nazis, avec le Messerschmitt Me 262, était très relative car les anglais avaient eux aussi un avion à réaction, le Gloster meteor, et les américains avaient le Lockheed P-80 Shooting Star.

Spoiler:

Je n'avais pas voulu développer, mais il est exact qu'en matière d'aviation, les Allemands n'avaient pas beaucoup d'avance et auraient sans doute été trps vite rattrapés.  Déjà en matière d'aviation conventionnelle (c-à-d à moteur à pistons), les derniers modèles alliés surclassaient ce que les Allemands avaient à mettre en ligne et il fait peu de doute qu'il en aurait été ainsi assez rapidement en matière d'avions à réaction.

Bref, il ne restait vraiment que les fusées... Et peut-être la bombe mais on ne sait pas jusqu'où ils sont allés dans son développement. Pas bien loin, semble-t-il...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 03:32

Rodrigue a écrit:
Lebob a écrit:
Rodrigue a écrit:
Lebob a écrit:
Si la technologie allemande avait de l'avance dans certains domaines (je pense aux fusées et aux avions  réaction), ailleurs elle était à la traîne (nucléaire) ou affligée de handicaps irrémédiables (la conception des chars où on favorisait la production et la conception de blindés hyper-lourds sans réelle utilité pratique.  
Et encore, pour ce qui est des avions à réaction, l'avance des nazis, avec le Messerschmitt Me 262, était très relative car les anglais avaient eux aussi un avion à réaction, le Gloster meteor, et les américains avaient le Lockheed P-80 Shooting Star.

Spoiler:

Je n'avais pas voulu développer, mais il est exact qu'en matière d'aviation, les Allemands n'avaient pas beaucoup d'avance et auraient sans doute été trps vite rattrapés.  Déjà en matière d'aviation conventionnelle (c-à-d à moteur à pistons), les derniers modèles alliés surclassaient ce que les Allemands avaient à mettre en ligne et il fait peu de doute qu'il en aurait été ainsi assez rapidement en matière d'avions à réaction.

Bref, il ne restait vraiment que les fusées... C'est vrai. Mais malgré leur invulnérabilité une fois lancés à cause de leur vitesse (5000 km/h), les V2 n'ont pas atteint le but escompté par les nazis, car chaque V2 coûtait plus cher qu'un avion de chasse pour une utilisation unique et un résultat relativement limité. Dans le même temps les alliés faisaient bien plus de dégâts avec des bombardement classiques. Ceci-dit la technologie des fusées V2 a été le premier pas vers la course à l'espace et a été utilisée dans ce but par les alliés et par les sovietiques après la guerre. Si tu inclus la recherche de vecteurs pour les bombes nucléaires dans la course à l'espace, alors je suis d'accord. Sinon, les fusées V2 n'ont pas seulement été le premier pas vers la course à l'espace et je pense que ce n'était en tout cas le but initial de "l'invitation" lancée à Werner von Braun et à ses collaborateurs de venir continuer leurs travaux aux USA... Wink 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 15:20

J'ai vu voler un Gloster Meteor à Gosselies un peu après la guerre .

Lorsque la MHD sera vraiment maîtrisée , ces appareils passeront pour des engins antediluviens .

http://www.jp-petit.org.nouv_f/Hypersoar.htm

http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/hypersoar.htm


Dernière édition par boulo le 20/11/2013, 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 15:25

boulo a écrit:
J'ai vu voler un Glouster Meteor à Gosselies un peu après la guerre .
Racontez ça ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 15:29

Nous étions à l'école , dans la cour de récréation . L'engin a redécollé de l'aérodrome de Gosselies et est passé au-dessus de la cour à basse altitude . Nous voyions nettement son ventre et sa tuyère . Le bruit a couru par la suite qu'un cheval en avait eu une crise cardiaque .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 15:36

C'est tout ?

Ah je comprends : j'avais lu ceci :

boulo a écrit:
J'ai volé un Glouster Meteor à Gosselies un peu après la guerre .
clown2 clown 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 15:39

Pas possible . J'étais trop petit .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 15:44

Thumright 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 16:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Jacques,

Je confirme vos sources : Un mystique catholique, très au courant de la théologie du paranormal, le Père Emmanuel de Solis, ermite à Montmorin, me l'a dit de vive voix en 1984 (il est aujourd'hui décédé):

Je vous mets son opinion (site http://lesparanormaux.free.fr)
Citation :
Lorsque j’étais auprès du père Emmanuel, dans son ermitage des Alpes, je vins le voir pour lui demander ce qu’il pensait du phénomène d’OVNI. Il prit sa Bible, et me montra le texte que voici: "L’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains renieront la foi pour s’attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines diaboliques, séduits par menteurs" .
Puis, il me dit: "Tous les messages des OVNIS sont mensongers. J’espère que c’est la fin des temps, et que je verrai le Christ revenir dans sa gloire".
Cette parole est restée gravée dans ma mémoire. La multiplication des phénomènes paranormaux accompagnés de messages pseudo-religieux serait-elle la réalisation de ces prophéties de l’Ecriture? A-t-on affaire à des ultimes tentatives de l’ange rebelle, qui, sentant son temps compté, multiplie les démarches pour éloigner les hommes de leur Dieu, pour les replonger dans le paganisme ancien?
Bah justement, y'a tout ce délirium sur la "fraternité blanche" qui serait une race d'ET venus nous éduquer spirituellement.
En gros ils disent quoi? "Ne suivez plus aucune religion!" avec une pincée de "Jésus était extraterrestre" par-ci , un coup de "les méchants prêtres, rabbins et imams corrompus" par là. Y'a des comptes youtube comme ça qui prétendent appartenir à des "anges" de cette fraternité blanche.

Comme toute cette nouvelle mode du channeling , des trucs comme la mission Maitreya etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 19:20

Bref, ce qui a remplacé les religions dites "traditionnelles".
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 20:41

Les religions se basant sur les OVNIs sont certes à proscrire mais moi , comme Jean-Pierre Petit , je ne m'intéresse qu'aux OVNIs " tôles et boulons " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 22:43

Simon1976 a écrit:
Lebob a écrit:

Bref, il ne restait vraiment que les fusées...
Et peut-être la bombe mais on ne sait pas jusqu'où ils sont allés dans son développement.
Pas bien loin. Ils avaient un retard considérable sur les américains dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 22:53

boulo a écrit:
Les religions se basant sur les OVNIs sont certes à proscrire mais moi , comme Jean-Pierre Petit , je ne m'intéresse qu'aux OVNIs " tôles et boulons " .
Ceux qui déposent des lettres sur leur passage? Wink 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty20/11/2013, 22:58

Rodrigue a écrit:
Simon1976 a écrit:
Lebob a écrit:

Bref, il ne restait vraiment que les fusées...
Et peut-être la bombe mais on ne sait pas jusqu'où ils sont allés dans son développement.
Pas bien loin. Ils avaient un retard considérable sur les américains dans ce domaine.
Surtout que les cerveaux en la matière étaient aux USA (Projet Manhattan).
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty21/11/2013, 05:40

Avec , parmi eux , une notable proportion de juifs allemands . Les atomistes allemands restés en Allemagne ont délibérément trompé Hitler sur les possibilités théoriques d'obtenir la bombe atomique en un court laps de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty21/11/2013, 13:09

Lebob a écrit:
Si tu inclus la recherche de vecteurs pour les bombes nucléaires dans la course à l'espace, alors je suis d'accord.  Sinon, les fusées V2 n'ont pas seulement été le premier pas vers la course à l'espace et je pense que ce n'était en tout cas le but initial de "l'invitation" lancée à Werner von Braun et à ses collaborateurs de venir continuer leurs travaux aux USA...  Wink 
A mon avis, les nazis ne pensaient pas à transformer les V2 en missiles nucléaires vu qu'ils n'en ont jamais eu les moyens. Ils n'ont même pas pensé à une chose qui inquiétait beaucoup les alliés, c'est de mettre des substances radioactives dans les têtes des V2. D'autre part, les soviets et les européens ont su tirer le meilleur parti des V2 sans l'aide de Von Braun, que ce soit pour les fusées spaciales ou pour les missiles intercontinentaux.


Dernière édition par Rodrigue le 21/11/2013, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty21/11/2013, 13:21

boulo a écrit:
Avec , parmi eux , une notable proportion de juifs allemands . Les atomistes allemands restés en Allemagne ont délibérément trompé Hitler sur les possibilités théoriques d'obtenir la bombe atomique en un court laps de temps .
De toute façon en Allemagne les recherches sur l'atome avaient été complètement abandonnées, Hitler ayant donné la priorité aux armes conventionnelles après ses victoires du début de la Guerre. Ensuite il était devenu impossible aux nazis de reprendre ces recherches à cause du coût que cela aurait occasionné. Sachant que des recherches sur l'atome risquaient de prendre beaucoup de temps avant qu'il y ait un retour sur investissement, les nazis abandonnèrent définitivement les recherches atomiques jugées trop chères.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty21/11/2013, 16:09

Rodrigue a écrit:
Lebob a écrit:
Si tu inclus la recherche de vecteurs pour les bombes nucléaires dans la course à l'espace, alors je suis d'accord.  Sinon, les fusées V2 n'ont pas seulement été le premier pas vers la course à l'espace et je pense que ce n'était en tout cas le but initial de "l'invitation" lancée à Werner von Braun et à ses collaborateurs de venir continuer leurs travaux aux USA...  Wink 
A mon avis, les nazis ne pensaient pas à transformer les V2 en missiles nucléaires vu qu'ils n'en ont jamais eu les moyens. Ils n'ont même pas pensé à une chose qui inquiétait beaucoup les alliés, c'est de mettre des substances radioactives dans les têtes des V2. D'autre part, les soviets et les européens ont su tirer le meilleur parti des V2 sans l'aide de Von Braun, que ce soit pour les fusées spaciales ou pour les missiles intercontinentaux.
Sauf erreur de ma part, les Soviétiques ont aussi récupéré des chercheurs allemands pour les faire travailler à leurs propres recherches.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty21/11/2013, 16:12

Ils avaient aussi des espions du côté américain. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty21/11/2013, 18:33

Lebob a écrit:
Sauf erreur de ma part, les Soviétiques ont aussi récupéré des chercheurs allemands pour les faire travailler à leurs propres recherches.
Bien sur, et ils ont également récupéré de nombreux V2, mais les américains se sont servis les premiers et ont récupéré les meilleurs chercheurs. Heureusement pour les soviets, ils comptaient de nombreux excellents savants dans leurs propres rangs.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty21/11/2013, 19:36

Quelque 5000 chercheurs allemands ont été déportés de force en Union Soviétique et relativement bien traités , pour former des chercheurs russes . Un documentaire a été réalisé à ce sujet après la réunification de l'Allemagne . Je l'ai vu . Il est fascinant .

Accessoirement , il peut apporter du crédit à la thèse controversée d'un journaliste américain , qui a tenté d'élucider l'affaire Dominici .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty21/11/2013, 22:00

boulo a écrit:
Tandis que les torpilles hypervéloces et l'avion hypersonique existeraient bel et bien , d'après des indiscrétions .
Salut Boulo,

je prend le sujet au vole mais ne suis pas passionné !

récemment lors d'une émission de nuit le sous titrage indiqué que la vitesse d'une torpille était de 800kmh !
comme je ne pensais pas qu'ils avaient des torpilles si rapides , je me suis demandé si le sous titrage ne c'était pas planté !
mais après ils ont reparlés de ces vitesses pour les torpilles , donc si ils reconnaissent cela c'est qu'ils font mieux encore !
vu la vitesse de manœuvre d'un bateau ou sous marin faut pas trainer ! siffler 
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty22/11/2013, 06:52

Oui . Ces nouvelles technologies , probablement élaborées d'après les observations sur les OVNI , sont terrifiantes si elles ne sont appliquées qu'à des armes . C'est ce que Jean-Pierre Petit se tue à dire depuis des décennies . Mais , comme il le dit lui-même , il n'est qu'une voix qui crie dans le désert ( " vox clamat in deserto " ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty22/11/2013, 11:38

Théodéric a écrit:
boulo a écrit:
Tandis que les torpilles hypervéloces et l'avion hypersonique existeraient bel et bien , d'après des indiscrétions .
Salut Boulo,

je prend le sujet au vole mais ne suis pas passionné !

récemment lors d'une émission de nuit le sous titrage indiqué que la vitesse d'une torpille était de 800kmh !
comme je ne pensais pas qu'ils avaient des torpilles si rapides , je me suis demandé si le sous titrage ne c'était pas planté !
mais après ils ont reparlés de ces vitesses pour les torpilles , donc si ils reconnaissent cela c'est qu'ils font mieux encore !  
vu la vitesse de manœuvre d'un bateau ou sous marin faut pas trainer ! siffler 
On a du mal à imaginer un objet se déplaçant à plus de deux fois la vitesse d'une F1 sous l'eau, la résistance de l'eau étant infiniment supérieure à celle de l'air. Sans oublier que ça doit demander une quantité d'énergie phénoménale, ce qui doit considérablement limiter sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty22/11/2013, 17:44

Rodrigue a écrit:
Pour revenir aux OVNI, il y a des évangéliques qui croient dur comme fer que les nazis avaient une technologie tellement avancée qu'ils auraient mis au point, dans les années de guerre, des soucoupes volantes capables de se déplacer à des vitesses inimaginables même aujourd'hui (Plus de 20 000 km/h). Avec de telles technologies, on se demande comment ils ont pu perdre la guerre.
Je serai curieux d'avoir l'adresse de ce supposé forum évangélique...
Je veux bien croire qu'il y a quelques évangéliques particulièrement idiots, mais je ne crois pas qu'ils aient à rougir face à l'intelligence catholique. scratch

A ma connaissance il n'y a pas de thèses évangéliques sur les ovniis.
Je dirai qu'en général ils s'en foutent.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty22/11/2013, 18:04

Normal, c'est pas biblique. siffler 
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty22/11/2013, 18:53

Simon1976 a écrit:
Normal, c'est pas biblique. siffler 
Salut Simon1976,

si tu veux dire que la vie extraterrestre n'est pas biblique , c'est une erreur , dans la genèse il est expliqué que les fils du Ciel (et non pas le fils de Dieu ce qui est différent car alors on parle d'anges ) viennent sur terre et commette l'erreur (ou crime) de s'unir aux femmes des hommes qu'ils trouvèrent belles ! ce qui a engendré la race des géant et des héros antiques et fichue la pagaille dans notre et leur conscience spirituelle au point que le Seigneur a dit " a cause de cela Mon Esprit ne restera pas toujours auprès d'eux !"!

Paul en parle a un moment en disant que les histoires des héros mythiques des peuples et nations sont issues de cela !

donc la bible parle bien de la venue d’être créés venant du ciel et non des Cieux spirituels , ils devaient bien avoir une conscience spirituelle aussi, mais on fait leurs volonté avant tout au lieu de s'appliquer a un peu de bon sens et d'Amour en priorité ! le résultat est la pagaille que l'on connait sur la méprise de Qui Est Dieu et la recherche de pouvoirs au nom de Dieu etc etc !!
les peuplades de l’époque ont étaient témoins de sciences qui les dépassaient elles ont interprétées cela comme du pouvoir divin et si les autres ont été vraiment stupide dans leurs actes alors cela a faussé le jugement des hommes (déjà pécheurs) quand on voit ce qui c'est fait au nom de Dieu un peu partout on peut comprendre l'effet d'une science qui met les hommes sous domination en les épatant ; ensuite quand les êtres partent ou meurent , les soit disant prêtres humains qui en saisissent pas ce qu'ils ont vu font les 400 coups en délirant !

bon de toute façons plus cela va plus il est évidant que l'on est pas seul, vu que l'on entrevoit que rien que des planètes comme les notre sil peut y en avoir un bon paquets, alors que dire de planètes adaptées a d'autres formes de vie ?

comme disent les musulmans Alla akbar , ben non Il Est pas Grand IL EST Très Grand ! voir plus même :mdr: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty22/11/2013, 18:58

Je parlais des OVNI, qui ne sont pas dans la Bible. Enfin, j'en ai pas trouvé. study 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty22/11/2013, 19:05

Hillel31415 a écrit:
Rodrigue a écrit:
Pour revenir aux OVNI, il y a des évangéliques qui croient dur comme fer que les nazis avaient une technologie tellement avancée qu'ils auraient mis au point, dans les années de guerre, des soucoupes volantes capables de se déplacer à des vitesses inimaginables même aujourd'hui (Plus de 20 000 km/h). Avec de telles technologies, on se demande comment ils ont pu perdre la guerre.
Je serai curieux d'avoir l'adresse de ce supposé forum évangélique...
Je veux bien croire qu'il y a quelques évangéliques particulièrement idiots, mais je ne crois pas qu'ils aient à rougir face à l'intelligence catholique. scratch

A ma connaissance il n'y a pas de thèses évangéliques sur les ovniis.
Je dirai qu'en général ils s'en foutent.
Les évangélique ni aucune autre communauté religieuse n'a de monopole sur la croyance aux OVNIS, me semble-t-il...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty22/11/2013, 19:09

Hillel31415 a écrit:
Rodrigue a écrit:
Pour revenir aux OVNI, il y a des évangéliques qui croient dur comme fer que les nazis avaient une technologie tellement avancée qu'ils auraient mis au point, dans les années de guerre, des soucoupes volantes capables de se déplacer à des vitesses inimaginables même aujourd'hui (Plus de 20 000 km/h). Avec de telles technologies, on se demande comment ils ont pu perdre la guerre.
Je serai curieux d'avoir l'adresse de ce supposé forum évangélique...
Je veux bien croire qu'il y a quelques évangéliques particulièrement idiots, mais je ne crois pas qu'ils aient à rougir face à l'intelligence catholique. scratch

A ma connaissance il n'y a pas de thèses évangéliques sur les ovniis.
Je dirai qu'en général ils s'en foutent.
Voici les coordonnées du site :
chretien-biblique.xooit.com/index.php
Aller dans Sociétés secrètes, occultisme, puis Les OVNI constructions humaines
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty22/11/2013, 19:21

Rodrigue a écrit:
... On a du mal à imaginer un objet se déplaçant à plus de deux fois la vitesse d'une F1 sous l'eau, la résistance de l'eau étant infiniment supérieure à celle de l'air. Sans oublier que ça doit demander une quantité d'énergie phénoménale, ce qui doit considérablement limiter sa portée.
Par expulsion de gaz à l'avant ou par MHD . Jean-Pierre Petit explique cela très bien . Ce sont des techniques toutes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty22/11/2013, 23:35

boulo a écrit:
Rodrigue a écrit:
... On a du mal à imaginer un objet se déplaçant à plus de deux fois la vitesse d'une F1 sous l'eau, la résistance de l'eau étant infiniment supérieure à celle de l'air. Sans oublier que ça doit demander une quantité d'énergie phénoménale, ce qui doit considérablement limiter sa portée.
Par expulsion de gaz à l'avant ou par MHD . Jean-Pierre Petit explique cela très bien . Ce sont des techniques toutes nouvelles .
Pourquoi ai'je un fort sentiment qu'avec ce genre de prétendu gadjet on essaie tout simplement de nous bananer ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty23/11/2013, 06:08

Peut-être parce que vous n'avez pas eu le courage de suivre toutes les explications techniques de M. Petit , cher Rodrigue . Etre seul contre tous ne signifie pas qu'on a tort , en science .
D'ailleurs , les explications techniques de Jean-Pierre Petit sont appréciées dans certains pays .
Elles sont hélas ( de mon point de vue méchamment ) rejetées en France .
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty23/11/2013, 12:38

Rodrigue a écrit:
Voici les coordonnées du site :
chretien-biblique.xooit.com/index.php
Aller dans Sociétés secrètes, occultisme, puis Les OVNI constructions humaines
Le lien que vous donnez pointe en fait sur un forum et je constate qu'une seule personne croit à ce genre de chose et en a fait un fil...

Je vous ferais remarquer que cette personne ne se déclare pas évangélique mais "christienne" (allez savoir ce que ça veut dire ?!! A priori il ne croit pas à la Trinité, contrairement aux évangéliques) et que ça ne concerne qu'un fil de ce forum.

Prenez le forum d'Arnaud, si je prend un fil farfelu comme il en existe, je ne conclus pas que les catholiques croient aux bétises qui y sont exposés.
(par exemple le fil "hors de Marie pas de salut possible" et je vais me moquer des catholiques sur un autre forum qui croient que sans Marie pas de salut possible, ce qui serait faux de généraliser, n'est ce pas ?!)

Bref, don't act. Les évangéliques n'ont que faire des visions d'Ovni en général.
Comme le dit Simon, ce n'est pas biblique et je pense qu'ils ont bien raison de ne pas s'en inquiéter.
(y a t il un seul évangélique qui ait vu un ovni ? CQFD probablement)

Pour conclure, le lien que vous donnez ne pointe pas vers un site évangélique mais vers un site christien opposé à la trinité. (pas un site Tj mais ça s'en rapproche).
Il s'emble que la personne qui rédige ce site soit relativement isolé vu les fautes d'orthographe et les recompilations qui sont faites des "documents" qu'il arrange à sa sauce.
Il essayé de recréer un corpus d'arguments et de documents en amalgamant plusieurs sources.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty23/11/2013, 14:44

Hillel31415 a écrit:
Rodrigue a écrit:
Voici les coordonnées du site :
chretien-biblique.xooit.com/index.php
Aller dans Sociétés secrètes, occultisme, puis Les OVNI constructions humaines
Le lien que vous donnez pointe en fait sur un forum et je constate qu'une seule personne croit à ce genre de chose et en a fait un fil...
Je doute fort qu'il soit le seul à y croire au sein des évangéliques, et la vidéo qu'il avait mise en ligne (qui n'est hélas plus visible) montre que les gens qui croient à ce canular sont plus nombreux qu'on pourrait le croire.

Hillel31415 a écrit:
Je vous ferais remarquer que cette personne ne se déclare pas évangélique mais "christienne" (allez savoir ce que ça veut dire ?!! A priori il ne croit pas à la Trinité, contrairement aux évangéliques) et que ça ne concerne qu'un fil de ce forum.
Pour avoir souvent débattu avec ce Monsieur, je sais qu'il est bien évangélique. Le rejet de la doctrine trinitaire est une caractéristique qui se retrouve chez beaucoup d'évangéliques. Il s'agit d'un mouvement transconfessionnel dont l'identification est souvent délicate car il ne se rapporte à aucune église particulière. On peut être presbytérien et évangélique, ou être presbytérien et ne pas être évangélique. Même chose pour le méthodisme, le baptisme, et de multiples courants protestants. Les évangéliques se retrouvent dans de nombreuses Églises, dénominations, mouvements, sectes. Ce qui compte pour eux ce n’est pas l’étiquette confessionnelle, c’est d’être converti et "engagé pour Jésus". Deux grandes familles se distinguent : les "piétistes-orthodoxes" et les "charismatiques-pentecôtistes". Les premiers mettent l’accent sur la fidélité biblique, l’orthodoxie, la piété (prière, lecture de la Bible). Ils se méfient des expressions émotionnelles spectaculaires. Les seconds mettent l’accent sur l’efficacité de l’action miraculeuse de Dieu au travers du Saint-Esprit, avec la prophétie, la glossolalie (capacité à parler des langues inconnues) et la guérison. Ils sont beaucoup plus expansifs que les premiers. Ces deux grandes tendances s’accordent assez difficilement, sans compter qu’elles comportent, chacune, de nombreuses subdivisions internes.

Hillel31415 a écrit:
Bref, don't act. Les évangéliques n'ont que faire des visions d'Ovni en général.
Disons plutôt qu'ils en donnent leur propre explication. De plus ils associent je ne sais plus quelle prophétie biblique à l'invention des avions à réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty23/11/2013, 19:03

En tant qu'évangélique je puis vous affirmer que je n'en connais aucun qui rejette le concept de la trinité.
A mon humble avis vous confondez Tj et évangélique ou vous ne les connaissez pas du tout. (à moins que vous souhaitiez juste les discréditer)
Si vous avez des questions sur ce mouvement, je serais content de vous éclairer en Mp.

Bonne soirée.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty24/11/2013, 15:02

Hillel31415 a écrit:
En tant qu'évangélique je puis vous affirmer que je n'en connais aucun qui rejette le concept de la trinité.
Parce que vous ne connaissez manifestement pas les diverses autant que nombreuses fractions qui composent la nébuleuse évangélique.

Hillel31415 a écrit:
A mon humble avis vous confondez Tj et évangélique ou vous ne les connaissez pas du tout.
:mdr: 

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty25/11/2013, 04:27

Votre persiflage ne se justifie pas , cher Rodrigue . Les diverses branches des évangélistes adhèrent au Conseil œcuménique des églises , pour autant que je sache . Et le COE est trinitaire .
Les Témoins de Jehovah , à l'inverse , n'en font pas partie .

Mais nous nous éloignons du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty25/11/2013, 23:27

boulo a écrit:
Votre persiflage ne se justifie pas , cher Rodrigue .
Persiflage? Non, il ne s'agit pas de persiflage.

boulo a écrit:
Les diverses branches des évangélistes adhèrent au Conseil œcuménique des églises , pour autant que je sache .
Pour autant que vous sachiez? Hé bien justement, il semble que vous-même confondiez les évangéliques avec les évangélistes, ce qui montre que vous ne savez pas grand chose des évangéliques et de la grande nébuleuse qui les compose.

boulo a écrit:
Les Témoins de Jehovah , à l'inverse , n'en font pas partie .
Vous auriez tort de continuer, à l'instar de notre ami Hillel, de me prendre pour un benêt !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty26/11/2013, 10:28

Rodrigue a écrit:
boulo a écrit:
Votre persiflage ne se justifie pas , cher Rodrigue .
Persiflage? Non, il ne s'agit pas de persiflage.

boulo a écrit:
Les diverses branches des évangélistes adhèrent au Conseil œcuménique des églises , pour autant que je sache .
Pour autant que vous sachiez? Hé bien justement, il semble que vous-même confondiez les évangéliques avec les évangélistes, ce qui montre que vous ne savez pas grand chose des évangéliques et de la grande nébuleuse qui les compose.

boulo a écrit:
Les Témoins de Jehovah , à l'inverse , n'en font pas partie .
Vous auriez tort de continuer, à l'instar de notre ami Hillel, de me prendre pour un benêt !
Salut Rodrigue ,

et qui sont les Évangélistes ?

un Évangéliste est quelqu'un qui a mission d'Evangéliser , autant dire que toutes les Églises ont des Évangélistes puisque c'est un Charisme !
aucune église ne se déclare Évangéliste, si elles ont une forme de dénomination, elles se nomment Évangélique !

donc explique ce que tu veux dire car là c'est largement confus !!!

personnellement je fréquente Catholique Évangélique et aussi des branches issue des Évangéliques , Assemblée de Dieu ou Saint des derniers jours etc etc , mais je en connais aucune Église se nommant Évangéliste !

Merci de détailler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vagues d'OVNIs au Mexique   Vagues d'OVNIs au Mexique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagues d'OVNIs au Mexique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mexique : on en est là !
» AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL
» Un tableau qui pleure, un autre qui saigne
» Golfe du Mexique: Catastrophe nationale en Louisiane
» Mexique : une installation d'art contemporain salue les 50.000 avortements réalisés depuis la légalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: