DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 garabandal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

garabandal Empty
MessageSujet: garabandal   garabandal Empty12/8/2008, 17:27

http://www.st-christophe.org/fr/assoc/histoire.html

A l'attention de fanny pour tous .

charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garabandal Empty
MessageSujet: Re: garabandal   garabandal Empty21/11/2008, 18:03

Cher Jean-Charles,

Les apparitions de Garabandal sont très controversées. Il y a eu déclaration ecclésiastique négative pour "non-évidence" et les déclarations négatives des autorités n'ont pas été respectées.

Au stade actuel de l'enquête ces apparitions ne peuvent être tenues définitivement pour authentiques.

Plus tard peut-être l'Eglise mieux informée pourrait donner une sentence positive.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

garabandal Empty
MessageSujet: garabandal   garabandal Empty24/11/2008, 15:46

Oui alors on croira quand il sera trop tard.........

La foi croit surtout quand ça vient de marie...

en attendant on peut voir des tueries, des suicides , des guerres, des récessions...............................................

jean-charles sans rancune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garabandal Empty
MessageSujet: Re: garabandal   garabandal Empty24/11/2008, 16:03

jean-charles cayouette a écrit:
Oui alors on croira quand il sera trop tard.........

La foi croit surtout quand ça vient de marie...

en attendant on peut voir des tueries, des suicides , des guerres, des récessions...............................................

jean-charles sans rancune .

Jean-Charles il n'existe pas de rancune de ma part envers toi.

Dieu ne permettra pas qu'on y croie trop tard si c'est vrai. Nous ne pouvons arrêter les événements de ce monde que par la prière et le sacrifice. Je déplore juste à ton sujet que tu t'emballes facilement pour des apparitions que l'on signale à un endroit ou un autre.

La tranquillité et la sérénité existent dans l'abandon et la confiance en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
usam




Messages : 196
Inscription : 29/11/2006

garabandal Empty
MessageSujet: Re: garabandal   garabandal Empty8/1/2009, 23:38

Joachim,

J'ai lu votre livre "Faussaires de Dieu" d'où il transpire, si ma mémoire est bonne, que vous êtes plutôt favorable aux apparitions de Garabandal, malgré ces histoires de prophéties ratées et autres mises en garde négatives des évêques successifs.

Qu'en est-il ? Je pensais que Garabandal était en constat de non supernaturalitate (je ne me rappelle plus vraiment...)

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Jehova

Jehova


Messages : 245
Inscription : 25/08/2007

garabandal Empty
MessageSujet: Re: garabandal   garabandal Empty9/1/2009, 01:03

hum il est possible que cela soit vrai, ou que cela soit faux.
Je fais confiance à Dieu pas aux hommes , jai besoin simplement de me retirer un temps ou definitivement sans qu'on en fasse tout un fromage sur l'etat nazi ou que sais-je d'autre, mon pere a vecu tres malheureux et ne s'est pas enrichi(j'ai horreur des dictons tel pere tel fils).est-ce que parce que l'etat romain preparait un retour au nazisme et à l'esclavage, jesus aurait du etre Joseph etc.
Comme le disait si bien l'autre du corruptible naitra l'incorruptible.
J'ai beaucoup de questions à poser et tres peu d'interlocuteurs de confiance tout le monde cherche à tirer son epingle du jeu, pour les uns c'est ke fric, d'autres la postérité, et il y a l'etat avec l'ensemble des parvenus plus ceux qui cherchent à parvenir ce qui est est et le restera jusqu'a nouvel ordre.
ce sera louis XIV ou henry4 malheureusement c'était parait-il le souhait ou la vision de "ceux qui m'on cotoyés".
Si je faute par "couardise" ceux qui on quelque chose à se reprocher recolteront ce qu'il ont semé(pour ma part à vue de nez il n'y a pas beaucoup de jambes à couper ni beaucoup d'oeil à crever encore que.
va falloir que je recupere un de ces jours mes sous.
J'en ai assez des entraves à la jusstice car ceux qui pensent m'avoir coupé en 14 se trompent je suis sûr d'avoir encore d'autre avantages.
une petite pensée pour le petit garçon qui m'a si chaleureusement reçu et preté main forte que je lui demandais.
va maintenant falloir que j'apprenne à vivre et vivre pour moi et mes proches ce que je connais et qui me supporte depuis trop longtemps.
"

"Il n'est pas plus grand fraudeur que celui qui fraude son seigneur".
Revenir en haut Aller en bas
usam




Messages : 196
Inscription : 29/11/2006

garabandal Empty
MessageSujet: Re: garabandal   garabandal Empty10/1/2009, 23:25

joachim ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

garabandal Empty
MessageSujet: Paroisses ,,, un prêtre pour 5.   garabandal Empty11/1/2009, 02:32

Oui , on n'en serait pas rendus là si on avait reconnu la dame de tous les peuples qui revit dans notre communauté à quebec. L'église s'est tirée dans le pied pour des raisons
de théologie alors que marie leur avait dit de faire place pour les affaires de son fils, je ne l'ai pas inventé .

Nous en avons des prêtres.........

Ils sont contestés, l'oeuvre de dieu est étouffée dans l'oeuf et bien la guerre est là et quoi d'autre..?????????

Je plains ceux qui refusent les inspirations de marie

argumenter ce n'est pas " croire" .......

sans malice jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

garabandal Empty
MessageSujet: Re: garabandal   garabandal Empty11/1/2009, 07:02

Cher Jean-Charles,

vous ne pouvez demander à l'Eglise de croire en une théologie contradictoire avec celle que l'Esprit lui a enseigné depuis 2000 ans.

Je vous ai montré la série des dogmes que vos théologiens écrasent, dont la pure humanité de Marie (même si elle a vécu parfaitement de la grâce).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

garabandal Empty
MessageSujet: Re: garabandal   garabandal Empty12/1/2009, 00:56

Jean Charles a écrit:
Citation :
Oui , on n'en serait pas rendus là si on avait reconnu la dame de tous les peuples qui revit dans notre communauté à quebec. L'église s'est tirée dans le pied pour des raisons
de théologie alors que marie leur avait dit de faire place pour les affaires de son fils, je ne l'ai pas inventé .
Jean Charles,l'armée de Marie a été excommuniée....J'espere que vous n'avez pas joins ce mouvement sectaire...Marie Paule Giguere(la fondatrice)se dit la réincarnation de Marie.....une mégalomane ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Invité
Invité




garabandal Empty
MessageSujet: Re: garabandal   garabandal Empty12/1/2009, 08:59

J'ai déjà chanté cela sur tous les tons à Jean-Charles. enfin sur ce forum je veux dire .. mais voilà je ne parviens pas à le convaincre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garabandal Empty
MessageSujet: Re: garabandal   garabandal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garabandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: