Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Sujet: Re: Discernement sur Alain Soral et sa pensée Mer 30 Mar 2011 - 0:06
Jacques Attali situe Venise dans la mer Tyrrhénienne. Alors ce qu'il raconte, pensez...
Quant à mon ignorance et mon insolence, elles me laissent assez de bon sens pour hausser les épaules quand s'achève votre vidéo sur l'idée que les guerres mondiales furent le fait de méchants banquiers.
Invité Invité
Sujet: Re: Discernement sur Alain Soral et sa pensée Mer 30 Mar 2011 - 1:17
Philippe Fabry a écrit:
Jacques Attali situe Venise dans la mer Tyrrhénienne. Alors ce qu'il raconte, pensez...
Très bien Attali,Maurice Allais des ignorants... sans parler des autres personnalités de haut niveau que vous avez dénigré... Voici le tour de : Louis Thomas McFadden
Louis Thomas McFadden (25 juillet 1876 - 1er octobre 1936) était un banquier et un homme politique américain. Il fut un représentant républicain de la Pennsylvanie (4 mars 1915 - 3 janvier 1935), président de la Pennsylvania Bankers' Association (1914-15), président de la First National Bank of Canton (1916-25) et président du United States House Committee on Banking and Currency (1920-1931).
McFadden fit un discours de 25 minutes devant la Chambre des représentants, durant lequel il accusa la Réserve fédérale d'avoir délibérément provoqué la Grande dépression.
Monsieur le président, notre pays comporte l'une des institutions les plus corrompue qui ait jamais existé nulle part ailleurs dans le monde. Je veux parler du bureau de la réserve fédérale ainsi que des banques de la réserve fédérale.Le bureau de la réserve fédérale, bureau gouvernemental, a trompé le gouvernement des États-Unis d'Amérique sur des montants plusieurs fois supérieurs à la dette nationale. Cette institution diabolique a appauvri et ruiné le peuple des États-Unis d'Amérique; s'est elle-même mis en faillite et a pour ainsi dire mis en faillite notre gouvernement. Elle a réalisé cela par des biais légaux par lesquels elle opère, par la gestion frauduleuse des lois par le bureau de la réserve fédérale et par les pratiques de corruption des cupides vautours qui la contrôlent.
Ce dont nous avons besoin, c'est d'un retour à la constitution des États-Unis d'Amérique. Il nous faut un divorce complet entre la banque et l'État. La vieille lutte qui fut menée ici lors du jour de Jackson doit être menée à nouveau... L'acte fondateur de la Réserve fédérale doit être annulé et les banques de la réserve fédérale, ayant manqué à leurs obligations, doivent être immédiatement liquidées. Des fonctionnaires sans foi ni loi ont violé leurs serments et doivent être destitués puis trainés en justice. Si nous ne le faisons pas, je prédis que le peuple Américain, outragé, volé, pillé, insulté et trahi dans son propre pays, se soulèvera et exprimera sa colère en installant ici un président qui expulsera les fabricants de monnaie hors du temple.
En 1932, McFadden initia une procédure d'impeachment contre le président Herbert Hoover, et introduisit devant la Chambre une résolution accusant de conspiration le Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale.
En 1933, McFadden introduisit la résolution no 158 de la Chambre, initiant une procédure d'impeachment contre le Secrétaire du Trésor, deux assistants du secrétaire du Trésor, le Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale et des directeurs et fonctionnaires de ses 12 banques régionales.
McFadden a été la cible de plusieurs tentatives de meurtres[3]. On lui tira deux fois dessus à Washington, D.C. alors qu'il descendait d'un taxi devant l'un des hôtels de la capitale, les deux balles s'encastrèrent dans le taxi. Il survécut à un violent malaise lors d'un banquet politique à Washington, D.C. grâce à la présence d'un médecin qui lui fournit un traitement d'urgence. Ce médecin annonça ultérieurement qu'il s'agissait d'un empoisonnement.[4]
En 1936, la mort soudaine de McFadden est attribuée à une crise cardiaque[5], lors d'une visite à New York[6]; l'hypothèse d'un empoisonnement a rapidement été émise.[7]. Il est enterré dans le East Canton Cemetery de Canon en Pennsylvanie.
<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/UVvt4n2uN9w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Philippe Fabry
Sujet: Re: Discernement sur Alain Soral et sa pensée Mer 30 Mar 2011 - 10:05
Alexis232 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Très bien Attali,Maurice Allais des ignorants...
Je n'ai jamais dit que Maurice Allais était un ignorant, et loin de moi l'idée de l'abaisser au niveau d'Attali. J'ai seulement dit que les dernières positions de Maurice Allais étaient très contestées par les économistes.
sans parler des autres personnalités de haut niveau que vous avez dénigré...
Jean-Luc Mélenchon, Dupont-Aignan, Marine Le Pen ne sont pas des "personnalités de haut niveau", ce sont des politiciens.
Voici le tour de : Louis Thomas McFadden
Un destin curieux, certainement, mais ce n'est pas parce qu'un banquier et homme politique a accusé d'autres banquiers d'avoir comploté que cela est vrai.
En bonus...
Je commence à les connaître toutes ces vidéos. Elles ont toutes les mêmes standards qui viennent généralement de l'extrême-droite américaine laquelle, au contraire de la nôtre qui est étatiste, est libertarienne, et ne supporte pas l'Etat, ni les impôts, et voit des complots européens partout depuis la guerre d'Indépendance.
Et puisque vos messages sombrent de plus en plus dans le conspirationnisme (et franchement, ne me dites pas que c'est moi qui amène ça sur la table, le Komplot c'est vous qui le faites revenir sans cesse avec ces vidéos) ne vous attendez pas à ce que je perde du temps à vous répondre.
Invité Invité
Sujet: Re: Discernement sur Alain Soral et sa pensée Mer 30 Mar 2011 - 14:00
Arrêtez de jeter l’anathème en utilisant le mot complot,je n'ai jamais demandé à ce que vous me répondiez...c'est vous qui intervenez sans jamais apporter aucun argument à part le mot complot pour disqualifier des personnalités ayant des compétences et l’expérience nécessaire que vous n'avez pas...alors restez humble. Pour ma part je ne fais que rapporter ces informations sérieuses,pas spécialement pour vous qui faites tout pour nier cette réalité concernant le véritable processus de la création/contrôle monétaire. (on est pas dans des délires la...toutes ces informations proviennent de personnes importantes et documents sans appel sur cette question...arrêtez avec votre mot complot pour discréditer)
Philippe Fabry
Sujet: Re: Discernement sur Alain Soral et sa pensée Mer 30 Mar 2011 - 14:50
Alexis232 a écrit:
Arrêtez de jeter l’anathème en utilisant le mot complot,je n'ai jamais demandé à ce que vous me répondiez...c'est vous qui intervenez sans jamais apporter aucun argument à part le mot complot pour disqualifier des personnalités ayant des compétences et l’expérience nécessaire que vous n'avez pas...alors restez humble. Pour ma part je ne fais que rapporter ces informations sérieuses,pas spécialement pour vous qui faites tout pour nier cette réalité concernant le véritable processus de la création/contrôle monétaire. (on est pas dans des délires la...toutes ces informations proviennent de personnes importantes et documents sans appel sur cette question...arrêtez avec votre mot complot pour discréditer)
Ce n'est pas pour discréditer. C'est le discours lui-même qui n'est pas crédible, expliquer que les guerres mondiales furent le fait de banquiers, que la Grande Dépression était volontaire.
Vous voulez parler de compétence ?
Expliquez-moi, ici, comment se crée la monnaie. Quels sont les mécanismes en jeu, sur quoi repose la monnaie, qu'est-ce que la monnaie. Ne me citez pas wikipedia. Expliquez-moi, avec vos mots, comment on crée la monnaie.
Histoire de voir si vous êtes capable, puisque vous parlez de discernement, de comprendre ce dont vous parlez, et donc de discerner le plausible de l'absurde dans toutes les références que vous postez en vrac.
Invité Invité
Sujet: Re: Discernement sur Alain Soral et sa pensée Mer 30 Mar 2011 - 15:05
Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:
Ce n'est pas pour discréditer. C'est le discours lui-même qui n'est pas crédible, expliquer que les guerres mondiales furent le fait de banquiers, que la Grande Dépression était volontaire.
Vous voulez parler de compétence ?
Expliquez-moi, ici, comment se crée la monnaie. Quels sont les mécanismes en jeu, sur quoi repose la monnaie, qu'est-ce que la monnaie. Ne me citez pas wikipedia. Expliquez-moi, avec vos mots, comment on crée la monnaie.
Histoire de voir si vous êtes capable, puisque vous parlez de discernement, de comprendre ce dont vous parlez, et donc de discerner le plausible de l'absurde dans toutes les références que vous postez en vrac.
C'est tout ?comme d'habitude aucun argument aucune référence pour désarçonner un Maurice Allais un Attali un Étienne Chouard n Charles August Lindbergh ,Louis Thomas McFaddenetc etc..je ne vais vous expliquer ce qui a déjà été expliqué à plusieurs reprises...achetez le livre de Eustace Mullins documenté et sourcé de façon méticuleuse, 40 ans de recherches
Philippe Fabry
Sujet: Re: Discernement sur Alain Soral et sa pensée Mer 30 Mar 2011 - 15:07
Alexis232 a écrit:
je ne vais vous expliquer ce qui a déjà été expliqué à plusieurs reprises
Non, vous n'avez fait que répéter des thèses sans jamais montrer que vous comprenez les mécanismes de base de la création monétaire. Cela revient à se lancer dans la lecture d'une thèse de mathématiques sans connaître ses tables de multiplication ni savoir ce qu'est une racine carrée.
Invité Invité
Sujet: Re: Discernement sur Alain Soral et sa pensée Mer 30 Mar 2011 - 15:10
Pour ceux qui veulent avoir une approche rapide sur cette question sans lire tous le livres nécessaires pour pouvoir entrer dans les détails techniques etc...voici la rubrique fortune du site fdesousche,le dossier est assez bien fait.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Reedition-Kontre-Kulture-Mein-Kampf-Mon-combat-d-Adolf-Hitler-40167.html Qui s'assemble se ressemble, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discernement sur Alain Soral et sa pensée