DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La dépression, une maladie spirituelle??

Aller en bas 
+10
Sanctus Germanus
julia
boulo
Cécile
jean-luc
alouette
Arnaud Dumouch
Fox77
fredsinam
Casper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty2/4/2013, 21:05

Je viens de prolonger sa suspension de 30 jours. salut
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty3/4/2013, 16:43

fredsinam a écrit:
RenéMatheux a écrit:
La cause de la dépression n'est pas toujours le vide spirituelle (cela peut même être l'inverse : à cause des facéties de Dieu).
Ceci dit, il est sur que, en général, si on sait que Dieu existe, cela aide.
Et , moi aussi je sais ce que c'est : 5 ans de dépression + les séquelles
Vous dites que la dépression n'est pas toujours le vide spirituelle mais est-ce que dans le cas d'un chrétien la dépression n'est pas le signe de la difficulté de faire confiance à Dieu ?
le problème aussi dans notre société c'est que tout ce qui se rapporte à dieu ou à la religion est systématiquement occulté
c'est une des raisons pour lesquelles les personnes ne sont pas coupables de ne pas trouver dieu (si elles le cherchent)
l'époque moderne a mis en place petit à petit des procédés anti-religieux à tous les niveaux de la société
de fait si quelqu'un cherche dieu dans sa détresse, il lui faut une chance miraculeuse pour le trouver
.. et pour les autres, comme je l'ai dis, c'est bien souvent la déchéance qui les guette
.. et c'est bien malheureux
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty3/4/2013, 21:36

En ce qui me concerne, je crois que j'ai été sauvée par la prière d'une religieuse-infirmière qui était venue me donner des soins alors que j'étais adolescente et sur une bien mauvaise pente.

Elle avait dit à ma maman "je prierai pour elle".

La prière du juste peut beaucoup, surtout dans les temps de ténèbres où nous sommes.

Notre Seigneur a dicté Lui-même à Soeur Consolata cette simple prière à dire de tout son coeur pour sauver les âmes :

"JESUS, MARIE, JE VOUS AIME, SAUVEZ LES AMES !!"

Le plus souvent possible.

Il a promis de sauver au moins une âme à chaque invocation.

Il le peut, c'est la Volonté de Dieu qu'aucune âme ne se perde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty4/4/2013, 03:03

Chère Espérance, chère voisine,
Mon ex Irma est bouddhiste, elle pratique l'acuponcture et le yoga, ce sont des médecines douces mais il faut quand même être prudent concernant les limites.
cher Sanctus Germanus
je crois qu'il vous faut une bonne camisole de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty4/4/2013, 10:14

Dr house a écrit:
Chère Espérance, chère voisine,
Mon ex Irma est bouddhiste, elle pratique l'acuponcture et le yoga, ce sont des médecines douces mais il faut quand même être prudent concernant les limites.
cher Sanctus Germanus
je crois qu'il vous faut une bonne camisole de force

Mon cher voisin, les chakras n'ont rien à voir avec l'acupuncture et le yoga Crying or Very sad
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty4/4/2013, 10:18

ben si un petit peu quand même
comme la réflexologie
cette technique travaille sur les centres énergétiques du corps
pour le système digestif ou la respiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty4/4/2013, 10:22

Casper a écrit:
ben si un petit peu quand même
comme la réflexologie
cette technique travaille sur les centres énergétiques du corps
pour le système digestif ou la respiration

bonjour Casper

Peut-être que tu as raison si c'est fait dans un but de guérir et non de faire mal ? et par quelqu'un qui s'y connait.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty4/4/2013, 11:27

Il faut tout de même rester très prudent avec ces pratiques, à cause de la spiritualité sous-tendue qui est derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty4/4/2013, 11:51

julia a écrit:
Il faut tout de même rester très prudent avec ces pratiques, à cause de la spiritualité sous-tendue qui est derrière.


Tout à fait d'accord Julia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty5/4/2013, 12:04

Voila un lien ou mon ex prenait une parti de son matériel http://www.chin-mudra.com/accueil.html
Il est important de vous dire qu'a partir du moment ou l'on parle des chakras on met les pieds dans le bouddhiste et l'hindouiste.
Sur ce :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty6/4/2013, 10:58

julia a écrit:
Il faut tout de même rester très prudent avec ces pratiques, à cause de la spiritualité sous-tendue qui est derrière.
Je comprends pas ton argument
on est sur un forum de théologie spirituelle
et tu réfutes la connaissance de la spiritualité??
je comprends pas, et je sais que c'est un avis souvent répandu chez les chrétiens
une peur de la spiritualité..
c'est quand même un comble!!
comment peut-on prétendre connaître dieu et refuser la spiritualité??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty6/4/2013, 11:48

Casper a écrit:
julia a écrit:
Il faut tout de même rester très prudent avec ces pratiques, à cause de la spiritualité sous-tendue qui est derrière.
Je comprends pas ton argument
on est sur un forum de théologie spirituelle
et tu réfutes la connaissance de la spiritualité??
je comprends pas, et je sais que c'est un avis souvent répandu chez les chrétiens
une peur de la spiritualité..
c'est quand même un comble!!
comment peut-on prétendre connaître dieu et refuser la spiritualité??

Ce n'est pas catholique donc c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty6/4/2013, 12:21

Dr house a écrit:
Casper a écrit:
julia a écrit:
Il faut tout de même rester très prudent avec ces pratiques, à cause de la spiritualité sous-tendue qui est derrière.
Je comprends pas ton argument
on est sur un forum de théologie spirituelle
et tu réfutes la connaissance de la spiritualité??
je comprends pas, et je sais que c'est un avis souvent répandu chez les chrétiens
une peur de la spiritualité..
c'est quand même un comble!!
comment peut-on prétendre connaître dieu et refuser la spiritualité??

Ce n'est pas catholique donc c'est mauvais.

Non, ce n'est pas cela. Dans ces pratiques qui sont ésotériques, il y a de mauvais "thérapeuthes", il faut savoir où l'on met les pieds, on peut se retrouver envoutés ou bien victime de la magie noire.
Maintenant, je connais une amie (catholique) qui se fait masser avec des bols tibétains par un maitre reiki et qui s'en trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty6/4/2013, 12:27

oui mais là la question c'est pas celle-là
la question c'est que l'ensemble des soit-disant chrétiens refusent la vie spirituelle
il faut bien comprendre la portée de cette trahison
parce que si les "chrétiens" se mentent à eux-même
alors on retrouve tout l'intérêt de la vie jésus
qui lui-même se retrouvait dans la même situation à son époque
donc il y a bien un problème que les soit-disant "chrétiens" ne sont pas différents de ceux qui ont persécuté jésus à l'époque
(il faut vous réveiller chère espérance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty6/4/2013, 12:44

La vie spirituelle est en Jésus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty6/4/2013, 12:47

Simon1976 a écrit:
La vie spirituelle est en Jésus. Smile
Ah, ah , ah Éphésiens 2 : 8 à 10 c'est quoi du poulet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty6/4/2013, 13:42

Espérance,
je comprends bien ce que tu veux dire.
Un exemple si tu prends dieutéronome 18:10 pour évangéliser un africain en lui expliquant qu'il ne faut pas aller voir un marabout il risque de se mettre en colère.
Je vais peut-être encore passer pour un orgueilleux mais je connais très bien la mentalité africaine, je suis africanisé. Les africains croient beaucoup en les bons et mauvais esprits, sais tu qu'il y a des procès pour sorcellerie au Cameroun ?
Pour ce qui est des maladies nerveuses, beaucoup croient que ka personnes est ensorceler et iront voir un marabout pour faire passer le mauvais sort car cela fait parti de leur culture.
Bon cela change mais le maraboutage est encore présent sur ce :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty6/4/2013, 13:59

Dr house a écrit:
Espérance,
je comprends bien ce que tu veux dire.
Un exemple si tu prends dieutéronome 18:10 pour évangéliser un africain en lui expliquant qu'il ne faut pas aller voir un marabout il risque de se mettre en colère.
Je vais peut-être encore passer pour un orgueilleux mais je connais très bien la mentalité africaine, je suis africanisé. Les africains croient beaucoup en les bons et mauvais esprits, sais tu qu'il y a des procès pour sorcellerie au Cameroun ?
Pour ce qui est des maladies nerveuses, beaucoup croient que ka personnes est ensorceler et iront voir un marabout pour faire passer le mauvais sort car cela fait parti de leur culture.
Bon cela change mais le maraboutage est encore présent sur ce :bisou:

Merci House

C'est tout à fait cela, il y en a qui, au lieu de guérir, font le mal... et on ne peut pas le savoir d'avance...

Tu sais que ma mère est décédée après avoir été voir un magnétiseur africain qui l'avait soi-disant guérie du zona... ça n'a peut être rien à voir, mais j'ai toujours eu des doutes Mad
Bon après-midi :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty7/4/2013, 00:02

Simon1976 a écrit:
La vie spirituelle est en Jésus. Smile

Merci Simon, je rappelle donc les paroles de l'évangile et du pape : SEUL LE NOM DE JESUS SAUVE

Les spiritualités bouddhistes et indouistes ne sont pas servantes de Jésus, donc de Vérité, et peuvent être très dangereuses pour des occidentaux baptisés de surcroît.

Les cas de possessions et de troubles psychiatriques parfois très graves chez ceux qui ont voulu s'essayer aux chakras et autres reiki sont légion, donc carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty7/4/2013, 07:20

julia a écrit:
Simon1976 a écrit:
La vie spirituelle est en Jésus. Smile

Merci Simon, je rappelle donc les paroles de l'évangile et du pape : SEUL LE NOM DE JESUS SAUVE

...

Soit . Mais lequel ? Celui qui lui a été donné à sa naissance ou celui qui lui a été donné par l'Eternel ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty7/4/2013, 12:37

Celui qui lui a été donné par l'ange à l'Annonciation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty7/4/2013, 18:57

Il n'était pas encore devenu " au-dessus de tout nom " . Il a fallu la Croix et la Résurrection .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty7/4/2013, 22:57

Le temps n'existe pas en Dieu.

Notre Seigneur Jésus-Christ est celui qui est, qui était et qui vient.

C'est le même Jésus devant lequel, tout bébé, les rois mages se protestaient en adoration.

C'est le même sur la croix et ressuscité.

Son nom sauve à tous les stades de Sa vie; c'est ce que nous dit l'évangile.

De même que la Vierge Marie, dès qu'elle enfante du Dieu Vivant, devient elle-même fille de son Fils.

Nous avons un temps chronologique, pas Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty7/4/2013, 23:15

Pour le Seigneur, un jour est comme 1000 ans et 1000 ans comme un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 10:34

julia a écrit:
Simon1976 a écrit:
La vie spirituelle est en Jésus. Smile
Merci Simon, je rappelle donc les paroles de l'évangile et du pape : SEUL LE NOM DE JESUS SAUVE
Les spiritualités bouddhistes et indouistes ne sont pas servantes de Jésus, donc de Vérité, et peuvent être très dangereuses pour des occidentaux baptisés de surcroît.
Les cas de possessions et de troubles psychiatriques parfois très graves chez ceux qui ont voulu s'essayer aux chakras et autres reiki sont légion, donc carton rouge
Je vous parle de spiritualité chrétienne
j'ai déjà parlé que dans les années 70 le new-age a revivifié les traditions des civilisations ancestrales
donc déjà vous avez raté un épisode
ensuite vous critiquez les médecines naturelles avec, comment dire, virulence..
mais vous ne semblez pas informée des dégâts considérables (et occultés) de la médecine occidentale moderne
décès à la suite de prise de médicaments
erreurs médicales fréquentes (et pas de justice), corruption, collusion avec l'industrie pharmaceutique
et j'en passe..
donc vraiment votre point de vue parcellaire et partial n'est pas défendable neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 11:13

Simon1976 a écrit:
Celui qui lui a été donné par l'ange à l'Annonciation. Smile
Annonciation. égal congé c'est tout ce que cela représente pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 11:15

Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
La vie spirituelle est en Jésus. Smile
Ah, ah , ah Éphésiens 2 : 8 à 10 c'est quoi du poulet ? Very Happy
je sais pas c'est quoi exactement?? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 11:47

Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Celui qui lui a été donné par l'ange à l'Annonciation. Smile
Annonciation. égal congé c'est tout ce que cela représente pour moi.

La fête de l'Annonciation ne vous donne pas de congé !

C'est une des fêtes les plus importantes puisqu'il s'agit de l'Incarnation de Jésus, Dieu qui s'est fait homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 11:56

Cécile a écrit:
C'est une des fêtes les plus importantes puisqu'il s'agit de l'Incarnation de Jésus, Dieu qui s'est fait homme.

et c'était hier la solennité.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:14

Oui ! Cette année, exceptionnellement, on l'a fêtée pendant le temps pascal, ce qui a ajouté à la solennité de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:25

Espérance a écrit:

Non, ce n'est pas cela. Dans ces pratiques qui sont ésotériques, il y a de mauvais "thérapeuthes", il faut savoir où l'on met les pieds, on peut se retrouver envoutés ou bien victime de la magie noire.
Maintenant, je connais une amie (catholique) qui se fait masser avec des bols tibétains par un maitre reiki et qui s'en trouve très bien.

Chère Espérance, beaucoup de personnes sont séduites par le Reiki, mais c'est aussi une discipline très dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:29

c'est vous qui êtes dangereuse en vérité
je vous le dis :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:30

Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:35

julia a écrit:
Espérance a écrit:

Non, ce n'est pas cela. Dans ces pratiques qui sont ésotériques, il y a de mauvais "thérapeuthes", il faut savoir où l'on met les pieds, on peut se retrouver envoutés ou bien victime de la magie noire.
Maintenant, je connais une amie (catholique) qui se fait masser avec des bols tibétains par un maitre reiki et qui s'en trouve très bien.

Chère Espérance, beaucoup de personnes sont séduites par le Reiki, mais c'est aussi une discipline très dangereuse !
ça dépend de quel côté on est blanc ou noir.
Là chère julia vous semblez parler de quelque chose qui vous échappe.
En effet si vous prenez dieutéronone 18:10, à la lettre vous pouvez aussi dire que l'acuponcture est dangereuse ainsi que l'ostéopathie etc., etc....
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:37

tout à fait c'est clair comme de l'eau
vous êtes contre la spiritualité
sur un forum de théologie spirituelle
et vous vous permettez beaucoup de choses
alors vous êtes dangereuse, beaucoup plus dangereuse que le reiki
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:41

Ces disciplines - reiki et autres - font appel à des forces occultes en effet.

Pour obtenir une amélioration de son état de santé par exemple, et si on est chrétien, il faut faire dire de une à trois messes (ou une neuvaine éventuellement).

Je l'ai fais pour mon mari qui a frôlé la mort : le médecin n'en croyait pas ses yeux; mon mari s'en est sorti quasi-miraculeusement.

j'ai aussi des oncles qui ont obtenu des guérisons et ont échappé à des interventions grâce aux messes qu'on a fait dire pour la famille.

La Sainte Eglise peut donner des moyens pour nos santé par Notre Seigneur Jésus-Christ, pourquoi diable les chrétiens vont-ils chercher ailleurs ??

J'ajoute qu'il est vivement recommandé de faire dire la messe pour les agonisants, les âmes meurent en paix, je l'ai vu moi-même, il n'est point besoin d'euthanasie, Dieu a tout prévu ! .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:44

Casper a écrit:
tout à fait c'est clair comme de l'eau
vous êtes contre la spiritualité
sur un forum de théologie spirituelle
et vous vous permettez beaucoup de choses
alors vous êtes dangereuse, beaucoup plus dangereuse que le reiki
Casper,
Les rayons X sont dangereux mais il en faut pour passer une radio, avec un opinel on peut préparer sa ligne de pêche, sans servir pour un pique-nique ou alors planter quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:46

Casper a écrit:
julia a écrit:
Simon1976 a écrit:
La vie spirituelle est en Jésus. Smile
Merci Simon, je rappelle donc les paroles de l'évangile et du pape : SEUL LE NOM DE JESUS SAUVE
Les spiritualités bouddhistes et indouistes ne sont pas servantes de Jésus, donc de Vérité, et peuvent être très dangereuses pour des occidentaux baptisés de surcroît.
Les cas de possessions et de troubles psychiatriques parfois très graves chez ceux qui ont voulu s'essayer aux chakras et autres reiki sont légion, donc carton rouge
Je vous parle de spiritualité chrétienne
j'ai déjà parlé que dans les années 70 le new-age a revivifié les traditions des civilisations ancestrales
donc déjà vous avez raté un épisode
ensuite vous critiquez les médecines naturelles avec, comment dire, virulence..
mais vous ne semblez pas informée des dégâts considérables (et occultés) de la médecine occidentale moderne
décès à la suite de prise de médicaments
erreurs médicales fréquentes (et pas de justice), corruption, collusion avec l'industrie pharmaceutique
et j'en passe..
donc vraiment votre point de vue parcellaire et partial n'est pas défendable neutral Wink
je vous réponds
mais vous continuez à parler seule, fixée sur vos arguments d'un autre temps
si vous n'avez pas suivie les mouvements de civilisation depuis les années 50
alors on peut dire en effet que aussi d'une certaine manière nana mouskouri est sous influence satanique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:49

julia a écrit:
Ces disciplines - reiki et autres - font appel à des forces occultes en effet.

Pour obtenir une amélioration de son état de santé par exemple, et si on est chrétien, il faut faire dire de une à trois messes (ou une neuvaine éventuellement).

Je l'ai fais pour mon mari qui a frôlé la mort : le médecin n'en croyait pas ses yeux; mon mari s'en est sorti quasi-miraculeusement.

j'ai aussi des oncles qui ont obtenu des guérisons et ont échappé à des interventions grâce aux messes qu'on a fait dire pour la famille.

La Sainte Eglise peut donner des moyens pour nos santé par Notre Seigneur Jésus-Christ, pourquoi diable les chrétiens vont-ils chercher ailleurs ??

J'ajoute qu'il est vivement recommandé de faire dire la messe pour les agonisants, les âmes meurent en paix, je l'ai vu moi-même, il n'est point besoin d'euthanasie, Dieu a tout prévu ! .

Je respecte cela mais tout de même rejeter toute la médecine.
Ce qui vous fait peur c'est les médecine dites parallèles.
Je connais des chrétiens qui ne prennent pas leur médoc et cela s'aggrave parce que Dieu guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:50

Dr house a écrit:
Casper a écrit:
tout à fait c'est clair comme de l'eau
vous êtes contre la spiritualité
sur un forum de théologie spirituelle
et vous vous permettez beaucoup de choses
alors vous êtes dangereuse, beaucoup plus dangereuse que le reiki
Casper,
Les rayons X sont dangereux mais il en faut pour passer une radio, avec un opinel on peut préparer sa ligne de pêche, sans servir pour un pique-nique ou alors planter quelqu'un?
c'est toujours pareil, vous dénoncez des évidences
mais vous ne parlez pas de l'affaire des suriradiés d'épinal??!!..
des prescriptions abusives de radios, scanners et irm pour rentabiliser le matériel
sans se soucier des conséquences sur les pauvres gens qu'on leur dit de remettre leur santé dans les mains d'escrocs
très peu de médecins osent parler de ces pratiques abusives des médecins
qui pourtant sont un véritable fléau de notre époque
alors c'est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:52

Casper a écrit:
Casper a écrit:
julia a écrit:
Simon1976 a écrit:
La vie spirituelle est en Jésus. Smile
Merci Simon, je rappelle donc les paroles de l'évangile et du pape : SEUL LE NOM DE JESUS SAUVE
Les spiritualités bouddhistes et indouistes ne sont pas servantes de Jésus, donc de Vérité, et peuvent être très dangereuses pour des occidentaux baptisés de surcroît.
Les cas de possessions et de troubles psychiatriques parfois très graves chez ceux qui ont voulu s'essayer aux chakras et autres reiki sont légion, donc carton rouge
Je vous parle de spiritualité chrétienne
j'ai déjà parlé que dans les années 70 le new-age a revivifié les traditions des civilisations ancestrales
donc déjà vous avez raté un épisode
ensuite vous critiquez les médecines naturelles avec, comment dire, virulence..
mais vous ne semblez pas informée des dégâts considérables (et occultés) de la médecine occidentale moderne
décès à la suite de prise de médicaments
erreurs médicales fréquentes (et pas de justice), corruption, collusion avec l'industrie pharmaceutique
et j'en passe..
donc vraiment votre point de vue parcellaire et partial n'est pas défendable neutral Wink
je vous réponds
mais vous continuez à parler seule, fixée sur vos arguments d'un autre temps
si vous n'avez pas suivie les mouvements de civilisation depuis les années 50
alors on peut dire en effet que aussi d'une certaine manière nana mouskouri est sous influence satanique

Héé mon gars au cas ou je suis un mec et quand j'entend influence satanique si vous étirez en face de moi je vous foutrais mon poing dans la gueulx.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:54

Dr house a écrit:


Je respecte cela mais tout de même rejeter toute la médecine.
Ce qui vous fait peur c'est les médecine dites parallèles.
Je connais des chrétiens qui ne prennent pas leur médoc et cela s'aggrave parce que Dieu guéri.

Cher House, bien sûr qu'il ne faut pas arrêter son traitement, à moins d'une guérison complète et avérée.

Néanmoins, je suis presque sûre que vous n'avez jamais eu recours à la Sainte Messe pour vous-même ou qq'un de votre entourage qui aurait des pb de santé.

Essayez, vous verrez, la différence (je ne dis d'arrêter le traitement médical hein) !! la médecine de Dieu n'a rien à voir avec les bricolages ésotériques new age super dangereux - je maintiens - Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 12:57

Dr house a écrit:
Casper a écrit:
Casper a écrit:
julia a écrit:

Merci Simon, je rappelle donc les paroles de l'évangile et du pape : SEUL LE NOM DE JESUS SAUVE
Les spiritualités bouddhistes et indouistes ne sont pas servantes de Jésus, donc de Vérité, et peuvent être très dangereuses pour des occidentaux baptisés de surcroît.
Les cas de possessions et de troubles psychiatriques parfois très graves chez ceux qui ont voulu s'essayer aux chakras et autres reiki sont légion, donc carton rouge
Je vous parle de spiritualité chrétienne
j'ai déjà parlé que dans les années 70 le new-age a revivifié les traditions des civilisations ancestrales
donc déjà vous avez raté un épisode
ensuite vous critiquez les médecines naturelles avec, comment dire, virulence..
mais vous ne semblez pas informée des dégâts considérables (et occultés) de la médecine occidentale moderne
décès à la suite de prise de médicaments
erreurs médicales fréquentes (et pas de justice), corruption, collusion avec l'industrie pharmaceutique
et j'en passe..
donc vraiment votre point de vue parcellaire et partial n'est pas défendable neutral Wink
je vous réponds
mais vous continuez à parler seule, fixée sur vos arguments d'un autre temps
si vous n'avez pas suivie les mouvements de civilisation depuis les années 50
alors on peut dire en effet que aussi d'une certaine manière nana mouskouri est sous influence satanique
Héé mon gars au cas ou je suis un mec et quand j'entend influence satanique si vous étirez en face de moi je vous foutrais mon poing dans la gueulx.
ah oui alors toi tu vas te calmer
les menaces c'est hors-la-loi
alors je te prierais de rester courtois et dans le respect d'autrui
si je trouve que cette personne est sous influence satanique
c'est mon droit
et c'est pas vous qui allez m'empêcher de penser
car vous-même êtes du genre spectateur complice du supplice de jésus
je me trompe??.. rambo geek
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty9/4/2013, 13:01

julia a écrit:
Dr house a écrit:

Je respecte cela mais tout de même rejeter toute la médecine.
Ce qui vous fait peur c'est les médecine dites parallèles.
Je connais des chrétiens qui ne prennent pas leur médoc et cela s'aggrave parce que Dieu guéri.
Cher House, bien sûr qu'il ne faut pas arrêter son traitement, à moins d'une guérison complète et avérée.
Néanmoins, je suis presque sûre que vous n'avez jamais eu recours à la Sainte Messe pour vous-même ou qq'un de votre entourage qui aurait des pb de santé.
Essayez, vous verrez, la différence (je ne dis d'arrêter le traitement médical hein) !! la médecine de Dieu n'a rien à voir avec les bricolages ésotériques new age super dangereux - je maintiens - Wink
oui mais les traitements que vous évoquez
en avez-vous vous-même tester les effets
ou alors vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez pas
vous êtes bien le genre à enfermer des personnes de votre propre famille
qui pourrait causer des torts à vos propres intérêts!!..
je maintiens
de toutes façons ce sujet c'est moi qui l'ai ouvert
alors je le défendrais
contre vos avis d'un autre temps et dangereux pour l'humanité
Confused Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty11/4/2013, 07:56

Casper a écrit:
Dr house a écrit:
Casper a écrit:
Casper a écrit:

Je vous parle de spiritualité chrétienne
j'ai déjà parlé que dans les années 70 le new-age a revivifié les traditions des civilisations ancestrales
donc déjà vous avez raté un épisode
ensuite vous critiquez les médecines naturelles avec, comment dire, virulence..
mais vous ne semblez pas informée des dégâts considérables (et occultés) de la médecine occidentale moderne
décès à la suite de prise de médicaments
erreurs médicales fréquentes (et pas de justice), corruption, collusion avec l'industrie pharmaceutique
et j'en passe..
donc vraiment votre point de vue parcellaire et partial n'est pas défendable neutral Wink
je vous réponds
mais vous continuez à parler seule, fixée sur vos arguments d'un autre temps
si vous n'avez pas suivie les mouvements de civilisation depuis les années 50
alors on peut dire en effet que aussi d'une certaine manière nana mouskouri est sous influence satanique
Héé mon gars au cas ou je suis un mec et quand j'entend influence satanique si vous étirez en face de moi je vous foutrais mon poing dans la gueulx.
ah oui alors toi tu vas te calmer
les menaces c'est hors-la-loi
alors je te prierais de rester courtois et dans le respect d'autrui
si je trouve que cette personne est sous influence satanique
c'est mon droit
et c'est pas vous qui allez m'empêcher de penser
car vous-même êtes du genre spectateur complice du supplice de jésus
je me trompe??.. rambo geek


Vos propos sont au niveau de vos neurones, quand a moi je m'en fiche car je le sais j'ai péché contre le Saint Esprit :mdr:
Je persiste et je signe ce que j'ai posté plus haut concernant votre personne.
Dire aux autre qu'il sont sous influence satanique vous avez quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous
Boulet
gne

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty11/4/2013, 09:03

@ Docteur House , si chaque fois que quelqu'un d'énerve sur ce forum il faudrait lui donner une bonne raclée , il bien il y aurait vraiment des moments d'humour en série tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty11/4/2013, 09:21

Occitane a écrit:
@ Docteur House , si chaque fois que quelqu'un d'énerve sur ce forum il faudrait lui donner une bonne raclée , il bien il y aurait vraiment des moments d'humour en série tu ne crois pas ?
Sous influence satanique, ce genre de connerxx que j'ai entendu pendants 20 ans.
Voir le mal partout, le diable partout, ce méfier de tout, j'ai aussi vécu cela étant devenu vrai parano.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty11/4/2013, 17:22

la dépression ça se soigne monsieur violent house
mais il faut d'abord savoir qu'on est malade
si une personne est sous influence satanique et qu'elle l'ignore
vous préférez lui cacher et la laisser se détruire
moi je préfère la vérité
comme jésus neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty12/4/2013, 07:57

Casper a écrit:
la dépression ça se soigne monsieur violent house
mais il faut d'abord savoir qu'on est malade
si une personne est sous influence satanique et qu'elle l'ignore
vous préférez lui cacher et la laisser se détruire
moi je préfère la vérité
comme jésus neutral Wink
C'est ce que je vous dis...



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty13/4/2013, 18:59

Fox77 a écrit:
Parfois Dieu peut tout briser dans nos vies afin de vous rendre tel qu'il le veut... Ca peut entrainer une déprime mais pas une dépression sans doute.

Il y a qu'a voir le cas de Job...

Bonjour Fox77,

Notre Père n'agit pas ainsi !!
si Il Veut t'aider a saisir quelque chose et t'aider a changer IL sait très bien a quoi tu vas te heurter , donc en Bon Père tout Comme Jésus IL résout tes malheurs en te guérissant , Jésus ne filait pas la colique aux gens pour les entrainer a courir et a refaire les muscle de s jambes, comprendre l'action de dieu comme tu la vois toi et d'autres c'est continuer a voir Dieu comme Jésus ca démontré qu'IL n'Etait pas !

relis toutes les guérisons que Jésus a faites en faveur des personnes afin de manifester la Présence et la logique d'action Divine !
Jamais jésus n'a frappé une personne de maladie en lui disant "ainsi tu vas grandir !"
le seul a qui Jésus ai laissé une maladie c'est l’Apôtre Paul et encore Jésus lui a répondu " Ma Grâce et suffit Ma Puissance donne toute Sa Mesure dans ta faiblesse !"
Paul avait la carrure spirituelle capable de s'entendre dire cela , cela ne lui a pas du tout engendré de déprime bien au contraire !

le temps que la déprime est dans l'amour propre elle est a nous , lorsque Jésus nous touche Il nous libère de nous la déprime peut bien rester elle sera dés lors Joie et objet d'Union de Communion et Connaissance Interieur du Seigneur au delà du moi !
la déprime n'est rien, c'est notre égarement hors de l'Unité qui est grand !


Paul dira " c'est quand je suis faible que je suis fort !" mais il a dit cela seulement aprés avoir reçu l'Esprit et mené une vie d'homme se laissant Transfigurer par le Christ en lui !"

voila une déprime bien comprise bien Vécue en Union au Seigneur !


la déprime provient de notre attitude de s'accrocher a soi en tant qu'âme et personne !
la déprime est la (maladie) du veille homme qui ne sait pas passer de l'importance du moi a l'oublie de soi , mais quand il est l'heure il est l'heure, Notre P_re Divin n'est pas celui qui veut te filer des problèmes , NON c'est simplement une affaire normale de croissance que l'on refuse ou ne saisit pas, si a 18 ans tu t'accroche encore a tes nounours et tes habits trop petits t'étonne pas d'avoir des difficultés de relation avec les autres et une vision de la vie assez qui manque de maturité et cohérence !
la dépression c’est de même , si l'âme en reste a elle même au soucie de soi alors qu'elle est en mesure et que quelque part déjà elle entend en elle l'écho de l'Unité Spirituelle elle va déprimer parce que la Vie Avance en elle et qu'elle ne répond pas !

quand tu es petit tu passe sous la table et les chaises , mais quand as grandit et que tu mesures 1,80 c'est fini de faire mumuse ; la vie spirituelle c'est de même ; mais trop souvent les gens ne le comprenne qu'en se tournant vers la religion , alors que c’est simplement la nature spirituelle (Le Baptême) qui avance en nous !

Jésus expose cela en disant que " la graine semée grandit que le semeur s'en occupe ou pas !" toute personne qui ne répond pas a cette croissance ce heurte alors a la déprime parce qu'il en reste aux choses qui passent alors que son être (l'Esprit saint en nous) aspire a Plus :jesus: même si l'âme ne le réalise pas elle se lasse de tout car rien ne réponde a sa Véritable Nature et destinée !

voir la déprime comme une maladie c'est espérer y répondre ou l’occulter grâce a un remède , il est possible d'aveugler l'âme psychique et de la refroidir ou de l'anesthésier avec des médicaments, mais le remède est pire que le mal car il tente de supprimer les effets sans répondre a la cause ( un humain par son âme non renouvelée ne peut répondre véritablement a l'origine de la déprime presqu’ile cherche Dieu ! )
la déprime est une chose (normale) c'est un problème de croissance de vie intérieure défectueuse on problème dû a la solitude intérieure de l'âme en rupture d'unité depuis le péché !
on est tous dépressif de quelque part et c’est bien de ne pas le nier , car même Unie au Seigneur on porte alors la part d'incarnation du christ qui souffre du péché du monde et et la solitude de l'âme humaine, donc a un moment l'âme souffre de sa propre solitude , mais ensuite elle souffre de Sa Communion au Seigneur qui Lui offre de porter la Croix avec LUi !

il y a 2 manières de porter la Croix soit vu comme une faillite une opprobre a cause de notre amour propre , soit dans la Transfiguration de Notre être Unit au Christ et cette souffrance est une joie puisqu'elle nous Unie En Celui Qui est Salut Amour et Force !
l'erreur de beaucoup c’est de prétendre porter la déprime sans d'abord laisser l'Esprit nous Unir au Christ !
si on ne laisse pas le Christ Venir d'abord cela n'aura pas du tout les même fruits ni valeur " en dehors de Moi vous ne pouvez rien faire !" :jesus: !

ce n'est pas la déprime qui donne la force ou le courage ceux qui le croient n'ont pas encore regardé Jésus a en eux a leurs cotés !
La force c'Est Le Seigneur et commencer a vaincre le monde ne peut se faire qu'en laissant le Christ nous habiter, sinon c'est que nous faisons fausse route et concédons au monde , la déprime reviendra dans ce cas et sera encore pus pénible

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dépression, une maladie spirituelle??   La dépression, une maladie spirituelle?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dépression, une maladie spirituelle??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dépression ou...sorcellerie
» Dépression ou espérance ?
» Mal et maladie
» Glandes surrénales et dépression.
» Angoisse, dépression et suicide chez les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: