DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète

Aller en bas 
+11
AbdElKarim
cébé
Philippe Fabry
outreneuve
Paco
boudo
philippe
caesor
Maumau
mohameddddd
Arnaud Dumouch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 00:47

c'est si difficile de dire

"si Mohamed est un prophète alors que le Créateur me maudisse, et me châtie ici bas avant l’au-delà"

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 00:49

Arnaud Dumouch a écrit:
J'ouvre avec votre ridicule tentative un sujet afin que tout le monde voit !

qui est ridicule a tourner autour du pot

Moi mohameddddd je dis :

SI JÉSUS EST DIEU
ALORS QUE LE CRÉATEUR ME MAUDISSE, ET ME CHÂTIE ICI
BAS AVANT L’AU-DELÀ, ET QU'IL ME REFUSE LE SALUT, ET QU'IL ME LAISSE
ÉTERNELLEMENT DANS LA GÉHENNE

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 00:50

Laughing

On vous a répondu ! J'ai dit cela en modifiant simplement la date du châtiment afin qu'il tombe dans les 10 minutes. Cela ne peut déranger ton puissant Mohamed ! S'il était puissant, je serais mort.

Mais cela a l'avantage d'éviter de faire peser pendant 50 ans une menace sur le dos des gens qui, de toute façon, finissent par mourir !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 00:50

dis seulement

Moi Arnaud Dumouch dis :

"si Mohamed est un prophète alors que le Créateur me maudisse, et me châtie ici bas avant l’au-delà"

et tu ne verra plus sur ce forum

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
mohameddddd

mohameddddd


Messages : 260
Inscription : 25/08/2011

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 00:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Laughing

On vous a répondu ! J'ai dit cela en modifiant simplement la date du châtiment afin qu'il tombe dans les 10 minutes. Cela ne peut déranger ton puissant Mohamed ! S'il était puissant, je serais mort.

Mais cela a l'avantage d'éviter de faire peser pendant 50 ans une menace sur le dos des gens qui, de toute façon, finissent par mourir !

tu as les chocottes oui

dis seulement

Moi Arnaud Dumouch dis :

"si Mohamed est un prophète alors que le Créateur me maudisse, et me châtie ici bas avant l’au-delà"

et tu ne verra plus sur ce forum

_________________
لا إله إلا الله الى القدس شهداء بالملاين
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle.
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour regretter. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? ...
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’Allah ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué.»
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 00:52

mohameddddd a écrit:
dis seulement

Moi Arnaud Dumouch dis :

"si Mohamed est un prophète alors que le Créateur me maudisse, et me châtie ici bas avant l’au-delà"

et tu ne verra plus sur ce forum

J'ai le pouvoir magique de ne plus voir un ridicule marabout comme vous sur le forum ! Bye !

Allez impressionner les gens ailleurs avec votre rituel grossier !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 01:00

Quel pouvoir! dwarf Merci Arnaud! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 01:02

Ainsi vient de se réaliser sa propre demande ! Il a été châtié ici-bas :sage:

Il devrait pouvoir échapper à la Gehenne !
mohameddddd a écrit:


qui est ridicule a tourner autour du pot

Moi mohameddddd je dis :

SI JÉSUS EST DIEU
ALORS QUE LE CRÉATEUR ME MAUDISSE, ET ME CHÂTIE ICI
BAS AVANT L’AU-DELÀ, ET QU'IL ME REFUSE LE SALUT, ET QU'IL ME LAISSE
ÉTERNELLEMENT DANS LA GÉHENNE

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 01:30

Bon alors juste pour calmer Mohameddd :


si Mohamed est un prophète alors que le Créateur me maudisse, et me châtie ici bas avant l’au-delà" Et même que je sois damné pour l'éternité".
Voilà t'es content ?

Mais c'est ridicule. C'est tenter Dieu et je lui en demande immédiatement pardon, et même quelque part c'est faire de la magie et de l’occultisme.


Tu sers un dieu de haine et de malédiction, et non un Dieu d'amour.

Moi je préférerais que tu dises : " Mon Dieu, s'il te plaît, de Jésus ou Mohamed fais moi savoir la vérité quel que soit le prix à payer pour ça, ".

Tu nous a mis au défit ? Je te met à mon tour au défit de faire humblement cette prière à Dieu. Mais attention : Avec le coeur et dans l'humilité.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le Mer 28 Sep 2011, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 07:38

Je crois que vous n'auriez pas dû relever le défi , même en partie , cher Arnaud .
Dans l'évangile selon St Luc d'hier , à la messe , deux apôtres demandaient le feu du ciel sur une ville de Samarie , qui refusait l'entrée à Jésus parce que ce dernier avait Jérusalem pour but final . Jésus les a tancés vertement .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 07:45

boudo a écrit:
Je crois que vous n'auriez pas dû relever le défi , même en partie , cher Arnaud .
Dans l'évangile selon St Luc d'hier , à la messe , deux apôtres demandaient le feu du ciel sur une ville de Samarie , qui refusait l'entrée à Jésus parce que ce dernier avait Jérusalem pour but final . Jésus les a tancés vertement .

Je crois au contraire que face à ce genre de défit, comme face aux faux Jésus, aux faux papes, et même à ceux qui sont venus sur ce site en disant être Dieu, il faut tout de suite relever le défit et leur dire :

Citation :
Vous êtes Dieu ? Je suiis prêt à vous suivre partout, votre divinité ! Il me faut juste un miracle TOUT DE SUITE. car vous devez me prouver votre divin pouvoir.
En général, le "Dieu" en question réagit en disant : "Homme de peu de foi, pourquoi doutes tu" et s'en va confus. Embarassed

Si j'avais relevé le défit précis de Mohamed, défit vague et non daté, il aurait pu jouer sur ma naturelle superstition.

Maintenant, comme je ne suis pas mort dans les 10 minutes, il a sa réponse. Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 09:50

Arnaud Dumouch a écrit:
mohameddddd a écrit:
dis seulement

Moi Arnaud Dumouch dis :

"si Mohamed est un prophète alors que le Créateur me maudisse, et me châtie ici bas avant l’au-delà"

et tu ne verra plus sur ce forum

J'ai le pouvoir magique de ne plus voir un ridicule marabout comme vous sur le forum ! Bye !

Allez impressionner les gens ailleurs avec votre rituel grossier !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 09:57

Comme Attila fut le fléau de Dieu.

L'islam est la caricature de la lettre érigée en diktat.
Peut-être a-t-il pour dessein de nous montrer nos propres erreurs et de raviver la flamme du Christ ?


Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 10:25

Arnaud Dumouch a écrit:
mohameddddd a écrit:
Moi mohameddddd je dis :

SI JÉSUS EST DIEU
ALORS QUE LE CRÉATEUR ME MAUDISSE, ET ME CHÂTIE ICI
BAS AVANT L’AU-DELÀ, ET QU'IL ME REFUSE LE SALUT, ET QU'IL ME LAISSE
ÉTERNELLEMENT DANS LA GÉHENNE

Ca marche pas ! Jésus ne fait pas cela ! Lui, il ne maudit pas les vilain provocateurs comme vous ! Il se contente de leur apparaître à l'heure de la mort et d'essayer de les sauver ! Very Happy

:jesus: Alors... Monsieur...

study Mohamed ? C'est ça ?

Et je lis que vous avez déclaré : SI JÉSUS EST DIEU[/b] [/color]ALORS QUE LE CRÉATEUR ME MAUDISSE, ET ME CHÂTIE ICI
BAS AVANT L’AU-DELÀ, ET QU'IL ME REFUSE LE SALUT, ET QU'IL ME LAISSE
ÉTERNELLEMENT DANS LA GÉHENNE[/color]

Pourquoi vous avez dit ça, Monsieur ? On ne vous a jamais dit de ne pas tenter le Seigneur votre Dieu ?

Enfin, Saint Pierre ici présent me soumet ce document attestant que vous étiez fatigué, qu'il était tard et que votre esprit était embrumé par des fausses doctrines...
Je vois que vos erreurs étaient plus le fait de l'ignorance et d'une insuffisance culturelle que de la vraie méchanceté...

Bon, on va peut-être pouvoir surseoir à la Géhenne. Par contre, je peux pas me permettre de laisser passer ça, alors il va falloir m'expier un peu tout ça...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 13:29

mohameddddd a écrit:
Aucun courage Mr. Green

Simon1976 a écrit:
Oui, malédictions à ce faux prophète !


le christ ne peut rien pour mon salut, ni pour son propre salut

moi mohameddddd je suis bien informé et je dis :

SI
JÉSUS EST UN DIEU ALORS QUE LE CRÉATEUR ME MAUDISSE, ET ME CHÂTIE ICI
BAS AVANT L’AU-DELÀ, ET QU'IL ME REFUSE LE SALUT, ET QU'IL ME LAISSE
ÉTERNELLEMENT DANS LA GÉHENNE



montre nous la force de ta Foi !!!!

DIS : "si Mohamed est un prophète alors que le Créateur me maudisse, et me châtie ici bas avant l’au-delà"

et si arnaud et maxime sont d’accord avec toi qu'ils aient le courage de le dire aussi

Jésus n'est pas Dieu ni fils de Dieu, moi
je n'ai pas peur de le dire et d'appeler la malédiction sur moi si
c'est vrai, et vous avez-vous peur que Mohamed soit un vrai prophète, et
d’appeler la malédiction sur vous si c'est pas vrai ?

Je n'ai pas peur d'appeler la malédiction sur moi puisque je suis convaincu que Mohamed n'est pas un prophète. Reconnaître le contraire serait autrement plus grave car cela constituerait un acte d'apostasie. Shocked

Mais si tu confesses que Jésus est le Fils de Dieu, alors tu seras sauvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 18:47

DIS : "si Mohamed est un prophète alors que le Créateur me maudisse, et me châtie ici bas avant l’au-delà"



Elle est nullissime, cette phrase ..... et encore plus nullissime le défi lancé ......



...... et je pèse mes mots Boulet
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 19:19

Oui . C'est le genre de défi que nous lancions quand nous étions de très petits enfants .
Fallait-il le relever ? Arnaud dit " oui " . Je dis " non " .

Il faut se souvenir qu'un petit enfant , innocent au recto et diable au verso , ne souhaite jamais moins à son adversaire que ... la mort .

En fait , Dieu seul a la réponse . Et elle est individuelle .
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 20:20

Arnaud Dumouch a écrit:

j'atteste que Mohamed n'est prophète que de son invention et que le Seigneur m'envoie une météorite dans les 10 minutes sur moi ce soir si ce n'est pas vrai !"


on ne mets pas l'épreuve le seigneur Dieu.


et histoire de mettre un peu de chambard :
Vatican II nous dit que Dieu a mis des morceaux de verité dans les autres religions pour disposer les ames concernées pour le salut.
Dans le cas de l'Islam, la seule source est sencée être Mohamed. Donc pendant les quelques minutes où il a dicté les elements semés par Dieu, il a fait oeuvre de prophete veritable au sens chretien
, comme ce fut le cas pour caiphe, le grand pretre du temple, quand il a dit que jesus devait perir, meme si l'on considere le reste du coran comme invention du demon. Et cela ne nous oblige pas pour autant à devenir musulman.

une remarque : jesus n'est pas responsable de l'inquisition, créee par l'église, mohamed n'est pas non plus responsable de la betise et de l'intolerance de certains musulmans



Revenir en haut Aller en bas
AbdElKarim




Messages : 25
Inscription : 15/09/2011

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 23:56

Bonsoir,

@ Arnaud Dumouch :

Est-ce permis de maudire autrui sur ce forum ? Est-ce permis de maudire autrui selon le Christianisme ?

Sinon concernant le défis lancé par Mohameddddd, bien que je ne partage pas vraiment cette manière de faire puisque les paroles sans concordances avec le coeur ne servent pas à grand chose, j'ai été surpris que vous ayez refusé de "relever son défis".

Dire "si Mohamed est un prophète alors que le Créateur me maudisse, et me châtie ici bas avant l’au-delà" n'est je pense que l'affirmation de la croyance d'un chrétien qui a reçu le message de l'Islam...

La foi est une conviction profonde, pas de place à la superstition... pour ma part je suis convaincu au plus profond de mon être que Jésus est un prophète mais qu'il n'est pas Dieu,... et je refuse donc de croire à cette doctrine appelant à reconnaitre Jésus comme Dieu pour avoir le salut, car dans ce cas j'assume la responsabilité de ne pas avoir le salut en refusant et en niant toute divinité à Jésus.

Ainsi, si vous avez la conviction profonde que le prophète Mohamed n'est pas un prophète, que vous avez pris conscience du message de l'Islam et des conséquences induites dans le fait de renier le prophète Mohamed, alors vous n'aurez aucun mal à dire ce que Mohameddddd a voulu que vous disiez à savoir :

"si Mohamed est un prophète alors que le Créateur me maudisse, et me châtie ici bas avant l’au-delà"

Après il me semble tout de même que les paroles du coeurs sont sans communes mesures avec les paroles de la langues... mais si vous adhérez à une croyance dans votre coeur, vous n'aurez aucun mal à l'exprimer par votre langue.

Que Dieu nous guide,
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 00:34

Arnaud est parti se coucher. donc en attendant qu'il réponde, moi je puis te le dire :

Si Mohamed est un prophète alors que le Créateur me maudisse, et me châtie ici bas avant l’au-delà


Te voilà satisfait ?

Mais nous sommes à des années lumière de ce genre de démarche de malédiction. Nous on préfère parler de bénédiction. Et D'abord avant Jésus lui-même, c'est la VERITE que l'on veut. Si par impossible d'impossible d'impossible, je découvrais à ma mort que Mahomet est le prophète d'Allah, je ne voudrais pas rester une seconde de plus dans le mensonge et l'erreur, car Dieu est vérité et je veux Dieu.

Je voudrais te faire part de cette très belle histoire qu'un ami Marocain m'avait raconté : Avec un ami à lui au Maroc, tous deux musulmans, Ils avaient fait le serment de jeûner jusqu'à ce que Dieu leur révèle sa lumière. Au bout de deux mois mon ami a abandonné le jeûne, mais son ami a continué. Au bout de quatre mois il a eu une vision de Jésus qui voulait lui parler, mais là il a eu très peur et a fermé les yeux. Jésus est parti, mais il racontait à mon ami que depuis lors, il s'en mordait les doigts de ne pas savoir ce que Jésus voulait lui dire.

Tout ça pour dire que, plutôt que d'en appeler à la malédiction divine, tu peux faire cette humble prière du coeur à Dieu :

"Mon Dieu s'il te plaît, fais-moi savoir la vérité".


Tu risques alors de tout perdre, mais dans tous les cas de figure surement pas Dieu, bien au contraire. Tout perdu en Dieu trouvé. Et tu lui prouves alors que tu le préfères à tout le reste.

Et si tu veux par honnêteté, je ferais moi-même cette prière de mon coté. OK, Marché conclus ? Smile

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 08:04

[quote]
AbdElKarim a écrit:
Bonsoir,

@ Arnaud Dumouch :

Est-ce permis de maudire autrui sur ce forum ? Est-ce permis de maudire autrui selon le Christianisme ?

Sinon concernant le défis lancé par Mohameddddd, bien que je ne partage pas vraiment cette manière de faire puisque les paroles sans concordances avec le coeur ne servent pas à grand chose, j'ai été surpris que vous ayez refusé de "relever son défis".

Je l'ai relevé, mais pas sur la période d'une vie et ce pour une raison simple :

Dans ce genre de défis débile, l'autre scrutera toutes les épreuves de la vie et dira : "Vous voyez, Dieu le frappe".

Or toute vie a des épreuves. Mr.Red

J'ai donc relevé son défis pour 10 minutes, afin que Dieu me frappe tout de suite et qu'il ait sa preuve maintenant ou jamais.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 08:50

Arnaud Dumouch a écrit:
J'ai donc relevé son défis pour 10 minutes, afin que Dieu me frappe tout de suite et qu'il ait sa preuve maintenant ou jamais.

n'as tu pas essayé d'éprouver Dieu, à travers cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 09:45

Voir message plus haut. Mohamed ne peut qu'avoir tout inventé. On ne nie pas la divinité du Christ si on reçoit les paroles de l'ange Gabriel !

Par contre, j'ai éprouvé Mohameddddd

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
AbdElKarim




Messages : 25
Inscription : 15/09/2011

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 10:58

Bonjour,

@ philippe : en effet j'avais vu que vous vous aviez "relevé le défis" mais ce qui m'avais surpris c'est qu'Arnaud Dumouch a refusé de le faire.

Mais cela n'est en rien pour me satisfaire ^^

philippe a écrit:
Et D'abord avant Jésus lui-même, c'est la VERITE que l'on veut. Si par impossible d'impossible d'impossible, je découvrais à ma mort que Mahomet est le prophète d'Allah, je ne voudrais pas rester une seconde de plus dans le mensonge et l'erreur, car Dieu est vérité et je veux Dieu.
Donc le doute subsiste ? Smile
C'est sûr que pour quelqu'un qui doute, relever le défis proposé par Mohameddddd devient problématique...

philippe a écrit:
Tout ça pour dire que, plutôt que d'en appeler à la malédiction divine, tu peux faire cette humble prière du coeur à Dieu :

"Mon Dieu s'il te plaît, fais-moi savoir la vérité".

Tiens l'invocation a changé depuis hier ? ^^... c'était je crois un truc comme "Dieu guide moi de qui Mohammed ou Jésus est la vérité"... mais je n'avais pas le temps d'y répondre. Cependant pour que ce soit claire, selon ma profonde conviction Jésus est la vérité et Mohammed est la vérité... tout 2 je les aime plus que mes parents incha'Allah.

Mais concernant l'invocation "Mon Dieu s'il te plaît, fais-moi savoir la vérité" je ne cesse de la répéter d'ailleurs à la fin de mon précédent message j'ai dis "Que Dieu nous guide,"...

Cependant le défis lancé par Mohamedddddd, je pense que ce qui importe plus que la parole de la langue c'est la parole du coeur... si tu dis "Mon Dieu guide moi vers la vérité" mais que ton coeur n'est pas enclin à cela, que tu ne recherches pas à connaître la vérité, etc... alors cela reste une parole de la langue et non du coeur.

Enfin, cela me fait pensé à l'invocation qu'a dit le frère Yusuf Estes, ancien prêtre chrétien converti à l'Islam, => https://www.dailymotion.com/video/x4ba91_03-conversion-du-precheur-yusuf-est_webcam#rel-page-2 (à partir de 6min06... et si vous voulez voir le témoignage intégral il faut commencer par la 1ère vidéo)

@ Arnaud Dumouch :

Tout d'abord merci pour votre réponse... cependant pourriez-vous me répondre aux 2 premières questions svp ?

AbdElKarim a écrit:
@ Arnaud Dumouch :

Est-ce permis de maudire autrui sur ce forum ? Est-ce permis de maudire autrui selon le Christianisme ?

Ensuite....

Arnaud Dumouch a écrit:
Je l'ai relevé, mais pas sur la période d'une vie
Le défis consisté à dire une phrase bien précise... que lui Mohamedddd a dis "l'équivalent" vis à vis de la divinité de Jésus... donc si vous n'avez pas dis la phrase spécifique du défis il n'est pas faux de dire il me semble que le défis n'a pas été relevé.

Arnaud Dumouch a écrit:
Dans ce genre de défis débile, l'autre scrutera toutes les épreuves de la vie et dira : "Vous voyez, Dieu le frappe".

Or toute vie a des épreuves
Merci pour votre explication, mais je ne comprend toujours pas...

Est-ce parce que nous vivons des épreuves que Dieu nous châtie ?

Cette vie en elle-même est une épreuve...

Et puis l'important est-ce ce que l'autre va croire ou bien ce que nous nous croyons ?
Ou bien craigniez-vous d'être châtié si vous vous êtes trompé ?

Pourquoi Mohameddddd a-t-il pu dire lui : "SI JÉSUS EST DIEU ALORS QUE LE CRÉATEUR ME MAUDISSE, ET ME CHÂTIE ICI BAS AVANT L’AU-DELÀ, ET QU'IL ME REFUSE LE SALUT, ET QU'IL ME LAISSE ÉTERNELLEMENT DANS LA GÉHENNE"
sans se soucier de ce que l'autre va penser des épreuves qui pourront lui arriver ?

Encore une fois, je ne tiens pas tant au défis en lui-même, mais de ce que nos comportements peuvent refléter... et à méditer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 11:14

AbdElKarim a écrit:

Pourquoi Mohameddddd a-t-il pu dire lui : "SI JÉSUS EST DIEU ALORS QUE LE CRÉATEUR ME MAUDISSE, ET ME CHÂTIE ICI BAS AVANT L’AU-DELÀ, ET QU'IL ME REFUSE LE SALUT, ET QU'IL ME LAISSE ÉTERNELLEMENT DANS LA GÉHENNE"
sans se soucier de ce que l'autre va penser des épreuves qui pourront lui arriver ?

Encore une fois, je ne tiens pas tant au défis en lui-même, mais de ce que nos comportements peuvent refléter... et à méditer là dessus.

Ce n'est pas une question de courage, ni de foi qu'a fait preuve Mohameddddd. Qu'il ne croit pas que Jésus est Dieu est une chose, mais en faire un défi en tentant Dieu, parce que c'est de cela qu'il s'agit, là c'est plus grave.
On ne doit pas demander la malédiction sur nous de la part du Seigneur pour prouver la force de sa foi, c'est une question "d'intelligence spirituelle".

Un athée d'ailleurs pourrait dire cette phrase ou une autre dans le même genre, est-ce que cela prouve la force (et surtout sa vérité) de sa foi? A méditer.

_________________
\"Si connaissance vous manque, cherchez à l\'intérieur en votre simplicité: là vous trouverez le clair miroir toujours prêt.\"
\"L\'école d\'amour à l\'intérieur de l\'âme l\'instruit mieux que ne ferait doctrine étrangère, et lui confère science toujours nouvelle dans la clarté nue.\"

Hadewijch(II).
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 12:12

AbdElKarim

AbdElKarim a écrit:
Donc le doute subsiste ?
Non. Le doute ne subsiste pas. C'est une position de principe. Et j'ai bien dit :
Citation :
Et D'abord avant Jésus lui-même, c'est la VERITE que l'on veut. Si par impossible d'impossible d'impossible, je découvrais à ma mort que Mahomet est le prophète d'Allah, je ne voudrais pas rester une seconde de plus dans le mensonge et l'erreur, car Dieu est vérité et je veux Dieu.
Je voulais dire que je suis D'ABORD attaché à la vérité quelle qu'elle soit, et à l'adoration de Dieu quel qu'il soit.

Tu m’entraînes dans une polémique. Mais moi la polémique ne m’intéresse pas. Et je ne cherche pas à avoir raison pour avoir raison. Si j'ai simplifié ma formule, c'était pour te la rendre le plus accessible possible sans te froisser. Et tu as très bien compris le sens profond de ma prière mais tu te dérobes. Et je conteste la phrase :

Citation :
SI JÉSUS EST DIEU ALORS QUE LE CRÉATEUR ME MAUDISSE, ET ME CHÂTIE ICI BAS AVANT L’AU-DELÀ, ET QU'IL ME REFUSE LE SALUT, ET QU'IL ME LAISSE ÉTERNELLEMENT DANS LA GÉHENNE"
Non. Si à l'heure de la mort tu découvres que Jésus est Dieu, tu tombes à genoux et tu l'implore de pardonner ton erreur car tu es avant tout un esclave de Dieu. Ou alors tu n'es pas vraiment un esclave de Dieu, mais tu adores l'Islam comme l'étendard de ton peuple(idolatrie) contre la vérité de Dieu. Car pour ma part, si par impossible d'impossible d'impossible je découvrais que Mohamed est le prophète d'Allah, je tomberais immédiatement à genoux en le suppliant de me pardonner mon offense et de l'avoir peiné.

Donc je te re propose cette prière:

Mon Dieu s'il te plaît, du message de Mohamed ou de celui du Jésus des Chrétiens disant qu'il est fils de Dieu, Fais-moi connaître TA vérité.

Et donc en réciprocité, par honnêteté et solidarité, je fais moi aussi cette prière de mon coté. Accepte car si tu convertis un Chrétien à l'Islam, ta récompense sera grande au ciel. Tu as peur ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 13:02

boudo a écrit:
Oui . C'est le genre de défi que nous lancions quand nous étions de très petits enfants .
Fallait-il le relever ? Arnaud dit " oui " . Je dis " non " .

Il faut se souvenir qu'un petit enfant , innocent au recto et diable au verso , ne souhaite jamais moins à son adversaire que ... la mort .

En fait , Dieu seul a la réponse . Et elle est individuelle .


Je trouve nul ce défi parce qu'il est totalement biaisé:

Au cours de notre vie, bien avant l'au-delà, nous serons tous ou bien malades, touchés dans notre chair, déprimés, soumis aux autres ou bien désespéré par une perte profonde .... même sans avoir prononcé cette phrase.

Si l'on en croit le défieur, en prononçant la phrase nos misères de vieillards sont une punition divine, une malédiction .... et si nous ne l'avons pas prononcée, ces mêmes misères inéluctables de fin de vie sont ...... heuuu ... quoi donc, au fait ? .... inhérentes à la nature physique humaine ? ... une punition, une malédiction ? ... autre chose ?



.... bref! ..... ce genre de défi biaisé est une insulte intellectuelle .....





Passons plutôt au genre de défi positif que propose Philippe!





Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 13:31

AbdElKarim a écrit:


Pourquoi Mohameddddd a-t-il pu dire lui : "SI JÉSUS EST DIEU ALORS QUE LE CRÉATEUR ME MAUDISSE, ET ME CHÂTIE ICI BAS AVANT L’AU-DELÀ, ET QU'IL ME REFUSE LE SALUT, ET QU'IL ME LAISSE ÉTERNELLEMENT DANS LA GÉHENNE"
sans se soucier de ce que l'autre va penser des épreuves qui pourront lui arriver ?

Encore une fois, je ne tiens pas tant au défis en lui-même, mais de ce que nos comportements peuvent refléter... et à méditer là dessus.

Par ce que Mohamedd tente Dieu sans vergogne et que Jésus est bon. Jésus ne tue pas ceux qui l'insultent. Alors Mohameddd comme le monde se permettent d'insulter et de provoquer Jésus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
AbdElKarim




Messages : 25
Inscription : 15/09/2011

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 13:46

Bonjour,

@ maxime :

maxime a écrit:
Ce n'est pas une question de courage, ni de foi qu'a fait preuve Mohameddddd. Qu'il ne croit pas que Jésus est Dieu est une chose, mais en faire un défi en tentant Dieu, parce que c'est de cela qu'il s'agit, là c'est plus grave.
C'est sûr que ce n'est pas une preuve de vérité... mais c'est une preuve de la force de conviction, de notre foi...

Et je ne vois pas en quoi c'est "tenter Dieu" (et d'ailleurs Dieu peut-il être tenté ? Non, il dit "soit" et la chose est...)... c'est juste assumer ses responsabilités et ses croyances.

On me dit "si tu ne crois pas que Jésus est Dieu tu n'auras pas la vie éternelle et tu seras châtié par Dieu" alors je réponds "j'assume de ne pas croire que Jésus est Dieu, et si telle est la réalité j'assume de ne pas avoir la vie éternelle et d'être châtié par Dieu".

@ philippe :

C'est assez simple je crois... je t'ai demandé pourquoi tu trouves une gêne à dire la parole proposée par Mohameddddd et tu me réponds :

philippe a écrit:
Et D'abord avant Jésus lui-même, c'est la VERITE que l'on veut. Si par impossible d'impossible d'impossible, je découvrais à ma mort que Mahomet est le prophète d'Allah, je ne voudrais pas rester une seconde de plus dans le mensonge et l'erreur, car Dieu est vérité et je veux Dieu.
1) Soit selon toi le fait que le Mohammed soit un prophète de Dieu est une possibilité et dans ce cas je comprend ta réticence de dire la parole proposée par Mohameddddd.

2) Soit selon toi c'est impossible que Mohammed soit un prophète de Dieu, et dans ce cas là tu assumes le fait d'être châtié et de demeurer éternellement en Enfer. Donc aucune gène à dire la parole proposée par Mohameddddd

Dans quel cas es-tu ?

philippe a écrit:
Donc je te re propose cette prière:

Mon Dieu s'il te plaît, du message de Mohamed ou de celui du Jésus des Chrétiens disant qu'il est fils de Dieu, Fais-moi connaître TA vérité.

Et donc en réciprocité, par honnêteté et solidarité, je fais moi aussi cette prière de mon coté. Accepte car si tu convertis un Chrétien à l'Islam, ta récompense sera grande au ciel. Tu as peur ?
Peur de quoi ? Smile

Tout d'abord sache que je n'ai pas la prétention de pouvoir convertir qui que ce soit... et encore moins dans la perspective d'une récompense. Je me permet juste de réfléchir sur certaines problématiques, de transmettre au mieux que je puisse, le message de l'Islam, de partager ce qui pour moi dans ma conviction et ma foi profonde est une vérité.

Ensuite voici la prière que tu m'avais demandé :

"Mon Dieu s'il te plaît, fais-moi savoir la vérité, et guide moi dans la voie qui mène à Ta Satisfaction"

satisfait ? Smile mais pour ma part ne te sent pas obligé de faire preuve de réciprocité... encore une fois une parole de la langue, sans la parole du coeur, est vaine.... c'est pourquoi que je trouve ce genre de "défis" d'une utilité limitée...

Tout ce que je te demande, si tu es sincère dans ta recherche de la vérité, de prier Dieu de te guider... pas besoin de faire cela en public, dans l'intimité cela suffit (comme le frère Yusuf Estes, ancien prêtre chrétien converti à l'Islam, => https://www.dailymotion.com/video/x4ba91_03-conversion-du-precheur-yusuf-est_webcam#rel-page-2 voir particulièrement à partir de 6min06...)

@ cébé :

je vous invite à lire ma réponse à Arnaud Dumouch Aujourd'hui à 10:58...

Pour moi (et selon l'Islam), la maladie, la mort des êtres chers, la pauvereté, etc... n'est nullement une malédiction, mais c'est bien une épreuve.

Par contre, la santé, la bonne humeur, la richesse, etc... ne sont pas non plus des malédictions mais sont aussi des épreuves ! Un post sur "qu'est-ce qu'une épreuve ?" serait intéressant mais ce n'est pas vraiment le sujet de celui-ci je crois...

@ Arnaud Dumouch : pourquoi ne répondez-vous pas à toutes les questions ? Smile (au passage vous êtes bien sûr libre d'y répondre ou non... mais je me permet de vous interroger pour essayer de comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 13:52

AbdElKarim a écrit:

@ Arnaud Dumouch : pourquoi ne répondez-vous pas à toutes les questions ? Smile (au passage vous êtes bien sûr libre d'y répondre ou non... mais je me permet de vous interroger pour essayer de comprendre)

Parce que j'ai répondu déjà :

Mohameddd a voulu lancer un défi sur notre foi et sur notre superstition, en nous enjoignant de dire une espèce de malédiction sur nous mêmes.

Il est sûr de son succès puisque, pour lui Mohamed est prophète.

Or il l'a formulée en terme si généraux qu'il lui sera loisible de triompher si, dans deux jours, je me fait écraser en voiture.

Pour lui éviter cela et parce que Dieu est assez puissant pour réaliser ses dires TOUT DE SUITE, j'ai relevé son défi en demandant à Dieu de me tuer par sa manifeste puissance dans les 10 minutes avec une météorites puisque j'affirme que Mohamed a tout inventé.

Or je suis là. Donc Dieu ne m'a pas tué. Concluez. Mr.Red
Soit Dieu est amour et me pardonne de l'avoir ainsi provoqué.
Soit Mohamed a tout inventé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 15:01

AbdElKarim a écrit:
Bonjour,

@ maxime :

maxime a écrit:
Ce n'est pas une question de courage, ni de foi qu'a fait preuve Mohameddddd. Qu'il ne croit pas que Jésus est Dieu est une chose, mais en faire un défi en tentant Dieu, parce que c'est de cela qu'il s'agit, là c'est plus grave.
C'est sûr que ce n'est pas une preuve de vérité... mais c'est une preuve de la force de conviction, de notre foi...

Et je ne vois pas en quoi c'est "tenter Dieu" (et d'ailleurs Dieu peut-il être tenté ? Non, il dit "soit" et la chose est...)... c'est juste assumer ses responsabilités et ses croyances.

On me dit "si tu ne crois pas que Jésus est Dieu tu n'auras pas la vie éternelle et tu seras châtié par Dieu" alors je réponds "j'assume de ne pas croire que Jésus est Dieu, et si telle est la réalité j'assume de ne pas avoir la vie éternelle et d'être châtié par Dieu".

Je ne crois pas que rael, alester crowley ou anton lavey soient inspirés par Dieu, il me serait facile de dire la phrase dans ces cas là et pourtant jamais je ne le ferais. Je ne crois pas que la force de conviction, de ma foi se trouve là, et pourtant j'assume, du moins j'essaye à la grâce de Dieu, de prendre les épreuves bonnes ou mauvaises que je reçois avec bon coeur et joie.

De plus, tu sais très bien que l'Eglise catholique ne dis pas cette phrase(souligné) d'une façon aussi tranché, et même la bible est nuancé à ce propos.
La vie spirituelle n'est pas vécu dans "l'avoir"(récompense ou chatiment), mais dans l'être.


_________________
\"Si connaissance vous manque, cherchez à l\'intérieur en votre simplicité: là vous trouverez le clair miroir toujours prêt.\"
\"L\'école d\'amour à l\'intérieur de l\'âme l\'instruit mieux que ne ferait doctrine étrangère, et lui confère science toujours nouvelle dans la clarté nue.\"

Hadewijch(II).
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:00

mohameddddd a écrit:


Mon père et ma mère je les jetterai volontiers en enfer pour me sauver, alors un étranger comme toi... !!!

https://docteurangelique.forumactif.com/t12590p50-l-orgueil-spirituel

Père et Mère tu honoreras afin de vivre longuement.(4ie commandement)
Je ne crois pas au coran et encore bien moins a Mahomet.
Il existent cependant de bons musulmans,et les bons n'auraient certainement pas eu la lâcheté d'écrire ce genre de citation.

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:03

@AbdElKarim

Rien n'est possible, parce que Mohamed a dit que l'Evangile est falsifié.


prouve-le

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:55

Arnaud Dumouch a écrit:

Pour lui éviter cela et parce que Dieu est assez puissant pour réaliser ses dires TOUT DE SUITE, j'ai relevé son défi en demandant à Dieu de me tuer par sa manifeste puissance dans les 10 minutes avec une météorites puisque j'affirme que Mohamed a tout inventé.

Or je suis là. Donc Dieu ne m'a pas tué. Concluez. Mr.Red
Soit Dieu est amour et me pardonne de l'avoir ainsi provoqué.
Soit Mohamed a tout inventé.
ni l'un ni l'autre : par exmple , mohamed n'a pas tout inventé, mais le demon l'a inventé pour lui le lui a dicté. Sur ce plan là, il est peut etre en partie honnete. Il faut mettre un syllogisme qui couvre l'ensemble des possiblités.
Par ailleurs, pourquoi voulez vous que Dieu vous obeisse quand tous , vous prononcez vos paroles de malédictions ? En quoi serait il obligé d'agir ainsi ?


Dernière édition par caesor le Jeu 29 Sep 2011, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:02

Arnaud Dumouch a écrit:
mohameddddd a écrit:
Simon1976 a écrit:


Oui, malédictions à ce faux prophète !

qu'Allah te maudisse si l'info est de la propagande, dans la vie ici bas avant l’au-delà

qu'Allah te maudisse si c'est un vrai prophète

Vous irez en enfer d'après Jésus : Tongue
Citation :

Matthieu 5, 22 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : Crétin! il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : Maudit!, il en répondra dans la géhenne de feu.

Cher Mohamedd ! Vous n'avez pas l’impression d'être un petit peu ridiculr en vaticinant vos malédictions ? On dirait Philipulus le prophète :

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Philip12
tu peux dire cici:
que la malediction de Dieu et sa colére soi sur moi si Mohammad est un vrai prophéte!!!
tu peu le dire?!!
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:07

abdullahsaid a écrit:
que la malediction de Dieu et sa colére soi sur moi si Mohammad est un vrai prophéte!!!
tu peu le dire?!!
comptes tu par la gouverner Dieu ?
moi je te le dis : la colere de Dieu va s'abattre sur l'Islam tout entier en ce siecle, et si tu vis assez vieux, tu le verras, l'islam n'en mourra pas, mais changera profondement !!! Et je ne suis pas prophete, moi....,


Dernière édition par caesor le Jeu 29 Sep 2011, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:09

Un dilemme chrétien

--------------------------------------------------------------------------------

selon la bible issa(jésus) paix sur lui a été crusifié par les Romains a instigation des juifs,je veux dire des chefs religieux puisque jésus lui mm était juifs ainsi que tout ses disciples ,les chefs juifs qui l'ont considéré comme hérétique et ils ont insisté a le crusifé,mais pourquoi cette insistantce?!!nouq allonsvoir!!
par contre Allah exalté soit il dit au saint coran que issa as n'est mort ni crusifé mais Allah le tout puissant lui a sauvé et il lui a levé vers lui.
voyons maintenant ce que dit la bible sur le crusifié:
dans le deuteronome voia c kon trouve:

21.22
Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
21.23
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.

donc un crusifié est une malediction et un impure qui souille le sol s'il le touche par son cadavre.

voyons maintenant ce que dit la bible sur la fin de quelqu'un qui pretend kil envoyé par Allah alors qu'il l'a pas envoyé,il s'agit la de prophéte de prophéte attendu du pentateuque ,le prophéte de la fin de temps et pour info ct une prophétie qui concerne a 100% notre prophéte bien aimé Mohammad paix et benediction sur lui voia c q'on trouve:
deuteronome/

18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

donc un faux prophéte serra mise a mort et c bienle cas de jésus biblique ai si que rachad khalifa et al Babe le leader chef des bahahi's que tout les deux ont pretendu que cette prophétie leur concerne.
comme nous avons dis au debut ,les chefs religieux ont insisté a crusifié jésus pour prouver que ct un faux prophéte et la prouve c kil ont dis au desous de croix de celui qu'ils ont cru Issa:
mahhieu:

27.42
Il a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même! S'il est roi d'Israël, qu'il descende de la croix, et nous croirons en lui.

la seul solution pour les chrétiens pour sortir de ce dimemme epineux c d'accepter l'histoire selon le saint coran.
bon meditation a tous
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:11

caesor a écrit:
abdullahsaid a écrit:
que la malediction de Dieu et sa colére soi sur moi si Mohammad est un vrai prophéte!!!
tu peu le dire?!!
comptes tu par la gouverner Dieu ?
si Mohammad paix et benediction sur lui est un faux prophéte donc vous n'avez rien a creindre n'est c pas?!!
alors dis le si tu es un homme courageux ,et j'attend egalement l'intervention de arnaud demouch!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:16

mohameddddd a écrit:
dis juste ca

Arnaud Dumouch dis :

"si Mohamed est un prophète alors que le Créateur me maudisse, et me châtie ici bas avant l’au-delà"
il ne peux pas le dire car il sait trés bien que l'islam est la religion de Dieu;il l'a dit deja sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:18

abdullahsaid a écrit:
caesor a écrit:
abdullahsaid a écrit:
que la malediction de Dieu et sa colére soi sur moi si Mohammad est un vrai prophéte!!!
tu peu le dire?!!
comptes tu par la gouverner Dieu ?
si Mohammad paix et benediction sur lui est un faux prophéte donc vous n'avez rien a creindre n'est c pas?!!
alors dis le si tu es un homme courageux ,et j'attend egalement l'intervention de arnaud demouch!!!!!!!!!!!!!
Mohammad n'est pas un prophete, à la restriction pres que j'ai dite plus haut, et que l'islam tout entier en soit chatié en ce siécle pour cela ou moi si je me trompe. Mais qu'il soit indiscutable que le chatiment vienne de Dieu et pour cette chose.
Cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:20

caesor a écrit:
abdullahsaid a écrit:
que la malediction de Dieu et sa colére soi sur moi si Mohammad est un vrai prophéte!!!
tu peu le dire?!!
comptes tu par la gouverner Dieu ?
moi je te le dis : la colere de Dieu va s'abattre sur l'Islam tout entier en ce siecle, et si tu vis assez vieux, tu le verras, l'islam n'en mourra pas, mais changera profondement !!! Et je ne suis pas prophete, moi....,
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE

UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=COyiqTq1pLQ&feature=player_embedded

un autre rabin dit que Mohammad est un vrai prophéte

https://www.youtube.com/watch?v=BN0YbC0BJ8g&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:29

le christianisme est en etat de disparaition vous serrez bien tot des creatures rare sur cette terre:
un million et demi de cxonverti a l'islam en USA ou bien 20000 chaque année:
https://www.youtube.com/watch?v=Rfx4glTU5JQ
https://www.youtube.com/watch?v=JKMH4LHNtCA&feature=player_embedded

et un million de et 1/4 en egypt selon des pretres:
https://www.youtube.com/watch?v=dyHhpXu-qqY&feature=player_embedded

a plus tard incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:39

Il reste encore beaucoup de chrétiens dans le monde, donc ne soit pas trop triomphaliste. ;)

Sans parler des musulmans qui deviennent chrétiens et qui doivent se cacher par peur de représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:05

abdullahsaid a écrit:

que la malediction de Dieu et sa colére soi sur moi si Mohammad est un vrai prophéte!!!
tu peu le dire?!!

Inutile : La malédiction est déjà sur vous car, étant un faux prophète, il a provoqué le maintient de vos pays dans l'archaïsme, le retour à la polygamie qu'avait supprimé Jésus, le retour à la lapidation et autres lois provisoire que Dieu tolérait au temps de Moïse, au temps où il n'avait pas encore affiné son peuple.

Le monde entier voit la malédiction de Mohamed sur vos pays.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:28

abdullahsaid a écrit:
Un dilemme chrétien

--------------------------------------------------------------------------------

selon la bible issa(jésus) paix sur lui a été crusifié par les Romains a instigation des juifs,je veux dire des chefs religieux puisque jésus lui mm était juifs ainsi que tout ses disciples ,les chefs juifs qui l'ont considéré comme hérétique et ils ont insisté a le crusifé,mais pourquoi cette insistantce?!!nouq allonsvoir!!
par contre Allah exalté soit il dit au saint coran que issa as n'est mort ni crusifé mais Allah le tout puissant lui a sauvé et il lui a levé vers lui.
voyons maintenant ce que dit la bible sur le crusifié:
dans le deuteronome voia c kon trouve:

21.22
Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,
21.23
son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.

donc un crusifié est une malediction et un impure qui souille le sol s'il le touche par son cadavre.

voyons maintenant ce que dit la bible sur la fin de quelqu'un qui pretend kil envoyé par Allah alors qu'il l'a pas envoyé,il s'agit la de prophéte de prophéte attendu du pentateuque ,le prophéte de la fin de temps et pour info ct une prophétie qui concerne a 100% notre prophéte bien aimé Mohammad paix et benediction sur lui voia c q'on trouve:
deuteronome/

18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

donc un faux prophéte serra mise a mort et c bienle cas de jésus biblique ai si que rachad khalifa et al Babe le leader chef des bahahi's que tout les deux ont pretendu que cette prophétie leur concerne.
comme nous avons dis au debut ,les chefs religieux ont insisté a crusifié jésus pour prouver que ct un faux prophéte et la prouve c kil ont dis au desous de croix de celui qu'ils ont cru Issa:
mahhieu:

27.42
Il a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même! S'il est roi d'Israël, qu'il descende de la croix, et nous croirons en lui.

la seul solution pour les chrétiens pour sortir de ce dimemme epineux c d'accepter l'histoire selon le saint coran.
bon meditation a tous

Ca y est, j'ai médité, et je répond: Ou est le dilemme?
Jésus prend sur lui les péchés du monde, nos péchés(la malédiction), et les crucifie sur le bois(mort de l'ego) afin de tout ramener au centre, c'est à dire son Coeur, le Coeur de Jésus, le Coeur de Dieu. :jesus:

Donc non, je n'accepte pas l'histoire selon le coran(mdr).




_________________
\"Si connaissance vous manque, cherchez à l\'intérieur en votre simplicité: là vous trouverez le clair miroir toujours prêt.\"
\"L\'école d\'amour à l\'intérieur de l\'âme l\'instruit mieux que ne ferait doctrine étrangère, et lui confère science toujours nouvelle dans la clarté nue.\"

Hadewijch(II).
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:38

abdullahsaid a écrit:
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE

UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=COyiqTq1pLQ&feature=player_embedded

un autre rabin dit que Mohammad est un vrai prophéte

https://www.youtube.com/watch?v=BN0YbC0BJ8g&feature=player_embedded

pauvre de toi !!! tu te fies à la parole des juifs, alors qu'ils sont en guerre contre l'Islam pour la possession de la terre sainte !!!
poses toi plutot la question : pourquoi font ils cela ? je crois que si tu trouves, cela te surprendra.


quant aux maledictions : je ne suis pas Balaam et je n'ai point le pouvoir venu de Dieu ou d'ailleurs de maudire. Mes maledictions sont sans effets sur qui que ce soit. Quant à l'Islam, cote malediction sur lui, il se suffit à lui meme et n'a pas besoin d'aide.

je ne t'ai repondu que parce que tu as mis en doute notre courage.

pire : dans le "notre pere", priere que Jesus nous a donné pour nous adresser directement à Dieu, nous disons chaque fois, moi y compris : "que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel", et tu voudrais que nous imposions à Dieu d'accomplir une malediction ? c'est contradictoire avec notre priere d'exiger que Dieu nous obeisse, nous voulons au contraire qu'il fasse ce qui bon lui semble.

dernier point : pour les chretiens, Jesus est vivant et n'a pas fini sa vie sur la croix.

mais Dieu ne laisse pas venir sur la terre une grande inondation de sang humain sans prevenir : il l'a fait pour ninive, et pour d'autres. Il le fait pour notre epoque. L'Islam va commettre un grand crime à notre époque et cela retombera sur lui, par la vengeance des survivants à ce massacre. Libre à vous de ne pas comprendre que qui seme la guerre (sainte ou pas), recolte la guerre (sainte ou pas).

Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:55

Arnaud Dumouch a écrit:
abdullahsaid a écrit:

que la malediction de Dieu et sa colére soi sur moi si Mohammad est un vrai prophéte!!!
tu peu le dire?!!

Inutile : La malédiction est déjà sur vous car, étant un faux prophète, il a provoqué le maintient de vos pays dans l'archaïsme, le retour à la polygamie qu'avait supprimé Jésus, le retour à la lapidation et autres lois provisoire que Dieu tolérait au temps de Moïse, au temps où il n'avait pas encore affiné son peuple.

Le monde entier voit la malédiction de Mohamed sur vos pays.
si Mohammad paix et benediction sur lui est un faux prophéte donc vous n'avez rien a creindre n'est c pas?!!
alors dis le si tu es un vrai homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdullahsaid

abdullahsaid


Messages : 382
Inscription : 10/11/2010

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 23:04

Arnaud Dumouch a écrit:
De toute façon, je suis pour ma part absolument convaincu que l'islam est annoncé dans la Bible sous la figure d'Ismaël et le christianisme sous la figure d'Isaac.

Ca gêne beaucoup de chrétiens qui disent : "Quoi, l'islam serait béni de Dieu ?"
Ca gêne beaucoup de musulmans qui disent : "Quoi Isaac serait la vraie alliance et Ismaël, le fils de la servante, béni par défaut ?"

Pourtant le texte est là et chacun a sa part de bénédiction, avec la promesse d'une descendance IMMENSE en nombres de fidèles.
Citation :

Genèse 17, 20 En faveur d'Ismaël (le fils de la servante, image de l'islam) aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation.
Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac (le fils de la femme libre, image du Christianisme), que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison."


Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 23:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Laughing

On vous a répondu ! J'ai dit cela en modifiant simplement la date du châtiment afin qu'il tombe dans les 10 minutes. Cela ne peut déranger ton puissant Mohamed ! S'il était puissant, je serais mort.

C'est trés puèrile comme réaction Monsieur Arnaud, on sait trés bien -selon l'adage bien connu - que la racaille ça ne crève pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 07:14

Arnaud Dumouch a écrit:
De toute façon, je suis pour ma part absolument convaincu que l'islam est annoncé dans la Bible sous la figure d'Ismaël et le christianisme sous la figure d'Isaac.

Ca gêne beaucoup de chrétiens qui disent : "Quoi, l'islam serait béni de Dieu ?"
Ca gêne beaucoup de musulmans qui disent : "Quoi Isaac serait la vraie alliance et Ismaël, le fils de la servante, béni par défaut ?"

Pourtant le texte est là et chacun a sa part de bénédiction, avec la promesse d'une descendance IMMENSE en nombres de fidèles.
Citation :

Genèse 17, 20 En faveur d'Ismaël (le fils de la servante, image de l'islam) aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation.
Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac (le fils de la femme libre, image du Christianisme), que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison."

C'est impossible, car Dieu ne peut pas créer une fausse religion. Dieu a béni un grand peuple (les Arabes), mais qui a péché en tombant dans l'hérésie.
Toute les religion sont bonnes SI elle conduise à Dieu. Ce qui n'est pas le cas des religions Lucifériennes ou Sataniques par exemple, qui sont intrinsèquement et définitivement mauvaise.

L'hindouisme pèche par excès en reconnaissant l'incarnation mais aussi d'autres incarnations.
Le Bouddhisme pèche par défaut en disant qu'il ne sait pas.
Mais l'Islam pèche par nature en niant l'incarnation. Il est en soi péché contre l'Esprit Saint. Ce qui ne veut pas dire que tous les musulmans sont dans le péché contre l'Esprit Saint, mais ceux qui suivent la fidélité stricte à l'Islam s'y retrouve car l'Islam est l'ivraie semée dans le champs du Père des Cieux (Toutefois même Mahomet n'a pas réussi à éteindre complètement la flamme de la bonne parole du Christ, car cette prérogative n'appartiendra qu'à l'Antéchrist finale) Et l'on a un exemple de péché contre le Saint Esprit par ces deux musulmans ici présent qui refusent un dialogue de vérité+d'être d'abord et avant tout amoureux de la vérité+ Ils entende ce que l'on dit mais n'entre pas dans l'entendement et s'y refuse. Je ne dis pas être d'accord avec nous, mais du moins COMPRENDRE ce que l'on est en train de dire. Impossible car leur entendement est aliéné. Et ce refus d'entrer dans l'entendement est la marque même du péché contre le Saint Esprit.

La déclaration du concile est bonne, mais parlait des musulmans à une époque où ils étaient relativement tranquille et délaissaient quelque peu leur doctrine. Comme si l'Eglise nous avait demandé en 1900 de nous ouvrir aux Allemands qui sont des gens calmes et réfléchis ; ce qui bien sûr deviendrait complètement erroné et dangereux pour l'Allemagne d'Hitler.

Or l'évidence est que, en conformité avec le Coran, l'Islam est un mouvement qui sous couvert de piété, est un mouvement fasciste qui veut conquérir le monde par la ruse et la violence, en écrasant toute culture et toute liberté. On peut parler à son sujet du communisme du XXI ième siècle. Et cette tendance est irrémissible, née avec l'Islam et ne disparaîtra qu'avec lui, car une dynamique de groupe ne se dédie jamais.

Mais je comprend l'attitude de l'Eglise qui tend la main, car on a trop dit que les religions étaient cause de guerre. Non. Le Vatican ne veut pas la guerre et proposera la paix jusqu'au bout.

Si ce que je dis est faux, que la sainte inquisition me maudisse LOL. Mr. Green


_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le Ven 30 Sep 2011, 07:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète   Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative  pour prouver que Mohamed est prophète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamedd le Marabout et sa ridicule tentative pour prouver que Mohamed est prophète
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gag du théorème de Godel : on peut prouver logiquement que les maths peuvent prouver des choses fausses.
» la vision "catholique" de djebbouri
» La bible annonce un prophète pour les derniers jours ??
» tentative de suicide d'un prêtre en pleine messe!!!
» Pour l'Apôtre Pierre, Jésus est ce prophète que Dieu avait promis à son Peuple et à Moïse de susciter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: