DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tout sur les OVNI

Aller en bas 
+44
Lindor
gezo93
prisca
Scrogneugneu
ptrem
Croquin83
k11
Ruper
philippe bis
Onan Peuplu
Gilles de Québec
Claude Coowar
Théodéric
Lamarck
Charles-Edouard
Yano
Pignon
AdoratriceSaintSacrement
Ray
Scanarog
oncle Henri
Pascal
Gaudius
Mosquito
Elriel
Pasteur Christian Becquet
Nathan2
Vincent01
Crampon
Miles Templi
J&B
jean-luc56
Arnaud Dumouch
Dies Natalis Solis Inv.
Loup Ecossais
Lebob
cederic
adamev
joelle2111
Hillel31415
Dragna Din
Cécile
boulo
humanlife
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 20:42

humanlife a écrit:
l'ufologie véhicule une information sur le réel.
ummo c'est intéressant, les récits d'abduction aussi par exemple.

ben je sais pas pour les recits d abduction, mais les Ummos, c etait un bon gros canular... Question reel, sur ce coup la, la verité est aileurs, je crois ( Pouffer de rire MULDER, si tu nous lis...)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 20:43

boulo a écrit:
Spoiler:

Bravo boulo... Continuez, je compte les points (godwin)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 20:58

boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
boulo a écrit:
[spiler]
Bassmeg a écrit:
boulo a écrit:
C'est une vraie enquête ou une inquisition ?

non non, c est une inquisition...

[...]


Bon, plus sérieusement, t en as deja vu ou pas?

Je ne réponds jamais avec un couteau sur la gorge .

Et de toute façon , si je vous répondais , vous comprendriez de travers .[/spoilr]

je suis pas sure que ma capacité de comprehension soit telle que tu te l imagines boulo...
On t a jamais appris a ne jamais sous estimer un interlocuteur?
Moi ca me derange pas que tu penses que je comprends de travers, a la limite, meme, ca m arrange...

[...]

Sauf que je ne sous-estime pas votre intelligence , au contraire . Je pense que lorsque vous comprenez de travers , c'est volontairement et par malignité . Comme on dit maintenant , vous êtes une " troll " sur ce sujet .

Continuez vos observations oculaires d'OVNI qui , vous le savez très bien , ne mèneront à rien , et laissez les volontaires constituer un réseau privé de détection automatique avec spectroscopes .

Il sera encore temps de discuter après .

[spoiler]C est de mieux en mieux, boulo...
J ai l impression de lire Ysov (sauf que tu es plus poli)
Perso, le fait qu il y ai des volontaires pour faire je sais pas quoi ne m embete pas, franchement, qu ils le fassent, franchement, je pige pas pourquoi tu me dis de les laisser faire, j ai jamais empecher personne de faire ce genre de trucs, si?

T as l air d etre sur que les observations oculaires ne meneront nulle part, et t as meme l air sur que je pense la meme chose.
Si c est encore un de tes essais de mentalo-psychologie, ben, c est encore raté...

Pour le "troll", sérieux, boulo, ca le fait pas.
J essaie de faire cesser les insultes, tu as deja insulté des membres malgré mes mp te disant de cesser les insultes, si maintenant tu te mets a insulter une admin, qu est ce qu on fait?

Sérieux, moi, de mon coté, j ai aussi deux ou trois qualificatifs dont je te qualifierais (justement, c est a ca que ca sert) sans déplaisir et pourtant, je m abstiens parce que
-en tant qu admin, je peux pas imaginer donner un aussi parfait mauvais exemple aux membres s agissant de ce qu il ne faut JUSTEMENT pas faire (a savoir confondre une insulte avec une argumentation)
-pour moi ca se fait pas, sauf cas de force majeur, et on est pas la, vu que je refuse ta guerre.
-et surtout, ca mettrait une ambiance pas hyper cool si je commençais a repondre a tes insultes.

A la limite, on peut trouver un compromis.
Si tu n insultes plus aucun membre, je te laisse m insulter de troll ou de malcomprenante en public ou meme de sadique ou de ce qu il te passe par la tete sur le moment
, sans jamais repondre en public (seulement en privé).
Ca me parait correct, comme deal, non?

Revenons au sujet
(boulo, je te contacte en mp de suite)[/soiler]


Dernière édition par Bassmeg le 19/8/2017, 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 21:12

Bassmeg a écrit:
[...]
Perso, le fait qu il y ai des volontaires pour faire je sais pas quoi ne m embete pas, franchement, qu ils le fassent, franchement, je pige pas pourquoi tu me dis de les laisser faire, j ai jamais empecher personne de faire ce genre de trucs, si?

[...]

Si , puisque vous traitez de charlatan et de délirant l'initiateur de ce projet . Ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 21:43

boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
[...]
Perso, le fait qu il y ai des volontaires pour faire je sais pas quoi ne m embete pas, franchement, qu ils le fassent, franchement, je pige pas pourquoi tu me dis de les laisser faire, j ai jamais empecher personne de faire ce genre de trucs, si?

[...]

Si , puisque vous traitez de charlatan et de délirant l'initiateur de ce projet . Ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes .

[spiler]et alors?
j ai bien le droit de dire ce que je pense sur ton JPP, non?

il s est planté comme une quiche sur l affaire Ummos , et meme une fois qu on a tous su que c etait aussi bidon qu une casserole en chocolat, il a persisté...

Si cet illuminé avait decouvert quoi que ce soit, tu crois pas que le fbi chinois illuminati  ou plus simplement l US AIR FORCE ou l Armée Francaise exploiterait son génie?

Des comme lui, on en a des camions entiers, depuis les homéopathes, en passant par l energie libre jusqu'au tenant des Grands Anciens Bâtisseurs de Pyramides et aux antivaccins
Cela dit, je n empeche en aucune facon les gens qui veulent le suivre dans son, euh, chemin personnel.
Va s y boulo.[/spoiler]

ps je ne me fais pas plus bete que je suis, au contraire, je fais des efforts méritoires pour paraître (et etre si possible) moins bete que je ne suis en realité. Si ca se voit pas, j ai des bonnes excuses, je pars de loin.


j


Dernière édition par Bassmeg le 19/8/2017, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 22:08

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
l'ufologie véhicule une information sur le réel.
ummo c'est intéressant, les récits d'abduction aussi par exemple.
ben je sais pas pour les recits d abduction, mais les Ummos, c etait un bon gros canular... Question reel, sur ce coup la, la verité est aileurs, je crois.
ça empêche pas que ça apporte une information sur le réel. c'est comme une mythologie de l'époque moderne.
la mythologie véhicule une information sur le réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 22:54

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
l'ufologie véhicule une information sur le réel.
ummo c'est intéressant, les récits d'abduction aussi par exemple.
ben je sais pas pour les recits d abduction, mais les Ummos, c etait un bon gros canular... Question reel, sur ce coup la, la verité est aileurs, je crois.
ça empêche pas que ça apporte une information sur le réel. c'est comme une mythologie de l'époque moderne.
la mythologie véhicule une information sur le réel.


euuuuuuuuuuuh, moi, ca me parait un peu antinomique quand meme non?
en fait, ca me parait meme carrément incompossible... pour rester polie

sérieux, une deesse en forme de chouette?
Un dieu avec 6 paires de bras genre Vishnou, ca vehicule une information sur le reel?
Les inuits croient que l univers est apparu APRES qu un corbeau ait gobé un œil de phoque (oui, je sais, c est parfaitement absurde) est ce que pour toi ca vehicule une information sur le reel?

A mon avis, si on veut connaître le reel, la mythologie est une des pires méthodes. Mieux vaut la science, ca a fait ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 22:56

le phenomene ovni est justement un truc qui rentre dans le champs de l observation scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 23:09

Bassmeg a écrit:
le phenomene ovni est justement un truc qui rentre dans le champs de l observation scientifique.

10 pages pour arriver à définir les OVNI en une phrase  :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 23:15

Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:
le phenomene ovni est justement un truc qui rentre dans le champs de l observation scientifique.
10 pages pour arriver à définir les OVNI en une phrase 
je ne vois pas ce qui définit ici le phénomène ovni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 23:16

humanlife a écrit:
Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:
le phenomene ovni est justement un truc qui rentre dans le champs de l observation scientifique.
10 pages pour arriver à définir les OVNI en une phrase 
je ne vois pas ce qui définit ici le phénomène ovni.

parce que nous ne sommes pas des scientifiques... enfin pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 23:20

Bassmeg a écrit:

A mon avis, si on veut connaître le reel, la mythologie est une des pires méthodes. Mieux vaut la science, ca a fait ses preuves
ça empêche pas que la mythologie véhicule une information sur le réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 23:31

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:

A mon avis, si on veut connaître le reel, la mythologie est une des pires méthodes. Mieux vaut la science, ca a fait ses preuves
ça empêche pas que la mythologie véhicule une information sur le réel.


[soiler]Pouffer de rirePouffer de rire
je fais part poliment de mon admiration pour l artiste...


sérieux, humanlife, quelle information sur le reel te donne la mythologie inuit
"un corbeau sur la banquise a trouvé un œil de phoque
il le gobe
mais il s etouffe avec
alors il le recrache.
et cet œil de phoque est devenu l univers dans lequel nous vivons..."

Quelle info du reel tu trouves dans cette mythologie?[/spoiler]


Dernière édition par Bassmeg le 19/8/2017, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 23:32

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:

A mon avis, si on veut connaître le reel, la mythologie est une des pires méthodes. Mieux vaut la science, ca a fait ses preuves
ça empêche pas que la mythologie véhicule une information sur le réel.
Quelle info du reel tu trouves dans la mythologie?
c'est expliqué par les scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 23:39

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:

A mon avis, si on veut connaître le reel, la mythologie est une des pires méthodes. Mieux vaut la science, ca a fait ses preuves
ça empêche pas que la mythologie véhicule une information sur le réel.
Quelle info du reel tu trouves dans la mythologie?
c'est expliqué par les scientifiques.


euuh, je comprends pas ce que tu veux dire.
Est ce que tu as au moins UN exemple verifiable scientifiquement par des scientifiques?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty18/8/2017, 23:47

Bassmeg a écrit:
euuh, je comprends pas ce que tu veux dire.
Est ce que tu as au moins UN exemple verifiable scientifiquement par des scientifiques?
il faut voir les études qui concernent ces questions, c'est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty19/8/2017, 00:06

humanlife a écrit:
Bassmeg a écrit:
euuh, je comprends pas ce que tu veux dire.
Est ce que tu as au moins UN exemple verifiable scientifiquement par des scientifiques?
il faut voir les études qui concernent ces questions, c'est expliqué.


je me tiens au courant de ce genre de truc, mais malgré mes recherches, j ai jamais entendu parler de ce genre de trucs.
Tu as un exemple d etude scientifique qui concerne ces questions?

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty19/8/2017, 00:12

j'en ai mais je les garde pour moi, si ça t'intéresse ça se trouve facilement.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty19/8/2017, 04:46

Bassmeg a écrit:
[...]

Comme quoi, les ufologues peuvent etre drole (genre, l affaire des Ummos est assez marrante)
et puis des fois, ils peuvent etre bien flippants.

La majorité des " ufologues " ne croient pas à " l'affaire UMMO " .

Et Jean-Pierre Petit non plus , si l'on prend le terme " croire " au sens strict . Il s'est contenté d'extraire du fouillis de lettres ( dont les auteurs eux-mêmes admettent qu'ils mélangent le vrai et le faux ) des données exploitables pour ses travaux scientifiques , qui ont été appréciés hors de France .

Pour sa crédibilité , elle se vérifiera prochainement : si les Etats-Unis se retirent prochainement comme prévu du projet ITER de Cadarache , ses mises en garde auront triomphé .

Et son projet de réseau de détection , nécessitant peu d'investissement , mérite d'être encouragé .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty19/8/2017, 23:55

boulo a écrit:
Spoiler:

surtout, la totalité des gens qui savent aditionner 1 et 1 savent que l affaire ummos est une blague faite par un gars...
Du coup, logiquement, si un gars genre JPP base des recherches sur un canular, forcément, c est pas etonnant qu il soit moins credible que valerie damidot parlant de fusion nucleaire...

on peut pas fonder des recherches scientifiques sur un canular, tu comprends ca, boulo? c est quand meme la base...
et je suis presque certaine que JPP, lui, le sait. Et que , conscient de ca, et conscient du fait que ses adeptes n ont pas vu le probleme epistemologique, il doit avoir des petits problèmes de conscience...

En meme temps, il fait pas grand mal, ce type, a part vendre des bouquins pleins de zephir et de mistral a des gens pas trop rigoureux question science...
Moi, il me derange pas.

Revenons au sujet.
Personne n a vu un E.T. ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty20/8/2017, 00:09

Si certains E.T. ressemblent à des terriens , on pourrait en avoir croisé sans le savoir .

Et une recherche scientifique peut très bien partir d'un canular et se révéler être féconde . Pourquoi pas ? Dans le feuilleton Dallas , JR envoie Bobby faire des recherches de pétrole dans un endroit où il est sûr qu'il n'y en a pas . Et il se trouve qu'il y en avait ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty20/8/2017, 01:04

boulo a écrit:
Si certains E.T. ressemblent à des terriens , on pourrait en avoir croisé sans le savoir .

Et une recherche scientifique peut très bien partir d'un canular et se révéler être féconde . Pourquoi pas ? Dans le feuilleton Dallas , JR envoie Bobby faire des recherches de pétrole dans un endroit où il est sûr qu'il n'y en a pas . Et il se trouve qu'il y en avait ...


Tout sur les OVNI  - Page 10 2259885686 :mdr: :mdr: Tout sur les OVNI  - Page 10 2259885686 Tout sur les OVNI  - Page 10 2259885686 :mdr: :mdr:
oui oui, surement, boulo...

C est meme la base...
ecoute, je prends deux ou trois minutes pour finir de mourir de rire, et ensuite, je reviens
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty20/8/2017, 01:11

Pas la peine .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty20/8/2017, 01:16

boulo a écrit:
Pas la peine .

t as bien raison boulo.
revenons aux E. T.

qui en a deja vu?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty20/8/2017, 18:36

boulo a raison.
Tout le monde a bien compris que votre interrogation faussement naïve a pour seul objectif de ridiculiser ce sujet.
Lorsqu'un sujet ne vous plait pas, faites-donc comme moi, laissez-donc les gens que cela intéresse , en débattre paisiblement.
(Ce sujet, même s'il ne me passionne pas, vaut mieux qu'une question enfantine.)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty2/9/2017, 00:13

Un débat plus paisible que d'habitude :

www.dailymotion.com/video/x518x8j

Si le lien ne fonctionne pas , le lire dans le site de Jean-Pierre Petit .

www.jp-petit.org

Liens et videos . 29 mai 2017 . Cliquer sur " L'intégralité de cette partie de l'émission " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty2/9/2017, 01:51

Bonsoir à tous ,au sujet des ovnis je pense que c'est, ou des engins top secret de l'armée ,ou des messages divins qui viennent de Dieu ou du démon ,je pense (et c'est juste mon avis) qu'il n' y a aucun rapport avec des hommes venu d'autres planêtes ,mais c'est juste mon opinion !Bonne nuit à tous et que Dieu vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty2/9/2017, 07:29

Merci pour votre opinion , Sainte Faustina . Avez-vous visionné le lien vers l'émission de Thierry Ardisson ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 3/9/2017, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty3/9/2017, 15:16

boulo a écrit:
Merci pour votre opinion , Sante Faustina . Avez-vous visionné le lien vers l'émission de Thierry Ardisson ?

Non pas encore Boulo ,et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty9/9/2017, 07:54

Bassmeg a écrit:
A TOUS

CONTINUEZ A REPONDRE.
C est un paranoiaque...

bonne nuit a ceux qui vont se coucher.


Merci à toutes et tous de n'avoir pas obéi à l'ordre de Bassmeg de révéler d'éventuelles rencontres avec des E.T. et d'avoir écouté mon conseil de prudence vis-à-vis de cette polémiste .

Pour ce qui est de l'état de la science cosmologique , il est toujours aussi désolant :

www.jp-petit.org/nouv_f/videos_liens/Compte_rendu_COSMO17.htm

Aller sur le site de jp-petit.org si le lien ne fonctionne pas . Liens et videos . 05/09/2017

Une horrible phrase caractéristique de la cosmologie en cours  :

" Bien qu'on n'ait pas de confirmation observationnelle de l'existence des trous noirs , aucun scientifique ne doute plus de leur existence . "

Pour commencer , c'est faux . Des scientifiques ( qui se comptent sur les doigts d'une main , il est vrai ) n'y croient pas .

Ensuite , l'enjeu est d'importance . Pour savoir si des voyages interstellaires sont possibles en quelques mois ou quelques années , il faut un autre modèle cosmologique que les
modéles cosmologiques actuellement en cours sur la terre .

C'est un raisonnement circulaire :
- les voyages interstellaires sont impossibles
- donc seuls les modéles cosmologiques confirmant cette impossiblité sont valables .

Malheur à ceux - très rares - qui osent briser ce cercle vicieux ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 9/9/2017, 08:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4463
Inscription : 10/06/2009

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty9/9/2017, 08:19

Bonjour ;

Tiens Boulo, que voulez-vous exprimer lorsque vous dites qu'il ne faut pas révéler de témoignage ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty9/9/2017, 08:24

Bassmeg a écrit:
boulo a écrit:
Pas la peine .

t as bien raison boulo.
revenons aux E. T.

qui en a deja vu?

Cher Pascal : cette question de Bassmeg ( la demande de témoignages de rencontres avec des extraterrestres ) n'est rien d'autre qu'un piège pour permettre à cette " particulière " d'exercer son besoin irrépressible de fustiger et de ridiculiser . Je ne crois pas un instant qu'il y ait dans cette quête la moindre recherche de vérité .

Ne tombez pas dans le piège .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 9/9/2017, 09:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4463
Inscription : 10/06/2009

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty9/9/2017, 08:25

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty9/9/2017, 14:37

Bassmeg a écrit:
A TOUS

CONTINUEZ A REPONDRE.
Oui, moi j'en ai vu, dans "Rencontres du troisième type" ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty9/9/2017, 14:43

:mdr: :mdr:

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4463
Inscription : 10/06/2009

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty9/9/2017, 16:06

Perso j'en ai rien à foutre de l'avis d'un autre je dis ce que je pense . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty9/9/2017, 17:51

boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
boulo a écrit:
Pas la peine .

t as bien raison boulo.
revenons aux E. T.

qui en a deja vu?

Cher Pascal : cette question de Bassmeg ( la demande de témoignages de rencontres avec des extraterrestres ) n'est rien d'autre qu'un piège pour permettre à cette " particulière " d'exercer son besoin irrépressible de fustiger et de ridiculiser . Je ne crois pas un instant qu'il y ait dans cette quête la moindre recherche de vérité .

Ne tombez pas dans le piège .

:mdr:
TOUT A FAIT Cher Pascal.
Ce que dit Boulo sur mon compte est la Pure Vérité.
Mais ne m en voulez pas. J ai juste un "besoin irrépressible de fustiger et de ridiculiser", c est comme ca, je suis née avec.
Et ca me pousse à poser des pieges. violon fou fou
Et si tu veux des détails et des theories sur mes maladies mentales, leurs causes, symptomes et moyens possibles de cure,
Le Professeur Psychiatrique Emerite de Comptoir de l Université du Dimanche,
Raymond Boulo alias "tu nous r'mettra la ptite soeur, jeannot"
peut tout expliquer sur le Cas Bassmeg. En 120 MP, ou il te parlera surement de ranck et de plein de trucs.

Mais ne tombe pas dans mon piege.
Ne crois pas que j ai juste vu un ovni , que ca m interroge, et que je veux juste savoir si d autres gens ont vu ce genre de choses... Ce serait trop simple, l idée de boulo, et de sa psychiatrie d amateur, c est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31607
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty9/9/2017, 18:01

Pascal a écrit:
Perso j'en ai rien à foutre de l'avis d'un autre je dis ce que je pense . Mr. Green
moi c'est le contraire parce que le jugement des autres peut détruire la vie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty9/9/2017, 23:09

Entre voir un OVNI et voir un E.T. , il y a une fameuse différence , Bassmeg . Vous ne pouviez pas l'ignorer .

Ne jouez pas encore les simples d'esprit .

Vous aviez bien demandé qui avait vu un E.T.

J'espère bien que tout le monde continuera à ne pas vous répondre sur ce point . Encore merci à tous .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty10/9/2017, 10:57

boulo a écrit:
Entre voir un OVNI et voir un E.T. , il y a une fameuse différence , Bassmeg . Vous ne pouviez pas l'ignorer .

Ne jouez pas encore les simples d'esprit .

Vous aviez bien demandé qui avait vu un E.T.

J'espère bien que tout le monde continuera à ne pas vous répondre sur ce point . Encore merci à tous .

et bien moi, je ne vois pas la différence  scratch  et je ne vois pas non plus pourquoi vous demandez de ne pas répondre à Bassmeg ?

Vous avez verrouillé d'autres fils, pourquoi pas celui-ci dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty10/9/2017, 12:07

Violette3 a écrit:
et bien moi, je ne vois pas la différence scratch
(C'est un peu comme si vous ne voyiez pas la différence entre un humain et sa voiture.)

Violette3 a écrit:
et je ne vois pas non plus pourquoi vous demandez de ne pas répondre à Bassmeg ?
C'est expliqué plus haut.

Violette3 a écrit:
Vous avez verrouillé d'autres fils, pourquoi pas celui-ci dans ce cas ?
Quel point commun entre ce fil et ceux que boulo a verrouillé, qui justifierait un verrouillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty10/9/2017, 13:03

boulo a écrit:
Entre voir un OVNI et voir un E.T. , il y a une fameuse différence , Bassmeg . Vous ne pouviez pas l'ignorer .

Ne jouez pas encore les simples d'esprit .

Vous aviez bien demandé qui avait vu un E.T.

J'espère bien que tout le monde continuera à ne pas vous répondre sur ce point . Encore merci à tous .

J espere bien que je connais la difference. Ou est le probleme?

Je veux parler de ca, certains ont temoigné de ce qu ils ont vu questions ovni,
et j ai elargi le débat des ovnis aux ET.

et quoi alors?
On n a plus le droit d en parler?
Tu fais partie d une agence secrete qui interdit d en discuter?
Attends je reviens, deux men in black frappent a la porte, surement des démarcheurs... :mdr: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty10/9/2017, 14:06

Ils viennent de la zone 51 chut....
Plus sérieusement dans ma ville début des années 90 on a vu un truc immense dans le ciel! Grandeur d'un terrain de foot' pas très haut dans le ciel' silencieux mais ressenti plein de vibrations ! Ça fichait la trouille. Y avait des petite lumières qui faisaient des allers retours! Et puis la chose est partie en une fraction de seconde! Mais pas vu les "conducteurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty10/9/2017, 14:29

rebelle3 a écrit:
Ils viennent de la zone 51 chut....
Plus sérieusement dans ma ville début des années 90 on a vu un truc immense dans le ciel! Grandeur d'un terrain de foot' pas très haut dans le ciel' silencieux mais ressenti plein de vibrations ! Ça fichait la trouille. Y avait des petite lumières qui faisaient des allers retours! Et puis  la chose est partie en une fraction de seconde! Mais pas vu les "conducteurs"

Si c est vers la belgique et le nord est de la france, j en ai beaucoup entendu parlé et je me souviens avoir vu des images a la télé quand j étais enfant.
Tu l as vu directement?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty10/9/2017, 14:32

ah bon ? sérieux ?
Qui ça "on" a vu ?? confused

PS : j'peux venir un peu ici , histoire de euuuuuh relever le débat ? :mdr: Tout sur les OVNI  - Page 10 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty10/9/2017, 14:33

Onan Peuplu a écrit:
ah bon ? sérieux ?
Qui ça "on" a vu ?? confused

PS : j'peux venir un peu ici , histoire de euuuuuh relever le débat ? :mdr: Tout sur les OVNI  - Page 10 293813

Non. Reste sur ton fil et sur celui des vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty10/9/2017, 15:36

J ai vu' j'étais avec ma cousine et son fils. On était tétanisés! Plusieurs années plus tard' alors que je mangeais chez des voisins, c'était l'été, on était dehors et on voit une étoile filante. La voisine me raconte alors un vieux souvenir... Elle me décrit pareil que ce qu'on avait vu avec ma cousine!  Je n'ai jamais rien vu d'autre par après! Et donc oui en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty10/9/2017, 17:17

Onan Peuplu a retrouvé des enregistrements video et audio capables de " relever le débat " , comme il dit très justement . C'est sur son fil . 15 ans après , des journalistes ont interrogé les officiers aviateurs belges qui avaient donné l'ordre de poursuivre les OVNIs ou qui les ont effectivement poursuivis .

Quant à poser l'autre question : " avez-vous vu un E.T. ? " , c'est soit de la fourberie , soit de l'inconscience , soit pire encore ( le patron du forum m'interdit de dire ce à quoi je pense ) .

Supposons que des E.T. existent et visitent la terre .

Ou bien ils entreront en contact officiellement avec des gouvernements terriens , secrètement ou pas .
Ce n'est pas ouvertement , puisqu'aucun gouvernement actuel n'en fait mention ( ce qui laisse la porte ouverte à l'inexistence des E.T. , bien évidemment ) .
Si c'est secrètement , les deux parties s'entendront pour garder le secret et élimineront les témoins accidentels ou indiscrets , ou les discréditeront à tout jamais .

Ou bien ces hypothétiques E.T. ont décidé de ne pas entrer en contact avec les gouvernements terriens . Il faut alors en chercher les raisons .
L'une d'elles est facile à deviner : avec leur manque de maturité , leur xénophobie , leur orgueil insensé et maintenant leur capacité à détruire la planète , les gouvernements terriens actuels ne semblent pas fréquentables .

Dans cette dernière hypothèse , des contacts individuels deviendraient pratiquement inévitables mais ces contacts hors gouvernements seraient aussi secrets ( voir le portrait dessiné de Jacques Bergier dans " Vol 714 pour Sidney " ) .
Les intéressés devraient sans doute promettre le secret , sous peine de sanctions ( la plus facile étant le discrédit organisé par les E.T. eux-mêmes ) .


Compte tenu de ces réflexions hypothétiques vraisemblables , comment qualifier une telle demande ouverte sur ce forum de témoignages de contacts individuels avec des extraterrestres ?!!?

Je laisse à chacun le soin de répondre .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 10/9/2017, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty10/9/2017, 20:25

Je suis E.T. "Téléphone maison" clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty10/9/2017, 20:34

Muguette a écrit:
Je suis E.T. "Téléphone maison" clown2

:pompom:   Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les OVNI
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]
» Est-ce bon de vouloir tout voir et tout savoir ?
» OVNI
» Des ovni à Londres ?
» Ovni la devulgation massive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: