DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plan maçonnique contre l'église catholique

Aller en bas 
+17
boulo
Godon
Cécile
Jonas et le signe
Pierre d'Aumont
Enoch
Jeff_
jean-luc
Vincent01
-ysov-
Lebob
Rex T.
Casper
Dragna Din
Abenader
adamev
Fabienne G
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rex T.

Rex T.


Masculin Messages : 655
Inscription : 10/04/2010

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty17/5/2013, 20:07

RenéMatheux a écrit:
Pas besoin de discours pour montrer ce que sont les FM. Il suffit de reprendre ce qu'ils disent. Donc les 4 dernières intervention d'Adamev que j'ai lu. Il a donc

1) accusé le pape de complicité dans l'affaire des enfants volés d'Argentine
2) relayer les calomnies de Golias contre le père Phillipe
3) Affirmer que le communisme n'était pas responsable des 100 millions de morts des différents goulag
4) décréter que radio Notre dame et/ ou les frères de saint Jean, c'était de la désinformation.

Y a t il besoin d'en rajouter?

Il n'y a plus rien à partager avec adamev. Tout a été dit et redit, de son point de vue, comme du nôtre. Ce qu'il reste, c'est la pagaille et de l'enfantillage. Puisqu'il en est ainsi, je demande aux administrateurs de bannir adamev FM, du moins c'est que je ferais si j'étais le taulier.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty17/5/2013, 23:10

RenéMatheux a écrit:
Pas besoin de discours pour montrer ce que sont les FM. Il suffit de reprendre ce qu'ils disent. Donc les 4 dernières intervention d'Adamev que j'ai lu. Il a donc

1) accusé le pape de complicité dans l'affaire des enfants volés d'Argentine

Ce n'est pas moi qui l'affirme mais ce sont les associations de défense des victimes...

2) relayer les calomnies de Golias contre le père Phillipe

L'information n'est pas à sens unique. Puisque vous répandez des calomnies sur la FM il faut bien de temps à autres vous renvoyer l'ascenseur. Et là jusqu'à preuve du contraire il ne s'agit pas de calomnie.

3) Affirmer que le communisme n'était pas responsable des 100 millions de morts des différents goulag

Mensonge et ignorance crasse. Le stalinisme et le léninisme sont responsables de ces morts. Pas le communisme en tant qu'idéologie communautaire. D'autant qu'il n'a jamais été expérimenté sauf à petite échelle... dans des communautés fermées comme les ordres monastiques.

4) décréter que radio Notre dame et/ ou les frères de saint Jean, c'était de la désinformation.

Oui et alors vous prétendez bien que Golias en est aussi. Et à lire le dernier billet du prieur???? Nous irons tous au paradis.

Y a t il besoin d'en rajouter?

Je vous pose la question?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty17/5/2013, 23:13

Rex T. a écrit:
je demande aux administrateurs de bannir adamev FM, du moins c'est que je ferais si j'étais le taulier.

Rêve et pratique staliniens!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty17/5/2013, 23:22

Rex T. a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Pas besoin de discours pour montrer ce que sont les FM. Il suffit de reprendre ce qu'ils disent. Donc les 4 dernières intervention d'Adamev que j'ai lu. Il a donc

1) accusé le pape de complicité dans l'affaire des enfants volés d'Argentine
2) relayer les calomnies de Golias contre le père Phillipe
3) Affirmer que le communisme n'était pas responsable des 100 millions de morts des différents goulag
4) décréter que radio Notre dame et/ ou les frères de saint Jean, c'était de la désinformation.

Y a t il besoin d'en rajouter?

je demande aux administrateurs de bannir adamev FM, du moins c'est que je ferais si j'étais le taulier.

Comme cela vous pourrez continuer à ronronner en rond et cultiver vos fantasmes barruelesques sur le grand complot maçonnique sans contradiction et en vous persuadant les uns les autres de détenir la vérité révélées sur cette question (comme sur d'autres).

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty17/5/2013, 23:27

adamev a écrit:
Mensonge et ignorance crasse. Le stalinisme et le léninisme sont responsables de ces morts. Pas le communisme en tant qu'idéologie communautaire. D'autant qu'il n'a jamais été expérimenté sauf à petite échelle... dans des communautés fermées comme les ordres monastiques.

Sans doute qu'il fonctionne davantage à ce niveau qu'à l'échelle d'un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Rex T.

Rex T.


Masculin Messages : 655
Inscription : 10/04/2010

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty17/5/2013, 23:29

Lebob a écrit:
Rex T. a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Pas besoin de discours pour montrer ce que sont les FM. Il suffit de reprendre ce qu'ils disent. Donc les 4 dernières intervention d'Adamev que j'ai lu. Il a donc

1) accusé le pape de complicité dans l'affaire des enfants volés d'Argentine
2) relayer les calomnies de Golias contre le père Phillipe
3) Affirmer que le communisme n'était pas responsable des 100 millions de morts des différents goulag
4) décréter que radio Notre dame et/ ou les frères de saint Jean, c'était de la désinformation.

Y a t il besoin d'en rajouter?

je demande aux administrateurs de bannir adamev FM, du moins c'est que je ferais si j'étais le taulier.

Comme cela vous pourrez continuer à ronronner en rond et cultiver vos fantasmes barruelesques sur le grand complot maçonnique sans contradiction et en vous persuadant les uns les autres de détenir la vérité révélées sur cette question (comme sur d'autres).

Non. En échange de son bannissement, je propose qu'il n'y ait plus aucun fil sur la FM.



Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty17/5/2013, 23:44

Simon1976 a écrit:
adamev a écrit:
Mensonge et ignorance crasse. Le stalinisme et le léninisme sont responsables de ces morts. Pas le communisme en tant qu'idéologie communautaire. D'autant qu'il n'a jamais été expérimenté sauf à petite échelle... dans des communautés fermées comme les ordres monastiques.

Sans doute qu'il fonctionne davantage à ce niveau qu'à l'échelle d'un pays.

C'est en effet une hypothèse plausible.
C'est d'ailleurs le même pb avec l'autogestion. Ca marche très bien à petite échelle. Ca commence à se dégrader dès qu'on multiplie les centres autogérés et leurs interconnexions. A partir de là la maitrise (voire la manipulation) de l'information devient source d'enjeux de pouvoirs donc de conflits...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty18/5/2013, 01:38

Dragna Din a écrit:
Casper a écrit:
Continuez de m'insulter, puisque la société vous y autorise
le facho c'est vous puisque vous usez de violence, à deux contre un, contre un pauvre chrétien sans défense

Sans défense ? Arrête de jouer ta victime : on ne te menace pas, on ne te moleste pas. C'est encore ton côté délirant qui explose là. tu ne crois quand même pas venir lâcher tes étrons ici et ne pas attendre une réaction ?

Quant à l'insulte, je le redis : dire la vérité n'est pas une insulte, tout est sur le forum où tu :

- insultes l'Islam et les musulmans
- prétends que Bob Marley est un prophète chrétien
- prétends que Dieu est YouTube
- prétends que la médecine c'est le mal

Et ce n'est pas parce que tu es malade que je te laisserai dire n'importe quoi.

Comment? Tu accuses Casper d'insulter L'islam? Tant qu'aux musulmans, certains se sentent insulté avec le simple mot ''Occident''. Mais lui reprocher d'insulter l'Islam, je me pose des questions sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty18/5/2013, 11:53

ysov a écrit:
Comment? Tu accuses Casper d'insulter L'islam? Tant qu'aux musulmans, certains se sentent insulté avec le simple mot ''Occident''. Mais lui reprocher d'insulter l'Islam, je me pose des questions sur vous.

Si chacun continue à insulter l'autre, je pense que ce n'est pas la voie d'une entente paisible. alors si toi aussi tu aimes cracher sur l'Islam et les musulmans (ou sur le Judaïsme et les juifs, ou sur le Bouddhisme et les bouddhistes) grand bien te fasse...

Posez-vous des questions sur moi, mais relisez le catéchisme et les derniers actes des Papes, je suis en plein dans leur esprit, moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty18/5/2013, 12:09

Fabienne G a écrit:
Qui ne veut pas passer par la porte de Ma miséricorde à dit Jésus à Soeur Faustine, doit passer par celle de Ma justice.....

La justice de Dieu c'est l'enfer pour l'éternité pour tous les F. M. qui refusent de se repentir....

Et ça c'est pour vous ADAMEV !

Je pense que la justice de Dieu est basé sur l'Amour, il suffit de voir le Christ pour comprendre la "Justice de Dieu", elle est toute puissante, sans aucune forme de violence, ainsi la Miséricorde prend toute sa place dans nos vies.
D'ailleurs l'écriture le dit : « Il n’y a pas de juste, pas même un seul, pas d’homme capable de comprendre, pas un qui cherche Dieu. Ils se sont tous égarés, ils se sont corrompus tous ensemble. Il n’y en a pas qui fasse le bien, non, pas même un seul. » (La Bible, Romains 3 : 10-12)

Je crois que la justice de Dieu c'est l'Amour et la Miséricorde, et à celui qui n'en veut pas, il ce condamne lui même, car La Parole est venu dans le monde et le monde ne l'a pas reconnu, La Parole n'est pas venu pour juger, mais pour sauver le monde !

Ainsi la miséricorde est ouverte à tous, même à Adamaev. :bisou:

Citation :
Je suis venu pour sauver le monde

Saint Jean 12, 44- 50

Jésus affirmait avec force : « Celui qui croit en moi, ce n’est pas en moi qu’il croit, mais en celui qui m’a envoyé ; et celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé. Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde pour que celui qui croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. Si quelqu’un entend mes paroles et n’y reste pas fidèle, moi, je ne le jugerai pas, car je ne suis pas venu juger le monde, mais le sauver. Celui qui me rejette et n’accueille pas mes paroles aura un juge pour le condamner. La parole que j’ai prononcée, elle le condamnera au dernier jour. Car ce que j’ai dit ne vient pas de moi : le Père lui-même, qui m’a envoyé, m’a donné son commandement sur ce que je dois dire et déclarer ; et je sais que son commandement est vie éternelle. Donc, ce que je déclare, je le déclare comme le Père me l’a dit. »

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty18/5/2013, 12:51

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty18/5/2013, 14:36

ysov a écrit:
Dragna Din a écrit:
Casper a écrit:
Continuez de m'insulter, puisque la société vous y autorise
le facho c'est vous puisque vous usez de violence, à deux contre un, contre un pauvre chrétien sans défense

Sans défense ? Arrête de jouer ta victime : on ne te menace pas, on ne te moleste pas. C'est encore ton côté délirant qui explose là. tu ne crois quand même pas venir lâcher tes étrons ici et ne pas attendre une réaction ?

Quant à l'insulte, je le redis : dire la vérité n'est pas une insulte, tout est sur le forum où tu :

- insultes l'Islam et les musulmans
- prétends que Bob Marley est un prophète chrétien
- prétends que Dieu est YouTube
- prétends que la médecine c'est le mal

Et ce n'est pas parce que tu es malade que je te laisserai dire n'importe quoi.

Comment? Tu accuses Casper d'insulter L'islam? Tant qu'aux musulmans, certains se sentent insulté avec le simple mot ''Occident''. Mais lui reprocher d'insulter l'Islam, je me pose des questions sur vous.

Casper n'insulte pas l'islam, il insulte les musulmans, ce qui est différent. Et il ne s'est pas limité à insulter les musulmans. La liste des gens qu'il a déjà insultés ici est longue comme un jour sans pain.

Et comme je l'ai déjà expliqué, si les troubles mentaux peuvent expliquer bien des choses, ils ne peuvent pas tout excuser non plus...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty18/5/2013, 14:45

C'est juste qu'il faut être tourte pour reprocher à un autre de dénoncer une religion qui contient
parmi de belles paroles du caca anti-christique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty18/5/2013, 14:52

Lebob a écrit:

Casper n'insulte pas l'islam, il insulte les musulmans, ce qui est différent. Et il ne s'est pas limité à insulter les musulmans. La liste des gens qu'il a déjà insultés ici est longue comme un jour sans pain..
Il n'est peut être pas le seul à avoir proférer des insultes?
Mais à qui il pense? Mr. Green

Lebob a écrit:

Et comme je l'ai déjà expliqué, si les troubles mentaux peuvent expliquer bien des choses, ils ne peuvent pas tout excuser non plus...
Z'etes donc pour des condamnations réelles de certain fous (et non l'asile)?
Pourquoi pas? Moi Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty18/5/2013, 15:01

ysov a écrit:
C'est juste qu'il faut être tourte pour reprocher à un autre de dénoncer une religion qui contient
parmi de belles paroles du caca anti-christique.

Bon :

Code:
CECR : 841 Les relations de l’Église avec les musulmans. " Le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui, en déclarant qu’ils gardent la foi d’Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, juge des hommes au dernier jour " (LG 16 ; cf. NA 3).

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 055_popekissesKoran

CONCILE VATICAN II
DECLARATION « NOSTRA AETATE », 28 OCTOBRE 1965
Citation :
« 3. L'Eglise regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s'ils sont cachés, comme s'est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu'ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète ; ils honorent sa mère virginale, Marie, et parfois même l'invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l'aumône et le jeûne.
Si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s'efforcer sincèrement à la
compréhension mutuelle, ainsi qu'à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté. »

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Islam-pape-vatican-benoit-xvi-1075909-jpg_950460

BENOIT XVI, DISCOURS SUR L'ESPLANADE DES MOSQUEES JERUSALEM, MARDI 12 MAI 2009 :
Citation :
« Chers Amis Musulmans, As-salámu ‘aláikum ! La paix soit avec vous ! (…) Le dôme du Rocher invite nos cœurs et nos esprits à réfléchir sur le mystère de la création et sur la foi d’Abraham. Ici, les chemins des trois grandes religions monothéistes du monde se rencontrent, nous rappelant ce qu’elles ont en commun. Chacune croit en un Dieu unique, créateur et régissant toute chose. Chacune reconnaît en Abraham un ancêtre, un homme de foi auquel Dieu accorda une bénédiction spéciale. Chacune a rassemblé de nombreux disciples tout au long des siècles et a inspiré un riche patrimoine spirituel, intellectuel et culturel. »

Je vous laisse le soin de lire ceci :
- Document du Conseil pour les relations interreligieuses des Evêques de France • « Le Dialogue Interreligieux, Fondements et objectifs ». Documents Episcopat, n° 4 / 2009
- Dans Concile Vatican II : «Déclaration sur les relations avec les religions non-chrétiennes » (Nostra Aetate) et « La déclaration sur la liberté religieuse » (Dignitatis humanae).

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty18/5/2013, 15:21

Il faudra transposer dans un autre fil.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty18/5/2013, 15:22

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

Casper n'insulte pas l'islam, il insulte les musulmans, ce qui est différent. Et il ne s'est pas limité à insulter les musulmans. La liste des gens qu'il a déjà insultés ici est longue comme un jour sans pain..
Il n'est peut être pas le seul à avoir proférer des insultes?
Mais à qui il pense? Mr. Green

J'ai déjà constaté que certains ici se sentent insultés dès qu'on conteste leurs croyances et encore plus lorsqu'on le fait avec des arguments.

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

Et comme je l'ai déjà expliqué, si les troubles mentaux peuvent expliquer bien des choses, ils ne peuvent pas tout excuser non plus...
Z'etes donc pour des condamnations réelles de certain fous (et non l'asile)?
Pourquoi pas? Moi Oui!

Qu'appelle-t-on "fou" pour commencer? Il existe sans aucun doute des états mentaux qui atténuent grandement la perception et la responsabilité d'un individu par rapport aux actes qu'ils commet (ou qu'il subit). Et dans ces cas là, il me paraît difficile de lui faire subir une responsabilité pénale (et donc une condamnation à une quelconque peine pénale), sauf si cet état résulte de la consommation régulière et continue de substances psychotropes ou stupéfiantes.

Je ne pense pas en revanche que Casper en soit là. Au contraire, je pense qu'il est parfaitement conscient de ce qu'il écrit ici.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty18/5/2013, 15:39

ysov a écrit:
Il faudra transposer dans un autre fil.

Oui mais bon, vous vous dites catholique, donc Casper et vous avez amené l'Islam.

Donc, en tant que catholique romain, comment vous situez-vous par rapport aux Encycliques et au Catéchisme de l'ECAR ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty18/5/2013, 16:51

comme crucifiés avec Christ .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty19/5/2013, 02:25

Pfiouuuu ^^

Un topic sur les F*M dans un fofo catholique... Mais faut vite archiver ça ^^
C'est dangereux ça What a Face

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty19/5/2013, 02:28

Un ob-sédévacantiste vous répondrait que cela n'est aucunement surprenant, car il y a des décennies maintenant que la FM s'est infiltrée au sein même du Vatican. Donc ces sédés vous diraient qu'un forum catho soit ainsi. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty19/5/2013, 11:21

ysov a écrit:
Un ob-sédévacantiste vous répondrait que cela n'est aucunement surprenant, car il y a des décennies maintenant que la FM s'est infiltrée au sein même du Vatican. Donc ces sédés vous diraient qu'un forum catho soit ainsi. :beret:

Une dérive logique des délires de l'abbé Barruel sur lesquels se basent encore et toujours toutes les énormités qu'on peut lire sur les francs-maçons. Enormités dont même des papes - auto-proclamés infaillibles - n'ont pas hésité à se faire le relai complaisant...


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty19/5/2013, 14:27

Merci Lebob...
En ce jour de Pentecôte il est clair que l'ES en a oublié certains...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Enoch

Enoch


Masculin Messages : 44
Inscription : 01/10/2012

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/5/2013, 15:45

Wow, Adamev prends quand même cher sur ce forum, hein. En tout cas les réactions que beaucoup ont à son encontre n'ont rien de Chrétien, rien d'amour ni de compassion. Tout ça sur un topic ouvert par Fabienne G. Just WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty24/5/2013, 15:55

ysov a écrit:
Dragna Din a écrit:
Casper a écrit:
Continuez de m'insulter, puisque la société vous y autorise
le facho c'est vous puisque vous usez de violence, à deux contre un, contre un pauvre chrétien sans défense
Sans défense ? Arrête de jouer ta victime : on ne te menace pas, on ne te moleste pas. C'est encore ton côté délirant qui explose là. tu ne crois quand même pas venir lâcher tes étrons ici et ne pas attendre une réaction ?
Quant à l'insulte, je le redis : dire la vérité n'est pas une insulte, tout est sur le forum où tu :
- insultes l'Islam et les musulmans
- prétends que Bob Marley est un prophète chrétien
- prétends que Dieu est YouTube
- prétends que la médecine c'est le mal
Et ce n'est pas parce que tu es malade que je te laisserai dire n'importe quoi.
Comment? Tu accuses Casper d'insulter L'islam? Tant qu'aux musulmans, certains se sentent insulté avec le simple mot ''Occident''. Mais lui reprocher d'insulter l'Islam, je me pose des questions sur vous.
De toutes façons c'est des fausses accusations proférer par une personne qui justement est violente
donc c'est le monde à l'envers
ils veulent me faire passer pour un fou car je dit je suis fils de Dieu
Donc pourtant c'est bien le chemin que nous a montré jésus
non, je vous le dit, tout ça n'est que calomnie, je n'ai pas insulté l'islam ni personne ici, j'ai juste dit la vérité
si quelqu'un a été insulté au contraire, c'est bien moi, et j'ai été victime d'un complot de ces mêmes personnes
donc tu vois jusqu'où les calomniateurs, menteurs, manipulateurs sont prêts à aller pour salir l'église et la religion chrétienne
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 08:49

RenéMatheux a écrit:
Pas besoin de discours pour montrer ce que sont les FM. Il suffit de reprendre ce qu'ils disent. Donc les 4 dernières intervention d'Adamev que j'ai lu. Il a donc
1) accusé le pape de complicité dans l'affaire des enfants volés d'Argentine
2) relayer les calomnies de Golias contre le père Phillipe
3) Affirmer que le communisme n'était pas responsable des 100 millions de morts des différents goulag
4) décréter que radio Notre dame et/ ou les frères de saint Jean, c'était de la désinformation.
Y a t il besoin d'en rajouter?
Je ne connaissais pas bien ces réseaux souterrains
ils ont des formations très pointues, ils sont très organisés
Vous avez oublié la corruption dans votre répertoire
A tous les étages de l'appareil démocratique, c'est combines, alliances douteuses et petits arrangements entre amis
Tous les marchés publics orientés par des idéologies gauchistes, les journalistes complices
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 09:05

Dragna Din a écrit:
Allez maintenant va faire dodo
J'ai dormi un peu.. il est sage de se reposer de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 09:53

Abenader a écrit:
C'est ça, vous ne savez qu'insulter, persifler, railler, éructer.
Après les strip-tease, dans vos loges, c'est quoi le programme ? Concours de rots ? De pets ? Des deux à la fois ? Non, concours d'insultes ! Vous êtes visiblement dans le trio de tête.
Salut, t'as vu nos potes FM sont en pleine forme en ce moment!!
Ils reviennent faire un revival anti-clérical..
Attention mal de crâne à l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 10:24

Casper a écrit:
Attention mal de crâne à l'horizon..
C'est vrai! La sollicitation intense et brutale de votre potentiel neuronal est à même d'entrainer des céphalées.
Le remède: une sollicitation douce et mesurée allant crescendo.
L'intelligence cher monsieur, c'est comme un bain de mer au mois d'aout après le repas, il faut se tremper progressivement.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 12:57

[quote][quote="adamev"]
RenéMatheux a écrit:
Pas besoin de discours pour montrer ce que sont les FM. Il suffit de reprendre ce qu'ils disent. Donc les 4 dernières intervention d'Adamev que j'ai lu. Il a donc

3) Affirmer que le communisme n'était pas responsable des 100 millions de morts des différents goulag

Mensonge et ignorance crasse. Le stalinisme et le léninisme sont responsables de ces morts. Pas le communisme en tant qu'idéologie communautaire. D'autant qu'il n'a jamais été expérimenté sauf à petite échelle... dans des communautés fermées comme les ordres monastiques.

Lénine et Staline n'étaient pas communistes? Y z'étaient quoi alors? Petits chanteurs à la croix de bois?
Et les "moines communistes", y préchaient "le prolétariat, avant-garde de la (Révéla)tion"; la lutte des classes?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl le 21/6/2013, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 12:58

Citation :
adamev a écrit:
Rex T. a écrit:
je demande aux administrateurs de bannir adamev FM, du moins c'est que je ferais si j'étais le taulier.

Rêve et pratique staliniens!

en effet il a tué ses copains en premier, et Adamev en est un.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 13:02

Dragna Din a écrit:
ysov a écrit:
C'est juste qu'il faut être tourte pour reprocher à un autre de dénoncer une religion qui contient
parmi de belles paroles du caca anti-christique.

Bon :

Code:
CECR : 841 Les relations de l’Église avec les musulmans. " Le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui, en déclarant qu’ils gardent la foi d’Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, juge des hommes au dernier jour " (LG 16 ; cf. NA 3).

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 055_popekissesKoran

CONCILE VATICAN II
DECLARATION « NOSTRA AETATE », 28 OCTOBRE 1965
Citation :
« 3. L'Eglise regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s'ils sont cachés, comme s'est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu'ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète ; ils honorent sa mère virginale, Marie, et parfois même l'invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l'aumône et le jeûne.
Si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s'efforcer sincèrement à la
compréhension mutuelle, ainsi qu'à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté. »

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Islam-pape-vatican-benoit-xvi-1075909-jpg_950460

BENOIT XVI, DISCOURS SUR L'ESPLANADE DES MOSQUEES JERUSALEM, MARDI 12 MAI 2009 :
Citation :
« Chers Amis Musulmans, As-salámu ‘aláikum ! La paix soit avec vous ! (…) Le dôme du Rocher invite nos cœurs et nos esprits à réfléchir sur le mystère de la création et sur la foi d’Abraham. Ici, les chemins des trois grandes religions monothéistes du monde se rencontrent, nous rappelant ce qu’elles ont en commun. Chacune croit en un Dieu unique, créateur et régissant toute chose. Chacune reconnaît en Abraham un ancêtre, un homme de foi auquel Dieu accorda une bénédiction spéciale. Chacune a rassemblé de nombreux disciples tout au long des siècles et a inspiré un riche patrimoine spirituel, intellectuel et culturel. »

Je vous laisse le soin de lire ceci :
- Document du Conseil pour les relations interreligieuses des Evêques de France • « Le Dialogue Interreligieux, Fondements et objectifs ». Documents Episcopat, n° 4 / 2009
- Dans Concile Vatican II : «Déclaration sur les relations avec les religions non-chrétiennes » (Nostra Aetate) et « La déclaration sur la liberté religieuse » (Dignitatis humanae).


Je vous croyais contre VI et VII?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 13:45

Karl a écrit:
Spoiler:
Je vous croyais contre VI et VII?

Pas contre, mais je n'en accepte pas tous les dogmes : l’infaillibilité du Pape dans V1 et les dérives liturgiques de V2. Mais il faut étudier tout le dogme de l'Eglise, même si l'on est "hérétique".

Je remarque que souvent ceux qui se réclament de la fidélité au Pape ne connaissent pas leur Catéchisme, ni les Canons, ni les Dogmes, ni même les Conciles. Et certains (ici même) en arrivent à vous sortir de belles et rondes hérésies, voire des quasi-apostasies, tout en se disant fidèles catholiques. Comme quoi, je sais qui je suis et pourquoi je paierai dans la vie du monde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 13:59

L'essentiel, pour être un "bon" catholique, n'est pas de connaître la Caté, les dogmes, le Droit Canon...
Ce qui est le plus important, c'est la fidélité à l'Évangile ! Et bien des gens très simples, peu cultivés, sont de vrais fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 14:03

Citation :
Dragna Din a écrit:


[/spoiler]
Je vous croyais contre VI et VII?

Pas contre, mais je n'en accepte pas tous les dogmes : l’infaillibilité du Pape dans V1 et les dérives liturgiques de V2. Mais il faut étudier tout le dogme de l'Eglise, même si l'on est "hérétique".

Je remarque que souvent ceux qui se réclament de la fidélité au Pape ne connaissent pas leur Catéchisme, ni les Canons, ni les Dogmes, ni même les Conciles. Et certains (ici même) en arrivent à vous sortir de belles et rondes hérésies, voire des quasi-apostasies, tout en se disant fidèles catholiques. Comme quoi, je sais qui je suis et pourquoi je paierai dans la vie du monde à venir.
[/quote]

OK; bien d'accord...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl le 21/6/2013, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 14:06

Cécile a écrit:
L'essentiel, pour être un "bon" catholique, n'est pas de connaître la Caté, les dogmes, le Droit Canon...
Ce qui est le plus important, c'est la fidélité à l'Évangile ! Et bien des gens très simples, peu cultivés, sont de vrais fidèles.

Fidélité à l'Evangile, tout à fait. C'est pour cela - au risque d'être dans l'erreur - je ne puis être catholique. Entendez-moi bien, je sais que la foi n'est pas histoire de connaissances livresques, ce que je dis c'est qu'il suffit de s'annoncer comme ne croyant pas à l'infaillibilité (fut-elle purement dogmatique) du Pape pour être stigmatisé, alors que d'autres reconnaissants le Pape peuvent dériver tout aussi gravement.

J'aime Dieu de toute mon âme, de tout mon coeur, de toute ma force et j'aime mon prochain de même et comme moi-même. Je confesse l'Eglise, Une, Sainte, Universelle, Apostolique, les 7 sacrements, l'eucharistie, la transsubstantiation, la Vierge et les Saints, mais pour tous ici , je demeurerai la petite folle hérétique. Cela me va bien ;-) L'important c'est que Dieu ne se tarisse pas en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 14:11

Dragna Din a écrit:

Fidélité à l'Evangile, tout à fait. C'est pour cela - au risque d'être dans l'erreur - je ne puis être catholique. Entendez-moi bien, je sais que la foi n'est pas histoire de connaissances livresques, ce que je dis c'est qu'il suffit de s'annoncer comme ne croyant pas à l'infaillibilité (fut-elle purement dogmatique) du Pape pour être stigmatisé, alors que d'autres reconnaissants le Pape peuvent dériver tout aussi gravement.

Qui vous a fait ça, que je le dégomme! carton rouge

J'aime Dieu de toute mon âme, de tout mon coeur, de toute ma force et j'aime mon prochain de même et comme moi-même. Je confesse l'Eglise, Une, Sainte, Universelle, Apostolique, les 7 sacrements, l'eucharistie, la transsubstantiation, la Vierge et les Saints, mais pour tous ici , je demeurerai la petite folle hérétique. Cela me va bien ;-) L'important c'est que Dieu ne se tarisse pas en moi.[

Un flamand roseMr.Red

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl le 21/6/2013, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty21/6/2013, 14:14

L'important n'est pas ce que pensent les autres... Être honnête avec soi-même est bien plus important. Quand je comprends que certains me voient comme "progressiste", cela me surprend bien un peu, mais tant pis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty22/6/2013, 10:13

Pierre d'Aumont a écrit:
Casper a écrit:
Attention mal de crâne à l'horizon..
C'est vrai! La sollicitation intense et brutale de votre potentiel neuronal est à même d'entrainer des céphalées.
Le remède: une sollicitation douce et mesurée allant crescendo.
L'intelligence cher monsieur, c'est comme un bain de mer au mois d'aout après le repas, il faut se tremper progressivement.
Je ne sais pas, vous savez moi les généralités..
J'ai reçu les meilleures formations de mon époque, bien loin des courants conformistes et statiques que vous représentez
Alors pour moi chacun se caractérise par un type d'intelligence qui lui est propre, et l'utilise selon ses propres critères intellectuels, émotionnels et circonstanciels Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty2/7/2013, 11:00

Lebob a écrit:
ysov a écrit:
Dragna Din a écrit:
Casper a écrit:
Continuez de m'insulter, puisque la société vous y autorise
le facho c'est vous puisque vous usez de violence, à deux contre un, contre un pauvre chrétien sans défense
Sans défense ? Arrête de jouer ta victime : on ne te menace pas, on ne te moleste pas. C'est encore ton côté délirant qui explose là. tu ne crois quand même pas venir lâcher tes étrons ici et ne pas attendre une réaction ?
Quant à l'insulte, je le redis : dire la vérité n'est pas une insulte, tout est sur le forum où tu :
- insultes l'Islam et les musulmans
- prétends que Bob Marley est un prophète chrétien
- prétends que Dieu est YouTube
- prétends que la médecine c'est le mal
Et ce n'est pas parce que tu es malade que je te laisserai dire n'importe quoi.
Comment? Tu accuses Casper d'insulter L'islam? Tant qu'aux musulmans, certains se sentent insulté avec le simple mot ''Occident''. Mais lui reprocher d'insulter l'Islam, je me pose des questions sur vous.
Casper n'insulte pas l'islam, il insulte les musulmans, ce qui est différent.  Et il ne s'est pas limité à insulter les musulmans.  La liste des gens qu'il a déjà insultés ici est longue comme un jour sans pain.
Et comme je l'ai déjà expliqué, si les troubles mentaux peuvent expliquer bien des choses, ils ne peuvent pas tout excuser non plus...
Faux je n'ai insulté personne
Ces fausses accusations ne vous honorent pas
D'autant que c'est vous qui m'avez insulté de manière honteuse.. en toute impunité
Alors c'est vraiment le monde à l'envers
Ce qui révèle l'état de la justice de notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty2/7/2013, 11:53

Casper a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
Casper a écrit:
Attention mal de crâne à l'horizon..
C'est vrai! La sollicitation intense et brutale de votre potentiel neuronal est à même d'entrainer des céphalées.
Le remède: une sollicitation douce et mesurée allant crescendo.
L'intelligence cher monsieur, c'est comme un bain de mer au mois d'aout après le repas, il faut se tremper progressivement.
Je ne sais pas, vous savez moi les généralités..
J'ai reçu les meilleures formations de mon époque, bien loin des courants conformistes et statiques que vous représentez
Alors pour moi chacun se caractérise par un type d'intelligence qui lui est propre, et l'utilise selon ses propres critères intellectuels, émotionnels et circonstanciels Shocked
Formations qui ne vous ont malheureusement pas appris ce qu'est l'intelligence. A défaut d'en avoir vous pourriez au moins en connaitre la définition.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty2/7/2013, 11:58

Pierre d'Aumont a écrit:
Casper a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
Casper a écrit:
Attention mal de crâne à l'horizon..
C'est vrai! La sollicitation intense et brutale de votre potentiel neuronal est à même d'entrainer des céphalées.
Le remède: une sollicitation douce et mesurée allant crescendo.
L'intelligence cher monsieur, c'est comme un bain de mer au mois d'aout après le repas, il faut se tremper progressivement.
Je ne sais pas, vous savez moi les généralités..
J'ai reçu les meilleures formations de mon époque, bien loin des courants conformistes et statiques que vous représentez
Alors pour moi chacun se caractérise par un type d'intelligence qui lui est propre, et l'utilise selon ses propres critères intellectuels, émotionnels et circonstanciels Shocked
Formations qui ne vous ont malheureusement pas appris ce qu'est l'intelligence. A défaut d'en avoir vous pourriez au moins en connaitre la définition.
ce n'est pas en me calomniant que vous allez acquérir une quelconque crédibilité
.. je constate juste que vous prenez le relais de le bob, qui a du dépasser son quota d'insultes
alors l'intelligence j'en ai plus que vous
j'ai reçu les meilleures formations de notre temps
j'étais un enfant surdoué, à 7 ans j'ai fait une leucémie
ma famille m'a abandonné et j'ai été sauvé par l'amour du christ
alors vos remarques acides et votre méchanceté ne font que nous éclairer sur comment vous tentez de vous accrocher à un passé révolu
Vous avez misé votre vie sur l'hypocrisie, vous en avez bien profité, mais maintenant les temps changent
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty2/7/2013, 12:52

Casper a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
Casper a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:

C'est vrai! La sollicitation intense et brutale de votre potentiel neuronal est à même d'entrainer des céphalées.
Le remède: une sollicitation douce et mesurée allant crescendo.
L'intelligence cher monsieur, c'est comme un bain de mer au mois d'aout après le repas, il faut se tremper progressivement.
Je ne sais pas, vous savez moi les généralités..
J'ai reçu les meilleures formations de mon époque, bien loin des courants conformistes et statiques que vous représentez
Alors pour moi chacun se caractérise par un type d'intelligence qui lui est propre, et l'utilise selon ses propres critères intellectuels, émotionnels et circonstanciels Shocked
Formations qui ne vous ont malheureusement pas appris ce qu'est l'intelligence. A défaut d'en avoir vous pourriez au moins en connaitre la définition.
ce n'est pas en me calomniant que vous allez acquérir une quelconque crédibilité
.. je constate juste que vous prenez le relais de le bob, qui a du dépasser son quota d'insultes
alors l'intelligence j'en ai plus que vous
j'ai reçu les meilleures formations de notre temps
j'étais un enfant surdoué, à 7 ans j'ai fait une leucémie
ma famille m'a abandonné et j'ai été sauvé par l'amour du christ
alors vos remarques acides et votre méchanceté ne font que nous éclairer sur comment vous tentez de vous accrocher à un passé révolu
Vous avez misé votre vie sur l'hypocrisie, vous en avez bien profité, mais maintenant les temps changent

Et dans un autre message c'est madame votre mère qui s'est suicidée et avant cela c'est votre famille qui avait cherché à se débarrasser de vous (ce que je finirais par comprendre, un pareil boulet ça doit être pénible sur le long terme)...

Arrêter de nous inventer votre vie et vos prétendus malheurs au fur et à mesure de vos besoins. Votre mythomanie a complètement ruiné votre crédibilité sur ce forum.

Quant aux "meilleures formations de notre temps" que vous avez soi-disant reçues, si cela est vrai, il faut aussi constater qu'elles ne vous ont guère profité s'il faut en juger par les inepties que vous débitez à jet continu.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty2/7/2013, 15:07

Cher Casper, qu'est-ce que ça peut bien vous faire que des trois points vous insultent ? Cela devrait plutôt vous faire plaisir ! Le jour où ils commenceront à vous lécher les bottes, là oui, ça sentira le roussi. Mais leur mode d'expres​sion(en dehors des rots et des pets), c'est la haine: ils sont comme ça. On ne peut tout de même pas reprocher à un âne de braire...

Bon, pour revenir sur le sujet, il serait temps de comprendre ça: le plan maçonnique pour (tenter de) détruire l'Eglise est double, il fonctionne sur le principe de la tenaille:

- d'un côté, l'attaque frontale: calomnier, persifler, dire du mal de l'Eglise. Ceci s'illustre ainsi:

https://www.youtube.com/watch?v=V2J_6vRFsUI


- de l'autre, l'attaque sur les flancs: après avoir créé une église conciliaire, totalement maçonnisée, ils font croire qu'elle est l'Eglise catholique, et qu'elle est super copine avec les franmaques:

http://www.hiram.be/Le-cardinal-primat-de-Belgique-et-le-Grand-Maitre-du-Grand-Orient-de-Belgique-en-debat_a1366.html

Et la boucle est bouclée !!! C'est l'heure des ténèbres, c'est-à-dire le moment de courte victoire des Aumont, adamev et de leurs copains de chaudron. Savourez-la bien, vénérables frères ! Car votre déconfiture approche, et elle sera terrible. J'ai hâte de voir ça !!!

Seigneur Jésus, levez-vous, confondez, pour la Gloire de votre Saint Nom, tous les ennemis de votre Eglise !

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty2/7/2013, 15:59

Abenader a écrit:
Mais leur mode d'expres​sion(en dehors des rots et des pets), c'est la haine: ils sont comme ça.

Et c'est un expert - pour pratiquer ce mode d'expression quotidiennement - qui nous le dit... Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty2/7/2013, 18:08

Ca prouve au moins une chose c'est que ces hommes sont moins c....s que notre boite de conserves rouillée.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty2/7/2013, 19:00

adamev a écrit:
Ca prouve au moins une chose c'est que ces hommes sont moins c....s que notre boite de conserves rouillée.

Oui, mais ça c'est à la portée du premier imbécile venu, si j'ose dire...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty2/7/2013, 22:16

Lebob a écrit:
adamev a écrit:
Ca prouve au moins une chose c'est que ces hommes sont moins c....s que notre boite de conserves rouillée.

Oui, mais ça c'est à la portée du premier imbécile venu, si j'ose dire...  

??? Pas sûr qu'on parle de la même chose. Ma citation ci-dessus faisait référence au post de l'abbé nader Mar 2 Juil 2013 - 15:07

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty2/7/2013, 22:18

Moi j'ai compris et je profite de l'occasion (qui fait le larron) que j'assiste entre vous et lui, la similitude
de l'extrême. Chacun sa névrose en fait.Thumright :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty3/7/2013, 10:30

Abenader a écrit:
J'ai hâte de voir ça !!!
On vous préviendra quand ça arrivera, en attendant allez boire un coup.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan maçonnique contre l'église catholique   Plan maçonnique contre l'église catholique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan maçonnique contre l'église catholique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple maçonnique dégradé à Tarbes: une «agression contre la République» (préfet)
» Attaques contre l'église catholique ? Oui !!!
» Affolant ! Quand un prêtre catholique se prend pour une star et laisse le Christ au second plan.
» La laicité contre la foi catholique.
» Attaque contre l'Ecole Catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: