DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout sur les OVNI

Aller en bas 
+44
Lindor
gezo93
prisca
Scrogneugneu
ptrem
Croquin83
k11
Ruper
philippe bis
Onan Peuplu
Gilles de Québec
Claude Coowar
Théodéric
Lamarck
Charles-Edouard
Yano
Pignon
AdoratriceSaintSacrement
Ray
Scanarog
oncle Henri
Pascal
Gaudius
Mosquito
Elriel
Pasteur Christian Becquet
Nathan2
Vincent01
Crampon
Miles Templi
J&B
jean-luc56
Arnaud Dumouch
Dies Natalis Solis Inv.
Loup Ecossais
Lebob
cederic
adamev
joelle2111
Hillel31415
Dragna Din
Cécile
boulo
humanlife
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty16/9/2017, 04:21

Tout sur les OVNI  - Page 12 Aert_gelden
Tableau du Fitzwilliam Museum de Cambridge, "Le Baptème du Christ", peint en 1710 par Aert De Gelder, ( 1645-1727 ), disciple de Rembrandt, décrivant Jésus illuminé par des faisceaux lumineux issus de l'Esprit Saint en forme de disque gris jaune.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty16/9/2017, 10:22

Au sujet du film "Prédictions", c'est évident que la vie sur terre est un tri.
Tri qui passe par le jugement qui signifie crise.
La bible ne parle que de jugement, de tri, sauf si on suit strictement la voie du Christ.
Il semble aussi que lorsque les civilisations atteignent un certain niveau matériel et spirituel, elles disparaissent pour laisser place à des civilisations plus primitives devant elles aussi atteindre un certain niveau, qui n'est pas la perfection, mais un stade programmé qui doit se poursuivre dans une autre dimension.
C'est ce qui s'est passé de tout temps avec les civilisations traditionnelles un peu partout dans le monde, et c'est pour cela que les civilisations dites plus avancées sur le plan intellectuel parlent de régression.
Pour cela il faut une élite spirituelle, un levain qui fasse fermenter la pâte.

Pour le tableau du baptême du Christ, ce disque peut aussi représenter une trouée dans le ciel par laquelle passe la Lumière spirituelle, c'est aussi la "nuée" des temps bibliques.


Sur la vision d'Ezechiel :
le "tourbillon" des disques imbriqués et constellés d'yeux des Keroubim d'Ezekiel, (chérubins)
peut être comparé aux Keroubim de la Genèse qui gardent le Jardin de leurs "épées tournoyantes".

C'est après avoir passé le stade des "tourbillons" ou des "épées tournoyantes" qu'Ezekiel a la vision de l'Eternel.

Le mot "tourbillon" dans la Bible.
http://biblez.com/searchfren.php?q=tourbillon&Bible.x=0&Bible.y=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty18/9/2017, 16:36

Je viens de lire un grand classique du theme qui evoque l hypothese que les ET qui ont des contacts avec les etres humains sont une frange ultra minoritaire.

Mais active.

L equivalent de nos ados turbulents et blagueurs.

Ca expliquerait la rareté et l etrangeté des contacts et l absence d un Vrai Gros Contact Officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty18/9/2017, 19:49

Il viendraient d'où vos ET?
Il seraient à combien d'années lumières?
Ce qui veut dire que quand ils retourneraient chez eux, tous ceux qu'ils ont connus seraient morts depuis x années!
De plus pourquoi choisir la terre dans l'immensité de l'univers?

Cela ne tient pas debout sauf si certains phénomènes soient diaboliques!

En fait si il y a de vrais phénomenes ET, cela prouve l'existence de l'enfer! Et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty18/9/2017, 20:48

RenéMatheux a écrit:
Il viendraient d'où vos ET?
Il seraient à combien d'années lumières?
Ce qui veut dire que quand ils retourneraient chez eux, tous ceux qu'ils ont connus seraient morts depuis x années!
De plus pourquoi choisir la terre dans l'immensité de l'univers?

Cela ne tient pas debout sauf si certains phénomènes soient diaboliques!

En fait si il y a de vrais phénomenes ET, cela prouve l'existence de l'enfer! Et oui!

Cela, je ne le sais pas, rené, et je n ai jamais pretendu le savoir...

Tu racontes que quand ils retourneraient chez eux, leurs proches seraient morts...

surprised

Pouffer de rire
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tu crois pas que LA, t es en train de faire des hypotheses completement antropomorphiques?

Tu crois vraiment que les ET ont la meme esperance de vie que nous? Tu as des elements te permettant d y croire?
Qui te dit que nos plus proches voisins n ont pas 20 000 ans d esperance de vie (a part l idée que ils sont comme nous...)

et je n ai pas dit qu ils auraient choisi la terre EN PARTICULIER... Peut etre qu ils vont sur les autres planetes habitées, qui sait? Moi je ne sais pas. Tu sais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty18/9/2017, 21:41


Bassmeg a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Il viendraient d'où vos ET?
Il seraient à combien d'années lumières?
Ce qui veut dire que quand ils retourneraient chez eux, tous ceux qu'ils ont connus seraient morts depuis x années!
De plus pourquoi choisir la terre dans l'immensité de l'univers?

Cela ne tient pas debout sauf si certains phénomènes soient diaboliques!

En fait si il y a de vrais phénomenes ET, cela prouve l'existence de l'enfer! Et oui!

Cela, je ne le sais pas, rené, et je n ai jamais pretendu le savoir...

Tu racontes que quand ils retourneraient c

tu crois pas que LA, t es en train de faire des hypotheses completement antropomorphiques?

Tu crois vraiment que les ET ont la meme esperance de vie que nous? Tu as des elements te permettant d y croire?
Qui te dit que nos plus proches voisins n ont pas 20 000 ans d esperance de vie (a part l idée que ils sont comme nous...)
Tiens! Un bon argument!

Mais cela oblige a des contorsions sur les hypothèses assez spectaculaire. Exemple : Cela ne veut rien dire 20000 ans . Il y a des insectes qui vivent une journée, il me semble. Ce qui est interessant c'est combien d'informations ils sont capables d'analyser : nous n'analysons pas les informations qui durent 1/100 eme de seconde. Peut etre eux n'analysent pas les informations de moins d'un an! A ce moment nous leur serions indifférents. De meme pour leur taille : font ils 100 m de haut? ou 1 millimètre, etc.


Bassmeg a écrit:

et je n ai pas dit qu ils auraient choisi la terre EN PARTICULIER... Peut etre qu ils vont sur les autres planetes habitées, qui sait? Moi je ne sais pas. Tu sais toi?
Moi ce que je sais c'est qu'il y a 20000 ans la terre n'était pas habité que par des bètes homo sapiens compris!
Pour savoir qu'une planète est habité, il faut recevoir des signaux electromagnétique, ce que nous emmetons depuis seulement un siècle!
Donc pourquoi aurait il choisi la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty19/9/2017, 18:19

On est donc d accord...
Pretendre que les ET nous ressemble,

et tenter d inferer sur leur comportement ou biologie en se basant sur les notres est cocasse...
et dans le doute, mieux vaut surement s abstenir, tant qu on en sait pas plus.

Pour ce qui est de savoir pourquoi ils visiteraient la terre et d autres planetes, je pense que c est par curiosité, et peut etre meme par taquinerie (ne les appelle t on pas les "Taquins"?)

La terre etait deja habité avant que nous emettions des signaux electromagnetique, rené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty19/9/2017, 20:16

Citation :
La terre etait deja habité avant que nous emettions des signaux electromagnetique, rené.
Oui! Mais comment l'aurait ils su?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty20/9/2017, 17:42

RenéMatheux a écrit:
Citation :
La terre etait deja habité avant que nous emettions des signaux electromagnetique, rené.
Oui! Mais comment l'aurait ils su?

ben je ne sais pas.
Je dirais soit par observation directe, soit indirecte, avec des instruments a distance...

Si nous pouvons savoir detecter la vie (meme sans rayonnements electromagnetiques) Pourquoi ne le pourraient ils pas?

On a tout plein de cas de contact sur terre datant d AVANT les rayonnements electromagnetiques, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty30/9/2017, 01:10

tout ca pour dire, on a des témoignages, meme si des gens essaient de nous faire taire, en nous menacant, ou bien en racontant n importe quoi.

mais on va pas se laisser faire par ce genre de buse.

je connais une amie ( et c est donc un temoignage de seconde main) qui dit avoir été enlevée et redéposée chez elle, par des etres qu elle pense etre d un autre monde.

et ce n est pas du tout un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty30/9/2017, 06:03

Merci pour le caractère anonyme du témoignage , Bassmeg , en contraste avec votre appel à témoins dans ce forum . J'avais quelques lueurs sur le dossier des abductions ( les enlevés ) , évidemment .

Mais ne pensez-vous pas qu'il serait dangereux pour votre amie de donner des indices permettant de lever son anonymat  , compte tenu de l'Inquisition Rationaliste en cours et généralisée ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty30/9/2017, 13:46

boulo a écrit:
Merci pour le caractère anonyme du témoignage , Bassmeg , en contraste avec votre appel à témoins dans ce forum . J'avais quelques lueurs sur le dossier des abductions ( les enlevés ) , évidemment .

Mais ne pensez-vous pas qu'il serait dangereux pour votre amie de donner des indices permettant de lever son anonymat  , compte tenu de l'Inquisition Rationaliste en cours et généralisée ?

etant donné que j ai deja recu des menaces de morts ici et sur le net, compte pas sur mopi pour reveler mon identité ni celle de mon amie. La est le danger, pas ailleurs.

De plus, tu fabules, je n ai pas demandé l identité des possibles temoins sur ce forum...

Et je te rappelle que toi aussi tu te caches derriere un pseudo.Comme nous tous, a part arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty1/10/2017, 07:13

Vous croyez vraiment que les pseudonymes dans les forums empêcheraient des services de renseignement de retrouver l'identité réelle des auteurs ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty1/10/2017, 07:25

Il serait mieux de se respecter dans ses différences et de s'entendre, au service de ce forum

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty1/10/2017, 09:38

boulo a écrit:
Vous croyez vraiment que les pseudonymes dans les forums empêcheraient des services de renseignement de retrouver l'identité réelle des auteurs ?
Des services de renseignement peut-être pas, mais de certains individus plus ou moins prêts à tout pour imposer leurs idées, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty1/10/2017, 09:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Il serait mieux de se respecter dans ses différences et de s'entendre, au service de ce forum
C'est certain, mais hélas difficile à faire admettre à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty1/10/2017, 12:03

Ruper a écrit:
boulo a écrit:
Vous croyez vraiment que les pseudonymes dans les forums empêcheraient des services de renseignement de retrouver l'identité réelle des auteurs ?
Des services de renseignement peut-être pas, mais de certains individus plus ou moins prêts à tout pour imposer leurs idées, certainement.

C'est à peu près la même chose et pour les vrais " enlevés " , c'est dangereux de toute façon .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty1/10/2017, 13:13

boulo a écrit:
Vous croyez vraiment que les pseudonymes dans les forums empêcheraient des services de renseignement de retrouver l'identité réelle des auteurs ?

OUI OUI, en fait, si je donne pas mon nom et celui de mon amie, c est pour eviter les men in black du fbi maoiste aux ordres des plutoniens...
En fait, je suis moi meme un agent du fbi maoiste, mais pas de pluton, de zorg54 dans la galaxie de la Theiere Anglaise.
Et si j ai appellé a temoigner, c est justement pour tracer les ip des contactés trop bavard, et les emmener en esclavage sur l asteroide-prison...

Mais heureusement, tu etais la boulo et tu as déjoué mon plan... ZUT.
Ce fichu terrien est vraiment trop finaud pour nous les gars... alien
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty1/10/2017, 19:48

Trêve de plaisanteries douteuses , Bassmeg . Si tu as un témoignage de seconde main à donner , tu le donnes en toute simplicité , en effaçant les pistes , et tu ne forces pas les autres à témoigner s'ils n'en ont pas envie .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 2/10/2017, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty1/10/2017, 19:54

boulo a écrit:
Trêve de plaisanteries douteuses , Bassmeg . Si tu as un témoignage de seconde main à donner , tu le donnes en toute simplicité ,en effaçant les pistes , et tu ne forces pas les autres à témoigner s'ils n'en ont pas envie .

pourquoi prendre la mouche boulo ? je trouvais la réponse de Bassmeg amusante  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty1/10/2017, 21:12

C'est que le sujet OVNI engage peut-être l'avenir de la terre ...

S'il y a vraiment des extraterrestres sur terre ou à ses abords , ce devrait être une des premières préoccupations des terriens , me semble-t-il .

Et les éventuels témoins devraient être protégés par les citoyens contre la malignité des dirigeants de la terre , qui ne pensent finalement qu'à se faire la guerre , avec des moyens de plus en plus terrifiants ( lesquels finiront peut-être par avoir des perturbations cosmiques pour conséquence ) .

Je viens de revoir " Space cow-boys " , produit et réalisé par Clint Eastwood .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty2/10/2017, 20:36

boulo a écrit:
Trêve de plaisanteries douteuses , Bassmeg . Si tu as un témoignage de seconde main à donner , tu le donnes en toute simplicité , en effaçant les pistes , et tu ne forces pas les autres à témoigner s'ils n'en ont pas envie .

arrete ton char, j ai forcé personne a temoigner...J en ai pas les moyens, raconte pas des betises sur ma pomme.

Par contre toi TU as appellé les gens a me boycotter et a se taire...
Calme toi, et reste a ta place. J ai pas envie de poser un diagnostic psychiatrique sur ton cas tout de suite boulo.
reprenons la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty2/10/2017, 20:40

boulo a écrit:
C'est que le sujet OVNI engage peut-être l'avenir de la terre ...

S'il y a vraiment des extraterrestres sur terre ou à ses abords , ce devrait être une des premières préoccupations des terriens , me semble-t-il .

Et les éventuels témoins devraient être protégés par les citoyens contre la malignité des dirigeants de la terre , qui ne pensent finalement qu'à se faire la guerre , avec des moyens de plus en plus terrifiants ( lesquels finiront peut-être par avoir des perturbations cosmiques pour conséquence ) .

Je viens de revoir " Space cow-boys " , produit et réalisé par Clint Eastwood .

vu l arsenal dont on dispose,
ca m etonnerait qu on puisse perturber quoi que ce soit au niveau cosmique...
rien que le soleil est des milliards de fois plus puissants que toutes les bombes nucleaires qu on pourrait fabriquer en s y mettant tous ensemble.

et encore, le soleil est une petite etoile insignifiante...
Ne nous faisons pas plus gros que ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty3/10/2017, 07:09

La fusion nucléaire directe est à portée de main aux USA et est prévue en priorité pour de nouvelles armes miniaturisées  .
La Corée du Nord prétend les avoir déjà réalisées mais ce n'est probablement que du bluff .

Parfois , une petite cause engendre de grands effets .

Une petite bombe sous-marine à la jonction de plaques tectoniques entraînerait des tsunamis géants .

Je présume que ce pourrait être le cas aussi au niveau cosmique . Tout dépend de l'endroit et du moment de la perturbation .

En tout cas , dans le scenario de " Space cow-boys " , les terriens s'inquiètent d'une retombée sur la terre d'un satellite transportant plusieurs têtes nucléaires , au point d'envoyer une mission .
Mais ce n'est qu'un film , bien entendu .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty3/10/2017, 14:26

boulo a écrit:
Spoiler:

si nos bombes nucléaires etaient assez puissantes pour causer quelque perturbation cosmique que ce soit, ca se saurait.
ne nous faisons pas plus gros que nous sommes , meme si on balançait TOUTES nos bombes et le terre entier en prime sur le soleil,
Il nous digererait tout ca sans un soubresaut.
des bombes nucléaires, on en a fait peter des milliers sans que perturbe grand chose a notre niveau planetaire,
alors au niveau de l univers, ca s entendrait meme pas....
tout les jours, y a des etoiles qui explose sur des échelles plus vaste que le systeme solaire.
Gardons le sens de la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty3/10/2017, 16:35

C'est vrai. Le soleil est à chaque seconde un milliard de bombes atomiques ensemble

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty3/10/2017, 22:11

Sans aucun doute .
Mais vous n'avez pas bien compris toutes les implications de mon post de 7h09 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty3/10/2017, 23:59

boulo, la fusion nucleaire direct, ca changera rien,
la matiere de la terre entiere, par rapport au soleil

c est l equivalent d une demi crotte de nez en face d une baleine bleue geante...

Je te laisse mettre ca en raport avec le systeme solaire dans son ensemble,

puis en rapport avec notre galaxie,

puis en rapport avec l univers entier...

l idée que les terriens puissent ne serait ce qu un tout petit peu mettre en peril l univers,
c est comme si deux éphémères discutaient de leur chance de mettre en peril la voie lactée grace a leurs battements d ailes.

on est minuscule sur une planete minuscule, dans un systeme solaire pas bien grand,
dans une galaxie moyenne, au sein d un univers dont on ne sait meme pas si il n est pas infini...Nous sommes des mammifères de taille moyenne, d un poids moyen de 75 kilos, ne pechons pas par antropocentrisme et megalomanie cosmique.

Fais peter TOUTES les bombes produites et A PRODUIRE avec la matiere disponible sur la terre PLUS le soleil,

et bah clairement, ca changera RIEN a la marche de l univers...
Tous les jours, y a des etoiles dégageant des masses de fois plus de puissance que ca qui explosent, et l univers n en est pas troublé pour autant...

bref...apres cette petite parenthese cosmologique, revenons aux ovnis, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty4/10/2017, 05:44

Je recommande quand même l'annexe 5 " Dynamique des systèmes planétaires " et l'annexe 6 " Effet de marée , limite de Roche " au livre de Jean-Pierre Petit " OVNIS et armes secrètes américaines " ,
Albin Michel 2003 .

Mais revenons au sujet , en effet , par la bande .

L'annexe 11 au livre précité ( " Le document SL9 " , présumé de la même source que les écrits ummites ) souligne le danger des nouvelles bombes à antimatière , " chacune de ces bombes possédant une puissance égale et souvent supérieure à l'intégralité de la puissance nucléaire mondiale , En fait de cent à mille fois supérieure " ( p 260 ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty4/10/2017, 08:50

Quand tu prends un canular bien bete comme celui des ummos pour une source valable, ca en dit long sur ta selectivité intellectuelle.

wiki UMMO
Soupçonné depuis longtemps d'avoir fabriqué les lettres ummites26, José Luis Jordán Peña, se présentant comme l'initiateur de l'affaire, a reconnu en 1992 qu'il s'agissait d'une supercherie qu'il avait poursuivie pendant 25 ans. En 1992, il expose aux policiers les détails de la fraude qu'il avait menée à bien pendant 25 ans. Au moyen d'un phonosymbolisme (le terme espagnol humo veut dire « fumée »), il voulait suggérer la fausseté de son contenu :
« UMMO » évoque la fumée. J'ai choisi au hasard l'étoile Wolf 424. Puisque mon objectif réel n'était pas de développer un monde extraplanétaire crédible. […] Je me souviens que je rédigeais les rapports les samedis et dimanches après-midi, et je profitais de mes voyages en France, en Angleterre, Mozambique, etc., ou ceux d'amis, pour envoyer depuis là-bas les lettres. [...] Nous utilisons la maquette accrochée à un fil de nylon très mince. Je me rappelle que nous utilisons une vitesse très rapide 1/1000 pour que la soucoupe et le fond de la photo sortent plus ou moins à la même focalisation, et que la soucoupe paraisse plus grande. Le plus incroyable, c'est que j'en suis arrivé à interviewer des gens qui disaient avoir vu la soucoupe, mais qui n'étaient pas payés par moi. […] J'ai commencé à m'indigner en voyant que la secte Edelweiss marquait au fer rouge des enfants innocents avec mon symbole. Et j'ai ensuite reçu une invitation anonyme de Cuba, pour assister à je ne sais quelle réunion ummite chez Farriols, donc j'ai décidé de cesser l'expérience qui avait duré 25 années. […] Je me repens d'avoir créé une expérience, que je considère immorale, qui s'est retournée contre moi. »
Dix huit ans plus tard, dans une lettre adressée à Ignacio Darnaude et postée le 5 novembre 2010, qui commence ainsi : « Depuis ma généreuse confession effectuée il y a maintenant de nombreuses années (aux environs de quinze, si ma mémoire est bonne), dans laquelle je m’auto-imputais d’être l’auteur de l’affaire (H)UMMO », José Luis Jordán Peña écrit « Des écrits comme celui de l’ « Ummowoa », « La guerre en Iraq », le « waam-waam », le rapport de biologie de la prématurément disparue Alicia, et les lettres postérieures à 1988, y compris celles de mes admirateurs, (bien que naïfs) voisins gaulois, N’ONT PAS ÉTÉ DE MA FABRICATION » dans une lettre27. Cette lettre apporte de nouveaux éclaircissements sur l'affaire. Celle-ci serait bien son œuvre, mais non en totalité : des plaisantins imitant son style sont les auteurs de certains écrits et lettres. Il précise aussi que des collaborateurs (par exemple Vincente Ortuno, Norman West, John Child) envoyaient des lettres de lieux éloignés et qu'il a créé le personnage fictif de John Axee pour mieux diffuser ses connaissances. Il rapporte avoir été contacté au départ par deux docteurs américains (il affirmait auparavant qu'il s'agissait d'agents de la C.I.A.) travaillant pour un organisme étranger qui lui ont proposé, moyennant salaire, de réaliser une expérience sociologique dans l'intérêt de la culture occidentale, ce qu'il avait accepté28.

ceci est une vaste blague boulo, essaie pas de faire passer des canular pour de la science,
ca decredebilise tout le monde, toi et jean pierre petit, qui lui n a pas besoin de ton aide pour se ridiculiser , je pense.

Ou sinon, moi, pour parler ovni, je vais citer Xfiles dans le texte en pretendant qu on nous cache tout et que LA VERITé est ailleurs comme le disait l enqueteur incompris et opprimé Mulder (c est tiré de faits completement reels, croyez moi sur parole les gars) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty4/10/2017, 13:49

une bonne video pour apprendre a boulo que les humains de son espece sont ridiculement petits
(pas moi, vu que je suis un agent infiltré de Zorg42, planete aux confins de l univers)

et que leur pretention a pouvoir mettre en peril quoi que ce soit dans l Univers est ridiculement absurde et confite de suffisance typiquement humaine:


ca devrait remettre un peu les choses a leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 09:53

" L'affaire UMMO est une belle histoire , passionnante , mélange de Spielberg , d'Einstein et de Marx Brothers , et mérite mieux que ce travail de trois scribouillards . [ Martine Castello , Isabelle Blanc et
Philippe Chambon NDC ] [...]
J'écris le livre en deux semaines et nous coiffons les trois autres au poteau . Nous nous trouvons tous invités par le journaliste Bercoff , sur le plateau de La 5  , à l'émission Ca vous regarde


Je vous laisse le soin de revoir les images , qui sont maintenant sur le net ( note 42 ) . Pendant toute la durée de l'émission , Benveniste et moi bataillons ferme contre un groupe important .

L'astronome Jean-Claude Ribes , qui est alors directeur de l'Observatoire de Lyon , tente de " jouer les pompiers de la science " en cherchant à minimiser mes travaux de cosmologie , secondé par Jean-Louis Heudier , de l'observatoire de Nice , qui n'en peut mais .

J'ai en effet inclus dans le livre des éléments qui prouvent que , pour des travaux scientifiques que je viens de publier  dans une des meilleures revues scientifiques du moment : Modern Physics Letters A , l'apport de ces textes s'est imposé comme un élément déterminant . Lisez ou relisez l'ouvrage objet du délit ( note 43 ) . Une des données les plus exotiques est une relation entre la vitesse de la lumière c et la dimension caractéristique de l'univers R :

Rc² = Cte

Ca n'a strictement rien d'évident , mais sans cette précieuse donnée , rien ne tient , rien ne fonctionne .
Au passage , on trouve dans ces textes ummites de la fin des années soixante la toute première mention d'une vitesse de la lumière variable , et dans ces articles de 88-89 , je suis le premier scientifique au monde à construire un modèle cosmologique sur cette base .

Ce n'est que des années plus tard que le Portugais Joâo Magueijo publie un premier article dans Physical Review sur ce thème , ce qui lui vaudra de se voir offrir la chaire de professeur de Physique Théorique à l' Imperial College  de Londres , un des centres universitaires les plus prestigieux d'Angleterre . [...]


Note 42
https://www.dailymotion.com/video/x6gkp8_jeanpierre-petit-et-lyaffaire-ummo_tech

Note 43

"Enquête sur des extraterrestres qui sont déjà parmi nous " Albin Michel 1991 ISBN 978- 2226055156 ( toujours disponible ) "


( Jean-Pierre Petit " OVNI , le message " , édité par l'auteur 2009 pp 128-129[/i]

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 13/12/2017, 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 10:01

boulo a écrit:
" L'affaire UMMO est une belle histoire , passionnante , mélange de Spielberg , d'Einstein et de Marx Brothers , et mérite mieux que ce travail de trois scribouillards . [ Martine Castelot , Isabelle Blanc et
Philippe Chambon NDC ] [...]
J'écris le livre en deux semaines et nous coiffons les trois autres au poteau . Nous nous trouvons tous invités par le journaliste Bercoff , sur le plateau de La 5 [/b]  , à l'émission Ca vous regarde


Je vous laisse le soin de revoir les images , qui sont maintenant sur le net ( note 42 ) . Pendant toute la durée de l'émission , Benveniste et moi bataillons ferme contre un groupe important .

L'astronome Jean-Claude Ribes , qui est alors directeur de l'Observatoire de Lyon , tente de " jouer les pompiers de la science " en cherchant à minimiser mes travaux de cosmologie , secondé par Jean-Louis Heudier , de l'observatoire de Nice , qui n'en peut mais .


Note 42
https://www.dailymotion.com/video/x6gkp8_jeanpierre-petit-et-lyaffaire-ummo_tech

l affaire ummo est un canular integral.

Essayer de faire passer ca pour autre chose, c est soit de l idiotie,
soit de la manipulation pur et simple.

Jean pierre petit est une grosse buse qui confond les blagues de potache avec la science.
Benveniste, c est encore pire, lui, c est un escroc notoire.

Bref, des references moisies au trognon.
REvenons au sujet, et parlons science, pas science fiction pour ratés pseudoscientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 10:25

Les dizaines d'années de travail de Jean-Pierre Petit sont maintenant entre les mains de ses lecteurs bricoleurs , auxquels il confie le soin de fabriquer des détecteurs d'OVNI à spectroscopes incorporés
( voir son dernier livre , en collaboration avec Jean-Claude Bourret : " OVNI . L'extraordinaire découverte " Guy Tredaniel , éditeur 2017 ) .


Je suis d'accord avec Humanlife ( dans le sujet cosmologique au débat entre univers fini et infini ) pour penser que les théories cosmologiques de Jean-Pierre Petit sont à l'heure actuelle analogues aux récits imaginaires de Jules Vernes ( par exemple des voyages interstellaires en passant par l'univers jumeau ) mais faut-il rappeler que les récits imaginaires de Jules Vernes ont été suivis de réalisations ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 5/10/2017, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 10:35

boulo a écrit:
Les dizaines d'années de travail de Jean-Pierre Petit sont maintenant entre les mains de ses lecteurs bricoleurs , auxquels il confie le soin de fabriquer des détecteurs d'OVNI à spectroscopes incorporés
( voir son dernier livre , en collaboration avec Jean-Claude Bourret : " OVNI . L'extraordinaire découverte " Guy Tredaniel , éditeur 2017 ) .

quelle blague...
un canular...
et en plus des détecteurs d ovni.
C est de plus en plus risible. Heureusement pour Jean Pierre, a chaque minute, il nait un gogo.
Pas etonnant qu il arrive a vendre ses bouquins remplis de gloubiboulga.

Il va bien avec Benveniste, robert Charroux et jacques Grimault.
Tous des escrocs qui profitent de l inculture scientifique et de la credulité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 11:05

Je recommande encore les annexes 5 et 6 au livre de Jean-Pierre Petit : " OVNIS et armes secrètes américaines " , remarquables vulgarisations scientifiques :

Annexe 5 : " Dynamique des systèmes planétaires "

Annexe 6 : " Effet de marée , limite de Roche "

Mais je reconnais que c'est hors sujet .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 11:25

Voici pourquoi (surligné en bleu) les gouvernements ont caché les faits à propos des ovnis afin d'éviter des paniques bien réelles en 1938,à la suite de l'émission radio de Orson Welles.
Et ça se comprend
Ptrem
https://www.anecdote-du-jour.com/la-diffusion-de-la-guerre-des-mondes-a-la-radio-fit-paniquer-des-auditeurs/
En 1938, l’adaptation radiophonique par Orson Welles de La Guerre des mondes sur la radio américaine Columbia Broadcasting System (CBS) fit croire à un grand nombre d’auditeurs qu’une véritable invasion martienne avait lieu.

À l’époque, Orson Welles adaptait et mettait en scène des classiques de la littérature dans une émission intitulée Mercury Theater on the air, avec une troupe de théâtre. Alors qu’il souhaite adapter une œuvre de science-fiction, il choisit La Guerre des Mondes de l’écrivain Herbert George Wells (H. G. Wells).

La pièce était constituée d’une succession de flashs d’information, interviews, et reportages en direct. Orson Welles avait poussé au plus loin le réalisme de la mise en scène : bien qu’étant annoncé au début de la diffusion comme l’adaptation d’un livre, le programme débute par un bulletin météo, puis une séquence musicale brutalement interrompue par des brèves relatant d’étranges explosions sur Mars.

En écoutant l’enregistrement de cette pièce, on comprend aisément que des auditeurs arrivant en cours de programme aient pu paniquer et croire à une véritable invasion extra-terrestre : des personnes appelèrent la police, persuadées d’avoir vu des Martiens !
Le lendemain et durant plusieurs jours, les journaux firent écho de scènes de panique, même s’il est en réalité difficile d’étudier réellement leur ampleur1.

Orson Welles gagna en tout cas une popularité immédiate à Hollywood, ce qui lui permit de réaliser plusieurs films dont l’incontournable Citizen Kane.



Divulgation vidéo d'Edgar Mitchell (0h10), astronaute américain de la mission Apollo 14, en direct à la radio, sur la présence et l'existence des extraterrestres sur la Terre qui selon lui, serait connue des autorités américaines.
.http://www.inexplique-endebat.com/article-revelation-de-l-astronaute-edgar-mitchell-sur-les-aliens-59482218.html
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 11:37

http://www.inexplique-endebat.com/article-revelation-de-l-astronaute-edgar-mitchell-sur-les-aliens-59482218.html
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 13:18

Une fenêtre s'est ouverte m'indiquant qu'un Trojean s'est introduit sur mon PC
Ptrem


http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=220:troublante-lettre-de-jfk&catid=37:doc-dossiers-ufologiques&Itemid=41

4495JOHN F KENNEDY ÉTAIT TRÈS BIEN INFORMÉ SUR LA NATURE EXACTE DES OVNIS
-----------------------------------------
Dwight David Eisenhower et les ovnis
https://rr0.org/people/e/EisenhowerDwightDavid/
--------------------
Les présidents des USA et les ovnis - partie 1
http://www.parlons-ovni.fr/les-presidents-des-usa-et-les-ovnis-partie-1

De nombreux anciens présidents des USA font parti de ceux qui pensent que les ovnis existent et que l'observation de ces phénomènes va au delà de l'hystérie collective ou du simple mythe moderne que l'on nous sert habituellement en guise d'explication.

"Parlons-ovni" a décidé d'aborder ce sujet afin de démontrer que le domaine de l'ufologie n'échappe pas aux règles de la politique qui veulent qu'il y a souvent deux discours à tenir face à un phénomène dérangeant à savoir l'officiel et l'officieux.

Ainsi même si les présidents Américains n'œuvrent pas publiquement pour la divulgation, en privé leur position est totalement différente et une fois qu'ils se sont retirés ils n'hésitent souvent plus à faire part de leurs convictions.

Dans ce premier article nous traiterons de Jimmy Carter, de Bill Clinton et de Renald Reagan qui étaient convaincus que les ovnis venaient d'un autre monde vraisemblablement extraterrestre.

Comment en sont ils arrivé là ?

Lauréat du Prix Nobel de la Paix et ancien président américain Jimmy Carter a eu lui même l'occasion d'observer un ovni alors qu'il était gouverneur de la Géorgie en 1969. M Carter avait alors signalé l'incident au Bureau International UFO à Oklahoma City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 13:32

ptrem a écrit:
Spoiler:


on est nombreux a avoir observé un ovni.

Toi , ptrem, t as deja vu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 14:01

" on est nombreux a avoir observé un ovni. "
C'est qui: on ?

" Toi , ptrem, t as deja vu quelque chose "
Non, rien d'important; une boule de feu couleur jaunâtre direction ouest/est; durée: 5 secondes maxi.
A classer comme un très petit objet spatial se consumant dans l'atmosphère. Rien à voir avec les ovnis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 14:08

ptrem a écrit:
" on est nombreux a avoir observé un ovni. "
C'est qui: on ?

" Toi , ptrem, t as deja vu quelque chose "
Non, rien d'important; une boule de feu couleur jaunâtre direction ouest/est; durée: 5 secondes maxi.
A classer comme un très petit objet spatial se consumant dans l'atmosphère. Rien à voir avec les ovnis

On c est moi et peut etre a la louche, une personne sur dix a qui je pose cette question.

A ta place, je classerai aussi ce que tu as vu comme une grosse etoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 15:00

Si vous avez posé la question à d'autres personnes, c'est que vous-même avez été impressionné par ce que vous avez vu ?
Décrivez votre observation avec le maxi de détails, et classez-la selon le système de Hyneck svp, merci.

Système de classification de Hynek
http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=articles&id_article=121&id=27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 15:41

j ai vu une lumiere anormale, de dnuit, en ville dans le ciel , a peu pres a l altitude de quand tu vois passer un satellite, mais avec des mouvements incohérents et tres rapide pour cette distance.

C est classé LN dans ton systeme, et j ai verifié le lendemain dans les jornaux locaux, y avait rien, donc je sais pas si les radars ont détectés quelque chose ou pas,
donc juste classé LN
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty5/10/2017, 22:00

http://www.ufo-science.com/fr/telechargements/enquete_sur_les_ovni.html

Cliquer sur " Return to home page " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 13/12/2017, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty24/10/2017, 17:24

Bassmeg a écrit:
boulo a écrit:
Les dizaines d'années de travail de Jean-Pierre Petit sont maintenant entre les mains de ses lecteurs bricoleurs , auxquels il confie le soin de fabriquer des détecteurs d'OVNI à spectroscopes incorporés
( voir son dernier livre , en collaboration avec Jean-Claude Bourret : " OVNI . L'extraordinaire découverte " Guy Tredaniel , éditeur 2017 ) .

quelle blague...
un canular...
et en plus des détecteurs d ovni.
C est de plus en plus risible. Heureusement pour Jean Pierre, a chaque minute, il nait un gogo.
Pas etonnant qu il arrive a vendre ses bouquins remplis de gloubiboulga.

Il va bien avec Benveniste, robert Charroux et jacques Grimault.
Tous des escrocs qui profitent de l inculture scientifique et de la credulité des gens.

www.msn.com/fr-be/actualite/technologie-et-sciences/selon-des-scientifiques-l%2%80%99univers-n%e2%80%existerait-pas/ar-AAtYxtu?li=BBqiQ9T&ocid=UE13DHP

Etant donné la minime différence récemment constatée entre matière et antimatière , la première réaction de certains scientifiques est que ... l'univers n'existerait pas .

C'est le paradoxe qui éberlue Christian Smorra , qui a participé à l'expérience déterminant les unités de magnéton nucléaire s'établissant désormais à 2.792 847 344 1 pour l'antiproton et 2.792 847 350 pour le proton . " Une différence à peine perceptible " .

Un scientifque ( Stefan Ulmer , du CERN ) suggère dès lors que ce paradoxe ( inexistence de l'univers ) ne pourra être résolu qu'en termes de masses .

Cela pourra peut-être rejoindre la théorie proposée depuis longtemps par Jean-Pierre Petit avec ses masses négatives  ( et son univers Janus , les extra-terrestres étant censés transiter par l'autre face de l'Univers , parce qu'ils sont capables d'inverser le signe de masse de leurs vaisseaux  ) .

Pour un " escroc ignare " selon les yeux de Bassmeg , l'astrophysicien Jean-Pierre Petit semble avoir eu un étonnant don de prescience . Mais le monde scientifique n'est hélas pas encore prêt à ouvrir les yeux sur le concept de masse négative ( qui résoudrait pourtant bien des problèmes de physique théorique jugés insolubles jusqu'à présent ) .

PS : L'article : " Selon des scientifiques , l'univers n'existerait pas " est d'abord paru dans Metro et a été relayé par MSN .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty24/10/2017, 21:46

c'est quand même un peu bizarre les théories..
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty24/10/2017, 22:08

Lors de leur première expression , les théories sont toujours bizarres et choquent le " bon sens " .

Jusqu'au moment où elles prédisent un événement ou une observation , qui surviennent vraiment .

Dans le cas contraire , elles tombent dans l'oubli et , lorsqu'elles sont rappelées , provoquent de gentils sourires , comme pour les théories des phlogisticiens .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty24/10/2017, 22:26

bon alors je postulerais plutôt en ce qui me concerne que l'univers existe.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty24/10/2017, 22:33

ou alors il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les OVNI
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» OVNI
» Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]
» Ovni la devulgation massive.
» Ovni une bombe à retardement ?
» OVNI ? Non : missile russe foiré... encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: