DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 emprise démoniaque

Aller en bas 
+5
Arnaud Dumouch
Martine
Sylvie
Seb
Louis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty3/7/2005, 23:19

Cher Louis ,

Vous remarquerez que je parle d'humains qui n'ont pas eu le loisir d'utiliser leur corps puisqu'ils n'en ont pas eu de formé , ils ont été avortés donc n'ont pas vécu notre humanité et ne bénéficie que d'un corps spirituel , ce qui pourrait faire toute la différence et les présenteraient comme des canditats disons "valables" pour leur futur rôle de remplacement .
Mais bien sûr tout ceci n'est qu'une hypothèse qui me plait bien à moi aussi .

Fraternellement

que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 08:21

Chers Louis et Nadine

Citation :
Nadine écrit: j'interprète cette phrase comme certains humains (peut-être les enfants morts sans baptêmes les petits avortés par exemple pourraient assurer ce remplacement ) viendront prendre les places laissées libres par les anges déchus c'est le sens de ce que veut dire AC Emmerich et non que les démons seraient réintégrés.

Ces places sont prévues d'être rempacées par des humains puisque la nature angélique était au complet quand leur chute s'est produite et leur a valu le jugement et le choix définitif .
Ce que dit Nadine me plaît bien et me semble très juste., car il est évident que les anges ........zéro (comme dit la chanson de Nougaro), une fois qu'ils ont dit "non serviam".
Donc le secrétaire de A.C.Emenrich a obligatoirement mal noté .
Et les enfants avortés étant maintenant plus d'1 milliard dans le monde, sont certainement cette myriade d'innocents purs qui repeupleront la Jérusalemn céleste, en plus de tous les Saints du Ciel (donc de nous tous qui essayaons de prendre ce dur chemin). Vu ce milliard d'anges (car ces enfants avortés sont comme des anges purs, innocentes victimes), le "repeuplement" au cours du XXème siècle a donc pris une vitesse accélérée (ce qui n'était pas le cas du temps de la Bse et non prévisible à son époque; donc peut-on dire....prophétie?).
Notre Petite Thérèse Lisieux employait ce même terme lorsqu'elle parlaot de l'adoption spirituelle d'Amour de toutes ces légions d'Amour angéliques. Je vous invite à aller visiter notre site "visitation pour la vie" où vous trouverez tout cela. Nous faisons d'ailleurs tous les jours ces adoptions spirituelles d'enfants avortés et vous pouvez, dans votre coeur le faire aussi (vous verrez, c'est très simple et que Tendrese): vous aurez une immense famille qui vous attendra au Ciel (imaginez des centaines des milliers d'enfants, qui à votre arrivée au Ciel disent à jésus, marie, et Notre Père "c'est mon papa d'Amour"; Notre Père éternel ne peut que "craquer" et "fondre", et ses larmes de joie, lui cacheront toutes nos fautes et péchés).
la phrase sur laquelle vous avez mis très heureusement le doigt est donc POUR NOUS TOUS: merci infiniement cher Louis !!!

Regardez un petit enfant qui vient de naître: tout le monde s'exclame
"Oh! le bel Ange !!!"


amitiés

Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 08:22

Cher Luis,
Citation :
Mais je ne crois pas que ce soit en accord avec la théologie, car l'ange étant un pur esprit, il ne possède pas d'âme, si j'ai bien compris!
Donc aucune chance que des âmes humaines prennent un jour la place des anges.

L'interprétation de Nadine et Christian, je l'ai toujours entendue chez presque tous les saints théologiens du passé. Je ne l'ai jamais trouvé dans le Magistère (donc dans le livre des dogmes) mais dans la Tradition de l'Eglise. Elle fait donc certainement partie de la foi, même si ce n'est pas confirmé par les papes.

Et votre objection permet de mieux comprendre:

Les anges, après leur création, furent créés purs esprit. Et, comme ils sont des intelligences pures, ils se tournaient vers Dieu avec la force exacte de leur nature. Car un ange n'aime qu'autant qu'il VEUT AIMER. Il n'a rien à offrir de plus à Dieu que ce qu'il comprend "il faut devenir hiumble" et veut: "il faut aimer". Ainsi, si tous les anges avaient choisi Dieu, Lucifer serait resté le chef des anges: Puisque sa nature intellectuelle est la plus haute, c'est lui qui se serait humilié le plus en servant les hommes et il aurait donc été premier selon l'ordre de l'humilité et de l'amour.

Les hommes et les femmes au contraire, bien que'ils soient les moins intelligents des esprits SELON LEUR NATURE, peuvent s'humilier et aimer de manière beaucoup plus forte que les anges. Cela vient de la présence de la sensibilité et du corps. Ainsi, un homme peut aimer JUSQU'A MOURIR, c'est-à-dire jusqu'à briser son être.

Or, puisque Dieu donne la Royauté selon l'ordre de cet amour et de l'humilité squi l'accompagne, il est certain que, sous ce rapport, certains hommes peuvent passer avant TOUS LES ANGES, ou PRENDRE LEUR PLACE.

Ainsi Marie: Elle a pris la place de Reine universelle, la place de Lucifer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 08:31

Cher Arnaud

Citation :
Les hommes et les femmes au contraire, bien que'ils soient les moins intelligents des esprits SELON LEUR NATURE, peuvent s'humilier et aimer de manière beaucoup plus forte que les anges

Je me pose une question. Les anges peuvent -t-il expérimenter l'humilité; il me semble bien que OUI. Tous les anges, à tous moments, doivent descendre dans notre monde et nous servir, comme leplus petit serviteur ou esclave. Ils sont à notre service, à nous qui ne sommes pas grand chose: des anges aux archanges. Tout en étant au service de Dieu, ils sont au nôtre, et doivent s'effacer devant nous (en ce momde). N'est-ce pas pour eux, l'expérimentation de l'humilité dans toute sa splendeur. "Même chez les Anges "les 1er seront les derniers" et vice cersa.

Qu'en penses-tu?

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 08:48

Citation :
Je me pose une question. Les anges peuvent -t-il expérimenter l'humilité; il me semble bien que OUI.

Cher Christian,
C'est tout à fait cela. C'est même très exactement ce service "débile" qui a fait se révolter Lucifer et ses anges.

Analogie:

Imaginez que le roi de l'Univers propose à Christian, un grand physicien atomiste, un intellectuel puissant, de connaître tous les sevcrets de l'univers aux deux conditions suivantes:
1° Il doit servir pendant 40 ans un superbe ver de terre, le nourrir, s'en occuper.
2° Le ver de terre en question deviendra son roi pour toujours.


Que choisiriez vous, Christian? Mr. Green Et serait ce un acte d'humilité?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 09:57

Cher Arnaud

Citation :
Imaginez que le roi de l'Univers propose à Christian, un grand physicien atomiste, un intellectuel puissant, de connaître tous les sevcrets de l'univers aux deux conditions suivantes:
1° Il doit servir pendant 40 ans un superbe ver de terre, le nourrir, s'en occuper.
2° Le ver de terre en question deviendra son roi pour toujours.

Que choisiriez vous, Christian? Et serait ce un acte d'humilité?

Oui, et c'est tout de même terrible. j'espère que je serais à la hauteur dans un cas pareil!__Mais, je préfère tout de même le vers à l'atome!

amitiés
Christian_______________

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 12:30

:evil: furieux.
sunny Dieu heureux.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 13:14

Cher Christian, cher Arnaud,

j'adhère à cent pour cent

Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 13:33

Chers amis,
Merci pour vos réponses éclairées! thumleft

Mais concernant le choix irrévocable des anges déchus, mon coeur ne peut l'accepter, désolé! Je ne peux croire au Mal absolu et définitif.
Le seul absolu est Amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 14:36

Cher Louis, et leur choix est biuen un amour....


.... un amour de soi poussé jusqu'au mépris des autres, disait saint Augustin (Les deux cités).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 18:22

Christian a écrit:
Nous faisons d'ailleurs tous les jours ces adoptions spirituelles d'enfants avortés et vous pouvez, dans votre coeur le faire aussi (vous verrez, c'est très simple et que Tendrese): vous aurez une immense famille qui vous attendra au Ciel (imaginez des centaines des milliers d'enfants, qui à votre arrivée au Ciel disent à jésus, marie, et Notre Père "c'est mon papa d'Amour"; Notre Père éternel ne peut que "craquer" et "fondre", et ses larmes de joie, lui cacheront toutes nos fautes et péchés).

Et vous faite comment?

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
emprise démoniaque - Page 2 Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 19:41

Cher Seb,

C'est facile vous allez sur le site de "VISITATION POUR LA VIE" dont je suis la marraine à la rubrique "adopter concrètement"

http://visitationpourlavie.free.fr

vous trouvez dans cette rubrique 2 manières d'adopter spirituellement les petits avortés ou morts sans baptême , mais vous pouvez aussi faire comme votre coeur vous le dicte en demandant simplement à Jésus de faire recevoir le baptême de désir spirituel à un ou 2 petits (pas plus de 2 par jour) dont vous aurez laissé les noms venir spontanément pendant votre prière et ensuite vous pouvez faire comme Christian et moi par exemple les inscrire sur un agenda à la date de ce baptême ainsi l'année prochaine et les suivantes vous pourrez souhaiter leur anniversaire car vous devenez leur père spirituellement.

Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 20:21

Juste par curiosité, pourquoi pas plus de deux par jour ? Y'a des quotas d'immigration, là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 20:38

Cher Olivier,
Simplement une indication mais pas de quota Shocked ,moi par exemple qui en adopte 2 par jour çà fait déjà pas mal , c'est simplement un conseil Very Happy par expérience
cela fait déjà 60 par mois un chiffre important et pour l'année ! si je compte bien 720 Wink


Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 20:39

nadine a écrit:
Cher Seb,

C'est facile vous allez sur le site de "VISITATION POUR LA VIE" dont je suis la marraine à la rubrique "adopter concrètement"

http://visitationpourlavie.free.fr

vous trouvez dans cette rubrique 2 manières d'adopter spirituellement les petits avortés ou morts sans baptême , mais vous pouvez aussi faire comme votre coeur vous le dicte en demandant simplement à Jésus de faire recevoir le baptême de désir spirituel à un ou 2 petits (pas plus de 2 par jour) dont vous aurez laissé les noms venir spontanément pendant votre prière et ensuite vous pouvez faire comme Christian et moi par exemple les inscrire sur un agenda à la date de ce baptême ainsi l'année prochaine et les suivantes vous pourrez souhaiter leur anniversaire car vous devenez leur père spirituellement.

Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

Mais y'a des démarche apres a faire... C'est bien jolie la priere mais bon apres fo toujours avoir une penser pour eux et imaginer si vous arrivez a la centaine . What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 20:46

Cher Seb ,

oh ! mais je crois que je dois approcher les 200 je n'ai pas compté , je leur dis bonjour tous les matins mais pas à chacun par leur prénoms et j'ai une pensée pour eux et à la Messe quand je remercie Dieu je les remercie aussi car sans aucun doute ils prient pour nous maintenant qu'ils sont au Paradis sunny

Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 21:05

nadine a écrit:
Cher Seb ,

oh ! mais je crois que je dois approcher les 200 je n'ai pas compté , je leur dis bonjour tous les matins mais pas à chacun par leur prénoms et j'ai une pensée pour eux et à la Messe quand je remercie Dieu je les remercie aussi car sans aucun doute ils prient pour nous maintenant qu'ils sont au Paradis sunny

Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

Donc en quelque sorte tu deviens un parent ^^, et si c'est vraie parent le baptise....
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 21:25

Cher Seb,

On devient un parent spirituel en demandant le baptême pour lui ( ce que n'ont pas fait ses parents biologiques ignorants l'importance qu'a le baptême), qui permet l'entrée de l'enfant dans le Paradis alors qu'il est actuellement dans les limbes c'est a dire dans un lieu où on ne souffre pas mais où on ne voit pas Dieu

Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 21:45

nadine a écrit:
Cher Seb,

On devient un parent spirituel en demandant le baptême pour lui ( ce que n'ont pas fait ses parents biologiques ignorants l'importance qu'a le baptême), qui permet l'entrée de l'enfant dans le Paradis alors qu'il est actuellement dans les limbes c'est a dire dans un lieu où on ne souffre pas mais où on ne voit pas Dieu

Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

Le nombre de gens qui va au lymbe doit êtres collossal car entre ceux qui prient d'autre religion (Islam, Jusdaisme, Boudhiste, et divers petite religion comme ceux qui croit en des esprits de foret, etc...). Il n'y a que ceux qui ont eu le bapteme du christianisme qui y vont?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 21:50

Cher Seb ,

Non tous les enfants qui n'ont que le péché originel donc peu importe leur religion ils peuvent être même athées
Arnaud rectifiera si je me trompe
Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 22:00

C'est vrai.

Et si Nadine n'en adopte et baptise dans son coeur qu'un ou deux par jous, c'est parce que CHAQUE ENFANT EST UNIQUE, ETERNEL.

Les autres enfants, les gens du Ciel les adoptent bien eux-mêmes et leur obtiennent la présence de Dieu, et ce, depuis toujours. Heureusement qu'il y a cette communion des saints.

Cette spiritualité, inventée par sainte Thérèse de l'Enfant Jésus (adine a trouvé toute une série de texte explicite où elle dit qu'elle continuera au ciel) est très importante: elle permet de dire aux chrétiens: "On tue chaque années des millions d'enfants par avortement. Où est votre cri? "

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 22:32

Cher Seb

Citation :
Donc en quelque sorte tu deviens un parent ^^, et si c'est vraie parent le baptise....

Oui de vrais parents. Et pour mon cas perso, moi qui me désolais depuis tant de temps de n'avoir pu avoir qu'un seul enfant, et bien c'est super fantastique. Je sais que j'ai plein d'enfants là-haut qui pensent à moi, en disant "papa",, et qui m'attendent les bras ouverts.
Par contre, je n'en adopte qu'un par jour. Il me semble que pour moi ce soit le barême pour l'instant. Peut-être un jour sentirais-je la nécessité de passer à deux ou autre.
Et comme le dit Nadine, il est impossible de les nommer un par un (vous savez chez moi nous étions 6 garçons et mon père se mélangeait déjà les pinceaux pour nos prénoms lorqu'il parlait avec des amis!!!).
Mais en pensant à notre famille adopée en globalité , ils savent bien que nous pensons à chacun d'eux. Et j'offre chaque messe pour ma famille d'en bas et pour celle d'en haut (entre autre bien sûr).
Sur le site Visitaion, avez vous lu les deux témoignages de Philippe et de Pierre? Vous verrez que c'est du réel, du concrêt et pas du tout imaginaire.

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 22:38

Christian a écrit:
Cher Seb

Citation :
Donc en quelque sorte tu deviens un parent ^^, et si c'est vraie parent le baptise....

Oui de vrais parents. Et pour mon cas perso, moi qui me désolais depuis tant de temps de n'avoir pu avoir qu'un seul enfant, et bien c'est super fantastique. Je sais que j'ai plein d'enfants là-haut qui pensent à moi, en disant "papa",, et qui m'attendent les bras ouverts.
Par contre, je n'en adopte qu'un par jour. Il me semble que pour moi ce soit le barême pour l'instant. Peut-être un jour sentirais-je la nécessité de passer à deux ou autre.
Et comme le dit Nadine, il est impossible de les nommer un par un (vous savez chez moi nous étions 6 garçons et mon père se mélangeait déjà les pinceaux pour nos prénoms lorqu'il parlait avec des amis!!!).
Mais en pensant à notre famille adopée en globalité , ils savent bien que nous pensons à chacun d'eux. Et j'offre chaque messe pour ma famille d'en bas et pour celle d'en haut (entre autre bien sûr).
Sur le site Visitaion, avez vous lu les deux témoignages de Philippe et de Pierre? Vous verrez que c'est du réel, du concrêt et pas du tout imaginaire.

amitiés
Christian

Je pense que je ferais cette démarche mais j'attend d'avoir une foi a 100% ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 22:41

Cher Seb

Citation :
Je pense que je ferais cette démarche mais j'attend d'avoir une foi a 100% ^^.

Super! mais même à 10% , ils seront heureux de vous avoir comme père adoptif!

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 22:52

Christian a écrit:
Cher Seb

Citation :
Je pense que je ferais cette démarche mais j'attend d'avoir une foi a 100% ^^.

Super! mais même à 10% , ils seront heureux de vous avoir comme père adoptif!

Oui mais comment voulez vous adoptez avec un doute, même si actuellement le mien est un stade du risible....
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 23:04

Cher Seb,

Le mieux est de faire selon votre coeur et comme vous le sentez

Si évidemment vous trouvez que sauver des enfants qui ont été assassinés est risible et de leur permettre l'entrée au Paradis vous tord de rire effectivement mieux vaut ne pas le faire et cesser d'argumenter sur un sujet qui ne vous a pas convaincu mais je vous conseille pour vous tordre un peu plus de rire d'aller lire le témoignage numéro 6 qui est donné par un prêtre , tout à fait sérieux lui , je pense que cela vous amusera encore un peu plus .

Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 23:14

Chère Nadine, je ne suis pas sûr que Seb voulait dire cela...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 23:16

nadine a écrit:
Cher Seb,

Le mieux est de faire selon votre coeur et comme vous le sentez

Si évidemment vous trouvez que sauver des enfants qui ont été assassinés est risible et de leur permettre l'entrée au Paradis vous tord de rire effectivement mieux vaut ne pas le faire et cesser d'argumenter sur un sujet qui ne vous a pas convaincu mais je vous conseille pour vous tordre un peu plus de rire d'aller lire le témoignage numéro 6 qui est donné par un prêtre , tout à fait sérieux lui , je pense que cela vous amusera encore un peu plus .

Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

Heu j'ai du mal m'exprimer... Je parlais de mon doute sur la non existance dieu qui étais risible ^^. Justement j'y crois a votre sujet.

Pourtant il est assez clair mon post What the fuck ?!? .
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty4/7/2005, 23:25

Cher Seb,

C'est moi qui est mal compris :oops:
je vous présente toutes mes excuses
je dois être fatiguée pardonnez-moi !

Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty5/7/2005, 07:13

Cher Seb

Citation :
Pourtant il est assez clair mon post .
Votre post était très clair. Et j'espère que vous apprendrez à mes enfants adoptés à jouer sur vos consoles de jeux; de mon côté, j'apprendrais aux vôtres à se promener en forêt et jouer avec les écureuils, à écouter Didier Lockwood (que j'adore) et vous leur passerez vos musiques.

toute mon amitié
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty5/7/2005, 12:40

Je vois bien le Ciel danser sur de la techno avant de faire une petite partie de Doom3 Very Happy

oui, je sais, je suis déjà dehors Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty5/7/2005, 12:47

Cher Laurent

Citation :
Je vois bien le Ciel danser sur de la techno avant de faire une petite partie de Doom3

Enfin...moi pas trop! ce n'est pas tellement mon truc. Mais à Dieu tout est possible. Et puis ne dit-on pas telle mère telle fille et donc tel père tel fils?
Alors pourquoi ne pas supposer qu'en adoptant spirituellement ces petites têtes blondes (ou noires ou rouges, pas vertes, je n'ai pas encore adopté de petots E.T.!) elles imitent un peu les habitudes de leurs parents spirtuels.
Il va falloir qu'on se surveille, pour ne pas donner mauvais exemple là-haut!!

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty5/7/2005, 19:05

Christian a écrit:
Cher Seb

Citation :
Pourtant il est assez clair mon post .
Votre post était très clair. Et j'espère que vous apprendrez à mes enfants adoptés à jouer sur vos consoles de jeux; de mon côté, j'apprendrais aux vôtres à se promener en forêt et jouer avec les écureuils, à écouter Didier Lockwood (que j'adore) et vous leur passerez vos musiques.

toute mon amitié
Christian

J'ai pas compris.... Et vous faite comment?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty5/7/2005, 19:12

Ben... Vous vous adressez au bureau des sorties du Palais divin, en remplissant le formulaire B14 pour obtenir que votre petit protégé vienne passer une partie de ses vacances chez vous. Il n'y a pas beaucoup de cours à la God Academy, donc vous pouvez les faire venir souvent.
Mais attention, si vous faites des bêtises, les légions du Royaume vont venir vous botter les fesses...

:DD D'accord, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty5/7/2005, 19:17

Cher Olivier

Citation :
Vous vous adressez au bureau des sorties du Palais divin, en remplissant le formulaire B14 pour obtenir que votre petit protégé vienne passer une partie de ses vacances chez vous
.
N'oubliez pas le formulaire de "droit de garde". Est-ce pour un Week-end?, Pour la semaine? Permission de minuit?

Sinon, "Seb de plaisanterie", vous imaginez vos enfants adoptés en train de jouer , et puis voilà.
Par l'imagination, on peut tout faire, même marcher sur la lune .

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emprise démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emprise démoniaque   emprise démoniaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emprise démoniaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'emprise bénéfique et maléfique du christianisme [?!]
» Colloque "Manipulation et emprise mentale dans les réseaux sociaux"
» Possession démoniaque : le but ?
» possession et délivrance cas du prophète PERE SOFFO
» Methodologie demoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: