DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.

Aller en bas 
+11
Le moine
Louis
boulo
Dies Natalis Solis Inv.
Rose
outreneuve
partizan
Enutrof
julia
Fox77
Arnaud Dumouch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 6 Empty9/7/2012, 21:23

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.

Il est où le sondage ???
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 6 Empty9/7/2012, 21:29

franc_lazur a écrit:

Citation :
et ce décompte et tenue par qui en sachant que les apostats son condamnées à mort ?

Pas dans le Coran , en tous cas ! Le faire croire est de la désinformation !!!

LA PEINE DE MORT POUR APOSTASIE

Ce n’est pas explicite dans le Coran :

14 versets fustigent l’apostasie, dont 13 prévoient « un châtiment douloureux dans l’autre monde ».
1 seul verset (l’Immunité IX, 74) parle d’un « châtiment douloureux en ce monde et dans l’autre ».


Mais très précis dans les hadith :


Hadith (Tradition) de Bukhari (mort en 870) :

« Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions : en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans. »

« Celui qui change de religion, tuez-le. »


Hadith d’Ibn Mas`ûd :

« Le sang d’un musulman qui atteste qu’il n’y a de dieu que Dieu et que je suis le Messager de Dieu est illicite sauf dans trois cas : l’homicide volontaire, le fornicateur qui a déjà connu le mariage et l’apostat qui abandonne la Communauté. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 6 Empty9/7/2012, 21:29

Je ferme ce sujet. Tout est dit !

Je ferme ce débat. Pour le prolonger, on peut se rendre sur le forum ami http://www.dialogueislam-chretien.com/ qui est plus habilité à gérer les excès venant des personnes qui n'arrivent pas à respecter l'autre religion.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'idolâtrie dans l'Islam et dans le Christianisme.
» l'exorcisme dans le christianisme et l'Islam :une porte ouverte sur les mondes inférieurs
» "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir
» Christianisme et Islam
» Ouvrir votre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: