DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty
MessageSujet: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage   Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty26/2/2011, 15:33

Il y a quelques années,mon directeur spirituel est décédé.Il était prêtre.
J'étais plus que son fils pour lui.On a beaucoup travaillé et prié ensemble.(+ de 14 années...Groupes de prières,etc...)Il était retraité mais encore très actif.
Je l'appelais Grand-Père au téléphone et dans l'intimité...ça venait du coeur et il aimait ça.
Lorsqu'il est décédé,je n'étais pas là.Je travaillais beaucoup et j'étais à l'extérieur dans cette période.Je me sentais coupable au point d'aller me confesser et implorer son pardon.
Un jour,àpres avoir prié le Rosaire avec une amie que le ciel a mis sur ma route pour la ré-intégrer sur le vrai chemin...(elle était devenu Baptiste),
j'ai entendu une voix très forte à l'intérieur de moi accompagné d'un grand frisson me disant de ne pas l'oublier...C'était lui.
Depuis ce jour,je l'ai inséré à mon chapelet.

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Signature_3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93457
Inscription : 19/05/2005

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage   Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty26/2/2011, 15:46

Etait-ce l'appel de son âme depuis le purgatoire selon vous ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage   Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty26/2/2011, 16:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Etait-ce l'appel de son âme depuis le purgatoire selon vous ?
Très bonne question.La réponse est NON.
J'ai demandé à Marie s'il était bel et bien au ciel et elle m'a répondu à l'intérieur de moi par un Grand frisson qui me glace de la tête au pied.
Eh là,inutile d'insister sur la qualité de ce frisson...OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S. Je connais la vie de mon ami prêtre,toujours armé du Rosaire,et il est au paradis.
Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Signature_3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93457
Inscription : 19/05/2005

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage   Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty26/2/2011, 16:07

Cher Mickaël.

Je suis sûr qu'il est au paradis. Mais pensez vous qu'il y est DEJA.

Pour voir Dieu face à face, il faut un coeur brisé, un esprit humilié. Et on passe presque tous un temps au purgatoire après cette vie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage   Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty26/2/2011, 16:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Mickaël.

Je suis sûr qu'il est au paradis. Mais pensez vous qu'il y est DEJA.

Pour voir Dieu face à face, il faut un coeur brisé, un esprit humilié. Et on passe presque tous un temps au purgatoire après cette vie.
Bonjour Arnaud!!!
Je ne dis pas qu'il n'a pas séjourné au purgatoire après son décès,peut-être que oui ou non,je ne le sais pas,mais chose certaine il n'y est pas resté longtemps,ça j'en suis convaincu.
Ça fait plus ou moins 6 ans que je l'ai inséré à mon chapelet.
Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Signature_3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93457
Inscription : 19/05/2005

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage   Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty26/2/2011, 16:21

thumleft

Je dis cela à cause du grand frisson que vous avez ressenti. On aurait dit un appel et non une allégresse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage   Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty26/2/2011, 16:27

Arnaud Dumouch a écrit:
thumleft

Je dis cela à cause du grand frisson que vous avez ressenti. On aurait dit un appel et non une allégresse.
Ce ''grand frisson'' est une grâce de Notre Très Sainte Mère Marie et cette grâce,elle est toujours présente à ce jour.
Le Rosaire Arnaud....Tout est là.

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Signature_3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93457
Inscription : 19/05/2005

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage   Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty26/2/2011, 16:40

Oui ! J'ai mieux compris.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage   Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty1/3/2011, 00:09

Michael a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Etait-ce l'appel de son âme depuis le purgatoire selon vous ?
Très bonne question.La réponse est NON.
J'ai demandé à Marie s'il était bel et bien au ciel et elle m'a répondu à l'intérieur de moi par un Grand frisson qui me glace de la tête au pied.
Eh là,inutile d'insister sur la qualité de ce frisson...OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S. Je connais la vie de mon ami prêtre,toujours armé du Rosaire,et il est au paradis.
Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Signature_3

Bonjour Michael,


si il t'es réellement monté intérieurement "ne m'oublie pas", c'est soit il t'a appris quelque chose qui est important et que tu ne réalise pas et aurait bénéfice a pratiquer (expérience de vie commune qui t'a enrichie, et qui était vraiment Jésus Vécu dans un partage ?)
soit il te demande de te souvenir de Lui même là où il est, la Communion est Communion, même si ils peuvent nous interpeller il faut que le vase (toi) en bas soit ouvert pour que celui d'en haut puisse verser !

quand on vit d'une manière ou d'une autre quelque chose de la Sainteté de l'Esprit, on ne sent rend pas bien compte, seulement arrivé prés du Seigneur on comprend combien c'était vraiment Lui en Partage, de là haut il essaie de te donner conscience car c'est a dispenser en faveur de tous ! Quoi ? cela seul l'Esprit peut te le montrer, souvent c'est d'une grande simplicité et on ne le voit pas, on le (méprise) sans le réaliser et de là haut l'Ami encourage a réaliser (la chance) de pouvoir le vivre !

souvent on est heureux de voir comment un ami vit avec Jésus , mais on se dit que l'on aurait peur d'en faire autant, mais en fait si l'on additionne ce que Jésus nous donne plus ce qu'Il nous montre en un autre c'est simplement son trésor qu'Il dévoile et partage, ce que l'on aurait mis 10 vies a entrevoir on le saisit là , Le Royaume est au dedans de nous et peu se poursuivre. Merci La Vérité de la Communion Au Père UN , mais Il ne fait pas semblant de l'Être et Il nous propose autant qu'Il se Donne !

NE M4OUBLIS PAS JE SUIS Là sunny c'est vrai qu'est ce qui vous sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage   Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty1/3/2011, 06:38

Bonjour Théodéric!!!
J'avais 16 saints qui ornaient mon chapelet.Depuis que mon Grand-Père spirituel s'est manifesté,soit mon très grand ami prêtre, je suis rendu a 17.(ne m'oublie pas...)
Le Rosaire est ma prière favorite.

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Signature_3
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage   Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty31/3/2011, 18:26

Témoignage
Il y a + ou - 2 ans,je pris une marche habituelle accompagné de mon Ange-Gardien,car je l'invoque toujours pour tout et pour rien et surtout lorsque je prie.Étant donné que Jésus n'aime pas qu'on parle avec son Moi,je discute avec mon Ange d'esprit en esprit sans que rien ne paraisse.
J'ai souvent des réponses à mes questions.
Je sais qu'il est à mes cotés et sans le voir je le pressens.je dois vous avouer que je prie le chapelet de St-Michel Archange (couronne Angélique)après 3 beaux chapelets de la Sainte Vierge.
Je ne me rappelle pas avec exactitude pourquoi, mais ce que je me rappelle c'est d'avoir dit à mon Ange;il est ''cool'' le Père.
J'ai entendu à l'intérieur de Moi une voix forte répercuté à tous les Saints et Anges du paradis...ce que je venais d'énoncer.
Cette voix disait avec une pinçée d'humour,vous avez entendu ce qu'a dit Michael...''Il est ''cool''le Père.
Je me suis tout de suite excuser en disant au Père Éternel le fond de ma pensée.Il aime qu'on discute avec lui.
Bonne journée à tous.

Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Signature_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage   Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des cieux est en nous./Témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le Royaume des cieux est à eux »
» L'avènement du Royaume des Cieux
» ECOUTONS NOUS VRAIMENT DIEU, nous qui nous plaignons qu'll ne nous écoute pas ?
»  « le plus petit dans le royaume des cieux »
» Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: