DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.

Aller en bas 
+6
Fabienne Guerrero
scholasate
Rex T.
le plombier
Arnaud Dumouch
philippe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 9:38

Bon voilà : Les évènement sont peut être pour bientôt ; j'ai l'impression.....l'Avertissement, le grand miracle etc..... et surtout les trois jours de ténèbres.

Il ne s'agit pas d'attendre ça passivement comme un gigantesque spectacle-show du ciel, mais d'y répondre, de faire ce que Jésus attend de nous. De ne pas être comme la vierge folle sans huile quand l'époux va venir ; ou bien encore comme celui qui n'a pas fait provision de lumière et n'a plus rien quand vient la nuit. Je suis étonné de voir que, même les plus grand saints voient ces choses d'une manière assez extérieur, alors qu'il faut entrer dans la voie spirituelle et interieur de ce que le Seigneur nous demande.

Par exemple. Commençons par : L'avertissement.

pendant dix minute, tous les hommes vont voir leurs âmes et leurs péchés tels que Jésus les voit. Et c'est très redoutable. Il suffit pour s'en convaincre de repenser à Sainte Marguerite Marie Alacoque à qui le Seigneur avait fait cette grâce de voir son âme. Sainte Marguerite Marie était un ange de pureté, surtout par rapport à nous. Et pourtant en voyant son âme telle que Jésus la voit elle s'est écrié : "Seigneur, chassez loin de moi cette horreur". alors bon sang, qu'est-ce qu'on va "morfler". What a Face

C'est pourquoi il faut très vite se préparer. Vite se guérir...Avec le secours de sa sainte grâce.
Peut être qu'untel va à la messe quand ça lui chante ; qu'on mange trop de bonbons (vous les femmes) et que monsieur jette un petit coup d'oeil sur des sites coquins etc......Vite vite vite. Le carême n'est pas fini il commence. Il faut arrêter tout ça. Se repentir, se repentir, se repentir. Demander au Seigneur d'anticiper pour nous la grâce de l'Avertissement.

je ne veux pas trop en dire d'un coup. Mais déjà, vite se repentir de TOUT et de fond en comble. Afin de ne pas être désagréablement surpris, et peut-être même, connaître la joie quand ça va arriver.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 12:11

Cher Philippe vous faites erreur si vous attendez cette épreuve là pour le temps de cette terre. Ce qui est annoncé ici se passe à l'heure de la mort avant et pendant l'apparition du Christ. Donc, nous qui sommes sur terre ne le voyons pas. Voici le texte où Jésus annonce cela :

Citation :

Matthieu 24, 29 "Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Matthieu 24, 30 Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 13:09

Ta citation de Matthieu 24, 29 fait allusion a ce qui ressemble aux trois jours de ténèbres ou peut être le grand miracle. Et alors ? Oui nous sommes peut être au retour dans la gloire du Christ ?

Je te signale que le padre Pio prophétisait ces trois jours de ténèbres, et qu'il a authentifié Saint Sébastien de Garabandal, sans compter Marie Julie, Anne marie Taïga et bien d'autres. Paul VI et Jean Paul II croyait aussi en Garabandal. Ce ne sont que les opinions personnels des deux papes qui n'a pas valeur de dogme, mais puisqu'ils avaient cette opinion on peut aussi avoir cette liberté.

Sauf si bien sûr ton opinion surpasse le témoignage des saints et des papes.

Et d'autre part je n'invite pas à une exaltation de l'imagination, mais au contraire à une démarche intérieur de conversion et de repentir car :

Veillez et priez car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure
NI TOI NI MOI


Et toi pas plus qu'un autre. :P


ps;
Pourquoi à Fatima, Marie est parti en disant:

"Au revoir à saint Sébastien".

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 14:28

Cher Philippe, Il faut les prophétisé à chaque génération car chaque homme sans exception, les vit à l'heure de sa mort. Par exemple, puisque vous avez 63 ans, vous les vivrez avec CERTITUDE d'ici moins de 40 ans ! Very Happy

Voilà pourquoi Jésus peut annoncer en vérité à sa génération :
Citation :
"Cette génération ne sera pas passée que tout sera arrivé".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 15:10

Le pus important à Garabandal ce sont les messages .

Message du 18 Octobre 1961
message donné par l'ange


<Visiter beaucoup le saint sacrement.
Mais avant tout , il faut être très bons.
Si on ne le fait pas, un châtiment nous frapperas.
Déjà la coupe est en train de se remplir ; si nous ne changeons pas , le châtiment sera très grand ! >>.

Message du 19 Juin 1965
message donné par l'ange

<< Le message que la Très Sainte Vierge , par l'intercession de saint Michel a donné au monde.
L'ange a dit : Comme on n'a pas accompli , et comme on n'a pas fait connaître beaucoup au monde mon message du 18 Octobre 1961 , je veux vous dire que celui-ci est le dernier .
Auparavant , la coupe se remplissait ; maintenant elle déborde . (la coupe de la colère divine).
beaucoup de membres du sacerdoce marchent sur le chemin de la perdition et avec eux beaucoup d'âmes .
A l'Eucharistie on donne sans cesse moins d'importance .
Nous devons faire les efforts pour éviter la colère divine qui pèse sur nous .
Si vous Lui demandez pardon , avec des âmes sincères , Il vous pardonnera .
C' est moi , votre Mère , qui par l'intercession de saint Michel , veux vous dire que vous vous amendiez .
Déjà , vous êtes dans les derniers avertissements .
Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation .
Priez-nous sincèrement , et nous vous le donnerons .
Vous devez vous sacrifier davantage .
Méditez la passion de Jésus >>.

Je crois à Garabandal , mais je ne m'affole pas . Je vis ma vie normalement

Jacques. :jesus:

_________________
Ils peuvent tuer toutes les hirondelles , ils n'empêcheront pas la venue du printemps .Proverbe Afghan .
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 15:36

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Philippe, Il faut les prophétisé à chaque génération car chaque homme sans exception, les vit à l'heure de sa mort. Par exemple, puisque vous avez 63 ans, vous les vivrez avec CERTITUDE d'ici moins de 40 ans ! Very Happy
Voilà pourquoi Jésus peut annoncer en vérité à sa génération :
Citation :
"Cette génération ne sera pas passée que tout sera arrivé".

Cher Arnaud. Tu as raison, mais au cours de l'histoire, une génération va vraiment vivre la rupture du septième sceau. Même si chaque génération et chaque homme le vit à sa manière.

Il va y avoir un avertissement où on va tous être convoqué chez le patron (sept milliards d'hommes). Il va y avoir le grand miracle......, et ensuite les châtiments.
Citation :
Matthieu 24, 30 Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ;
La Vierge n'est pas venue pour raconter des salades, et les deux papes qui y croyaient ne sont ni des imbéciles ni des naïfs. Paul VI disait que Garabandal était le plus bel évènement depuis la résurrection du Christ.


"Sachez reconnaître les signes des temps. Au couché du soleil qui est rouge, vous savez reconnaître qu'il fera beau le lendemain, et vous ne savez pas voir les signes du fils de l'homme".

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 15:44

Cher Philippe, tout au long de l'histoire, le Seigneur, sa mère et les saints ont annoncé la fin du monde "pour cette génération". Et à chaque fois, cela s'est réalisé mais de manière cachée (quoique absolument réelle) puisque chaque génération meurt en 100 ans.

Je ne crois pas que ni vous, ni moi, ne verrons la fin des fins et la réalisation visible, au plan politique, de cette prophétie. En effet, trop de prophéties restent à réaliser dont la venue de l'Antéchrist. Saint Paul l'affirme :

Citation :

2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,
2 Théssaloniciens 2, 4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.
2 Théssaloniciens 2, 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.
2 Théssaloniciens 2, 6 Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.
2 Théssaloniciens 2, 7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
2 Théssaloniciens 2, 8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.


Je vous met une vidéo qui montre à quel point la fin des fins ne peut être pour notre époque, bien que ces prophéties soient vraies :

https://www.dailymotion.com/video/xb11qa_lecon-35-y-la-fin-du-monde-ne-peut_webcam

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 15:55

C'est Jérémie qui dit dans la bible :

"En ces temps là, vos jeunes auront des visions et vos vieillards des songes".
Et puis ce n'est pas la fin du monde qui est annoncé, mais la fin des temps.

Des saints ont annoncé à tord la fin du monde, dont st Vincent Ferrié, mais JAMAIS la Vierge au cours de nombreuses visions, n'avait annoncé la fin des temps jusqu'alors.

Par contre beaucoup de mystiques disent que l'Antéchrist va naître entre 1950 et 1954 : Catherine Hemerich, Anne Marie Taïga, Marie Julie Jaehnnnie, et la Sainte vierge à La Salette. On annonce aussi à Fatima les déboires de Rome ; et le Pape est celui qui retient...........

Après le grand miracle, tous le mondes va être obligé de reconnaître l'existence de Dieu, et de le choisir, oui, ou non. Il n'y aura plus moyen de tricher hypocritement. Et là les méchants vont se manifester pour ce qu'ils sont. Dont l'antéchrist.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 16:11

philippe a écrit:
C'est Jérémie qui dit dans la bible :

"En ces temps là, vos jeunes auront des visions et vos vieillards des songes".
Et puis ce n'est pas la fin du monde qui est annoncé, mais la fin des temps.

Des saints ont annoncé à tord la fin du monde, dont st Vincent Ferrié, mais JAMAIS la Vierge au cours de nombreuses visions, n'avait annoncé la fin des temps jusqu'alors.

Par contre beaucoup de mystiques disent que l'Antéchrist va naître entre 1950 et 1954 : Catherine Hemerich, Anne Marie Taïga, Marie Julie Jaehnnnie, et la Sainte vierge à La Salette. On annonce aussi à Fatima les déboires de Rome ; et le Pape est celui qui retient...........

Après le grand miracle, tous le mondes va être obligé de reconnaître l'existence de Dieu, et de le choisir, oui, ou non. Il n'y aura plus moyen de tricher hypocritement. Et là les méchants vont se manifester pour ce qu'ils sont. Dont l'antéchrist.

Saint Vincent Ferrier ne s'est pas trompé en annonçant la fin du monde pour sa génération. Comme je vous ai dit, c'est vrai à chaque génération qui meurt au bout de 100 ans.

Quand aux Antéchrist, chaque génération a eu le sien. Le dernier Antéchrist, celui qui fera adhérer le monde entier à la religion de Lucifer, répandant le mystère de l'iniquité sur toute la terre, ne peut être né en 1950. Les religions sont fortes et il ne pourra venir avant que les grandes religions aient été écartées de la terre.

L4antéchrist actuel est celui de l'humanisme sans Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 16:45

Saint Vincent Ferrier s'est trompé, car il annonçait la fin du monde pure et simple. Il ne faut pas jouer sur les mots. Mais ce qu'il a dit n'allait pas contre la foi.

On peut suivre toute les spéculations de son esprit avec une multitude de multitude de détails. Mais moi je crois les petits enfants de Garabandal et le Padre Pio. Et Paul VI, et Jean Paul II.

l'Eglise et le droit canon nous laisse la liberté de croire ou ne pas croire en Garabandal.

Et d'ailleurs Medjugorges parle aussi de l'avertissement, et Vassula aussi, et.....Et bien tout ceux qui ont un don de prophétie en ce moment. Même si dans le tas il y a des imposteurs. Il n'y a pas un seul prophète, mystique ou visionnaire disant que l'avertissement est faux. Au contraire, tous l'annonce. Que faut-il de plus?

Ou alors, vas dire que La Salette est une fausse apparition en annonçant la naissance de l'Antéchrist dans la seconde moitié du XXième siècle.
Ne va pas dire non plus que Marie a annoncé un Antéchrist parmi d'autre car ce serrait prendre Marie pour une idiote.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le Mar 3 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 16:49

Cher Philippe, vous serez de toute façon exaucé puisque dans moins de 40 ans, vous verrez de vos yeux le Christ revenir pour vous accompagné des nuées du Ciel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 16:56

On va très vite savoir, car l'avertissement est maintenant pour très très bientôt. En attendant je veux me préparer par un très profond repentir de toutes mes fautes, et ça, ça ne fait pas de mal dans tous les cas de figure. De toute façon, l'avertissement je l'anticipe et je le reçois.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMar 3 Mai - 20:45

le plombier a écrit:
Je crois à Garabandal , mais je ne m'affole pas . Je vis ma vie normalement
Jacques. :jesus:
Et comment tu te prépares à l'avertissement?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMer 4 Mai - 15:18

philippe a écrit:
le plombier a écrit:
Je crois à Garabandal , mais je ne m'affole pas . Je vis ma vie normalement
Jacques. :jesus:
Et comment tu te prépares à l'avertissement?

Bonsoir Philippe , hé bien je me confesse régulièrement , je prie . De toute façon , le jour de l'avertissement on sera tous logé à la même enseigne , ça nous fera souffrir . Nous prendrons conscience de nos péchés ,mais Dieu veut nous sauver. Dieu ne veut pas notre mort . Il ne faut pas avoir peur de l'avertissent .

Jacques. bom

_________________
Ils peuvent tuer toutes les hirondelles , ils n'empêcheront pas la venue du printemps .Proverbe Afghan .
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMer 4 Mai - 15:37

L'avertissement peut être passionnant dans la mesure où nous sera révélé (peut-être) nos faux pas cachés. Nos péchés dont on n'a même pas conscience.

Il peut y avoir une véritable soif de savoir enfin, et je crois que Jésus veut que l'on développe cette soif.




_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMer 11 Mai - 18:16

Je crois qu'il y a aussi une deuxième disposition à préparer : Si on se retrouve face à Jésus, ou bien Marie.

Nous avons tous des questions brûlante à lui poser : Pourquoi j'ai perdu mon emploie alors que je priais, pourquoi ça n'a pas marché avec celle que j'aimais, pourquoi mon divorce, pourquoi pourquoi ?

Mais Jésus, lui, sait tout ça. Il vaudra donc mieux, lui, le laisser parler. seulement l'écouter : "Ecoutes le Seigneur ton Dieu".

La seule attitude : Celle de la petit Thérèse : Lui présenter toute notre misère sans rien cacher, et tout livrer à sa miséricorde.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rex T.

Rex T.


Masculin Messages : 655
Inscription : 10/04/2010

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyMer 11 Mai - 20:20

philippe a écrit:


je ne veux pas trop en dire d'un coup.

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 4:55

Il y a une chose qui fait problème en ce qui concerne Garabandal. La Vierge Marie aurait dit à l'une des enfants, Lucie, en 1965, que le Grand Miracle sera visible seulement à Garabandal, que ce sera un jeudi aux mois de mars, avril ou mai, qu'il aura lieu moins de 12 mois après l'Avertissement, que la date exacte du Grand Miracle est connue de ladite Lucie et qu'elle le révélera huit jours avant. Après le Grand Miracle aura lieu le Châtiment, pour ceux qui ne se seraient pas encore convertis. Bon. Comment Lucie (et sainte Marie elle-même !) peut-elle connaître la date exacte ? Et comment compte-t-elle le communiquer ?

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 5:04

Rex Tremendae a écrit:
philippe a écrit:
je ne veux pas trop en dire d'un coup.
C'est-à-dire ?

Pour moi, le moment-clé va être les trois jours de ténèbres. Il va bien falloir comprendre ce qui se passe alors sur le plan spirituel, et savoir ce que le Seigneur attend de nous. Mais il faut patienter un peu, car je ne veux parler qu'en Eglise, et je suis en train de me chercher un père spirituel (ou une mère spirituelle).

Ce que je puis dire, C'est que les trois jours de ténèbres vont être le martyr absolu, car ça va être le martyr d'amour : ça va être provoqué par un don d'amour qui aura la véhémence de l'amour fraternel au ciel. Mais reçu la nuit dans la nuit. Suprême bénédiction pour les uns et malédiction pour les autres.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le Jeu 12 Mai - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 5:11

scholasate a écrit:
Il y a une chose qui fait problème en ce qui concerne Garabandal. La Vierge Marie aurait dit à l'une des enfants, Lucie, en 1965, que le Grand Miracle sera visible seulement à Garabandal, que ce sera un jeudi aux mois de mars, avril ou mai, qu'il aura lieu moins de 12 mois après l'Avertissement, que la date exacte du Grand Miracle est connue de ladite Lucie et qu'elle le révélera huit jours avant. Après le Grand Miracle aura lieu le Châtiment, pour ceux qui ne se seraient pas encore convertis. Bon. Comment Lucie (et sainte Marie elle-même !) peut-elle connaître la date exacte ? Et comment compte-t-elle le communiquer ?

Attention, ce n'est pas la date de la fin du monde, qui peut survenir maintenant, dans cent ans ou un milliard d'année. Et nul n'en sait rien.

Lucie connaît la date parce que la Vierge lui a dit, et huit jour avant elle doit prévenir un prêtre de sa connaissance, qui le communiquera à la presse. Le message se répercutera très rapidement dans le monde entier par la volonté du Seigneur. Tout le monde sera au courant.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 5:16

Lors du Grand Miracle, y a-t-il une utilité à être sur place si l'on n'a pas besoin d'une guérison physique, puisqu'il est annoncé qu'il y aura des guérisons miraculeuses (physiques) ? En Suisse, il y a une organisation qui s'occupe de prendre des inscriptions pour un voyage en autocar jusque Garabandal. Je me suis inscrit mais j'imagine que si tout cela arrive, je cèderai ma place à une personne malade...

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 5:18

J'aurais encore une troisième question sur ce sujet. D'où vient la prophétie des trois jours de ténèbres et pourquoi l'identifier à l'Avertissement ? Il ne me semble pas que ces trois jours de ténèbres ont été prophétisés à Garabandal.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 5:49

scholasate a écrit:
J'aurais encore une troisième question sur ce sujet. D'où vient la prophétie des trois jours de ténèbres et pourquoi l'identifier à l'Avertissement ? Il ne me semble pas que ces trois jours de ténèbres ont été prophétisés à Garabandal.

Non. Garabandal ne parle que des châtiments. Mais cela a été prophétisé par Padre Pio et Marie Julie Jahenny.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 5:57

Vous voulez dire que les trois jours de ténèbres concernent le Chatiment qui a lieu après le Grand Miracle ?

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 6:05

philippe a écrit:
Bon voilà : Les évènement sont peut être pour bientôt ; j'ai l'impression.....l'Avertissement, le grand miracle etc..... et surtout les trois jours de ténèbres.

Il ne s'agit pas d'attendre ça passivement comme un gigantesque spectacle-show du ciel, mais d'y répondre, de faire ce que Jésus attend de nous. De ne pas être comme la vierge folle sans huile quand l'époux va venir ; ou bien encore comme celui qui n'a pas fait provision de lumière et n'a plus rien quand vient la nuit. Je suis étonné de voir que, même les plus grand saints voient ces choses d'une manière assez extérieur, alors qu'il faut entrer dans la voie spirituelle et interieur de ce que le Seigneur nous demande.

Par exemple. Commençons par : L'avertissement.

pendant dix minute, tous les hommes vont voir leurs âmes et leurs péchés tels que Jésus les voit. Et c'est très redoutable. Il suffit pour s'en convaincre de repenser à Sainte Marguerite Marie Alacoque à qui le Seigneur avait fait cette grâce de voir son âme. Sainte Marguerite Marie était un ange de pureté, surtout par rapport à nous. Et pourtant en voyant son âme telle que Jésus la voit elle s'est écrié : "Seigneur, chassez loin de moi cette horreur". alors bon sang, qu'est-ce qu'on va "morfler". What a Face

C'est pourquoi il faut très vite se préparer. Vite se guérir...Avec le secours de sa sainte grâce.
Peut être qu'untel va à la messe quand ça lui chante ; qu'on mange trop de bonbons (vous les femmes) et que monsieur jette un petit coup d'oeil sur des sites coquins etc......Vite vite vite. Le carême n'est pas fini il commence. Il faut arrêter tout ça. Se repentir, se repentir, se repentir. Demander au Seigneur d'anticiper pour nous la grâce de l'Avertissement.

je ne veux pas trop en dire d'un coup. Mais déjà, vite se repentir de TOUT et de fond en comble. Afin de ne pas être désagréablement surpris, et peut-être même, connaître la joie quand ça va arriver.


Cher Philippe,

Au sujet de Garabandal, voici un lien dans lequel vous pouvez écouter un C.D. que j'ai enregistré :


<object id="mediaplayer2130168265" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="512" height="313"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/35283/embed/true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/35283/embed/true" type="application/x-shockwave-flash" width="512" height="313" flashvars="media=35283&embed=true" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Bonne journée,

fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 6:40

scholasate a écrit:
Il y a une chose qui fait problème en ce qui concerne Garabandal. La Vierge Marie aurait dit à l'une des enfants, Lucie, en 1965, que le Grand Miracle sera visible seulement à Garabandal, que ce sera un jeudi aux mois de mars, avril ou mai, qu'il aura lieu moins de 12 mois après l'Avertissement, que la date exacte du Grand Miracle est connue de ladite Lucie et qu'elle le révélera huit jours avant. Après le Grand Miracle aura lieu le Châtiment, pour ceux qui ne se seraient pas encore convertis. Bon. Comment Lucie (et sainte Marie elle-même !) peut-elle connaître la date exacte ? Et comment compte-t-elle le communiquer ?

Il faut savoir interpréter. Si cette apparition est vrai (ce que l'Eglise ne sait pas), ce ne sera pas nécessairement un signe matériel comme à Fatima.

Cela ressemble plutôt aux trois jours de ténèbres que nous passons à l'heure de la mort dans l'agonie et dans le shéol, avant que Lucifer ne paraisse, et que le Christ le chasse à notre appel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 6:44

Arnaud Dumouch a écrit:
scholasate a écrit:
Il y a une chose qui fait problème en ce qui concerne Garabandal. La Vierge Marie aurait dit à l'une des enfants, Lucie, en 1965, que le Grand Miracle sera visible seulement à Garabandal, que ce sera un jeudi aux mois de mars, avril ou mai, qu'il aura lieu moins de 12 mois après l'Avertissement, que la date exacte du Grand Miracle est connue de ladite Lucie et qu'elle le révélera huit jours avant. Après le Grand Miracle aura lieu le Châtiment, pour ceux qui ne se seraient pas encore convertis. Bon. Comment Lucie (et sainte Marie elle-même !) peut-elle connaître la date exacte ? Et comment compte-t-elle le communiquer ?

Il faut savoir interpréter. Si cette apparition est vrai (ce que l'Eglise ne sait pas), ce ne sera pas nécessairement un signe matériel comme à Fatima.

Cela ressemble plutôt aux trois jours de ténèbres que nous passons à l'heure de la mort dans l'agonie et dans le shéol, avant que Lucifer ne paraisse, et que le Christ le chasse à notre appel.

Cher Arnaud,

EPHATA !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 6:46

Arnaud Dumouch a écrit:
scholasate a écrit:
Il y a une chose qui fait problème en ce qui concerne Garabandal. La Vierge Marie aurait dit à l'une des enfants, Lucie, en 1965, que le Grand Miracle sera visible seulement à Garabandal, que ce sera un jeudi aux mois de mars, avril ou mai, qu'il aura lieu moins de 12 mois après l'Avertissement, que la date exacte du Grand Miracle est connue de ladite Lucie et qu'elle le révélera huit jours avant. Après le Grand Miracle aura lieu le Châtiment, pour ceux qui ne se seraient pas encore convertis. Bon. Comment Lucie (et sainte Marie elle-même !) peut-elle connaître la date exacte ? Et comment compte-t-elle le communiquer ?

Il faut savoir interpréter. Si cette apparition est vrai (ce que l'Eglise ne sait pas), ce ne sera pas nécessairement un signe matériel comme à Fatima.

Cela ressemble plutôt aux trois jours de ténèbres que nous passons à l'heure de la mort dans l'agonie et dans le shéol, avant que Lucifer ne paraisse, et que le Christ le chasse à notre appel.



Saint Pio a dit que quand cela serait reconnu, ce serait trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 6:53

Chère Fabienne, il ne faut pas attendre SUR TERRE ET ICI-BAS, avant évidement le retour du Christ à la fin des fins, ce genre de signe. Le lot de la terre est le silence du Dieu qui se cache.

Ce qui est annoncé est si fort que cela fait références aux textes de Jésus sur la fin de notre vie et la fin du monde (avec les trois jours de ténèbres au tombeau, comme lui les a vécu).


Il y a cependant une objection :
A Fatima pourtant, le signe s'est réalisé une fois de manière matérielle avec soleil tournoyant, terreur des gens et repentir. Mais ce n'était que pour quelques milliers de personnes.


Le signe annoncé ici est donné à chaque personne du monde entier (7 milliards). C'est donc bien ce qui se asse à l'heure de la mort et à la fin du monde. Et l'avertissement est tout aussi urgent !!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 7:08

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Fabienne, il ne faut pas attendre SUR TERRE ET ICI-BAS, avant évidement le retour du Christ à la fin des fins, ce genre de signe. Le lot de la terre est le silence du Dieu qui se cache.

Ce qui est annoncé est si fort que cela fait références aux textes de Jésus sur la fin de notre vie et la fin du monde (avec les trois jours de ténèbres au tombeau, comme lui les a vécu).


Il y a cependant une objection :
A Fatima pourtant, le signe s'est réalisé une fois de manière matérielle avec soleil tournoyant, terreur des gens et repentir. Mais ce n'était que pour quelques milliers de personnes.


Le signe annoncé ici est donné à chaque personne du monde entier (7 milliards). C'est donc bien ce qui se asse à l'heure de la mort et à la fin du monde. Et l'avertissement est tout aussi urgent !!



Cher Arnaud,

Les apparitions à l'Escorial nous parle de l'avertissement d'une manière précise. J'y crois d'autant plus que le Cardinal a reconnu les oeuvres de miséricorde, fruits de cette belle apparition. La messe est même célébrée dans ce lieu.



L’Archange Gabriel annonce la seconde venue du Christ

Le 19 juin, l’Archange Gabriel (l’Ange de l’Annonciation à Marie) expliqua à Amparo la signification de cette vision :



« La croix signifie que tous les chrétiens doivent demeurer unis et ne pas écouter d’autres doctrines que la doctrine catholique. Les lumières signifient l’Avertissement qu’il y aura dans le ciel avant que le Seigneur n’envoie le Châtiment qu’Il tient prêt pour tous ceux qui n’auront pas voulu prêter attention à tous les avertissements du ciel. La lune sur le sol signifie que les astres s’écraseront sur la terre. L’illumination du Pré-Neuf signifie que la terre s’illuminera dans le monde entier : ceux qui ne se trouveront pas alors avec le Seigneur (en état de grâce) ne pourront pas résister à l’extraordinaire intensité de cette lumière et mourront. Les bougies et la tunique blanche signifient qu’à cet instant précis Jésus apparaîtra resplendissant à tous ceux qui seront emplis de Dieu et de sa Très Sainte Mère : ce sera la seconde Venue de Jésus sur la terre ».

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 7:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Fabienne, il ne faut pas attendre SUR TERRE ET ICI-BAS, avant évidement le retour du Christ à la fin des fins, ce genre de signe. Le lot de la terre est le silence du Dieu qui se cache.

Ce qui est annoncé est si fort que cela fait références aux textes de Jésus sur la fin de notre vie et la fin du monde (avec les trois jours de ténèbres au tombeau, comme lui les a vécu).


Il y a cependant une objection :
A Fatima pourtant, le signe s'est réalisé une fois de manière matérielle avec soleil tournoyant, terreur des gens et repentir. Mais ce n'était que pour quelques milliers de personnes.


Le signe annoncé ici est donné à chaque personne du monde entier (7 milliards). C'est donc bien ce qui se asse à l'heure de la mort et à la fin du monde. Et l'avertissement est tout aussi urgent !!


Cher Arnaud,

Jésus a dit à Sainte Faustine (Petit Journal - imprimatur ) qu'avant Son retour le signe de la croix se montrera et des plaies des mains et des pieds du Sauveur sortiront de grandes lumières qui pendant quelques temps illumineront toute la terre.

Il y a l'imprimatur, alors on peut faire confiance.

Bonne journée,

fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 7:54

Merci Fabienne. c'est trop. Je ne peut entendre parler de Garabandal sans me mettre à pleurer d'émotion et de joie. A plusieurs reprise, j'ai dû interrompre ton audition tant l'émotion était grande. Garabandal c'est.........le plus bel évènement depuis l’ascension du Christ, le plus grand.

Loué sois-tu Seigneur, loué sois-tu. Alleluia. Béni sois celui qui vient au nom du Seigneur.


Bon. Je crois que j'ai anticipé les trois jours de ténèbres dans une nuit terrible (avec Marthe Robin qui m'a parlé alors), mais c'est pas tout à fait l'heure et je sents qu'il me faut l'autorisation de l'Eglise. Donc pour l'instant je laisse tomber. Concentrons nous sur la préparation de l'AVERTISSEMENT. Et nos coeurs nous disent que c'est pour très bientôt .

Il t'est demandé de renoncer,
D'avancer, sans plus te retourner.
Il t'est demandé de tout perdre,
Jusqu'à ton bien le plus sacré.
Il t'est demandé de tout sacrifier,
Jusqu'à ton amour le plus cher.
C'est l'heure de tourner la page.
d'avancer, sans plus te retourner.
C'est l'heure, de regarder le soleil,
Face à face, sans plus aucun regret.



_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le Jeu 12 Mai - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu est Amour

Dieu est Amour


Masculin Messages : 27
Inscription : 10/05/2011

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 8:12

J´ai prié à Lourdes, Fatima et la Salette (de nombreuses fois) à Medjugorje et Garabandal.
Je dois dire que mon impression de Garabandal contraste avec celle des autres lieux.
Un village vide ou les soi-disant proches des voyants proposent d´acheter des livres dans leur librairie et une église froide, vide et je pourrai presque dire que j´ai ressenti que Dieu n´y était pas. Pas de prêtres, pas de prières, un lieu vide et froid. Bien sûr, le Saint Sacrement était présent donc Jésus était là mais j´ai eu l´impression qu´il voulait me faire sentir que ces apparitions ne venaient pas de lui.
Tout le contraire des autres lieux ou je sens en mon intérieur la présence du Seigneur.
Ce n´est bien entendu que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu est Amour

Dieu est Amour


Masculin Messages : 27
Inscription : 10/05/2011

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 8:15

D´autre part, méfions nous des messages alarmistes. N´oublions pas que la fin du monde pour chacun de nous peut être aujourd´hui alors comme dit notre Mère à Medjugorje, Prions, Prions, Prions, et le Seigneur ne nous abandonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 8:20

Marie avait bien dit qu'avant le grand miracle le lieux serait déserté, et qu'au moment du grand miracle, un évènement ferait que beaucoup de gens seront dissuadés de venir. Enfin Fabienne pourra préciser tout ça mieux que moi.

Et puis la mission de Garabandal n'est pas (pour l'instant) d'être un lieu de prière comme à lourde.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le Jeu 12 Mai - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu est Amour

Dieu est Amour


Masculin Messages : 27
Inscription : 10/05/2011

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 8:36

Le but de Garabandal.......quel est donc ce but si la prière n´est pas présente?
Le but de Lourdes était t´il d´être un lieu de prière, ou est-ce devenu un lieu de prière parceque Notre Dame y était et y est présente?
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 8:38

Le but c'est: Le message.
Nous convertir et devenir bon, là où nous sommes.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 8:51

Fabienne Guerrero a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Fabienne, il ne faut pas attendre SUR TERRE ET ICI-BAS, avant évidement le retour du Christ à la fin des fins, ce genre de signe. Le lot de la terre est le silence du Dieu qui se cache.

Ce qui est annoncé est si fort que cela fait références aux textes de Jésus sur la fin de notre vie et la fin du monde (avec les trois jours de ténèbres au tombeau, comme lui les a vécu).


Il y a cependant une objection :
A Fatima pourtant, le signe s'est réalisé une fois de manière matérielle avec soleil tournoyant, terreur des gens et repentir. Mais ce n'était que pour quelques milliers de personnes.


Le signe annoncé ici est donné à chaque personne du monde entier (7 milliards). C'est donc bien ce qui se asse à l'heure de la mort et à la fin du monde. Et l'avertissement est tout aussi urgent !!



Cher Arnaud,

Les apparitions à l'Escorial nous parle de l'avertissement d'une manière précise. J'y crois d'autant plus que le Cardinal a reconnu les oeuvres de miséricorde, fruits de cette belle apparition. La messe est même célébrée dans ce lieu.



L’Archange Gabriel annonce la seconde venue du Christ

Le 19 juin, l’Archange Gabriel (l’Ange de l’Annonciation à Marie) expliqua à Amparo la signification de cette vision :



« La croix signifie que tous les chrétiens doivent demeurer unis et ne pas écouter d’autres doctrines que la doctrine catholique. Les lumières signifient l’Avertissement qu’il y aura dans le ciel avant que le Seigneur n’envoie le Châtiment qu’Il tient prêt pour tous ceux qui n’auront pas voulu prêter attention à tous les avertissements du ciel. La lune sur le sol signifie que les astres s’écraseront sur la terre. L’illumination du Pré-Neuf signifie que la terre s’illuminera dans le monde entier : ceux qui ne se trouveront pas alors avec le Seigneur (en état de grâce) ne pourront pas résister à l’extraordinaire intensité de cette lumière et mourront. Les bougies et la tunique blanche signifient qu’à cet instant précis Jésus apparaîtra resplendissant à tous ceux qui seront emplis de Dieu et de sa Très Sainte Mère : ce sera la seconde Venue de Jésus sur la terre ».


Cher Fabienne, je suis CERTAIN que le Christ va revenir et que vous et moi l'auront vu de nos yeux d'ici moins de 50 ans puisque nous serons morts.

Mais à chaque fois que le ciel donne ce genre de prophétie, il faut le comprendre AINSI, et ne pas voir tout de suite l'annonce de la fin des fins de ce monde.

Saint Paul (2 Thess 2). nous avertit de ne lire les prophéties venant de Dieu que comme cela car, avant la fin du monde, plein de prophéties restent à réaliser dont la venue du dernier Antéchrist mondial et de son culte luciférien qui n'est pas pour aujourd'hui.

Voici le texte de saint Paul :
Citation :

2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit etc.

Vous voyez : saint Paul met en garde contre nos interprétations hors de sens des prophéties VENANT DE L'ESPRIT !!! Et il a raison !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 8:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Fabienne Guerrero a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Fabienne, il ne faut pas attendre SUR TERRE ET ICI-BAS, avant évidement le retour du Christ à la fin des fins, ce genre de signe. Le lot de la terre est le silence du Dieu qui se cache.

Ce qui est annoncé est si fort que cela fait références aux textes de Jésus sur la fin de notre vie et la fin du monde (avec les trois jours de ténèbres au tombeau, comme lui les a vécu).


Il y a cependant une objection :
A Fatima pourtant, le signe s'est réalisé une fois de manière matérielle avec soleil tournoyant, terreur des gens et repentir. Mais ce n'était que pour quelques milliers de personnes.


Le signe annoncé ici est donné à chaque personne du monde entier (7 milliards). C'est donc bien ce qui se asse à l'heure de la mort et à la fin du monde. Et l'avertissement est tout aussi urgent !!



Cher Arnaud,

Les apparitions à l'Escorial nous parle de l'avertissement d'une manière précise. J'y crois d'autant plus que le Cardinal a reconnu les oeuvres de miséricorde, fruits de cette belle apparition. La messe est même célébrée dans ce lieu.



L’Archange Gabriel annonce la seconde venue du Christ

Le 19 juin, l’Archange Gabriel (l’Ange de l’Annonciation à Marie) expliqua à Amparo la signification de cette vision :



« La croix signifie que tous les chrétiens doivent demeurer unis et ne pas écouter d’autres doctrines que la doctrine catholique. Les lumières signifient l’Avertissement qu’il y aura dans le ciel avant que le Seigneur n’envoie le Châtiment qu’Il tient prêt pour tous ceux qui n’auront pas voulu prêter attention à tous les avertissements du ciel. La lune sur le sol signifie que les astres s’écraseront sur la terre. L’illumination du Pré-Neuf signifie que la terre s’illuminera dans le monde entier : ceux qui ne se trouveront pas alors avec le Seigneur (en état de grâce) ne pourront pas résister à l’extraordinaire intensité de cette lumière et mourront. Les bougies et la tunique blanche signifient qu’à cet instant précis Jésus apparaîtra resplendissant à tous ceux qui seront emplis de Dieu et de sa Très Sainte Mère : ce sera la seconde Venue de Jésus sur la terre ».


Cher Fabienne, je suis CERTAIN que le Christ va revenir et que vous et moi l'auront vu de nos yeux d'ici moins de 50 ans puisque nous serons morts.

Mais à chaque fois que le ciel donne ce genre de prophétie, il faut le comprendre AINSI, et ne pas voir tout de suite l'annonce de la fin des fins de ce monde.

Saint Paul (2 Thess 2). nous avertit de ne lire les prophéties venant de Dieu que comme cela car, avant la fin du monde, plein de prophéties restent à réaliser dont la venue du dernier Antéchrist mondial et de son culte luciférien qui n'est pas pour aujourd'hui.

Voici le texte de saint Paul :
Citation :

2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit etc.

Vous voyez : saint Paul met en garde contre nos interprétations hors de sens des prophéties VENANT DE L'ESPRIT !!! Et il a raison !

Cher Arnaud,
La conversion d'Israel fait partie des signes annonçant la fin des temps aussi ?
ps: je ne comprends pas pourquoi les bibles numériques ne passent pas par ma boîte mail...je ne suis pas arrivé à me créer un hotmail.com, il ne propose que du .fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Dieu est Amour

Dieu est Amour


Masculin Messages : 27
Inscription : 10/05/2011

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 9:07

Phillipe, le message n´est jamais un but mais une indication.

Le but doit être la conversion mais celle ci passe toujours pas la prière, chose que je n´ai pas vu a Garabandal.

Arnaud "venue du dernier Antéchrist mondial et de son culte luciférien qui n'est pas pour aujourd'hui." Si l´on s´en réfère à la partie spirituelle, il faut reconnaître que l´on en n´est pas si loin. J´aimerais vous rappeler le hosanna du dimanche des Rameaux, Jésus porté en triomphe para une grand partie de Jérusalem et 4 jours aprés, arrêté et condamné.
Le temps appartient à Dieu et de même que l´on ne peut pas dire, c´est pour aujourd´hui, on ne peut pas non plus dire, ce n´est pas pour aujourd´hui.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 9:12

Cher Arnaud.

Garabandal ne parle pas de la fin du monde mais de la fin des temps, où il est dit :
"Vos jeunes auront des visions et vos vieillards des songes". Jérémie

Laisses-donc faire. Car si cela vient de l'homme, cela retombera de lui-même. Mais si cela vient de Dieu, tu risques alors de t'opposer à Dieu.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 9:20

philippe a écrit:
Cher Arnaud.

Garabandal ne parle pas de la fin du monde mais de la fin des temps, où il est dit :
"Vos jeunes auront des visions et vos vieillards des songes". Jérémie

Laisses-donc faire. Car si cela vient de l'homme, cela retombera de lui-même. Mais si cela vient de Dieu, tu risques alors de t'opposer à Dieu.


C'est juste

Bien à toi cher philippe !

Fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 9:25

philippe a écrit:
Merci Fabienne. c'est trop. Je ne peut entendre parler de Garabandal sans me mettre à pleurer d'émotion et de joie. A plusieurs reprise, j'ai dû interrompre ton audition tant l'émotion était grande. Garabandal c'est.........le plus bel évènement depuis l’ascension du Christ, le plus grand.

Loué sois-tu Seigneur, loué sois-tu. Alleluia. Béni sois celui qui vient au nom du Seigneur.


Bon. Je crois que j'ai anticipé les trois jours de ténèbres dans une nuit terrible (avec Marthe Robin qui m'a parlé alors), mais c'est pas tout à fait l'heure et je sents qu'il me faut l'autorisation de l'Eglise. Donc pour l'instant je laisse tomber. Concentrons nous sur la préparation de l'AVERTISSEMENT. Et nos coeur nous disent que c'est pour très bientôt .

Il t'est demandé de renoncer
D'avancer, sans plus te retourner.
Il t'est demandé de tout sacrifier,
Jusqu'à ton amour le plus cher.
C'est l'heure de tourner la page.
d'avancer, sans plus te retourner.
C'est l'heure, de regarder le soleil,
Face à face, sans plus aucun regret.




J'ai aussi enregistré un C.D qui s'appelle l'avertissement : Il concerne les apparitions de l'Escorial et Garabandal

Voici le lien :

http://fr.gloria.tv/?media=93015

L'Escorial, je connais très bien. J'ai fais de nombreuses conférences sur ce sujet dans toute l'Europe il y a quelques années.

Sois béni,

fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 9:40

J'ai corrigé le texte. C'est une petit Libanaise qui a préféré se faire exploser avec son fiancé pour que celui-ci cesse de faire des attentats terroristes et tue des musulmans innocents. Juste avant que le camion explose, elle a eu le temps de dire à son fiancé : "je t'aime, je t'aime mon chéri, je ne t'ai jamais autant aimé".
Elle s'appelle Myriam, et elle est venue me chanter ça quand tout allait mal dans ma vie. Et j'ai senti alors le bonheur qu'elle a au ciel :

Il t'est demandé de renoncer,
D'avancer, sans plus te retourner.
Il t'est demandé de tout perdre,
Jusqu'à ton bien le plus sacré.
Il t'est demandé de tout sacrifier,
Jusqu'à ton amour le plus cher.
C'est l'heure de tourner la page.
d'avancer, sans plus te retourner.
C'est l'heure, de regarder le soleil,
Face à face, sans plus aucun regret.


_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 10:06

philippe a écrit:
J'ai corrigé le texte. C'est une petit Libanaise qui a préféré se faire exploser avec son fiancé pour que celui-ci cesse de faire des attentats terroristes et tue des musulmans innocents. Juste avant que le camion explose, elle a eu le temps de dire à son fiancé : "je t'aime, je t'aime mon chéri, je ne t'ai jamais autant aimé".
Elle s'appelle Myriam, et elle est venue me chanter ça quand tout allait mal dans ma vie. Et j'ai senti alors le bonheur qu'elle a au ciel :

Il t'est demandé de renoncer,
D'avancer, sans plus te retourner.
Il t'est demandé de tout perdre,
Jusqu'à ton bien le plus sacré.
Il t'est demandé de tout sacrifier,
Jusqu'à ton amour le plus cher.
C'est l'heure de tourner la page.
d'avancer, sans plus te retourner.
C'est l'heure, de regarder le soleil,
Face à face, sans plus aucun regret.


Merci philippe
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 10:21

[quote]
Paco a écrit:
[

Cher Arnaud,
La conversion d'Israel fait partie des signes annonçant la fin des temps aussi ?

Cher Paco, la conversion d'Israël arrive plutôt EN MÊME TEMPS que le retour du Christ et la fin du monde. Je veux dire que Jésus se garde son peuple pour que, par lui, il revienne à la fin du monde.

Cette vidéo donne une idée de ce qui se passera, à la lumière de l'histoire de Joseph en Egytpte :

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

C'est le leçon 38

Citation :

ps: je ne comprends pas pourquoi les bibles numériques ne passent pas par ma boîte mail...je ne suis pas arrivé à me créer un hotmail.com, il ne propose que du .fr


1° DECONNECTEZ VOUS de votre comme hotmail.fr
2° Tapez sur google hotmail.com
3° Allez sur : "Sign it".
4° Créez vous une adresse


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 10:31

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Paco a écrit:
[

Cher Arnaud,
La conversion d'Israel fait partie des signes annonçant la fin des temps aussi ?

Cher Paco, la conversion d'Israël arrive plutôt EN MÊME TEMPS que le retour du Christ et la fin du monde. Je veux dire que Jésus se garde son peuple pour que, par lui, il revienne à la fin du monde.

Cette vidéo donne une idée de ce qui se passera, à la lumière de l'histoire de Joseph en Egytpte :

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

C'est le leçon 38


Citation :

ps: je ne comprends pas pourquoi les bibles numériques ne passent pas par ma boîte mail...je ne suis pas arrivé à me créer un hotmail.com, il ne propose que du .fr


1° DECONNECTEZ VOUS de votre comme hotmail.fr
2° Tapez sur google hotmail.com
3° Allez sur : "Sign it".
4° Créez vous une adresse


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 10:40

Qu'on y croie ou non, ce n'est pas nouveau, tout est déjà écrit et un chrétien doit vivre chaque jour comme si c'était le dernier :



Exode 10, 22
Moïse étendit sa main vers le ciel; et il y eut d'épaisses ténèbres dans tout le pays d'Egypte, pendant trois jours.

Apocalypse 16:10
Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,

Apocalypse 1:7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!

Matthieu 26:41 et Marc 14, 38
Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation;

Marc 13, 33
Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. .

Luc 21, 36
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes
ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'Homme.


et bien d'autres passages...


Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 11:05

Dieu est Amour a écrit:
Le but de Garabandal.......quel est donc ce but si la prière n´est pas présente?
Le but de Lourdes était t´il d´être un lieu de prière, ou est-ce devenu un lieu de prière parceque Notre Dame y était et y est présente?
Il n'y a pas pour l'instant de prière à Garabandal parce que ce n'est pas l'heure. Comme dit le proverbe : "On ne vent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer". Que viennent l'avertissement et surtout le grand miracle, avec le signe qui restera jusqu'à la fin du monde, et alors c'est l'univers entier qui viendra prier.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Guerrero

Fabienne Guerrero


Messages : 216
Inscription : 31/12/2008

Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. EmptyJeu 12 Mai - 11:12

Dieu a dit à Conchita qu'il fera le grand miracle pour convertir le monde entier.

Amicalement,

Fabienne
http://fabienne.guerrero.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty
MessageSujet: Re: Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.   Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garabandal : C'est l'heure. Il faut se préparer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» garabandal
» à voir garabandal
» Garabandal et Medjugorje
» Le secret de Garabandal
» Se préparer à Pentecôte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: