DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)

Aller en bas 
+31
bellafago
albatros
Godon
Oculus
Erkos
Dragna Din
Jeff_
Julie
Pierre75
Unhomme
Philippe Fabry
Scrogneugneu
Emk
SJA
Casper
ptrem
-ysov-
jean-luc
prinu
Ray
le plombier
adamev
Bobel
_Bruno_
Arnaud Dumouch
Alexandre Romeo Morisani
Cécile
Lebob
Théodéric
Jonas et le signe
boulo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 6:57

www.la-croix.com.Actualite/Monde/Les-independantistes-raniment-la-querelle-sur-la-laicite-au-Quebec-2013-09-11-1012974


www.la-croix.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 12:55

Cette charte des supposées "valeurs québécoises" n'est qu'une charte de l'exclusion, de l'intolérance et de la xénophobie. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 13:19

La sonde Voyager-1 est entrée dans l'espace intersidéral
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 13:37

Simon1976 a écrit:
Cette charte des supposées "valeurs québécoises" n'est qu'une charte de l'exclusion, de l'intolérance et de la xénophobie. carton rouge
Ils veulent éviter la poisse française.:beret:

Tu devrais tenter de te procurer la revue Le Point traitant de l'islam SANS GÊNE qui en est le titre aussi. Ça met les pendules à l'heure.

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Lepoint2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 15:38

En tout cas, la charte fait déjà des victimes... dans les rangs séparatistes. Pouffer de rire 

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/09/12/002-maria-mourani-expulsion-bloc-quebecois.shtml
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 23:27

A l'émission Dutrizac du 98,5 FM voici le témoignage d'une algérienne ayant trouvée refuge ainsi que ses enfants au Québec. Son point de vu de l'actualité est en connaissance de cause:

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=190298
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptySam 14 Sep - 9:34

Le fils de la ministre Marisol Touraine en prison pour extorsion et séquestration.

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 1185240_595885347119617_377619251_n

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 0:10

Pouffer de rire 

Même chez nous, la majorité des désabusés évaluent que les trois domaines renfermant les pires menteurs, magouilleurs de la société, sont 1. Les vendeurs de voitures 2. les avocats et enfin 3. les politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 0:44

Philippe Fabry a écrit:
Le fils de la ministre  Marisol Touraine en prison pour extorsion et séquestration.

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 1185240_595885347119617_377619251_n
Vous avez pas honte ??!
Un élu de la répoublique !!!!

batman batman batman batman 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 0:46

L'habit ne fait pas le moine.:beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 3:08

ysov a écrit:
Pouffer de rire 

Même chez nous, la majorité des désabusés évaluent que les trois domaines renfermant les pires menteurs, magouilleurs de la société, sont 1. Les vendeurs de voitures 2. les avocats et enfin 3. les politiciens.
On pourrait ajouter: les firmes d'ingénieurs. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 3:37

Plus exactement, pour être intégralement logique, c'est L'HOMME avant toute sphère de la société, incluant l'aspect terrestre des religions.Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 8:13

26e anniversaire du protocole de Montréal pour la protection de la couche d'ozone .

www.la-croix.com

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 18:37

La plus haute autorité religieuse d’Arabie saoudite, le cheikh Abdelaziz al-Cheikh, a condamné lundi 16 septembre les violences contre les non-musulmans dans des pays musulmans et les attaques sur des musulmans visés pour « apostasie ».

« Au vu des dangereux développements dans le monde musulman, je souhaite mettre en garde contre le danger des attaques visant les musulmans et ceux (non musulmans) vivant sous protection musulmane », a-t-il affirmé.

Il a condamné les appels à « faire couler le sang de musulmans et de ceux vivant dans leurs pays en paix » dans un communiqué reproduit par l’agence gouvernementale SPA. « Ces extrémistes ont inventé le prétexte de “takfir” (accusation d’apostasie), pour atténuer le meurtre de musulmans et de ceux qui sont sous leur protection », a-t-il affirmé.

La mise en garde de cette autorité religieuse saoudienne survient alors que les craintes s’amplifient à propos du sort des minorités vivant dans des pays arabes actuellement en proie à des conflits ou à des troubles, notamment la Syrie.

Lundi, l’Arabie saoudite a estimé que l’« obstination » du régime syrien face à la rébellion armée depuis deux ans et demi « sert les intérêts des mouvements extrémistes ». Les djihadistes et les islamistes membres de groupes extrémistes forment près de la moitié des forces rebelles qui combattent le régime syrien, selon des extraits d’une étude conduite par l’institut britannique de défense IHS Jane’s, publiés lundi 16 septembre par le Daily Telegraph.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 19:10

Barack Obama à CNN : "Poutine a fait exprès de me serrer très fort la main au G20 et m'a fait extrêmement mal"

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 PHO8b740800-1634-11e3-a417-47e95cbca112-493x328

Le président américain a déclaré lors d'une interview à CNN que lors de la dernière réunion du G20 le président russe Vladimir Poutine aurait fait exprès de lui serrer très fort la main pendant la traditionnelle photo devant les journalistes : "Sa main était très fermement refermée sur la mienne et me faisait gémir de douleur. Je ne pouvais rien dire étant donné l'incident diplomatique que ça aurait déclenché... je n'ai rien dit mais je souffre de plusieurs hématomes encore aujourd'hui... j'hésite à porter plainte" a déclaré Obama à la chaîne internationale américaine.

Les journalistes présents lors de la photo de poignée de main avait remarqué qu'Obama n'était pas très souriant, lui pourtant connu pour sa bonne humeur habituelle. Obama raconte les détails de son calvaire : "J'essayais de sourire mais la douleur était trop forte et Poutine ne s'arrêtait pas, c'est comme si il voulait me faire souffrir... la poignée de main a duré une dizaine de secondes mais j'avais l'impression que ça durait une éternité avec la douleur" Barack Obama finit l'interview pour CNN avec émotion, des larmes lui montant aux yeux : "Le plus dur pour moi à ce moment c'est que les journalistes n'ont même pas remarqué mon agression silencieuse, et n'ont même pas remarqué non plus qu'il me piétinait le pied en même temps. J'aurais dû réagir, mais j'avais trop peur, il fait du judo."
Le journaliste de CNN demande alors au président des États-Unis si il compte vraiment porter plainte contre Vladimir Poutine. Les larmes montent aux yeux de Barack Obama qui finit par repousser le micro et quitter subitement l'interview. Incident diplomatique ? Affaire à suivre...

La rédaction - Le Très Grand Journal

http://letresgrandjournal.blogspot.fr/2013/09/barack-obama-cnn-poutine-fait-expres-de.html
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 19:25

Encore une petite histoire que certains trouvent rigolote...Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 20:00

Alexis232 a écrit:
Barack Obama à CNN : "Poutine a fait exprès de me serrer très fort la main au G20 et m'a fait extrêmement mal"
Une question, juste comme ça. Il y a des gens qui croient à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 20:02

Ray a écrit:
Alexis232 a écrit:
Barack Obama à CNN : "Poutine a fait exprès de me serrer très fort la main au G20 et m'a fait extrêmement mal"
Une question, juste comme ça. Il y a des gens qui croient à ça ?
C'est probable, malheureusement...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 20:08

Je dois aller dîner du coup j'ai pas trop le temps de polémiquer avec vous sur ce grave incident diplomatique, je peux juste vous dire que l'info est sérieuse;  
Le Très Grand Journal est présent sur le net depuis 1879...

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 111
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 20:12

Alexis232 a écrit:
l'info est sérieuse;
Oui à coté du suicide de François Hollande.

Vous n'y croyez pas sérieusement ? Rassurez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 20:18

Le Très Grand Journal est présent sur le net depuis 1879 !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 20:27

Fortiche le Très Grand Journal ! Sur le net avant qu'il existe ! :mortderire: 
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 21:15

" François Fillon renonce à se démarquer sur la question du FN "

www.la-croix.com

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 21:18

Je sais pas, je vais pas en rajouter mais bon...
Déjà, demandez vous si l'info est un minimum crédible... Obama en pleurs parce que Poutine lui a fait mal à la main et lui a marché sur le pied. Je sais pas si vous vous rendez-compte... ?

(Après on s'étonne que l'astrologie marche d'enfer, que des gens aillent voir des marabouts; etc..)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 21:21

Belgacom porte plainte contre X pour des attaques informatiques en juillet 2013 .

Les index se pointent vers les services secrets américains .

( Source : Le Soir du 17.09.2013 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 23:17

Ray a écrit:
Je sais pas, je vais pas en rajouter mais bon...
Déjà, demandez vous si l'info est un minimum crédible... Obama en pleurs parce que Poutine lui a fait mal à la main et lui a marché sur le pied. Je sais pas si vous vous rendez-compte... ?

(Après on s'étonne que l'astrologie marche d'enfer, que des gens aillent voir des marabouts; etc..)
Mr.Red 

Bon ok la prochaine fois je posterai dans la rubrique rions un peu, ça évitera toute confusion Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 23:20

Suffit seulement de préciser entres partenthèse (J'ironise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 23:26

Ben pensais que c'était inutile il est écrit:


"Le plus dur pour moi à ce moment c'est que les journalistes n'ont même pas remarqué mon agression silencieuse,
et n'ont même pas remarqué non plus qu'il me piétinait le pied en même temps. J'aurais dû réagir, mais j'avais trop peur, il fait du judo."

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 23:27

Moi je l'ai compris, mais tous ne sont pas aussi perspicaces.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 23:30

Je n'ai pas compris immédiatement mais Poutine semble avoir une bonne poigne de fer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 23:32

Capable de réduire en poutine, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 23:33

jolie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 8:42

Comment peut-on imaginer Obama pleurant devant un journaliste : "Il m'a fait bobo"...:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 10:48

Il n'en revient pas, il est foudroyé !



_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 23:08

Toujours vivant après un encéphalogramme plat?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 0:28

Nouvelle intéressante et cela va aussi intéresser la NASA, dans leur fantasme d'un voyage interstellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 3:07

Moi, je pensais plutôt aux EMI (EEG plat, etc...).

Pour le voyage interstellaire, l'hibernation serait peut-être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 3:09

D'un coma très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 11:07

Alexis232 a écrit:
Le Très Grand Journal est présent sur le net depuis 1879 !!
"Le problème avec Internet, c'est qu'il est pratiquement impossible de vérifier l'authenticité d'une citation" Abraham Lincoln

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 11:14

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:
Le Très Grand Journal est présent sur le net depuis 1879 !!
"Le problème avec Internet, c'est qu'il est pratiquement impossible de vérifier l'authenticité d'une citation" Abraham Lincoln
D'autres l'ont dit avant lui, mais ils n'étaient pas américains, voilà pourquoi on les a oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 12:11

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:
Le Très Grand Journal est présent sur le net depuis 1879 !!
"Le problème avec Internet, c'est qu'il est pratiquement impossible de vérifier l'authenticité d'une citation" Abraham Lincoln
Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 12:25

:beret: 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 15:52

Le "papa" de Nintendo est mort

donnant naissance à des jeux comme Super Mario ou Donkey Kong.


Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 15:57

Je me demande combien d'enfants ont développé une dépendance aux jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 16:00

C'est très bon pour les réflexes et c'est social.
Perso je n'ai plus touché de console depuis très longtemps mais je me souviens bien de ma nintendo "carré" et de mes potes avec qui je jouais.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 16:31

Ce qui me gêne c'est plus des jeux comme GTA ou tous ces trucs genre Call of Duty qui sont de la propagande sous couvert de jeu militaire.

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:37

" Le pape François : je rêve d'une église mère et pasteur "

www.la-croix.com

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:47


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:58

" Nouvelles disparitions d'athlètes africains aux jeux de la francophonie " à Nice .

www.la-croix.com

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 15:17

" Un double attentat contre une église au Pakistan fait plus d'une soixantaine de morts . "

www.la-croix.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2
» Sujet consacré aux nouveaux impôts (actualité)
» Sujet consacré aux nouvelles fusillades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: