DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout sur les OVNI

Aller en bas 
+44
Lindor
gezo93
prisca
Scrogneugneu
ptrem
Croquin83
k11
Ruper
philippe bis
Onan Peuplu
Gilles de Québec
Claude Coowar
Théodéric
Lamarck
Charles-Edouard
Yano
Pignon
AdoratriceSaintSacrement
Ray
Scanarog
oncle Henri
Pascal
Gaudius
Mosquito
Elriel
Pasteur Christian Becquet
Nathan2
Vincent01
Crampon
Miles Templi
J&B
jean-luc56
Arnaud Dumouch
Dies Natalis Solis Inv.
Loup Ecossais
Lebob
cederic
adamev
joelle2111
Hillel31415
Dragna Din
Cécile
boulo
humanlife
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty25/3/2017, 07:09

Je n'ai toujours pas reçu le numéro de Golias en ligne , que j'ai payé .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty25/3/2017, 08:23

Là, je crois que tu devrais les relancer !!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21757
Inscription : 21/08/2007

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty25/3/2017, 13:22

boulo a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu le numéro de Golias en ligne , que j'ai payé .

HO mais c'est des-golias alors !! :mdr: :beret: :mortderire:

c'est un vrai OVNI ce journal " Objet Voleur Non Imprimé !!" c'est de l'attrape pigeon :filet:
bon y sont chhréétiienns tu vas le recevoir dans un jour " 1 jour comme 1000ans !" :mystere:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty26/3/2017, 21:52

Non . Ca y est ; je l'ai reçu avec retard et avec des excuses ( cela avait déjà été le cas lorsque je leur avais acheté " la Bible en vers " de Jean Bescond  ) .

Dans ce numéro 472 de Golias Hebdo ( du 16 au 22 mars 2017 ) , l' " invité " était :

" Jacques Arnould , le théologien qui met de l'humain dans les étoiles " .

Il est " expert chargé des questions d'éthique au CNES  " ( Centre National d'Etudes Spatiales ) .

Il vient de publier : " Turbulences dans l'Univers . Dieu , les extraterrestres et nous " ( Albin Michel , 2017 ) .

Extrait de l'introduction de l'article :

" Supposons qu'à force d'explorer les exoplanètes , on finisse par avoir demain la preuve que la vie , et même des êtres sensibles existent ailleurs que sur la Terre .

Qu'en serait-il alors de nos religions ?

Comment relire la Bible ( et notamment le livre de la Genèse ) ? Comment reconsidérer les rapports entre Dieu et l'humanité ?

Et pour le christianisme , comment repenser l'Incarnation , qui ( jusqu'à présent ) est censée avoir eu lieu dans notre Histoire , dans un tout petit peuple occupant une part infime de notre planète ? "

L'interviewer questionne l'auteur sur le choix du titre du livre .

Extrait de la réponse : " Les extraterrestres au final sont un alibi pour se poser des questions soit théologiques , soit anthropologiques ou anthropocentriques " .


Il ne faut donc pas s'attendre à de la sensation , au contraire du livre de Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit : " OVNI . L'extraordinaire découverte " , Guy Trédaniel éditeur , 2017 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 2/1/2018, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty31/3/2017, 18:38

J'ai lu jusqu'à présent la moitié du livre de Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit : " OVNI . L'extraordinaire découverte " , Guy Tredaniel éditeur .

Dans cette première partie , Jean-Pierre Petit retrace son combat désespéré de dizaines d'années pour tenter d'intéresser les scientifiques au phénomène OVNI , jugé capital pour la survie de l'humanité .

Ce livre relativise par avance celui de Jacques Arnould ( "Turbulences dans l'Univers . Dieu , les extraterrestres et nous " , Albin Michel 2017 ) mais je lirai quand  même ce dernier .

J'ai regretté qu' à la librairie où j'ai acheté " OVNI . L'extraordinaire découverte " , un seul ouvrage était disponible , alors que plusieurs exemplaires de l'ouvrage de Jacques Arnould étaient à l'étal .

Jean-Pierre Petit a sûrement plus de choses à nous dire , puisque son hypothèse cosmologique rend plausibles les voyages à des dizaines d'années-lumière à l'échelle d'une vie humaine .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 31/3/2017, 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty31/3/2017, 20:05

boulo a écrit:
J'ai lu jusqu'à présent la moitié du livre de Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit : " OVNI . L'extraordinaire découverte " , Guy Tredaniel éditeur .

Dans cette première partie , Jean-Pierre Petit retrace son combat désespéré de dizaines d'années pour tenter d'intéresser les scientifiques au phénomène OVNI , jugé capital pour la survie de l'humanité .

Ce livre relativise par avance celui de Jacques Arnould ( "Turbulences dans l'Univers . Dieu , les extraterrestres et nous " , Albin Michel 2017) mais je lirai quand même ce dernier .

Il devrait convaincre ses amis ummites d’envoyer un courrier comminatoire à Donald Trump ou, mieux, de faire atterrir un vaisseau spatial sur la pelouse de la Maison Blanche.

Réfection faite, pour le vaisseau spatial il serait mieux de le faire atterrir sur le green du trou n° 18 du parcours de golf de Mar-à-Lago, de préférence au moment de la visite du président chinois…   Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty31/3/2017, 20:21

Ses " amis ummites " n'étaient pas si amis que cela , puisque la correspondance était à sens unique ...

Et dans l'exergue à un de ses livres , Jean-Pierre Petit les envoyait " au diable " pour avoir exigé la confidentialité des destinataires des lettres .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 31/3/2017, 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty31/3/2017, 21:43

" -  Mais vous voyez , face à cette question science , je me retrouve face à un problème .
J'ai de quoi expliquer des tas de choses . Mais les lecteurs de votre livre me suivront-ils ?
Je ne veux pas me trouver limité aux étudiants de science , aux professeurs du secondaire ou en général aux lecteurs intéressés par les sciences .

- Vous voulez toucher le plus de monde possible mais pourquoi ?

- Vous le savez très bien . Ni vous ni moi ne recevrons un centime de la vente de ce livre .
Pourtant , nous espérons qu'il se vendra et rapportera le plus d'argent possible . Et vous savez aussi ce que nous ferons de cet argent .
Nous développerons l'invention de Jean-Christophe Doré , Ufo-catch , véritable piège à OVNI , pour montrer enfin que ce sont des machines volantes d'origine extraterrestre . Un concept dont nous parlerons plus loin .

- Je suis votre idée . Vous considérez qu'apporter cette preuve est une tâche essentielle pour ouvrir les yeux des gens .
Il y a quatre décennies , j'avais moi-même dit et écrit que ce phénomène ovni était l'événement le plus important de toute l'histoire de l'humanité .
Et aujourd'hui , injecter cette preuve dans le réseau social humain terrestre représente l'acte le plus important qu'on puisse
réaliser , à l'époque troublée à laquelle nous vivons .
C'est pour cela que , tout de suite , je vous avais dit que je ne voulais pas toucher de droits sur ce livre .
Le produire , le diffuser , je ressens cela comme vous , comme un devoir , une véritable croisade contre le mensonge .


- On est bien en phase sur ce plan , vous et moi . Avec votre entregent , vous essayerez de nous ouvrir des portes et nous suivrons .


Les scientifiques sont-ils rationnels ?

- Au passage , vous espérez convaincre les scientifiques ?

- Je vous dirais franchement : non . Quand on table sur la rationalité des scientifiques , on prend tout de suite un très gros risque .

- Vous les percevez comme intellectuellement malhonnêtes , en général ?

- Non , ils sont aveugles . Ils se forgent une idée a priori sur un sujet qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne cherchent pas à connaître .
Comme l'ensemble des hommes , l'inconnu leur flanque une peur bleue .
Mais par rapport à l'homme de la rue , ils sont dotés de la faculté de pouvoir s'approcher au plus près du bord du gouffre .

C'est facile , pour des non-scientifiques , de dire : " Que nous soyons visités par des extraterrestres , pourquoi pas ? "
Ils disent ça parce que ce problème reste pour eux distant .

Mais si une soucoupe volante se posait devant eux , ils feraient dans leur culotte , comme tout le monde .   "


( " OVNI . L'extraordinaire découverte . par Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit  , Guy Trédaniel éditeur 2017 , pp 180-181

Les propos en italique sont ceux de Jean-Claude Bourret . )

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 1/4/2017, 07:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty1/4/2017, 01:27

vendredi 31 mars 2017
Spoiler:
Les ovnis sont aperçus majoritairement au Québec, selon un rapport

C'est encore une fois au Québec que le plus d'objets volants non identifiés (ovnis) ont été signalés en 2016, selon le sondage annuel réalisé par le Groupe de recherche en ovniologie, basé à Winnipeg.

Au total, 1131 signalements d'ovnis ont été rapportés au Canada en 2016, dont 38,5 % au Québec, 26 % en Ontario et 17 % en Colombie-Britannique.

L'an dernier, le Québec avait également été la province ayant répertorié le plus de signalements.

Pour la première fois en 28 ans, soit depuis la première étude du genre menée par le groupe, seuls 4 % des signalements ne pouvaient pas être expliqués. L'auteur de l'étude, Chris Rutkowski, croit que c'est sans doute en raison d'une analyse plus minutieuse des données disponibles.

La forme d'ovni la plus souvent rapportée en 2016 était un simple point de lumière (57 %). D'autres formes signalées incluent le triangle (4 %), la sphère (9 %), le cigare (3 %) et la boule de feu (5 %). La « soucoupe volante » classique n'a été répertoriée que 48 fois.

Pour ce qui est des « inconnus », tels que décrits dans l'étude, ils incluent notamment « un objet gigantesque en forme de disque avec des projecteurs », aperçu survolant les montagnes à North Vancouver, de même qu'une « grappe d'étoiles » en forme de boomerang qui a traversé le ciel près de St. Thomas, en Ontario.

On note également le cas d'un avion commercial qui est passé bien près de heurter un objet pendant un vol de routine au-dessus de Toronto, le 14 novembre.

« L'équipage a remarqué un objet droit devant lui sur sa trajectoire de vol. L'objet semblait solide, avait un diamètre approximatif de cinq à huit pieds et la forme d'un beigne ou d'un tube intérieur », décrit l'étude.

« Les membres d'équipage en cabine ont subi des blessures mineures lorsqu'une manoeuvre d'évitement a été effectuée. Bien que l'objet n'était pas un ballon et que l'on ait suggéré qu'il s'agissait d'un drone, on a noté que les drones ne peuvent pas voler à cette altitude ni à cette distance. »

L'étude indique que le Bureau de la sécurité des transports a qualifié l'incident de « quasi-collision avec un objet aérien non identifié ».

Les rencontres avec des extraterrestres sont en minorité, mais se classent haut dans l'échelle de la bizarrerie.

Parmi celles rapportées, on note le cas d'un homme de Cornwall, à l'Île-du-Prince-Édouard, qui a rapporté qu'un extraterrestre blanc, mince, de deux mètres, avec de longs doigts et vêtu d'un habit noir lui avait parlé dans sa chambre avant de quitter en passant à travers un mur.

Un homme de Lanaudière a raconté avoir été transporté dans un champ et plongé dans une baignoire, « où il était entouré de trois créatures humanoïdes vertes aux grands yeux qui communiquaient avec lui par télépathie ».

Les rencontres extraterrestres rapportées ne sont cependant pas toutes aussi intenses. Une personne de Tecumseh, en Ontario, a rapporté qu'un extraterrestre lui a volé ses lunettes de soleil et sa ceinture, tandis qu'un individu de Rimouski a fait un signalement indiquant seulement : « Ils m'ont contacté ! »
Spoiler:

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty1/4/2017, 07:00

"

- Si je suis l'analogie et si un extraterrestre était entré dans son bureau en lui disant : " Ah! , c'est vous le rédacteur en chef de cette feuille de chou bourrée de bêtises , qu'on fait lire chez nous aux écoliers pour leur montrer ce que les Terriens ont pu inventer comme sottises en matière de science ? " , il aurait abandonné son métier ? Mais c'est infantile !

- La plupart des scientifiques réagissent comme ça . Ce sont des enfants . [...]

Dans les années soixante-dix , un journaliste interviewait un astrophysicien de l'observatoire de Nice , appelons-le L. . Il lui demande : " Que feriez-vous si vous aperceviez soudain un OVNI , en gros plan , par votre fenêtre ? " Et l'autre lui avait répondu : " Je me tournerais et je regarderais le mur . " . [...]


- Jusqu'où peut-on penser trop loin ?

- Cela montre une chose et l'on peut espérer que les lecteurs de ce livre retiendront cette leçon :

Ce ne sont pas les gens les mieux armés intellectuellement et scientifiquement qui sont le plus à même de faire face à un changement paradigmatique majeur .

Je dirais même qu'au contraire , ce sont eux qui se montreront les plus rétifs et les plus fuyants à cause de tout ce qu'ils ont à perdre dans cette affaire . "


( " OVNI . L'extraordinaire découverte . " par Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit , Guy Trédaniel éditeur , 2017 , pp 184-185 )


Les recensements effectués par le " groupement de recherches en ovniologie " cité par Gilles de Québec , illustrent bien cette " loi psychologique de l'intérêt " esquissée par Jean-Pierre Petit : par intérêt , les scientifiques en place s'aveuglent volontairement eux-mêmes devant la masse des témoignages , mais des contestataires qui n'ont rien à perdre ( et hélas parfois tout à gagner malicieusement ) , s'ingénient à les mettre en lumière .




Le témoignage de l'homme de Cornwall , à l'île du Prince Edouard est intéressant . Avec l'hypothèse dans laquelle des extraterrestres seraient capables d'inverser le signe de masse de leurs engins et d'eux-mêmes , le témoignage devient un peu moins rebutant . Car , par cette inversion de signe de masse , l'interlocuteur de l'homme de Cornwall passerait effectivement à travers les murs .

Cela rappelle aux chrétiens les témoignages concernant Un Certain Ressuscité .

Je pense aussi aux témoignages de lévitation concernant sainte Thérèse d'Avila . Sa méditation aurait entraîné une inversion du signe de sa masse .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty2/4/2017, 00:44

"

Le corset invisible qui empêche les galaxies d'exploser

- Cette masse négative est responsable de la structure à grande échelle de l'univers , lacunaire , et également de la structure spirale des galaxies . Quoi d'autre ?

- Ce schéma donne un mécanisme complet de formation des galaxies . Mais là encore , si on s'embarque là-dedans ...

- Donnez toujours le résultat .

- Ces galaxies se forment dans ces parois en " bulles de savon jointives " mais cette matière négative s'infiltre en elles et les confine . Ca les empêche d'exploser sous l'effet de la force centrifuge .

-Ce qu'on impute habituellement à une mystérieuse matière sombre , de masse positive .

- Pour moi , celle-ci n'existe pas .

- Or , c'est c'est ce avec quoi jouent les astrophysiciens avec leurs simulations .

- Je sais . On leur casse leurs jouets et ils n'apprécient pas . Tout cela pourrait être éclairci avec des simulations 3D puissantes .

- Personne n'a songé à faire cela , ne serait-ce que pour voir ?

- Je pense que c'est dû au fait que dans les logiciels de simulation , il n'existe aucune case à cliquer liée à la phrase : " Donnez le signe de cette masse . " . Ca doit être aussi bête que ça .
Si on pouvait redémarrer les recherches avec Gilles sur un gros système , je pense qu'il nous faudrait créer le logiciel de A à Z en partant de zéro .

- Vous sauriez le faire ?


Plus vite que la lumière


- Aucun problème de ce côté-là , pour tous les deux . Tout cela est en rade depuis vingt-quatre années .
Mais il y a aussi des travaux de recherche théorique à poursuivre . Si Gilles pouvait être à plein temps dessus , ça irait plus vite .

Nous avons sept articles à faire passer et tout porte à croire que leur publication sera aussi pénible que pour les quatre précédentes .
En 1998 , j'avais été le premier à publier un article sur un modèle cosmologique à vitesse de la lumière variable .

- Il y a d'autres chercheurs  qui ont fait des choses de ce genre , dont un certain Magueijo .

- Mais leurs travaux n'ont pas débouché , parce qu'ils n'ont pas compris que toutes les constantes variaient conjointement . [...] "


( " OVNI . L'extraordinaire découverte . " par Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit , Guy Trédaniel éditeur 2017 , pp 207-208 )

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty3/4/2017, 04:01

"

Touche pas à mon trou noir


- Je sais que j'ai promis de ne pas évoquer cette affaire UMMO que nous confinerons dans une annexe [ note bas de page 30 . Voir annexe 5 , page 359 ] .

Pourtant , je me souviens que ces textes évoquaient ce que voyaient les passagers des nefs durant leur voyage .
Dans ces textes , il est alors question de nébulosités émettant faiblement dans le rouge et l'infrarouge , ce qui colle avec ce que vous décrivez .

Mais , puisque le sujet des trous noirs tombe sur le tapis , où en êtes-vous de ce côté-là ?

Sauf erreur , un certain Dominguez , à Madrid , avait entendu en 1991 , que ces trous noirs stellaires n'existeraient pas et que , quand une étoile à neutrons était déstabilisée , par un apport de matière émis par une étoile voisine , elle s'en débarrassait en envoyant celle-ci dans l'univers jumeau .


- Aujourd'hui , ce que Sakharov avait appelé l' " univers jumeau " , est devenu cet " envers de l'univers " du modèle Janus , là où
cheminent les objets de masse et d'énergie négative .

En traduisant cette phrase , cela donne :

" Quand une étoile à neutrons voit sa masse croître , du fait d'un apport dû à ce que lui envoie une étoile compagne , elle s'en débarrasse en inversant la masse de cet excès de matière , en son centre . Cette matière cesse alors d'interagir avec les neutrons , et peut donc quitter l'étoile sans encombre , d'où elle se trouve expulsée par la force de gravité . "

- Si je comprends bien , les étoiles à neutrons fonctionnent comme nos chasses d'eau . Si on ouvre le couvercle et qu'on tente de faire déborder cette chasse en y versant un seau d'eau , elle évacue l'eau en excès par le tuyau central . Je sais , j'ai fait l'expérience .

- C'est ce qui ferait que les masses de ces étoiles à neutrons seraient limitées à 2,5 masses solaires . [...] "

( " OVNI . L'extraordinaire découverte . par Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit , Guy Trédaniel éditeur 2017 p 211 )

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 3/4/2017, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty3/4/2017, 10:55

Le témoignage de l'homme de Cornwall , à l'île du Prince Edouard est intéressant . Avec l'hypothèse dans laquelle des extraterrestres seraient capables d'inverser le signe de masse de leurs engins et d'eux-mêmes , le témoignage devient un peu moins rebutant . Car , par cette inversion de signe de masse , l'interlocuteur de l'homme de Cornwall passerait effectivement à travers les murs .

Cela rappelle aux chrétiens les témoignages concernant Un Certain Ressuscité .


Waouuuuu!!! enfin un extra terrestre....

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty3/4/2017, 11:02

Absolument pas . Les témoignages des évangiles canoniques ne vont pas en ce sens , en tout cas .

Il y a plutôt lieu de relire les analyses de Saint Thomas d'Aquin sur le corps glorieux du Christ ressuscité
et en adapter le langage à celui de la physique moderne de pointe , me semble-t-il .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty3/4/2017, 14:08

Je suis curieux de vous lire adaptant le langage de TdA sur le corps glorieux du Christ à celui de la physique moderne de pointe????

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty3/4/2017, 18:45

Je n'avais pas dit que ce serait moi qui ferais ce travail mais si vous me mettez au défi , je veux bien relever le gant ( sans garantie , bien entendu ; je ne suis qu'un modeste " chef de gare " , comme diraient Lebob ou Hillel ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty6/5/2017, 08:42

Jean-Claude Bourret , co-auteur avec Jean-Pierre Petit , du livre " OVNI . L'extraordinaire découverte " , sera l'invité de la chaîne C8 , ce samedi 6 janvier à 19 h , dans l'émission d'Ardisson
" Salut les terriens " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty6/5/2017, 23:53

https://www.btlv.fr/s04e08-jacques-collin-extraterrestres-programmes-spatiaux-secrets.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty7/5/2017, 14:42

Merci , Loup Ecossais . Mais je m'abonnerai à Bob après le résultat des élections présidentielles françaises .

De toute façon , si extra-terrestres il y a vraiment sur notre planète , tous nos dirigeants terriens ne sont que des fumistes et des enfumeurs ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30918
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty13/5/2017, 10:20

boulo a écrit:
Jean-Claude Bourret , co-auteur avec Jean-Pierre Petit , du livre " OVNI . L'extraordinaire découverte " , sera l'invité de la chaîne C8 , ce samedi 6 janvier à 19 h , dans l'émission d'Ardisson
" Salut les terriens " .
j'ai regardé l'émission (la battle avec le psychiatre) c'était vraiment très instructif
on y voit bien comment est traitée la question de la spiritualité par les élites scientifiques et conventionnelles
la violence du psychiatre envers J-C Bourret sans aucune raison et tous les bien-pensants derrière lui
et puis ça permet de se resituer dans le contexte actuel pour ceux qui sont sur le chemin spirituel
je vois ainsi comment on peut être perçu par la société conventionnelle
(sans ça on ne voit pas ces forces hostiles et donc on les subis sans le savoir et ça peut être dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty15/5/2017, 04:08

beuh, c'est pas cool, le sujet Fatima OVNI a été supprimé ? Sad  Mr. Green

https://docteurangelique.forumactif.com/t22779-le-miracle-de-fatima-est-un-ovni

(pas que je défendais la thèse du titre, hein) :help:
enfin y avait des réflexions intéressantes...mais bon rien n'est perdu t'façons, et la vérité ne doit pas être mise sous le boisseau comme dirait "l'autre"...l'autre extra-terrestre :beret: Tongue
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty1/6/2017, 16:23

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30918
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty1/6/2017, 19:23

C'est pas très sympa de dénoncer un extra-terrestre.
Enfin c'est sûrement plus facile que de se confronter aux démons!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty1/6/2017, 19:46

http://stopmensonges.com/thierry-jamin-les-reliques-du-perou-sont-bien-extra-terrestres-100-sur/ Vous allez voir que si le "projet" abouti pas cela sera a cause des men in black ! violon
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty1/6/2017, 19:47

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30918
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty1/6/2017, 19:53

ah vous voyez vous-même vous allez bientôt commencer à comprendre!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty2/6/2017, 01:45

jeudi 1er juin 2017
Tout sur les OVNI  - Page 8 BBBMocA

Un entrepreneur en aérospatiale est convaincu que les extraterrestres sont en visite sur Terre

Dans une entrevue révélatrice à l’émission 60 minutes, l’entrepreneur en aérospatiale Robert Bigelow a avoué être « complètement convaincu » que des extraterrestres sont en visite sur Terre.

La plus grande partie du segment a été consacrée au partenariat entre la NASA et la compagnie d’aérospatiale de Robert Bigelow basée à Las Vegas. Elles tentent de développer une embarcation extensible pour les humains dans l’espace.

La vision ambitieuse de l’entrepreneur le place parmi les défenseurs d’une nouvelle privatisation de l’espace, une course qui inclut aussi les milliardaires Elon Musk et Jeff Bezos.

Dans la vidéo suivante, Robert Bigelow décrit un système extensible typique qui pourrait être utilisé lors de futurs vols spatiaux.

Cependant, à un certain moment pendant l’entrevue avec la correspondante Lara Logan, la conversation a bifurqué vers l’obsession de Bigelow envers les ovnis et les extraterrestres.

Logan: «Croyez-vous aux extraterrestres?»
Bigelow: «J’en suis absolument convaincu. Point à la ligne.»
Logan: «Croyez-vous aussi que les ovnis sont passés sur la Terre?»
Bigelow: «Il y a eu et il y a une présence existante, une présente extraterrestre. Et j’ai dépensé des millions et des millions ― j’ai probablement dépensé davantage en tant qu'individu que quiconque aux États-Unis qui a déjà dépensé sur ce sujet.»
Logan: «N’est-ce pas risqué pour vous de dire publiquement que vous croyez aux ovnis et aux extraterrestres?»
Bigelow: «Je m’en fous. Je n’en ai rien à faire.»
Logan: «Vous ne vous inquiétez pas que certaines personnes puissent dire “Avez-vous entendu ce gars, il a l’air fou“?»
Bigelow: «Je m’en fous. Ça ne fera pas une différence. Ça ne changera pas la réalité de ce que je sais.»

Robert Bigelow n’a pas voulu discuter des résultats obtenus avec ses recherches bien financées sur les ovnis. Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que les futures missions spatiales pourraient permettre une quelconque rencontre entre les humains et les extraterrestres, Bigelow a répondu: «Vous avez besoin d’aller nulle part. C’est juste en dessous du nez des gens.»

L’entrepreneur n’a pas voulu décrire ses rencontres personnelles avec les extraterrestres, mais il avait déjà offert des détails sur les ovnis et l’industrie privée de l’espace lors d’une entrevue accordée à un émission de radio américaine consacrée aux phénomènes paranormaux Coast to Coast AM.

Tout sur les OVNI  - Page 8 BB5jag7Huffington Post Québec par Lee Speigel

Tout sur les OVNI  - Page 8 2mh9iqi5

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty2/6/2017, 10:19

"Je crois en un seul Dieu, le Père tout puissant,
créateur du ciel et de la terre, de l’univers visible et INVISIBLE" ( l'invisible et peut etre visible quelque fois...) , ce qui existe dans cette univers invisible doit-il etre recherché,doit -on cherché a le voir?Si oui y a t-il des conséquences et lesquelles? De plus je peut aussi croire que j 'ai vu un serpent dans un coin sombre alors que c 'était juste un bout de corde...
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty2/6/2017, 15:47

Tout sur les OVNI  - Page 8 655389xfile2
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty2/6/2017, 16:26

Thomes Pesquet vient de toucher le plateau des vaches et confirme que la terre n 'est pas plate! alien shakng2 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30918
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty3/6/2017, 00:46

ça a été quand même un thème historiquement et géographiquement limité de considérer que la terre est plate, si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty3/6/2017, 10:32

Un assez gros pourcentage de personnes disant avoir vu des E.T, OVNI, aurait auparavant pratiqué le spiritisme ou pire des pactes ou autres "adultère divin".Peut-on justement se poser la question s'il y a une relation de cause a effet? Qui aurait-il de fantasque de penser que les "entités" invoqué ne soient pas des esprits malfaisants voir des démons puisque c'est même personne ayant "basculé" dans cette nouvelle idolâtrie pensent que Fatima était un simple phénomène OVNI?


Dernière édition par philippe bis le 3/6/2017, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30918
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty3/6/2017, 10:38

Sauf que quand les témoignages de phénomènes ovni ont commencé aux Etats-Unis dans les années 40-50, les personnes concernées étaient des citoyens tout à fait ordinaires.
Il y a une hypothèse selon laquelle l'apparition du phénomène ovni correspond à l'évolution technologique notamment aéronautique de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty3/6/2017, 10:48

OVNI,réincarnations,hérésies, spiritisme,hellfest ... ne défendez vous pas trop souvent les mauvaises causes humanlife ?Les ravages du new-age sont incroyable , encore un exemple ici... plus de 8000 vues et 7000 abonnés a cette chaine ,si vous arrivez a regarder jusqu ' a la fin ,on se demande s 'il ne faut pas rire ou pleurer ou les deux, je dit pas que tout est faux mais 95% oui y compris que le pape est un "complice"... https://www.youtube.com/watch?v=XmaY5H0FOds
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30918
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty3/6/2017, 10:54

Je ne défends pas ces causes, j'établis des procédures d'information.
Je me demande bien comment vous pouvez en arriver à penser que je défends ces causes.
à mon avis vous traînez des à priori négatifs sur les personnes comme moi, et c'est plutôt ça que vous devriez chercher à élucider, parce que si vous m'en parlez, je ne pense pas que vous soyez indemne de toute dérive (qu'on pourrait qualifier de différentes manières) en matière de théologie.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty3/6/2017, 21:52

pour quelle raison un livre UFO serait inclus dans le programme d’études d’un groupe satanique? Dessin fait par Aleister Crowley occultiste d’une entité qu’il avait invoqué à plusieurs reprises en 1918 et appelé « Lam. » https://initiblog.wordpress.com/personnage-de-lufologie/aleister-crowley-2/aleister-crowley-et-les-petits-gris/
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30918
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty3/6/2017, 22:28

La mort douteuse de Jimmy Guieu, célèbre auteur de science-fiction, le 2 janvier 2000, d'un cancer de la prostate:
On aurait retrouvé une barre d'uranium sous sa chaise de travail.
http://newsoftomorrow.org/ufologie/ombre/jimmy-guieu-les-portes-du-futur-gouvernants-secrets
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty5/6/2017, 17:37

La vérité est ailleurs....

Tout sur les OVNI  - Page 8 647426ovni8Tout sur les OVNI  - Page 8 251709ufo
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty16/6/2017, 07:09

Dans le fil " Que répondre à ceux qui disent que l'Eglise a tué ? " ( rubrique " Théologie catholique - mercredi 14 juin à 13h10 ) ,
j'ai eu un début de dialogue avec Bassmeg . Je souhaite le poursuivre ici .

Boulo : " Pour Giordano Bruno , que avez cité plus haut , je vous signale que rien n'a changé . Ceux qui , comme lui , croient à l'existence d'extraterrestres , sont toujours persécutés , alors même que l'église n'est plus leader d'opinion . "

Bassmeg : " euh , un petit peu quand même ... Les gens qui croient aux aliens ne sont plus que rarement brules jusqu a ce que mort s ensuive aujourd hui . Qu est ce qui a induit ce changement ?
La societe civile et son changement de valeurs morales , ou bien l Eglise catholique et son changement de valeurs morales ( on n applique plus la parole et la loi de Dieu du levitique ) ? "



Tous les deux sans doute mais le changement n'est qu'apparent . Les exécutions sont plus secrètes et sont le fait de barbouzes .
Sur le plan des idées , des lynchages médiatiques sont organisés ( voir le rapport de Humanlife dans ce fil samedi 13 mai 2017 à 10h20 ) .

Jean-Pierre Petit a relaté à plusieurs reprises les mésaventures survenues à certains de ses amis , scientifiques comme lui .

Il est , à ma connaissance , le seul scientifique à s'intéresser au phénomène OVNI de façon scientifique et pacifiste ( je suis convaincu que de nombreux scientifiques militaires travaillent secrètement sur le sujet de par le globe ) .


Honneur à lui et au vrai journaliste Jean-Claude Bourret ( qui n'ont rien à voir avec les occultistes et les " ufologues " autoproclamés , lesquels participent , le plus souvent sans s'en rendre compte , à la désinformation organisée ) .

Je recommande vraiment leur livre : " OVNI . L'extraordinaire découverte . " aux éditions Guy Tredaniel .

Evidemment , l'idée que des extraterrestres visitent régulièrement cette planète est quasi insupportable . Elle implique que tous ses dirigeants ne sont que des fumistes et des enfumeurs , comme je l'ai déjà dit .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty16/6/2017, 08:01

après avoir observé en pleine nuit, mon conjoint et moi, un ovni en suisse en 2007,
j'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et ne sais toujours pas quoi en dire outre le fait que je pense a une technologie bien terrestre pour le plus souvent.

a cet unique observation; a deux; nous avons vu un globe ovoide ultra lumineux traverser le ciel d'un point a l'autres du ciel en "zig zag"; s’arrêtant net; puis repartant en un instant a l'autre bout du ciel; 
semblant comme si il allait exploser  par moment...par la lumière qu'il produisait comme si ca allait exploser; 
changeant aussi de forme, comme si il "s’etirait" a un moment ou l'objet et resté quelques seconde sur place et presque devenue (toujours lumineux) mais "translucide" je sais pas comment dire; puis redevenant ovoïde et très lumineux et zigzagant a pleine vitesse fulgurante, d'un bout a l'autre du ciel en quelques fractions de seconde, puis disparaissant d'un coup dans le ciel (après 2 - 3 minutes d'observation). 

j'admet vraiment que quand on la vu, on c'est tout de suite dit c'est pas terrestre! (c'etait pas un avion; ni des lumieres de boite de nuit; ou un drone (trop grand; quoi que ne pas exclure(...)); ou comete; ou etoile)
le non sens a première vu des déplacements rapide d'un point a l'autre en zig zag .... qui en meme temps semblait ne pas etre hasardeuse...!
 la vitesse fulgurannnte !! avec arrêt net, mais vraiment Net pendant quelques seconde ou repartant aussi sec!!! et hop , d'un point a l'autre du ciel en moins d'1 seconde... etc... comment un homme pourrait supporter tout ces G !!

hors, mon pere qui etait fou d'aviation avait collectionné une foule d'articles depuis qu'il etait enfant, et me souvient d'une coupure de journaux qui parlais des essais de l'armé en 50 ou un prototype d'ovni qui volait a 1m du sol avait déjà été créé... et gentillement montrer au publique... (?) 

en 2017 nous avons une technologie incroyable et depuis longtemps en fait; certaines pouvant très bien compenser les énormes G que ce prendraient les pilotes, (me semble t'il)... et les performances physique de certains cosmonautes etc, sont capable a 9g de faire un rubik ...finger in the noze.... 

... je ne peux exclure une belle ingénierie humaine dans le cas ovni.
si en 1950 ils avaient déjà ces prototypes d'ovni...(ceux qu'ils ont bien voulu montrer étrangement... du genre on a essayé voyez, mais on est pas capable...)...  
je n’exclus pas qu'en 2017, ils n'en soient pas qu' aux petits drones ultra sophistiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty16/6/2017, 16:27

vendredi 16 juin 2017
Tout sur les OVNI  - Page 8 BBCKWLN

Il y a 40 ans, un président américain écrivait aux extraterrestres une lettre qui voyage encore dans l'espace

Il y a 40 ans, le 16 juin 1977, le président américain Jimmy Carter écrivait une lettre destinée aux extraterrestres. N'y voyez pas une preuve d'un quelconque complot pour autant. Car sur l'enveloppe, point d'adresse exacte. La missive était destinée à s'insérer dans une sorte de bouteille à la mer de l'espace.

Et effectivement, quelques mois plus tard, la lettre quitta la Terre à bord de la sonde Voyager 1. À l'origine, ce vaisseau, lancé le 5 septembre 1977, avait pour mission d'explorer Jupiter et Saturne. Mais la Nasa avait vu plus loin que ces géantes gazeuses.

Elle souhaitait qu'ensuite, la sonde, la plus rapide jamais lancée alors (et qui ne fut détrônée que par les très récentes sondes Juno et New Horizon), devait ensuite sortir du système solaire, tout simplement. Ce qui a eu lieu en 2012, une première pour un objet créé par l'homme.

Avec cette idée en tête, la NASA a donc voulu placer dans Voyager 1 et 2 (sa grande sœur, plus lente) une sorte de "capsule temporelle". Le but de cette bouteille spatiale, appelée "Golden Record"? "Communiquer l'histoire de notre monde aux extraterrestres" potentiels.

Suite de l'article et photos :
Il y a 40 ans, un président américain écrivait aux extraterrestres une ...

Tout sur les OVNI  - Page 8 BB5jag7Huffington Post Québec par Grégory Rozières

Tout sur les OVNI  - Page 8 2mh9iqi5

Tout sur les OVNI  - Page 8 Jymmy-carter

Jimmy Carter - Président des États-Unis d'Amérique de 1977 à 1981

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty17/6/2017, 14:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty17/6/2017, 14:23

http://www.elishean.fr/les-black-program-le-projet-paperclip-et-letablissement-dun-4eme-reich/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty17/6/2017, 14:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30918
Inscription : 07/11/2013

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty17/6/2017, 18:43

Splendides découvertes à Téotihuacan, dans le tunnel sacré des dieux.
https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/splendides-decouvertes-a-teotihuacan-dans-le-tunnel-sacre-des-dieux_21731
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty18/6/2017, 00:20

k11 a écrit:
...

hors, mon pere qui etait fou d'aviation avait collectionné une foule d'articles depuis qu'il etait enfant, et me souvient d'une coupure de journaux qui parlais des essais de l'armé en 50 ou un prototype d'ovni qui volait a 1m du sol avait déjà été créé... et gentillement montrer au publique... (?) 

...

C'est un produit de l'AVRO , qui tentait naïvement et maladroitement , d'imiter les OVNI tels qu'ils étaient décrits par les témoins .

Le jeune Jean-Pierre Petit en avait approché " accidentellement " le prototype , au grand dam du concepteur . D'emblée , il avait pronostiqué que cet engin n'avait aucun avenir ( lire les livres de M. Jean-Pierre Petit ) . Le principe technique était une soufflerie vers le bas , comme les " hovercrafts " . Mais ces derniers ont besoin d'une ample " jupe " pour maintenir l'air en-dessous d'eux , jupe dont AVRO avait cru naïvement pouvoir se passer .

Les caractéristiques observées chez les OVNI restent mystérieuses , comme vous l'avez noté lors de votre observation .

La moins mauvaise explication des vols stationnaires de ces engins ( celle de M. Jean-Pierre Petit ) est qu'ils peuvent inverser le signe de leur masse . Quand cette masse est négative , l'engin " tombe vers le haut " . Quand elle est positive , il tombe vers le bas , comme nous y sommes habitués quotidiennement . En alternant rapidement les signes de masse ( tomber vers le haut , puis tomber vers le bas ) , l'engin donne l'impression ( mais l'impression seulement ) d'être immobile .

De toute façon , les pilotes de ces engins semblent capables de jouer avec l'antimatière , ce que les ingénieurs militaires terriens commencent seulement , timidement et secrètement , à faire , depuis très peu de temps .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty18/6/2017, 08:00

Merci Boulo !! j'ai tapé le nom l'Avro, et oui c'est bien cela !!!   thumleft

ah ca, pour donner l'impression d'etre immobile ! ca la donne ! car vraiment, ca semblait s’arrêter vraiment tout net!
tu sais , un peu comme si il s'aimantait a un point fixe dans le ciel, avant de pouf rejoindre un autre point a l'autre bout du ciel.... c'est vraiment fou comme effet!!
je suis heureuse d'avoir pu observé cela a deux ! 
masse inversé? ; moteur a distorsion? etc; etc; drone sans pilote à l' intérieur? etc; etc; Sylvain durif et ses amis? etc; etc; .... cela reste un mystère  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty19/6/2017, 18:28

Bonsoir a tous,

je me souviens d avoir lu une etude du gepan disant que plus de 90 pour cent des temoins d ovni (en france et ca date des années 80) ne temoignaient pas aupres des services de gendarmerie ou de l armée.

PERSO, j ai été témoin d un ovni, j etais en pleine ville, la nuit tombait mais les lampadaires s étaient pas encore enclenchés et du coup on voyait des etoiles.
je traversais un pont et la, j ai vu une etoile plus brillante que les autres, qui me paraissait beaucoup plus proche( comme quand tu vois un satellite ou la station ISS)
MAIS SON COMPORTEMENT ETAIT TOTALLEMENT IMPOSSIBLE,
ca prenait des virages de fou, des accelerations et des freinages de fous,
bref, j ai regardé ca genre 30 ou 40 secondes, puis c est partie,
et bon, j ai jamais temoigné, ni rapporté mon observation aux autorités competente (armée de l air ou police(j etais vraiment en plein centre ville)
J ai plein de potes.
Dans le tas, j en ai deux qui ont vu un truc (ils etaient ensemble, donc y a deux temoins, non?)
Eux non plus n ont jamais rapporté officielement leur temoignages.(et leur temoignage est pas pareil que le mien, ils ont vu un truc a genre20 metres sur une route de foret, deux fois en 10 minutes)


Maintenant, je voudrais savoir.
Combien de personnes ici ont vu un ovni?

et combien en ont parlé publiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty19/6/2017, 18:29

k11 a écrit:
après avoir observé en pleine nuit, mon conjoint et moi, un ovni en suisse en 2007,
j'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et ne sais toujours pas quoi en dire outre le fait que je pense a une technologie bien terrestre pour le plus souvent.

a cet unique observation; a deux; nous avons vu un globe ovoide ultra lumineux traverser le ciel d'un point a l'autres du ciel en "zig zag"; s’arrêtant net; puis repartant en un instant a l'autre bout du ciel; 
semblant comme si il allait exploser  par moment...par la lumière qu'il produisait comme si ca allait exploser; 
changeant aussi de forme, comme si il "s’etirait" a un moment ou l'objet et resté quelques seconde sur place et presque devenue (toujours lumineux) mais "translucide" je sais pas comment dire; puis redevenant ovoïde et très lumineux et zigzagant a pleine vitesse fulgurante, d'un bout a l'autre du ciel en quelques fractions de seconde, puis disparaissant d'un coup dans le ciel (après 2 - 3 minutes d'observation). 

j'admet vraiment que quand on la vu, on c'est tout de suite dit c'est pas terrestre! (c'etait pas un avion; ni des lumieres de boite de nuit; ou un drone (trop grand; quoi que ne pas exclure(...)); ou comete; ou etoile)
le non sens a première vu des déplacements rapide d'un point a l'autre en zig zag .... qui en meme temps semblait ne pas etre hasardeuse...!
 la vitesse fulgurannnte !! avec arrêt net, mais vraiment Net pendant quelques seconde ou repartant aussi sec!!! et hop , d'un point a l'autre du ciel en moins d'1 seconde... etc... comment un homme pourrait supporter tout ces G !!

hors, mon pere qui etait fou d'aviation avait collectionné une foule d'articles depuis qu'il etait enfant, et me souvient d'une coupure de journaux qui parlais des essais de l'armé en 50 ou un prototype d'ovni qui volait a 1m du sol avait déjà été créé... et gentillement montrer au publique... (?) 

en 2017 nous avons une technologie incroyable et depuis longtemps en fait; certaines pouvant très bien compenser les énormes G que ce prendraient les pilotes, (me semble t'il)... et les performances physique de certains cosmonautes etc, sont capable a 9g de faire un rubik ...finger in the noze.... 

... je ne peux exclure une belle ingénierie humaine dans le cas ovni.
si en 1950 ils avaient déjà ces prototypes d'ovni...(ceux qu'ils ont bien voulu montrer étrangement... du genre on a essayé voyez, mais on est pas capable...)...  
je n’exclus pas qu'en 2017, ils n'en soient pas qu' aux petits drones ultra sophistiqué...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty19/6/2017, 18:59

En 1986, dans la région de Reims, vers 23 heures nuit étoilée assis sur le toit au devant d'une lucarne j'étais seul et arrivé à la fin d'un cycle infernal du style jeune chômeur qui galère, perdu quelque part dans l'une des maisons de sa famille, et scrutant le ciel comme à mon habitude j'ai vu deux traits ou ( tubes ) extrêmement luminescents qui se suivaient très lentement, l'un situé vers les 500 m et l'autre un peu plus haut vers les 800 m . Ils passèrent et, j'étais quasiment ébahi puisque comme mes connaissances me disaient en même temps que rien de tel n'existait dans le ciel et sur Terre, il était fort probable que ce fut des Ovni ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les OVNI
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» OVNI
» Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]
» Ovni la devulgation massive.
» Ovni une bombe à retardement ?
» OVNI ? Non : missile russe foiré... encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: