DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout sur les OVNI

Aller en bas 
+44
Lindor
gezo93
prisca
Scrogneugneu
ptrem
Croquin83
k11
Ruper
philippe bis
Onan Peuplu
Gilles de Québec
Claude Coowar
Théodéric
Lamarck
Charles-Edouard
Yano
Pignon
AdoratriceSaintSacrement
Ray
Scanarog
oncle Henri
Pascal
Gaudius
Mosquito
Elriel
Pasteur Christian Becquet
Nathan2
Vincent01
Crampon
Miles Templi
J&B
jean-luc56
Arnaud Dumouch
Dies Natalis Solis Inv.
Loup Ecossais
Lebob
cederic
adamev
joelle2111
Hillel31415
Dragna Din
Cécile
boulo
humanlife
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty10/9/2017, 20:51

Les OVNI existent. On les trouve même dans la Bible. Il serait surprenant, que des pilotes de ligne, pilotes de chasse, et scientifiques, soient des "déséquilibrés". Ce sont des gens rationnels, cartésiens.

S'ils disent qu'ils en ont vus, je doute qu'il y ait eu une hallucination collective au même moment à des endroits différents...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty10/9/2017, 21:39

Dans la Bible, les OVNI sont des manifestation des anges.

Pas des extraterrestres biologiques voyageant des milliards d'années et se cachant derrière la lune... Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty10/9/2017, 22:08

Réglons d'abord le problème des deux questions : observations d'OVNIs et " contactés " .

Je crois avoir prouvé que le problème des " contactés " ne peut pas être élucidé à l'heure actuelle , pour diverses raisons .

On peut maintenant passer au problème des voyages interstellaires .

Dans l'état actuel de la science terrienne , comme le laisse entendre Arnaud , ils sont exclus .

Reste à savoir si la cosmologie admise par les terriens à l'heure actuelle , n'est pas en fait une formidable ignorance , comme le pense Jean-Pierre Petit .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 11/9/2017, 02:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty10/9/2017, 22:42

boulo a écrit:
Spoiler:

En effet. Nous sommes très ignorants sur tous ces sujet. Nous ne connaissons même pas 10% de l'univers. En fait, nous ne connaissons même pas notre propre galaxie.
On sait plus ou moins ce qu'il s'y passe, selon des modèles mathématiques et, à travers la physique quantique.
Pour autant, les lois "physiques" sont-elles les mêmes dans tout l'univers? pas sûr.

Pour les voyages, plusieures théories ont été avancées. Les trous de ver, les cordes, les membranes, les univers parallèles et même les "multivers". En fait, nous n'en savons strictement rien. JPP et Jacques Collin, disent la même chose. Selon Collin, les nazis avaient construit des ovnis, mais ne maîtrisaient pas l’énergie nécessaire à leurs propulsions.
Ce qui est avéré, c'est que, par l'intermédiaire de sociétés industrielles privées, notamment "Vrill", ont travaillé dans le plus grand secret sur ce projet, et aurait réussi à régler ce problème. Mais la guerre arrivait à son terme, ce qui a empêché les nazis de produire ces machines à haute cadence. Je vous mets un lien en mp.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty10/9/2017, 23:21

Pourtant, le probleme des contactés ne me parait pas etre si facile a balayer d un revers de main.

Plein de gens ont dit avoir vu des ET. ou meme parler avec eux.
Et meme PIRE ( Embarassed )

Et un pseudo scientifique a la limite du charlatanisme (si je vous dis que il a les meme initiales que Jean Pierre Papin, ca vous donne une idée?) accredite meme des echanges épistolaires avec un groupe d extraterrestres originaire de dignes les bains ( cest une tres belle region de France) vers un groupe d humains (normaux) espagnols.

Il faut qu on en parle.
De ca et des autres cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty10/9/2017, 23:50

On a plein de témoignages.
Je connais quelqu un qui dit avoir été enlevée par des extraterrestres. Elle est du Missouri, apparemment aux usa, ca touche beaucoup plus de gens que dans le reste du monde, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 02:03

Bassmeg a écrit:
Pourtant, le probleme des contactés ne me parait pas etre si facile a balayer d un revers de main.

[...]

Il ne s'agit pas de le balayer ( ce que vous , vous avez fait le 18/08/2017 ) mais de constater que philosophiquement , il est insoluble à l'heure actuelle .

Aucun témoignage de contact ne peut être crédible actuellement , pour des raisons cosmo-géo-politiques , je l'ai démontré .

Mise à part , bien entendu , l'aventure scientifique de Jean-Pierre Petit , qui ne s'est pas prononcé sur le fond mais qui s'est servi
de mystérieuses lettres ( mêlant le vrai et le faux de leur propre aveu ) pour en extraire , au milieu des mensonges , de précieuses données scientifiques qui bouleversent la cosmologie terrienne quasi universellement admise , sans crainte de passer pour un fou ( alors qu'il a publié des travaux scientifiques reconnus à l'étranger ) , diffamation qu'a osé écrire sur son site le CEA français , chose inouïe dans les usages de la communauté scientifique . Si Petit venait à triompher à titre posthume ( comme beaucoup de savants ) , c'est deux générations de scientifiques français qui iraient dans la poubelle de l'histoire des sciences .  

Gloire à ce héros , digne de Giordano Bruno .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 11/9/2017, 02:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 02:12

Bassmeg a écrit:
[...]
Je connais quelqu un qui dit avoir été enlevée par des extraterrestres. [...]

Avec quelle intensité la connaissez-vous et lui faites-vous confiance ? Elle-même , quelle confiance a-t-elle en vous ? Vous a-t-elle chargée de mission de divulgation ? Vis-à-vis de quel public ?

Pourquoi n'en avez-vous pas parlé plus tôt ici ?

Est-ce volontairement que vous avez d'abord parlé de votre témoignage d'observation d'OVNI avant de parler de ce témoignage de contact de seconde main ?

Si oui , pourquoi ?

Le 18/08/2017 à 17h09 , vous écriviez :

" Pour l'instant , ce n'est pas un domaine de connaissance au sens propre .
On a des témoignages ET QUE des témoignages . "

Le 18/08/2017 à 22h56 , vous écriviez ( apparemment de façon contradictoire ) :
" Le phénomène OVNI est justement un truc qui rentre dans le champ de l'observation scientifique . "

Votre " connaissance " vous a-t-elle fait des confidences qui peuvent aider à " rentrer dans le champ de l'observation scientifique " ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 09:17

boulo a écrit:
Spoiler:

les UMMITES SONT DE RETOUR..... Tout sur les OVNI  - Page 11 2259885686

Des ET qui ressemblent a des norvégiens et qui habitent a dignes les bains et écrivent des lettres a des correspondants espagnols...
Le canular le plus marrant de l ufologie, je trouve...

En fait, c etait un espagnol et qui écrivait des lettres et potassant des revues genre science et vie...

Que jean Pierre Petit s accroche a cette histoire, y a rien d etonnants.
Et que cette histoire trouve encore un accueil favorable chez une minorité, malgré tous les elements de preuve, c est dans la nature humaine, je crois.

Tu parles de cosmogeopolitique. Ca existe comme discipline, ca?
Tu as démontré quoi, j ai rien vu passer?
C est une science qui fait des prédictions sur les etres extraterrestres et leur comportement en plaquant de schémas humains comme si les ET allaient se comporter comme nous et reflechir comme nous, c est ca?

HUm... Ca m a l air d etre une assise hyper solide, pour une reflection imparable et d une solidité stupefiante.
Je vais relire ta demonstration et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 14:36

personnellement je n'ai jamais pensé que les lettres ummites ont été écrites par des aliens, mais quand je les ai lues, je les ai trouvées intéressantes pour une création culturelle, pour moi c'est un peu comme du jules vernes mais de notre temps.
http://www.espacefrancais.com/les-oeuvres-de-jules-verne/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 14:44

humanlife a écrit:
personnellement je n'ai jamais pensé que les lettres ummites ont été écrites par des aliens, mais quand je les ai lues, je les ai trouvées intéressantes pour une création culturelle, pour moi c'est un peu comme du jules vernes mais de notre temps.
http://www.espacefrancais.com/les-oeuvres-de-jules-verne/

oui, ou meme la guerre des mondes... Juste une bonne blague, rien de sérieux.
Que JPP y croit encore, ca montre a quel point ce clown est loin de la demarche scientifique et de la logique de base.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 14:52

jules vernes Orwell et les autres ça a rien à voir avec des blagues, d'ailleurs ils sont souvent plus forts que les scientifiques pour décrire le réel.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 14:54

c'est comme léonard de Vinci ou picasso on peut pas dire que c'est des clowns leur création ont un impact aussi fort que les travaux scientifiques dans une époque.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 14:55

ou charles baudelaire ou les frères lumière etc..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 14:57

tout comme Einstein Schrödinger et compagnie. hubble et son télescope etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 15:00

je crois pas que ni baudelaire ni vernes n ont change le monde autant que pasteur...

et c est jean pierre petit que je qualifiais de clown, relis...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 15:06

baudelaire et vernes ont certainement autant changé le monde que pasteur, dans un type d'approche scientifique. (moi c'est ce que je pense dans mon approche théologique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 15:18

humanlife a écrit:
baudelaire et vernes ont certainement autant changé le monde que pasteur, dans un type d'approche scientifique. (moi c'est ce que je pense dans mon approche théologique).

dans une approche theologique, je sais pas, on a chacun la notre....

Mais je t assure que ni baudelaire , ni jules vernes, ni jean pierre petit, ni walt Disney n ont fait changer le monde autant que Pasteur, ou Watt ou Darwin, ou Tesla.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 15:21

moi c'est ce que je pense, donc c'est pour ça je te disais que selon moi les lettres ummites sont intéressantes, enfin pour moi je sais pas pour les autres évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 15:39

Arnaud Dumouch a écrit:
Dans la Bible, les OVNI sont des manifestation des anges.

Pas des extraterrestres biologiques voyageant des milliards d'années et se cachant derrière la lune... Mr.Red

??
je n'avais jamais remarqué..

en revanche les sumériens peuple ou a vécu Abraham.. étant plutôt doué en astronomie, il y avait dans la mythologie sumérienne des histoires de personnes venu d'ailleurs.. appelé annunaki.

des gens, certainement plus charlatans et prophètes "new age" que historiens et archéologues, affirmeraient qu'ils soient de retour!

d'ailleurs au sujet des sumériens j'ai trouvé ce petit site d'un particulier catholique qui explique beaucoup de choses sur les sumériens.. http://home.nordnet.fr/caparisot/html/sumer.html


Dernière édition par Croquin83 le 11/9/2017, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 15:40

humanlife a écrit:
moi c'est ce que je pense, donc c'est pour ça je te disais que selon moi les lettres ummites sont intéressantes, enfin pour moi je sais pas pour les autres évidemment.

je dis pas qu elles sont pas intéressantes...
Au niveau comique et au niveau de l Art du canular...

Mais par contre, au niveau scientifique, y a pas plus que dans science et vie junior...


Moi, je parlais de VRAIES rencontres, pas de rigolos comme les ummites ou jean pierre petit..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 15:42

tu parles bien de ce que tu veux en effet c'est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty11/9/2017, 21:13

boulo a écrit:
Spoiler:

Vous ne répondez pas , Bassmeg .

J'en conclus que vous avez encore frimé .

Si vous n'arrivez pas à réfléchir sérieusement sur ce grave sujet , qui peut avoir des conséquences sur l'avenir de l'humanité , abstenez-vous ( comme vous l'a aussi recommandé Ray ) .

Ou relisez calmement mon post du 10/9/2017 à 17h17 .

Quant à accuser Jean-Pierre Petit de croire à la réalité des récits ummites sur l'histoire de UMMO et de la vie sur cette " planète " , c'est une calomnie .

Il s'est intéressé aux aspects scientifiques de ces lettres , dans la mesure où ils pouvaient croiser ses propres recherches .

L'exemple le plus frappant est l'inexistence des trous noirs ( hérésie pour la communauté cosmologique terrienne , qui est en train
de devenir une religion et est de moins en moins scientifique - lire le compte-rendu de Jean-Pierre Petit de sa présence au colloque COSMO17 à Paris de fin août 2017 ) .

Un directeur de labo des hautes énergies , conversant avec JPP , lâche , narquois :

- Dites , si personne n'a prêté attention à votre théorie , c'est peut-être qu'elle ne tient pas debout ...

C'est ce qu'avait dit en d'autres termes , Laurent Alexandre , qui diffamait JPP sur un plateau de télévision , en son absence :

il est impossible qu'un homme seul ait raison contre tout le monde .


L'histoire des sciences connaît pourtant des exemples qui contredisent cette affirmation péremptoire . .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 14/9/2017, 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 07:45

humanlife a écrit:
Pascal a écrit:
Perso j'en ai rien à foutre de l'avis d'un autre je dis ce que je pense . Mr. Green
moi c'est le contraire parce que le jugement des autres peut détruire la vie de quelqu'un.

Là j'vais traduire parce que c'est flou . En fait comme chacun, j'écris ce que je pense . Et aussi, l'autre peut penser différemment ce qui m'importe peu . Puisque c'est moi qui ai raison . Mais quand je ne sais pas et que j'n'ai pas foi en quelque chose ce sont des questions qui me viennent et elles se posent naturellement . De ce fait on comprend un truc on le dit, on a raison point .
En réalité ma phrase est nulle comme une bulle de ma part, c'est des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 08:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Dans la Bible, les OVNI sont des manifestation des anges.

Pas des extraterrestres biologiques voyageant des milliards d'années et se cachant derrière la lune... Mr.Red

Mr. Green Ils ne sont pas nécessairement biologiques. Et même certainement. En tout cas pour cette catégorie, que tu appelles "anges". Ce sont des êtres "préprogrammés", sans émotion, contrairement à ceux qui les ont créés. Ils le sont pour des tâches spécifiques. Par exemple pour explorer l'univers, pratiquer des abductions, des manipulations génétiques etc. Evidemment, tout cela dépasse nos capacités humaines dans tous les domaines.

Par analogie, on peut prendre l'exemple d'un escargot. Il n'a pas la même notion du temps, de la vitesse ou de l'espace que nous. S'il monte sur une barrière centrale d'une autoroute, il voit passer des "objets", dont la vitesse est inconcevable pour lui et, sans imaginer une seule seconde que derrière cette technologie qui le dépasse, se trouve un cerveau humain. Des escargots, peut-être moins, c'est ce que nous sommes à l'intelligence de nos visiteurs, voire "surveillants". Ils n'interviennent pas dans notre développement car, trop primitifs pour eux.
Ce sont néanmoins, des êtres d'une très haute spiritualité. Pourquoi pas des anges, puisque c'est l'une des définitions humaines, pour expliquer ce que l'humain est incapable de comprendre autrement qu'en y mettant un nom, une étiquette etc. etc.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 08:32

boulo a écrit:


Spoiler:

Il en va de même dans le domaine archéologique. Vous sortez du chemin balisé par la communauté dominante, vous êtes calomnié, on vous coupe les crédits etc. Ces gens-là n'aiment pas, mais alors pas du tout, que l'on remette en cause leur modèle et leurs affirmations...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 08:46

Loup Ecossais a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Dans la Bible, les OVNI sont des manifestation des anges.

Pas des extraterrestres biologiques voyageant des milliards d'années et se cachant derrière la lune... Mr.Red

[color=#660099]Mr. Green Ils ne sont pas nécessairement biologiques. Et même certainement. En tout cas pour cette catégorie, que tu appelles "anges". Ce sont des êtres "préprogrammés", sans émotion, contrairement à ceux qui les ont créés.

Attention, le fait que les anges n'aient pas de vie sensible ne fait pas d'eux des robots. Ce sont des personnes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 09:12

franchement pendant longtemps j'ai compris ange.. comme étant simplement des humains au ciel.. au service de Dieu et à notre service sur terre..

"[Mt 22:30] A la résurrection, en effet, on ne prend ni femme ni mari, mais on est comme des anges dans le ciel."

mais à force que vous insistiez sur ce point, qui pour moi reste secondaire malgré tout, j'ai entamé des recherches rapidement.. le mieux c'est de lire ce qu'en pense les juifs.. cela confirme donc ce que vous écrivez:

http://fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/2427825/jewish/Que-sont-les-anges.htm
peut-être pas tout à fait à lire jusqu'à la fin.. peu importe  fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 10:33

Arnaud Dumouch a écrit:
de Loup écossais :
Mr. Green Ils ne sont pas nécessairement biologiques. Et même certainement. En tout cas pour cette catégorie, que tu appelles "anges". Ce sont des êtres "préprogrammés", sans émotion, contrairement à ceux qui les ont créés.


Attention, le fait que les anges n'aient pas de vie sensible ne fait pas d'eux des robots. Ce sont des personnes.


Je ne partage pas du tout ton point de vue, Arnaud. Qui a dit que ce sont des robots ? Ce sont nos très faibles connaissances, voire notre ignorance totale, qui ne nous permettent pas de nommer ces êtres autrement qu'en les qualifiant de "robots". Ces êtres se manifestent, parfois, lorsque les gens ont de très fortes croyances, que j'aies également. Apparition de la Vierge Marie, du Christ, voire de certains saints. Ils sont "préprogrammés" pour ça. Pour autant, sont-ils "indépendants" de la volonté divine ? je ne crois pas.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 10:56

Nous nous éloignons des engins volants ou des  " contactés " .

Et Bassmeg n'a toujours pas donné de précisions sur son " amie contactée " ou confessé qu'elle n'avait en fait pas d'informations ( ou qu'elle ne pouvait pas les donner , ce qui confirmerait mes réflexions sur l'absurdité ou la cruauté d'un appel aux témoignages personnels de contacts d'extraterrestres avec des membres de ce forum , les vrais contactés devant être tenus au secret : 10/09/2017 - 17h17 ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 12/9/2017, 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 11:39

boulo a écrit:
Nous nous éloignons des engins volants ou des  " contactés " .

Et Bassmeg n'a toujours pas donné de précisions sur son " amie contactée " ou confessé qu'elle n'avait en fait pas d'informations ( ou qu'elle ne pouvait pas les donner , ce qui confirmerait mes réflexions sur l'absurdité ou la cruauté d'un appel aux témoignages personnels de contacts d'extraterrestres avec des membres de ce forum , les vrais contactés devant être tenus au secret : 10/09/2017 - 17h17 ) .

Vous trouvez que nous nous éloignons des engins volants? Ces êtres voyagent. Et probablement, voire certainement, avec des engins volants. Il y a même une autre hypothèse, que vous connaissez sans aucun doute, c'est qu'ils sont même présents parmi nous. Mais dans une autre dimension, d'où notre impossibilité de les voir. Par contre, eux, nous voient. Ils sont à la fois notre passé, notre présent et notre futur...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 12:08

Je préfère avancer pas-à-pas et , à l'instigation de Jean-Pierre Petit , me construire mon détecteur/analyseur spectrographique automatique bon marché ( dans quelques mois car j'ai pour le moment autre chose à faire ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 13:58

boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
[...]
Je connais quelqu un qui dit avoir été enlevée par des extraterrestres. [...]

Avec quelle intensité la connaissez-vous et lui faites-vous confiance ? Elle-même , quelle confiance a-t-elle en vous ? Vous a-t-elle chargée de mission de divulgation ? Vis-à-vis de quel public ?
Pourquoi n'en avez-vous pas parlé plus tôt ici ?
Est-ce volontairement que vous avez d'abord parlé de votre témoignage d'observation d'OVNI avant de parler de ce témoignage de contact de seconde main ?
Si oui , pourquoi ?
Le 18/08/2017 à 17h09 , vous écriviez :
" Pour l'instant , ce n'est pas un domaine de connaissance au sens propre .
On a des témoignages ET QUE des témoignages . "
Le 18/08/2017 à 22h56 , vous écriviez ( apparemment de façon contradictoire ) :
" Le phénomène OVNI est justement un truc qui rentre dans le champ de l'observation scientifique . "
Votre " connaissance " vous a-t-elle fait des confidences qui peuvent aider à " rentrer dans le champ de l'observation scientifique " ?

bah dis donc, ca en fait des questions...

je vais essayer dans l ordre:

" Avec quelle intensité la connaissez-vous et lui faites-vous confiance ? "
je lui fais confiance. Si tu veux connaître le degré d intensité avec laquelle je la connais, dis moi sur quelle echelle de mesure.


" Elle-même , quelle confiance a-t-elle en vous ? "
J en sais rien, mais je vois pas le rapport... Tu veux que je lui demande?

" Vous a-t-elle chargée de mission de divulgation ? "
Bah non, elle m a juste raconté son histoire, sans en faire un fromage a base de Men In Black ni de cosmopolitique pleine de charabia.

" Vis-à-vis de quel public ? "
....
" Pourquoi n'en avez-vous pas parlé plus tôt ici ?
ben je sais pas... ptetre parce que je parlais d autre chose avant de parler de ca? Pourquoi TOI , tu ne m as pas posé cette question plus tot? c est louche...

" Est-ce volontairement que vous avez d'abord parlé de votre témoignage d'observation d'OVNI avant de parler de ce témoignage de contact de seconde main ? "
oui

" Si oui , pourquoi ? "
ben parce qu un temoignage de premiere main prime sur un temoignage de seconde main, non?
(j ai un peu l impression d etre a l interrogatoire et en meme temps d avoir les clés pour sortir quand je veux, c est tres drole.)



" Le 18/08/2017 à 17h09 , vous écriviez :
" Pour l'instant , ce n'est pas un domaine de connaissance au sens propre .
On a des témoignages ET QUE des témoignages . "
Le 18/08/2017 à 22h56 , vous écriviez ( apparemment de façon contradictoire ) :
" Le phénomène OVNI est justement un truc qui rentre dans le champ de l'observation scientifique . "
Votre " connaissance " vous a-t-elle fait des confidences qui peuvent aider à " rentrer dans le champ de l'observation scientifique "
"

Parfaitement monsieur.  ET de plus, ne m en eut elle pas fait que nonobstant, nous pourrions quand meme etudier scientifiquement les témoignages (je crois que c est une science qui s appelle l ufologie, mais je suis pas sure...)
Nous pouvons étudier scientifiquement ces témoignages.
Les confronter.
Les recouper.
Les marquer sur une carte avec l heure et la date des observations temoignées pour voir si un schema s en dégage.

....

D autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 14:07

[quote="boulo"]
boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
[...]
.................a-t-elle fait des confidences qui peuvent aider à " rentrer dans le champ de l'observation scientifique " ?

Vous ne répondez pas , Bassmeg .
J'en conclus que vous avez encore frimé .

OU ALORS TU PEUX EN CONCLURE QUE JE FAISAIS AUTRE CHOSE;;; NE SAUTE PAS TOUT DE SUITE A LA CONCLUSION QUI T ARRANGE, C EST PAS DU JEU;;;

Si vous n'arrivez pas à réfléchir sérieusement sur ce grave sujet , qui peut avoir des conséquences sur l'avenir de l'humanité , abstenez-vous ( comme vous l'a aussi recommandé Ray ) .

MAIS J ARRIVE A REFLECHIR SERIEUSEMENT... MAIS LE SUJET ME PARAIT PAS SI GRAVE QUE TU LE DIS. NE PANIQUONS PAS...

Ou relisez calmement mon post du 10/9/2017 à 17h17 .
JE L AI RELU. SI TU VEUX QUE LES GENS RESTENT SERIEUX, NE LEUR RECOMMANDE PAS CETTE LECTURE :mdr:

Quant à accuser Jean-Pierre Petit de croire à la réalité des récits ummites sur l'histoire de UMMO et de la vie sur cette " planète " , c'est une calomnie .
Il s'est intéressé aux aspects scientifiques de ces lettres , dans la mesure où ils pouvaient croiser ses propres recherches .

ET COMME L AUTEUR DE CETTE VASTE BLAGUE ETAIT UN LECTEUR DE VULGARISATION SCIENTIFIQUE ET D ESOTERISME, ON PEUT RAISONNABLEMENT DOUTER QUE jpp SOIT PLUS CREDIBLE EN SCIENCE QU UN LECTEUR DE SCIENCE ET VIE JUNIOR;;;

L'exemple le plus frappant est l'inexistence des trous noirs ( hérésie pour la communauté cosmologique terrienne , qui est en train
de devenir une religion et est de moins en moins scientifique - lire le compte-rendu de Jean-Pierre Petit de sa présence au colloque COSMO17 à Paris de fin août 2017 ) .
Un directeur de labo des hautes énergies , conversant avec JPP , lâche , narquois :
- Dites , si personne n'a prêté attention à votre théorie , c'est peut-être qu'elle ne tient pas debout ...
C'est ce qu'avait dit en d'autres termes , Laurent Alexandre , qui diffamait JPP sur un plateau de télévision , en son absence :
il est impossible qu'un homme seul ait raison contre tout le monde .

LA TU NOUS ELOIGNES BIGREMENT DU SUJET BOULO;;;
Je sais pas si les trous noirs existent.
Mais ils me semblent savoir qu un tas de gens plus calés que moi ont prouvé leurs existences par un tas de moyens différents et se recoupant.

Je compte créér un topic sur JPP, Jacques Grimault, Glozel, Robert Charroux et toutes ces choses charlatanesques.
Y viendras tu ?


L'histoire des sciences connaît pourtant des exemples qui contredisent cette affirmation péremptoire . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 14:31

j'aimais bien lire SCIENCE ET VIE JUNIOR moi quand mes filles étaient petites Smile
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 15:22

la vie extra-terrestre est bien un objet d'étude scientifique donc c'est bien un domaine de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 15:47

humanlife a écrit:
la vie extra-terrestre est bien un objet d'étude scientifique donc c'est bien un domaine de connaissance.

completement d accord.
Ceux qui disent le contraire sont soit des sots, soit des collabos qui veulent nous empecher d en parler en nous baillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 15:57

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
la vie extra-terrestre est bien un objet d'étude scientifique donc c'est bien un domaine de connaissance.
completement d accord.
Ceux qui disent le contraire sont soit des sots, soit des collabos qui veulent nous empecher d en parler en nous baillonnant.
donc en fin de compte tu aurais des informations sur le sujet d'après ce que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty12/9/2017, 23:32

Merci pour vos réponses , Bassmeg . Elles me confirment que votre témoignage de seconde main sur un contact personnel avec un E.T. , ne vaut rien , avant même d'être connu .

Votre préjugé sur les remarquables travaux scientifiques de Petit à partir d'un " canular " ne vaut rien non plus . Vous ne les avez manifestement pas lus . Et si les travaux cosmologiques de Petit à partir des écrits ummites , mènent à l'idée que des voyages interstellaires sont possibles en quelques mois ou années ( dans le temps d'une vie humaine en tout cas ) , ils rendent en retour le " canular " très intéressant ( sans le confirmer , bien entendu ) .

Bref , votre présence dans ce fil est juste une manifestation de plus de votre besoin de faire l'avantageuse . Elle est inutile ( voire malicieuse ) à mon humble avis ( je l'ai déjà dit ) .


PROPOS SUPPRIMES PAR LA MODO...


Pour ma part , je l'ignorerai .

Quant à votre témoignage de première main d'observation d'OVNI , tant qu'il n'est pas confirmé par des instruments , il n'apporte pas grand-chose ( je vous l'ai déjà dit aussi ) et vous ne pourrez pas compter sur les services officiels pour être éclairée . D'autres que vous en ont fait l'expérience . Ces services organisent la désinformation .

Adieu . Je ne vous répondrai plus ici non plus .

PS 1) Si vous croyez que " l'ufologie est une science " , vous êtes encore plus discréditée à mes yeux . Les ufologues auto-proclamés sont tout sauf scientifiques . Et les scientifiques civils qui se risqueraient à s'intéresser publiquement au phénomène OVNI
verraient leur carrière brisée ( à l'exception d'un incassable comme Petit que la communauté scientifique française se borne à ignorer ) .

   Propos supprimés ,pas la modo. Boulo, merci de ne pas me diffamer, je ne pose pas de pieges.ET MERCI DE NE PAS ORDONNER LE SILENCE AUX MEMBRES DE CE FORUM. MERCI AUSSI DE NE PAS APPELLER A ME BOYCOTTER TU ES LA POUR FAIRE PILE POIL L INVERSE,
JE TE LE RAPPELLE; SIGNE BASSMEG.

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 13/9/2017, 03:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty13/9/2017, 00:40

https://www.cia.gov/library/readingroom/document/cia-rdp81r00560r000100010010-0
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty13/9/2017, 00:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty13/9/2017, 01:16

Un grand merci , Philippe bis .
Vous , au moins , vous êtes sérieux .

J'ai noté qu'un document de la CIA relève des inexactitudes de mesures
dans le rapport du projet Bluebook pour certaines observations d'OVNIs mais cette agence n'a pas alerté les responsables de Bluebook à l'époque ; c'est un indice ( à mon avis ) soit de mépris , soit plutôt d'infiltration à des fins de décrédibilisation éventuelle .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty13/9/2017, 13:02

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
la vie extra-terrestre est bien un objet d'étude scientifique donc c'est bien un domaine de connaissance.
completement d accord.
Ceux qui disent le contraire sont soit des sots, soit des collabos qui veulent nous empecher d en parler en nous baillonnant.
donc en fin de compte tu aurais des informations sur le sujet d'après ce que je comprends.

Ben, disons plutot des temoignages, a prendre en tant que tels.

Et a etudier en tant que tels, c est a dire avec circonspection et prudence.

Mais sans a priori negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty13/9/2017, 13:42

ce qui n'a rien de mal en soi.

je ne comprends pas boulo pourquoi il n'intervient pas avec cette fureur sur tous les autres postes qui sont farfelus... ou lui semblent tels.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty13/9/2017, 21:49

rebelle3 a écrit:
ce qui n'a rien de mal en soi.

je ne comprends pas boulo pourquoi il n'intervient pas avec cette fureur sur tous les autres postes qui sont farfelus... ou lui semblent tels.

L'appel à un dévoilement de " contactés " me paraît plus que " farfelu " . Tous les  " contactés auto-proclamés " ont été gravement tournés en dérision et persécutés dans le passé .

Je me suis demandé ce que Bassmeg cherchait en lançant cet appel ( qui m'horrifiait , compte tenu de l'histoire malheureuse de ces contactés autoproclamés ) . Je ne la crois pas inintelligente ni si inconsciente .

J'ai donc conclu à de la malice de sa part . Et je maintiens , jusqu'à preuve du contraire . Sa fureur me le confirme d'ailleurs .

Il n'en est pas de même de l'observation d'OVNIs , bien entendu .


PS : un lapsus dans la censure de Bassmeg à mon encontre , me révèle une partie de son inconscient . Très intéressant .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 14/9/2017, 07:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty13/9/2017, 22:49

C'est vrai que ça peut surprendre que boulo ait un sujet qui lui tienne à coeur, lui qui paraît en général si calme et flegmatique, mais je n'appellerais pas ça de la fureur Smile

Au sujet des Ovnis, on pourrait tout aussi bien penser qu'une ou plusieurs réalités sont présentes dans notre espace-temps mais que nous n'avons pas encore développé une forme de pensée compatible avec ces réalités.

Puisqu'on sait maintenant que tout est vibrations ou ondes, il s'agit peut-être de notre état de conscience qui est pour l'heure incapable de décrypter ces autres réalités toujours présentes.
Pour moi c'est le même phénomène (supralumineux et extra-temporel) que les apparitions, ou les anges, seules les interprétations de l'information donnée diffèrent en fonction des époques et des cultures.
Par exemple dans la vision de la "machine" d'Ezechiel, il n'y a qu'interprétation ou comparaisons avec le corps humain ou animal (tête, yeux, pieds, sabots, ailes, etc...)et autres choses matérielles (roue, lumière, éclairs) connues d'Ezechiel.https://www.youtube.com/watch?v=kmaFn6_9Ztc
mais le comportement de la machine reste énigmatique...


Notre cerveau ne décrypte même pas  l'intégralité du spectre lumineux, ni les toutes les fréquences sonores, et on voudrait comprendre ce qui se passe au-delà de notre dimension ?
Pour cela, je pense qu'il faut compter davantage sur une forme d'intelligence spirituelle ou une forme de pensée qui allie raison et intuition plutôt que sur les seules technologie et connaissances rationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty14/9/2017, 06:50

Merci pour votre contribution , J&B . J'y réfléchirai . Je viens de recommencer à lire Ezechiel .

Une partie de l'armée américaine semble avoir opté pour une approche plus matérialiste , en tentant de créer des engins imitant les caractéristiques des déplacements de visions observées , visuellement ou par radar .

La première de ces imitations est devenue ridicule avec le temps : c'était un disque volant d' AVRO , à propulsion par soufflerie vers le bas . Le jeune Jean-Pierre Petit en avait vu accidentellement le prototype secret et avait prédit à son concepteur le peu d'avenir
de cet engin .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty14/9/2017, 14:32

çà me donne envie de relire Ezechiel également. je l'avais lu il y a quelques années, après avoir vu le film "prédictions" dans lequel joue Nicolas Cage. c'était très interpellant (au delà des effets spéciaux il y a parfois quand même des messages à recevoir au cinéma...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty14/9/2017, 16:57

boulo a écrit:
Spoiler:

bon, boulo, il commence a y avoir la dose la...
Je te contacte en mp. signé bassmeg
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty16/9/2017, 03:24

rebelle3 a écrit:
çà me donne envie de relire Ezechiel également. je l'avais lu il y a quelques années, après avoir vu le film "prédictions" dans lequel joue Nicolas Cage. c'était très interpellant (au delà des effets spéciaux il y a parfois quand même des messages à recevoir au cinéma...).

Le synopsis de " Prédictions " est apocalyptique , en effet .

Certains ont aussi pensé , d'après la description de la nouvelle Jérusalem descendant du ciel ( Ap 21 ) , à un vaisseau spatial ( mais ce dernier reste sur terre , si j'ai bien lu ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les OVNI
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]
» Est-ce bon de vouloir tout voir et tout savoir ?
» OVNI
» Des ovni à Londres ?
» Ovni une bombe à retardement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: