DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un tableau qui pleure, un autre qui saigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty
MessageSujet: Un tableau qui pleure, un autre qui saigne   Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty25/3/2007, 13:44

Lu sur yahoo.


Un tableau qui pleure, un autre qui saigne 2790856414

PORT BLAIR, Inde (Reuters) - Des milliers de personnes affluent au domicile d'un policier indien, à Port Blair, sur les îles Andaman, pour prier devant deux portraits de Jésus Christ, qui auraient "saigné" ces deux dernières semaines.

Eric Nathaniel, a remarqué un fluide rouge, qu'il a pris pour du sang, s'écoulant d'un portrait de Jésus dans sa maison, il y a quinze jours.

"Nous avons allumé des cierges et nous avons prié toute la nuit et le sang a séché puis a recommencé à s'écouler des mains et du coeur (de Jésus) sur un autre portrait", a-t-il déclaré mercredi à Reuters.

La peinture rouge utilisée dans ces portraits peut fondre en raison de l'humidité, mais les fidèles arrivent par bateau d'Andaman et de Nicobar pour prier, ont déclaré les autorités.

Un des portraits a été temporairement déplacé à l'évêché pour être exposé au public, la police ayant du mal à contrôler la foule.
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 67
Inscription : 07/03/2006

Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty
MessageSujet: Une vierge pleure des larmes de sang au Mexique   Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty27/3/2007, 17:06

http://www.zoomin.tv/videoplayer/index.cfm?id=244063&mode=normal&quality=2&pid=nouvelobs
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty
MessageSujet: Re: Un tableau qui pleure, un autre qui saigne   Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty27/3/2007, 17:30

Pour completer le poste de benoit, la seule information que j'ai trouvé provient de Skynet Laughing

Un tableau qui pleure, un autre qui saigne 158_pxy_15482840_10651771

"Depuis plus d'une semaine, un étrange phénomène se déroule au Mexique. Un tableau représentant la Vierge de la Guadeloupe verse des larmes de sang..." (publié le 7 mars)

Source : [url]http://actu.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=news&l3=
homepage&l4=detail&id=44539&show_post_comment=
1&author=TheScientist%23comment_list&new_lang=fr[/url]

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
benoit




Messages : 67
Inscription : 07/03/2006

Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty
MessageSujet: Aux îles Andaman, un portrait du Christ exsuderait du sang   Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty3/4/2007, 01:04

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=4373188
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty
MessageSujet: Re: Un tableau qui pleure, un autre qui saigne   Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty3/4/2007, 08:57

Bonjour Benoit,

Peut on avoir une image avec le portrait en question?
Je cherche de mon côté,
Merci,
Somebody

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty
MessageSujet: Re: Un tableau qui pleure, un autre qui saigne   Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty3/4/2007, 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty
MessageSujet: Re: Un tableau qui pleure, un autre qui saigne   Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty3/4/2007, 15:22

Merci chère Peau d'âne, j'ai fusionné les sujets.

J'espère que tu vas bien, tu te fais plus rare sur le forum.
Je vais le renommer et rajouter l'autre miracle relaté par benoit, le tableau de Marie qui pleure.

Somebody

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty
MessageSujet: Re: Un tableau qui pleure, un autre qui saigne   Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty3/4/2007, 15:34

Merci Benoit et Peau d'Ane, je trouve qu'il s'en passe beaucoup de ces temps ci de ce genre de phénomène ?

Est ce sur le monde que Marie et Jésus pleurent, nos péchés ? ou bien va t'il se passer quelque chose ? voilà la question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty
MessageSujet: Re: Un tableau qui pleure, un autre qui saigne   Un tableau qui pleure, un autre qui saigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tableau qui pleure, un autre qui saigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pleure sur les victimes mais je ne pleure pas les déboires de l’Eglise
» Tableau de Sainte Faustine
» Quand une âme se damne, le ciel pleure-t-il ?
» Benoit XVI brosse un tableau sombre du monde
» Petite histoire du tableau de Marie qui défait les nœuds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: