DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.

Aller en bas 
+11
Le moine
Louis
boulo
Dies Natalis Solis Inv.
Rose
outreneuve
partizan
Enutrof
julia
Fox77
Arnaud Dumouch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:07

Je soutiens Partizan à 100%. Il semble bien connaître l'islam et je suis du même avis. Ses réponses sont intelligentes et sans haine. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:08

partizan a écrit:
Julienne a écrit:

Mon pauvre ... dans mes termes c'est encore un terme d'amitié Partizan , bon passons..

Tu ne t'es jamais exprimé sur notre forum soyons clairs !

MENSONGE
banni sous le pseudo "thomas" comme je l'ai déjà signalé
Et tu peux tortiller pour trouver un motif valable de bannissement

Aucun Thomas n'a été banni de chez nous, Je viens de vérifier dans le Panneau d'administration !

Seul, un certain Partisan . Tu connais ? Motif: ne s'exprime pas !!!!!! ( tu venais nous espionner ???)lol!



Tu peux donc t'inscrire de nouveau, et t'y exprimer à ton aise !
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:10

partizan a écrit:

Une question? considères-tu l'Abbé Pagès comme catholique? (je vais cependant devoir te dire qu'il est catholique , et de plus ordonné prêtre , puisque la hiérarchie semble vouloir dire quelque chose pour vous..) , donc le censurais-tu comme tu l'as fait pour moi ? histoire de voir si tu te places au dessus encore des instances de l'autorité catholique dont tu te prétends dépendre

L'abbés Pages a sa façon bien a lui de dire la vérité à propos de l'islam et sur d'autres sujets et il en faudrait bien plus de chrétiens qu'ils fassent de même.

Jean Paul II a donner simple un baiser de paix par respect pour l'islam dans l'espoir que les musulmans fassent de même pour les chrétiens. Mais AED indique qu'il ni a jamais eu de respect en faveur des chrétiens, bien au contraire.

Certains chrétiens seraient prés à sacrifier un autre (s) chrétien (s) en faveur de l'islam ?

Merci Partizan pour certains passages de quelques uns de tes messages !

8)

_________________
Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 090115120030486412998931  
Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:15

Sur le site www.forum-religions.com les chrétiens ne sont pas bannis pour faire plaisir à d'autres religions.

8)

_________________
Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 090115120030486412998931  
Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:16

Je crois que j'ai peut-être pigé ce que veut faire Arnaud : ne garder que ce fil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:20

Julienne a écrit:
Doumé a écrit:
Je peux témoigner que, malgré les dérives politiques, la majeure partie des musulmans sont paisibles et, en fait, sans doute trop confiance en leur imam qui, trop souvent, ne les incite pas à s'intégrer chez nous.

Ainsi, sur les marchés, en les croisant, nous restons défiants des deux côtés la plupart du temps, et les malentendus associés aux médias nous divisent alors... Mais dès qu'on connaît ces gens individuellement, comme tout un chacun ils sont humains, accueillants, gentils.

J'avoue avoir pu plus facilement parler de Dieu avec certains musulmans, notamment lorsqu'un travail commun brisait la glace en faisant naître une amitié. Plus de simplicité et de connivence m'ont uni avec certains : la connivence de croyants face aux athées ou aux indifférents actuels.

Oui, ce qui nous réunira, ce sera notre croyance commune en Dieu. Pour un musulman sincère, mystique, un chrétien est un frère beaucoup plus respecté qu'un païen.

Il faut le savoir.

Cher Doumé, merci pour ce message ....... I love you

Je n'oublie pas le texte que tu m'as offert en son temps ... il est toujours dans mes billets sur mon facebook !

Comment pourrais je t' oublier Doumé ??

" il faut être tombé pour être relevé "


Merci mon frère, si tu savais comme ce texte a influencé ma vie et m'a réconfortée .. et m'aide toujours autant... car toujours d'actualité !!!


:bisou: fraternels.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:25

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Petit messager a écrit:
Simon, tu penses quoi de ce fil, toi ? (mais en ce moment tu n'es pas connecté).

Me voilà ! Very Happy

Je pense que ça tourne au vinaigre, comme cela arrive trop souvent.

Je crois qu'on devrait le fermer, qu'en penses-tu ?

Oh Simon comme c'est agréable de vous trouver si souvent présent toi et Petit messager !

je suis contente pour Arnaud qui as de tels modérateurs !


sunny I love you

On pourrait en ajouter d'autres... toi, par exemple ! Very Happy

C'est bien gentil mes amis !!! mais j'ai mon forum à surveiller scratch

Ensuite voir d'autres forums si Dialogue est insulté ... et donc je vois mal comment partager ce temps !

Par contre, je crois que Mario aimerait cela ... Mario es fort, il sait répondre fraternellement, calmement mes amis reconnaissons que ce n'est pas toujours mon cas ... et à mon âge on ne change plus lol!

Je prends trop à coeur certaines choses, oui je dois rester défense de Dialogue ...

Mais si Mario vous agrée et que Arnaud aussi est d'accord alors je vous le recommande car Mario est calme, pondéré et je dois admettre qu'ici enfin je peux me défouler, parler de ma foi, être moi mais en tant que modo je ne pourrais plus ...

J'ai tant besoin de parler de ma foi , j'aime mon époux le 7 juillet nous avons eu 40 ans de mariage ....

Mais mon époux hélas ne veut plus fréquenter l'église ........ et parler de ma foi c'est très peu alors mes amis je suis très heureuse ici moi ,

Et donc je désire rester libre........ je vous aime tous .... sunny

Mais si jamais une personne vient à manquer alors je vous recommande Mario certes avec l'accord de notre cher Arnaud dont je ne puis cacher l'estime que je lui porte et suis heureuse de le dire en public !!!!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:32

Julienne a écrit:
Spoiler:

Je suis modo et ça ne m'empêche pas de parler de ma foi. Heureusement sinon, je démissionnerais sur-le-champ. Arrow

Bonne idée pour la candidature de Franc comme modo... s'il le veut bien. Smile

Bravo à toi et ton époux pour vos 40 ans de mariage ! Very Happy cheers :colors: champagne king queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:35

Moi je suis tout-à-fait pour bien sûr, que Mario vienne modérer, d'ailleurs j'avais déjà eu l'audace de lui proposer dans "Vie du Forum", sans demander l'avis de personne dwarf

Et comme ça nous serons déjà trois modérateurs : un Simon-Pierre, un Mario et un pti Mariotti. Sur un forum catholique ça le fait, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:41

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Spoiler:

Je suis modo et ça ne m'empêche pas de parler de ma foi. Heureusement sinon, je démissionnerais sur-le-champ. Arrow

Bonne idée pour la candidature de Franc comme modo... s'il le veut bien. Smile

Bravo à toi et ton époux pour vos 40 ans de mariage ! Very Happy cheers :colors: champagne king queen

Merci Simon sunny flower



En effet la candiddature de Franc est mieux !!! sunny


Et donc à notre ami Arnaud de décider en toute liberté ... Very Happy


Je ne pense pas qu'il refusera , je m'avance peut-être trop lol!


J'ai assez avec DIALOGUE et ma liberté est très importante pour moi , mais aussi j'ai oublié de dire j' ai des obligations en paroisse et donc vraiment je ne sais pas tout faire !! je suis déjà trop addict d'internet c-à-d dire de vous mes amis ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:42

Mais c'est une bonne "addiction", si je peux dire. Very Happy

Il y a tellement de choses néfastes sur Internet ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:45

Petit messager a écrit:
Moi je suis tout-à-fait pour bien sûr, que Mario vienne modérer, d'ailleurs j'avais déjà eu l'audace de lui proposer dans "Vie du Forum", sans demander l'avis de personne dwarf

Et comme ça nous serons déjà trois modérateurs : un Simon-Pierre, un Mario et un pti Mariotti. Sur un forum catholique ça le fait, non ? Laughing

Il suffit donc de le lui demander, je n'ose pas m'avancer .. sur sa réponse mais je peux certifier que c'est un être calme, fraternel, il respire la paix , la sérénité , il est ferme, ne s'énerve pas comme moi par exemple ... :beret:

et donc vraiment je trouve que ce rôle revient mieux à Mario que moi Claude, d'ailleurs je le dis franchement je ne sais pas et ai horreur de modérer !! Very Happy :bisou:

Tu remarqueras que sur Dialogue je ne modère pas et que le rôle de fondateur me convient ...

Je m'y exprime mais modérer j'aime pas cela !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:47

Simon1976 a écrit:
Mais c'est une bonne "addiction", si je peux dire. Very Happy

Il y a tellement de choses néfastes sur Internet ! :x

C'est vrai qu'ici Simon je me sens chez moi, avec mes amis.. je suis heureuse et l'addiction de Docteur Angléique j'aime j'aime.. sans modération ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:51

Petit messager a écrit:
Moi je suis tout-à-fait pour bien sûr, que Mario vienne modérer, d'ailleurs j'avais déjà eu l'audace de lui proposer dans "Vie du Forum", sans demander l'avis de personne dwarf

Et comme ça nous serons déjà trois modérateurs : un Simon-Pierre, un Mario et un pti Mariotti. Sur un forum catholique ça le fait, non ? Laughing

Je vote pour Mario sunny
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:52

franc_lazur a écrit:

Seul, un certain Partisan . Tu connais ? Motif: ne s'exprime pas !!!!!! ( tu venais nous espionner

Clément je voulais dire. Curieusement j'ai toujours confondu ces 2 prénoms de bonne inspiration , que j'aime beaucoup
Je pensais que ça sautait aux yeux , au bout de 30 messages il est évident de reconnaitre le style d'une personne non ?

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:55

franc_lazur a écrit:
partizan a écrit:
Julienne a écrit:

Mon pauvre ... dans mes termes c'est encore un terme d'amitié Partizan , bon passons..

Tu ne t'es jamais exprimé sur notre forum soyons clairs !

MENSONGE
banni sous le pseudo "thomas" comme je l'ai déjà signalé
Et tu peux tortiller pour trouver un motif valable de bannissement

Aucun Thomas n'a été banni de chez nous, Je viens de vérifier dans le Panneau d'administration !

Seul, un certain Partisan . Tu connais ? Motif: ne s'exprime pas !!!!!! ( tu venais nous espionner ???)lol!



Tu peux donc t'inscrire de nouveau, et t'y exprimer à ton aise !

Lu et approuvé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:58

partizan a écrit:
franc_lazur a écrit:

Seul, un certain Partisan . Tu connais ? Motif: ne s'exprime pas !!!!!! ( tu venais nous espionner

Clément je voulais dire. Curieusement j'ai toujours confondu ces 2 prénoms de bonne inspiration , que j'aime beaucoup
Je pensais que ça sautait aux yeux , au bout de 30 messages il est évident de reconnaitre le style d'une personne non ?

Cher Partizan,

On ne sait pas tout voir 24:24 alors plus de loisirs pour moi et Franc !

Si tu veux te réinscrire tu y es invité cordialement et si tu te sens blessé je te demande pardon au nom de tous !

Tu ne t'exprimais jamais et donc la procédure était normale ......

Désolée, je n'ai rien contre toi sur Dialogue tu n'as rien dit et donc !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:00

soyez honnête , ce n'est absolument pas la "modération" que vous cherchez mais la censure et l'inquisition. L'afflux de candidatures du même "camp" des islamophiles résulte d'une concertation bien vicieuse.
Mais tant mieux pour vous si vous vainquez en faisant taire
J'ai toujours remarqué que c'est la vérité qui indispose , qui est aussi insupportable que la lumiere lorsque l'on sort de l'obscurité
Je trouve les propos et pensée de saladin d'une noirceur inouïe ,le mensonge et la mauvaise foi sont chevillés chez lui. Est-ce que vous me voyez demander sa censure , son bannissement? AU CONTRAIRE! ses propos sont la preuve aux dizaines de lecteurs qui n’interviennent pas de la réalité de la pensée islamique
Après des dizaines de page de "débat" avec votre frange , je constate à ce point l'absence totale d'un quelconque argument , meme le "haineux" devient de plus en plus douteux et grossier
ps : Julienne , merci sincerement pour cette parole de bonne volonté , mais c'est une décision qui a muri chez moi : je ne crois plus au dialogue islam-chrétien. Le seul dialogue que je trouve adéquat est celui de l'évangélisation. Et les seuls cas d’évangélisation d'un musulman que j'ai eu le plaisir de lire , voire constater "en vrai" passait par une étape intermédiaire , sans exception : le rejet de l'idéologie islamique
C'est une sorte de règle que j'ai pu vérifier , et qui se retrouve dans mains témoignages d'ex-musulmans.Vous devriez lire ces témoignages pour adopter l'attitude d'évangélisation adéquate. Votre forum n'a jamais engendré de chrétien , ou si peu

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble


Dernière édition par partizan le Lun 9 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:02

Cher Partizan, on vous demande un ton de respect et une sortie de votre identification entre Islam et terrorisme islamiste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:07

Simon1976 a écrit:
Mais c'est une bonne "addiction", si je peux dire. Very Happy

Il y a tellement de choses néfastes sur Internet ! :x


I love you
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:09

Arnaud , le terrorisme islamique est conforme à une lecture tout à fait "moyenne" et orthodoxe du coran. "tuez les" est une injonction récurrente et qui n'appelle que peu d'interprétation de type soufi. ce sont les interprétations "spiritualistes" du coran qui sont bien plus éloignées du texte et de sa destination première de livre de conquête
Je peux modérer le ton (je sais mon langage acerbe et dur , mais certes pas insultant). mais certaines vérités (dans le sens ou je peux jurer sur la bible avec la conviction ultime) , je les martèlerai

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:13

partizan a écrit:
Julienne a écrit:
Je suis dépassée par la haine que je lis de la part de certains sur ce topic !! je n'ai pas de mots ......

votre tolérance à l'égard de la haine qui est bien patente dans le coran vaut bien pire que cette "haine" que vous accolez comme unique "argument" aux critiques de l'islam
Il y a quelque chose de très sombre dans les défenseurs "chrétiens" de l'islam. Comme si , en ne rejetant pas ce qui est pourtant , par les textes mêmes fondateurs de cette idéologie , de la vraie haine (et pas ce qualificatif galvaudé qui vaut comme un crachat , et que l'Abbé Pagès ne cesse d'essuyer) , une vraie ambiguïté se révèle. L'islam vous sert de paravent à votre propres pensées sombres. Il faut que le mal soit "normalisé" pour rendre supportable votre pêché.
Je n'ai pas besoin de ça. Je reconnais que je suis pêcheur ET JE REJETTE LE MAL lorsque je le voie
L'absence d'argument me sidère vraiment. Les seules choses que je lis sont des invectives , l'ignoble qualification de "haineux" lancée comme unique argumentaire
A présent , acculé , l'injonction de limiter les sujets à .. quasi ZERO
C'est minable et indigne. De l'inquisition , sous sa version XXIe siècle. Par les mêmes inquisiteurs qu'il y a des siècles , ceux qui se jugent les "vrais chrétiens"
Discuter avec quelqu'un, cela veut dire qu'il y a un échange. Pour qu'il y ait échange, il faut que des conditions minimales soit remplies, notamment le respect de l'autre, surtout dans un thème aussi sensible que la religion.
comment vous n'avez pas respectez une si gracieuse dame pleine de bonté,d'un coeur chretien,tolerante et eprise de paix ,moi qui est musulman je prosterne devant cette bonté que dieu l'aide a vous supportez





Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:14

Partizan, On croirait voir en vous un Taliban en train de lire la bible Juive : "Ils sont tous des tueurs et veulent assassiner tous les musulmans. Regardez le commandement de Moïse : "Tu extermineras tous les habitants de Canaan""

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:16

partizan a écrit:

ps : Julienne , merci sincerement pour cette parole de bonne volonté , mais c'est une décision qui a muri chez moi : je ne crois plus au dialogue islam-chrétien. Le seul dialogue que je trouve adéquat est celui de l'évangélisation. Et les seuls cas d’évangélisation d'un musulman que j'ai eu le plaisir de lire , voire constater "en vrai" passait par une étape intermédiaire , sans exception : le rejet de l'idéologie islamique
C'est une sorte de règle que j'ai pu vérifier , et qui se retrouve dans mains témoignages d'ex-musulmans.Vous devriez lire ces témoignages pour adopter l'attitude d'évangélisation adéquate. Votre forum n'a jamais engendré de chrétien , ou si peu

Cher Partizan,

Ne sais tu pas que Dieu nous demande parfois des sacrifices et que Il ne nous en révélera les fruits que dans le Monde Nouveau , peut-être à l'heure de notre mort ??

C'est très important l'Heure de la mort, je suppose que tu as écouté les vidéos de notre cher Arnaud ?? !!

Bien sûr tu es libre Partizan mais je vais te répondre aussi ... dans la paroisse nous pratiquons la Nouvelle Evangélisation et crois tu donc que tu as affaire à une ingénue ??? lol! vois mon âge dans mon profil !!

Mais enfin , Partizan l'Evangélisation est d'abord d'avoir un " comportement royal " digne de Dieu envers notre prochain.. c' est par cela qu'il faut commencer dans la vie réelle et aussi sur internet... car des gens sensibles nous lisent et il faut aussi penser à eux !!!

C'est à l' Amour que nous aurons les uns pour les autres qu' ils nous reconnaitrons.


Chacun a un charisme propre, chacun est appelé par Dieu , par Jésus à une tâche précise.

Fraternellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Partizan, On croirait voir en vous un Taliban en train de lire la bible Juive : "Ils sont tous des tueurs et veulent assassiner tous les musulmans. Regardez le commandement de Moïse : "Tu extermineras tous les habitants de Canaan""

Cher Arnaud,

Je pense que certains mettent tous les Musulmans dans le même panier et ne se rendent pas compte que c'est une minorité les "extrémistes musulmans " ???

je me trompe ?? éclaire nous car moi aussi j'ai tant à apprendre !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:20

partizan a écrit:
Julienne a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Il suffit de deux ou trois personnes qui sont dans la haine de l'islam pour empêcher les débats sur l'islam. Conclusion : comme je ne veux les bannir, on ne débattra plus sur l'islam tant qu'ils n'auront pas changé de ton./

Tu as raison de ne pas vouloir les bannir qui sait si leur coeur ne s'ouvrira pas ????


s'ouvrir à l'islam comme le tien?
C'est ignoble. Et cette façon de se dire "meilleur chrétien" ...
er s'ouvrir au christianisme comme le tien est banal ,tu es vraiment une catastrophe humain. tu peux faire du bien pour la bible si tu arrete de se proclamer chretien. tu ne sais meme pas quoi dire.
Si Jésus revenait aujourd'hui sur cette terre, il serait malheureux de voir comment ceux qui se réclament de "sa religion" ont changé son culte!

Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:25

bizarre l’appellation "taliban" moi qui suis pour mon très large œcuménisme et mon caractère "citoyen du monde"entre autres à l’extrême opposé dans le monde chrétien de ce qui est dénommé "fondamentaliste" ou "intégriste"
Et pour preuve supplémentaire ,puisque vous , chrétiens , en arrivez à conspuer la Thora (pourquoi ne lpas appeler ainsi l'AT? les nuances sont si minimes) , je rappelle une n-ieme fois ce qu'est ce texte pour moi : le témoignage par des hommes de leur expérience à Dieu. Avec forcément moins de réalité historique que les évangiles , bien plus contemporains et recoupés de plusieurs sources vivantes. Il n'a pour moi que d’intérêt historique. Je suis à l'opposé de la démarche d'un musulman qui verrait du révélé ou même d'un évangéliste créationniste "allumé"

zlitni a écrit:

Discuter avec quelqu'un, cela veut dire qu'il y a un échange. Pour qu'il y ait échange, il faut que des conditions minimales soit remplies, notamment le respect de l'autre, surtout dans un thème aussi sensible que la religion.
comment vous n'avez pas respectez une si gracieuse dame pleine de bonté,d'un coeur chretien,tolerante et eprise de paix ,moi qui est musulman je prosterne devant cette bonté que dieu l'aide a vous supportez
C'est exactement cela que je pointais comme commentaire ne contenant aucun argument , jonglant alternativement avec une fausse commisération ("j’espère que ton cœur s'ouvrira blabla") et franche vindicte ("propos de haine" blabla)
Mes convictions , et leur expression publique n'entraineront pas mort d'homme. Suite à ces mises au point (rappeler que le coran est un livre établissant les bases d'un apartheid et d'une insidieuse violence dirigée contre les non musulmans

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:25

zlitni a écrit:
partizan a écrit:
Julienne a écrit:
Je suis dépassée par la haine que je lis de la part de certains sur ce topic !! je n'ai pas de mots ......

votre tolérance à l'égard de la haine qui est bien patente dans le coran vaut bien pire que cette "haine" que vous accolez comme unique "argument" aux critiques de l'islam
Il y a quelque chose de très sombre dans les défenseurs "chrétiens" de l'islam. Comme si , en ne rejetant pas ce qui est pourtant , par les textes mêmes fondateurs de cette idéologie , de la vraie haine (et pas ce qualificatif galvaudé qui vaut comme un crachat , et que l'Abbé Pagès ne cesse d'essuyer) , une vraie ambiguïté se révèle. L'islam vous sert de paravent à votre propres pensées sombres. Il faut que le mal soit "normalisé" pour rendre supportable votre pêché.
Je n'ai pas besoin de ça. Je reconnais que je suis pêcheur ET JE REJETTE LE MAL lorsque je le voie
L'absence d'argument me sidère vraiment. Les seules choses que je lis sont des invectives , l'ignoble qualification de "haineux" lancée comme unique argumentaire
A présent , acculé , l'injonction de limiter les sujets à .. quasi ZERO
C'est minable et indigne. De l'inquisition , sous sa version XXIe siècle. Par les mêmes inquisiteurs qu'il y a des siècles , ceux qui se jugent les "vrais chrétiens"
Discuter avec quelqu'un, cela veut dire qu'il y a un échange. Pour qu'il y ait échange, il faut que des conditions minimales soit remplies, notamment le respect de l'autre, surtout dans un thème aussi sensible que la religion.
comment vous n'avez pas respectez une si gracieuse dame pleine de bonté,d'un coeur chretien,tolerante et eprise de paix ,moi qui est musulman je prosterne devant cette bonté que dieu l'aide a vous supportez









thumleft flower


Et de nouveau mon ami la gracieuse dame te salue !

Défends avec tes arguments ta religion c'est le conseil que je te donne, je sais que tu le feras en toute fraternité.

Tu es épris de liberté et de paix comme moi ........

Sois béni mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:26

Julienne a écrit:
partizan a écrit:
franc_lazur a écrit:
A nous de leur prouver que le Coran se trompe !
comme par retirer la majuscule à ce livre qui n'est pas un texte sacré. ça sera un peu plus crédible

Tu n'arrive pas à la cheville de franc_lazur mon pauvre !

Lis au moins son essai, aie ce courage de l'affronter sur son blog !!!!

Et si ce message est censuré , je comprendrais peut-être tu auras eu le temps de le lire Very Happy
chere julienne il ne sait que critiquer L’hypocrisie ( pour quelques uns) serait de ne rien dire ils sont comme un disque bousillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:30

Louis a écrit:
Enutrof a écrit:

De même qu'il y a différence entre hitler et Mohamed également.
Oui et entre Mohammed et un psychopathe.
Comment t'expliquer les choses sans heurter ta sensiblité ni celle de mes amis chrétiens que je leur demande de m'excuser
pourquoi ne pas comparer paul avec hitler ça sera mieux si tu fais une recherche sur les 2 tu trouvera qu'ils sont a egalité
Revenir en haut Aller en bas
partizan

partizan


Masculin Messages : 293
Inscription : 25/05/2012

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:31

Julienne a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Partizan, On croirait voir en vous un Taliban en train de lire la bible Juive : "Ils sont tous des tueurs et veulent assassiner tous les musulmans. Regardez le commandement de Moïse : "Tu extermineras tous les habitants de Canaan""

Cher Arnaud,

Je pense que certains mettent tous les Musulmans dans le même panier et ne se rendent pas compte que c'est une minorité les "extrémistes musulmans " ???

je me trompe ?? éclaire nous car moi aussi j'ai tant à apprendre !

Merci

Ils sont une minorité ... tout dépend de la définition ... 40% des musulmans pourtant "modérés" du bassin méditerranéen votent pour les islamistes de ennahad .. ça ne te fait pas tilt? Et de toute façon , ils sont le nombre suffisants , ce sont des musulmans qui ont du "courage" pour appliquer le coran et ses prescriptions. Ce sont la part de musulmans qui seront toujours là pour assurer l’expansion violente de l'islam.
A coté de cela , l'extrémisme musulman se manifeste aussi tout simplement dans le rejet de ceux qui suivent pas les prescriptions coraniques; De ceux qui refusent que leur fille épouse un non musulman. Si tu crois que c'est une minorité , tu ne fréquentes décidément les musulmans que sur un forum ou dans un quartier où ils sont minoritaires...

@zlitni : les leçons de morale chrétienne , venant d'un musulman .. enfin bref , je reste poli comme d'hab, mais tu auras compris que j'ai saisi la fausseté de ta démarche

_________________
« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. » (Galates 4 : 26 – 5 : 1)
"diable" du grec ancien διάβολος « diviser » , n'est rien d'autre que cette volonté de séparer l'Eglise
catholiques , orthodoxes ,évangéliques , et autres chrétiens : marchons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:33

zlitni a écrit:
Julienne a écrit:
partizan a écrit:
franc_lazur a écrit:
A nous de leur prouver que le Coran se trompe !
comme par retirer la majuscule à ce livre qui n'est pas un texte sacré. ça sera un peu plus crédible

Tu n'arrive pas à la cheville de franc_lazur mon pauvre !

Lis au moins son essai, aie ce courage de l'affronter sur son blog !!!!

Et si ce message est censuré , je comprendrais peut-être tu auras eu le temps de le lire Very Happy
chere julienne il ne sait que critiquer L’hypocrisie ( pour quelques uns) serait de ne rien dire ils sont comme un disque bousillé

En effet cher ami, tu vois on ne perd pas espoir de leur ouvrir le coeur ... mais c'est vrai que parfois il vaut mieux ne plus répondre quand ils sont trop obstinés mieux vaut laisser tomber je crois ... prier le Très Miséricordieux, le Très Haut afin qu'Il les prenne en faveur, faire aumône et jêune..

Si on obstine, ils diront que nous faisons du prosélytisme...

je pense que dans le cas de Partizan on a vraiment essayé d'être fraternels.

J'ai un message pour toi, Etincelle te salue... :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:43

partizan a écrit:
Julienne a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Partizan, On croirait voir en vous un Taliban en train de lire la bible Juive : "Ils sont tous des tueurs et veulent assassiner tous les musulmans. Regardez le commandement de Moïse : "Tu extermineras tous les habitants de Canaan""

Cher Arnaud,

Je pense que certains mettent tous les Musulmans dans le même panier et ne se rendent pas compte que c'est une minorité les "extrémistes musulmans " ???

je me trompe ?? éclaire nous car moi aussi j'ai tant à apprendre !

Merci

Ils sont une minorité ... tout dépend de la définition ... 40% des musulmans pourtant "modérés" du bassin méditerranéen votent pour les islamistes de ennahad .. ça ne te fait pas tilt? Et de toute façon , ils sont le nombre suffisants , ce sont des musulmans qui ont du "courage" pour appliquer le coran et ses prescriptions. Ce sont la part de musulmans qui seront toujours là pour assurer l’expansion violente de l'islam.
A coté de cela , l'extrémisme musulman se manifeste aussi tout simplement dans le rejet de ceux qui suivent pas les prescriptions coraniques; De ceux qui refusent que leur fille épouse un non musulman. Si tu crois que c'est une minorité , tu ne fréquentes décidément les musulmans que sur un forum ou dans un quartier où ils sont minoritaires...

@zlitni : les leçons de morale chrétienne , venant d'un musulman .. enfin bref , je reste poli comme d'hab, mais tu auras compris que j'ai saisi la fausseté de ta démarche


raconte ce que tu veux, jamais je ne serai de ton avis ..


J'habite une commune de Bruxelles, je rencontre des femmes et des hommes Musulmans chaque jour .... dans les magasins, etc...

Si quelqu'un me cède la place dans un tram en majorité il s'agit d'une personne de confession Musulmane..

J'ai aussi reçu de l'aide dans ma vie de la part de frères et soeurs Musulmans ,

Je ne m'y attendais pas et je crois que Dieu m'a donné un signe profond,

mes témoignages sont sur DIALOGUE !!


Peut-être pour moi et tant pis il est "dommage" aux yeux du monde ..... que j'ai reçu plus d'aide dans les mauvais moments des Musulmans que des Chrétiens... cela était peut-être le contexte de la situation je ne juge pas !!
Notre-Seigneur m'a inspiré de les aimer.


La vie est ainsi faite de surprise, je reste chrétienne mais j'ose dire OUI,

J'aime mes frères et soeurs MUSULMANS !!

Et maintenant , tu peux dire , calomnier que je passe à l'Islam cela m'importe peu..

NOUS SERONS JUGES SUR L'AMOUR !!


Fraternellement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:45

zlitni a écrit:
partizan a écrit:
Julienne a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Il suffit de deux ou trois personnes qui sont dans la haine de l'islam pour empêcher les débats sur l'islam. Conclusion : comme je ne veux les bannir, on ne débattra plus sur l'islam tant qu'ils n'auront pas changé de ton./

Tu as raison de ne pas vouloir les bannir qui sait si leur coeur ne s'ouvrira pas ????


s'ouvrir à l'islam comme le tien?
C'est ignoble. Et cette façon de se dire "meilleur chrétien" ...
er s'ouvrir au christianisme comme le tien est banal ,tu es vraiment une catastrophe humain. tu peux faire du bien pour la bible si tu arrete de se proclamer chretien. tu ne sais meme pas quoi dire.
Si Jésus revenait aujourd'hui sur cette terre, il serait malheureux de voir comment ceux qui se réclament de "sa religion" ont changé son culte!




Ou, plutôt, mon cher Zlitni, qui ont changé son message d'amour universel !
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:48

Cher Partizan,


j'ai l'impression de te voir au milieu des cirques romains, fasse à certains qui profites de ce sujet pour ce faire de la pub.

Shocked



_________________
Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 090115120030486412998931  
Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:51

je ne sais pas ou dans la Bible il y a indiquait : soyez tolérant fasse à l'intolérance !!!

Mais bon... : " que ceux qui aime courber l'échine continu à le faire ! "

_________________
Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 090115120030486412998931  
Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:52

Partizan même si vous ne me lisez pas, je vais vous dire : en condamnant l'Islam vous condamnez 1 milliard et demi de personnes sur terre, soit pratiquement 1/4 de la population mondiale. Beau témoignage chrétien… affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine

Chérubine


Féminin Messages : 38
Inscription : 03/07/2012

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:56

Very Happy Je crois que oui Monsieur Arnaud Dumouch les débats sont rudes Exclamation

_________________
Chérubine
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:57

Petit messager a écrit:
Partizan même si vous ne me lisez pas, je vais vous dire : en condamnant l'Islam vous condamnez 1 milliard et demi de personnes sur terre, soit pratiquement 1/4 de la population mondiale. Beau témoignage chrétien… affraid

et ce décompte et tenue par qui en sachant que les apostats son condamnées à mort ?

_________________
Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 090115120030486412998931  
Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:01

Le moine a écrit:
Cher Partizan,


j'ai l'impression de te voir au milieu des cirques romains, fasse à certains qui profites de ce sujet pour ce faire de la pub.

Shocked


C'est malin de dire ça, avec ta grotesque signature et ton pseudo qui scintille !!! Ce n'est pas de la pub ce scintillement plein de morgue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:05

Le moine a écrit:
je ne sais pas ou dans la Bible il y a indiquait : soyez tolérant fasse à l'intolérance !!!

Jésus, dans le récit du village samaritain qui ne voulait pas le recevoir (Luc, 9, 51, sq)!

Je t'imaginais meilleur bibliste !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:06

Moi je propose Partizan comme modérateur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:06

@ Le moine,

Excusez-moi pour Fabienne et la vidéo : je suis passé trop vite au début et j'ai cru que vous étiez l'auteur du post.

Désolé, Embarassed

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:07

franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
Cher Partizan,


j'ai l'impression de te voir au milieu des cirques romains, fasse à certains qui profites de ce sujet pour ce faire de la pub.

Shocked


C'est malin de dire ça, avec ta grotesque signature et ton pseudo qui scintille !!! Ce n'est pas de la pub ce scintillement plein de morgue ?



Mon Cher Ami, mon Cher MARIO , mon Frère en Christ !


Tu as raison de dire c'est malin car le démon est présent sur ce topic ...

Et je ne le répète jamais assez cette parole de St Josémaria Escriva (fondateur de l'Opus Dei dans son livre chemin : la persécution est un signe de la Prédilection de Dieu)

Et celui qui dit que tu me fais des lavages de cerveau est un fou :beret:



:bisou: fraternels




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:08

Le moine a écrit:
Petit messager a écrit:
Partizan même si vous ne me lisez pas, je vais vous dire : en condamnant l'Islam vous condamnez 1 milliard et demi de personnes sur terre, soit pratiquement 1/4 de la population mondiale. Beau témoignage chrétien… affraid

et ce décompte et tenue par qui en sachant que les apostats son condamnées à mort ?



Pas dans le Coran , en tous cas ! Le faire croire est de la désinformation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:08

Le moine a écrit:
je ne sais pas ou dans la Bible il y a indiquait : soyez tolérant fasse à l'intolérance !!!

Mais bon... : " que ceux qui aime courber l'échine continu à le faire ! "

Là vous parlez des islamistes. L’intolérance de tous intégristes, ça s’appelle de la haine. Les intégristes islamistes on ne les tolère pas, on les combat. Mais on ne les hait pas : « Eh bien moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est dans les cieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:09

Petit messager a écrit:
Partizan même si vous ne me lisez pas, je vais vous dire : en condamnant l'Islam vous condamnez 1 milliard et demi de personnes sur terre, soit pratiquement 1/4 de la population mondiale. Beau témoignage chrétien… affraid
L'argument du nombre ne tient pas, ou alors on est perdu d'avance.

Si il y avait un milliard de nazi auriez-vous le même avis ?

Ceci dit, il y a sûrement plus d'un milliard et demi de cons sectaires sur terre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:17

Louis a écrit:
Petit messager a écrit:
Partizan même si vous ne me lisez pas, je vais vous dire : en condamnant l'Islam vous condamnez 1 milliard et demi de personnes sur terre, soit pratiquement 1/4 de la population mondiale. Beau témoignage chrétien… affraid
L'argument du nombre ne tient pas, ou alors on est perdu d'avance.

Si il y avait un milliard de nazi auriez-vous le même avis ?

Ceci dit, il y a sûrement plus d'un milliard et demi de cons sectaires sur terre Mr. Green

Je ne savais pas que le nazisme était une religion... scratch scratch scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine

Chérubine


Féminin Messages : 38
Inscription : 03/07/2012

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:18

:peace: les amis
Il est possible :aliliounet: peu importe le forum sur internet de ne pas participer aux sujets Chretiens vs Musulmans . :amen: tellement d'autres beaux sujets sur les forums .
:zen:

_________________
Chérubine
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:22

Enutrof a écrit:
...

Biensûr tu vas me répondre que c'est un problème de modèle à suivre.
Est ce que tu as connu un seul musulman qui cherchait à épouser une fillette ? (il y en a mais ce n'est pas une exclusivité musulmane)
...

.

Une video avait été présentée dans le présent forum ( par Mécréant-LV , je crois ) montrant un cortège de musulmans adultes de la bande de Gaza , avec leurs nouvelles épouses , toutes des gamines .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.    Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais sans doute devoir interdire les débats islam/christianisme dans ce site.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'idolâtrie dans l'Islam et dans le Christianisme.
» l'exorcisme dans le christianisme et l'Islam :une porte ouverte sur les mondes inférieurs
» "Face à Baba" : islam, retraites... débats houleux entre Zemmour et Mélenchon chez Hanouna, ce qu'il faut retenir
» Christianisme et Islam
» Ouvrir votre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: