DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Pays musulmans et immoralité

Aller en bas 
+26
pichuchu
humanlife
boulo
-ysov-
Feld
Paco
ancien-mahométan
Defense
Scrogneugneu
gunlock
Loup Ecossais
yacoub
Bruno Lemaire
petite flamme
boudo
joker911
SJA
En Christ
Philippe Fabry
Arnaud Dumouch
philippe
Emmanuel75
Jonas et le signe
Mécréant-LV
cébé
Poisson
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:34

Moi aussi j'aime bien Arnaud ; Déjà pour me supporter Mr. Green
Pour la différence entre les Maghrébins et les arabes, bien noté.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75

Emmanuel75


Masculin Messages : 932
Inscription : 10/11/2010

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:42

yacoub a écrit:
@Bruno
je conseille les biographie des anciens ibn Hicham, Ibn Ishak

Celle des musulmans conteporains gomment tout ce qui peut déplaire à un Occidental. Comme celle de Stétié ou de Tarik Ramadan qui fait de Mahomet un second Jésus.

En effet Yacoub, cette manipulation leur permet d'avoir une grande efficacité prosélyte auprès des chrétiens, avec le syllogisme suivant :

Mahomet = grand prophète et beau modèle
Jésus = prophète important de l'islam, également beau modèle, mais envoyé seulement aux "enfants d'Israël"
Donc Mahomet >= Jésus car en plus Mahomet est envoyé à tous les hommes

Et comme Mahomet est le sceau des prophètes, le dernier, nul intérêt pour un musulman de se tourner vers le christianisme.

Le "hic" c'est que le Jésus des évangiles et sa Loi ne correspondent pas à celui du Coran et de Mahomet, mais allez le faire comprendre à ces entêtés de musulmans !

Plus profondément, la vrai raison du refus de la part de l'islam d'accepter la conversion des musulmans au christianisme, vient de sa condamnation du supposé associationnisme chrétien, et non pas seulement le caractère chronologique et géographique du prophétisme du "jésus musulman", comme voudrait le faire croire hypocritement le prosélytisme islamique auprès des chrétiens !

Ce prosélytisme semble autoriser tous les mensonges pour convertir le plus possible de chrétiens à l'islam. Ainsi, je ne compte plus le nombre de témoignages mensongers de soi-disant conversions que j'ai été amené à lire sur le web, utilisant des arguments et détails très habiles , adaptés à un public de chrétiens... Cela me donne la nausée !





Dernière édition par Emmanuel75 le Jeu 27 Jan 2011 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:51

yacoub a écrit:
@Bruno
je conseille les biographie des anciens ibn Hicham, Ibn Ishak

Celle des musulmans conteporains gomment tout ce qui peut déplaire à un Occidental. Comme celle de Stétié ou de Tarik Ramadan qui fait de Mahomet un second Jésus.

Alors faisons une comparaison entre Jésus et Mohammed. Qu'est-ce que ce dernier a fait de plus que Jésus ? Est-il Dieu venu dans la chair pour chercher et sauver ce qui était perdu ? Est-il mort sur la croix pour la rédemption de l'humanité ? Est-il ressuscité le troisième jour, monté au cieux, assis à la droite du Père ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75

Emmanuel75


Masculin Messages : 932
Inscription : 10/11/2010

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:10


Oui cher SJA, c'est ça, la juste réponse consiste en l'amour surabondant, dans l'Esprit-Saint, dépassant les peurs...

Notre amour, notre foi et notre espérance vis-à-vis des musulmans devraient être proportionnels au danger objectif que représente la doctrine islamique pour le monde...

Ainsi, les sombres nuages menaçants du fanatisme islamique s'estomperaient progressivement sur nos contrées...

Mais personnellement, je pense hélas que la logique fanatique, guerrière et haineuse de la doctrine islamique de domination universelle sur les non musulmans, doit aller jusqu'à son terme, et ensuite"imploser en vol" !

Il n'y a qu'à observer la montée incroyable de la haine anti-juive et anti-chrétienne dans le monde musulman, savamment orchestrée dès le plus jeune âge par les tyrans en place, pour craindre les pires scénarios pour ce siècle.

L'article posté par Philippe sur la situation française (certes un peu hors sujet même s'il relève que l'immoralité des voyous "des cités" trouve aussi sa justification dans les razzias islamiques contre les non musulmans, dès les origines de l'islam... ), est une synthèse remarquable et un cri d'alarme sur ce que vivent au quotidien de plus en plus de Français, et ce qui risque d'arriver à nos pays si un réveil spirituel et politique ne se produit pas !

Attention danger, la situation ne cesse de se dégrader... Les actes d'incivilité des jeunes musulmans vis-à-vis des non musulmans sont inadmissibles et doivent au plus vite trouver une réponse politique implacable avant le chaos !





Dernière édition par Emmanuel75 le Jeu 27 Jan 2011 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:38

yacoub a écrit:
@Bruno
je conseille les biographie des anciens ibn Hicham, Ibn Ishak

Celle des musulmans conteporains gomment tout ce qui peut déplaire à un Occidental. Comme celle de Stétié ou de Tarik Ramadan qui fait de Mahomet un second Jésus.


En effet, cher Yacoub !


Et je conseillerai à BRUNO la "Biographie du prophète Mahomet" de Ibn Hichâm, traduite par Wahib Atallah ( chez Fayard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:41

franc_lazur a écrit:
yacoub a écrit:
@Bruno
je conseille les biographie des anciens ibn Hicham, Ibn Ishak

Celle des musulmans conteporains gomment tout ce qui peut déplaire à un Occidental. Comme celle de Stétié ou de Tarik Ramadan qui fait de Mahomet un second Jésus.


En effet, cher Yacoub !


Et je conseillerai à BRUNO la "Biographie du prophète Mahomet" de Ibn Hichâm, traduite par Wahib Atallah ( chez Fayard)

En effet Cher FRANC,

J'ai lu cette biographie (cadeau de toi I love you ) elle est excellente !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Lemaire

Bruno Lemaire


Masculin Messages : 176
Inscription : 08/12/2010

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:04

yacoub a écrit:
@Bruno
je conseille les biographie des anciens ibn Hicham, Ibn Ishak

Celle des musulmans contemporains gomment tout ce qui peut déplaire à un Occidental. Comme celle de Stétié ou de Tarik Ramadan qui fait de Mahomet un second Jésus.

Merci beaucoup Yacoub pour votre témoignage.

Par ailleurs pour répondre au "Dieu a bénit l'Islam" de Arnaud, je continue à dire qu'il y aune erreur et une méprise dans ce qu'affirme Arnaud.

1) Dans l'AT, si Dieu a effectivement béni Ismaël, cela ne veut absolument pas dire qu'il bénira une fausse religion. C'est un peu comme si les hébreux adorant le veau d'or avaient été bénis parce qu'ils descendaient d'Isaac

2) Dire que les musulmans descendent d'Ismaël est peut être discutable, même pour les arabes "de pure souche".

Je maintiens que personne ne peut affirmer qu'il soit dans le plan de Dieu qu'il y ait plusieurs religions. Dieu laisse souvent faire les hommes, c'est la liberté des enfants de Dieu. C'est tout ce que l'on peut affirmer au niveau théologique, je pense. Je ne pense pas que Dieu ait spécialement voulu le marxisme, la franc-maçonnerie, le déchaînement anti-catholique que l'on voit un peu partout en ce moment.

Là où Arnaud a raison, cependant, c'est que tout cela doit faire grandir en nous la foi: les persécutions ont - parfois - du bon (pas pour les persécutés, bien sûr, mais pour réveiller notre foi)

Mais notre foi et notre espérance ne doivent pas nous aveugler: la Vérité est fondamentale, pour qui veut mettre ses pas dans ceux du Christ, Celui qui est Le Chemin La Vérité et La Vie jusqu'à la fin des temps.

Gloire au Père, Au Fils et au Saint Esprit, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

_________________
Fraternellement dans le Christ,

Bruno
Entre Bible et Coran. Où est Dieu dans cela?
un chercheur de Dieu, comme beaucoup sur ce forum, qui tente de suivre le plus fidèlement possible
Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, le seul véritable chemin vers le Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://blemaire.org
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:20

Bruno Lemaire a écrit:


1) Dans l'AT, si Dieu a effectivement béni Ismaël, cela ne veut absolument pas dire qu'il bénira une fausse religion. C'est un peu comme si les hébreux adorant le veau d'or avaient été bénis parce qu'ils descendaient d'Isaac

Bon argument.

Quoique au final, les hébreux ont abandonné le Veau d'or.



Citation :

Je maintiens que personne ne peut affirmer qu'il soit dans le plan de Dieu qu'il y ait plusieurs religions. Dieu laisse souvent faire les hommes, c'est la liberté des enfants de Dieu. C'est tout ce que l'on peut affirmer au niveau théologique, je pense. Je ne pense pas que Dieu ait spécialement voulu le marxisme, la franc-maçonnerie, le déchaînement anti-catholique que l'on voit un peu partout en ce moment.

Et pourtant !

La toute puissante de Dieu est telle que tous les évènements dans la création sont de sa volonté.

Dieu a le parfait controle sur le résultat de nos volontés.

Ex : une météorite s'écrase sur Marc Dutrou le jour de son 4ème anniversaire, et le mal réalisé par Marc dutrou disparait par volonté de Dieu.

En revanche, Dieu ne controle pas nos volontés.

Dieu ne controle pas notre âme moteur de nos actions. Mais Dieu décide si nos actions doivent ou non porter à conséquence.

L'Islam est comme tout l'univers résultat de la volonté de Dieu.


_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93480
Inscription : 19/05/2005

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:36

[quote]
Bruno Lemaire a écrit:
yacoub a écrit:
@Bruno
je conseille les biographie des anciens ibn Hicham, Ibn Ishak

Celle des musulmans contemporains gomment tout ce qui peut déplaire à un Occidental. Comme celle de Stétié ou de Tarik Ramadan qui fait de Mahomet un second Jésus.

Merci beaucoup Yacoub pour votre témoignage.

Par ailleurs pour répondre au "Dieu a bénit l'Islam" de Arnaud, je continue à dire qu'il y aune erreur et une méprise dans ce qu'affirme Arnaud.

1) Dans l'AT, si Dieu a effectivement béni Ismaël, cela ne veut absolument pas dire qu'il bénira une fausse religion. C'est un peu comme si les hébreux adorant le veau d'or avaient été bénis parce qu'ils descendaient d'Isaac

L'islam n'est pas une fausse religion. C'est une religion insuffisante, qui nie et refuse tout ce qui, est surnaturel. Elle ne connaît Dieu, le vrai Dieu, que comme un serviteur connaît un maître.


Citation :

2) Dire que les musulmans descendent d'Ismaël est peut être discutable, même pour les arabes "de pure souche".

C'est une descendance SPIRITUELLE et non CHARNELLE. Ismaël et sa spiritualité, son histoire, prophétise cette grande religion qui descendra plus tard des Juifs et qui amènera au Dieu unique un tiers de l'humanité.


Citation :

Je maintiens que personne ne peut affirmer qu'il soit dans le plan de Dieu qu'il y ait plusieurs religions. Dieu laisse souvent faire les hommes, c'est la liberté des enfants de Dieu. C'est tout ce que l'on peut affirmer au niveau théologique, je pense. Je ne pense pas que Dieu ait spécialement voulu le marxisme, la franc-maçonnerie, le déchaînement anti-catholique que l'on voit un peu partout en ce moment.

Ce quii est sûr, c'est qu'après cette vie, il n'y aura plus qu'une religion, celle de Dieu et de son Christ.

Quant à ici-bas, l'Ancien Testament montre comment Dieu divise pour sauver, y compris son peuple saint.



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Bruno Lemaire

Bruno Lemaire


Masculin Messages : 176
Inscription : 08/12/2010

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:42

chers SJA et Arnaud,

je pense que les points que vous avez soulevé mériteraient un nouveau topic à lui tout seul, même si je ne suis pas nécessairement d'accord avec vous, vos positions méritent débat, à la fois sur la volonté de Dieu vis à vis des évènements qui peuvent se passer, et sur ce qui se passe après notre mort.

L'idée d'une religion après la mort me semble bizarre, il ne s'agira plus de religion.

Et même si Babel peut être vue comme cela, je ne suis pas sûr que Dieu ait besoin de diviser pour régner

Qu'en pensez vous?

_________________
Fraternellement dans le Christ,

Bruno
Entre Bible et Coran. Où est Dieu dans cela?
un chercheur de Dieu, comme beaucoup sur ce forum, qui tente de suivre le plus fidèlement possible
Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, le seul véritable chemin vers le Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://blemaire.org
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:29

Oui je pense aussi. Comment concilier vérité et charité ?

Et puis trop de questions........ diviser pour mieux régner, Dieu qui ment, qui bénit une religion contredisant celle de son fils.

Et surtout les faits qui sont têtus : Peut être qu'un jour les musulmans seront supers ; En attendant c'est l'intifada partout où ils sont et veulent détruire le peu de civilisation qu'ils nous restent. Ils faut donc bien réagir et faire quelque chose.

Allez vas-y. GO thumleft

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93480
Inscription : 19/05/2005

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 6:31

[quote]
Bruno Lemaire a écrit:
c

L'idée d'une religion après la mort me semble bizarre, il ne s'agira plus de religion.

Voilà ce qu'en dit Jésus :

Jean 10, 16 J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les mène ; elles écouteront ma voix ; et il y aura un seul troupeau, un seul pasteur ;


La vision béatifique, dans l'autre monde sera-t-elle une religion ? En ce sens oui. Elle sera la religion éternelle, et ce lien (ce qui relmiera l'homme à Dieu) sera dit saint Thomas la lumière de gloire.


Citation :

Et même si Babel peut être vue comme cela, je ne suis pas sûr que Dieu ait besoin de diviser pour régner

Qu'en pensez vous?

Dieu ne fit pas cela qu'à Babel. Il le fait partout :
Lisez ce texte en vous souvenant qu'Israël est le symbole de l'humanité mais aussi de l'Eglise, de l'islam, de notre âme etc.
Citation :

1 Rois 11, 30 Ahiyya prit le manteau neuf qu'il avait sur lui et le déchira en douze morceaux.
1 Rois 11, 31 Puis il dit à Jéroboam : "Prends pour toi dix morceaux, car ainsi parle Yahvé, Dieu d'Israël : Voici que je vais arracher le royaume de la main de Salomon et je te donnerai les dix tribus.
1 Rois 11, 32 Il aura une tribu, en considération de mon serviteur David et de Jérusalem, la ville que j'ai élue de toutes les tribus d'Israël.
1 Rois 11, 33 C'est qu'il m'a délaissé, qu'il s'est prosterné devant Astarté, la déesse des Sidoniens, Kemosh, le dieu de Moab, Milkom, le dieu des Ammonites, et qu'il n'a pas suivi mes voies, en faisant ce qui est juste à mes yeux, ni mes lois et mes ordonnances, comme son père David.
1 Rois 11, 34 Mais ce n'est pas de sa main que je prendrai le royaume, car je l'ai établi prince pour tout le temps de sa vie, en considération de mon serviteur David, que j'ai élu et qui a observé mes commandements et mes lois ;
1 Rois 11, 35 c'est de la main de son fils que j'enlèverai le royaume et je te le donnerai, c'est-à-dire les dix tribus.
1 Rois 11, 36 Pourtant je laisserai à son fils une tribu, pour que mon serviteur David ait toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que j'ai choisie pour y placer mon Nom.
1 Rois 11, 37 Pour toi, je te prendrai pour que tu règnes sur tout ce que tu voudras et tu seras roi sur Israël.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:48

philippe a écrit:
Oui je pense aussi. Comment concilier vérité et charité ?

Et puis trop de questions........ diviser pour mieux régner, Dieu qui ment, qui bénit une religion contredisant celle de son fils.

Et surtout les faits qui sont têtus : Peut être qu'un jour les musulmans seront supers ; En attendant c'est l'intifada partout où ils sont et veulent détruire le peu de civilisation qu'ils nous restent.


Ce que les Musulmans d'aujourd'hui veulent détruire de l'Occident, ce ne sont pas les valeurs chrétiennes, loin de là , mais le laisser-aller moral , la femme objet, le capitalisme exploiteur des pauvres , la défense aveugle d'israël .!

Or tout cela n'a rien de chrétien !

Alors soyons d'abord des Chrétiens , des vrais, des Chrétiens fiers de leur foi tout en étant fraternels, si l'on veut leur donner envie de nous rejoindre !


Fraternellement

Un discours sur notre foi sans amour derrière est un discours creux et inaudible !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93480
Inscription : 19/05/2005

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:03

franc_lazur a écrit:
philippe a écrit:
Oui je pense aussi. Comment concilier vérité et charité ?

Et puis trop de questions........ diviser pour mieux régner, Dieu qui ment, qui bénit une religion contredisant celle de son fils.

Et surtout les faits qui sont têtus : Peut être qu'un jour les musulmans seront supers ; En attendant c'est l'intifada partout où ils sont et veulent détruire le peu de civilisation qu'ils nous restent.


Ce que les Musulmans d'aujourd'hui veulent détruire de l'Occident, ce ne sont pas les valeurs chrétiennes, loin de là , mais le laisser-aller moral , la femme objet, le capitalisme exploiteur des pauvres , la défense aveugle d'israël .!

Or tout cela n'a rien de chrétien !

La défense aveugle d'Israël n'est certes pas chrétienne, mais la défense aveugle des Palestiniens non plus. Ce qui est chrétien, c'est la défense d'Israël et la défense des palestiniens.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Bruno Lemaire

Bruno Lemaire


Masculin Messages : 176
Inscription : 08/12/2010

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:28

philippe a écrit:
Oui je pense aussi. Comment concilier vérité et charité ?

Et puis trop de questions........ diviser pour mieux régner, Dieu qui ment, qui bénit une religion contredisant celle de son fils.

Et surtout les faits qui sont têtus : Peut être qu'un jour les musulmans seront supers ; En attendant c'est l'intifada partout où ils sont et veulent détruire le peu de civilisation qu'ils nous restent. Ils faut donc bien réagir et faire quelque chose.

Allez vas-y. GO thumleft

Non, il me semple impensable que Dieu ait voulu l'Islam. La seule position raisonnable, sur le plan théologique, c'est de penser que Dieu, dans son infinie bonté, a laissé faire. Bien Sûr Dieu veut le salut de monde entier, mais pas contre la volonté humaine (si ce sujet vous intéresse, on pourrait peut être en parler en créant un topic sur le forum que je viens de lancer, en www.blemaire.org/phbBB3 - nom provisoire, en attendant mieux)

Alors que faut-il faire concrètement. Pas facile comme question.

Partons déjà des faits.

Le pouvoir temporel n'est pas le but du christianisme ("Rendez à César.... " et "Mon royaume n'est pas de ce monde")

Il est vrai, là encore que le pouvoir temporel et le pouvoir religieux sont inséparables dans le Coran: un indice de plus, pour moi, sur le Coran n'a pas été dicté par Dieu, car cette confusion justifie les pires violences - elles aussi dans le Coran, hélas.

Que les chrétiens soient souvent faibles, voire timorés, c'est possible.

Il est sans doute plus difficile pour un chrétien d'affirmer sa foi - en pays musulman, c'est presque impossible, mais même en pays "ex-chrétien", du moins en Europe. Pour un musulman, affirmer sa foi en terre d'Islam est 'fortement ' conseillé: il ne s'agirait pas de ne pas respecter le ramadan, par exemple. Le témoignage de notre ami Yacoub, ainsi que bien d'autres, le réaffirment chaque jour. Et les 'revendications' de certains musulmans français concernant l'a façon d'être soignés dans les hôpitaux publics français va aussi dans ce sens.

Pourquoi cette difficulté pour un chrétien à afficher ainsi sa foi.?

Là encore, de nombreuses raisons sont envisageables.

Il est devenu difficile, depuis Laplace répondant à Napoléon qu'il na pas besoin de l'hypothèse de Dieu - après la révolution française qui a massacré le 1/4 du clergé et des moines et moniales - de dire "Dieu existe, je le sais", ou même "Dieu existe, je le crois", sans avoir droit, au minimum, à un petit sourire de commisération, du genre "tout cela, mon pauvre ami, ce sont des légende de vielles femmes".

Difficile aussi, parfois, face à un agnosticisme croissant, et apparemment associé à une science que l'on croit triomphante, de savoir ce qu'il y a lieu de dire ou de faire quand, depuis plus de deux siècles depuis le siècle dit des Lumières et qui est sans doute le siècle du début de l'obscurantisme religieux, on a commencé à critiquer et à remettre en cause l'authenticité des textes sacrés du Christianisme.

Heureusement que l'on commence à percevoir, depuis la fin du XXième siècle, que de nombreuses preuves s'accumulaient en faveur à la fois de cette authenticité et de leur écriture précoce (entre 45 et 65 de notre ère, donc 5 ou 6 siècles avant la dictée du Coran).

Et puis, face au matérialisme et au consumérisme, on préfère parfois se sur-endetter vis à vis des banques que d'augmenter son 'capital de Foi', le seul capital qui devrait compter. "Fais ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux" voilà le message des nos idoles modernes, sexe, argent, pouvoir ...

Ce n'est évidemment pas le christianisme qui le dit, ou le permet, c'est la liberté humaine, beaucoup plus encadrée, il est vrai, par le Coran.

Dieu a t-il tort de faire confiance aux hommes? C'est Son choix, qui est-on pour oser dire que ce n'est pas le bon choix?

On peut simplement supposer que si Dieu avait voulu faire des robots sans aucune volonté propre, sa toute Puissance n'en aurait nullement été empêchée. Même Lucifer a été créé libre. Mais le choix de Dieu, en accordant toute liberté à l'homme, ne peut être critiqué. Dieu est ... Dieu ("nom de Dieu" aurait ajouté Frossard, qui a eu la grâce insigne de le rencontrer de son vivant)

Alors oui, en vérité, il est beaucoup plus facile, et beaucoup moins dangereux, d'être musulman que chrétien. Cela n'a rien à voir avec la Vérité, mais avec la faiblesse des êtres humains. Mais cela a peut-être quelque chose à voir avec l'expansion actuelle de l'Islam. Cette expansion a été arrêtée en 732 à Poitiers. Qui peut prévoir, de nos jours, où cette expansion s'arrêtera?

_________________
Fraternellement dans le Christ,

Bruno
Entre Bible et Coran. Où est Dieu dans cela?
un chercheur de Dieu, comme beaucoup sur ce forum, qui tente de suivre le plus fidèlement possible
Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, le seul véritable chemin vers le Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://blemaire.org
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:40

Arnaud Dumouch a écrit:
franc_lazur a écrit:

Ce que les Musulmans d'aujourd'hui veulent détruire de l'Occident, ce ne sont pas les valeurs chrétiennes, loin de là , mais le laisser-aller moral , la femme objet, le capitalisme exploiteur des pauvres , la défense aveugle d'israël .!

Or tout cela n'a rien de chrétien !

La défense aveugle d'Israël n'est certes pas chrétienne, mais la défense aveugle des Palestiniens non plus. Ce qui est chrétien, c'est la défense d'Israël et la défense des palestiniens.



Certes, mon cher ARNAUD, certes !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Lemaire

Bruno Lemaire


Masculin Messages : 176
Inscription : 08/12/2010

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:57

franc_lazur a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
franc_lazur a écrit:

Ce que les Musulmans d'aujourd'hui veulent détruire de l'Occident, ce ne sont pas les valeurs chrétiennes, loin de là , mais le laisser-aller moral , la femme objet, le capitalisme exploiteur des pauvres , la défense aveugle d'israël .!

Or tout cela n'a rien de chrétien !

La défense aveugle d'Israël n'est certes pas chrétienne, mais la défense aveugle des Palestiniens non plus. Ce qui est chrétien, c'est la défense d'Israël et la défense des palestiniens.



Certes, mon cher ARNAUD, certes !

Parfois, l'aveuglement de certains me navre.

L'Islam ne veut rien détruire en particulier, il veut conquérir (si possible 'gentiment') le monde, et faire régner sa loi. Les musulmans ont raison de leur point de vue, c'est dans le Coran. Le reste est littérature, ou illusion aveugle.

Ils préfèrent sûrement les valeurs dites chrétiennes aux valeurs athées, mais de toute façon, c'est l'Islam qui leur importe. Et personne ne peut leur en vouloir, puisque c'est leur foi.

La seule arme chrétienne est donc de leur montrer que leur Foi repose sur un gros gros mensonge: Le Coran n'est pas dicté par Dieu, et Mahomet n'est donc pas un prophète de Dieu

_________________
Fraternellement dans le Christ,

Bruno
Entre Bible et Coran. Où est Dieu dans cela?
un chercheur de Dieu, comme beaucoup sur ce forum, qui tente de suivre le plus fidèlement possible
Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, le seul véritable chemin vers le Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://blemaire.org
Bruno Lemaire

Bruno Lemaire


Masculin Messages : 176
Inscription : 08/12/2010

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:07

Toujours et encore sur les visées expansionnistes de l'Islam

Pour un musulman, une fois que le monde entier sera musulman, il n'y aura plus de problème. La candeur de certains, et de certaines, - sur ce forum ou ailleurs - me déconcerte.

Où êtes vous allés chercher que l'Islam tolèrera une société multi-culturelle. La seule culture envisageable pour eux, c'est celle contenue dans le Coran et dans les hadiths. D'ailleurs, pourquoi se priver.

Nos amis musulmans nous répètent à longueur de versets, de citations et de tirades lyriques, qu'ils ont tout inventé (sauf le péché), les sciences appliquées, les arts, les lettres, la logique, les mathématiques.

Pourquoi diable - si l'on peut dire - souhaiteraient-ils une société multi-culturelle. Pour le bien de l'humanité, ils se doivent d'imposer l'Islam - de gré (si possible, ils ne sont pas plus sanguinaires que la moyenne des êtres humains) - ou de force. Dieu est derrière eux, c'est dans le Coran.

Toujours ce fameux syllogisme:
Si le Coran a été dicté par Dieu, alors son contenu est parfait. Mais il n'est pas parfait, donc il n'est pas dicté par Dieu. Mais qui est tu pour comprendre la logique de Dieu. Je te dis que ce livre est dicté par Dieu... Et on recommence...

_________________
Fraternellement dans le Christ,

Bruno
Entre Bible et Coran. Où est Dieu dans cela?
un chercheur de Dieu, comme beaucoup sur ce forum, qui tente de suivre le plus fidèlement possible
Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, le seul véritable chemin vers le Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://blemaire.org
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:43

[quote="Bruno Lemaire"]
Citation :

Toujours ce fameux syllogisme:
Si le Coran a été dicté par Dieu, alors son contenu est parfait. Mais il n'est pas parfait, donc il n'est pas dicté par Dieu. Mais qui est tu pour comprendre la logique de Dieu. Je te dis que ce livre est dicté par Dieu... Et on recommence...


... Ou cercle vicieux?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Lemaire

Bruno Lemaire


Masculin Messages : 176
Inscription : 08/12/2010

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:46

[quote="Karl"]
Bruno Lemaire a écrit:

Citation :

Toujours ce fameux syllogisme:
Si le Coran a été dicté par Dieu, alors son contenu est parfait. Mais il n'est pas parfait, donc il n'est pas dicté par Dieu. Mais qui est tu pour comprendre la logique de Dieu. Je te dis que ce livre est dicté par Dieu... Et on recommence...


... Ou cercle vicieux?

Il suffit donc de savoir où rompre ce cercle ...
(je viens de lancer un blog "entre Coran et Bible", pour ceux que cela intéresse: "blemaire.org" )

_________________
Fraternellement dans le Christ,

Bruno
Entre Bible et Coran. Où est Dieu dans cela?
un chercheur de Dieu, comme beaucoup sur ce forum, qui tente de suivre le plus fidèlement possible
Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, le seul véritable chemin vers le Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://blemaire.org
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93480
Inscription : 19/05/2005

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:03

Bruno Lemaire a écrit:
Toujours et encore sur les visées expansionnistes de l'Islam

Pour un musulman, une fois que le monde entier sera musulman, il n'y aura plus de problème. La candeur de certains, et de certaines, - sur ce forum ou ailleurs - me déconcerte.
[/i]

Ce qui déconcerte le plus les musulmans, c'est quand je leur rappelle les prophéties de Mohamed sur la fin de l'islam et l'apostasie généralisée qu'il a annoncé. C'est tellement contradictoire avec leurs espoirs politiques qu'ils nient ! Seulement les textes sont là !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:17

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Bruno Lemaire a écrit:
Toujours et encore sur les visées expansionnistes de l'Islam

Pour un musulman, une fois que le monde entier sera musulman, il n'y aura plus de problème. La candeur de certains, et de certaines, - sur ce forum ou ailleurs - me déconcerte.
[/i]

Ce qui déconcerte le plus les musulmans, c'est quand je leur rappelle les prophéties de Mohamed sur la fin de l'islam et l'apostasie généralisée qu'il a annoncé. C'est tellement contradictoire avec leurs espoirs politiques qu'ils nient ! Seulement les textes sont là !


Cher Arnaud, pourriez-vs mettre en ligne ces textes -ou quelques extraits- et préciser leur source?


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:18

Citation :
Bruno Lemaire a écrit:

... Ou cercle vicieux?

Il suffit donc de savoir où rompre ce cercle ...
(je viens de lancer un blog "entre Coran et Bible", pour ceux que cela intéresse: "blemaire.org" )
[/quote]



Pour les noeuds, genre "gordien", Alexandre avait un moyen imparable et décisif...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:24

Bruno Lemaire a écrit:
franc_lazur a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
franc_lazur a écrit:

Ce que les Musulmans d'aujourd'hui veulent détruire de l'Occident, ce ne sont pas les valeurs chrétiennes, loin de là , mais le laisser-aller moral , la femme objet, le capitalisme exploiteur des pauvres , la défense aveugle d'israël .!

Or tout cela n'a rien de chrétien !

La défense aveugle d'Israël n'est certes pas chrétienne, mais la défense aveugle des Palestiniens non plus. Ce qui est chrétien, c'est la défense d'Israël et la défense des palestiniens.


Certes, mon cher ARNAUD, certes !

Parfois, l'aveuglement de certains me navre.

L'Islam ne veut rien détruire en particulier, il veut conquérir (si possible 'gentiment') le monde, et faire régner sa loi. Les musulmans ont raison de leur point de vue, c'est dans le Coran. Le reste est littérature, ou illusion aveugle.

Ils préfèrent sûrement les valeurs dites chrétiennes aux valeurs athées, mais de toute façon, c'est l'Islam qui leur importe. Et personne ne peut leur en vouloir, puisque c'est leur foi.

La seule arme chrétienne est donc de leur montrer que leur Foi repose sur un gros gros mensonge: Le Coran n'est pas dicté par Dieu, et Mahomet n'est donc pas un prophète de Dieu


Il y a deux choses :

1. la conquête politique de nouvelles terres qui a commencé dès la mort de Mouhammad; Les Chrétiens vivaient en paix dans ces terres devenues musulmanes, à peu près en paix, disons, sauf en cas d'agressions chrétiennes lors des Croisades ou lors de la colonisation européenne . Aujourd'hui c'est l'occupation israelienne et ceci explique cela ...


2. La conversion des coeurs, qui se fait pas la prédication non violente , come elle s'est fait, part l'intermédiaire des marchands en Afrique Noire !!!

La seule arme chrétienne est de leur montrer par notre comportement que DIEU EST AMOUR !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:48

franc_lazur a écrit:
Il y a deux choses :

1. la conquête politique de nouvelles terres qui a commencé dès la mort de Mouhammad; Les Chrétiens vivaient en paix dans ces terres devenues musulmanes, à peu près en paix, disons, sauf en cas d'agressions chrétiennes lors des Croisades ou lors de la colonisation européenne . Aujourd'hui c'est l'occupation israelienne et ceci explique cela ...
L'occupation israélienne de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:56

Les israéliens sont l'exemple type d'immigration communautaire sans assimilation aux peuples autochtones. Ce que l'on a sous les yeux en est la conséquence humaine directe. C'est ce que l'on est en train de faire à l'Europe pour le 21e siècle.

ça plaît, ça plaît pas, mais c'est comme ça. C'est cramé pour la palestiniens, leur grand état-nation à l'échelle de l'ex région Palestine communautaire (musulman-juif-chrétien) sous l'empire Ottoman restera un fantasme.

Par contre, ce cas est excellent à étudier pour les Européens soucieux de leurs patries.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:06

[quote="franc_lazur"]
Citation :
2. La conversion des coeurs, qui se fait pas la prédication non violente , comme elle s'est fait, part l'intermédiaire des marchands en Afrique Noire !!!

Les marchands arabes ont surtout trafiqué du "bois d'ébène"...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Lemaire

Bruno Lemaire


Masculin Messages : 176
Inscription : 08/12/2010

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:14

nilamitp a écrit:
franc_lazur a écrit:
Il y a deux choses :

1. la conquête politique de nouvelles terres qui a commencé dès la mort de Mouhammad; Les Chrétiens vivaient en paix dans ces terres devenues musulmanes, à peu près en paix, disons, sauf en cas d'agressions chrétiennes lors des Croisades ou lors de la colonisation européenne . Aujourd'hui c'est l'occupation israelienne et ceci explique cela ...
L'occupation israélienne de quoi ?

Relisez 'objectivement' l'histoire des croisades, vous direz autre chose.

Quant à l'occupation du Maghreb par les arabes, au détriment des ethnies locales, là encore c'est une occupation pacifique.

On a beau aimer les musulmans, comme tout être humain, il vaudrait mieux ne pas gober 'tout cru' ce que les historiens du XIXème siècle ou du début du vingtième, ont tenté de nous faire croire, et de se pencher un peu plus sur la réalité des faits, que les historiens arabo-musulmans tentent maintenant de nous cacher.

Mais la question n'est pas là. Même en supposant que les musulmans sont les plus parfaits des hommes, et que les pauvres petits ne font que répondre aux agressions des méchants chrétiens, la domination du monde, de gré ou de force, est inscrite dans le coran, c'est au coeur de leur foi. On n'a pas à leur reprocher, c'est dans les gènes de leur religion.

Deux attitudes sont possibles:
1) on pense que l'Islam est la vraie religion, que le Coran a été dicté par Dieu, et on se convertit tous à l'Islam
2) on ne pense pas cela, et si on veut réagir 'pacifiquement', on montre que l'Islam repose sur une imposture, et on ne cède pas sur cette position fondamentale. C'est par la Foi et la Raison, l'Amour et la Vérité, que les chrétiens doivent et peuvent témoigner.

_________________
Fraternellement dans le Christ,

Bruno
Entre Bible et Coran. Où est Dieu dans cela?
un chercheur de Dieu, comme beaucoup sur ce forum, qui tente de suivre le plus fidèlement possible
Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, le seul véritable chemin vers le Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://blemaire.org
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93480
Inscription : 19/05/2005

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:18

Karl a écrit:
Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Bruno Lemaire a écrit:
Toujours et encore sur les visées expansionnistes de l'Islam

Pour un musulman, une fois que le monde entier sera musulman, il n'y aura plus de problème. La candeur de certains, et de certaines, - sur ce forum ou ailleurs - me déconcerte.
[/i]

Ce qui déconcerte le plus les musulmans, c'est quand je leur rappelle les prophéties de Mohamed sur la fin de l'islam et l'apostasie généralisée qu'il a annoncé. C'est tellement contradictoire avec leurs espoirs politiques qu'ils nient ! Seulement les textes sont là !


Cher Arnaud, pourriez-vs mettre en ligne ces textes -ou quelques extraits- et préciser leur source?


Il faut que vous regardiez cette video

ou que vous vous procuriez le livre : "Le mystère de l'islam".

http://www.docteurangelique.com/commande.htm

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:33

nilamitp a écrit:
Les israéliens sont l'exemple type d'immigration communautaire sans assimilation aux peuples autochtones. Ce que l'on a sous les yeux en est la conséquence humaine directe. C'est ce que l'on est en train de faire à l'Europe pour le 21e siècle.

ça plaît, ça plaît pas, mais c'est comme ça. C'est cramé pour la palestiniens, leur grand état-nation à l'échelle de l'ex région Palestine communautaire (musulman-juif-chrétien) sous l'empire Ottoman restera un fantasme.
.

Tout le monde comprendra donc le ressentiment des Palestiniens ( et par solidarité de tous les Arabes et de tous les Musulmans) , expulsés de leurs terres ( se souvenir de "deir Yassin"), par la faute des Européens , par la faute du baptisé catholique ( et apostat) Hitller et de ses crimes !!!



Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:41

Bruno Lemaire a écrit:
franc_lazur a écrit:
Il y a deux choses :

1. la conquête politique de nouvelles terres qui a commencé dès la mort de Mouhammad; Les Chrétiens vivaient en paix dans ces terres devenues musulmanes, à peu près en paix, disons, sauf en cas d'agressions chrétiennes lors des Croisades ou lors de la colonisation européenne . Aujourd'hui c'est l'occupation israelienne et ceci explique cela ...

Relisez 'objectivement' l'histoire des croisades, vous direz autre chose.

Quant à l'occupation du Maghreb par les arabes, au détriment des ethnies locales, là encore c'est une occupation pacifique.

Et l'évangélisation des Saxons par Charlemagne, c'était quoi ???


Bruno Lemaire a écrit:

Mais la question n'est pas là. Même en supposant que les musulmans sont les plus parfaits des hommes, et que les pauvres petits ne font que répondre aux agressions des méchants chrétiens, la domination du monde, de gré ou de force, est inscrite dans le coran, c'est au coeur de leur foi.

Peux-tu me citer les versets qui te font affirmer cette évidence pour toi ?

MERCI par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:57

franc_lazur a écrit:
nilamitp a écrit:
Les israéliens sont l'exemple type d'immigration communautaire sans assimilation aux peuples autochtones. Ce que l'on a sous les yeux en est la conséquence humaine directe. C'est ce que l'on est en train de faire à l'Europe pour le 21e siècle.

ça plaît, ça plaît pas, mais c'est comme ça. C'est cramé pour la palestiniens, leur grand état-nation à l'échelle de l'ex région Palestine communautaire (musulman-juif-chrétien) sous l'empire Ottoman restera un fantasme.
.

Tout le monde comprendra donc le ressentiment des Palestiniens ( et par solidarité de tous les Arabes et de tous les Musulmans) , expulsés de leurs terres ( se souvenir de "deir Yassin"), par la faute des Européens , par la faute du baptisé catholique ( et apostat) Hitller et de ses crimes !!!



Fraternellement
C'est ton point de vue et celui de tes frères musulmans, cher Franc.
Tu as parlé dans un post plus haut, qu'ils veulent détruire la femme-objet. Si c'est pour imposer la leur, c'est pire. affraid
Si on ne se réveille pas, notamment en France, nous finirons dans un pays avec ses lois islamistes qu'ils nous imposeront.
C'est dans leur culture, leur mentalité.
Point barre.

Et si nous mettons toute la faute sur les européens, alors bienheureuse faute Mr.Red qui valut bien une terre pour mes frères juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Lemaire

Bruno Lemaire


Masculin Messages : 176
Inscription : 08/12/2010

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:16

Arc-en-Ciel a écrit:
franc_lazur a écrit:
nilamitp a écrit:
Les israéliens sont l'exemple type d'immigration communautaire sans assimilation aux peuples autochtones. Ce que l'on a sous les yeux en est la conséquence humaine directe. C'est ce que l'on est en train de faire à l'Europe pour le 21e siècle.

ça plaît, ça plaît pas, mais c'est comme ça. C'est cramé pour la palestiniens, leur grand état-nation à l'échelle de l'ex région Palestine communautaire (musulman-juif-chrétien) sous l'empire Ottoman restera un fantasme.
.

Tout le monde comprendra donc le ressentiment des Palestiniens ( et par solidarité de tous les Arabes et de tous les Musulmans) , expulsés de leurs terres ( se souvenir de "deir Yassin"), par la faute des Européens , par la faute du baptisé catholique ( et apostat) Hitller et de ses crimes !!!



Fraternellement
C'est ton point de vue et celui de tes frères musulmans, cher Franc.
Tu as parlé dans un post plus haut, qu'ils veulent détruire la femme-objet. Si c'est pour imposer la leur, c'est pire. affraid
Si on ne se réveille pas, notamment en France, nous finirons dans un pays avec ses lois islamistes qu'ils nous imposeront.
C'est dans leur culture, leur mentalité.
Point barre.

Et si nous mettons toute la faute sur les européens, alors bienheureuse faute Mr.Red qui valut bien une terre pour mes frères juifs.

Je pense que l'on va d'amalguame en amalguame, sur des raisons historiques plus ou moins fallacieuses.

Les hébreux ont été amenés en captivité à Babylone, donc les juifs devraient être anti-irakiens.
Les ottomans puis les arabes ont empêché les chrétiens d'aller sur le tombeau du Christ (un des points de départ des croisades) donc les chrétiens devraient en vouloir aux ottomans pour cela.

On est en train de tout mélanger. Ce que font les juifs aux palestiniens actuellement est ignoble, et les 'représailles' sont elles aussi ignobles.

Le seul point sûr, c'est que la vision chrétienne du salut du monde est totalement opposée à la vision musulmane.

Tous les peuples, au cours de leur histoire, ont commis des exactions, et ce n'est pas toujours pour des raisons religieuses. Quand Attila se baladait en Europe, ce n'était pas pour des raisons religieuses. L'empire mongol ou chinois ne s'est pas développé pour des raisons religieuses, le pillage de Constantinople au cours d'une croisade ne s'est pas faite pour des raisons religieuses.

Mais ce que l'on peut dire c'est que l'Islam est intrinsèquement 'conquérant' - ce que n'est sans doute pas le judaïsme, et sûrement pas le christianisme. La conquête de l'Amérique ne s'est pas faite, initialement, pour des raisons religieuses. St Pierre et les premiers papes n'ont pas remplacé la Croix par le sabre.

St Paul est sans doute le premier à avoir émis des réserves sur l'esclavage, pourtant pratiqué allègrement par tout l'Islam jusqu'à des périodes contemporaines. Un des premiers papes était un esclave.

Utiliser Hitler comme prétexte de la création d'Israël est une biperie sans nom. Les juifs ont eu 'raison' d'utiliser ce génocide - (le mot holocauste étant sans doute détourné de son sens originel, ils ne se sont pas 'offerts' en sacrifice, ils ont été massacrés) - pour tenter de se construire un havre qu'ils espéraient de paix. Mais, ce faisant, ils n'ont pas respecté les occupants de la Palestine, et les pays arabes ont été trop contents d'avoir ainsi une raison de plus pour haïr les juifs, et surtout les occidentaux.

Ouvrez les yeux...

_________________
Fraternellement dans le Christ,

Bruno
Entre Bible et Coran. Où est Dieu dans cela?
un chercheur de Dieu, comme beaucoup sur ce forum, qui tente de suivre le plus fidèlement possible
Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, le seul véritable chemin vers le Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://blemaire.org
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:18

franc_lazur a écrit:
nilamitp a écrit:
Les israéliens sont l'exemple type d'immigration communautaire sans assimilation aux peuples autochtones. Ce que l'on a sous les yeux en est la conséquence humaine directe. C'est ce que l'on est en train de faire à l'Europe pour le 21e siècle.

ça plaît, ça plaît pas, mais c'est comme ça. C'est cramé pour la palestiniens, leur grand état-nation à l'échelle de l'ex région Palestine communautaire (musulman-juif-chrétien) sous l'empire Ottoman restera un fantasme.
.
Tout le monde comprendra donc le ressentiment des Palestiniens ( et par solidarité de tous les Arabes et de tous les Musulmans) , expulsés de leurs terres ( se souvenir de "deir Yassin"), par la faute des Européens , par la faute du baptisé catholique ( et apostat) Hitller et de ses crimes !!!

Fraternellement
Je comprends le ressentiment des palestiniens.
Par contre, les Européens ne doivent pas se sentir coupable de quelque chose dans l'histoire.
Ils doivent se sentir solidaires *, tout en sachant bien que "leurs sionistes à eux" sont musulmans.

Juste compréhension et solidarité, sans collaboration, sur notre territoire, ou ailleurs.

* (de leur manque de réussite, du fait qu'ils mériteraient un état laïque et pas deux pays politico-religieux etc...)


Dernière édition par nilamitp le Ven 28 Jan 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:22

Je fais contre-poids entre deux haines distillées.
Je n'y connais rien en politique. cherry
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:23

Citation :
Tout le monde comprendra donc le ressentiment des Palestiniens ( et par solidarité de tous les Arabes et de tous les Musulmans) , expulsés de leurs terres ( se souvenir de "deir Yassin"), par la faute des Européens , par la faute du baptisé catholique ( et apostat) Hitller et de ses crimes !!!

Le retour des Juifs à la fin des temps est dans le Coran.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:25

Arc-en-Ciel a écrit:
franc_lazur a écrit:

Tout le monde comprendra donc le ressentiment des Palestiniens ( et par solidarité de tous les Arabes et de tous les Musulmans) , expulsés de leurs terres ( se souvenir de "deir Yassin"), par la faute des Européens , par la faute du baptisé catholique ( et apostat) Hitller et de ses crimes !!!

Fraternellement


C'est ton point de vue et celui de tes frères musulmans, cher Franc.
Tu as parlé dans un post plus haut, qu'ils veulent détruire la femme-objet. Si c'est pour imposer la leur, c'est pire. affraid
Si on ne se réveille pas, notamment en France, nous finirons dans un pays avec ses lois islamistes qu'ils nous imposeront.
C'est dans leur culture, leur mentalité.


Oui, ma chère ARC-EN-CIEL, et je comprends ta réaction !


Mais je vois les choses autrement :

il y a la thèse intellectuellment correcte d'aujopirdhhui : "tout est permis à l'exception de la pédophilie ";

Il y a l'antithèse représentée par les Musulmans qui proclament : "n'est permis que ce qui est autorisé par ALLÂH"

Il y aura la synthèse, que seuls les Chrétiens pourraient proposer s'ils s'en donnaient la peine !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:26

franc_lazur a écrit:

Et l'évangélisation des Saxons par Charlemagne, c'était quoi ???
C'est vrai, c'était par la violence et les persécutions.
De même que la persécution des cathares.

Mais sans Mahomet, pas de Charlemagne.

C'est un historien Belge Henri Pirenne , auteur du livre Mahomet et Charlemagne, qui démontre que l'islam a influencé la chrétienté au point d'adopter quelques acquis civilisationnels islamiques comme l'inquisition, les auto da fe de livres, la torture, l'intolérance et le fanatisme.

Jacques Ellul enfonce le clous dans Islam et judéo-christianisme, les oulémas, habiles propagandistes de l'islam, ont fait adopter à la chrétienté des notions comme gens du livre, fraternité abrahimique et autres fadaises qui veulent faire croire que le dieu des musulmans et le dieu des musulmans, c'est kif kif. Shocked

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:28

[quote="Bruno Lemaire"]
franc_lazur a écrit:

..................................................................................
Utiliser Hitler comme prétexte de la création d'Israël est une biperie sans nom. Les juifs ont eu 'raison' d'utiliser ce génocide - (le mot holocauste étant sans doute détourné de son sens originel, ils ne se sont pas 'offerts' en sacrifice, ils ont été massacrés) - pour tenter de se construire un havre qu'ils espéraient de paix. Mais, ce faisant, ils n'ont pas respecté les occupants de la Palestine, et les pays arabes ont été trop contents d'avoir ainsi une raison de plus pour haïr les juifs, et surtout les occidentaux.

Ouvrez les yeux...


Ouvre les tiens !!!

Tu oublies que le roi Abdallah de Jordanie avait proposé d'ouvrir son pays aux réfugiés juifs en 45 !!!!

Les Arabes à cette époque n'avaient aucun haine contre les Juifs . Mais les juifs ont su se faire haïr ; certes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Lemaire

Bruno Lemaire


Masculin Messages : 176
Inscription : 08/12/2010

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:37

franc_lazur a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
franc_lazur a écrit:

Tout le monde comprendra donc le ressentiment des Palestiniens ( et par solidarité de tous les Arabes et de tous les Musulmans) , expulsés de leurs terres ( se souvenir de "deir Yassin"), par la faute des Européens , par la faute du baptisé catholique ( et apostat) Hitller et de ses crimes !!!

Fraternellement


C'est ton point de vue et celui de tes frères musulmans, cher Franc.
Tu as parlé dans un post plus haut, qu'ils veulent détruire la femme-objet. Si c'est pour imposer la leur, c'est pire. affraid
Si on ne se réveille pas, notamment en France, nous finirons dans un pays avec ses lois islamistes qu'ils nous imposeront.
C'est dans leur culture, leur mentalité.


Oui, ma chère ARC-EN-CIEL, et je comprends ta réaction !


Mais je vois les choses autrement :

il y a la thèse intellectuellment correcte d'aujopirdhhui : "tout est permis à l'exception de la pédophilie ";

Il y a l'antithèse représentée par les Musulmans qui proclament : "n'est permis que ce qui est autorisé par ALLÂH"

Il y aura la synthèse, que seuls les Chrétiens pourraient proposer s'ils s'en donnaient la peine !


Fraternellement

Salut Mario, je suis en partie d'accord avec ta position: seuls les chrétiens ...

Mais pour cela, il faut montrer que les musulmans se trompent sur l'origine divine du Coran. Sinon leurs certitudes finiront par l'emporter. Et je ne pense pas que cela soit souhaitable (même si je suis trop vieux pour que la circoncision ou l'épilation rituelle me préoccupent beaucoup ;-) ) Ce n'est pas cela qui fera subvenir plus rapidement le Royaume de Dieu sur terre.

_________________
Fraternellement dans le Christ,

Bruno
Entre Bible et Coran. Où est Dieu dans cela?
un chercheur de Dieu, comme beaucoup sur ce forum, qui tente de suivre le plus fidèlement possible
Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, le seul véritable chemin vers le Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://blemaire.org
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:12

Citation :
franc_lazur a écrit:

Tout le monde comprendra donc le ressentiment des Palestiniens ( et par solidarité de tous les Arabes et de tous les Musulmans) , expulsés de leurs terres ( se souvenir de "deir Yassin"), par la faute des Européens , par la faute du baptisé catholique ( et apostat) Hitller et de ses crimes !!!

Fraternellement

Certes pour bcp de musulmans, l'amalgame est vite fait: Hitler = chrétien; mais:

Prétendre que le "chrétien" Hitler est responsable de l'expulsion des arabes de Palestine, est doublement hypocrite, puisque le mufti de Jérusalem a pactisé avec Hitler et une division de SS musulmans a été créée; bcp d'arabes étaient favorables à la persécution des juifs menée par Hitler, ds laquelle ils voyaient une manière d'éviter la mainmise des colons juifs qui s'opérait en Palestine.
L'installation des juifs en Palestine avait commençé sous le mandat britannique (1919-1947); et les juifs avaient colonisé des terres à l'abandon, vendues à vil prix par leurs propriétaires arabes; ce sont surtout les pays arabes voisins qui n'ont pas voulu du partage projeté par l'ONU, de la terre palestinienne, encouragés par le nationalisme arabe qui s'est heurté au terrorisme des juifs de l'Irgoun.
Lequel des deux extrémismes a répondu à l'autre, je ne sais pas. Je crois que les juifs avaient vraiment intérêt à la paix, non à la guerre, compte tenu de leur petit nombre et de la faiblesse de leur position stratégique.
Sans le jusqu'au-boutisme des arabes de Palestine, le partage de la province (la Palestine n'était rien d'autre qu'une province déshéritée et sous-peuplée du défunt empire ottoman...) était chose faite, et les deux populations se seraient épargnés 60 ans de misères.


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:14

une synthèse entre deux pseudo-morales déviantes !

Je préfère (tenter de) suivre la Loi de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:15

franc_lazur a écrit:

Tu oublies que le roi Abdallah de Jordanie avait proposé d'ouvrir son pays aux réfugiés juifs en 45 !!!!

Les Arabes à cette époque n'avaient aucun haine contre les Juifs . Mais les juifs ont su se faire haïr ; certes !!!!
Il vaut mieux laisser les Arabes de côté.
L'islam n'est plus Arabe depuis longtemps.
Il faut pour ne pas se méprendre se souvenir que:
20% des Arabes sont chrétiens.
20% des musulmans sont Arabes.

Le plus grand pays musulman est l'Indonésie. L'Egypte, pays arabisé, ne vient
qu'en 8éme position.

Mais revenons au sujet, la haine en islam du juif est presque congénital
la sourate La vache est particulièrement dur avec eux.
Et les hadiths non plus ne sont pas doux envers les juifs.
Par exemple, dans Muslim
Mahomet dit:
Tuez tout juif qui tombe en votre pouvoir.

Un autre hadith dit
l'heure dernière ne sonnera pas tant qu'il y aura un juif vivant.
Il s'abritera derrière un arbre ou une pierre et ceux ci parleront et diront:
O musulman, il y a un juif derrière moi, tue le.

Mais le chrétien n'est pas pour autant en odeur de sainteté,
on lui reproche d'etre trithéiste et de manger du cochon
et de toutes façons, en pays d'islam, il est considéré comme un dhimmi,
il doit payer la jizya pour ne pas être égorgé et doit respecter la charte d'Omar.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:19

Hitler n'a rien à voir avec l'immigration Juive du 19e jusqu'à la 2nde guerre mondiale.

En revanche, et c'est cela l'ironie de l'histoire, on peut se poser la question :
Hitler qui est indirectement à l'origine de l'exode et de la prise de conscience juive au sortir de la guerre, a donc indirectement, précipité la re-création d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:22

Citation :
yacoub a écrit:
franc_lazur a écrit:

Tu oublies que le roi Abdallah de Jordanie avait proposé d'ouvrir son pays aux réfugiés juifs en 45 !!!!

Les Arabes à cette époque n'avaient aucun haine contre les Juifs . Mais les juifs ont su se faire haïr ; certes !!!!
Il vaut mieux laisser les Arabes de côté.
L'islam n'est plus Arabe depuis longtemps.
Il faut pour ne pas se méprendre se souvenir que:
20% des Arabes sont chrétiens.
20% des musulmans sont Arabes.

Le plus grand pays musulman est l'Indonésie. L'Egypte, pays arabisé, ne vient
qu'en 8éme position.

Mais revenons au sujet, la haine en islam du juif est presque congénital
la sourate La vache est particulièrement dur avec eux.
Et les hadiths non plus ne sont pas doux envers les juifs.
Par exemple, dans Muslim
Mahomet dit:
Tuez tout juif qui tombe en votre pouvoir.

Un autre hadith dit
l'heure dernière ne sonnera pas tant qu'il y aura un juif vivant.
Il s'abritera derrière un arbre ou une pierre et ceux ci parleront et diront:
O musulman, il y a un juif derrière moi, tue le.

Mais le chrétien n'est pas pour autant en odeur de sainteté,
on lui reproche d'etre trithéiste et de manger du cochon
et de toutes façons, en pays d'islam, il est considéré comme un dhimmi,
il doit payer la jizya pour ne pas être égorgé et doit respecter la charte d'Omar.


Et il y en a qui s'étonnent encore des massacres?
Et d'autres qui disent que l'islam n'y est pour rien? What the fuck ?!? rambo

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:24

C'est surtout un problème pour les Chrétiens dans les pays musulmans.

Car ce n'est pas vraiment un problème pour nous Yacoub, car Marianne a l'arme ultime contre les saloperies de la charia du califes n'°0, mahomet, et des califes successeur : la laïcité.

Forgé à l'origine en France contre la Religion, Dieu est en train d'en faire sortir quelque chose de bon. Évidemment il faudra surveiller les socialistes et leurs collaborateurs, qui essaieront de prostituer Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:25

Salut Yacoub et bienvenue. Je suis Philippe qui sur LV casse les pieds à AMD mais je l'aime beaucoup.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:29

Avec les Nazis les Cathos se sont réconcilié avec la république.
Avec le soviétisme ils se sont réconcilié avec les droits de l'homme.
Et avec l'Islam nous nous réconcilions avec la laïcité.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:33

philippe a écrit:
Salut Yacoub et bienvenue. Je suis Philippe qui sur LV casse les pieds à AMD mais je l'aime beaucoup.
Salut, Philippe, je crois bien qu'elle ait aimée de tous les gens lucides islamo-vigilants.

@Petitmalin, l'islam est patient et il a le temps, la laïcité ne résistera pas
face à des endoctrinés dès l'enfance. Sûrs d'eux, violents et fanatiques.

Pourquoi l'islam fait peur ?

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:47

yacoub a écrit:
@Petitmalin, l'islam est patient et il a le temps, la laïcité ne résistera pas
face à des endoctrinés dès l'enfance. Sûrs d'eux, violents et fanatiques.
Marianne convertit 75% des musulmans à la laïcité, donc si besoin, ça tiendra ad vitam aeternam !

cheers

Tout dépendra ensuite des dirigeants français, à savoir : poursuite exponentielle de l'immigration de peuplement, ou coup d'arrêt à celle-ci.

(ainsi que des facteurs moins importants mais que la France ne maîtrise pas : géopolitique internationales, conflit où l'islam est impliqué comme au proche-orient, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays musulmans et immoralité    Pays musulmans et immoralité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays musulmans et immoralité
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fake New ou réalité : "Des pays renvoient les musulmans"
» Des séries sans foi ni loi « que signifie cette extension de l’immoralité à la télévision ? »
» Liste d'apostats publics en pays musulmans n'ayant pas subi de poursuites pénales
» ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE
» Dérives Islamistes (partie 2) [Influence de l'idéologie des Frères Musulmans en France et dans l'Occident]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: