DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Femen

Aller en bas 
+29
r.
joelle2111
dims
Lamarck
L'assoiffé
uiop
Hillel31415
prinu
Théodéric
aristote
Oculus
Ray__
Casper
noos
jean-luc
Dragna Din
Arnaud Dumouch
adamev
Poisson
Godon
Scrogneugneu
Alexandre Romeo Morisani
Philippe de Bellescize
Pierre d'Aumont
-ysov-
Yves
boulo
Lebob
Cécile
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 11:02

le problème que les études sur les grossesses gémellaires qui basculent en fœtus unique n'ont été faites que sur des cas où on retrouvaient un des deux anormaux;et ces études posent des problèmes de sciences(manque de cas,pas de protocole.....)
dans de trés nombreux cas, la biologie n'explique pas tout.
l'esprit vient de Dieu et Dieu le laisse "mourir",pour un Dieu d'amour,curieux?

d'ailleurs, la biologie vient de dieu,alors?

"La liberté se met en place peu à peu et n'entre dans sa perfection avec ses deux conditions (parfaite lucidité et maîtrise de soi) que face au Christ à l'heure de la mort."

mais là la mort survient au bout de quelques jours,ou semaines par rapport à la conception
la liberté est en place??




_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 11:53

La biologie vient de Dieu comme cause première (il est le créateur), elle vient du ministère de ses ingénieurs les anges qui président à l'évolution, et directement des parents (le père et la mère) qui donnent l'ADN de l'enfant.

Citation :

mais là la mort survient au bout de quelques jours,ou semaines par rapport à la conception
la liberté est en place??
Il n'y a pas de liberté en tout début de vie. Elle va se développer peu à peu. Actuellement par exemple, vous n'êtes pas encore entièrement libre car deux des conditions ne sont pas parfaite lucidité de l'intelligence et maîtrise de votre volonté).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 11:56

si il n'y a pas de liberté en début de vie; qu'est ce qui dirige et nous dicte sa loi au début de la vie?
Dieu?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 12:00

jean-luc56 a écrit:
si il n'y a pas de liberté en début de vie; qu'est ce qui dirige et nous dicte sa loi au début de la vie?
Dieu?

On dirait que vous n'avez jamais été bébé puis enfant No

Vos questions sont tellement incroyable qu'on dirait que vous vous renseignez sur une espèce qui vit sur une autre planète...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 12:12

je parle pas d'enfant mais d'embryon et de foetus.
le début de la vie est in utéro.

vous vous rappelez de votre vie in utéro?
où est la loi dans le ventre de sa mère?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 12:16

jean-luc56 a écrit:
je parle pas d'enfant mais d'embryon et de foetus.
le début de la vie est in utéro.

vous vous rappelez de votre vie in utéro?
où est la loi dans le ventre de sa mère?

Pas de liberté de l'enfant dans le ventre de sa mère. Son esprit dort, voyons !! Tongue

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 12:50

François 07 a écrit:
La vie d'une femme est prioritaire et ce n'est pas tant le fait de penser à elle mais qu'elle soit consentante ou non.

L'embryon n'est pas une vie humaine et n'a donc aucun droit.

Explications apportées plus haut.

Une femme n'a pas à subir et à être abusée de la sorte (et d'aucune façon.)

Et ça n'est certainement pas un "drame"
par contre le drame ce sont celles qui ne peuvent pas choisir et en meurent. Le drame c'est aussi ce qui se passe en france envers en contre les femmes et leur choix.

Il faudrait en parler aux femmes qui vivent avec le remords d'avoir avorté. Car ce ne sont pas toutes les femmes qui se vantent d'avoir avorté en mettant de l'avant leur "droit à faire ce qu'elles veulent de leur corps". Certaines ont été poussées à le faire mais ne l'auraient pas fait avec un bon encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 13:27

Citation :


L'avortement volontaire envoie donc un être humain immortel dans le shéol et pour un destin que l'Eglise ne connait pas.


Alors l'église n'a rien à dire sur le reste. Si elle ose prétendre en la "vérité" unique mais ignore des choses, une preuve de son ignorance.

Tu affirme des choses sans avoir aucune preuve.

Les preuves n'existent en rien.

Ce n'est donc pas recevable surtout que le seul but existentiel de cette chose est la destruction des femmes, leur esclavage, anéantir leur vie.

Citation :


Quant à ce cas, "dans une grossesse gémellaire a "tué" son jumeau pour vivre", il n'implique aucunement la liberté mais la seule biologie.


Soit on se base sur l'ignorance des croyances, soit on part sur la connaissance mais on ne mélange pas les deux!

Et prendre ce qui arrange, dire ce qui arrange, en contradiction avec le reste, alors autant rester dans un domaine!

Donc si âme (soit disant) serait dès la conception où va celle de l'embryon "assimilé?" Elle disparaît subitement?

Citation :


si on fixe, la naissance d'un être à sa conception, alors il n'y a rien de plus triste qu'une grossesse.


En effet, des centaines de millions, de femmes et jeunes filles ont été victime d'un abus de leur corps sans jamais avoir été dédommagée, sans que les bourreaux n'assument quoi que ce soit.

Accouchement sous X et adoption? Mensonges honteux et scandaleux!

Ils n'ont pas été mis en place ni en avant...

La propagande dit des choses fausses, mais les tenant de cette propagande ne font rien.

Citation :


et dans un tube à essai,y a t il une âme?
on oublie qu'une fois fécondé l'ovule devient un embryon et nous pouvons avoir la cryoconservation des embryons, et l’âme est elle congelée?
a t on le droit de congeler des êtres humains?

les scientifiques sont ils des boureaux?


C'est à cela qu'on voit toute l'absurdité religieuse quand même... déjà à l'époque ils ne pensaient pas qu'une telle chose aurait lieu.


_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 13:30

[quote]
François 07 a écrit:
Citation :


L'avortement volontaire envoie donc un être humain immortel dans le shéol et pour un destin que l'Eglise ne connait pas.


Alors l'église n'a rien à dire sur le reste. Si elle ose prétendre en la "vérité" unique mais ignore des choses, une preuve de son ignorance.

Tu affirme des choses sans avoir aucune preuve.

Les preuves n'existent en rien.

Ce n'est donc pas recevable surtout que le seul but existentiel de cette chose est la destruction des femmes, leur esclavage, anéantir leur vie.

Je crois que vous ne comprenez pas ce qu'est la théologie.

Les "preuves" de la théologie sont les dogmes et non l'expérience.

Comme vous n'êtes pas catholique et ne croyez pas aux dogmes de la foi, vous ne devriez pas participer à ce débat.

De même, vous seriez ridicule d'aller sur un forum bouddhiste pour leur dire "Vous n'apportez pas de preuves à votre foi".


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 13:41

Arnaud Dumouch a écrit:
jean-luc56 a écrit:
je parle pas d'enfant mais d'embryon et de foetus.
le début de la vie est in utéro.

vous vous rappelez de votre vie in utéro?
où est la loi dans le ventre de sa mère?


Pas de liberté de l'enfant dans le ventre de sa mère. Son esprit dort, voyons !! Tongue

il paraissait mais cela se révèle faux et la vie in utero est trés riche beaucoupplus riche que l'on ne pense et on est au début des découvertes. Wink

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 13:48

jean-luc56 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
jean-luc56 a écrit:
je parle pas d'enfant mais d'embryon et de foetus.
le début de la vie est in utéro.

vous vous rappelez de votre vie in utéro?
où est la loi dans le ventre de sa mère?


Pas de liberté de l'enfant dans le ventre de sa mère. Son esprit dort, voyons !! Tongue

il paraissait mais cela se révèle faux et la vie in utero est trés riche beaucoupplus riche que l'on ne pense et on est au début des découvertes. Wink

La vie SENSIBLE, commune avec les animaux, est dès le ventre de la maman.

Pour ce qui est de la vie SPIRITUELLE, celle de l'intelligence et de la volonté, elle apparaît bien après la naissance.

Mais notre foi nous affirme que l'Esprit Saint, par le baptême de désir ou d'eau, n'attend pas pour venir dans l'âme endormie de l'enfant.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 15:43

bonjour,
sur ce sujet de l'intelligence du foetus ainsi que de sa volonté, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est une expérience qui le démontre.
J'ai suivi pendant toute leur grossesse un certain nombre de femmes et ce nombre est très important.
Les expériences que l'on peut réaliser qui démontre que le foetus perçoit tout ce qui se passe dans son environnement au niveau sonore et en détermine une conduite intelligente et adaptée.
Entre autres d'expérimentation, on peut rentrer en contact avec le foetus quand il est encore dans le ventre de sa mère à rien qu'en parlant et en ayant les mains sur le ventre de la femme. Toutes, je dis bien toutes les femmes ne savent et en font très souvent l'heureuse expérience. D'ailleurs c'est recommandé à toute femme en ce qui concerne la communication avec le foetus.
Il est aisé de demander à un foetus une fois cette communication établie de se manifester au niveau du ventre de la femme à des endroits particuliers.
Comment expliquer si le foetus n'avait pas déjà une intelligence, un mécanisme vaguement réflexe ?
Une autre expérience qui ait été reproduite très souvent, consiste à faire écouter un morceau de musique classique, si possible du Mozart et si possible piano c'est-à-dire non agressif. Le protocole était de répéter cette écoute au moins une fois tous les deux jours, la femme enceinte se mettant devant l'enceinte de la source sonore mais à bonne distance. Cette expérience a été répétée sur un grand nombre de femmes enceintes.
Le texte ? Se promener avec le bébé de quelques mois dans les bras et de faire mettre ce morceau classique doucement dans un contexte de musique avant et après de façon à ne pas attirer l'attention du bébé et de noyer le morceau de musique classique dans un ensemble de musiques.
Comment expliquer qu'à chaque fois la tête du bébé c'est tournée vers la source sonore.
Je ne parle pas de certaines études en psychologie qui démontre l'importance de la vie in utero dans la psychologie de l'adolescent et de l'adulte.
Le foetus dans le ventre de sa mère est un être à part entière et doté d'intelligence.
Au niveau de sa spiritualité, je n'ai pas travaillé sur ce sujet car il faudrait avoir la possibilité d'avoir un certain nombre de femmes enceintes d'une certaine spiritualité pour essayer de comprendre la répercussion de cette spiritualité sur le nourrisson.
siffler :sage:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 15:56

Jean-Luc, ces expériences sont magnifiques et prouvent bien qu'un fœtus est un être vivant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 16:28

et oui, Espérance , c'est pour cela que même lorsque l'indication est portée avec le plus grand discernement l'avortement n'est jamais que ce soit pour la femme qui le subit, que ce soit pour l'équipe soignante qui va le mettre en place, et ne sera jamais une partie de plaisir.
Il est des cas où il est hélas nécessaire, mais beaucoup de cas pourrait être évité si dans notre monde actuel ne sévissait pas l'isolement dans lequel sont plongés souvent les adolescents, les adolescentes et les femmes.
On ne peut imaginer ce que peut souffrir une femme qui avorte. On ne peut soupçonner ce que peut souffrir aussi l'équipe soignante qui entoure cette femme et qui sont beaucoup plus habitués et cela est normal à donner la vie.
Il n'y a rien de plus beau au monde que d'aider à mettre au monde.
Je me rappellerai toujours une histoire, celle d'une grand-mère qui venait me voir régulièrement pour ses problèmes de santé mais chez qui en action n'était pas aussi efficace que je l'aurais souhaité. Et pourtant elle venait régulièrement. Un jour je lui ai posé la question. Et elle m'a raconté une histoire qui montre que l'on peut avoir un contact très fort avec le foetus dans le ventre de sa mère.
« Sa fille a donné naissance à une petite fille et je l'ai suivi pendant toute sa grossesse avec cette technique qui consiste à parler avec le foetus. Dans la maternité, sa fille a accouché la journée a été très chargé en naissance. Tous les bébés étaient amorphes et totalement endormis sauf sa petite fille qui avait les yeux grands ouverts et qui tournait la tête à droite à gauche avec un grand sourire comme si elle était bien et heureuse d'être née ».
cet exemple s'est reproduit un nombre très important de fois.
Phénomène de hasard ? On peut le penser si on se basait sur une dizaine ou une vingtaine de femmes enceintes suivies. Mais la je parle de centaines de femmes enceintes suivies.
Pour ma part, j'ai la conviction qui a été établie par l'expérience que le foetus est un être à part entière qui ne demande qu'à se développer, qui possède déjà un esprit qui est le sien et qui fonctionne très bien surtout si il est heureux d'être présent dans le ventre d'une maman qui aime et dans un environnement le plus favorable possible.
Je pense qu'il y a aussi une certaine vie spirituelle mais la ce n'est que ma pensée, mon avis.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 20:59

Les femmes et encore les femmes !!! Il n'y a qu'un seul enfant qui a été conçu par le saint esprit et c'est le christ ! Personne d'autre !

Et les femmes et encore les femmes prennent sur elles le poids du monde sur les épaules.

Et si on s'attaquait aux bases du problème qui sont :
- l'impossibilité à une femme dans notre société de vivre sans mec sans subir de harcèlement. Je sais de quoi je parle car je subis ce type de harcèlement, mais comme je suis de nature violente, les tentatives de harcèlement cassent ! Quand vous ne pouvez pas sortir de chez vous, en tant que femme, et que 3 mecs commencent à vous attaquer dans les 10 minutes qui suivent, on en reparlera... mais à ce qui parait c'est un compliment.
- Les hommes qui ne pensent qu'à tirer un coup, sans capote, et se foutent royalement du cheminement qu'aura fait leurs spermato !
- Et ces pubs à la télé, ces émissions qui valorisent l'impudicité et l'attitude dépravée ? Vous croyez que cela n'a pas de conséquences ?

Ok, pour venir vers les femmes, mais l'hémorragie ne cessera pas tant que personne ne s'attaquera aux bases.
Notre société, telle qu'elle est conçue engendre ces conséquences. Nous n'avons pas le droit de choisir la stérilisation définitive en guise de contraception, pourtant ce serait une solution.

Alors oui, nous sommes en démocratie, le pays est laïque, certes !
Qu'il le prouve en acceptant la stérilisation.

Autre chose ! La mort des enfants ou nouveaux nés est une énergie puissance pour les personnes sataniques. ça donne des pouvoirs.
Parce qu'il y a vraiment une puissance mauvaise dans le monde, et on l'oublie... personne ne lutte, ou veut lutter au nom de la liberté.
Pourtant à force de se voiler la face, nous allons la perdre totalement notre VRAIE liberté.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 21:35

jean-luc56 a écrit:
bonjour,
...
Une autre expérience qui ait été reproduite très souvent, consiste à faire écouter un morceau de musique classique, si possible du Mozart et si possible piano c'est-à-dire non agressif .  ...

Cher Jean-Luc56 , avez-vous connaissance de l'oeuvre du dr Alfred Tomatis et de ses cures de musique de Mozart filtrée ( pour tenter d'imiter le mode de perception sonore par le fœtus ) ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 21:48

Nathalie2 a écrit:
Les femmes et encore les femmes !!! Il n'y a qu'un seul enfant qui a été conçu par le saint esprit et c'est le christ ! Personne d'autre !

Et les femmes et encore les femmes prennent sur elles le poids du monde sur les épaules.

Et si on s'attaquait aux bases du problème qui sont :
- l'impossibilité à une femme dans notre société de vivre sans mec sans subir de harcèlement. Je sais de quoi je parle car je subis ce type de harcèlement, mais comme je suis de nature violente, les tentatives de harcèlement cassent ! Quand vous ne pouvez pas sortir de chez vous, en tant que femme, et que 3 mecs commencent à vous attaquer dans les 10 minutes qui suivent, on en reparlera... mais à ce qui parait c'est un compliment.
- Les hommes qui ne pensent qu'à tirer un coup, sans capote, et se foutent royalement du cheminement qu'aura fait leurs spermato !
- Et ces pubs à la télé, ces émissions qui valorisent l'impudicité et l'attitude dépravée ? Vous croyez que cela n'a pas de conséquences ?

Ok, pour venir vers les femmes, mais l'hémorragie ne cessera pas tant que personne ne s'attaquera aux bases.
Notre société, telle qu'elle est conçue engendre ces conséquences. Nous n'avons pas le droit de choisir la stérilisation définitive en guise de contraception, pourtant ce serait une solution.

Alors oui, nous sommes en démocratie, le pays est laïque, certes !
Qu'il le prouve en acceptant la stérilisation.

Autre chose ! La mort des enfants ou nouveaux nés est une énergie puissance pour les personnes sataniques. ça donne des pouvoirs.
Parce qu'il y a vraiment une puissance mauvaise dans le monde, et on l'oublie... personne ne lutte, ou veut lutter au nom de la liberté.
Pourtant à force de se voiler la face, nous allons la perdre totalement notre VRAIE liberté.

Dites-moi, avez vous eu un père présent et une figure positive durant votre prime enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 21:55

Ma mère m'a élevée seule, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 21:56

Ça explique bien des choses. neutral

N'ayant pas eue une référence masculine positive dès votre berceau, il est clair que les hommes vous répulsent et vous font peur.

Si par malheur vous auriez eu un enfant, un garçon, il aurait été tellement castré psychologiquement, qu'il aurait une fois adulte
à en avoir peur des femmes et les haïr, au point que de les approcher uniquement pour des raisons bassement libidineuses, car la biologie c'est puissant hélas, pour ensuite s'enfuir en laissant une fille désabusée par sa trahison résultant d'un irresponsable,
car castré dès son berceau.


Dernière édition par ysov le 20/2/2015, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 22:08

Et que son " grand soir " est la rébellion féministe ( qui peut être utile jusqu'à un certain point ) .

Mais que vous le regrettiez ou non , chère Nathalie2 , ce sont les femmes , jusqu'à présent , qui ont le grand honneur et la ( trop ) lourde responsabilité de transmettre la vie humaine .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 22:20

Et vous lisez bien la bible, l'homme se doit de la protéger, et lui fournir les moyens pour les élever.
Elle n'est pas sensée être seule, et les hommes sont sensés être vraiment des hommes.

Je trouve que c'est facile de tout reporter sur la femme, parce qu'elle le malheur de porter le poids du monde.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty20/2/2015, 22:28

Vous n'avez pas tort. Le grand malheur qui a duré plusieurs siècles, est la suprématie du mâle dans la société laïque et religieuse, qui ont bafoué les prescriptions christiques dont Saint-Paul le premier malgré lui sans doute, quand il affirma que la femme devait se taire durant les assemblées et porter un linge sur sa tête en signe de soumission... Quand Thomas D'Aquin, cet extraordinaire théologien, a lamentablement interprété philosophiquement que la femme est un homme en devenir ayant échoué... Le Christ sans condamner Saint-Thomas d'Aquin pour avoir été à la source de perpétuer une vision de la suprématie masculine temporelle préjudiciable, à l'encontre de ses prescriptions, lui avoir tout-de-même fait avant qu'il entre au Paradis: Femen - Page 7 129558

Par contre, beaucoup de femmes confinées dans leur maison, ont consciemment ou non, usées de despostisme surtout envers les enfants et hélas sous l'approbation de l'Église, qui elle véhiculait que la femme devait être mère avant d'être femme! Résultat? Syndrome de la madonne, syndrome de Cendrillon...

Pour les hommes dont beaucoup furent de petits castrés psychiques, ont sans même le savoir, le syndrôme de Peter Pan (refus
systématique de vieillir, donc de franchir le cap de l'adulte et les responsabilités qui vont avec).
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty22/2/2015, 14:52

Citation :


Il faudrait en parler aux femmes qui vivent avec le remords d'avoir avorté. Car ce ne sont pas toutes les femmes qui se vantent d'avoir avorté en mettant de l'avant leur "droit à faire ce qu'elles veulent de leur corps". Certaines ont été poussées à le faire mais ne l'auraient pas fait avec un bon encadrement.


Mise à part que la grande majorité de ces souffrances et regrets sont engendrés par les anti choix qui font justement tout pour faire un maximum de dégâts!

Celles qui sont poussées à le faire ce n'est pas en leur faisant garder que ça règlera des problème bien au contraire!

Toujours les même conneries, mais les vrais problèmes on n'en parle pas, les femmes prennent et doivent se taire...

Citation :


Je crois que vous ne comprenez pas ce qu'est la théologie.

Les "preuves" de la théologie sont les dogmes et non l'expérience.

Comme vous n'êtes pas catholique et ne croyez pas aux dogmes de la foi, vous ne devriez pas participer à ce débat.



Je ne suis pas le seul auquel tu devrais dire cela.

Il est vrais que demander des preuves ça dérange, on préfère fuir... trop facile!

Croire que la Terre est plate ne veut pas dire qu'elle l'est et ça ne l'empêchera pas d'être ronde!

Même principe.

Sous ces funestes prétextes des vies sont anéanties!

Un dogme n'est pas une vérité, juste une croyance basée sur rien de solide et rien d'avéré, du vent.

Ce ne sont pas aux dogmes de prétendre en une soit disant vérité si ils ne prouvent rien.

Croire n'est pas savoir, c'est une constante universelle.

Citation :


Pour ce qui est de la vie SPIRITUELLE, celle de l'intelligence et de la volonté, elle apparaît bien après la naissance.


Et à partir de quand?

Car les observations faites montrent qu'un bébé est déjà très actifs, bien plus qu'on ne le pense même si ça ne se voit pas forcément ou directement.

Est-ce encore des dogmes qui dictent ces choses ou la connaissance?

Car les connaissances et expériences ont démontrés ces choses.


jean-luc56

Je confirme, ces activité arrivent dès le 4e mois, s'intensifient rapidement... et dès le 5e mois l'individu réagit fort bien au monde extérieur.

Citation :


Les femmes et encore les femmes !!! Il n'y a qu'un seul enfant qui a été conçu par le saint esprit et c'est le christ ! Personne d'autre !

Et les femmes et encore les femmes prennent sur elles le poids du monde sur les épaules.

Et si on s'attaquait aux bases du problème qui sont :
- l'impossibilité à une femme dans notre société de vivre sans mec sans subir de harcèlement. Je sais de quoi je parle car je subis ce type de harcèlement, mais comme je suis de nature violente, les tentatives de harcèlement cassent ! Quand vous ne pouvez pas sortir de chez vous, en tant que femme, et que 3 mecs commencent à vous attaquer dans les 10 minutes qui suivent, on en reparlera... mais à ce qui parait c'est un compliment.
- Les hommes qui ne pensent qu'à tirer un coup, sans capote, et se foutent royalement du cheminement qu'aura fait leurs spermato !
- Et ces pubs à la télé, ces émissions qui valorisent l'impudicité et l'attitude dépravée ? Vous croyez que cela n'a pas de conséquences ?

Ok, pour venir vers les femmes, mais l'hémorragie ne cessera pas tant que personne ne s'attaquera aux bases.
Notre société, telle qu'elle est conçue engendre ces conséquences. Nous n'avons pas le droit de choisir la stérilisation définitive en guise de contraception, pourtant ce serait une solution.


Je te rejoins sur tout à 200%!

Ordre moral, quand tu passe, la femme trépasse!

Pour la contraception définitive j'aimerais aussi le faire! (mais des êtres mauvais m'insulteraient de "criminel anti-conception!")

Ayant fréquenté une femme qui ne voulait pas d'enfants, elle en voyait de toutes les couleurs, des jugements des êtres primitifs etc...

Ce sont plus les femmes qui se retrouvent touchées par les anti choix que les hommes!

Même si la loi autorise la contraception définitive, ce n'est que peu appliquée sur les demandes! Connaissance une femme qui a eu 4 enfants... 34-35 ans... ils le lui ont refusés (pas surprenant avec la "morale" de ceux qui s'infiltrent partout pour tout dicter à tout le monde et pour diriger la vie des gens!)

Je trouve cela ignoble que sortir seule soit un tel problème!

Parce que les hommes ne sont pas des hommes mais des... "torche-derrière!"

Il existe encore peu de vrais hommes, pas ces gugus castrés, ni ces "gros bras..." juste des gens qui restent humains avant tout... et qui ont du respect.

Pour les choses bien sales à la télé, en plus les émissions, les pub, les séries et j'en passe, sont conformistes, envoient des clichés vraiment dégoûtants... souvent les femmes sont ciblées...

Quand je vois ces erreurs, j'en déduis les bonne choses.

Et un modèle de société qui est bien meilleurs que ce que l'on connaît.

Même incomplet, même imparfait, il peut toujours être amélioré...

Citation :


'ayant pas eue une référence masculine positive dès votre berceau, il est clair que les hommes vous répulsent et vous font peur.

Si par malheur vous auriez eu un enfant, un garçon, il aurait été tellement castré psychologiquement, qu'il aurait une fois adulte
à en avoir peur des femmes et les haïr, au point que de les approcher uniquement pour des raisons bassement libidineuses, car la biologie c'est puissant hélas, pour ensuite s'enfuir en laissant une fille désabusée par sa trahison résultant d'un irresponsable,
car castré dès son berceau.


Ce qui me rappel un certain Léonidas Durendal... j'hésite entre pleurer de rire ou trembler de peur devant une telle chose...

Ne pas avoir de présence masculine peut être dû à divers paramètres et ne fera pas fuir devant les hommes (pas obligatoirement!)

Mais je doute que ce soit compréhensible qu'une femme n'est pas traitée comme un homme si elle est seule dans la rue... plus encore si elle ne veut pas de faire d'enfants...

Je ne suis pas castré, de mon côté.

Par contre je refuse de participer à ce monde... trop d'infidélité ambiante, trop de problèmes... je préfère ne pas avoir de femme, plus simple, plus pratique.

Je dirais la même chose si j'étais une femme dans mon état de pensée et d'esprit de maintenant, bien entendu...!

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty22/2/2015, 16:43

boulo a écrit:
jean-luc56 a écrit:
bonjour,
...
Une autre expérience qui ait été reproduite très souvent, consiste à faire écouter un morceau de musique classique, si possible du Mozart et si possible piano c'est-à-dire non agressif .  ...

Cher Jean-Luc56 , avez-vous connaissance de l'oeuvre du dr Alfred Tomatis et de ses cures de musique de Mozart filtrée ( pour tenter d'imiter le mode de perception sonore par le fœtus ) ?

hélas non, sur Mozart, mais j'ai connu Tomatis et ai suivit de nombreux élèves de ce grand monsieur.
mais on ne peut tout faire dans le monde médical ou tout connaitre sans risquer de ne rien savoir.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty22/2/2015, 17:39

François 07 a écrit:
Citation :


Il faudrait en parler aux femmes qui vivent avec le remords d'avoir avorté. Car ce ne sont pas toutes les femmes qui se vantent d'avoir avorté en mettant de l'avant leur "droit à faire ce qu'elles veulent de leur corps". Certaines ont été poussées à le faire mais ne l'auraient pas fait avec un bon encadrement.


Mise à part que la grande majorité de ces souffrances et regrets sont engendrés par les anti choix qui font justement tout pour faire un maximum de dégâts!

Celles qui sont poussées à le faire ce n'est pas en leur faisant garder que ça règlera des problème bien au contraire!

Toujours les même conneries, mais les vrais problèmes on n'en parle pas, les femmes prennent et doivent se taire...

Ce ne sont pas les "anti-choix" qui poussent les femmes à avorter, ce sont des gens qui disent comme vous: "C'est pas un être humain, c'est juste un amas de cellules, allez, fais-toi avorter, c'est pas grave, tu en feras un autre."

Un discours qui sent le soufre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty22/2/2015, 19:27

Vous connaissez les écrits apocryphes ? J'ai étudié la bible et les écrits interdits.
En revanche la vie des saints, de saint thomas d'aquin etc... je suis en totale ignorance.

Il s'agit de l'apocalypse de Pierre, jugé hérétique.

Les femmes seront englouties jusqu'au cou et seront punies d'une grande peine. Ce sont justement celles qui avortent et détruisent l'oeuvre que le Seigneur avait formée. En face d'elles, il y a une autre place où seront assis leurs enfants...

Mouais et évidemment Pierre qui est un bip de misogyne ne condamne évidemment pas les pères qui abandonnent leurs progénitures.
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty23/2/2015, 13:41

Citation :


Ce ne sont pas les "anti-choix" qui poussent les femmes à avorter, ce sont des gens qui disent comme vous: "C'est pas un être humain, c'est juste un amas de cellules, allez, fais-toi avorter, c'est pas grave, tu en feras un autre."

Un discours qui sent le soufre !


La seule chose qui sent le soufre c'est le déni des anti choix et de leur culpabilité dans les souffrances qu'ils causent aux femmes quand elles vont avorter.

Ils font tout pour cela, sites de désinformations, objecteurs et réseaux infiltrés dans la domaine médical, groupes obscures comme laissez-les vivre/sos future mère alliance vita, civitas...

Culpabilisation, stigmatisation et diabolisation des femmes qui vont avorter...

Et je ne forcerais personne à aller le faire!

Par contre on peut dire que ce n'est pas grave, puisqu'il ne s'agit pas d'un être humain (ce qui a déjà été prouvé et expliqué.)

Je ne pousse personne à aller avorter, donc tu mêle à une chose qui ne me concerne pas! (les amalgames, comme toujours...)

Ce n'est pas "anti choix" entre des "" mais anti choix tout court.

Les mêmes qui sévissent dans d'autres "pays."

De mon côté concernant le fait d'être libre de choisir je n'ai donc strictement rien à me reprocher, je suis dans le juste... d'autres qui se prétendent "pro choix" ne font pas la différence entre foetus et embryon! (donc ils ne peuvent pas être qualifiés de tels! (ils sont, à mon sens, une insulte à ce doivent être les vrais pro choix.)

Enfin, étant donnée qu'ils ne parlent pas des conséquences de l'anti choix et des fausses et soit-disant "solutions" qui n'en sont pas et qu'ils usent comme prétexte pour anéantir des vies dans le monde... je ne risque pas de me ranger de leur côté!

La source du problème vient d'un système global qui englobe la planète (capitalisme, religions (le monde musulman est un truc énorme, méprise les femmes...)

Tant que ces problèmes ne seront pas réglés (du moins le capitalisme en priorité puis les autres dans la foulée avec aussi le domaine social et humain... alors rien ne pourra avancer correctement.)

Les progrès c'est bien à partir du moment où on fait pas les cons avec...

Je ne connais pas d'exemples où on fait gaffe... peut-être la permaculture ou ce genres de choses, mais peu répandus même si à mon sens ce sont des progrès en dépit du fait qu'ils sont peu connus et peu répandus...

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty23/2/2015, 15:26

François 07 a écrit:
Citation :


Ce ne sont pas les "anti-choix" qui poussent les femmes à avorter, ce sont des gens qui disent comme vous: "C'est pas un être humain, c'est juste un amas de cellules, allez, fais-toi avorter, c'est pas grave, tu en feras un autre."

Un discours qui sent le soufre !


La seule chose qui sent le soufre c'est le déni des anti choix et de leur culpabilité dans les souffrances qu'ils causent aux femmes quand elles vont avorter.

Ils font tout pour cela, sites de désinformations, objecteurs et réseaux infiltrés dans la domaine médical, groupes obscures comme laissez-les vivre/sos future mère alliance vita, civitas...

Culpabilisation, stigmatisation et diabolisation des femmes qui vont avorter...

Blablabla... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Femen   Femen - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femen
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» le siège des femen en feu
» L'Eglise orthodoxe, Poutine, les Femen.
» Femen le jour excort la nuit
» Vague de mobilisation pour le retrait du timbre «Femen»
» Dieudonné : « Mon prochain spectacle s’appellera "Jésus" ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: