DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 medjugorje: Romuald est contre

Aller en bas 
+10
Enlui
Petar Klanac
Abenader
Tourterelle
Arnaud Dumouch
Valtortiste91
Théodéric
casanova
Patre blessé
boudo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:08

Arnaud Dumouch a écrit:
romuald1972 a écrit:

bon sinon vous ça vous choque pas de voir la mère de dieu en burka
moi j'abandonne
Cher Romuald, attention : si vous avez reçu cette image comme venant de Medjugorje, c'est juste une erreur !
medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Islam-10
pourquoi remettez-vous en doute systématiquement tous mes arguments sans même prendre la peine de les discuter??
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 16:55

Arguments ou affirmations péremptoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:59

si personne n'en discute comment voulez-vous savoir
vous me faites vraiment rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 18:01

romuald1972 a écrit:
si personne n'en discute comment voulez-vous savoir
vous me faites vraiment rigoler

Moi je veux bien en discuter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 18:03

ah bon fais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 18:14

Oui Romuald j'aimerai que tu témoigne de ton expérience mystique car cela enrichira le forum;
C'est un devoir de témoigner alors raconte nous sans complexe. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 18:17

ok alors t'es prêt on y va
c'est tout ce que t'as à dire après tout ce que j'ai fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 18:33

romuald1972 a écrit:
ok alors t'es prêt on y va
c'est tout ce que t'as à dire après tout ce que j'ai fait!!

Oui je vais à l'essentiel connaitre ton expérience,peux tu la partager? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 10:25

Alexis232 a écrit:
romuald1972 a écrit:
ok alors t'es prêt on y va
c'est tout ce que t'as à dire après tout ce que j'ai fait!!
Oui je vais à l'essentiel connaitre ton expérience,peux tu la partager? Question
ok mais tu ne trouves pas par exemple que j'ai déjà beaucoup partagé mon expérience ici et ailleurs??
sinon pose-moi des questions précises et on fera un développement
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 12:17

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Tourner-en-rond

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 14:35

qu'est-ce qui se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 14:39

euh.. je sais pas si tu tourne en rond
va au café faire un flipper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:21

Valtortiste91 a écrit:
medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Tourner-en-rond
alors qu'est-ce que c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:26

romuald1972 a écrit:
...alors qu'est-ce que c'est??
De l'humour.

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:27

Valtortiste91 a écrit:
romuald1972 a écrit:
...alors qu'est-ce que c'est??
De l'humour.
je comprends pas vous pouvez m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:45

alors??
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:57

Un autre indice, tout aussi humoristique, tiré de la chanson : "Alors, raconte !"

Alors ?
Raconte-nous !
Ce qui est arrivé
Comment ça c'est passé
Pendant qu'on t'attendait là ?
Alors ? Tu ne dis rien ?
Pourtant tu pourrais bien
Penser à tes copains

en rapport avec ta réponse à la demande répétée d'Alexis232 :
romuald1972 a écrit:
Alexis232 a écrit:
romuald1972 a écrit:
ok alors t'es prêt on y va
c'est tout ce que t'as à dire après tout ce que j'ai fait!!
Oui je vais à l'essentiel connaitre ton expérience,peux tu la partager? Question
ok mais tu ne trouves pas par exemple que j'ai déjà beaucoup partagé mon expérience ici et ailleurs??
sinon pose-moi des questions précises et on fera un développement

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 17:20

romuald1972 a écrit:
Alexis232 a écrit:
romuald1972 a écrit:
ok alors t'es prêt on y va
c'est tout ce que t'as à dire après tout ce que j'ai fait!!
Oui je vais à l'essentiel connaitre ton expérience,peux tu la partager? Question
ok mais tu ne trouves pas par exemple que j'ai déjà beaucoup partagé mon expérience ici et ailleurs??
sinon pose-moi des questions précises et on fera un développement

Salut Romuald,

Excuse-moi mais je n'ai jamais vu d’explication/récit de ton expérience...c'est en plusieurs morceaux sur le Forum ?(il faut les regrouper?)
Tu l'évoque souvent mais jamais en intégralité noir sur blanc bien détaillé,comment ça se fait ?
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 18:58

Romuald,finalement,ne tirerais-tu pas à bout portant sur Medjugorje parce qu'elle ne lève pas une armée de chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 10:04

Valtortiste91 a écrit:
Un autre indice, tout aussi humoristique, tiré de la chanson : "Alors, raconte !"
Alors ?
Raconte-nous !
Ce qui est arrivé
Comment ça c'est passé
Pendant qu'on t'attendait là ?
Alors ? Tu ne dis rien ?
Pourtant tu pourrais bien
Penser à tes copains
en rapport avec ta réponse à la demande répétée d'Alexis232 :
romuald1972 a écrit:
Alexis232 a écrit:
romuald1972 a écrit:
ok alors t'es prêt on y va
c'est tout ce que t'as à dire après tout ce que j'ai fait!!
Oui je vais à l'essentiel connaitre ton expérience,peux tu la partager? Question
ok mais tu ne trouves pas par exemple que j'ai déjà beaucoup partagé mon expérience ici et ailleurs??
sinon pose-moi des questions précises et on fera un développement
je comprends vraiment pas
vous ne parlez pas français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 10:12

Alexis232 a écrit:
romuald1972 a écrit:
Alexis232 a écrit:
romuald1972 a écrit:
ok alors t'es prêt on y va
c'est tout ce que t'as à dire après tout ce que j'ai fait!!
Oui je vais à l'essentiel connaitre ton expérience,peux tu la partager? Question
ok mais tu ne trouves pas par exemple que j'ai déjà beaucoup partagé mon expérience ici et ailleurs??
sinon pose-moi des questions précises et on fera un développement
Salut Romuald,
Excuse-moi mais je n'ai jamais vu d’explication/récit de ton expérience...c'est en plusieurs morceaux sur le Forum ?(il faut les regrouper?)
Tu l'évoque souvent mais jamais en intégralité noir sur blanc bien détaillé,comment ça se fait ?
Salut.
ça, se fait comme ça
mon expérience c'est d'écrire ce que je vois témoin de mon époque
donc en 2006 quand j'ai failli mourir que je me suis réveillé à l'hopital et que j'ai commencé à comprendre ce qui m'arrivait
ensuite j'ai connu lucie une voyante de lourdes
ensuite encore des graves difficultés et j'ai reçu l'amour de thérèse de lisieux
c'est à cette époque que je suis arrivé sur le forum
maintenant je vois les voyantes de medjugorje qui sont muettes devant les évènements qui affectent le monde chrétien
donc je vois bien que medjugorje c'est une arnaque
ces voyantes je sais pas ce qu'elles font mais si je pouvais te raconter c'est très grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 10:14

Enlui a écrit:
Romuald,finalement,ne tirerais-tu pas à bout portant sur Medjugorje parce qu'elle ne lève pas une armée de chrétiens?
c'est ce que je dis
comment comprendre le silence de ces voyantes devant la situation actuelle des chrétiens dans le monde
quand on voit ce qui se passe en égypte en irak et maintenant la france cible privilégiée d'al-qaeda
non mais vous êtes dans le brouillard ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 11:34

Ces voyants pourraient te répondre comme Bernadette Soubirou ... Sans avoir les paroles exactes que je ne retrouve plus, Bernadette déclara en substance: je ne suis pas chargée de vous convaincre, mais de vous dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 11:58

Tes "documents",Romuald,sont donc les révélations qui viennent de là-bas et qu'elles n'apportent pas d'accusations des persécutions que subit la chrétienté.Ce sont pour toi les preuves que Medjugorje est une fausseté....si j'ai bien compris.


Dernière édition par Enlui le Lun 10 Jan 2011, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 19:39

cébé a écrit:
Ces voyants pourraient te répondre comme Bernadette Soubirou ... Sans avoir les paroles exactes que je ne retrouve plus, Bernadette déclara en substance: je ne suis pas chargée de vous convaincre, mais de vous dire ....

A une aristocrate qui lui affirmait son scepticisme , Bernadette aurait répondu texto : " La dame ne m'a pas dit de vous faire croire ; elle m'a dit de vous le dire " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 22:03

romuald1972 a écrit:
Alexis232 a écrit:
romuald1972 a écrit:
Alexis232 a écrit:

Oui je vais à l'essentiel connaitre ton expérience,peux tu la partager? Question
ok mais tu ne trouves pas par exemple que j'ai déjà beaucoup partagé mon expérience ici et ailleurs??
sinon pose-moi des questions précises et on fera un développement
Salut Romuald,
Excuse-moi mais je n'ai jamais vu d’explication/récit de ton expérience...c'est en plusieurs morceaux sur le Forum ?(il faut les regrouper?)
Tu l'évoque souvent mais jamais en intégralité noir sur blanc bien détaillé,comment ça se fait ?
Salut.
ça, se fait comme ça
mon expérience c'est d'écrire ce que je vois témoin de mon époque
donc en 2006 quand j'ai failli mourir que je me suis réveillé à l'hopital et que j'ai commencé à comprendre ce qui m'arrivait
ensuite j'ai connu lucie une voyante de lourdes
ensuite encore des graves difficultés et j'ai reçu l'amour de thérèse de lisieux
c'est à cette époque que je suis arrivé sur le forum
maintenant je vois les voyantes de medjugorje qui sont muettes devant les évènements qui affectent le monde chrétien
donc je vois bien que medjugorje c'est une arnaque
ces voyantes je sais pas ce qu'elles font mais si je pouvais te raconter c'est très grave

Salut Romuald,

Tu crois que le rôle des voyantes de medjugorje est de dénoncer les évènements qui affectent le monde chrétien?
Peut être...je ne sais pas scratch
Elles font quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 23:40

Lucie , une voyante de Lourdes ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 10:27

vous comprenez vraiment rien??
y'a pas une personne ici qui parle français??
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 11:08

bien sûr, cher Romuald, nous parlons français mais nous avons de la peine avec l'accent romualdien ... ;)

.... Continuez mais essayez de parler en sachant que nous ne sommes pas dans votre pensée pour combler les espaces que vous laissez obscurs volontairement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 11:15

faudrait aussi que vous sachiez quoi demander
mais les gens sont tellement enfermés dans des catégories de pensée rigide
mais connaissez-vous dieu réellement??
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 13:49

Savoir quoi demander ? ..... ??? ....


Mais cher Romuald, c'est à vous de nous dire ce que vous voulez dire.
.... Ce n'est pas à nous de deviner ce que vous voulez dire et donc de savoir que vous demander.

Le Christ est venu dire sa Bonne Nouvelle, il n'a pas attendu que ses contemporains commencent par le questionner sur sa mine.


Dites!
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 22:55

Ci-avant,232 a posé la question à Romuald:"Tu crois que le rôle des voyantes de medjugorje est de dénoncer les évènements qui affectent le monde chrétien?"

Auparavant Romuald avait dit: "comment comprendre le silence de ces voyantes devant la situation actuelle des chrétiens dans le monde"

Tout tourne autour de cela.

Romuald ne peut croire à des révélations qui ne dénonceraient pas l'assaut contre la chrétienté,
du coup Medjugorje n'apparait qu'une usine à fric et un détournement de l'attention d'énormément de gens du danger mortel qui s'immisce en elle:une fausseté sous le voile de la religion.

Enfin quiconque soutient Medjugorje lui apparait être soit un complice soit un aveuglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 10:19

j'ai dit qu'il y a bien un esprit de lumière mais qu'il n'est pas en conformité avec la volonté de dieu
du coup ça peut amener beaucoup de gens sur des mauvaises pistes
qui vont occulter la vie de jésus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 16:26

romuald1972 a écrit:
j'ai dit qu'il y a bien un esprit de lumière mais qu'il n'est pas en conformité avec la volonté de dieu
du coup ça peut amener beaucoup de gens sur des mauvaises pistes
qui vont occulter la vie de jésus

Comment sais tu que l'esprit de lumière n'est pas en corformité avec la volonté de Dieu Romuald ??

Il faut veiller à ne pas éteindre l'Esprit:

Il faut demander à l'Esprit-Saint, la grâce du bon discernement.

Cette grâce que l'Eglise a reçue gratuitement du Christ Jésus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 07:54

romuald1972 a écrit:
j'ai dit qu'il y a bien un esprit de lumière mais qu'il n'est pas en conformité avec la volonté de dieu
du coup ça peut amener beaucoup de gens sur des mauvaises pistes
qui vont occulter la vie de jésus

Salut Romuald,

Comment ça un esprit de lumière en non conformité.
Question version smiley: sunny pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 13:31

Julienne a écrit:
romuald1972 a écrit:
j'ai dit qu'il y a bien un esprit de lumière mais qu'il n'est pas en conformité avec la volonté de dieu
du coup ça peut amener beaucoup de gens sur des mauvaises pistes
qui vont occulter la vie de jésus
Comment sais tu que l'esprit de lumière n'est pas en corformité avec la volonté de Dieu Romuald ??
Il faut veiller à ne pas éteindre l'Esprit:
Il faut demander à l'Esprit-Saint, la grâce du bon discernement.
Cette grâce que l'Eglise a reçue gratuitement du Christ Jésus.
ok alors n'oublie pas de passer me voir à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 10:26

fabienne guerrero a fait une rencontre avec jésus qui lui a pardonné toute une vie de pêchés
il l'a libérée et guérie de l'adultère de la drogue du mysticisme de la divination et du nouvel-âge
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 10:55

je m'engueule avec quasiment tout le monde
j'ai bien le droit d'avoir des potes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:53

Cher romuald1972

Je suis vivement inerressé par vos recherches et réflexions sur Medjugorge et tout ce fatras qui tourne autour. Je m'y suis rendu en novembre 2006, et ma foi, je suis plus contre que pour. Ma conviction de la fausseté (je ne pense pas que cela vienne d'un démon, d'une lumière noire) est de l'ordre de 99/100. mais une toute petite lucarne reste ouverte en attendant le jugement de l'Église et non des hommes qui faussent tout.

Merci, s'il vous est possible de donner quelques lumières, si cela vous est possible, bien entendu.

Amitiés

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:16

si je vous disais.. pour moi c'est pire que ça
je pense que medjugorje est une émanation de l'islam
en effet avez-vous entendu ici ou ailleurs des choses positives sur medjugorje
à part des textes pré-fabriqués qu'on voit un peu partout dans des revues par exemple
de ce que j'ai observé je n'ai vu que ces fabrications intellectuelles donc rien à voir avec la vie de l'esprit
et en allant plus loin puisque des groupes veulent donner de l'importance à quelque chose qui est faux on peut en déduire que medjugorje agit contre le christ puisque ces émanations occultent la vraie évangile.. celle de jésus-christ
par conséquent je classe medjogorje dans les mouvements islamiques
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:27

What the fuck ?!?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:31

et arnaud c'est pareil c'est une sorte de musulman qui s'ignore..
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:38

romuald1972 a écrit:
si je vous disais.. pour moi c'est pire que ça
je pense que medjugorje est une émanation de l'islam
en effet avez-vous entendu ici ou ailleurs des choses positives sur medjugorje
à part des textes pré-fabriqués qu'on voit un peu partout dans des revues par exemple
de ce que j'ai observé je n'ai vu que ces fabrications intellectuelles donc rien à voir avec la vie de l'esprit
et en allant plus loin puisque des groupes veulent donner de l'importance à quelque chose qui est faux on peut en déduire que medjugorje agit contre le christ puisque ces émanations occultent la vraie évangile.. celle de jésus-christ
par conséquent je classe medjogorje dans les mouvements islamiques

Cher romuald1972

"mouvence islamiste"? Pourquoi pas, tout est possible avec l'Autre. Mais il faut étayer, car sinon, cela paraîtra par trop tiré par les cheveux. L'Islam, en Yougoslavie n'a eu de cesse de pourchasser et massacrer les chrétiens, détruisant quasi à 100/100 tous les monsatères orthodoxes etc...
Et puis, ces franciscains qui se révoltent contre l'Église, donc contre Jésus-Christ Lui-même, vous pensez qu'ils ont basculé dans la secte satanique de l'Islam ?

Par contre, il est certain que l'abbé Laurentin est à mettre à la retraite d'office, c'est le moins que l'on puisse faire pour ce pauvre prêtre trompé et trompeur depuis des décennies. Étant donné, qu'avec la revue Stella Maris et ses promoteurs, qu'avec la communauté des Béatitudes (dont est issue, même filiallement, soeur Emanuelle Maillard (qui traduit à sa sauce ces "messages" venant on ne sait d'où (je l'ai vu de mes yeux vu), l'abbé Laurentin a beaucoup travaillé pour la promo de ce lieu et de ces voyants qui naviguent pour beaucoup entre les States et la Yougoslavie, sans cesse (combien les billets d'avions ? Combien une double vie ?) idem.... pour tant de choses tournant autour de Medjugorge, dont des franciscains coucheurs, "baiseurs" etc... et qui osent se révolter contre l'Église et son vicaire ...

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:40

romuald1972 a écrit:
et arnaud c'est pareil c'est une sorte de musulman qui s'ignore..

Non, cher romuald1972, vous allez trop loin pour Arnaud, que je connais tout de même un peu depuis 6 ans. Non, il est bien pire que cela batman , il est catho et fier de l'être. affraid

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:02

je pensais m'être expliqué que par la mise en avant de fausse spiritualité comme l'occultisme medjugorje empêche l'accès à la parole du christ
pour moi c'est suffisant comme argument
mais bon pas pour vous on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:13

romuald1972 a écrit:
je pensais m'être expliqué que par la mise en avant de fausse spiritualité comme l'occultisme medjugorje empêche l'accès à la parole du christ
pour moi c'est suffisant comme argument
mais bon pas pour vous on dirait

L'occultisme ? What the fuck ?!? C'est vrai que si la Vierge apparaissait dans une boule cristal ! What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:27

Arnaud Dumouch a écrit:
romuald1972 a écrit:
je pensais m'être expliqué que par la mise en avant de fausse spiritualité comme l'occultisme medjugorje empêche l'accès à la parole du christ
pour moi c'est suffisant comme argument
mais bon pas pour vous on dirait
L'occultisme ? What the fuck ?!? C'est vrai que si la Vierge apparaissait dans une boule cristal ! What a Face
vous ne connaissez pas l'occultisme??
alors c'est tout le sujet des apparitions et des communications avec les esprits dont il faudrait parler
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:33

Vous connaissez Alan Kadeck, Auguste Rivail, romuald ?

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:38

Christian a écrit:
Vous connaissez Alan Kadeck, Auguste Rivail, romuald ?
un peu.. mais je connais mieux thérèse de lisieux marthe robin et padre pio..!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medjugorje: Romuald est contre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes de la Liturgie et Méditations ANNEE A par Paul Mandonnaud
» Aujourd'hui j'ai perdu un grand ami : mort du père Bruno de Senneville, dom Romuald
» Comment gérer la violence politique qui monte contre l'islam sur ce forum (pas seulement contre Daech)
» Voilà à peu de chose près le Résultat de 2017 ? (élections - FN seul contre tous - David contre Goliath )
» CONTRE LE SUICIDE MAIS CONTRE LE MASOCHISME AUSSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: