DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive la polygamie ?

Aller en bas 
+7
Fidjouss
cébé
Fox77
Jésus Christ est mon pote
boudo
Arnaud Dumouch
Olivier le chercheur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier le chercheur

Olivier le chercheur


Masculin Messages : 2782
Inscription : 17/03/2010

Vive la polygamie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la polygamie ?    Vive la polygamie ?  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:31

En effet si Jésus à rectifier, lui-même la loi de Moïse c’est qu’elle
était belle et bien provisoire et imparfaite… Je ne peut concevoir un Dieu qui d’un côté ordonne de tué quand de l’autre il dit tu ne tuera point… Si Dieu s’adressait a des barbare pourquoi aurait il ordonné de l’apidé c’est-à-dire de donnez une loi qui rend le peuple encore plus violent et barbare que ce qu’il est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Vive la polygamie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la polygamie ?    Vive la polygamie ?  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:39

Olivier le chercheur a écrit:
En effet si Jésus à rectifier, lui-même la loi de Moïse c’est qu’elle
était belle et bien provisoire et imparfaite… Je ne peut concevoir un Dieu qui d’un côté ordonne de tué quand de l’autre il dit tu ne tuera point… Si Dieu s’adressait a des barbare pourquoi aurait il ordonné de l’apidé c’est-à-dire de donnez une loi qui rend le peuple encore plus violent et barbare que ce qu’il est ?
Et Jésus explique pourquoi il a donné à Moïse une loi qui n'était pas bonne, qui ne sauvait pas :
Citation :

Matthieu 19, 8 "C'est, leur dit-il, en raison de votre dureté de coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes ; mais dès l'origine il n'en fut pas ainsi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Vive la polygamie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la polygamie ?    Vive la polygamie ?  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:00

La polygamie, bien plus que le cimeterre, a été l'arme de guerre la plus efficace lors des conquêtes arabo-islamiques.
Des peuples entiers monogames, principalement chrétiens, ont été obligés de s'islamiser afin d'empêcher le viol de leurs femmes et le rapt de leurs filles devenues des "ventres à prolifération d'enfants musulmans".

Mais si en s'islamisant ces peuples ont, certes, réchappé à leurs exterminations et ont pu ainsi perpétuer leur descendance, ils ont en retour subi un véritable "génocide identitaire", perpétré par la polygamie arabo-musulmane

https://www.youtube.com/watch?list=PLU2alKMm7AiKjv_N5f9GxHkBmDbfVyM8n&v=Y3gY-krpt04

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/Y3gY-krpt04?list=PLU2alKMm7AiKjv_N5f9GxHkBmDbfVyM8n" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Vive la polygamie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la polygamie ?    Vive la polygamie ?  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:28

J'aime pas la polygamie!
j'aime pas les islamistes qui ne sont même pas capables d'aimer leurs femmes et qui osent prétendre aimer Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Vive la polygamie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la polygamie ?    Vive la polygamie ?  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:42

Déjà très difficile avec une seule femme....que dire quand il y en a mille comme Salomon et David....ké santé!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la polygamie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la polygamie ?    Vive la polygamie ?  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:57

Une nouvelle forme de polygamie ?

http://plus.lapresse.ca/screens/4f06-7d80-51e95a97-8411-418aac1c606d|_0.html
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Vive la polygamie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la polygamie ?    Vive la polygamie ?  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 9:35

et ils sont marié à l'Eglise et bien je me demande quelle préparation au Mariage ils ont eu??????

Crying or Very sad

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la polygamie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la polygamie ?    Vive la polygamie ?  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 12:36

Ils ont dû tout balancer en arrière, comme le reste...

On est à l'ère du "quand on veut, avec qui on veut, où on veut"... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la polygamie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la polygamie ?    Vive la polygamie ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la polygamie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coût de la polygamie
» La polygamie est bien vivante aux États-Unis
» Italie : après l’union homosexuelle, des musulmans veulent la polygamie
» Vive le Christ-Roi !
» DES FLEUVES D'EAU VIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: