DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 medjugorje: Romuald est contre

Aller en bas 
+10
Enlui
Petar Klanac
Abenader
Tourterelle
Arnaud Dumouch
Valtortiste91
Théodéric
casanova
Patre blessé
boudo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:07

Bon, alors vous racontez n'importe quoi sur Medjugorge et l'occultisme, désolé.
Mais pas grave, cela ne porte pas à conséquence

Bonne soirée
En UDP

PS : pour le saint père Pio, c'est du meilleur choix ! Very Happy Very Happy

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:09

Christian a écrit:
Bon, alors vous racontez n'importe quoi sur Medjugorge et l'occultisme, désolé.
Mais pas grave, cela ne porte pas à conséquence
Bonne soirée
En UDP
PS : pour le saint père Pio, c'est du meilleur choix ! Very Happy Very Happy
pourquoi??
expliquez-vous.. j'ai vu dans ma vie les effets négatifs de medjugorje..
alors ce que je dis est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:13

d'autant que je prétends que mes découvertes sont plus importantes que medjugorje!! :ping:
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:19

Ben peut-être, mais vu que vous ne dîtes rien, que croire? que comprendre ?

Si je parlais d'Allan Kardeck, c'est qu'il fut le "pape du spiritisme", vers les années 1852 en France. Les esprits intérrogés par des médiums, lui ont dicté beaucoup de livres, dont les "évangiles selon les esprits", et pas mal de livres sur les évangiles,. Pour un non croyant, c'est criant de vérité, on croirait entendre le Ciel expliquer les Évangiles, les développer. Et pourtant... tout cela vient du malin, tout cela vient des démons tout simplement. Des foules d'intellectuels, des foules de personnes de tous niveaux (beaucoup de médecins, beaucoup de scientifiques...) se sont fait piéger et y ont cru, comme aujourd'hui dans beaucoup de sectes, excommuniées ou non.
Bref, concernant Medjugorge, si cela venait des "esprits", si cela était donc de l'ocultisme, ce ne serait pa saussi simpliste. Car le moins que l'on puisse dire, c'est que les messages sont on ne peut plus simplsites, et creux.

Bref, Medj, ne vient pas de l'occultisme, c'est certain, même si le malin peut, indirectement en être l'instigateur; mais rien de moins certain.

Amitiés

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:36

L'occultisme, n'a rien à voir là-dedans...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:39

Oh que si, cher Loup. Mais ce n'est pas du tout le sujet. Donc, je ne développe pas

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:45

Je réitère, l'occultisme n'a rien à voir là-dedans...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:51

Non rien à voir avec Medj ! hihiihi je confirme Very Happy

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:20

Medj, me semble plus que suspect. Ma conviction, se limite à Lourdes...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:36

Loup Ecossais a écrit:
Medj, me semble plus que suspect. Ma conviction, se limite à Lourdes...

D'ac pour Medj. Lourdes oui, j'y habite (et pas pour rien :-)) ) et aussi des dizaines et des dizaines, à commencer par ND del Pilar, ND de Garaison, Béthéram (à 10 kms de Lourdes) et puis, et puis tant et tant, dans toute la France, et dans tous les pays du monde :-)), même au Japon à Akita. La Très Sainte Vierge n'est pas avare :-))

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:40

Christian a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Medj, me semble plus que suspect. Ma conviction, se limite à Lourdes...

D'ac pour Medj. Lourdes oui, j'y habite (et pas pour rien :-)) ) et aussi des dizaines et des dizaines, à commencer par ND del Pilar, ND de Garaison, Béthéram (à 10 kms de Lourdes) et puis, et puis tant et tant, dans toute la France, et dans tous les pays du monde :-)), même au Japon à Akita. La Très Sainte Vierge n'est pas avare :-))

Certes, cher Christian, mais je préfère me limiter à Lourdes, ce qui est pour moi, l'apparition la plus crédible...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:18

Christian a écrit:
Ben peut-être, mais vu que vous ne dîtes rien, que croire? que comprendre ?
Si je parlais d'Allan Kardeck, c'est qu'il fut le "pape du spiritisme", vers les années 1852 en France. Les esprits intérrogés par des médiums, lui ont dicté beaucoup de livres, dont les "évangiles selon les esprits", et pas mal de livres sur les évangiles,. Pour un non croyant, c'est criant de vérité, on croirait entendre le Ciel expliquer les Évangiles, les développer. Et pourtant... tout cela vient du malin, tout cela vient des démons tout simplement. Des foules d'intellectuels, des foules de personnes de tous niveaux (beaucoup de médecins, beaucoup de scientifiques...) se sont fait piéger et y ont cru, comme aujourd'hui dans beaucoup de sectes, excommuniées ou non.
Bref, concernant Medjugorge, si cela venait des "esprits", si cela était donc de l'ocultisme, ce ne serait pa saussi simpliste. Car le moins que l'on puisse dire, c'est que les messages sont on ne peut plus simplsites, et creux.
Bref, Medj, ne vient pas de l'occultisme, c'est certain, même si le malin peut, indirectement en être l'instigateur; mais rien de moins certain.
Amitiés
j'ai commencé à m'expliquer mais comme je le dit souvent et c'est un problème qui se pose souvent à moi et que je subis tous les jours
c'est à dire que j'ai dit pas mal de choses pour expliquer mon point de vue mais que les personnes me répondent toujours que je n'ai rien dit
donc ici c'est pareil j'ai commencé à vous parler puis vous avez émis un jugement sur mes propos puis vous passez à autre chose alors qu'il ne me semble pas que ce que j'ai dit vous ayez cherché à le comprendre
donc pour moi c'est tout le problème de la mort de la pensée à notre époque et je pense que les imposteurs tels que medjugorje profitent de cela pour perpétuer leurs pouvoirs occultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:13

[quote="TOBIE"]
Théodéric a écrit:
romuald1972 a écrit:
j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje
il s'avère que c'est une arnaque totale
ALLO romuald1972 !!?? ALLO J'écoute !!!
il n'y a plus d'abonné au N° que vous avez demandé !!!! ????
ben l'arnaque totale ce serait donc : "j'ai reçu les résultats de mes recherches sur medjugorje il s'avère que c'est une arnaque totale mes recherches sur medjugorje !! Mr. Green
Hein c'est Cela romuald ??? j'ai bien compris !? Question
bon ben Bonne année tout de même !! cheers
et si la grande arnaque de ce forum c'etait romuald1972 Question
Grande est la sagesse des admins et modos de ce forum et ceux qui conversent encore avec lui
medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Bvauho12
c'est pas très gentil ça monsiur tobie!!..
pour moi vous êtes le plus grand schizophrène de notre époque!!..
j'ai le droit de vous répondre:§/M% :pape:
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:19

Arnaud Dumouch a écrit:
What the fuck ?!?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:22

romuald1972 a écrit:
et arnaud c'est pareil c'est une sorte de musulman qui s'ignore..

Je confirme, ca fait des années que je l'ai démasqué, Romuald, je l'ai même clamé sur le forum, à l'époque, les anciens te le confirmeront !!!

En fait, il s'appelle Youssouf ben Ismaël batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:25

Mécréant-LV a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
What the fuck ?!?

Laughing Laughing Laughing

Voilà ce qu'écrivait Romuald (pour le contexte ) : Very Happy

romuald1972 a écrit:
si je vous disais.. pour moi c'est pire que ça
je pense que medjugorje est une émanation de l'islam
en effet avez-vous entendu ici ou ailleurs des choses positives sur medjugorje
à part des textes pré-fabriqués qu'on voit un peu partout dans des revues par exemple
de ce que j'ai observé je n'ai vu que ces fabrications intellectuelles donc rien à voir avec la vie de l'esprit
et en allant plus loin puisque des groupes veulent donner de l'importance à quelque chose qui est faux on peut en déduire que medjugorje agit contre le christ puisque ces émanations occultent la vraie évangile.. celle de jésus-christ
par conséquent je classe medjogorje dans les mouvements islamiques

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 07/04/2006

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:33

J'ai lu, cher Youssouf, je me suis contenté de citer ta réaction ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:38

il faut savoir que la vierge de medjugorje est musulmane et elle parle en arabe
je pense que c'est lié au dessein de dieu pour l'humanité mais c'est encore un peu confus pour moi
je vais continuer d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:14

En Croate, pas en Arabe !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:17

non non en arabe je vous assure puisqu'elle est musulmane!!..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:21

romuald1972 a écrit:
non non en arabe je vous assure puisqu'elle est musulmane!!..

C'est donc que les musulmans vont à la messe ! Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:42

je peux pas en dire plus après c'est personnel!!..
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:13

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Medjugorje

Va voir l'image Romuald,ci-dessus.

Musulmane ? pukel

Ferais-tu un amalgame avec cette fille musulmane d'avec qui la religion t'a séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:39

toi non plus tu ne veux rien entendre
tu ne veux pas m'écouter
je te dis qu'il y a eu un problème avec medjugorje par rapport aux accords qui étaient convenus entre elle et jésus au départ
donc je confirme qu'elle est musulmane et qu'elle parle arabe
jésus n'est pas du tout content de ce qu'elle fait
il a l'impression de s'être fait arnaqué
il ne faut pas voir les choses avec nos filtres de pensée que la société nous conditionne
mais avec les yeux de l'amour de dieu que lucie une algérienne chrétienne médium mystique de lourdes m'a donné
donc est-ce que toi tu as fait ces rencontres pour en parler ainsi ou est-ce que c'est moi qui les ai faites??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:09

Arc-en-Ciel a écrit:
Romuald vit dans une spirale, une dimension, un monde négatif, que lui seul connaît et quelques autres comme lui.
Il est dans son monde parallèle où il est tout seul, où il se débat et ne peut plus s'en sortir, à cause d'une cassure.
Son expérience de Medjugorje, se base sur une rencontre d'une femme, Marie, qui vient de Croatie ou de Bosnie, c'est ce que je crois avoir compris, et qui n'aime pas les hommes et s'est montré violente envers Romuald.
Dans ce monde négatif, où il vit, difficile de le comprendre pour nous.
M'avez-vous comprise? ;)
Nous ne pouvons que prier pour lui.
c'est vous qui êtes dans un monde négatif
maintenant tout le monde le sait
vous me prenez pour un débile
mais lucie et fatima c'est bien moi qu'elles ont contacté pour me montrer le chemin en 2006
et que aujourd'hui ça porte ces fruits que la france était à l'agonie avant que j'intervienne dans les différents médias que même si sur le coup les gens ont rien compris
aujourd'hui tout le monde voit bien que j'avais raison
alors quand allez-vous cesser de me persécuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:40

t'as quelque chose contre les femmes musulmanes??
pourquoi tu réponds pas??
et sinon dans ta vie comment ça se passe?? dans ta maison?? ton travail??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:41

Christian a écrit:
Bon, alors vous racontez n'importe quoi sur Medjugorge et l'occultisme, désolé.
Mais pas grave, cela ne porte pas à conséquence
PS : pour le saint père Pio, c'est du meilleur choix ! Very Happy Very Happy
c'est vous qui n'y connaissez rien et vous êtes fermé la preuve vous ne cherchez même pas à parler avec moi!!.. :crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:14

romuald1972 a écrit:
Christian a écrit:
Bon, alors vous racontez n'importe quoi sur Medjugorge et l'occultisme, désolé.
Mais pas grave, cela ne porte pas à conséquence
PS : pour le saint père Pio, c'est du meilleur choix ! Very Happy Very Happy
c'est vous qui n'y connaissez rien et vous êtes fermé la preuve vous ne cherchez même pas à parler avec moi!!.. medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Smileyms

Peut-être parce que je suis sourd ? affraid Very Happy

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:39

:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:21

Si Dieu le permet et n'en déplaise à Romuald1972 , je ferai ma cinquième visite à Medjugorje dans deux mois . Je vous emporterai tous dans mes prières ( individuelles , bien sûr ; je respecte les directives du Vatican ) .
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:51

boudo a écrit:
Si Dieu le permet et n'en déplaise à Romuald1972 , je ferai ma cinquième visite à Medjugorje dans deux mois . Je vous emporterai tous dans mes prières ( individuelles , bien sûr ; je respecte les directives du Vatican ) .

Vous devriez venir plutôt à Lourdes, c'est plus sûr et cela coûte moins cher. Vous pourrez donner la différence d'argent aux pauvres, par exemple au lieu de le dépenser bêtement pour un lieu sans intérêt spirituel.
Mais bon, vous êtes libre de l'argent que Dieu vous confie.

En UDP

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:21

Christian a écrit:

Vous devriez venir plutôt à Lourdes, c'est plus sûr et cela coûte moins cher. Vous pourrez donner la différence d'argent aux pauvres, par exemple au lieu de le dépenser bêtement pour un lieu sans intérêt spirituel.
Mais bon, vous êtes libre de l'argent que Dieu vous confie.

En UDP

Cher Christian, Mais respectez la pratique des autres ! L'Eglise autorise les pèlerinages à Medjugorje (à condition qu'ils soient privés) et reconnait (lire Cardinal Schönborn) que ce lieu lui donne plus de vocations de prêtres en Europe que tout le reste des actions pastorales pour les vocations.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Christian a écrit:

Vous devriez venir plutôt à Lourdes, c'est plus sûr et cela coûte moins cher. Vous pourrez donner la différence d'argent aux pauvres, par exemple au lieu de le dépenser bêtement pour un lieu sans intérêt spirituel.
Mais bon, vous êtes libre de l'argent que Dieu vous confie.

En UDP

Cher Christian, Mais respectez la pratique des autres ! L'Eglise autorise les pèlerinages à Medjugorje (à condition qu'ils soient privés) et reconnait (lire Cardinal Schönborn) que ce lieu lui donne plus de vocations de prêtres en Europe que tout le reste des actions pastorales pour les vocations.

Je respecte toutes les bêtises, bien entendu, puisque je suis le premier à en commettre. Mais se vanter de dépenser ainsi de l'argent dans un lieu sans vrai intérêt spirituel... C'est juste marrant et triste à la fois.
Vous aussi, je vous respecte, vous le savez bien et surtout lorsque vous avancez des bêtises comme vérités à suivre , mais cela est bien triste.
Vous ne vous êtes pas encore brûlé les ailes en vous approchant du soleil... ça viendra.
Concernant Medj ce n'est en rien une pratique et théologiquement, vous le savez fort bien. Je vous laisse donner un nom cette "pratique" si cela vous chante. Bien entendu que l'Église autorise d'aller à Medj. tout comme elle autorise à aller aux puces de saint Ouen ou à Conflans sainte Honorine (quoique, sainte Honirine fut une merveilleuse martyre à suivre pour nous tous !).
Mais, ne pensez-vous pas que nous avons mieux à faire, pour nos âmes et celles de nos prochains que de courir ainsi dans tous ces lieux (et ils sont foison, légions de par le monde, tout comme l'armée de satan l'est) au lieu de se cantonner à ceux reconnus par l"Église et surtout, à lire en cherchant à s' élever spirituellement, de concert, ses saints et saintes donnés par Dieu, très justement pour cela, comme minuscules facettes de Lui-même ?
Énormément de sanctuaires marials tombent en ruine, très justement parce que les gens courent à Medjugorge et au loin; à commencer par Notre Dame de Béthéram, Notre Dame de Garaison, Notre Dame de Buglose, Notre Dame de Pitié (il y en a plusieurs), Notre Dame du Dimanche, Notre Dame du Roncier, Notre Dame de Fresnau, Notre Dame de Sarrance, Notre Dame de Liesse, La vierge noire de Rocamadour, Notre Dame de Grâce (à côté de Cotignac) Notre Dame de Béhuard, Notre Dame de Paris à Neuilly, Notre Dame de saint Maur des Fossés et il y en a des miliers et des milliers ainsi ne serait-ce qu'en France. Il n'y a pas un chat dans tous ces lieux, il n'y a jamais personne. J'y ai pélegriné avec grand chagrin et en bien d'autres encore, et c'est triste à en mourir! Personne ! Jésus tout seul ! Marie toute seule !!
Il y a deux ans, à un congret annuel des recteurs de sanctuaires marials à la Salette très justement, il a été annoncé que très bientôt, il n'y aurait plus en France que ces mêmes sansctuaires à être fréquentés, qu'ailleurs (dans les paroisses donc) ce serait le grand désert. Mais c'est déjà et aussi et surtout le grand désert dans tous les sanctuaires marials de France (et en Belgique, puisque vous y habitez, il en est de même; j'y connais bon nombre de lieux incroyables chez vous, quasi déserts !!). Alors, il faut vite réagir et revenir aux fondamentaux !! Vous ne pouvez prétendre le contraire.
Pourquoi la sainte Vierge et tous les saints et Dieu en personne, ont voulu ces sanctaires ? Pour qu'ils soient déserts ? Fréquentés uniquement par des vieux barbus comme moi ? (même pas par des vieilles femmes...). Ce sont des centaines et des centaines qui sont ainsi, où j'ai prié, prié prié !! Il n'y a qu'à Lourdes où le sanctaire vit encore, malgré tout, mais uniquement grâce aux étrangers. Savez-vous ? Le 11 février, fête de Notre de Lourdes, donc fête mondiale, gloire et honneur de la France, orgueil de la France, nous étions 25.000 à la messe internationale, avec des centaines de prêtres etc... combien de français ? Peut-être 5%, mais pas plus. En plus des 50 fidèles rescapés de Bagdad, ils étaient italiens, c'est à dire que pour la plupart ils ont fait l'aller-retour en car couchette que pour honorer notre Maman commune !! Et vous trouvez normal, d'aller à l'étranger, loin, loin, loin, sous le prétexte d'un lieu "spécial".

Doit-on perdre son temps avec les NDE, les Cara, les Lucie et tout cela? Alors qu'à l'heure de la mort, Dieu nous demandera compte du trésor amassé (donc spirituellement) selon ce qui nous aura été donné ? Est-ce théologique que de courir après tous ces faux voyants actuels et ils sont des milliers et des milliers ? (Laurentin, il y a des années parlait de plus de 400 "voyants" issus directement de Medjugorge, dont par exemple Agnès-Marie, dont il est bien clair que cela vient de satan en personne !!...)

Concernant le cardinal Schöborn, je le respecte dans sa fonction et aussi dans ses bêtises, mais c'est un peu fort de café de prétendre vouloir ordonner au pape lui-même, après un voyage à medjugorge au vu de tous, que les prêtres doivent se marier (il a été rappelé à Rome de suite et s'est fait taper sur les doigts... pas le bon exemple à suivre, cher Arnaud).

Revenez à Dieu et à ses saints. Revenez aux enseignements que Dieu veut nous donner et non à des spirites de première ou d'autres entités. Exempel, je viens de terminer tout sainte Gertrude, que seule égale la Très Sainte Vierge Marie, et dans tous ces volumes il en est dit, par Notre Seigneur, assez pour toute une vie... Mais, cela ne va pas dans votre sens, il est bien vrai ... dommage.

En toute amitié Wink flower

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:48

Christian a écrit:

Je respecte toutes les bêtises, bien entendu, puisque je suis le premier à en commettre. Mais se vanter de dépenser ainsi de l'argent dans un lieu sans vrai intérêt spirituel... C'est juste marrant et triste à la fois.

Si l'Eglise conclue à la vérité de l'apparition de Medjugorje, vous aurez l'air fin.

Vous relirez ce sujet où vous avez dit à propos des appels simples et répétitif de Marie à la pénitence et conversion :
Citation :

"bof ! sans vrai intérêt spirituel... "

Quand à l'intérêt spirituel, prenez le temps de lire ce livre de Daria Klanac ou les avis du Cardinal Schönborn... Ils commentent les leçons tyhéologiques des premières semaines.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Christian a écrit:

Je respecte toutes les bêtises, bien entendu, puisque je suis le premier à en commettre. Mais se vanter de dépenser ainsi de l'argent dans un lieu sans vrai intérêt spirituel... C'est juste marrant et triste à la fois.

Si l'Eglise conclue à la vérité de l'apparition de Medjugorje, vous aurez l'air fin.

Vous relirez ce sujet où vous avez dit à propos des appels simples et répétitif de Marie à la pénitence et conversion :
Citation :

"bof ! sans vrai intérêt spirituel... "

Quand à l'intérêt spirituel, prenez le temps de lire ce livre de Daria Klanac ou les avis du Cardinal Schönborn... Ils commentent les leçons tyhéologiques des premières semaines.

Lisons ce que Dieu a à nous dire par ses saints et ses saintes. À ce que je sache les "voyants" dont vous parlez ne sont pas saints ni doctreurs de l'Église.
Des livres comme celui que vous citez, on en trouve à la pelle partout ! Quel intérêt ?
Mais vous ne répondez qu'à de petites phrases en retirant tout du contexte. Procédé facile. Alors comment répondre à cela? Pourquoi ne répondez-vous pas à tout ce que j'ai pris la peine d'écrire ? Afin de faire avancer les choses ? Je sais, c'est votre tac-tic, vous me la conseilliez dans nos débuts il y a 6 ans! Mais cela ne m'a jamais été possible, car je suis entier, je suis un.

Si l'Église conclu à la vérité de Medj en ses centaines de milliers de messages et le reste et en ses communautés nouvelles gravitant autour (pour ne prendre que ce petit aspect bien dérangeant) et en ses fanciscains en opposition farouche d'avec Elle, (et bien pire que cela) alors, bien entendu que je me plierai. Mais tout comme vous (je l'espère) pour beaucoup de choses, dont les NDE par exemple, non ? Et je n'aurai pas l'air fin, tout au contraire, j'aurai l'air d'obéir à mon Maître et Seigneur Jésus-Christ.

"Les appels simples et répétitifs à la conversion" ont déjà été donnés au monde en bien plus théologique et plus profond, ici par exemple "Pénitence, Pénitence, Pénitence" et théologiquement par ses 18 apparitions se découpant en trois d'abord, puis en 15 autres ; c'est le rosaire en toute sa plénitude !! Mais Medj est bien plus interressant n'est-il pas ?

Avez-vous remarqué que j'ai signé comme d'habitude "en toute amitié" ? Et je le réitère, en toute amitié en Notre Seigneur.

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:44

Les voyants ne sont pas en cause. La question est : est-ce Marie qui vient ?


Je me souviens de cette anecdote qui m'a frappé. A la fin des apparitions de Lourdes, on voulut protéger Bernadette. On lui trouva un couvent à Nevers dirigés par une religieuse de haute qualité, une grande ascète. Sa supérieure s'attendait à voir en Bernadette une grande mystique, pleine de transports. Or Bernadette n'aimait pas passer des heures à l'oraison. Elle était simple, et préférait servir en cuisine et dans le ménage. Le constatant, la supérieur fit cette remarque acide :
Citation :
"Ce n'est que cela Bernadette ? Embarassed ..."
Et cela m'a frappé car je me suis dit que beaucoup d'entre nous, chrétiens fervents et secrètement assez sûr de notre salut, nous n'avons pas le MÊME CHOIX QUE LA SAINTE VIERGE, QUI EST PORTANT LA REINE DU CIEL parce qu'elle est la plus petite.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Les voyants ne sont pas en cause. La question est : est-ce Marie qui vient ?


Je me souviens de cette anecdote qui m'a frappé. A la fin des apparitions de Lourdes, on voulut protéger Bernadette. On lui trouva un couvent à Nevers dirigés par une religieuse de haute qualité, une grande ascète. Sa supérieure s'attendait à voir en Bernadette une grande mystique, pleine de transports. Or Bernadette n'aimait pas passer des heures à l'oraison. Elle était simple, et préférait servir en cuisine et dans le ménage. Le constatant, la supérieur fit cette remarque acide :
Citation :
"Ce n'est que cela Bernadette ? Embarassed ..."
Et cela m'a frappé car je me suis dit que beaucoup d'entre nous, chrétiens fervents et secrètement assez sûr de notre salut, nous n'avons pas le MÊME CHOIX QUE LA SAINTE VIERGE, QUI EST PORTANT LA REINE DU CIEL parce qu'elle est la plus petite.

Et pourtant, comme vous le savez certainement, sainte Marie-Bernarde et non Bernadette, fut une très très grande mystique !

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:05

Christian a écrit:


Et pourtant, comme vous le savez certainement, sainte Marie-Bernarde et non Bernadette, fut une très très grande mystique !

Une mystique au langage absolument simple et qui prêchait plutôt par l'action.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:08

Arnaud Dumouch a écrit:
Christian a écrit:


Et pourtant, comme vous le savez certainement, sainte Marie-Bernarde et non Bernadette, fut une très très grande mystique !

Une mystique au langage absolument simple et qui prêchait plutôt par l'action.

:-)) elle n'a rien dit, rien écrit ! :-)) elle a juste souffert en Dieu, pour Dieu, avec Dieu !!!
souvenez-vous, "je ne vous promets pas d'être heureuse en ce monde ..."

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:10

Christian a écrit:


souvenez-vous, "je ne vous promets pas d'être heureuse en ce monde ..."

Ca, c'est une parole de la Vierge. Eh bien, à Mejugorje, il y a des paroles aussi simples et aussi profondes.

Par exemple : "Mon Fils est dans les autres religions comme un roi dans son royaume".

Et cela résume tout un décret du Concile vatican II.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Christian a écrit:


souvenez-vous, "je ne vous promets pas d'être heureuse en ce monde ..."

Ca, c'est une parole de la Vierge. Eh bien, à Mejugorje, il y a des paroles aussi simples et aussi profondes.

Par exemple : "Mon Fils est dans les autres religions comme un roi dans son royaume".

Et cela résume tout un décret du Concile vatican II.

Euh !! il n'y a qu'une seule et unique religion, (qui relie à Dieu Trine) elle est chrétienne !! C'est pas de chance !!!!
Votre citation tombe platement dans l'eau et rien à voir avec ce décret de V II.

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:28

Il n'y a qu'une seule religion qui sauve et, comme le montre Vatican II, les autres religions contiennent des semences du Saint Esprit qui conduisent au Christ.

Voilà pourquoi le christ dit :
Citation :

Jean 10, 16 J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les mène ; elles écouteront ma voix ; et il y aura un seul troupeau, un seul pasteur ;


J'AI D'AUTRES BREBIS qui ne sont pas de cet enclos".

"Mon Fils règne dans les autres religions, comme un roi dans son Royaume".



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Il n'y a qu'une seule religion qui sauve et, comme le montre Vatican II, les autres religions contiennent des semences du Saint Esprit qui conduisent au Christ.

Voilà pourquoi le christ dit :
Citation :

Jean 10, 16 J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les mène ; elles écouteront ma voix ; et il y aura un seul troupeau, un seul pasteur ;


J'AI D'AUTRES BREBIS qui ne sont pas de cet enclos".

"Mon Fils règne dans les autres religions, comme un roi dans son Royaume".




Chaque âme contient cette semence , et pour cause !!

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:44

Bon vous voyez ! avec un peu de bonne volonté ! vous reconnaissez que cette parole n'est pas si hérétique et que la nullité de l'intérêt de Medjugorje mériterait que vous tourniez 7 fois la langue dans votre bouche.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:24

Christian a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Il n'y a qu'une seule religion qui sauve et, comme le montre Vatican II, les autres religions contiennent des semences du Saint Esprit qui conduisent au Christ.

Voilà pourquoi le christ dit :
Citation :

Jean 10, 16 J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les mène ; elles écouteront ma voix ; et il y aura un seul troupeau, un seul pasteur ;


J'AI D'AUTRES BREBIS qui ne sont pas de cet enclos".

"Mon Fils règne dans les autres religions, comme un roi dans son Royaume".





Chaque âme contient cette semence , et pour cause !!

Vous supposez n'importe quoi !! Faut vraiment que vous ayez le dernier mot. Alors gardez-le pour votre plus grand bien.
Aucun rapport avec les niaiseries de Medj que n'importe quel enfant du monde pourrait énoncer !!
Avez-vous lu qui est la Très Sainte Vierge Marie ? Avez-vous lu, par exemple, la "Cité Mystique de Dieu", dont parle l'apocalypse, la cité sainte qui descend des Cieux ? La Très sainte Vierge est bien tout autre chose que ces niaiseries. À Fatima la Très Sainte Vierge a anoncé cette descente des Cieux de la Cité Sainte, de la Très Sainte Jérusalemn céleste; et non des niaiseries de "religieux" en mal de reconnaissance.

D'autre part, vous savez également que rien ni personne ne peut forcer un chrétien à croire à telle ou telle apparition, y compris à celles de Lourdes et de Fatima. Vous préférez, par exemple Medj à La Salette et à L'immmmmmense mystique que fut Mélanie, c'est votre choix minimaliste le plus simple. Mais n'allez pas jeter l'opprobe à ceux qui préfèrent d'autres Lumières bien plus saine (à mon pauvre point de vue).

Quand à la création, vous savez bien que c'est Dieu qui l'a pensée et que donc, toute la création, y compris chaque âme, y compris chaque brin d'herbe a été pensé par Dieu et donc contient, voilé ou non, les semences de l'Esprit Saint, et cela en dehors de toute croyance, en dehors de toute religion. Cela n'a aucun rapport avec cela, et vous le savez bien mais voulez à toute fin détourner le propos.
Mais ... êtes-vous allé à Medj ? Y avez-vous ressenti la présence de la Très Sainte Vierge en personne ? (en dehors de tout aspect psychologique).
Pour ma part, j'y suis allé une fois, malheureusement influencé par une communauté religieuse.... j'aurais mieux fait de dépenser mon argent pour Fatima par exemple...

Bonne journée

Que Notre Bonne Mère vous garde contre les battements de son Coeur.

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:26

Christian a écrit:
romuald1972 a écrit:
Christian a écrit:
Bon, alors vous racontez n'importe quoi sur Medjugorge et l'occultisme, désolé.
Mais pas grave, cela ne porte pas à conséquence
PS : pour le saint père Pio, c'est du meilleur choix ! Very Happy Very Happy
c'est vous qui n'y connaissez rien et vous êtes fermé la preuve vous ne cherchez même pas à parler avec moi!!.. medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Smileyms

Peut-être parce que je suis sourd ? affraid Very Happy
oui on dirait mais que ça ait l'air de vous contenter c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:33

Christian a écrit:
boudo a écrit:
Si Dieu le permet et n'en déplaise à Romuald1972 , je ferai ma cinquième visite à Medjugorje dans deux mois . Je vous emporterai tous dans mes prières ( individuelles , bien sûr ; je respecte les directives du Vatican ) .

Vous devriez venir plutôt à Lourdes, c'est plus sûr et cela coûte moins cher. Vous pourrez donner la différence d'argent aux pauvres, par exemple au lieu de le dépenser bêtement pour un lieu sans intérêt spirituel.
Mais bon, vous êtes libre de l'argent que Dieu vous confie.
tout à fait d'accord avec vous
en plus sur le plan écologique c'est beaucoup plus avantageux pour la sauvegarde de la planète.. ce qui doit certainement plaire à dieu!!.. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:37

romuald1972 a écrit:
Christian a écrit:
romuald1972 a écrit:
Christian a écrit:
Bon, alors vous racontez n'importe quoi sur Medjugorge et l'occultisme, désolé.
Mais pas grave, cela ne porte pas à conséquence
PS : pour le saint père Pio, c'est du meilleur choix ! Very Happy Very Happy
c'est vous qui n'y connaissez rien et vous êtes fermé la preuve vous ne cherchez même pas à parler avec moi!!.. medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Smileyms

Peut-être parce que je suis sourd ? affraid Very Happy
oui on dirait mais que ça ait l'air de vous contenter c'est surprenant

Cela ne me contente pas (quoique souvent si, je l'avoue); je suis sourd depuis 55 ans , tout simplement

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:32

[quote]
Christian a écrit:

Aucun rapport avec les niaiseries de Medj que n'importe quel enfant du monde pourrait énoncer !!

Et c'est justement là que je m'inquièterais si j'étais vous, de mes critères de discernement !
Citation :

Matthieu 19, 14 Jésus dit alors : "Laissez les petits enfants et ne les empêchez pas de venir à moi ; car c'est à leurs pareils qu'appartient le Royaume des Cieux."

Il se peut que la sainte Vierge soit la reine du Ciel et de la terre, au point d'en rendre AVEC RAISON, furieux le démon, car elle était vraiment comme une enfant, la plus petite et la plus humble de toutes.



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:35

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Christian a écrit:

Aucun rapport avec les niaiseries de Medj que n'importe quel enfant du monde pourrait énoncer !!

Et c'est justement là que je m'inquièterais si j'étais vous, de mes critères de discernement !
Citation :

Matthieu 19, 14 Jésus dit alors : "Laissez les petits enfants et ne les empêchez pas de venir à moi ; car c'est à leurs pareils qu'appartient le Royaume des Cieux."

Il se peut que la sainte Vierge soit la reine du Ciel et de la terre, au point d'en rendre AVEC RAISON, furieux le démon, car elle était vraiment comme une enfant, la plus petite et la plus humble de toutes.



Que pensez-vous de la "Cité mystique de Dieu" donné directement par la Très Sainte Vierge ?

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medjugorje: Romuald est contre   medjugorje: Romuald est contre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medjugorje: Romuald est contre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes de la Liturgie et Méditations ANNEE A par Paul Mandonnaud
» Aujourd'hui j'ai perdu un grand ami : mort du père Bruno de Senneville, dom Romuald
» Comment gérer la violence politique qui monte contre l'islam sur ce forum (pas seulement contre Daech)
» Voilà à peu de chose près le Résultat de 2017 ? (élections - FN seul contre tous - David contre Goliath )
» CONTRE LE SUICIDE MAIS CONTRE LE MASOCHISME AUSSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: