DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.

Aller en bas 
+6
Fabienne Guerrero
scholasate
Rex T.
le plombier
Arnaud Dumouch
philippe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 13:17

Avez-vous déjà fait une expérience de sortie du corps ?

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 13:21

Une NDE ? Non!

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 13:22

Garabandal : interprétation faite sur ce fil par une vision mystique des chakras.
On prête ses propres pensées, ses propres interprétations en faisant dire à leurs auteurs ce qu'ils n'ont jamais dit, écrit, pensé ou fait.
Cela enlève toute crédibilité.

Je préfère le "mantra" ;) catholique et théologique d'Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 13:33

En quoi ? je m'en tiens strictement au texte, et à l'interprétation de Monseigneur Laurentin. De plus je suis absolument contre le yoga, même le atha yoga (qu'Arnaud soutient), et contre les chakras comme étant très dangereux.
C'est plutôt Arnaud qui :prête ses propres pensées, ses propres interprétations en faisant dire à leurs auteurs ce qu'ils n'ont jamais dit, écrit, pensé ou fait.
Si tu en doutes, dis moi quoi, et je te retrouve la parole exacte, la voyante qui l'a prononcé, à quelle date, et tu verras alors qu'ils n'y a aucun moyen de faire du flou artistique quant à ce que Marie a voulu nous dire.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu est Amour

Dieu est Amour


Masculin Messages : 27
Inscription : 10/05/2011

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 15:30

Ouille ouille ouille, ça dérape les amis. arrêtons les critiques et les jugements indignes de disciples du Christ.
Je propose d´adopter l´attitude suivante:
Si tu vas à la messe et que tu sais que le prêtre n´a pas un vie digne d´un prêtre, que fais tu?
Tu vas à la messe pour écouter la Parole de Dieu, recevoir Jesus et tu sais que, quelque soit sa vie, le prêtre possède la plus haute dignité et qu´il doit être obéit. Par contre, pendant le sermon, tu es libre de croire ou non ce qu´il te dit, de prendre ce que tu juges bon et laisser ce que tu juges mauvais.
Faison de même avec Garabandal, gardons tout ce qui est conforme aux Evangiles et restons libre de croire ou non au reste en demandant au Seigneur de nous éclairer.

N´ayant pas eu de réponse à mes derniers message, j´aimerais beaucoup en avoir à celui-là.
(je m´ennuie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 15:45

Saint Paul nous dit:

"N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties; mais éprouvez tout, et retenez ce qui est bon;" (1 Thessaloniciens 5, 19-21)

Revenir en haut Aller en bas
Dieu est Amour

Dieu est Amour


Masculin Messages : 27
Inscription : 10/05/2011

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 15:52

Et voilà, une phrase qui résume tout!

merci Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 15:54

De rien ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 16:00

@. Dieu et amour.
Restons dans la charité. Mais restons tout autant dans la vérité. Et cette histoire de Garabandal est trop importante pour qu'on en fasse des interprétations globales et floues sans tenir compte du témoignage précis.

Par exemple :
Lettre de Conchita le 1/01/1965 transmise au père Laffineur le 19/06/1965 :
résumé:

- L'avertissement sera un phénomène astrale qui sera vu par le monde entier (donc au même moment, le même jour, la même heure, et en même temps par tous)
- Il sera en même temps un phénomène intérieur où nous verrons nos péchés.

Comment interpréter ça comme l'heure du jugement particulier à l'heure de la mort ? Ce n'est pas une étude scientifique du texte.


_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu est Amour

Dieu est Amour


Masculin Messages : 27
Inscription : 10/05/2011

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 16:15

Phillipe, ce n´est pas flou de garder ce qui est conforme aux Evangiles dans Garabandal et de demander les éclaircisssement aux Seigneur sur le reste.
Dans votre cas, vous êtes sûr de la véracité des apparitions et essayez de nous convaincre et c´est normal.
Pour ma part je doute des apparitions de Garabandal par contre je laisse mon coeur ouvert car je peux me tromper.
Ce que les autres de ce Forum essayent d´expliquer (je pense) est que quelque soit ce qui peut bien se passer, il ne faut pas s´affoler. Il faut de toute manière prier et demander pardon, et il y a toujours urgence car on ne connait ni le jour ni l´heure.
Et il y a toujours des avertissements dans l´histoire de l´humanité qui sont fait pour nous ouvrir les yeux:
Par exemple: volcans, tremblements de terre, tsunamis, soleil qui tourne à Fatima, voisin qui se fait écraser, parent qui a un cancer, ....etc et la liste est infinie.
toutes ces choses de notre vie sont des avertissement d´Amour que Dieu nous donne en nous disant, regardes, personne n´est éternel sur cette terre, convertis toi.
Et il le dit à chacun de nous à tout moment de notre vie.
Alors pas de stress pour Garabandal. Plus nous prions et plus nous voyons nos péchés. Si le Seigneur nous fait la grâce d´un jugement avant l´heure, ce sera par Miséricorde.
Prions donc avec le coeur et essayons d´avoir toujours une intention droite. Alors le Seigneur nous pardonnera tout.





Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 16:21

Dieu est Amour a écrit:
Phillipe, ce n´est pas flou de garder ce qui est conforme aux Evangiles dans Garabandal et de demander les éclaircisssement aux Seigneur sur le reste.
Dans votre cas, vous êtes sûr de la véracité des apparitions et essayez de nous convaincre et c´est normal.
Pour ma part je doute des apparitions de Garabandal par contre je laisse mon coeur ouvert car je peux me tromper.
Ce que les autres de ce Forum essayent d´expliquer (je pense) est que quelque soit ce qui peut bien se passer, il ne faut pas s´affoler. Il faut de toute manière prier et demander pardon, et il y a toujours urgence car on ne connait ni le jour ni l´heure.
Et il y a toujours des avertissements dans l´histoire de l´humanité qui sont fait pour nous ouvrir les yeux:
Par exemple: volcans, tremblements de terre, tsunamis, soleil qui tourne à Fatima, voisin qui se fait écraser, parent qui a un cancer, ....etc et la liste est infinie.
toutes ces choses de notre vie sont des avertissement d´Amour que Dieu nous donne en nous disant, regardes, personne n´est éternel sur cette terre, convertis toi.
Et il le dit à chacun de nous à tout moment de notre vie.
Alors pas de stress pour Garabandal. Plus nous prions et plus nous voyons nos péchés. Si le Seigneur nous fait la grâce d´un jugement avant l´heure, ce sera par Miséricorde.
Prions donc avec le coeur et essayons d´avoir toujours une intention droite. Alors le Seigneur nous pardonnera tout.

Message bien reçu"Dieu est Amour" et merci. Je voulais juste dire que l'on doit recevoir le message tel qu'il est donné sans le fausser, et ensuite et bien on y croit ou on n'y croit pas.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 16:53

Dieu est Amour a écrit:
...
Et il y a toujours des avertissements dans l´histoire de l´humanité qui sont fait pour nous ouvrir les yeux:
Par exemple: volcans, tremblements de terre, tsunamis, soleil qui tourne à Fatima, voisin qui se fait écraser, parent qui a un cancer, ....etc et la liste est infinie.
...
Alors pas de stress pour Garabandal. Plus nous prions et plus nous voyons nos péchés. Si le Seigneur nous fait la grâce d´un jugement avant l´heure, ce sera par Miséricorde.
Prions donc avec le coeur et essayons d´avoir toujours une intention droite. Alors le Seigneur nous pardonnera tout.
Tout à fait :
- le Déluge d'eau (Genèse 7.1-24)
- le Déluge de Sang, celui du Seigneur accompagné de signes dans le ciel :

Les ténèbres

"Dès la sixième heure, il y eut des ténèbres sur toute la terre jusqu'à la neuvième heure." (Matthieu 27:45 Osty)

"Et la sixième heure venue, il y eut des ténèbres jusqu'à la neuvième heure." (Marc 15 :33 Osty)

"Et c'était déjà environ la sixième heure, et l'obscurité se fit sur toute la terre jusqu'à la neuvième heure, le soleil s'étant éclipsé." (Luc 23:44 Osty)

Mort de Jésus puis tremblement de terre

"Vers la neuvième heure [...] Jésus de nouveau, criant d'une voix forte, rendit l'esprit." (Matthieu 27:46-50 Osty)

"Et, à la neuvième heure [...] Jésus, poussant un grand cri, expira." (Marc 15 :34, 37 Osty)

- il y aura le déluge de feu, celui de l'Esprit Saint, annoncé déjà par le miracle de Fatima (similarités avec Josué 10: 13-14 ? ...) mais qui le sera aussi par l'Avertissement annoncé à Garabandal, et le Grand Miracle et les 3 jours de ténèbres, au sens réel, non symbolique ou figuré ou analogique et qui ne constitue pas la fin du monde (?!...) mais qui font partie de la mise en oeuvre progressive de la civilisation de l'amour annoncée par Jean Paul II et rappelé par Benoit XVI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 17:13

Simon1976 a écrit:
Saint Paul nous dit:

"N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties; mais éprouvez tout, et retenez ce qui est bon;" (1 Thessaloniciens 5, 19-21)


Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dieu est Amour

Dieu est Amour


Masculin Messages : 27
Inscription : 10/05/2011

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 17:16

A territoire en héritage qui a la Vierge de Medjugorje comme image sur son profil:

On ne sait pas si les 3 jours de ténèbres seront réelles (visibles) ou spirituelles.
Et je ne pense pas qu´il faille croire que le monde entier va se convertir à la civilisation de l´Amour.
Pour ma part (et avec l´aide de révélations de nombreux Saints, il faut le dire) je pense que l´Eglise et donc nous, corps mystique du Christ doit passser également par une Passion et cela signifie Purification (en nombre et intensité de la Foi). Je pense que c´est de cela dont les Saint Pères ont parlé, les chrétiens seront plus chrétiens en Vérité, auront une Foie plus sincère et plus vive et construiront la civilisation de l´Amour.
Le Mal ne disparaîtra malheureusement pas avant la fin du monde si l´on en croie l´Apocalypse de St Jean. Par contre petit à petit, les 2 camps se sépareront et la masse des indécis diminuera pour peu à peu (ou d´un seul coup si le Seigneur nous envoie le Jugement dont parle Garabandal) disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:05

Les trois jours de ténèbres vont être provoqués par la grande Pentecôte d'amour que toute l'humanité va recevoir......ou se voir librement proposer. Ça va être un don d'amour pour un frère ou une sœur, mais comme on aime au Ciel ; avec la véhémence de l'amour comme au ciel.

Cet amour va comme faire exploser notre cœur et libérer toutes les scories de notre cœur, mais surtout et sous la véhémence de l'amour, faire exploser la dernière porte d'enfer devant nous, libérant du même coup tous...ce qui est mauvais, pour qui ça va être une tragédie irrémédiable et définitive ; un désespoir sans nom. Je ne vous dis pas le chambardement : Bonjour le grabuge.

Mais il ne s'agit pas de vivre un bel amour ou un beau mariage en vue, mais un amour fraternel du ciel. Et c'est là que le drame va vraiment commencer. Car comme nous sommes cent milliards d'hommes dans le phylum humain, il va falloir apprendre à aimer cent milliards de fois nos frères, de l'amour du ciel. C'est un drame.

Je parle bien entendu des hommes bons, car les mauvais ne supporteront pas cet amour et vont périr.

Ce don d'amour va être un drame, et il va être le martyr absolu dépassant tous les autres martyrs : Le martyr d'amour.

Il va falloir apprendre petit à petit comment prier pendant ces trois jours de ténèbres, mais nous avons encore le temps. Ce n'est pas pour maintenant.

Et soyons réaliste : tout ne sera pas purifié du jour au lendemain. Et même certains passeront malgré tout au travers.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu est Amour

Dieu est Amour


Masculin Messages : 27
Inscription : 10/05/2011

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:20

Philippe, Philippe,....que dites vous?
Comment pouvez vous parler de choses futures que vous ne connaissez pas?

Comment l´amour peut t´il être un drame?

Comment Dieu va t´il faire périr les mauvais sans leur laisser la chance de se repentir?

Oui il faut apprendre à aimer, oui, nous ne savons pas aimer, oui aimer est également souffrir.
Mais n´oubliez pas que Dieu est toujours Amour et ne divisez pas si vite le monde entre les bons (sous entendu nous) et les mauvais (sous entendu les autres).

N`oubliez pas que "A qui il a été beaucoup donné (les catholiques) il sera beaucoup demandé".
Les mauvais ont peut être moins reçu que nous et seront peut être jugés moins sévéremment.

Ceci doit nous inciter à une grande humilité et une grande prudence.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:04

Mais voyons l'amour est le seul drame....Je n'ai pas dit tragédie. Un drame merveilleux, mais qui prendra plutôt la direction d'une femme qui accouche.


Comment Dieu va t´il faire périr les mauvais sans leur laisser la chance de se repentir?Ben si justement. Mais là il faudra choisir.

Mais supposez ; je dis bien supposez, qu'il y ait des mauvais mais vraiment très mauvais qui ont fait un choix définitif contre l'amour. Jusqu'au bout l'amour leur sera proposé.

Je ne peux pas en dire plus. Désolé.


_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le Ven 13 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:05

philippe a écrit:
Arnaud a écrit:
Cela ne veut rien dire ! Souvenez vous de Jésus : "Cette génération ne passera pas. Tout ce que j'ai dit s'accomplira" ou de saint Vincent Ferrier au XV° s. "La fin du monde est pour NOTRE GENERATION. Plus de délais !" Et il ressuscita un mort pour le prouver.

Pitié mon Dieu il s'obstine. Arnaud, je t'abjure de comprendre que nous ne parlons que de =

AVERTISSEMENT + GRAND MIRACLE + CHÂTIMENTS

Et c'est tout.

Cesse de réciter ton mantra en ritournelle.

Pour le reste, nous ferons comme Jean devant le tombeau vide : Nous attendrons Pierre. Pierre et non Arnaud.

Eh bien nous verrons bien ! Si ça peut vous donner de l'espoir. Les millénariste de tout poil vivent de ce genre de théorie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:09

philippe a écrit:
Les trois jours de ténèbres vont être provoqués par la grande Pentecôte d'amour que toute l'humanité va recevoir......ou se voir librement proposer. Ça va être un don d'amour pour un frère ou une sœur, mais comme on aime au Ciel ; avec la véhémence de l'amour comme au ciel.

Cet amour va comme faire exploser notre cœur et libérer toutes les scories de notre cœur, mais surtout et sous la véhémence de l'amour, faire exploser la dernière porte d'enfer devant nous, libérant du même coup tous...ce qui est mauvais, pour qui ça va être une tragédie irrémédiable et définitive ; un désespoir sans nom. Je ne vous dis pas le chambardement : Bonjour le grabuge.

Mais il ne s'agit pas de vivre un bel amour ou un beau mariage en vue, mais un amour fraternel du ciel. Et c'est là que le drame va vraiment commencer. Car comme nous sommes cent milliards d'hommes dans le phylum humain, il va falloir apprendre à aimer cent milliards de fois nos frères, de l'amour du ciel. C'est un drame.

Je parle bien entendu des hommes bons, car les mauvais ne supporteront pas cet amour et vont périr.

Ce don d'amour va être un drame, et il va être le martyr absolu dépassant tous les autres martyrs : Le martyr d'amour.

Il va falloir apprendre petit à petit comment prier pendant ces trois jours de ténèbres, mais nous avons encore le temps. Ce n'est pas pour maintenant.

Et soyons réaliste : tout ne sera pas purifié du jour au lendemain. Et même certains passeront malgré tout au travers.

Jésus annonce la même chose pour le jugement dernier.


Matthieu 24, 27 Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme.
Matthieu 24, 28 Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours.
Matthieu 24, 29 "Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Matthieu 24, 30 Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire.
Matthieu 24, 31 Et il enverra ses anges avec une trompette sonore, pour rassembler ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités.


Philippe, trompé par une interprétation millénariste rejetée par l'Eglise, attend cela pour bientôt au journal de 20 heures.

Fin de ce débat. Que chacun se fasse une opinion.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» garabandal
» à voir garabandal
» Garabandal et Medjugorje
» Le secret de Garabandal
» Se préparer à Pentecôte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: