DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enoch et Elie : Disparitions mystérieuses

Aller en bas 
+16
adamev
denis
jesuisfilsdedieu
scholasate
Cécile
hostie1
Jonas et le signe
Mister be
Hillel31415
Dragna Din
Abenader
Lemuel Gulliver
julia
Théodéric
Arnaud Dumouch
Casper
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Frère Louis




Masculin Messages : 59
Inscription : 18/02/2016

Enoch et Elie : Disparitions mystérieuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enoch et Elie : Disparitions mystérieuses   Enoch et Elie : Disparitions mystérieuses - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 22:26

Je crois que cela ne vaut pas le coup de se quereller et de s'affliger, si ils reviennent dans la chair très bien.
Si ils reviennent en esprit, cela veut dire que leur esprit sera sur les croyants et nous aurons une armée d'Elie et d'Enoch! Smile
Ce qu'il y a de sure, Elie a combattu contre l'idôlatrie (le culte aux statuts) et aux autres Dieux (les Baals), ensuite Enoch a visité le ciel et a donné des recommandations à ses frères, il leur a donné la foi en l'autre monde.

Donc on peut se dire que si ils reviennent dans la chair leur mission sera la même, donner la foi aux autres et combattre l'idolâtrie...

Heu je vous signale que chacun de vous a cette mission, faire naître la foi et euh combattre l'idolâtrie, le culte aux status et autres Dieux enfin pour ceux qui comprennent....

Elie et Enoch ne paraissent pas?

Commençons à oeuvrer les amis, un homme remplis de Saint Esprit vaut un autre homme remplit de Saint Esprit!

C'est quoi votre truc là de revoir Elie et Enoch, si vous les voyez dans la chair et vous vous prosterneriez devant eux, ils diraient probablement je ne suis qu'un homme mon ami, ne te prosternes pas devant moi mais devant Dieu, comme l'apôtre Pierre dans les actes des apôtres...

Ils convertiront les juifs!
Et bien amorçons, expliquons leur, nous qui connaissons le NT, en quoi la Bible a accomplit les promesses de la Torah.

Pour quoi êtes vous là si vous êtes des serviteurs inutiles, et puis si Enoch et Elie reviennent dans la chair et bien ils seront bien content de voir que l'on a commencé leur travail!

Je me trompe les frères? ou on y va? on évangélise, on donne la foi à nos frères.
A vous de voir mais perdre son temps à se disputer ne sert à rien pour Dieu, nous enterrons nos talents au lieu de les faire fructifier!

A l'attaque!
Avec tout les arguments que vous avez contre l'idolâtrie et pour donner la foi aux frères, convertir les incroyants et les juifs.

Tiens c'est rigolo je vois plein de petits évangélistes qui distribuent des tracts et témoignent de ce que Dieu a fait pour eux miracles etc... dans mon quartier.
Quand je les observe je me dis eux ce sont des membres actifs de Christ, qui ne pensent qu'à une chose renforcer les troupes du "corps du Christ"...

Sinon vous êtes comme ces gamins qui se disputent sur les places publiques dont parle Jésus dans la Bible, allez hop hop hop au boulot, on parle de lourde on prie pour ceux qui sont affligés et incroyant afin que Dieu facilite leur vie et hop Dieu va aider et on gagne des ouvriers à la moisson...

Vous ne savez pas trop ce que c'est que l'idolâtrie? Ceux qui savent travailleront à la façon d'Elie...
C'est pas grave allez travaillé à la façon d'Enoch, vous parlez foi miracle et soyez convainquant!

Pour les juifs que ceux qui ont la connaissance des textes aillent les voir et leur explique....


Alors les amis c'est le Saint Esprit qui parle là ou celui de Satan, à vous de voir....
Je vous laisse deux choix oui ou non, tout le reste viendra de Satan...

Amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Enoch et Elie : Disparitions mystérieuses
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le livre d'Enoch
» Le livre d'Enoch
» Le livre d'Enoch
» DE MYSTÉRIEUSES EXPLOSIONS EN GRANDE BRETAGNE
» Le livre d'Enoch : trésor d'information du plan de Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: