DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur les OVNI

Aller en bas 
+44
Lindor
gezo93
prisca
Scrogneugneu
ptrem
Croquin83
k11
Ruper
philippe bis
Onan Peuplu
Gilles de Québec
Claude Coowar
Théodéric
Lamarck
Charles-Edouard
Yano
Pignon
AdoratriceSaintSacrement
Ray
Scanarog
oncle Henri
Pascal
Gaudius
Mosquito
Elriel
Pasteur Christian Becquet
Nathan2
Vincent01
Crampon
Miles Templi
J&B
jean-luc56
Arnaud Dumouch
Dies Natalis Solis Inv.
Loup Ecossais
Lebob
cederic
adamev
joelle2111
Hillel31415
Dragna Din
Cécile
boulo
humanlife
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty5/2/2018, 08:04

Bassmeg a écrit:
Une des plus belles videos que j ai vu de ma vie.
Merci Astronogeek.

Peut-être , mais elle ne concerne pas les OVNIs et le commentateur est ordurier .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty5/2/2018, 12:33

Pourtant si.

un ovni, c est un truc dans le ciel dont on ne connait pas la nature.

Plein de gens ont vu ce truc et ont completement paniqué. parce qu ils voyaient un OVNI.
moi meme, j aurais vu un ovni si j avais vu ca.

apres, si tu trouves qu Arnaud, le youtubeur que je viens de te montrer (pas celui qu on connait ici)
est ordurier, (venant de toi, c est assez cocasse)

ton avis personnel sur son langage n empeche pas de dire que ses videos sont de qualités superieures

et ses explications , au top.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty7/2/2018, 14:33



Un peu d hygiene mentale, ca peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty15/2/2018, 17:21

Ce n'est pas de l'hygiène mentale , ce " travail de zététicien " , c'est plutôt de l'intoxication et du lavage de cerveau . La suppression de la calotte crânienne dans le dessin , est vraiment parlante à cet égard .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty24/2/2018, 21:15

boulo a écrit:
Ce n'est pas de l'hygiène mentale , ce " travail de zététicien " , c'est plutôt de l'intoxication et du lavage de cerveau . La suppression de la calotte crânienne dans le dessin , est vraiment parlante à cet égard .

T as vraiment trouvé que c etait de l intox?

J ai pas eu l impression.

Tu pourrais m en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty24/2/2018, 21:21

Avec internet un tas de gens peuvent avoir accès à une diffusion de leurs jeux intellectuels comme dans la vidéo, c'est pour ça sûrement qu'on passe par une phase culturelle du tout et n'importe quoi avec internet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty25/2/2018, 05:52

humanlife a écrit:
Avec internet un tas de gens peuvent avoir accès à une diffusion de leurs jeux intellectuels comme dans la vidéo, c'est pour ça sûrement qu'on passe par une phase culturelle du tout et n'importe quoi avec internet.

C est sur, human.

Internet a enormement amplifié le phenomene ovni.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty25/2/2018, 08:27

Je dirais plutôt qu'avec Internet , la désinformation volontaire , systématique , et organisée , est un peu plus difficile .

Mais pas impossible . A la fumée spontanée , il suffit d'ajouter de la fumée volontaire . Plus personne ne saura où se trouve vraiment le foyer .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty10/3/2018, 14:48

Tout sur les OVNI  - Page 15 251709ufo


_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty15/3/2018, 00:09



on en est la
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty16/3/2018, 07:56

Astronogeek n'envisage pas de passage possible vers un autre univers ( ou un univers jumeau ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty16/3/2018, 12:43

Les yeux au ciel mais les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty16/3/2018, 16:24

Astronogeek: on est quand même loin de l'ufolgie classique.
c'est plutôt de la récupération. L'ufologie a un peu dégénéré dans notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty16/3/2018, 17:58

Ca depend ce qu on appelle de l ufologie classique.
A mon sens, il est plus credible que  insulte sournoise supprimée
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo

Je comprends pas ce qu il se passe.

J ai insulté personne.

Si human a le droit de donner son avis sur astronogeek en disant que c est faible,

pourquoi moi, j ai pas le droit de donner mon avis sur un Petit?


parce que , de votre propre aveu , vous ne l'avez pas lu , que vous ne voulez pas le lire , que vous lui imputez injustement de tout avaler des lettres ummites , que vous lui déniez le droit d'élaborer des hypothèses cosmologiques d'où qu'elles viennent  , et que vous méprisez sans raison et de façon insultante ceux qui l'ont lu .

Autre chose . Onan Peuplu a raison de se plaindre que vous vous vous permettez , vous , d'enfreindre l'injonction d'Arnaud de vous cantonner à un ( voire deux ) fils . Lorsque je serai là , j'y veillerai strictement , désormais et jusqu'à nouvel ordre : suppression de posts sans préavis . (s) boulo


Dernière édition par Bassmeg le 17/3/2018, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty16/3/2018, 18:41

Les ovnis ne sont pas végétariens ils sont ovnivores salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty16/3/2018, 21:19

C'est quand même faible astrogeek, on peut penser ce qu'on veut de ummo, mais c'était quand même plus travaillé comme recherche.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty17/3/2018, 12:17

J'ai supprimé votre réponse à Humanlife , Bassmeg . Vous pouviez la poster dans votre fil , comme Onan Peuplu .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty17/3/2018, 12:18

humanlife a écrit:
C'est quand même faible astrogeek, on peut penser ce qu'on veut de ummo, mais c'était quand même plus travaillé comme recherche.


Je vois pas en quoi tu peux dire que c est faible.

Je trouve que c est plutot documenté et credible, non?

Bien plus que certains pseudo scientifiques ufologues.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty17/3/2018, 12:26

Alors , choisissez " Bassmeg vous parle de tout " ou créez un autre fil avec un titre de votre choix lorsque vous reviendrez de votre bannissement pour refus d'ordre .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty17/3/2018, 16:42

Moi je pensais que c'était une parodie à la base astrogeek, un sketch, pour te donner une idée.
(ne réponds pas si tu risques le bannissement..).
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty17/3/2018, 17:17

Tu vas dire "ummo est un canular" (si tu peux plus répondre..), mais bon j'ai dit ummo comme exemple, mais par rapport à la période UFOLOGIE en général astrogeek c'est quand même faible selon moi.

ça se comprend je pense dans la formation des connaissances, la période UFOLOGIE correspond à un moment de la connaissance et astrogeek à un autre, et la densité n'est pas la même si on compare les périodes culturelles.

cela aussi s'explique etc..

si tu peux pas répondre tant pis, j'insiste pas sur la question, mais on a déjà évoqué le même genre de question sur d'autres sujets, donc t'inquiètes pas, on aura probablement l'occasion d'aborder à nouveau cette problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty18/3/2018, 13:52

humanlife a écrit:
Tu vas dire "ummo est un canular" (si tu peux plus répondre..), mais bon j'ai dit ummo comme exemple, mais par rapport à la période UFOLOGIE en général astrogeek c'est quand même faible selon moi.

ça se comprend je pense dans la formation des connaissances, la période UFOLOGIE correspond à un moment de la connaissance et astrogeek à un autre, et la densité n'est pas la même si on compare les périodes culturelles.

cela aussi s'explique etc..

si tu peux pas répondre tant pis, j'insiste pas sur la question, mais on a déjà évoqué le même genre de question sur d'autres sujets, donc t'inquiètes pas, on aura probablement l'occasion d'aborder à nouveau cette problématique.


Je pense pouvoir repondre (ou alors, il faudra que je créé un sujet doublon a celui ci)
A mon avis, on est effectivement a une autre epoque que celle de Jean claude bourret ou autres.

Aujourd hui, on a fait de grandes avancées en sociologie et en mythologie (au sens litteral).

Ce qui n empeche pas des gens de profiter de la credulité d autres personnes (le canular ummo ou d autres canular, genre la vague belge des années 90 le montrent).
En general, ils en profitent pour vendre des bouquins, mais certains montent carrement des cultes religieux, comme rael ou la scientologie.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty18/3/2018, 20:24

Les avancées en sociologie et mythologie c'était plutôt à des périodes antécédentes, à partir de la fin du 19ème siècle et milieu du 20ème siècle, l'UFOLOGIE est venue après plutôt à partir des années 60-70, 80 raël, les sectes et la scientologie sont un peu aussi de cette époque.

Quant à savoir comment on caractérise la période actuelle, autant garder un peu de mystère, tu penses pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty19/3/2018, 13:24

humanlife a écrit:
Les avancées en sociologie et mythologie c'était plutôt à des périodes antécédentes, à partir de la fin du 19ème siècle et milieu du 20ème siècle, l'UFOLOGIE est venue après plutôt à partir des années 60-70, 80 raël, les sectes et la scientologie sont un peu aussi de cette époque.

Quant à savoir comment on caractérise la période actuelle, autant garder un peu de mystère, tu penses pas??

Je suis pas trop pour garder le mystere. Un mystere, c est juste un mot agreable pour qualifier une ignorance.

J ai posté plus haut une video d HYGIENE MENTALE (le nom de la chaine est diantrement bien choisi)
sur les soucoupes volantes.

Des fois, il faut garder les pieds sur terre, meme si la realité peut paraitre decevante par rapport aux contes de fées que certains veulent nous faire gober, toujours dans le but de nous vendre des trucs (genre des bouquins, ou pire).

C est une question de mentalité.
Soit on croit ce qu on nous dit a priori (et on devient la proie revée des sectes)

soit on essaie de reflechir avant de croire a quelque chose que quelqu un nous raconte. C est plus compliqué, mais ca evite pas mal de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty19/3/2018, 15:52

Pourtant la question du mystère a son intérêt, dans le sens où on est facilement sous l'influence des idées du monde présent, à travers l'agitation, la production, la consommation d'information, de communication.

L'UFOLOGIE je trouve en ce sens a aussi cette qualité de cultiver le mystère dans les questions qu'elle pose.

Tout sur les OVNI  - Page 15 Mauclair-Paul-Le-Mystere-Des-Ovni-Livre-361181830_ML
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty19/3/2018, 16:12

humanlife a écrit:
Pourtant la question du mystère a son intérêt, dans le sens où on est facilement sous l'influence des idées du monde présent, à travers l'agitation, la production, la consommation d'information, de communication.

L'UFOLOGIE je trouve en ce sens a aussi cette qualité de cultiver le mystère dans les questions qu'elle pose.

Tout sur les OVNI  - Page 15 Mauclair-Paul-Le-Mystere-Des-Ovni-Livre-361181830_ML

comme l etude des fees, des elfes ou des cryptides.
Je trouve ca moi aussi tres interessant et drole, mais je ne confonds pas le reel et l imaginaire.

Il y a des choses qu on peut raisonnablement croire
(genre des gens voient des choses qu ils ne peuvent pas expliquer)

et d autres qui ne sont que des speculations a ne pas prendre au serieux tant qu on a pas d elements serieux pour les etayer
(genre les ovnis sont des vaisseaux intergalactiques venant d une espece extraterrestre).

Ca, c est comme les creepypasta. C est divertissant, certes, mais on ne peut baser notre connaissance du monde reel sur des idées aussi peu fiables.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty19/3/2018, 16:15

La connaissance du monde réel c'est vaste.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty19/3/2018, 16:17

humanlife a écrit:
La connaissance du monde réel c'est vaste.

yep.
et c est une affaire serieuse, contrairement aux canulars genre Ummo, ou la vague belge ou autres.

Est ce que tu as vu la video d Hygiene mentale que j ai posté plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty19/3/2018, 16:20

L'intoxication , vous voulez dire ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty19/3/2018, 16:22

boulo a écrit:
Alors , choisissez " Bassmeg vous parle de tout "  ou créez un autre fil avec un titre de votre choix lorsque vous reviendrez de votre bannissement pour refus d'ordre .

Dernier avertissement .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty19/3/2018, 16:23

Je vais donc creer un topic doublon, sur ordre de Boulo.

Je ne saisis pas bien l interet de ca, mais bon, je vais le faire.

HUMAN, si tu veux discuter d ovnis , le topic est créé.
https://docteurangelique.forumactif.com/t23830-les-ovnis-et-l-ufologie

See Ya.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty19/3/2018, 23:56

les vidéos de ce genre c'est lié à la mode du fake selon moi, rien à voir avec l'UFOLOGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 00:26

humanlife a écrit:
les vidéos de ce genre c'est lié à la mode du fake selon moi, rien à voir avec l'UFOLOGIE.

Je crois au contraire que c est la qu en est l ufologie serieuse actuellement, non?

on a des temoignages, et on a meme des images.

et jusqu a present, ben les temoignages restent des temoignages (donc sujets a caution par principe), l immense plupart s explique par des causes simples, genre le Geipan a fait le travail.

soit on a des images
et la, je crois qu il y a deux cas de figures:
soit il est rapidement démontré que c est un fake a la mode,

soit c est juste une video d un truc explicable , sauf que le youtuber a juste ecrit le mot avni parce qu il ne connait pas ce qu il filme.

Tu connais la legende du vaisseau Ovni qu on appelle Chevalier Noir et qui tournerait autour de la terre?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chevalier_noir_(satellite)


Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 01:08

Comme j'ai dit, il faut voir ce genre de vidéo sous l'angle du FAKE.
rien à voir avec l'UFOLOGIE. c'est pourtant facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 01:29

humanlife a écrit:
Comme j'ai dit, il faut voir ce genre de vidéo sous l'angle du FAKE.
rien à voir avec l'UFOLOGIE. c'est pourtant facile à comprendre.

peut etre, humanlife, que toi et moi, on a pas la meme definition du mot UFOLOGIE.

toi, tu dirais que c est quoi l ufologie?

je veux juste qu on puisse se mettre d accord tous les deux sur le sens de ce mot, si tu preferes que je commence , pour que tu puisse ensuite me repondre, on peut aussi si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 01:36

C'est plutôt le FAKE qu'on étudie sur ce genre de vidéo que l'UFOLOGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 01:43

humanlife a écrit:
C'est plutôt le FAKE qu'on étudie sur ce genre de vidéo que l'UFOLOGIE.

Bon.
parlons d ufologie.

Je connais des cas interessants.
C est quoi le cas le plus fascinant que tu connaisses dans l ufologie?
J ai entendu parlé d un couple enlevé aux usa, je crois qu ils s appellaient Hill.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 01:48

ah oui pourtant faire des FAKE sur l'UFOLOGIE c'est aussi un sujet intéressant, tu crois pas??
ça pose des questions, n'Est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 02:04

humanlife a écrit:
ah oui pourtant faire des FAKE sur l'UFOLOGIE c'est aussi un sujet intéressant, tu crois pas??
ça pose des questions, n'Est-ce pas??

Grave, je suis d accord.

Tu veux qu on parle des fake ou de l ufologie?

je trouve les deux sujets interessants.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 02:07

moi je trouve bizarre les FAKE sur l'UFOLOGIE..
et toi t'avais pas remarqué, ça aussi c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 02:12

humanlife a écrit:
moi je trouve bizarre les FAKE sur l'UFOLOGIE..
et toi t'avais pas remarqué, ça aussi c'est bizarre.

ben des fakes, y en a dans tous les domaines, en ufologie, en biologie, en archeologie, en NDEologie bref, de partout.
Je trouve pas ca vraiment bizarre ni etonnant.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 02:17

si c'est bizarre et aussi c'est bizarre que t'avais pas remarqué que c'est un FAKE.
autant dire carrément que c'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 02:25

humanlife a écrit:
si c'est bizarre et aussi c'est bizarre que t'avais pas remarqué que c'est un FAKE.
autant dire carrément que c'est pas crédible.

attends, de quel fake tu parles?
Lequel des fakes je n aurais pas remarqué selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 02:33

ben ceux que tu édites en disant que c'est ça l'UFOLOGIE sérieuse à l'heure actuelle alors que c'est des sketchs.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 02:37

qu est ce que c est pour toi , l ufologie serieuse?

Je t ai montré plusieurs cas
(le chevalier noir et autre)
mais tu dis que ce sont des sketchs

est ce que tu peux me montrer
ce qui selon toi est un cas d ufologie serieuse?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 02:42

je veux pas te montrer ce qu'est l'UFOLOGIE.
je constate que tu diffuses des sketchs en disant que c'est ça l'UFOLOGIE sérieuse à l'heure actuelle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 02:51

humanlife a écrit:
je veux pas te montrer ce qu'est l'UFOLOGIE.
je constate que tu diffuses des sketchs en disant que c'est ça l'UFOLOGIE sérieuse à l'heure actuelle.

ce ne sont pas des sketchs, human, mais des videos de vulgarisation scientifique parlant de deux cas connus en ufologie,
le chevalier noir et
le terminateur.

Tout ce qui est dit est completement verifiable et verifié serieusement. Le contenu est serieux, meme si il y a une blagounette de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 02:53

ben c'est des sketchs il vaut mieux dire.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 02:58

humanlife a écrit:
ben c'est des sketchs il vaut mieux dire.

une video avec des infos scientifiques a la pelle et une blaguounette toute les 50 secondes, ce n est pas vraiment un sketch, selon moi.

Mais bon, passons.

C est quoi le cas d ufologie le plus fascinant que tu connaisses?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty20/3/2018, 02:59

non c'est plutôt des sketchs il faut être clair.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les OVNI
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]
» Est-ce bon de vouloir tout voir et tout savoir ?
» OVNI
» Des ovni à Londres ?
» Ovni une bombe à retardement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: