DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la forme de Dieu

Aller en bas 
+14
pieds croûteux
denis
giacomorocca
DConstantine
Arnaud Dumouch
Mister be
Jehova
Enlui
Loup Ecossais
Christophore
Renaud
scholasate
Anonyme de Francfort
jex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

la forme de Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme de Dieu   la forme de Dieu - Page 3 Empty3/1/2012, 20:03

Simon1976 a écrit:
Dr house a écrit:
Simon1976 a écrit:
Vision habituelle des athées: la femme soumise et obéissante... I don't want that




Simon,
Que la femme soit soumise à son mari cela veut dire quoi pour vous ?
Cela vous dérange que je dise cela mais pourquoi dites moi ?
Pour en revenir à mon athéisme je suis sur que je respecte plus la femme que certains chrétiens?

Que la femme soit soumise à son mari veut dire qu'elle doit lui être fidèle (et lui pareillement) dans les meilleurs moments et les moments plus difficile.

Il y a des athées qui ne respectent pas plus leur femme que certains chrétiens.

Dans un couple échangiste, le mari respecte-t-il sa femme en se donnant à n'importe quelle catin ?

Help dans un couple échangiste les personnes sont d'accord, il y a des femmes qui aiment aller avec d'autre homme.
De plus le terme catin me donne envie de vomir.
Quand je parle de respect c'est que la femme à une langue pour revendiquer je n'ai jamais aimé les femmes soumise qui dinent amen a tout.


Dernière édition par Dr house le 3/1/2012, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forme de Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme de Dieu   la forme de Dieu - Page 3 Empty3/1/2012, 20:03

jex a écrit:
je ne vois franchement pas le rapport avec un couple echangiste, est ce une facon deguisé de dire que les Catholiques on une bonne morale et que probablemetn les athée qui en plus d'oeuvrer pour le diaaaable echange leur femme contre d'autre, pour voir d'autre couleurs de cheveux ? Smile

je pense que Catholique ou pas l'epoque c'est l'epoque, et il y a 2000 ans les femmes avaient sans doute beaucoup moin de droit qu'aujourdhui. peut etre que les ecrits devraient evoluer aussi.

mais d'ailleur, quel est le rapport avec le sujet de ce fil ?

C'est vrai, il y a des athées qui respectent leur femme. Je ne dis pas qu'être athée, c'est forcément manquer de respect envers sa femme.

Et tous les athées n'oeuvrent pas pour le diaaaable ! ;) La bonté n'est pas le monopole des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forme de Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme de Dieu   la forme de Dieu - Page 3 Empty3/1/2012, 20:05

Dr house a écrit:

Help dans un couple échangiste les personnes sont d'accord.
Quand je parle de respect c'est que la femme à une langue pour revendiquer je n'ai jamais aimé les femmes soumise qui dinent amen a tout.

Oui, ils sont d'accord mais objectivement, c'est de l'adultère.

Mais de nos jours, on est d'accord pour faire le mal en l'appelant "bien"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

la forme de Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme de Dieu   la forme de Dieu - Page 3 Empty3/1/2012, 20:07

Simon1976 a écrit:
Dr house a écrit:

Help dans un couple échangiste les personnes sont d'accord.
Quand je parle de respect c'est que la femme à une langue pour revendiquer je n'ai jamais aimé les femmes soumise qui dinent amen a tout.

Oui, ils sont d'accord mais objectivement, c'est de l'adultère.

Mais de nos jours, on est d'accord pour faire le mal en l'appelant "bien"...

Mais oui je sais je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

la forme de Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme de Dieu   la forme de Dieu - Page 3 Empty3/1/2012, 20:13

Il faut faire quoi pour faire partie de leur club? Embarassed
pukel :angebig:

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

la forme de Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme de Dieu   la forme de Dieu - Page 3 Empty3/1/2012, 20:19

le club échangiste ? affraid

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

la forme de Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme de Dieu   la forme de Dieu - Page 3 Empty3/1/2012, 20:51

ben quoi échanger nos opinions...il n'y a rien de mal à ça...! Very Happy

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

la forme de Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme de Dieu   la forme de Dieu - Page 3 Empty3/1/2012, 20:54

Le mal est parfois dans l'esprit de celui qui regarde ... :greenange:

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forme de Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: la forme de Dieu   la forme de Dieu - Page 3 Empty11/1/2012, 09:18

sunny Dire que Dieu est une forme c'est déjà savoir comment est Dieu. Sur ce sujet je ne serais que dire ou très peu .Mais ce que je sais est que le Christ est une Essence venant de Dieu. Cette Essence ou cette Substance du Christ vient de Dieu qui s'est ensuite imprégné dans un Jésus. Puis il s'est fait un mariage ou une union entre eux. Maintenant le Christ-Jésus veut le faire avec qui veux de Lui.
Par contre dans le 3è Logo dans le Macrocosme de l'Esprit, la conscience est d'éveil ou l'on porte ouvertement son attention à ce qui se passe et ce que l'on ressent dans cette infini...
Revenir en haut Aller en bas
pieds croûteux

pieds croûteux


Masculin Messages : 203
Inscription : 02/09/2010

la forme de Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme de Dieu   la forme de Dieu - Page 3 Empty17/1/2012, 20:05


"Rencontrer le Christ comme un personnage extérieur à nous n'est que rencontrer l'image que l'on a formé du Christ"

Et si on fait un transfert... et qu'on pousse le voyage dans l'inconscient... le personnage extérieur devient... le diable..

Car on découvre alors en lui, tout ce qu'on a refusé de voir en nous même dans l'Amour éclairant qu'on a ms en Jeu.
Cet amour est au début consommé par les désirs sexuels.
Si on résous ce transfert en acceptant les besoins du petit enfant (de contact corporels, de jouissance, d'Amour..) qu'on s'est refusé pour se faire une fausse liberté, on découvre JÉSUS en soi.

ça paraît simple comme ça, mais si on se rate c'est une bonne psychose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forme de Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la forme de Dieu   la forme de Dieu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la forme de Dieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Selon Arnaud Dieu fait ceci, Dieu fait cela, mais que fait Dieu exactement?
» Dieu peut il se limiter à la forme physique du Christ ?
» Le Pro-testantisme: Ré-alignement et non Ré-forme
» Le Dieu de la Bible: Dieu de violence ou Dieu d'amour ?
» Dieu appelle, Dieu surprend, Dieu aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: