DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)

Aller en bas 
+31
-ysov-
prinu
Cécile
Jésus Christ est mon pote
ptrem
Razibuzouzou
tobie
David
Loup Ecossais
gallius
calimera
julia
Emmanuel75
christianK
En Christ
Philippe Fabry
cébé
Paco
SJA
ALBATROS_liberté
gunlock
Pierre Aubrit St Pol
Jonas et le signe
Théodéric
Pierre75
Mécréant-LV
Le moine
Arnaud Dumouch
fredsinam
boudo
Louis
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 15:01

Embarassed Non, j'ai bien entendu parler du mot de Marine et du MRAP etc. mais j'ai pas de détails...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 15:28

Fais une recherche google, avec comme mots-clé "Marine Le Pen" et "Rue Myrha", et tu auras une bonne vue d'ensemble ;)

Overdose garantie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 15:31

Arc-en-Ciel a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Arf des gauchistes parlent déjà de transformer les églises en mosquées Rolling Eyes

Comme c'est parti là, les crèches seront bientôt interdites, parce que discriminatoires envers qui tu sais :|

Faudrait pas que ces pôvres petits se sentent offensés, hein spiderman

Soutenez Marine Le Pen et le FN, vous n'avez PLUS le choix, ce sont les SEULS à vous défendre, vous, Français et catholiques !!!

La France serre en ses mains une rose rougie par un croissant, bien que le gouvernement soit bleu.

Je voterais Marine, mais ........j'aimerais très sincèrement qu'elle dénonce l'avortement comme un génocide. Elle ne l'a pas fait lors de son interview. Sad C'est cela qui me blesse et me fait souffrir pour tous ces innocents, ces petits d'hommes qui ne demandent qu'à vivre.
Bonne nuit petit mécréant de mon coeur. flower

Elle ne peut pas, si elle le fait, c'est la mort politique immédiate Rolling Eyes

Sur ce volet, c'est Bruno Gollnisch qu'il faut écouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 15:49

Citation :
Mécréant-LV a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Arf des gauchistes parlent déjà de transformer les églises en mosquées Rolling Eyes

Comme c'est parti là, les crèches seront bientôt interdites, parce que discriminatoires envers qui tu sais :|

Faudrait pas que ces pôvres petits se sentent offensés, hein spiderman

Soutenez Marine Le Pen et le FN, vous n'avez PLUS le choix, ce sont les SEULS à vous défendre, vous, Français et catholiques !!!

La France serre en ses mains une rose rougie par un croissant, bien que le gouvernement soit bleu.

Je voterais Marine, mais ........j'aimerais très sincèrement qu'elle dénonce l'avortement comme un génocide. Elle ne l'a pas fait lors de son interview. Sad C'est cela qui me blesse et me fait souffrir pour tous ces innocents, ces petits d'hommes qui ne demandent qu'à vivre.
Bonne nuit petit mécréant de mon coeur. flower

Elle ne peut pas, si elle le fait, c'est la mort politique immédiate Rolling Eyes

Sur ce volet, c'est Bruno Gollnisch qu'il faut écouter ;)


Pour l'avortement, on verra une fois au pouvoir... et le bon sens civil retrouvé.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 15:50

J'ai écouté la vidéo -mise- au- point de Marine.
Bravo Marine!
j'aimerais lui envoyer un mel de soutien; c'est possible?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 15:56

Pour résumer :
tous ceux qui voudraient faire un procès à Marine Le Pen pour "incitation à la haine" (envers les musulmans) doivent aussi faire EN MÊME TEMPS un procès à Viviane Reding pour "incitation à la haine" (envers les français).

Ou alors, avouer publiquement que leur combat "anti-raciste" est une instrumentalisation politique, qu'ils changent de nom, et qu'ils annoncent publiquement qu'ils se battent au nom d'une position politique et quels sont leurs buts (ce qui n'est pas condamnable en soi, en démocratie, du moment que l'on est sincère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 16:01

Cher Mécréant et cher Karl, "je vous ai compris" ;)
Ah! la politique. les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 293813
Bravo pour cette mise au point de Marine. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 16:07

Citation :
nilamitp a écrit:
Pour résumer :
tous ceux qui voudraient faire un procès à Marine Le Pen pour "incitation à la haine" (envers les musulmans) doivent aussi faire EN MÊME TEMPS un procès à Viviane Reding pour "incitation à la haine" (envers les français).

Ou alors, avouer publiquement que leur combat "anti-raciste" est une instrumentalisation politique, qu'ils changent de nom, et qu'ils annoncent publiquement qu'ils se battent au nom d'une position politique et quels sont leurs buts (ce qui n'est pas condamnable en soi, en démocratie, du moment que l'on est sincère).


Qui est cette Viviane Reding?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 16:33

fonctionnaire européen, commissaire chargée à la justice,

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/09/15/expulsions-de-roms-pour-besson-la-commission-europeenne-a-derape_1411273_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 16:53

Karl a écrit:
J'ai écouté la vidéo -mise- au- point de Marine.
Bravo Marine!
j'aimerais lui envoyer un mel de soutien; c'est possible?

http://www.marinelepen.com/

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 17:29

C'est dingue, il y a tout un fan club de marine le pen rien que sur ce forum.

Le risque d'un 21 avril "à l'envers" (PS au second tour) me semble important.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 17:42

Citation :
nilamitp a écrit:
C'est dingue, il y a tout un fan club de marine le pen rien que sur ce forum.

Le risque d'un 21 avril "à l'envers" (PS au second tour) me semble important.



Oui moi aussi j'ai lgtps raisonné comme ça; on hésite et on recule devant la soi-disante politique du pire; mais qd on a fait plusieurs fois l'expérience que le mal a empiré faute d'avoir pris le risque de guérir, il vient un moment où il faut être soi-même; quand bien même n'aurait-on plus rien à perdre, ce n'est pas une raison de s'en dispenser.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 17:43

Merci à Mécréant; j'ai envoyé un mel de soutien; elle le mérite bien!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 17:46

Mécréant-LV a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Arf des gauchistes parlent déjà de transformer les églises en mosquées Rolling Eyes

Comme c'est parti là, les crèches seront bientôt interdites, parce que discriminatoires envers qui tu sais :|

Faudrait pas que ces pôvres petits se sentent offensés, hein spiderman

Soutenez Marine Le Pen et le FN, vous n'avez PLUS le choix, ce sont les SEULS à vous défendre, vous, Français et catholiques !!!

La France serre en ses mains une rose rougie par un croissant, bien que le gouvernement soit bleu.

Je voterais Marine, mais ........j'aimerais très sincèrement qu'elle dénonce l'avortement comme un génocide. Elle ne l'a pas fait lors de son interview. Sad C'est cela qui me blesse et me fait souffrir pour tous ces innocents, ces petits d'hommes qui ne demandent qu'à vivre.
Bonne nuit petit mécréant de mon coeur. flower

Elle ne peut pas, si elle le fait, c'est la mort politique immédiate Rolling Eyes

Sur ce volet, c'est Bruno Gollnisch qu'il faut écouter ;)
Dommage qu'elle commence "à vendre" sa catholicité...

La politique c'est comme le commerce qui "couvre une multitude de péchés".
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 18:27

Et si le courage politique revenait dans l'ordre de la cité !

Citation :



Traduction :

La parole est maintenant donnée à M. Ewald Stadler du parti BZÖ :
J’exige que le Ministre fédéral des Affaires européennes et internationales déclare l’ambassadeur de Turquie, M. Kadri Ecvet Tezcan, persona non grata, et exige sa démission avec effet immédiat.
Messieurs de l’ambassade de Turquie, et je ne serai pas aussi poli que mon collègue van der Bellen, ni me mettrai à genoux, en vous appelant «Votre excellence», non,
Donc, Messieurs de l’ambassade de Turquie, je ne dis pas Mesdames, il n’y en a pas de toute façon,
Messieurs de l’ambassade de Turquie et vous, membres du Parlement, laissez-moi vous relater l’assassinat, le 3 juin 2010, - il y a peu de temps – à Iskenderun, de l’archevêque Luigi Padovese, frappé de 8 coups de poignard dans le dos, par un Turc musulman de 26 ans, Murat Altun, qui hurlait « Allahu Akhbar », Allah est le plus grand ! L’archevêque a couru dans la rue pour demander de l’aide, qu’il n’a pas reçue. Son assassin l’a poursuivi pour lui couper la tête, ne la laissant attachée au corps que par un lambeau de chair.
Plusieurs prêtres chrétiens ont été tués en Turquie depuis 2008, dont l’un en 2008.
Comment ? Que dites-vous ? « Qu’est-ce qu’il y a de dramatique » ?
Je sais que ce drame vous est complètement égal. Mais pourtant, ce sont vos amis. Vous devriez vraiment avoir honte et c’est cela qui vous agace. Je m’attendais à cette réponse. Votre passion pour la soi-disant « liberté de religion » est une totale hypocrisie.
Quand un évêque chrétien a la tête coupée, vous n’avez aucune réaction.
Mais je vais vous dire ceci, Messieurs de l’ambassade de Turquie. Je ne peux même pas imaginer les émeutes et les réactions en Autriche, si quelqu’un touchait à un imam musulman ou à un autre religieux musulman, je ne dirais pas un « guide spirituel », car de la spiritualité vous n’en avez pas du tout. Jamais ici, un représentant de votre religion n’a été agressé, par contre, cela arrive chaque jour dans votre pays. Prenez note des choses suivantes M. l’ambassadeur :

Nous n’avons pas demandé que vous envoyiez chez nous, tous ces illettrés d’Anatolie que la Turquie nous envoie. Nous n’avons pas demandé de nous envoyer tous vos islamistes de l’âge de pierre. Ces gens qui enterrent, vivante, leur fille de 16 ans, car elle aurait eu des relations hors du mariage religieux, comme cela s’est passé il y a 2 ans ! Nous ne vous avons pas demandé de faire des choses comme cela !
Mme Muhltonnen, n’avez-vous vraiment aucune pitié pour cette jeune fille ? Une fille de 16 ans, enterrée vivante ! Elle n’était pas une catholique, alors, vous AVEZ LE DROIT d’éprouver un peu de compassion pour elle.
On n’a pas demandé d’envoyer ces gens chez nous, mais les Turcs nous envoient ce genre d’individus.

Mesdames,
Et maintenant, il (l’ambassadeur Turc) se plaint que nous ne voulons pas les intégrer et en même temps, il leur dit qu’ils ne doivent pas s’intégrer. Vous pouvez voir ce M. Erbakan qui se pavane partout en Europe déclarant : «L’intégration et l’assimilation sont, tout simplement, des crimes contre la turquéité».
Voilà comment ça se passe ! Mesdames et Messieurs du gouvernement de coalition, et vous dans la section de gauche, avec votre tolérance de «romantiques» et votre sacrée dévotion pour les droits humains, savez-vous qu’il y a un article du Code Pénal turc, § le 301, qui signifie que si quelqu’un en Turquie s’avisait de dire les mêmes choses que l’ambassadeur a dites ici en Autriche, si ses propos avaient été dirigés contre la Turquie, il serait condamné comme un criminel.
En effet, le § 301 criminalise le : « dénigrement de la nation, de l’Etat, de la république, et de toutes les institutions de la Turquie », ce qui lui vaudrait entre 6 mois et 2 ans de prison. Voilà la Turquie ! Et c’est eux, maintenant, qui nous donnent des leçons !
M. l’ambassadeur, prenez immédiatement le train Orient-Express et retournez à Istanbul, dans votre paradis de rêve.
Mesdames et Messieurs, je vous dis, à tous, ceci : notre pays n’est pas uniquement constitué de ces sortes de «romantiques de la tolérance», nous avons aussi des gens qui n’en peuvent plus de ce bla-bla de la tolérance à sens unique.
M. l’ambassadeur, vous vous nourrissez de cette tolérance-là, vous l’exploitez à fond, n’est-ce pas ?
Mais, moi, je vous avertis, il y a des hommes au niveau politique qui n’acceptent plus du tout cela, et les électeurs, là, dehors, ne l’acceptent absolument plus du tout,
Et, oui, ces gens existent, vous pouvez me croire là-dessus !
Traduction par Marie pour Poste de veille

On peut tout espérer, l'Autriche se souvient...

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 21:53

nilamitp a écrit:
Pour résumer :
tous ceux qui voudraient faire un procès à Marine Le Pen pour "incitation à la haine" (envers les musulmans) doivent aussi faire EN MÊME TEMPS un procès à Viviane Reding pour "incitation à la haine" (envers les français).

...

Cela n'a rien à voir . Viviane Reding est chargée de défendre tous les européens , nomades ou sédentaires ,dont la liberté de circulation en Europe est garantie par le traité de Lisbonne , conclu par tous les gouvernements européens contre l'avis de leurs peuples . Elle a été bafouée par le gouvernement français
qui a , à plusieurs reprises , ignoré ses demandes de renseignement ou lui a carrément menti .
Sa colère n'a plus pu être contenue lorsqu'elle a visionné la brutalité des expulsions d'européens : des bulldozers contre des caravanes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 23:38

Bon stratège "cette" Marine,elle "droitise" son discours en vue de la dernière ligne droite de l’élection interne pour doubler Bruno à droite....


Dernière édition par Alexis232 le 14/12/2010, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty14/12/2010, 23:42

Alexis232 a écrit:
Bon stratège "cette" Marine,elle "droitise" son discours en vue de la dernière ligne droite de l’élection interne pour doubler Bruno à droite....
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 00:01

salam



mais qu'est ce donc que ce ramassis ?

Déjà le nazisme s'est imposé entre autre en dénonçant la "judaisation" de l'occident et en particulier de l'Allemagne. Il serait donc de bon ton de remettre les choses a leur place : les musulmans d'aujourd'hui sont les juifs d'hier. Évitez s'il vous plait de tordre l'histoire et d'inverser les rôles.

de deux : il y'a eu déjà des tentatives de votes communautaires qui se sont soldes par des échecs. Donc cessez de croire que un musulman aux élections recueille automatiquement tous les votes de ses coreligionnaires.

de trois : personne ne nie l'existence d'une frange "radicale" de l'islam en France, mais elle demeure MINORITAIRE. Même de nombreuses femmes voilées en sont a l'ecart. Il faut évidemment lutter contre cet islam "radical" qui n'apporte rien de bon. Par les voies démocratiques.

de quatre : la tendance générale est à la sécularisation, malheureusement, chez les musulmans comme chez les chrétiens.

de cinq : le témoignage, très opportun et très caricatural (manipulatoire ?) mentionne les mariages mixtes en faveur des musulmans mais combien de femmes musulmanes se marient avec chrétiens, juifs, athées en jetant à la poubelle leur "religion d'origine" ? J'en connais personnellement.

de six : les musulmans qui prient dans la rue ne le font pas par provocation ou par plaisir, comme ca pour emmerder le monde, au milieux de rues impropres a cela. J'ai habité a 500 m de la rue Myrha (j'étais au métro marcadet poissonnier) : la mosquée est tout SIMPLEMENT TROP PETITE. Je l'ai constaté moi même au cours d'une visite ! D'ailleurs cela met a bas l'existence de prêches incendiaires : on ne peut prier dans la rue et crier au jihad devant les flics en faction ou en patrouille ! Du moins en France !!! Il faudrait donc construire quelques mosquées de plus mais voila a chaque fois c'est scandale national ! On crie quand les musulmans prient dans la rue et on crie lorsqu'alors ils réclament des mosquées !

de sept : la grande majorité des musulmans est révulsée par les revendications d'une minorité. Que l'on serve des plats hallal dans les cantines, oui je suis pour évidemment, que l'on ne serve que cela ca me révulse comme la plupart de mes coreligionnaires !

de huit : soyez juste un peu courageux ! Au lieu de vous battre contre des croyants, certes différents de vous, mais qui CROIENT EN UN DIEU UNIQUE, battez vous plutôt contre les athées, les pornographes, les avorteurs, les liquidateurs de vos églises ! Ah ca demande plus de courage hein ? Merci ça je le savais

salam
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 00:11

salam


Alexis232 a écrit:
Bon stratège "cette" Marine,elle "droitise" son discours en vue de la dernière ligne droite de l’élection interne pour doubler Bruno à droite....

Oui, je la deteste (politiquement parlant bien entendu) mais je lui reconnais un certain génie politique.

Ce qui me fait le plus rire, c'est l'engouement de la gauche bien pensante, anti catho, avorteuse et laïque, mais ce fut de courte durée car elle commence à sentir le vent du boulet passer.

Contrairement a ce qu'elle a pu croire, si le Pen monte encore ou même stagne, cela profitera à Sarkosy et non au PS. Copé l'a déjà compris qui droitise son discours lui aussi. La gauche va se trouver distancée avec son monde à la bisounours ahahaha. D'autant plus que le nouveau centre qui se constitue lui refilera ses voix au second tour. On aura donc un second tour sarko le pen et une victoire de sarko. A moins d'evolutions. Ca fait un mois que je serine cela à mes amis. Ca fait belle lurette que le FN monte doucement doucement l'air de rien. Qui lit la presse s'en est rendu compte. Ca fait deux mois que je vois mes collègues, amis ergoter sur le PS/UMP et ca fait deux mois que je leur sort "et le fn vous n'en parlez pas ?".

J'imagine les tronches déconfites un certain soir en 2012 comme on a déjà vu en 2002.


salam
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 00:16

salam


Karl a écrit:
Citation :
nilamitp a écrit:
C'est dingue, il y a tout un fan club de marine le pen rien que sur ce forum.

Le risque d'un 21 avril "à l'envers" (PS au second tour) me semble important.



Oui moi aussi j'ai lgtps raisonné comme ça; on hésite et on recule devant la soi-disante politique du pire; mais qd on a fait plusieurs fois l'expérience que le mal a empiré faute d'avoir pris le risque de guérir, il vient un moment où il faut être soi-même; quand bien même n'aurait-on plus rien à perdre, ce n'est pas une raison de s'en dispenser.

le PS n'ira au second tour que s'il y'a STRAUSS KAHN et encore ce n'est pas tout à fait sur même si très probable je l'admet. Tout dépend de l'agitée segolène. Sinon ce sera un duel sarko/le pen.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 00:20

gunlock a écrit:
Citation :
Déjà le nazisme s'est imposé entre autre en dénonçant la "judaisation" de l'occident et en particulier de l'Allemagne.

Vous avez tout faux, l'antisémitisme du nazisme idéologiquement était moindre dans ses fondations; Hitler avait un seul but, détruire dans la conscience la mémoire la foi en un Dieu unique et l'Eglise Catholique lui apparaissait bien plus dangereuse que les juifs...
Les juifs persécutés le furent davantage parce qu'ils, aux yeux d'un nazi, n'avaient pas de nation constituée et qu'ils se reliaient au christianisme.

Il y a dans les mouvances islamiques une dérive communautaire en Occident, n'escamotez pas le fait que l'Oumma soit une communauté fermée et que les mises à mort pour fait de conversion sont moins le fait de changer de religion que de sortir, par voie de conséquence, de l'Oumma... Ne nous prenez pas pour des imbéciles ou alors revoyez votre propre culture.

Non, si on en croit l'actuel président de l'union des imams de France, le radicalisme gagne en France et n'est pas un épi phénomène...
Puisque cet Imam demande au gouvernement d'interdire la financement des mosquées par des fonds venants de pays intégristes.

La sécularisation que vous déplorez n'informe pas sur un changement culturel et philosophique à savoir: 1er la reconnaissance que l'homme soit une personne et non un simple individu non-différencié.
2e la reconnaissance de la liberté de conscience.
3e la reconnaissance de l'usage non contraint du libre arbitre.
4e la reconnaissance de la dignité et de l'égalité des droits de la femme.
5e la séparation des pouvoirs.
comme vous le voyez vous en êtes loin.

Si vous êtes aussi révulsés que vous le dites par les exactions de certains de vos coreligionnaires, alors indignez-vous un peu plus quand des chrétiens meurent à cause de leur foi; demandez à vos imams d'être un peu plus solidaires surtout en France...Sinon taisez-vous à jamais et allez vivre en terre d'islam; la France ne le deviendra pas.

Merci de vos conseils pour le combat interne, mais croyez moi nous sommes courageux, mais n'avons pas besoin de sang pour montrer notre combat...
Quittez la France que vous n'aimez pas.

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 00:34

salam


Pierre Aubrit St Pol a écrit:
gunlock a écrit:
Citation :
Déjà le nazisme s'est imposé entre autre en dénonçant la "judaisation" de l'occident et en particulier de l'Allemagne.

Vous avez tout faux, l'antisémitisme du nazisme idéologiquement était moindre dans ses fondations; Hitler avait un seul but, détruire dans la conscience et la mémoire la foi en un Dieu unique et l'eglise Catholique lui apparaissait bien plus dangereuse que les juifs...
Les juifs persécutés le furent davantage parce qu'ils, aux yeux d'un nazi, ils n'avaient pas de nation constituée et qu'ils se reliaient au christianisme.

Il y a dans les mouvances islamiques une dérive communautaire en Occident, n'escamotez pas le fait que l'Oumma soit une communauté fermée et que les mises à mort pour fait de conversion sont le fait de changer de religion que de sortir par voie de conséquence de l'Oumma... Ne nous prenez pas pour des imbéciles ou alors revoyez votre propre culture.

Non, si on en croit l'actuel président de l'union des imams de France, le redicalisme gagne en france et n'est pas un épi phénomène...
Puisque cet Imam demande au gouvernement d'interdire la financement des mosquées par des fonds venants de pays intégristes.

La sécularisation n'informe pas sur un changement culturel et philosophique à savoir: 1er la reconnaissance que l'homme soit une personne et non un simple individu non-différencié.
2e la reconnaissance de la liberté de conscience.
3e la reconnaissance de l'usage non contraint du libre arbitre.
4e la reconnaissance de la dignité et de l'égalité des droits de la femme.
5e la séparation des pouvoirs.
comme vous le voyez vous en êtes loin.

Si vous êtes aussi révulsés que vous le dites par les exactions de certains de vos coreligionnaires, alors indignez-vous un peu plus quand des chrétiens meurent à cause de leur foi; demandez à vos imam d'être un peu plus solidaires surtout en France...Sinon taisez-vous à jamais et allez vivre en terre d'islam; la France ne le deviendra pas.

Merci de vos conseils pour le combat interne, mais croyez moi nous sommes courageux, mais n'avons pas besoin de sang pour montrer notre combat...
Quittez la France que vous n'aimez pas.

votre message est un message de haine et un message d'aveugle, ni plus ni moins. Vous ne connaissez rien a l'islam ni plus ni moins. et vous ne savez pas interpréter les chiffres ni plus ni moins.

Citer un imam me surprend venant de votre bouche pleine de haine : je croyais que tous les mahométans etaient des salauds ... Vous savez soit ils sont tous salauds alors vous ne le citez pas soit ils ne le sont pas tous et alors je ne vois pas en quoi vous n'etes pas d'accord avec moi.

Affirmer que le radicalisme augmente ne veut pas dire qu'il est majoritaire et il ne le deviendra jamais sauf Vouloir de Dieu et ca ni moi ni vous ni pourrez rien. Le pen fait 27 % et pourtant 27 % des sondes ne sont même pas de vrais lepenistes et moi je n'affirme pas que la france tombe dans les mains du Front national. Elle a aumgenté ses scores en une semaine et pourtant je ne crie pas a tue tete "ca y'est la France a basculé".

Je n'ai pas a chialer sur les prêtres qui meurent sous les couteaux des assassins et du moins vous n'avez pas à me l'exiger : ais je exige de votre part de condamner les guerres de votre pote Double U Bush ?

votre soit disant courage me fais rire. Si vous associez courage et sang, je vous laisse la responsabilité de tels propos, car moi je n'en ai jamais parle. Par contre j'insiste : je ne considere pas comme du courage le fait de taper sur des musulmans derrière un clavier bien au chaud. Le jour ou vous vous enchainerez a un avortoir par exemple, la je commencerais a vous regarder autrement.

En ce qui concerne la France : "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." et enfin proverbe arabe (vade retro satanas) : "ecoute celui qui te fait pleurer, pas celui qui te fait rire".

salam

ps : j'ai un grand pere qui a ete gaze a verdun, il en a garde des sequelles toute sa vie, pauvre monsieur plein de haine, et je suis né FRANCAIS.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 01:25

gunlock a écrit:
salam ...


Je n'ai pas a chialer sur les prêtres qui meurent sous les couteaux des assassins et du moins vous n'avez pas à me l'exiger : ais je exige de votre part de condamner les guerres de votre pote Double U Bush ?

...

salam

ps : j'ai un grand pere qui a ete gaze a verdun, il en a garde des sequelles toute sa vie, pauvre monsieur plein de haine, et je suis né FRANCAIS.

Si , cher gunlock . L'amour du prochain exige qu'on n'accepte pas l'injustice faite à ses ennemis . Et W. Bush n'est pas notre " pote " à tous . Le pape a condamné sa guerre en Irak .

Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 02:05

Laughing Laughing Laughing

Je me demandais combien de temps ils tiendraient avant de craquer, et débarquer sur le fil Mr. Green

Gunlock, vous n'avez que ce mot à la bouche, lorsque vous nous parlez : haine, haine, haine...ad nauseam Rolling Eyes

Mais bon, c'est normal, vous êtes musulman, on ne saurait pas vous en faire grief Idea

Y a pas de haine chez nous, elle n'existe que dans votre petite tête...aussi, soyez gentil de cesser de la projeter sur vos adversaires, c'est fatigant, autant que lassant, à force Rolling Eyes

Nous sommes haineux ??? Mais personne ne vous force à rester ici, on ne vous retient pas, bien au contraire.

En clair : y en a marre de vos éternels procès d'intention, plaintes et jérémiades victimaires en tout genre...aussi, cessez de pourrir ce fil avec vos pleurs hypocrites et hors-sujet Idea

OVERDOSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 02:41

gunlock a écrit:
J'imagine les tronches déconfites un certain soir en 2012 comme on a déjà vu en 2002.

Vous nous prenez vraiment pour des idiots, Gunlock...

Vous n'avez toujours pas compris que le FN est votre DERNIERE chance d'éviter...l'inévitable.

En effet, nous sommes d'accord (ô miracle Shocked What a Face ) sur ce point (ce qui ne nous empêche pas de SOUTENIR Mme Le Pen).

Il n'y a plus de solution politique au problème, c'est trop tard, bien trop tard...la suite du programme, c'est la guerre civile et ses flots de sang Idea

Je ne dis pas que c'est ce que je souhaite, je dis que c'est ce qui va arriver Idea

Citation :
La valise ou le cercueil

De plus, vous oubliez, cher(...) mahométan, qu'au-delà de la France, c'est l'Europe toute entière qui se réveille, et vire à droite.

Vous oubliez également de QUOI les Européens sont capables, lorsqu'on les pousse à bout :|

Aussi, suivez ce conseil amical :

Quittez la France et l'Europe, dégagez de notre sol (et prenez nos Kollabos avec vous spiderman ), pour votre propre sécurité, VITE, AVANT que ca ne dégénère VRAIMENT Idea


Dernière édition par Mécréant-LV le 15/12/2010, 02:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 02:57

Mécréant-LV a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Je me demandais combien de temps ils tiendraient avant de craquer, et débarquer sur le fil Mr. Green

Gunlock, vous n'avez que ce mot à la bouche, lorsque vous nous parlez : haine, haine, haine...ad nauseam Rolling Eyes

Mais bon, c'est normal, vous êtes musulman, on ne saurait pas vous en faire grief Idea

Y a pas de haine chez nous, elle n'existe que dans votre petite tête...aussi, soyez gentil de cesser de la projeter sur vos adversaires, c'est fatigant, autant que lassant, à force Rolling Eyes

Nous sommes haineux ??? Mais personne ne vous force à rester ici, on ne vous retient pas, bien au contraire.

En clair : y en a marre de vos éternels procès d'intention, plaintes et jérémiades victimaires en tout genre...aussi, cessez de pourrir ce fil avec vos pleurs hypocrites et hors-sujet Idea

OVERDOSE !!!
thumleft

Je me demande même si les musulmans, qui viennent sur ce forum, n'essaient pas de nous provoquer. Je crois qu'ils veulent justifier leur guéguère en se faisant passer pour des pauvres victimes.

J'ai reçu par mail, ce message. De quel côté se situe la haine ? batman

de François-Michel Gonnot, (Député UMP de l'Oise)déclare :
"Je figure parmi les quelques 153 députés UMP qui ont demandé il y a plusieurs mois au Ministre de la Justice jusqu'ici sans succès - que des poursuites judiciaires soient ouvertes contre quelques groupes de rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos compatriotes de façon totalement inacceptable.

Les membres de ces groupes sont étrangers ou d'origine étrangère. Ils ont été accueillis dans notre pays et y font aujourd'hui fortune en vendant leurs insanités. On ne peut accepter, et aucun gouvernement au monde n'accepterait, de tels faits. Jugez par vous-même, et attention c'est souvent « hard »
qu attend t on pour interdire ce degueuli d ordures!!!!!!!!!!!!!!! j ai honte pour notre pays ,honte pour notre histoire !!!!!!!!!! Léo Ferré lui a éte censuré pour de la guimauve !!

--------------------------------------------------------------------------------



Le groupe "113",>


extrait de leurs chansons :

j' crie tout haut : " J'baise votre nation "
On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.

Le groupe "Sniper",
extraits de leur chanson "J'aime pas" :

J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.
Extraits de leur chanson "La France" :
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s'est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes
et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu' j 'y serai, ça serait impossible.
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en
faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait
désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.
> > >
> > > Salif,
> > >
> > > extrait d'un de ses écrits
> > > > > > > > > > Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,
> > > > > > > > > > > > > quoi Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics
> > > > > > > > > > > > > C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
> > > > > > > > > > > > > Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
> > > > > > > > > > > > > Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à bip, les vitres
> > > > > > > > > > > > > sont cassées,
> > > > > > > > > > > > > Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
> > > > > > > > > > > > > On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète,
> > > > > > > > > > > > > J' espère que t'as capté le concept.
> > >
> > >
> > > Smala>

extrait de la chanson "meurtre légal" :

> > > > Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre raciale,
> > > > guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,
> > > > par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On
s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors
> > > > > > > > > > > > >
> > > Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :

La France est un pays de p***
Mafia etc ...je suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.

> > > Lunatic,>
extraits de leur chanson "Temps mort" :
> > > > > > > > > > > > >
> ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.
> On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.
> Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes
ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.
>Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle.
> vote pour emmener les porcs à la morgue,
> Eh négro ! C'est l'heure d' manger,
> > > > > > > > > > > > >
> Brûler leur sperme enéchantillons, souder leurs chattes
> > > > > > > > > > > > >
> J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),j' suis venu manger et bip là.
> Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile.
> Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.

> > > Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre dû
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet

> > > Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
> > > on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
La France n'est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
> > > > > > > > > > > > > fauton impose nos lieux de non-droits
> > > > > > > > > > > > > Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos
> > > Extraits de leur chanson "Islam" :
> > >
> > > > > > > > > > > > > Mains on reste pratiquants, délinquants
> > > > > > > > > > > > > Nos psaumes récitées
> > > > > > > > > > > > > Par nos mômes de cité à cité.
> > > > > > > > > > > > > Nique la justice
> > > > > > > > > > > > > Y'a qu' dieu qui peut me juger
> > > > > > > > > > > > > Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs
> > > > > > > > > > > > > L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.
> > > Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
> > > > > > > > > > > > > J'aime voir des CRS morts
> > > > > > > > > > > > > J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
> > > > > > > > > > > > > Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
> > > > > > > > > > > > > J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus
> > > Lunatic dans la violence incite, extraits de leur chanson "Racisme" :
> > > > > > > > > > > > > Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste plus qu' dix minutes.
> > > > > > > > > > > > > On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand j' vois un porc chez moi.
> > > > > > > > > > > > > A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.
> > > Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :
> > > > > > > > > > > > > J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards....
> > > > > > > > > > > > > Chante pour que les porcs rampent ....
> > > > > > > > > > > > > J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
> > > > > > > > > > > > > On vend du shit aux blancs...> de Gilles PELLEGRINI (Musicien/Chef d'orchestre)

"C'est très très grave de se laisser insulter et de laisser piller notre argent alors que certains ont vu leur pension de retraite diminuer pendant qu'on nourrit, à pure perte, ces gens qui nous insultent à longueur d' année.
Sommes-nous devenus fous ou aveugles. Peut-être les deux. Nos parents se sont battus en 14/18 et 39/45 et y ont laissé pour certains la vie et voir notre pays dans ce triste état en révolte plus d'un. IGNOBLE le mot n'est pas assez fort. On a autrefois censuré les chansons de certains artistes français et pour moins que ça.
Arrêtons de regarder égoïstement notre nombril. Le réveil va être très douloureux, pour nos enfants et les petits enfants.

> > > Enfin un Député dont personne ne parle dans la presse et qui rue dans les brancards ! !mais sera t-il suivi ?
> > > Il faut faire circuler une pétition pour contraindre le gouvernement à engager des poursuites....... contre ces groupuscules étrangers qui n'ont qu'à aller vomir leur haine dans leur pays bien aimé qui n'a même pas su leur donner les moyens de survivre ou de se loger dignement.>
> > Au fait, ce n'est pas de la discrimination cela ? Que fait la HALDE ?> > > de François-Michel Gonnot, (Député UMP de l'Oise)déclare :
> > > "Je figure parmi les quelques 153 députés UMP qui ont demandé il y a plusieurs mois au Ministre de la Justice jusqu'ici sans succès - que des poursuites judiciaires soient ouvertes contre quelques groupes de rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos compatriotes de façon totalement inacceptable.
> > > Les membres de ces groupes sont étrangers ou d'origine étrangère. Ils ont été accueillis dans notre pays et y font aujourd'hui fortune en vendant leurs insanités. On ne peut accepter, et aucun gouvernement au monde n'accepterait, de tels faits. Jugez par vous-même, et attention c'est souvent « hard »


Qu'en pensent nos amis musulmans modérés. affraid







Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 03:06

Le principal est acquis : Ils ont perdu la partie, ils sont foutus...à part nos Kollabos, plus personne ne sait les supporter, et ne veut les voir ici.

Qu'ils en tirent toutes les conséquences, et retournent en Terre d'Islam, où il fait si bon vivre...qu'ils cessent de se faire du mal en restant sur ce continent peuplé de vilains racistes-fascistes-islamophobes-intolérants.

DEHORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 03:18

Et que vive Marine! en tant que paîenne je croise les doigts.
En tant que catholique, "que ta volonté soit faite Seigneur", non pas la mienne, :stefamille:
M'enfin, ce que femme veut...... Embarassed ;)
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 08:17

salam


Mécréant-LV a écrit:
gunlock a écrit:
J'imagine les tronches déconfites un certain soir en 2012 comme on a déjà vu en 2002.

Vous nous prenez vraiment pour des idiots, Gunlock...

Vous n'avez toujours pas compris que le FN est votre DERNIERE chance d'éviter...l'inévitable.

En effet, nous sommes d'accord (ô miracle Shocked What a Face ) sur ce point (ce qui ne nous empêche pas de SOUTENIR Mme Le Pen).

Il n'y a plus de solution politique au problème, c'est trop tard, bien trop tard...la suite du programme, c'est la guerre civile et ses flots de sang Idea

Je ne dis pas que c'est ce que je souhaite, je dis que c'est ce qui va arriver Idea

Citation :
La valise ou le cercueil

De plus, vous oubliez, cher(...) mahométan, qu'au-delà de la France, c'est l'Europe toute entière qui se réveille, et vire à droite.

Vous oubliez également de QUOI les Européens sont capables, lorsqu'on les pousse à bout :|

Aussi, suivez ce conseil amical :

Quittez la France et l'Europe, dégagez de notre sol (et prenez nos Kollabos avec vous spiderman ), pour votre propre sécurité, VITE, AVANT que ca ne dégénère VRAIMENT Idea

salam


si ce n'est pas de la haine c'est quoi votre discours emaille de menaces ?

Oui bien sur je sais que les européens sont capables du pire, ca nous le savons tous, on l'a vu dans le passé, jusqu'au jour ou ils pleureront et regretterons leurs actes.

il risquera d'y avoir quelques tondeuses a utiliser quand ils se réveilleront, si tu vois ce que je veux dire...

Votre message est si haineux que vous n'avez même pas compris que je parlais des gauchistes en évoquant les mines déconfites.


salam
Revenir en haut Aller en bas
gunlock




Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 08:19

salam

Arc-en-Ciel : deja il faudra que tu m'expliques quel est le rapport entre ces chansons vulgaires et l'islam, ensuite, qu'en as tu a faire de ce que nous pensons nous musulmans "modérés" puisque de toute facon notre discours n'est que de haine, a moitie camoufle d'ailleurs par la takiya ?


salam
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 08:52

Je remarque que de plus en plus de Françaises et de Français donne du crédit à Marine, ils ne veulent plus revivre novembre 2005 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2005_dans_les_banlieues_fran%C3%A7aises

_________________
les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 090115120030486412998931  
les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 09:17

Citation :
boudo a écrit:
Pour contrer la répétition oppressante des imams par une contre-répétition libératrice , je verrais bien le Bolero de Ravel comme second hymne européen . Mais il faudrait - si faire se peut - y mettre des paroles .


"l'europe, l'europe, l'europe...." Mr.Red

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ALBATROS_liberté

ALBATROS_liberté


Féminin Messages : 17
Inscription : 14/12/2010

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 09:25



Est ce possible LE MOINE que tu désactive le son permanent de cette vidéo , même quand je ne la regarde pas j'entends le bruit , faut il subir tout le temps cela ?????????

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 09:30

Les musulmans n'occupent pas la France comme les allemands pendant la guerre.

Ils y viennent comme sont venus les peuples de l'europe de l'Est dans l'Empire Romain.

Les goths et autres Francs sont venus dans l'empire pour y trouver la sécurité, la prospérité. :viking: Ils étaient attiré par l'Empire.

Lorsqu'ils ont découverts la faiblesse de leur hôtes, ils se sont comportés en maitre là où ils étaient venus comme invités. queen

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 09:33

Je vous invite à lire mon article, vous comprendrez que je ne suis pas raciste ni haineux; et pour la très petite histoire, j'ai eu deux beaux-frères Marocains et de religion musulmane. et par ailleurs, je fais mienne les paroles de François d'assise: "tout homme est mon frère." Je crois savoir que ces paroles ne sont pas assimilées par mes frères musulmans sur tout en France et de part le monde...

http://www.journaldelalliance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=138&Itemid=147

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 10:19

on cherche toujours à culpabiliser les français
alors que c'est une idéologie proche du nazisme qu'ils subissent depuis des années
les français sont victimes dans cette tragédie
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 10:30

Cher romuald1972 vous avez raisons; c'est d'autant plus vrai que la religion musulmane, du fait de son refus d'accepter de considérer l'homme comme une personne avec sa liberté de conscience et son libre usage du libre arbitre, pose les fondements d'un fascisme radical; car tout fascisme est négateur de la personne dans sa totalité.
C'est pourquoi il faut opposer à l'islam une forte identité patriotique et une forte identité chrétienne.
Nous devons combattre sur le plan de la culture en revenant sans cesse sur les fondamentaux rappelés par Benoît XVI lors de son discours de Ratisbonne.
Soyons sans crainte, nous sommes dans notre bon droit.
Nous devons défendre les fondemenrts de notre culture et civilisation, même si aujourd'hui nous connaissons une relative décadence morale et sociétale..
Il vaut encore mieux la situation actuelle que de voir ensevelir les notions de personne et de libre arbitre qui ont était la cause de tant de luttes et de souffrances. La France vaut bien plus qu'une messe, mais elle a besoin de la messe... Et Dieu vaut bien plus que l'homme mais il veut l'homme à ses côtés dans toute sa dignité et certainement pas dans une attitude de soumission qui est un des très grand blasphème..... L'humilité n'est pas contradictoire avec la liberté...

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 10:32

romuald1972 a écrit:
on cherche toujours à culpabiliser les français
alors que c'est une idéologie proche du nazisme qu'ils subissent depuis des années
les français sont victimes dans cette tragédie

Cela n'a rien à voir avec le Nazisme ! Vous faites erreur.

C'est justement par un excès de réactyion à gtout ce qui rappelait cette période de l'histoire, y compris dans ce qu'il y avait de valable avant la folie (un amour MODÉRÉ de sa patrie, de sa culture, de son identité nationale) que l'on a voulu, partout en Europe supprimer trop rapidement toute frontière, toute obligation de s'intégrer etc.

L'idée fut bonne sauf sur un point : une culture résista : l'islam et se mit à imposer ses valeurs comme l'avait annoncé la Bible :

Citation :
Genèse 16, 10 L'Ange de Yahvé lui dit : "Je multiplierai beaucoup ta descendance, tellement qu'on ne pourra pas la compter."
Genèse 16, 11 L'Ange de Yahvé lui dit : "Tu es enceinte et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom d'Ismaël (symbole du futur Islam), car Yahvé a entendu ta détresse.
Genèse 16, 12 Celui-là sera un onagre d'homme, sa main contre tous, la main de tous contre lui, il s'établira à la face de tous ses frères."



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 10:35

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Cher romuald1972 vous avez raisons; c'est d'autant plus vrai que la religion musulmane, du fait de son refus d'accepter de considérer l'homme comme une personne avec sa liberté de conscience et son libre usage du libre arbitre, pose les fondements d'un fascisme radical; car tout fascisme est négateur de la personne dans sa totalité.
C'est pourquoi il faut opposer à l'islam une forte identité patriotique et une forte identité chrétienne.
Nous devons combattre sur le plan de la culture en revenant sans cesse sur les fondamentaux rappelés par Benoît XVI lors de son discours de Ratisbonne.
Soyons sans crainte, nous sommes dans notre bon droit.
Nous devons défendre les fondemenrts de notre culture et civilisation, même si aujourd'hui nous connaissons une relative décadence morale et sociétale..
Il vaut encore mieux la situation actuelle que de voir ensevelir les notions de personne et de libre arbitre qui ont était la cause de tant de luttes et de souffrances. La France vaut bien plus qu'une messe, mais elle a besoin de la messe... Et Dieu vaut bien plus que l'homme mais il veut l'homme à ses côtés dans toute sa dignité et certainement pas dans une attitude de soumission qui est un des très grand blasphème..... L'humilité n'est pas contradictoire avec la liberté...

C'est la dimension politique de l'islam qui exalte de manière dangereuse et violente le groupe et sa foi contre la personne et sa liberté.

Cet islam politique est présent au coeur de l'islam religieux qui se veut, sous ce rapport, une vision totale (totalitaire ?) de l'homme.

et cette dimension à tendance totalitaire ne disparaîtra que si l'islam perd définitivement ses espoirs politiques pour devenir une SIMPLE RELIGION (rapport à Dieu).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 10:40

Arnaud Dumouch a écrit:

Citation :
Genèse 16, 10 L'Ange de Yahvé lui dit : "Je multiplierai beaucoup ta descendance, tellement qu'on ne pourra pas la compter."
Genèse 16, 11 L'Ange de Yahvé lui dit : "Tu es enceinte et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom d'Ismaël (symbole du futur Islam), car Yahvé a entendu ta détresse.
Genèse 16, 12 Celui-là sera un onagre d'homme, sa main contre tous, la main de tous contre lui, il s'établira à la face de tous ses frères."



Chacun voit midi à sa porte avec cet Ismael.

Pour saint Augustin, il était le symbole du Judaisme.

Maintenant, il parait plus judicieux de considéré qu'il figure l'Islam.

Peut être figure-t-il les deux ? Les sens bibliques sont multiples.


_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 10:56

Cher arnaud c'est peut-être vous qui faites erreurs en vous référant à l'histoire de manière hasardeuse
jésus dit bien que la vérité rend libre
je ne discute pas sur des idées mais sur ce que j'ai vu
dans ma ville dans mon pays
les français sont traités comme les juifs dans les années 30 en allemagne
je l'affirme


Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 10:56

[quote="SJA"]

Citation :
Chacun voit midi à sa porte avec cet Ismael.

Pour saint Augustin, il était le symbole du Judaisme.

Maintenant, il parait plus judicieux de considéré qu'il figure l'Islam.

Peut être figure-t-il les deux ? Les sens bibliques sont multiples.


Ah?

St Augustin en effet n'avait pas sous les yeux l'invasion musulmane actuelle; mais il en avait une autre: les barbares... svt ariens...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 10:59

discussions stériles et ambivalentes pour nous éloigner de cette terrible vérité que nous ressentons tous en nous-même!!..
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 11:05

Karl a écrit:
SJA a écrit:


Chacun voit midi à sa porte avec cet Ismael.

Pour saint Augustin, il était le symbole du Judaisme.

Maintenant, il parait plus judicieux de considéré qu'il figure l'Islam.

Peut être figure-t-il les deux ? Les sens bibliques sont multiples.


Ah?

St Augustin en effet n'avait pas sous les yeux l'invasion musulmane actuelle; mais il en avait une autre: les barbares... svt ariens...

Pour Saint Augustin, Ismael, fils de la bonne, symbolise le peuple de la chair. Un fils né pour les besoin de la chair.

Isaac symbolise le peuple chrétien, il est le fils de la promesse. Celui qui aura une déscendence innombrable.

Peut être pouvont nous dire qu'Ismael symbolise, à la fois, les juifs et les musulmans, peiples de la chair visant à conquérir la Jérusalem terrestre alors que les chrétiens cherchent à gagner la Jérusalem céleste.




_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 11:09

et ça continue
il faut nous soigner de cette société schizophrène
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 11:15

Le moine a écrit:
Je remarque que de plus en plus de Françaises et de Français donne du crédit à Marine, ils ne veulent plus revivre novembre 2005 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2005_dans_les_banlieues_fran%C3%A7aises


<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x15oec?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x15oec?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x15oec_emeute-france-2005_news">emeute france 2005</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/booskapet">booskapet</a>. - <a target="_self" href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'actualité du moment en vidéo.</a></i>

_________________
les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 090115120030486412998931  
les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 11:27

Citation :
SJA a écrit:
Karl a écrit:
SJA a écrit:


Chacun voit midi à sa porte avec cet Ismael.

Pour saint Augustin, il était le symbole du Judaisme.

Maintenant, il parait plus judicieux de considéré qu'il figure l'Islam.

Peut être figure-t-il les deux ? Les sens bibliques sont multiples.


Ah?

St Augustin en effet n'avait pas sous les yeux l'invasion musulmane actuelle; mais il en avait une autre: les barbares... svt ariens...

Pour Saint Augustin, Ismael, fils de la bonne, symbolise le peuple de la chair. Un fils né pour les besoin de la chair.

Isaac symbolise le peuple chrétien, il est le fils de la promesse. Celui qui aura une déscendence innombrable.

Peut être pouvont nous dire qu'Ismael symbolise, à la fois, les juifs et les musulmans, peiples de la chair visant à conquérir la Jérusalem terrestre alors que les chrétiens cherchent à gagner la Jérusalem céleste.





Comme vs le disiez, les sens de la Bible st multiples;
Ce n'est pas à dire qu'on y trouve ce qu'on veut, mais un écho de la réalité propre à chaque époque.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 11:43

romuald1972 a écrit:
Cher arnaud c'est peut-être vous qui faites erreurs en vous référant à l'histoire de manière hasardeuse
jésus dit bien que la vérité rend libre
je ne discute pas sur des idées mais sur ce que j'ai vu
dans ma ville dans mon pays
les français sont traités comme les juifs dans les années 30 en allemagne
je l'affirme



A l'époque, c'était le judaïsme. Mais le judaïsme fut ensuite rendu petit et humble par l'errance et la persécution comme l'avait annoncé Moïse :
Citation :

Deutéronome 28, 65 Parmi ces nations, tu n'auras pas de tranquillité et il n'y aura pas de repos pour la plante de tes pieds, mais là Yahvé te donnera un coeur tremblant, des yeux éteints, un souffle court.

Aujourd'hui, il est évident que la promesse d'une seconde descendance, aussi nombreuse que les étoiles du ciel, et fille de SERVANTE (muslim) est l'islam. Ce n'est pas pour rien que Mohamed s'est trompé, se déclarant fils d'Ismaël alors qu'Islmaël est un fils non voulu de Dieu mais béni de Dieu. Que n'a-t-il pas choisi Isaac ! J'y vois un clin d'oeil de Dieu, pour que nous comprenions, d'autant plus que le Fils de la femme libre, qui reçoit l'ALLIANCE SAINTE, fut voulu par Dieu lors d'une apparition de la Trinité.


Citation :
Genèse 18, 1 Yahvé lui apparut au Chêne de Mambré, tandis qu'il était assis à l'entrée de la tente, au plus chaud du jour.
Genèse 18, 2 Ayant levé les yeux, voilà qu'il vit trois hommes qui se tenaient debout près de lui ; dès qu'il les vit, il courut de l'entrée de la Tente à leur rencontre et se prosterna à terre.
Genèse 18, 3 Il dit : "Monseigneur, je t'en prie, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, veuille ne pas passer près de ton serviteur sans t'arrêter.

Evidemment, pour me suivre dans cet opinion, il faut avoir du respect pour l'islam et prendre comme venant du Saint Esprit ce qu'en dit Vatican II.

Pendant un temps, celui de la guerre qui se profile avec les fils d'Ismaël, je serai de plus en plus seul à croire que Dieu est en train de purifier le fils de la servante qu'il a béni. Mais j'aurai raison APRES CES EVENEMENTS.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty15/12/2010, 11:50

Citation :

Pendant un temps, celui de la guerre qui se profile avec les fils d'Ismaël, je serai de plus en plus seul à croire que Dieu est en train de purifier le fils de la servante qu'il a béni. Mais j'aurai raison APRES CES EVENEMENTS.

Vous n'êtes pas seul à le croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Contenu sponsorisé





les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)    les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEMAGNE LA FOLIE DE COLOGNE, DE STUTTGART, DE HAMBOURG, DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE
» chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo
» Dérives Islamistes (partie 2) [Influence de l'idéologie des Frères Musulmans en France et dans l'Occident]
» Le niveau de la mer ne bouge pas : photos de 1940 et 2020
» Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: