DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites

Aller en bas 
+4
jean-luc
adamev
-ysov-
petero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites   Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 12:30

:sage:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites   Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:56

Mais c'est un peu dangereux votre manière de voir à propos de l'islam et c'est bien le seul point dont je suis en accord avec notre pseudo templier. Il est vrai que pour le reste, à tout le moins, le trois quart de ce qu'il affirme je m'y oppose, je ne partage absolument pas son goût pour les vieilles soutanes moisies de la vieille Eglise temporelle triomphante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites   Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013, 16:56

ysov a écrit:
Mais c'est un peu dangereux votre manière de voir à propos de l'islam et c'est bien le seul point dont je suis en accord avec notre pseudo templier. Il est vrai que pour le reste, à tout le moins, le trois quart de ce qu'il affirme je m'y oppose, je ne partage absolument pas son goût pour les vieilles soutanes moisies de la vieille Eglise temporelle triomphante.
Jésus était-il musulman, juif ou chrétien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites   Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013, 17:23

Jésus était Juif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites   Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christianisme et islam : à chaque religion ses qualités et ses mérites
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le christianisme religion universelle ?
» LE CHRISTIANISME RELIGION UNIVERSALISME OU ANTHROPOMORPHISME
» Christianisme, religion de Jésus ?
» Christianisme et Islam
» Le christianisme vient-il de la religion de Mithra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: