DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 DSK arrêté pour agression sexuelle au USA

Aller en bas 
+31
Supernathan
Bénédicte
Anonymouss
Maumau
spidle33
yacoub
Fox77
Mécréant-LV
Rex T.
Théodéric
Louis
joker911
Paco
adamev
Jonas et le signe
alouette
boudo
Perceval
gunlock
julieng
julia
Valtortiste91
SJA
Michel-Galgani
Oculus
fredsinam
beranger
Philippe Fabry
caesor
Arnaud Dumouch
Le moine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

D'après vous, DSK :
* A peut-être commis les faits reprochés ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_lcap38%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_rcap
 38% [ 18 ]
* N'a pas commis les faits reprochés ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_lcap2%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
* A été piégé par Ophélia ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_lcap4%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
* DSK avait une liaison avec Ophélia ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_lcap4%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
* Le piège est commandité par la Gauche ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_lcap2%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
* Le piège est commandité par la droite ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_lcap2%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
* Le piège est commandité par le FMI ou autre ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_lcap6%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
* DSK va aller en prison ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_lcap26%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
* DSK va être relaxé ?
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_lcap6%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
* sans opinion.
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_lcap9%DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyJeu 7 Juil - 11:02

DSK veut un non lieu et rien d'autre


Même si le procureur, qui maintient pour l'heure les poursuites, propose un arrangement, Dominique Strauss-Kahn refusera de plaider coupable du moindre chef d'accusation, même secondaire, affirme ce jeudi l'un de ses avocats.


http://lci.tf1.fr/monde/amerique/dsk-veut-un-non-lieu-et-rien-d-autre-6569629.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyJeu 7 Juil - 11:17

Personnellement je suis un peu perdu : on nous a dit que Nafissatou Diallo avait fait un récit sous serment erroné des évènements, et pourtant les cartes magnétiques confirment son récit. Alors quid ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyJeu 7 Juil - 11:32

Philippe Fabry a écrit:
Personnellement je suis un peu perdu : on nous a dit que Nafissatou Diallo avait fait un récit sous serment erroné des évènements, et pourtant les cartes magnétiques confirment son récit. Alors quid ?
----------------------------------------------------
avertissement pour Julienne
attention: commentaire explicite, ne pas lire
----------------------------------------------------

Salut,
je vois deux possibilités:

1) il l'a forcée sauvagement comme elle l'a racontée.
seulement voilà:
- elle n’est pas totalement "clean" mais ça c'est une autre histoire
- choquée, elle n'a trop su trop quoi faire en s'échappant et en allant dans la chambre d’à côté. Elle a muri son projet d'en faire de l'argent facile au cours des heures qui ont suivi, à partir de sa découverte par sa patronne/collègue, puis en racontant son histoire de viol, jusqu'à sa conversation malheureuse avec son "ami".

2) elle lui a proposé une petite gâterie réservée aux clients de la suite présidentielle, moyennent un petit dédommagement. Fidèle à lui-même, Dominique ne se fait pas prier. Deux fins possibles:

- Dominique, peu satisfait de la prestation, a décidé de ne pas payer. S'ensuit une dispute, la fille ressort et dégoûtée va dans la chambre d'à côté et muri son projet d'accusation de viol juste avant qu'on l'a découvre.
variante: Dominique s'est laissé aller à ses perversions, un peu violentes, ce qui n'est pas du goût de la fille. S'ensuit une dispute et un refus de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyJeu 7 Juil - 11:39

Philippe Fabry a écrit:
Personnellement je suis un peu perdu : on nous a dit que Nafissatou Diallo avait fait un récit sous serment erroné des évènements, et pourtant les cartes magnétiques confirment son récit. Alors quid ?
c'est que le fond de l'histoire est vrai, mais qu'elle a sans doute voulu la "corser" pour le pognon, jusqu'à se prendre un peu les pieds dans le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 3:01

Citation :
Philippe Fabry a écrit:
Personnellement je suis un peu perdu : on nous a dit que Nafissatou Diallo avait fait un récit sous serment erroné des évènements, et pourtant les cartes magnétiques confirment son récit. Alors quid ?

Et si le procureur n'avait pas pris en compte toutes les données -dont la carte magnétique- avant de déblatérer? Les erreurs et les incompétences dans la justice ça existe...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 4:13

Karl a écrit:

Et si le procureur n'avait pas pris en compte toutes les données -dont la carte magnétique- avant de déblatérer? Les erreurs et les incompétences dans la justice ça existe...

En tout cas on a pas fini d'en causer...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Passante




Féminin Messages : 230
Inscription : 10/03/2010

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 5:44

nilamitp a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Personnellement je suis un peu perdu : on nous a dit que Nafissatou Diallo avait fait un récit sous serment erroné des évènements, et pourtant les cartes magnétiques confirment son récit. Alors quid ?
----------------------------------------------------
avertissement pour Julienne
attention: commentaire explicite, ne pas lire
----------------------------------------------------

Salut,
je vois deux possibilités:

1) il l'a forcée sauvagement comme elle l'a racontée.
seulement voilà:
- elle n’est pas totalement "clean" mais ça c'est une autre histoire
- choquée, elle n'a trop su trop quoi faire en s'échappant et en allant dans la chambre d’à côté. Elle a muri son projet d'en faire de l'argent facile au cours des heures qui ont suivi, à partir de sa découverte par sa patronne/collègue, puis en racontant son histoire de viol, jusqu'à sa conversation malheureuse avec son "ami".

2) elle lui a proposé une petite gâterie réservée aux clients de la suite présidentielle, moyennent un petit dédommagement. Fidèle à lui-même, Dominique ne se fait pas prier. Deux fins possibles:

- Dominique, peu satisfait de la prestation, a décidé de ne pas payer. S'ensuit une dispute, la fille ressort et dégoûtée va dans la chambre d'à côté et muri son projet d'accusation de viol juste avant qu'on l'a découvre.
variante: Dominique s'est laissé aller à ses perversions, un peu violentes, ce qui n'est pas du goût de la fille. S'ensuit une dispute et un refus de payer.

Etant donné la réputation de prédateur de DSK, j'aurais tendance à pencher pour la première possibilité.

Il y a néanmoins beaucoup de choses pas très claires dans cette histoire.

Personnellement, ce qui me fait de la peine, c'est le cas de Tristane Banon. Je pense que cette jeune femme a réellement été attaquée par DSK, et qu'elle ne s'en est jamais remise. Ceux qui lui reprochent de ne pas avoir porté plainte à cette époque ne se rendent pas compte du courage qu'il faut avoir pour porter plainte dans ce genre de situation, surtout que son entourage la dissuadait de le faire.


Dernière édition par Passante le Ven 8 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 5:49


Affaire DSK: enquête ouverte sur la plainte de Tristane Banon



Le parquet de Paris a ouvert une enquête
préliminaire sur la plainte pour tentative de viol déposée par
l'écrivaine Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn. L'enquête a
été confiée à la Brigade de répression de la délinquance sur la
personne.
La plainte contre l'ancien directeur général du Fonds monétaire
international (FMI) se fonde sur des "éléments matériels", a déclaré
l'avocat de Mme Banon, refusant de préciser leur nature. Il avait en
déposant la plainte évoqué des faits "d'une particulière violence et
d'une particulière gravité".
Jusqu'à quinze ans de prison
Une tentative de viol est passible de la cour d'assises et le maximum
de la peine est de 15 ans de réclusion criminelle. La peine peut être
supérieure en cas de circonstances aggravantes.
Tristane Banon, 32 ans, affirme que les faits présumés se sont
déroulés en février 2003 lors d'une rencontre avec Dominique
Strauss-Kahn dans le cadre de la rédaction d'un livre. La prescription
pour tentative de viol est de dix ans et le délai n'est donc pas encore
épuisé.
L'ancien directeur général du FMI a chargé dès mardi ses avocats de
porter plainte pour dénonciation calomnieuse, les faits évoqués par
Tristane Banon étant selon lui "imaginaires".
Délai à New York
A New York, les procureurs n'envisagent pas un abandon des charges
pesant contre Dominique Strauss-Kahn. Selon le bureau du "district
attorney" de Manhattan, ils souhaitent disposer de 2 ou 3 semaines
supplémentaires pour enquêter sur DSK et sa victime présumée.
Lors de la rencontre qui s'est tenue mercredi avec les avocats de
l'ancien directeur général du FMI, le ministère public n'a pas cherché à
dégager une solution concertée après que la crédibilité de
l'accusatrice de DSK a été mise à mal par de récentes révélations.
Un abandon des charges pour agression sexuelle n'est pas "attendu", a
précisé la source, ajoutant qu'aucune "offre de conciliation n'a été
proposée" lors de la réunion.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 7:01

J'espère et je prie pour qu'il y ait un semblant de justice pour ses victimes!

"IL renvoie les riches les mains vides" study
Revenir en haut Aller en bas
Passante




Féminin Messages : 230
Inscription : 10/03/2010

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 8:31

Arc-en-Ciel a écrit:
J'espère et je prie pour qu'il y ait un semblant de justice pour ses victimes!

"IL renvoie les riches les mains vides" study

Espérons-le...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 10:41

Deux employées du Sofitel
invitées par DSK


Les deux femmes auraient refusé son invitation la veille de son arrestation.

[Mise à jour le 8 juillet à 15h30]

Le quotidien The New York Times
révèle ce vendredi que Dominique Strauss-Kahn aurait invité la nuit
précédent son arrestation deux employées du Sofitel à venir dans sa
chambre. Ce qu'auraient refusé les deux femmes.
Le journal ajoute qu'une caméra vidéo a filmé cette même nuit l'ancien patron du FMI "monter dans un ascenseur vers 01h20 avec une femme qui ne travaillait pas à l'hôtel". La personne, identifée, a "refusé de répondre aux questions des enquêteurs" sur le but de sa visite, poursuit le New York Times.


Trouvé sur Atlantico

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 11:23

Passante a écrit:
nilamitp a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Personnellement je suis un peu perdu : on nous a dit que Nafissatou Diallo avait fait un récit sous serment erroné des évènements, et pourtant les cartes magnétiques confirment son récit. Alors quid ?
----------------------------------------------------
avertissement pour Julienne
attention: commentaire explicite, ne pas lire
----------------------------------------------------

Salut,
je vois deux possibilités:

1) il l'a forcée sauvagement comme elle l'a racontée.
seulement voilà:
- elle n’est pas totalement "clean" mais ça c'est une autre histoire
- choquée, elle n'a trop su trop quoi faire en s'échappant et en allant dans la chambre d’à côté. Elle a muri son projet d'en faire de l'argent facile au cours des heures qui ont suivi, à partir de sa découverte par sa patronne/collègue, puis en racontant son histoire de viol, jusqu'à sa conversation malheureuse avec son "ami".

2) elle lui a proposé une petite gâterie réservée aux clients de la suite présidentielle, moyennent un petit dédommagement. Fidèle à lui-même, Dominique ne se fait pas prier. Deux fins possibles:

- Dominique, peu satisfait de la prestation, a décidé de ne pas payer. S'ensuit une dispute, la fille ressort et dégoûtée va dans la chambre d'à côté et muri son projet d'accusation de viol juste avant qu'on l'a découvre.
variante: Dominique s'est laissé aller à ses perversions, un peu violentes, ce qui n'est pas du goût de la fille. S'ensuit une dispute et un refus de payer.

Etant donné la réputation de prédateur de DSK, j'aurais tendance à pencher pour la première possibilité.

Il y a néanmoins beaucoup de choses pas très claires dans cette histoire.

Personnellement, ce qui me fait de la peine, c'est le cas de Tristane Banon. Je pense que cette jeune femme a réellement été attaquée par DSK, et qu'elle ne s'en est jamais remise. Ceux qui lui reprochent de ne pas avoir porté plainte à cette époque ne se rendent pas compte du courage qu'il faut avoir pour porter plainte dans ce genre de situation, surtout que son entourage la dissuadait de le faire.

C'est toi Passante qui a mis avertissement pour Julienne ??? lol! c'est gentil de ta part !!!!

Il n'y a pas de problèmes je lis tout, mon coeur est apaisé et j'attends que Justice se fasse ... que si les preuves sont fournies de sa culpabilité en Amérique ou en France il devra payer sa dette et ce n'est pas tout son argent qui va le sauver, je vois une débauche et un étalement d'argent j'aime pas !!! les médias l'ont dénigré bientôt ils l'encensent.... bof !!!!!

Ce sujet ne me passionne plus autant ...j'espère que toute la lumière se fera !!! pleine et entière.

Amicalement à tous et toutes.

Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 14:35

Le plus grand problème , dans cette triste histoire judiciaire , est que tout le public mondial ,
au moins celui qui est équipé , est transformé en jury populaire de fait et peut influencer les résultats de l'action judiciaire ( c'est sans doute le sens de l'action tardive de Tristane Banon ) . C'est inouï dans l'histoire de l'humanité et en tant que vieux ringard , je le regrette profondément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 16:08

Julienne a écrit:
C'est toi Passante qui a mis avertissement pour Julienne ??? lol! c'est gentil de ta part !!!!
ben non, c'est moi.
tu dis que je suis grossier sur ce sujet.
ce qui n'est pas faux.
donc je voulais pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 16:10

boudo a écrit:
Le plus grand problème , dans cette triste histoire judiciaire , est que tout le public mondial ,
au moins celui qui est équipé , est transformé en jury populaire de fait et peut influencer les résultats de l'action judiciaire ( c'est sans doute le sens de l'action tardive de Tristane Banon ) . C'est inouï dans l'histoire de l'humanité et en tant que vieux ringard , je le regrette profondément .
non heureusement, on a aucune influence sur la justice américaine.
on est juste spectateur de DSK, qui est quelqu'un qui sait faire tenir son public en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyVen 8 Juil - 16:21

Il est quand même certain que l'action de Tristane Banon , aussi justifiée soit-elle , a eu une influence sur la justice américaine . L'avocat de Nafissatou Diallo s'est réjoui publiquement de cette relance .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptySam 9 Juil - 4:41

L'International Rescue Committee, une ONG très respectable et reconnue, a recommandé Nafissatou Diallo auprès du Sofitel.





Le syndicat du personnel de l'hôtellerie de New York a indiqué que Nafissatou Diallo, l'accusatrice de Dominique Strauss-Kahn, avait été placée au Sofitel par une association "très respectable" d'aide aux réfugiés vendredi 8 juillet.
La femme de chambre guinéenne âgée de 32 ans a été recommandée à l'hôtel par l'International Rescue Committee,
a affirmé le syndicat. Mais cette même organisation s'est refusée à
commenter à l'AFP l'information publiée initialement sur le site du
Journal du Dimanche. "Le contrat d'embauche que nous a fourni l'hôtel
indique que cette personne a été recommandée au Sofitel non pas par nous
mais par la très respectable organisation International Rescue
Committee qui vient en aide aux réfugiés", selon Peter Ward, président
du syndicat du personnel de l'hôtellerie de New York.
L'ONG International Rescue Committee n'a cependant ni confirmé ni infirmé ces informations.
"Il va sans dire que notre organisation aide les réfugiés à trouver un
emploi mais nous ne prenons jamais la parole sur un cas particulier,
nous avons des critères de confidentialité très stricts", a déclaré
l'une de ses porte-parole, Lucy Carrigan.
Le New York Post, un tabloïd, avait écrit le 2 juillet que la jeune
femme se livrait "régulièrement" à la prostitution et que Dominique
Strauss-Kahn "avait refusé de la payer" après une relation sexuelle
présumée le 14 mai au Sofitel de New York. Ces accusations ont été démenties par Kenneth Thompson, un des avocats de la victime.
Le Nouvel Observateur - AFP

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptySam 9 Juil - 4:46

Citation :
Nafissatou Diallo - Strauss kahn : tie break

N'avait-on pas dit au commencement de l'affaire que Nafissatou Diallo
serait trainée dans la boue ? Qu'on chercherait les moindres failles
dans sa vie pour l'abattre ?
Avec la logistique d'un chef d'état
parce plein aux as, le réseau Strauss Kahn, ses détectives ont fait le
job. La proie était facile. Issue du tiers-monde, Nafissatou Diallo a
employé le système D pour gagner l'Eldorado. Là-bas, en Afrique, on
triche davantage qu'on a le sentiment de mentir, pour fuir sa condition.
Pour fuir tout court.
Mais en Amérique on n’accepte pas ce type de
comportement, là bas, tout est noir ou blanc. A l'image de
l’architecture de ses villes : des building ou bien des maisons sur un
niveau... Il n’y a pas de place à l’entre-deux. Nafissatou Diallo n'a
pas échappé à la seconde case, celle des maisons basses, des rases
moquettes et aspirateurs en chambre. On l’a remise à niveau, là ou elle
devait être... et Strauss-kahn dans un scénario digne d'Hollywood fut
libéré...
Pour célébrer son élection, Sarkozy avait choisi le
Fouquets. Strauss Kahn pour fêter sa libération a préféré un restaurant
Italien et ses pâtes aux truffes. Le symbole est fort, un clin d'œil
subliminal à Scorsese, peut-être...
En France, alors que l'on
critiquait la presse, le système judiciaire américain, tout à coup on
l'absolvait, sans retenu, la messe était dite...
Strauss Kahn était
lavé de tout soupçon, enfin blanc comme neige et bon nombre de personnes
en France acceptait tout à coup l’idée d’un deal possible entre le
procureur et la défense (sur le fond lamentable…). Le parti socialiste
était prêt à sabrer le champagne dans l’optique du retour du Saint-héros
pour les primaires.
Une sorte de subjugation mentale que ne renieraien t pas certaines sectes pour attirer plus d’adeptes.

Réactions :

Martine
Aubry : « Admettons même que Dominique Strauss-Kahn décide de revenir
comme candidat auprès de nous, personne n'osera lui opposer un
quelconque calendrier. »

Jean-Marie Le Guen : Je sais que
Dominique Strauss-Kahn sera un atout considérable pour la gauche en
2012, à quelle place, nous verrons bien…"

Manuel Vals. A propos
de l'affaire Strauss Kahn et Tristan Bannon : « J'en pense rien parce
que je ne connais pas le fond de cette affaire parce que je n'ai plus
envie de commenter ce torrent de boue et permettez-moi de le dire, ce
torrent de zut qui envahit les ondes de la vie politique française. »

On en oublierait presque les faits et la présomption de bonne foi de la victime présumée.

Lorsque l’on est pauvre, noire, que l’on vit dans le Bronx, est-il anormal de côtoyer des gens peu recommandables ?
Dans
les cités, plein d’étudiants brillants prennent le temps de discuter
avec un gars qui deal une barrette au pied de leur immeuble, ca n'en
fait pas pour autant des complices.
Il était donc facile pour les enquêteurs grassement payés par la défense de broder autour d’un tel tissu social.
Et
en France, on n’a pas hésité à s’engouffrer dans la brèche. On pouvait
lire dans la presse que Nafissatou Diallo avait dit à un détenu : « Ne
t’inquiète pas, ce gars a beaucoup d’argent. Je sais ce que je fais …»
En gros, j’vais me faire de la tune sur le dos d’un gros pigeon.
On
avait également mis en avant que Nafissatou Diallo ne s’était pas
réfugiée dans un local technique aussitôt après l’agression présumée
mais avait continué son travail...
En France les Unes des journaux
faisaient leurs choux gras de ces allégations, retranscrivant mot pour
mot ce qui était écrit dans le New York Times, le Parisien titrant même :
« Nafissatou, fragilisée par ses mensonges… »
Avec une telle
pression, Nafissatou Diallo, femme illettrée à l’anglais approximatif
n’avait-elle pas plus de chance de s'emmêler les pinceaux qu’un érudit
ayant le sens de la répartie?
La femme de chambre s'est sans doute
empêtrée dans une forme de langage qui n’est pas le sien. On pourrait
même y voir un choc des cultures. Elle a été confronté à un mode
d'nterrogatoire qui n’existe pas en Afrique. Tous ces facteurs l’ont
décrédibilisé...
Si Nafissatou Diallo était une prostituée, pourquoi
s’emmerderait-elle à faire la boniche ? Généralement les occasionnels
font le tapin en dehors du boulot.
La façon dont cette histoire
prend tournure semble cousue de fil blanc. Le journal le Monde écrivait
pourtant le 4 juillet : « De mauvaises fréquentations, des mensonges sur
son passé, des fraudes fiscales, une chronologie des faits aléatoire :
mis bout à bout, les éléments accumulés par les services du procureur
après la révélation d'une écoute téléphonique compromettante ont fini
par ternir le portrait de Nafissatou Diallo »

Sur la chronologie de l’agression on découvre maintenant une autre réalité (source le Figaro) :

«
Les expertises des cartes magnétiques donnant accès aux chambres
montrent que l’employée ne serait pas allée faire le ménage dans une
autre chambre avant de déclarer l’agression, comme le laissait entendre
sa dernière version. D’après les relevés de ces cartes, saisis dans les
ordinateurs de l’hôtel, la femme de chambre a nettoyé la suite 2820, au
28ème étage, avant d’entrer dans la suite 2806, au même étage, à 12h06.
Elle croise alors un employé du room service qui lui indique que la voie
est libre.
Puis, après 12h26, la clé magnétique de l’employée ouvre
successivement la suite 2820 - pendant une minute au plus - puis la
2806. Le scénario serait donc le suivant: Nafissatou Diallo, après avoir
quitté précipitamment la suite occupée par DSK, se réfugie dans la
chambre 2820 qu’elle sait inoccupée, avant d’être trouvée par la
responsable de son étage. Sa supérieure hiérarchique la conduit alors
dans la 2806 pour qu’elle lui explique ce qui vient de se produire et
qu’elle reprenne ses esprits. Telle est la version donnée d’emblée aux
enquêteurs par la responsable d’étage du Sofitel et par Nafissatou
Diallo. »

Sur la conversation téléphonique de Nafissatou Diallo
avec un détenu, voici en réalité ce qu'elle aurait dit (source :
http://allainjules.com) :

- Nafissatou D. : Allo, il m’est arrivé une atrocité, j’étais à l’hôpital puis à la police hier.
- Son mari : Quoi donc ?
- Nafissatou D. : J’ai été violé par un homme pendant mon service dans une suite du Sofitel.
-
Son mari : Aïe, Fais gaffe, c’est ta parole contre la sienne. Ce doit
donc être un homme puissant, non ? Il risque de te broyer.
- Nafissatou D.: Ne t’inquiète pas, je sais ce que je fais, même comme cet homme a beaucoup d’argent.

Si
Nafissatou Diallo était capable du pire, pourquoi a-t-elle jeté son
dévolu sur Strauss Kahn et pas un autre ? Il y en a pourtant des
milliardaires qui défilent dans cet hôtel..
Il parait improbable
qu’elle l’ait choisi parce qu’elle aurait été au courant de l’affaire
Tristane Banon. On voit mal comment une femme de chambre quasiment
illettrée aurait pu avoir vent de cette affaire.
On peut également
douter d’un rapport consenti ou monnayé aux alentours de midi, un
créneau horaire où les femmes de ménage nettoyent les chambres. S’il y
avait intention d’un rapport consenti ou monnayé, il se serait produit à
une autre heure de la journée ou bien à un autre endroit. Lorsque l’on
est habitué des hôtels, à midi on sait qu’il faut rendre sa clé, on
connait ce branle bas de combat de femmes de ménage pour finir les
chambres à temps.
Le directeur du Sofitel expliquera d’ailleurs aux
détectives que Nafissatou Diallo travaille depuis trois ans et qu'elle
donne entière satisfaction.
Elle ferait en plus des pipes à la volée entre deux chariots, malgré les cadences infernales ?

Crime
Victims Treatment Center : Madame Diallo est arrivée en état de choc,
très secouée, très affectée. Elle ne savait manifestement pas qui était
la personne qui l'avait agressée lorsqu'elle est arrivée aux urgences.
Elle était capable de parler et se montrait coopérative", raconte Susan
Xenarios au Monde. La travailleuse sociale assure ne pas avoir "mis en
doute le témoignage [de Nafissatou Diallo]". Et selon elle, "le verdict
des procès correspond généralement à nos diagnostics".
On apprend
également (lu dans le Parisien) que la nuit précédant son arrestation,
Dominique Strauss-Kahn aurait invité, séparément, deux employées de
l'hôtel Sofitel de Manhattan à le rejoindre dans sa suite. Les femmes,
qui ont confirmé ce récit à la police, écrit le New York Times, ont
déclaré avoir toutes les deux décliné l'invitation ce soir-là.
Le
journal rapporte également que cette même nuit du 13 au 14 mai, l'ancien
patron du FMI a été filmé par une caméra vidéo du Sofitel en train de
«monter dans un ascenseur vers 1h20 avec une femme qui ne travaillait
pas à l'hôtel». Cette femme, qui a pu être identifiée, «a refusé de
répondre aux questions des enquêteurs», poursuit le New York Times, qui
cite une source policière sous couvert d'anonymat.

Libre à chacun
de croire que Nafissatou Diallo est une menteuse, Tristane Banon une
mythomane, une chose est sûre, ces deux affaires se ressemblent
étrangement, malgré les années qui les séparent et des protagonistes qui
ne se connaissent pas.

http://www.lepost.fr/article/2011/07/08/2543506_nafissatou-diallo-strauss-kahn-tie-break.html

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptySam 9 Juil - 7:41

J'ai été quelque peu sidéré qu'une grande partie des médias français donnait quasiment pour acquis un non-lieu à DSK.

Les "avocats", au sens large, de DSK semblent avoir mis tout en oeuvre pour démolir la plaignante.

Cyrus Vance n'a pour l'instant abandonné aucun des chefs d'inculpations contre DSK, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptySam 9 Juil - 14:25

nilamitp a écrit:
Julienne a écrit:
C'est toi Passante qui a mis avertissement pour Julienne ??? lol! c'est gentil de ta part !!!!
ben non, c'est moi.
tu dis que je suis grossier sur ce sujet.
ce qui n'est pas faux.
donc je voulais pas te déranger.

Ah c'était toi Nilamipt ! j'ai apprécié et trouvé délicat cet avertissement Very Happy

Je te prie de me pardonner si je t'ai blessé, désolée vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 12 Juil - 5:43

salut,
non, non, tu ne m'as jamais blessé.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 12 Juil - 10:42

nilamitp a écrit:
salut,
non, non, tu ne m'as jamais blessé.
Smile

Je suis contente alors Nilamipt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyJeu 14 Juil - 6:33


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 2:53

Ouah révélation.

DSK a eu une relation sexuelle avec la mère de Tristane Banon dans les bureaux de l'OCDE, consentie mais brutale.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 23/03/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 2:59

Révélé par l'express.

L'article complet :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-banon-dsk-les-secrets-d-anne-mansouret_1012999.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 3:00

nilamitp a écrit:
Ouah révélation.

DSK a eu une relation sexuelle avec la mère de Tristane Banon dans les bureaux de l'OCDE, consentie mais brutale.

Purée c'est quoi ce truc et sa fille qui voulait porté plainte vraiment fou Arrow Arrow


Dernière édition par Dr house le Mar 19 Juil - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 3:01

je m'interroge :
est-ce mal d'être totalement accroc à cette nouvelle série TV franco-américaine, « DSK » ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 3:05

nilamitp a écrit:
je m'interroge :
est-ce mal d'être totalement accroc à cette nouvelle série TV franco-américaine, « DSK » ?


Pendant ce temps l'incident nucléaire du Japon passz à la trappe on se croirait vraiment chez embémol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 4:51

je sais pas. ce n'est pas le scandale en particulier, ce sont les rebondissements en cascades, le scénario est intenable, une vraie série avec un scénariste de fou : l'épisode pilote à scotché la planète entière et les suivants sont vraiment de haute volée, ils changent à chaque fois toute la donne sur ce qui s'est vraiment passé dans le " 1 ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 5:31

malheureusement, je suis persuadé que, même avec les bémols, la fille de l'hôtel est une pauvre victime de DSK.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 23/03/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 19 Juil - 13:00

nilamitp a écrit:
malheureusement, je suis persuadé que, même avec les bémols, la fille de l'hôtel est une pauvre victime de DSK.
Etant un peu au fait des abjectes méthodes employées envers la famille de Philippe De Villiers pour lui nuire, je ne serai pas étonné que des personnes, que je n'affectionne pas particulièrement, en soit tout autant victime.

En fait, un complot est toujours possible. Je le crois possible plus dans l'affaire Tristane Banon que dans l'affaire du Sofitel.
Mais, à l'opposé, il peut n'y avoir rien sous les manches, et que DSK soit victime de sa seule libido.

L'affaire est rendu assez loin pour qu'on ne sache jamais vraiment la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
monbonblaise




Messages : 19
Inscription : 24/07/2011

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 16:28

Bonsoir tout le monde, la franc maçonnerie du 33 eme degré viens d'en prendre un coup dans la " loge " !
a force de tirer le diable par la queue .............
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 16:54

Dr house a écrit:
nilamitp a écrit:
je m'interroge :
est-ce mal d'être totalement accroc à cette nouvelle série TV franco-américaine, « DSK » ?


Pendant ce temps l'incident nucléaire du Japon passz à la trappe on se croirait vraiment chez embémol .

1° Oui .
2° Endemol , je présume .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyDim 21 Aoû - 4:44

DSK: Nafissatou Diallo convoquée lundi par le procureur, affaire sur le point d'être classée?
(info portain Orange)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par un nouveau rebondissement, l'avocat de la femme de chambre accusant Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle a annoncé samedi qu'il pensait que les poursuites allaient être abandonnées contre l'ancien patron du FMI, qui pourrait être fixé sur son sort dès lundi.

Me Kenneth Thompson a indiqué au New York Times que le procureur lui avait adressé un courrier afin de convoquer Nafissatou Diallo à 15H00 lundi.

"Mon interprétation de cette lettre, c'est qu'ils vont annoncer qu'ils classent complètement l'affaire, ou abandonnent certains des chefs d'accusation", a précisé Kenneth Thompson au quotidien new-yorkais. "S'ils ne s'apprêtaient pas à abandonner les poursuites, ils n'auraient pas besoin de la rencontrer", a-t-il ajouté. "Ils iraient juste au tribunal le lendemain et diraient +nous allons poursuivre l'affaire+".

M. Thompson a précisé qu'il se rendrait avec sa cliente chez le procureur lundi.

Si l'affaire est classée, Dominique Strauss-Kahn, qui avait plaidé non coupable le 6 juin de sept chefs d'accusation, dont tentative de viol, agression sexuelle et séquestration, sera libre de rentrer en France.

En principe, une nouvelle audience de M. Strauss-Kahn est prévue mardi à New York.

Nafissatou Diallo convoquée lundi par le procureur, affaire sur le point d'être classée?

Jessica, la soeur de Laetitia, trahie par l'homme qui devait la protéger
Elle a déjà été repoussée à deux reprises pour complément d'enquête, le procureur Cyrus Vance ayant des doutes sur la crédibilité de la femme de chambre guinéenne qui accuse l'ex-favori à la présidentielle française de l'avoir agressée sexuellement le 14 mai dans une suite du Sofitel de Manhattan.

Depuis des semaines, les relations sont extrêmement tendues entre le procureur et les avocats de Mme Diallo, qui, en parallèle à la procédure pénale, ont intenté une action civile le 8 août, pour obtenir de DSK des dommages et intérêts.

Après trois mois d'un extraordinaire feuilleton judiciaire qui à coûté à DSK son poste de directeur général du Fonds monétaire international, de nombreux experts ont prédit un abandon des charges, en raison des doutes sur la crédibilité de la femme de chambre.

"Il y a une bonne chance que le procureur classe l'affaire", estime ainsi l'avocate Toni Messina. "Le fait que la plaignante ait porté plainte au civil, contre l'avis du procureur, le fait qu'elle ait tous ces problèmes de crédibilité affaiblissent considérablement son dossier", explique-t-elle à l'AFP.

Le 30 juin, le procureur Cyrus Vance avait fait savoir que Nafissatou Diallo, 32 ans, avait menti à plusieurs reprises sous serment, notamment pour obtenir l'asile aux Etats-Unis en 2004. Dans le cadre de l'affaire DSK, elle aurait menti en relatant ce qu'elle avait fait après l'agression présumée.

Les avocats de Mme Diallo ont depuis fait feu de tout bois pour restaurer son image.

La jeune femme illettrée a notamment donné fin juillet une longue interview télévisée, racontant avec force détails et mimiques la brutalité de ce qui se serait passé dans la suite 2806 du Sofitel.

La plainte au civil rentre également dans tous les détails de l'agression "violente et sadique" dont elle aurait été victime, et comment M. Strauss-Kahn l'aurait brutalisée, arrachant ses collants, la blessant au vagin et à l'épaule et la contraignant à genoux à une fellation. Le rapport médical, rédigé après l'hospitalisation en urgence de Mme Diallo le 14 mai, a également fuité ces derniers jours. Il mentionne des blessures dont il précise: "Cause des blessures: agression, viol".

Mais vendredi, une nouvelle révélation a encore ajouté au trouble: elle faisait était d'une rencontre secrète fin juin, à l'initiative des avocats de Mme Diallo, pour essayer de parvenir à un règlement financier amiable avec les défenseurs de l'ancien ministre français.

Les avocats de la femme de chambre ont dénoncé une "nouvelle attaque sans fondement" visant selon eux à faire oublier que DSK avait agressé une innocente femme de chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyLun 22 Aoû - 16:10

Le procureur de Manhattan demande l’abandon des Charges contre DSK

_________________
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 090115120030486412998931  
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyLun 22 Aoû - 16:39

Le moine a écrit:
Le procureur de Manhattan demande l’abandon des Charges contre DSK

C'est une très excellente bonne nouvelle ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 3:48

beranger a écrit:

C'est une très excellente bonne nouvelle ! Very Happy Very Happy Very Happy

vous trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 3:51

Oui bonne nouvelle et pour certains, penser à modifier votre vote dans le sondage de ce sujet :-) ^^

_________________
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 090115120030486412998931  
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 23/03/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 4:01

Le moine a écrit:
Oui bonne nouvelle et pour certains, penser à modifier votre vote dans le sondage de ce sujet :-) ^^
Pour moi, je ne vais pas changer mon vote.
On ne sait toujours pas ce qui s'est passé. Et le non-lieu n'est pas non plus un blanchiment.

Bref, je trouve que tout le monde parle et se prononce beaucoup dans cette affaire qui pour moi va être reléguée au rang es affaires dont on ne saura jamais vraiment ce qui a pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 4:06

spidle33 a écrit:
Le moine a écrit:
Oui bonne nouvelle et pour certains, penser à modifier votre vote dans le sondage de ce sujet :-) ^^
Pour moi, je ne vais pas changer mon vote.
On ne sait toujours pas ce qui s'est passé. Et le non-lieu n'est pas non plus un blanchiment.

Bref, je trouve que tout le monde parle et se prononce beaucoup dans cette affaire qui pour moi va être reléguée au rang es affaires dont on ne saura jamais vraiment ce qui a pu se passer...

en ce basant sur les propos tenue à un prisonnier par la pseudo victime, je pense qu'elle est pris à son propre piège et une personne qui peut donner son corps pour de l'argent et monter ce coups et mentir à la terre entière, elle ne m’hérite pas ma sympathie

_________________
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 090115120030486412998931  
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 4:45

Je pense comme vous Spidle, on ne saura jamais la vérité, mais d'un autre côté, je suis déçue pour toutes les "petites gens" qui avaient mis leur espoir d'être crus et reconnus, face à l'argent, car on peut aussi se demander si ce procès n'est pas truqué par le fric ?
Il n'y a pas de fumée sans feu, je ne crois pas que DSK soit blanc comme neige...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 5:25

Le moine a écrit:


en ce basant sur les propos tenue à un prisonnier par la pseudo victime, je pense qu'elle est pris à son propre piège et une personne qui peut donner son corps pour de l'argent et monter ce coups et mentir à la terre entière, elle ne m’hérite pas ma sympathie

Les propos à un prisonniers ne sont pas ce qu'on en a dit : il n'était pas question de chercher à extorquer de l'argent.

Et reste l'expertise médicale, qui montre bien un rapport non consenti par la présence de lésions, ce qui n'est pas précisément "donner son corps".

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 23/03/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 5:33

Espérance a écrit:
Je pense comme vous Spidle, on ne saura jamais la vérité, mais d'un autre côté, je suis déçue pour toutes les "petites gens" qui avaient mis leur espoir d'être crus et reconnus, face à l'argent, car on peut aussi se demander si ce procès n'est pas truqué par le fric ?
Il n'y a pas de fumée sans feu, je ne crois pas que DSK soit blanc comme neige...
Je crois que la défense a beaucoup trop gonflé l'affaire, l'a détourné sur des causes pas forcément justifiées (clivage noirs/blancs, hommes/femmes). Ce genre de procédé n'est que très rarement au service de la vérité, cristallise les positions, et fait monter les pressions de toute part sur la justice.
Cela n'aide pas à découvrir la vérité.

Il eut mieux valu une instruction en dehors du champ médiatique. Mais c'était DSK, donc pas n'importe qui.
Les uns de faire pression pour un non-lieu.
Les autres d'hurler à une justice truquée.

On ne saura pas vraiment ce qu'il en était. Personnellement, je n'ai pas les éléments qui me permettent de trancher, même à titre personnel (et la justice américaine se fout pas mal de mon avis :P), la question.

Je tourne la page, et j'aimerais, je l'avoue, que les médias en fassent autant. On en a beaucoup trop parlé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 6:07

Le moine a écrit:
Oui bonne nouvelle et pour certains, penser à modifier votre vote dans le sondage de ce sujet :-) ^^
Je ne modifie pas mon vote.
Je ne me réjouis pas de ce non-lieu, qui ne signifie pas un blanchiment.
Cela ne me fait que me confirmer : Pouvoir et renommée, placés et basés sur le vice et l'argent profitent et profiteront toujours à ceux qui ont choisi ce placement.
Des "bons" pour mains pleines.


Bonne journée à vous toutes et tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 23/03/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 6:14

Arc-en-Ciel a écrit:
Cela ne me fait que me confirmer : Pouvoir et renommée, placés et basés sur le vice et l'argent profitent et profiteront toujours à ceux qui ont choisi ce placement.
Si on en était tellement sûr.

Dans un sens comme dans l'autre, je me demande bien comment vous faites pour vous positionner...
Certes, l'idée selon laquelle :
Jean de La Fontaine a écrit:
Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
est séduisante, mais insuffisante. Nous n'avons aucune certitude que cela fut le cas dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 6:25

Je n'ai fait que donner mon avis et mes convictions sur cette affaire.
Ce sont mes certitudes à moahhh! toute seule. :opticien: clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 6:32

Ce n'est pas vraiment terminé car il reste la possibilité d'un procès civil.
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 6:37

spidle33 a écrit:
On ne saura pas vraiment ce qu'il en était. Personnellement, je n'ai pas les éléments qui me permettent de trancher, même à titre personnel (et la justice américaine se fout pas mal de mon avis :P), la question.
.

Utilisez le fameux principe de precaution : mefiez vous de lui à l'avenir, car vous ne savez pas si ce type est coupable ou pas. Surtout s'il est toujours pretendant au trone de france, à la presidence de la R.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 23/03/2006

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 6:59

caesor a écrit:
spidle33 a écrit:
On ne saura pas vraiment ce qu'il en était. Personnellement, je n'ai pas les éléments qui me permettent de trancher, même à titre personnel (et la justice américaine se fout pas mal de mon avis :P), la question.
.

Utilisez le fameux principe de precaution : mefiez vous de lui à l'avenir, car vous ne savez pas si ce type est coupable ou pas. Surtout s'il est toujours pretendant au trone de france, à la presidence de la R.
Oui, c'est sur que moi je n'ai pas ce genre de dilemme : je ne comptais pas voter pour lui auparavant.

Mais le principe de précaution s'applique aussi dans l'autre sens : gardez-vous bien de juger de l'affaire si rien n'est concluant...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 9:02

Conférence de presse à Paris de Me Douglas Wigdor, avocat du cabinet de Kenneth Thompson qui défend Nafissatou Diallo...très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat
» L'attaque contre un navire sud-coréen est une agression, selon la Maison Blanche
» Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )
» Mise en garde contre des méthodes d'agression
» L'homme qui arrête son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: