| Eglise catholique et scientologie | |
|
+8Hillel31415 Oculus jean-luc adamev Arnaud Dumouch boulo Godon Casper 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Lun 9 Sep 2013 - 18:26 | |
| - Cécile a écrit:
- Casper a écrit:
- boulo a écrit:
- Par défaut de précision .
on ne peut pas être catholique et musulman à la fois Exact ! De même, on ne peut pas être catholique et scientologue à la fois. oui mais le problème était plutôt sur catholique et musulman à moins que j'ai peut-être encore halluciné?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Lun 9 Sep 2013 - 18:30 | |
| - Casper a écrit:
- Cécile a écrit:
- Casper a écrit:
- boulo a écrit:
- Par défaut de précision .
on ne peut pas être catholique et musulman à la fois Exact ! De même, on ne peut pas être catholique et scientologue à la fois. oui mais le problème était plutôt sur catholique et musulman à moins que j'ai peut-être encore halluciné?? Casper, ce topic est catholique et scientologie et non pas catholique et musulman. |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Lun 9 Sep 2013 - 18:33 | |
| - Espérance a écrit:
- Casper a écrit:
- Cécile a écrit:
- Casper a écrit:
- on ne peut pas être catholique et musulman à la fois
Exact ! De même, on ne peut pas être catholique et scientologue à la fois. oui mais le problème était plutôt sur catholique et musulman à moins que j'ai peut-être encore halluciné?? Casper, ce topic est catholique et scientologie et non pas catholique et musulman. oui je sais mais c'est pas ma faute si s'est ouvert un espace de dérive schizoïde récemment!!.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Ven 13 Sep 2013 - 17:57 | |
| - Occitane a écrit:
- Casper a écrit:
- Espérance a écrit:
- Casper a écrit:
- oui mais le problème était plutôt sur catholique et musulman
à moins que j'ai peut-être encore halluciné?? Casper, ce topic est catholique et scientologie et non pas catholique et musulman. oui je sais mais c'est pas ma faute si s'est ouvert un espace de dérive schizoïde récemment!!.. Bonjour à tous , je pense que notre ami Casper aime faire de l'humour !!!! il y a une raison à tout ce que je fais c'est la volonté de dieu que je désire faire avant tout si vous trouvez ça drôle.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Ven 13 Sep 2013 - 18:38 | |
| - Occitane a écrit:
- Casper a écrit:
- Occitane a écrit:
- Casper a écrit:
- oui je sais mais c'est pas ma faute si s'est ouvert un espace de dérive schizoïde récemment!!..
Bonjour à tous , je pense que notre ami Casper aime faire de l'humour !!!! il y a une raison à tout ce que je fais c'est la volonté de dieu que je désire faire avant tout si vous trouvez ça drôle.. Casper , je sais parfaitement que ton seul désir est de faire la volonté du Seigneur , mais parfois un tantinet d'humour sa fait le plus grand bien . ça m'arrive de faire de l'humour mais les problèmes dont je m'occupe restent très sérieux alors je peux pas me permettre de laisser un doute ou une ambiguïté | |
|
| |
boulo
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 14 Sep 2013 - 4:50 | |
| - Casper a écrit:
- ...
à moins que j'ai peut-être encore halluciné?? Oui . | |
|
| |
Unhomme
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 14 Sep 2013 - 5:58 | |
| Catholique et scientologue c'est un peu comme si on devenait musulman et raëlien non? :mortderire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 14 Sep 2013 - 12:52 | |
| Ou catholique et non-croyant. |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Dim 15 Sep 2013 - 10:19 | |
| - boulo a écrit:
- Casper a écrit:
- ...
à moins que j'ai peut-être encore halluciné?? Oui . ah bon selon vous il n'y a pas de problème de propagande islamique en occident?? vous êtes naïf.. ou alors c'est un déni de réalité issu de je ne sais quel processus idéologique | |
|
| |
Unhomme
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Dim 15 Sep 2013 - 11:55 | |
| Un "problème"? Arrêtez moi si j'ai mal compris : un musulman qui prêche l'Islam , il faut lui fermer la bouche (pour rester poli) et un chrétien qui évangélise là c'est pas pareil? J'ai juste envie de répondre une chose à cela : si les prêches musulmans vous dérangent, prêchez le christianisme plus que les musulmans ne prêchent l'Islam. Si l'Islam trouve grâce aux yeux d'occidentaux (tel que moi entre autres) c'est aussi parce que le prêche chrétien a perdu de sa vigueur et parfois (du moins c'est mon sentiment ne le prenez pas mal s'il vous plait) l'impression qu'elle ne remplit plus son rôle de garde fou moral qu'elle remplissait autrefois. Et surtout parce que malgré tout il y'a des musulmans avec un comportement exemplaire. Taper sur les musulmans idéologiquement , parler d'invasion et autres ne résoudra pas votre problème. Au contraire même j'ai envie de dire, ça poussera juste à plus de violence contre les musulmans (ce qui restera condamné par l'opinion publique sauf chute de neurone massive ce qui ne me semble pas être le cas.) et à plus de conversions à l'Islam parce que des gens voudront vérifier par eux même.... et trouveront peut être quelque chose de différent que le contenu de sites comme coranix ou les hoax de Novopress. Un journal comme la Croix qui , au contraire, dénonce au même titre les injustices et mensonges faits envers les musulmans et les persécutions faites aux chrétiens oeuvre bien plus pour l'évangélisation que vous souhaitez que les identitaires avec leur délire "saucisson pinard". En tout cas moi, si jamais je devais devenir catholique, ce serait plus via l'exemple de ceux-ci ou de personnes comme Espérance ou Hillel sur ce forum qui parlent sans préjugé et avec douceur que via d'autres qui sont obsédés par l'islamisation de la France. (je ne vise pas le forum en particulier) D'ailleurs l'islamisation effective (j'entends par là la propagation de la foi et non du gouvernement islamique) s'est fait via le bon comportement également , pas en allant défiler en beuglant des slogans stupides et en s'offusquant de la moindre personne levant le petit doigt en disant "oui mais.." Le christianisme ne s'est pas répandu parce que les chrétiens ont dit "oh les païens sont trop méchants". Ils ont présenté une conviction et un comportement qui ont conquis les coeurs. Rendre ce qu'on considère comme étant le mal par le bien, n'oublions pas cette règle d'or. Si jamais cette réponse contient quoi que ce soit d'un tant soit peu tranchant, offensant etc, je vous en demande pardon d'avance ce n'est pas mon intention. | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Dim 15 Sep 2013 - 18:08 | |
| Pas de problème Unhomme, tout cela est parfaitement correct ! | |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Lun 16 Sep 2013 - 17:57 | |
| Un musulman qui prêche l'islam sur un site catholique c'est de la propagande islamique le nom de cette rubrique en effet est débat avec les religions non-catholiques en occident on a un problème avec la propagande islamique qui est très violente moi je ne vais pas sur des sites musulmans prêcher le christianisme.. alors comment expliquez-vous cela? le prêche chrétien n'est pas en déclin mais il a été affaibli par la violence républicaine qui pourtant favorise la propagande islamique donc il y a bien un problème qu'on ne peut occulter puisque cette violence nous interdit d'émettre la moindre opposition à ce processus que pourtant une bonne partie de la population conteste mais que les dirigeants nous imposent par leurs positions idéologiques erronées .. enfin moi c'est mon sentiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Lun 16 Sep 2013 - 18:03 | |
| Bonsoir Casper Sur un forum, chacun a le droit de s'exprimer tant qu'il est poli et Unhomme ne fait pas de prosélytisme pour l'Islam
|
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Lun 16 Sep 2013 - 18:10 | |
| ce n'est pas mon sentiment.. l'occident est de ce point de vue dans des positions idéologiques erronées issues de la génération de l'après 2ème guerre mondiale et c'est tout ce système idéologique qui sera remis en cause car les jeunes générations en souffrent d'une manière très forte incomprise par leurs aînés qui ont le pouvoir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boulo
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Lun 16 Sep 2013 - 20:26 | |
| Quel rapport entre islam et scientologie ? | |
|
| |
Unhomme
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Mar 17 Sep 2013 - 3:46 | |
| Violente? Quoi, on tabasse les mécréants à coups de batte de baseball pour qu'ils se convertissent? En quoi la république favorise la propagande islamique comme vous dites?! Soyons sérieux un instant, il ne se passe pas une journée sans qu'il y'ait des infos présentant les musulmans sous un angle négatif. Je suis totalement d'accord que les républicains ont affaibli le prêche chrétien mais d'une : ça fait longtemps qu'il n'y a plus de violence républicaine, de deux, c'est trop facile de tout leur mettre sur le dos et ça s'applique à ma communauté religieuse également.
Si vous parlez de racailles maghrébines qui dealent du shit je vais vous annoncer une nouvelle étonnante : les musulmans pratiquants les aiment aussi peu que vous!
De plus, pas de prêche chrétien sur des sites musulmans? Allez visiter mejliss qu'on rigole. Un forum où je vais souvent reçoit sporadiquement des attaques verbales venant de chrétiens, athées et militants identitaires (qui eux, en général viennent en plus masqués!). Comment j'explique le fait que VOUS vous n'allez pas prêcher le christianisme sur un site musulman? Et bien je ne sais pas, vous ne voulez pas présenter votre vision de Jésus aux musulmans? Si vous êtes dans le vrai c'est pas très sympa pour eux voilà mon opinion. L'Au-delà n'est pas une partie de bingo, on peut discuter et présenter nos religions respectives sans se rentrer dans le lard.
Vous voulez parler de propagande religieuse "violente"? Mais allez donc en Indonésie voir le nombre de missionnaires qui vont évangéliser sous couvert de visas étudiants! On les expulse? Non. On les frappe? Non même pas, on les acceuille à bras ouverts et je peux en témoigner personnellement!
A vous lire j'ai l'impression qu'on est un peu cons de faire ça en fait non? Surtout que ça marche pas mal les affaires pour eux. Personnellement je ne les blâme pas, ils ont leur foi , ils font ce qu'ils pensent être bien.
L'important c'est d'être dans le Vrai et d'aider nos frères (j'entends ici fils d'Adam et Eve) à aller dans le Vrai également pour qu'on aie la joie de se retrouver ensemble au Paradis. Ca dépasse toute considération culturelle non?
Moi je vais vous dire ce qui me gêne chez certains prêcheurs musulmans en France : ce n'est pas le fait de prêcher l'Islam, c'est le boulot de tout musulman tout comme prêcher le christianisme est le boulot de tout chrétien. Non, ce qui me gêne c'est quand ça vire au "deviens arabe". Ca existe et ça, oui , ça me gêne.
Si ça vous gêne tellement le prêche musulamn sur internet, faites votre propre forum et là, vous pourrez user et abuser du ban. Voilà.
Edit : en y réfléchissant à deux fois, je vous rejoindrai sur un autre point, c'est que la manière de prêcher de certains frères peut être carrément lourde et que ça passe par le bon comportement avant tout. En fait nous, musulmans et vous, chrétiens, en théorie , on devrait être en état de prêche permanent. Du moins, c'est mon opinion. | |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Mer 18 Sep 2013 - 17:12 | |
| - Simon1976 a écrit:
- Casper a écrit:
- Un musulman qui prêche l'islam sur un site catholique c'est de la propagande islamique
le nom de cette rubrique en effet est débat avec les religions non-catholiques en occident on a un problème avec la propagande islamique qui est très violente moi je ne vais pas sur des sites musulmans prêcher le christianisme.. alors comment expliquez-vous cela? le prêche chrétien n'est pas en déclin mais il a été affaibli par la violence républicaine qui pourtant favorise la propagande islamique donc il y a bien un problème qu'on ne peut occulter puisque cette violence nous interdit d'émettre la moindre opposition à ce processus que pourtant une bonne partie de la population conteste mais que les dirigeants nous imposent par leurs positions idéologiques erronées .. enfin moi c'est mon sentiment https://docteurangelique.forumactif.com/t16558-le-mythe-de-l-islamisation http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Questions-autour-des-otages-francais-2013-09-17-1018014 | |
|
| |
Unhomme
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Mer 18 Sep 2013 - 17:29 | |
| ..... Hors-sujet là non? Un coup vous me parlez de propagande un coup vous me parlez de prise d'otages. Expliquez moi en quoi une prise d'otage est de la propagande. Ou alors on n'a pas le même dictionnaire.
| |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Mer 18 Sep 2013 - 17:31 | |
| je ne vous parlais pas je parlais à simon que Dieu vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faites | |
|
| |
Unhomme
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Mer 18 Sep 2013 - 17:36 | |
| Je vous ai fait du mal? Si c'est le cas, j'en suis désolé.
| |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Mer 18 Sep 2013 - 17:37 | |
| ça ne suffira pas à mon mon avis | |
|
| |
Dragna Din
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Mer 18 Sep 2013 - 20:05 | |
| Quel est le lien entre l'islam et la scientologie ?
Casper, ouvre un fil pour critiquer l'islam, pas besoin de le faire ici. | |
|
| |
Oculus
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Mer 18 Sep 2013 - 21:45 | |
| - Dragna Din a écrit:
- Quel est le lien entre l'islam et la scientologie ?
Casper, ouvre un fil pour critiquer l'islam, pas besoin de le faire ici. Il n'y a aucun lien possible entre la scientologie et un monothéisme . Pour une raison simple : la scientologie est un Boudhisme technologique où l'homme fait seul son salut sans avoir besoin ni de Dieu , ni de la prière , ni de la grace , ni de la vie de charité . Et où cette technologie s'acquiert par de fortes sommes d'argent qui sont détournées par une direction affairiste et opaque faite d'escrocs de haut vol , sublimement manipulateurs et destructeurs de tout lien humain et familial qui s'opposerait à la volonté d'asservissement financier et psychologique des adeptes . C'est le royaume du mensonge et des illusions basées sur l'orgueil humain déguisé en quete spirituelle pour ploutocrates vaniteux . | |
|
| |
Dragna Din
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Jeu 19 Sep 2013 - 12:33 | |
| - Unhomme a écrit:
- Je vous ai fait du mal? Si c'est le cas, j'en suis désolé.
Ne faites pas attention. ;-) | |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Jeu 19 Sep 2013 - 17:33 | |
| - Dragna Din a écrit:
- Unhomme a écrit:
Ne faites pas attention. ;-) oui c'est toujours pareil le chrétien est rabaissé et le musulman valorisé c'est la folie de notre monde | |
|
| |
Dragna Din
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Jeu 19 Sep 2013 - 17:48 | |
| - Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Unhomme a écrit:
Ne faites pas attention. ;-) oui c'est toujours pareil le chrétien est rabaissé et le musulman valorisé c'est la folie de notre monde Ah non, mais il faut dire que vous êtes hors du sujet que vous avez vous-même lancé. Ouvrez un fil sur l'Islam, mais arrêtez de mélanger la scientologie et l'islam et l'islam et le christianisme. En outre, vous parlez des chrétiens, fort bien. Avez-vous lu les encycliques ? Et le CEC ? - Catéchisme art. 841 a écrit:
- « Le dessein du salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui professent la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, juge les hommes au dernier jour ».
Mais le CEC est peut-être hérétique à votre sens ? | |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Jeu 19 Sep 2013 - 17:53 | |
| - Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Unhomme a écrit:
Ne faites pas attention. ;-) oui c'est toujours pareil le chrétien est rabaissé et le musulman valorisé c'est la folie de notre monde Ah non, mais il faut dire que vous êtes hors du sujet que vous avez vous-même lancé. Ouvrez un fil sur l'Islam, mais arrêtez de mélanger la scientologie et l'islam et l'islam et le christianisme. En outre, vous parlez des chrétiens, fort bien. Avez-vous lu les encycliques ? Et le CEC ?
- Catéchisme art. 841 a écrit:
- « Le dessein du salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui professent la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, juge les hommes au dernier jour ».
Mais le CEC est peut-être hérétique à votre sens ? à mon avis en effet cette analyse est totalement erronnée étant donné que seul jésus a accompli le chemin vers le père de plus votre esprit étriqué refuse les mots de la vie de l'esprit car en effet les mots que je donne ont un sens donc si vous ne comprenez pas c'est pour cela que vous me faites subir vos mauvais sentiments | |
|
| |
Dragna Din
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Jeu 19 Sep 2013 - 19:11 | |
| - Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Ne faites pas attention. ;-)
oui c'est toujours pareil le chrétien est rabaissé et le musulman valorisé c'est la folie de notre monde Ah non, mais il faut dire que vous êtes hors du sujet que vous avez vous-même lancé. Ouvrez un fil sur l'Islam, mais arrêtez de mélanger la scientologie et l'islam et l'islam et le christianisme. En outre, vous parlez des chrétiens, fort bien. Avez-vous lu les encycliques ? Et le CEC ?
Mais le CEC est peut-être hérétique à votre sens ? à mon avis en effet cette analyse est totalement erronnée étant donné que seul jésus a accompli le chemin vers le père de plus votre esprit étriqué refuse les mots de la vie de l'esprit car en effet les mots que je donne ont un sens donc si vous ne comprenez pas c'est pour cela que vous me faites subir vos mauvais sentiments Excusez-moi, mais entre votre prose et le CEC, je prends le CEC. Désolé. | |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Ven 20 Sep 2013 - 18:24 | |
| - Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- oui c'est toujours pareil le chrétien est rabaissé et le musulman valorisé
c'est la folie de notre monde Ah non, mais il faut dire que vous êtes hors du sujet que vous avez vous-même lancé. Ouvrez un fil sur l'Islam, mais arrêtez de mélanger la scientologie et l'islam et l'islam et le christianisme. En outre, vous parlez des chrétiens, fort bien. Avez-vous lu les encycliques ? Et le CEC ?
Mais le CEC est peut-être hérétique à votre sens ? à mon avis en effet cette analyse est totalement erronnée étant donné que seul jésus a accompli le chemin vers le père de plus votre esprit étriqué refuse les mots de la vie de l'esprit car en effet les mots que je donne ont un sens donc si vous ne comprenez pas c'est pour cela que vous me faites subir vos mauvais sentiments Excusez-moi, mais entre votre prose et le CEC, je prends le CEC. Désolé. vous avez le droit de vous tromper | |
|
| |
Dragna Din
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Ven 20 Sep 2013 - 19:19 | |
| - Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Ah non, mais il faut dire que vous êtes hors du sujet que vous avez vous-même lancé. Ouvrez un fil sur l'Islam, mais arrêtez de mélanger la scientologie et l'islam et l'islam et le christianisme.
En outre, vous parlez des chrétiens, fort bien. Avez-vous lu les encycliques ? Et le CEC ? Mais le CEC est peut-être hérétique à votre sens ? à mon avis en effet cette analyse est totalement erronnée étant donné que seul jésus a accompli le chemin vers le père de plus votre esprit étriqué refuse les mots de la vie de l'esprit car en effet les mots que je donne ont un sens donc si vous ne comprenez pas c'est pour cela que vous me faites subir vos mauvais sentiments Excusez-moi, mais entre votre prose et le CEC, je prends le CEC. Désolé. vous avez le droit de vous tromper Si votre parole l'emporte sur le Catéchisme de l'Eglise Catholique, votre ego est encore plus gonflé que je le pensais ;-) | |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 10:54 | |
| - Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- à mon avis en effet cette analyse est totalement erronnée
étant donné que seul jésus a accompli le chemin vers le père de plus votre esprit étriqué refuse les mots de la vie de l'esprit car en effet les mots que je donne ont un sens donc si vous ne comprenez pas c'est pour cela que vous me faites subir vos mauvais sentiments Excusez-moi, mais entre votre prose et le CEC, je prends le CEC. Désolé. vous avez le droit de vous tromper Si votre parole l'emporte sur le Catéchisme de l'Eglise Catholique, votre ego est encore plus gonflé que je le pensais ;-) c'est pas une question d'égo si l'égo est dans la vérité jésus a été crucifié pourtant il avait raison et que diriez-vous de son égo?? | |
|
| |
Dragna Din
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 12:08 | |
| - Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Excusez-moi, mais entre votre prose et le CEC, je prends le CEC. Désolé.
vous avez le droit de vous tromper Si votre parole l'emporte sur le Catéchisme de l'Eglise Catholique, votre ego est encore plus gonflé que je le pensais ;-) c'est pas une question d'égo si l'égo est dans la vérité jésus a été crucifié pourtant il avait raison et que diriez-vous de son égo?? Certes, certes, mais vous n'êtes pas vraiment Jésus, et si votre ego vous pousse à le croire, vous êtes hérétique. Je comprends votre souffrance, il n'est pas facile de vivre ainsi. Mais votre violence, ou terrorisme de la victimisation, couplée à vos paroles "christiques" finissent par lasser ;-) | |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 12:12 | |
| - Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- vous avez le droit de vous tromper
Si votre parole l'emporte sur le Catéchisme de l'Eglise Catholique, votre ego est encore plus gonflé que je le pensais ;-) c'est pas une question d'égo si l'égo est dans la vérité jésus a été crucifié pourtant il avait raison et que diriez-vous de son égo?? Certes, certes, mais vous n'êtes pas vraiment Jésus, et si votre ego vous pousse à le croire, vous êtes hérétique. Je comprends votre souffrance, il n'est pas facile de vivre ainsi. Mais votre violence, ou terrorisme de la victimisation, couplée à vos paroles "christiques" finissent par lasser ;-) vous ne comprenez rien car vous n'avez pas de coeur vous participez à un complot contre moi et tout cela sera dénoncé vous êtes hérétique car vous ne connaissez pas jésus et tous les faux prophètes que vous soutenez et qui vous soutiennent alors si vous aviez un doute tout cela n'est que le début de l'histoire et la justice sera rendue | |
|
| |
Dragna Din
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 12:17 | |
| - Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Si votre parole l'emporte sur le Catéchisme de l'Eglise Catholique, votre ego est encore plus gonflé que je le pensais ;-)
c'est pas une question d'égo si l'égo est dans la vérité jésus a été crucifié pourtant il avait raison et que diriez-vous de son égo?? Certes, certes, mais vous n'êtes pas vraiment Jésus, et si votre ego vous pousse à le croire, vous êtes hérétique. Je comprends votre souffrance, il n'est pas facile de vivre ainsi. Mais votre violence, ou terrorisme de la victimisation, couplée à vos paroles "christiques" finissent par lasser ;-) vous ne comprenez rien car vous n'avez pas de coeur vous participez à un complot contre moi et tout cela sera dénoncé vous êtes hérétique car vous ne connaissez pas jésus et tous les faux prophètes que vous soutenez et qui vous soutiennent alors si vous aviez un doute tout cela n'est que le début de l'histoire et la justice sera rendue Casper, en toute humanité, je vous conseille d'aller demande de l'aide chez des personnes compétentes. | |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 12:20 | |
| - Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- c'est pas une question d'égo
si l'égo est dans la vérité jésus a été crucifié pourtant il avait raison et que diriez-vous de son égo?? Certes, certes, mais vous n'êtes pas vraiment Jésus, et si votre ego vous pousse à le croire, vous êtes hérétique. Je comprends votre souffrance, il n'est pas facile de vivre ainsi. Mais votre violence, ou terrorisme de la victimisation, couplée à vos paroles "christiques" finissent par lasser ;-) vous ne comprenez rien car vous n'avez pas de coeur vous participez à un complot contre moi et tout cela sera dénoncé vous êtes hérétique car vous ne connaissez pas jésus et tous les faux prophètes que vous soutenez et qui vous soutiennent alors si vous aviez un doute tout cela n'est que le début de l'histoire et la justice sera rendue Casper, en toute humanité, je vous conseille d'aller demande de l'aide chez des personnes compétentes. pauvre garçon vous êtes perdu et vous continuez de verser vos mauvais sentiments sur moi pourquoi vous ne me laissez pas tranquille | |
|
| |
Dragna Din
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 12:21 | |
| - Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Casper, en toute humanité, je vous conseille d'aller demande de l'aide chez des personnes compétentes.
pauvre garçon vous êtes perdu et vous continuez de verser vos mauvais sentiments sur moi pourquoi vous ne me laissez pas tranquille Parce qu'il est temps de demander de l'aide, si c'est être agressif avec vous que de vous faire cette recommandation, alors... | |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 12:25 | |
| - Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Casper, en toute humanité, je vous conseille d'aller demande de l'aide chez des personnes compétentes.
pauvre garçon vous êtes perdu et vous continuez de verser vos mauvais sentiments sur moi pourquoi vous ne me laissez pas tranquille Parce qu'il est temps de demander de l'aide, si c'est être agressif avec vous que de vous faire cette recommandation, alors... on connais vos manipulations perverses vous me détestez et vous ferez tout pour m'éliminer alors c'est la vérité car j'ai trouvé le chemin du royaume et vous ne pouvez le supporter alors si vous ne pouvez me laisser vivre ma vie tranquillement c'est que j'ai raison c'est tout car vous êtes sur un forum chrétien mais vous ignorez jésus et son histoire alors vraiment vous me harcelez par jalousie c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 13:13 | |
| - Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
pauvre garçon vous êtes perdu et vous continuez de verser vos mauvais sentiments sur moi pourquoi vous ne me laissez pas tranquille Parce qu'il est temps de demander de l'aide, si c'est être agressif avec vous que de vous faire cette recommandation, alors... on connais vos manipulations perverses vous me détestez et vous ferez tout pour m'éliminer alors c'est la vérité car j'ai trouvé le chemin du royaume et vous ne pouvez le supporter alors si vous ne pouvez me laisser vivre ma vie tranquillement c'est que j'ai raison c'est tout car vous êtes sur un forum chrétien mais vous ignorez jésus et son histoire alors vraiment vous me harcelez par jalousie c'est tout Casper calme-toi , personne ne te déteste mais avoue que tu es trop souvent incompréensif , c'est pour cette raison que je comprends parfaitement Dragna Din |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 14:08 | |
| Occitane, peux-tu arrêter s'il te plait de jouer à la modératrice et écrire en noir. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 14:10 | |
| - Occitane a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
pauvre garçon vous êtes perdu et vous continuez de verser vos mauvais sentiments sur moi pourquoi vous ne me laissez pas tranquille Parce qu'il est temps de demander de l'aide, si c'est être agressif avec vous que de vous faire cette recommandation, alors... on connais vos manipulations perverses vous me détestez et vous ferez tout pour m'éliminer alors c'est la vérité car j'ai trouvé le chemin du royaume et vous ne pouvez le supporter alors si vous ne pouvez me laisser vivre ma vie tranquillement c'est que j'ai raison c'est tout car vous êtes sur un forum chrétien mais vous ignorez jésus et son histoire alors vraiment vous me harcelez par jalousie c'est tout Casper calme-toi , personne ne te déteste mais avoue que tu es trop souvent incompréensif , c'est pour cette raison que je comprends parfaitement Dragna Din Casper, arrêter de vous prendre pour le centre de ce forum ou bien cherchez vous en un autre où vos jérémiades seront tolérées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 14:14 | |
| - Espérance a écrit:
- Occitane, peux-tu arrêter s'il te plait de jouer à la modératrice et écrire en noir. Merci
" OK Espérance sa sera fait selon votre volonté point à la ligne " . |
|
| |
boulo
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 16:38 | |
| Dans " Le Soir " de ce samedi 21 septembre 2013 , p 7 , un article : " La Belgique gagne contre la Scientologie "
" Justice . Strasbourg donne un coup d'arrêt à une action procédurière : en route vers le procès après 14 ans d'enquête . " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Sam 21 Sep 2013 - 17:42 | |
| - boulo a écrit:
- Dans " Le Soir " de ce samedi 21 septembre 2013 , p 7 , un article : " La Belgique gagne contre la Scientologie "
" Justice . Strasbourg donne un coup d'arrêt à une action procédurière : en route vers le procès après 14 ans d'enquête . " Mais au bout de 10 ans je pense qu'il y a prescription non |
|
| |
boulo
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Dim 22 Sep 2013 - 1:38 | |
| Je crois que la demande d'irrecevabilité des poursuites , introduite par l'église de scientologie et maintenant définitivement refusée , était suspensive du délai de prescription .
" La chambre du conseil du tribunal de première instance de Bruxelles devrait examiner dans les semaines prochaines le renvoi de l'Eglise et de ses deux cadres devant le tribunal correctionnel . " ( Le Soir du 21.09.2013 ) | |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Lun 23 Sep 2013 - 17:50 | |
| - Espérance a écrit:
- Occitane a écrit:
- Casper a écrit:
- Dragna Din a écrit:
- Parce qu'il est temps de demander de l'aide, si c'est être agressif avec vous que de vous faire cette recommandation, alors...
on connais vos manipulations perverses vous me détestez et vous ferez tout pour m'éliminer alors c'est la vérité car j'ai trouvé le chemin du royaume et vous ne pouvez le supporter alors si vous ne pouvez me laisser vivre ma vie tranquillement c'est que j'ai raison c'est tout car vous êtes sur un forum chrétien mais vous ignorez jésus et son histoire alors vraiment vous me harcelez par jalousie c'est tout Casper calme-toi , personne ne te déteste mais avoue que tu es trop souvent incompréensif , c'est pour cette raison que je comprends parfaitement Dragna Din Casper, arrêter de vous prendre pour le centre de ce forum ou bien cherchez vous en un autre où vos jérémiades seront tolérées. je vous signale que jérémy est un prophète chrétien alors qui est à côté de ses pompes ici?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Lun 23 Sep 2013 - 18:50 | |
| Jérémie est un prophète de l'Ancien Testament, donc non-chrétien. |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie Lun 23 Sep 2013 - 18:54 | |
| alors celle-là il fallait l'oser jésus porte le péché du monde t'es pas au courant?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eglise catholique et scientologie | |
| |
|
| |
| Eglise catholique et scientologie | |
|