DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 21:01

Elle y dénonce le fameux pas d’amalgame :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 21:18

c'est quoi le rapport avec la religion ?


j'aurais pu mettre une vidéo d'un mec qui dénonce les nanas qui se jouent allumeuses et franchement pas respectueuses à partir du moment que ta figure ne le revient pas ?
cela fera-t-il de ce dernier un misogyne ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 21:45

je vais poster un message qui ne sera pas hors sujet et va lier la vidéo avec mon précédent message

je ne suis pas un arabe et franchement, sans la bible et la foi en Christ
je pense qu'il y a longtemps que j'aurais écrasé le crâne d'une femme au bord d'un trottoir

c'est du n'importe quoi sa vidéo et sans contenu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 22:10

[quote="christo

je ne suis pas un arabe et franchement, sans la bible et la foi en Christ
je pense qu'il y a longtemps que j'aurais écrasé le crâne d'une femme au bord d'un trottoir


[/quote]

Ouah, et moi les types comme toi , je leur ferais bien bouffer leur Bible

Soi dit au passage , il y a plein de sujet qui n’ont rien à voir avec la religion comme celui ci.
https://docteurangelique.forumactif.com/t24086-immigration-massive-quelles-consequences-pour-la-france-et-l-europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 22:11

C'est une youtubeuse que je suis au quotidien, car on a à peu près les mêmes opinions.
Je suis encore d'accord avec ses propos, elle est lucide cette petite... fleur6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 22:15

Néo-L a écrit:
[quote="christo

je ne suis pas un arabe et franchement, sans la bible et la foi en Christ
je pense qu'il y a longtemps que j'aurais écrasé le crâne d'une femme au bord d'un trottoir




Ouah, et moi les types comme toi , je leur ferais bien bouffer leur Bible

Soi dit au passage , il y a plein de sujet qui n’ont rien à voir avec la religion comme celui ci.
https://docteurangelique.forumactif.com/t24086-immigration-massive-quelles-consequences-pour-la-france-et-l-europe[/quote]

comme tu veux


on est pas obligés de supporter les gamineries parce que la personne est de sexe féminin

et sans la bible, tu ne serais pas là pour en parler
enfin passons

et cela a fait du bien de vider son sac sur un forum comme celui-ci

être obligé de supporter les caprices de femmes qui se prennent pour des princesses parce qu'on est chrétien

elle s'est plaint parce qu'elle se fait agressé par un arabe et a elle décidé de quitter le mouvement mélenchon ?

faudrait savoir si elle a des convictions de gauche ou non
il a jamais été président encore

et faut assumer le vote Macron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 22:19

Ouah, et moi les types comme toi , je leur ferais bien bouffer leur Bible

cela me fait une belle jambe

moi je remercie le Christ d'ignorer les idiotes et de pas avoir commis de meurtres


je ferai un topic où il est question de mec qui ont une vie impossible à cause de leur femme (ou des femmes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 22:20

Alors à aucun moment dans la vidéo, elle parle d'un revirement politique......
écoutez et regardez les vidéos un minimum sinon vous passez pour de sacrés c---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 22:24

j'ai écouté en entier

elle se plaint d'un coté qu'elle passe pour facho parce qu'elle critique une agression de deux arabes
et d'un autre elle critique l'extreme droite qui se sert de cela sans être constructif

rien de nouveau sous le soleil

j'ai été caillassé par des arabes, je ne fais pas de vidéos pour cela pour me plaindre

de plus, il n'y a pas que les arabes qui agressent des femmes
et faut savoir pourquoi elles se font agresser aussi


sujet vide


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 22:37

Tu ne la connaît pas , tu ne sais pas si c’est un allumeuse .
T’es un gars des quartiers ou quoi.
Je ne prétends pas qu’elle a 100 % raison, mais je voulais débat sur l’incivilité, notamment en région parisienne , que j’ai plus en plus de mal à supporter aussi ( je connais des gens qui ont été agressé et ce ne sont pas des femmes )
Toi tu as répondu comme un porc, tu es frustré ou quoi ? T as été rejeté par les femme?

Tu n’as rien compris à la vidéo ni au débat que je voulais lancer.
Elle a quitter le mouvement de Melenchon depuis plusieurs années et dénonce justement son angélisme et son manque de considération de certaines catégories de la population ( dont les agriculteurs qu’elle a à cœur de défendre.
Elle est justement revenu de ses convictions de gauche et n’a pas voter Macron.
Cette argument, fallait pas voter Macron, ça excuse toutes les agressions qui d’alleurs existait avant lui, selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 22:46

christo a écrit:
j'ai écouté en entier

elle se plaint d'un coté qu'elle passe pour facho parce qu'elle critique une agression de deux arabes
et d'un autre elle critique l'extreme droite qui se sert de cela sans être constructif

rien de nouveau sous le soleil

j'ai été caillassé par des arabes, je ne fais pas de vidéos pour cela pour me plaindre

de plus, il n'y a pas que les arabes qui agressent des femmes
et faut savoir pourquoi elles se font agresser aussi


sujet vide



La , Je suis d’accord, elle en fait un peu trop , et il y a beaucoup d’ego.
C’est le défaut de beaucoup de youtubeurs, mais ce n’est pas une raison pour vouloir lui casser la tronche non plus.

Tu peux être critique mais pas comme ça.

Ps: j’ai demandé la suppression de ce sujet car il prend un tournant que je ne voulais pas


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 22:46

@néo-l
S'il te plait, arrête de raisonner avec christo !
oui, c'est un frustré hystérique. Mais le mieux est de l'ignorer. on ne peut rien en tirer à part des notes de violons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 22:47

Néo-L a écrit:
Tu ne la connaît pas , tu ne sais pas si c’est un allumeuse .
T’es un gars des quartiers ou quoi.
Je ne prétends pas qu’elle a 100 % raison, mais je voulais débat sur l’incivilité, notamment en région parisienne , que j’ai plus en plus de mal à supporter aussi ( je connais des gens qui ont été agressé et ce ne sont pas des femmes )
Toi tu as répondu comme un porc, tu es frustré ou quoi ? T as été rejeté par les femme?

Tu n’as rien compris à la vidéo ni au débat que je voulais lancer.
Elle a quitter le mouvement de Melenchon depuis plusieurs années et dénonce justement son angélisme et son manque de considération de certaines catégories de la population ( dont les agriculteurs qu’elle a à cœur de défendre.
Elle est justement revenu de ses convictions de gauche et n’a pas voter Macron.
Cette argument, fallait pas voter Macron, ça excuse toutes les agressions qui d’alleurs existait avant lui, selon toi?

je ne parle pas d'elle

mais vais-je faire une vidéo parce que des arabes me caillassent ?
quelle aurait été la réaction des autres ?

Toi tu as répondu comme un porc, tu es frustré ou quoi ? T as été rejeté par les femme?

pas du tout
je dis simplement qu'un homme qui aurait dit ce qu'elle dit en se plaignant de se faire agresser par des arabes n'auraient pas été perçu de la même manière


de plus, ta réaction du mec naif qui se veut galant est assez drole
je connais beaucoup d'arabes qui ont du succès avec les femmes et ont le même type de réaction que moi
et non ils n'agressent pas les femmes



j'arrête là


je vais en pondre des sujets où chacun peut se plaindre
il y a pas de raison


je te laisse avec ton topic

je sors


Dernière édition par christo le Sam 15 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 22:47

Nathalie2 a écrit:
@néo-l
S'il te plait, arrête de raisonner avec christo !
oui, c'est un frustré hystérique. Mais le mieux est de l'ignorer. on ne peut rien en tirer à part des notes de violons.

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Lausm




Masculin Messages : 4
Inscription : 15/09/2018

Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 22:52

Bon.

Je ne suis pas sûr que Dieu ait un quelconque rapport avec cette lecture des choses, où les faits sont transformés en autre chose que ce qu'ils sont au départ.

En fait elle ose comme elle dit, nommer des choses, en assumant leurs limites, sans suivre les clichés, mais ça n'empèche pas qu'elle soit le support de projections erronées.
C'est plus facile en fait de produire un discours idéologique qui satisfait des attentes fondées sur des frustrations, mais fondé sur des mythes, que d'assumer un discours qui nomme les choses, en les formulant aussi avec leurs aspects ambigus, contradictoires, et complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 23:01

Nathalie2 a écrit:
Alors à aucun moment dans la vidéo, elle parle d'un revirement politique......
écoutez et regardez les vidéos un minimum sinon vous passez pour de sacrés c---

C moi qui le précise , je me suis renseigné, elle était dans le parti de Melenchon ( son ancien parti avant les insoumis et selon elle à un niveau élevé ) , l’aurait quitter pour désaccords avec certains dirigeants.
Actuellement, elle ne se retrouve dans aucun parti politiques , moi je la classerait plutôt à gauche mais très atypiques , sans doute dans l’illussion de sa jeunesse .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptySam 15 Sep - 23:33

au passage, je vous blackliste tous les deux
rien d'intéressant à lire
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) EmptyMer 27 Nov - 20:11

Elle est belle la France (((insoumise))) ....
http://www.leparisien.fr/politique/macron-et-ruffin-complices-quatre-questions-sur-un-enregistrement-exhume-27-11-2019-8203182.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty
MessageSujet: Re: Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )   Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression d’une Youtubeuse ( ex Melenchon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: