DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier Empty
MessageSujet: Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier   Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier Empty20/11/2013, 21:05

Suricate a écrit
Suricate a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Suricate a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Bref! Vous auriez jeté la pierre à la femme adultère.
Ephraim a peut être couché avec certaines femmes de sa communauté!
Ce n'est pas une raison suffisante de le traiter de salopard! Il y a des tas d'hommes qui couchent avec des tas de femmes. Tous ne sont pas des salauds à 100%, sans doute des pécheurs, mais pas des salauds!

Z'avez jamais entendu "ne jugez pas et vous ne serez pas jugé"?
Non, il n'a pas fait que coucher. Il faisait des partouzes mystiques, c'est tout autre chose. Il le faisait au nom de Dieu, pour Dieu, faisant croire aux postulante et aux religieuses, que c'était la volonté de Dieu, au nom de l'Eglise catholique, dans le cadre du Renouveau charismatique. C'est un grave péché contre l'esprit, péché mortel. Puis il a fait énormément d'autres choses encore pires, en France, en Afrique noire ... Allez voir du côté de Bordeaux, ce qu'il fait dans son centre ... Vous le trouverez sur le net., et vous verrez à quoi il s'est recyclé, avec l'aval de tout le monde, au vu de tous, et sans soucis.

Et ce n'est certainement pas un jugement, ce sont des torrents de larmes pour Dieu !!!!!!!
Vous croyez tout ce qu'on dit sur le net? Alors croyez à Medjugorje! What a Face

Et ne jugez pas!
Il se peut qu'il aie des faiblesses voire même fait des péchés graves! Nous en avons tous! Pas vous?
Des péchés graves, peu n'en font pas!

J'ai connu Ephraim à ses débuts : c'était quelqu'un de très bien! Et il a fait beaucoup de bien!
Alors qu'il puisse tomber OK ! Mais qu'il tombe trop bas, je n'y crois pas!
Mais avez vous entendu parler de David? Lui c'est un meurtre qu'il a commis!

Mais je le redis : nous avons tous des faiblesses. Et c'est bien parce que je voyais beaucoup d'ame pure tomber que j'ai donner ma liberté à Marie, n'ayant aucune confiance en mes capacités! Je crois que cet acte m'a valu des désaprobations sur ce forum! Et bien je pense que j'ai bien eu raison!
Je suis un très grand pécheur, René Matheux, c'est une certitude, mais jamais je n'ai entraîné des gens dans ma misère, bien au contraire et j'ai toujours essayé d'être au plus honnête avec ma conscience.
Dire cela c'est dire que vous n'êtes pas si pecheur que cela!
Suricate a écrit:
Si vous êtes son ami, alors, soit arrêtons d'en discuter.
Ce n'est pas mon ami! Je l'ai connu à ses débuts et il faisait beaucoup de bien!
Alors cela m'étonnerait que tout d'un coup il ait fait beaucoup de mal!
Suricate a écrit:

Toutefois il ne s'agit pas de faiblesse. Rien à voir avec cela.
Cela vous n'en savez rien. En fait c'est un jugement

Et je le redis, ne croyez pas tout ce qu'on dit sur le net!

Récemment encore largot-Pegasus disait qu'il fallait traduire le pape en justice pour crime contre l'humanité.
Et il y a des tas de sites où vous trouverez certainement des argumentations bien présentées qui démontreront la justesse de cette thèse!

Avoir convaincu des vierges de coucher avec eux alors qu'elles voulaient se préserver pour leur mari ou Dieu, j'en ai connu qui s'en vantaient!

C'est tout de même bizarre que ce soit essentiellement les cathos qui soient accusés de ce genre de mots tandis que quand c'est fait par des gens bien vu par les médias, cela passe pour de joyeuses grivoiseries!
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier Empty
MessageSujet: Re: Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier   Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier Empty21/11/2013, 03:38

RenéMatheux a écrit:


C'est tout de même bizarre que ce soit essentiellement les cathos qui soient accusés de ce genre de mots tandis que quand c'est fait par des gens bien vu par les médias, cela passe pour de joyeuses grivoiseries!
La guerre contre le fait religieux bat son plein, rien d'étonnant malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier Empty
MessageSujet: Re: Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier   Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier Empty21/11/2013, 03:42

C'est l'assaut de l'antéchrist contre tout ce qui porte le nom de Dieu. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier Empty
MessageSujet: Re: Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier   Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peux-t-on croire en Jésus sans croire aux Evangiles ?
» Vérifier que l'on n'est pas un "chrétien sans Jésus"
» Certains Catholiques ont IL honte de JESUS ?
» Quand certains catholiques s'attaquent publiquement à la gouvernance de l'Église
» Pour Croire sans l'eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: