DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boire et manger de façonépicurienne .

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Boire et manger de façonépicurienne . Empty
MessageSujet: Boire et manger de façonépicurienne .   Boire et manger de façonépicurienne . Empty1/4/2013, 20:58

Bonjour,
J'ai vu la réaction de Cécile et Simon sur un autre fil c'est tout à leur honneur, ceci dit on peut en parler tout de même.
Personnellement je trouve la loi française absurde sur le 0,50g litre de sang, ce devrait être 0g/L de sang comme cela les choses seraient claires.

Petite anecdote:
J'ai une amie qui c'est fait contrôlé à la sortie de son travail, c'est une buveuse occasionnelle qui boit dans les grandes occasions et là c'était un départ en retraite quand elle a soufflé 0,85g vous voyez donc le problème?
Pourquoi ne pas interdire toutes les fêtes, de villages, pots de retraite, fêtes foraines etc... Car si l'on veut faire de la prévention il faut automatiquement faire de la répression. vous n'êtes pas sans savoir que je n'aime pas les extrêmes;
Chacun doit être responsable le citoyen et aussi l"état qui d'un coté prend 33% de TVA sur les produits alcoolisés.
Certe je suis conscient pour les victimes d'accidents de la route et aussi les familles qui vivent un vrai calvaire en cas d'accident de la route.
Ras le bol de ces états qui prennent les taxes et qui veulent faire la morale.
Maintenant peut on empêcher les gens de boire ? Bien sur que non. mais de là a se retrouver comme ça il y a une marge.



affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Boire et manger de façonépicurienne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger du porc est-il un péché ?
» Peut-on tout manger, même en cas de famine ?
» Manger de la viande non saignée ?
» Il ne faut pas manger son prochain!...
» un chrétien ne devraitt pas manger de porc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: