DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marie corédemptrice

Aller en bas 
+10
Christophore
ahmedjebli
Arnaud Dumouch
le plombier
SJA
Enlui
julia
fredsinam
Antoine L.
jean-charles cayouette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Croyante mais plus adepte




Messages : 25
Inscription : 20/05/2010

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:11

jean-charles cayouette a écrit:
jE CROIS TOUT SIMPLEMENT QUE CEUX QUI N'AURONT PAS CRU EN LA CORÉDEMPTRICE MANGERONT LEUR CHAPEAU APRES AVOIR PARLÉ AU TRAVERS.
mARIE DONNE À L'HUMANITÉ TOUS LES MOYENS DE SE SAUVER ET ........................

sOUVENEZ-VOUS DES PAROLES DE pIERRE ET JEAN, " VAU T-IL MIEUX OBÉIR À dIEU OU AUX

HOMMES ?" lE SEIGNEUR DIT MÊME QU'IL Y AURA DES PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS

AU MOMENT DE VÉRITÉ . JE PROUVERAI TON INNOCENCE "

dEPUIS LE MOMENT OU L'ÉGLISE A MIS LA DAME DE TOUS LES PEUPLES SUR LA TABLETTE

IL S'EN AI PASSÉ DES CHOSES EN 50 ANS ET C'EST ICI AU QUEBEC ,,,,VOUS VERREZ ...

PARLER À TRAVERS SON CHAPEAU C'EST DIRE DES CHOSES SANS SAVOIR VRAIMENT , HORS

COMBIEN ONT LU " VIE D,AMOUR " OEUVRE DE DIEU ÉCRITE SOUS OBÉISSANCE AVEC DIRECTEUR SPIRITUEL POUR SUIVRE LES INDICATIONS D'EN HAUT ,

jE PENSE QUE LES SIECLES, LE TEMPS ET L'ATLANTIQUE ONT CHANGÉ BIEN DES ESPRITS ...

ON A TUÉ JESUS, SES APÔTRES , SES FERVENTS ALORS ON BAFOUE LA CORÉDEMPTRICE

C'EST MARIE QUI A DEMANDÉ CE TITRE À AMSTERDAM ,,,PAS NOUS ,,,JEANNE D'ARC ON L'A BRÛLÉ . ST JEAN DE LA CROIX ON L'A ENFERMÉ . ST LOUIS GRIGNON DE MONFORT ON LA EXILÉ
ST ALPHONSE ON L'A CONDAMNÉ , CE N'EST QU'APRES SA MORT QUIL A ÉTÉ RECONNU ,
DE MÊME POUR PADRE PIO À PLUSIEURS REPRISES , VOILÀ LE LOT DES CONNECTÉS AU CIEL .


SANS RANCUNE,,,, NOUS CHERCHONS TOUS LA VERITÉ ET LE SALUT JEAN-CHARLES

Cher JC
Je te vois répandre tes informations de forum en forum...
Moi je l'ai lu vie d'amour
Et je pourrais en faire autant. Écrire qu'un jour Dieu nous a dit que des Saints seraient canonisés de leur vivant, n'importe qui aurait pu le faire, et ensuite s'auto proclamer Saint. Il n'y a aucune preuve de ce que tu avances....Seulement ce que Marie-Paule Giguère a écrit...De plus elle a aussi écrit que Dieu lui avait dit que ses propres prêtres la crucifieraient...Il est certain qu'a force de ne pas obéir aux réglements (je n'entre pas dans les détail, je ne suis pas théologienne) il faut s'attendre à se faire ex-communier...Donc rien de bien difficile à prévoir...De plus, tout les Saints que tu nommes, ont-ils été ex-communier ? Non je ne crois pas... Sainte-Jeanne D'arc, elle a été brulé...mais c'était dans le temps des inquisitions, et ce n'était pas le Saint-Père qui se promenait de village en village et de pays en pays...En tant que Catholique, nous devons respecter les dogmes..et l'un d'eux est l'infaillibilité du pape...Alors si le Pape ex-communie quelqu'un, il est INFAILLIBLE....Padre Pio a été enfermé 2 ans, il n'avait le droit que de dire sa messe quotidienne SEUL, et il a obéi...

quote="jean-charles cayouette"]jE CROIS TOUT SIMPLEMENT QUE CEUX QUI N'AURONT PAS CRU EN LA CORÉDEMPTRICE MANGERONT LEUR CHAPEAU APRES AVOIR PARLÉ AU TRAVERS.
Dieu n'est-il pas miséricordieux ? Pourquoi cela ne leur serait-il pas pardonné...Tu laisses sous-entendre que les gens regretterons amèrement de ne pas avoir suivit "L'armée de Marie". Pourquoi Dieu punirait-il des gens qui ne croieraient pas à la co-redemption de Marie sans preuve, alors qu'il a pardonné à l'apôtre Thomas de ne pas avoir cru que Jésus était ressucité sans preuve.
Tu parles comme un illuminé et tu répètes jours après jour ce que ce mouvement t'as si bien fait entré dans le crâne...N'es-tu pas capable de penser par toi-même ? Tout les adeptes de ce mouvement sont comme toi...Vous dites toujours les mêmes choses et quand vous n'avez pas de réponse, vous occultez la question...Comme quand je ne sais plus qui t'as dit que Conchita n'avait pas écrit de livre alors que tu citais supposément ses écrits...Tu n'as jamais répondu...
Quand j'étais dans "l'armée de Marie" et oui j'en ai fait partit, on suivait les principes des trois blancheurs c'est à dire : La pureté, l'Eucharistie et le Pape.
Bien que maintenant ce mouvement prône encore la pureté et l'Eucharistie, le Pape lui, ils l'ont abandonné...Pire, sur d'autre forum tu dis que Benoit XVI est Satan....ouffff....cela en est trop pour moi...Vous vous repliez dans votre Chateau fort (Spiri-Maria) et tout ceux qui ne font pas partie de ce mouvement vous les regardez de haut, en leurs disant que vous allez prier pour eux...qu'ils ne comprennent pas...Vous les excluez de vos vie...
Marie Paule Giguère est riche à craquer...en fait, pas elle mais "l'oeuvre". Elle est canonisée par vous, mais que fait-elle de si Saint ??? Est-ce qu'elle aide les plus démuni ? Pas seulement ceux qui font partie de sont oeuvre, les autres aussi...Elle a du manger sur la table, du chauffage l'hiver, ne souffre pas de stigmate...Tout ce qu'elle a ce sont des voix....!!! A Spiri-Maria, elle a une maison pour elle toute seule !!! Est-ce qu'elle a fait des miracles ? Qui sont vérifiable ? Quantifiable ? Pas juste des miracles au adeptes...des miracles pour tout les petites gens ? Parce que la canonisation passe par des miracles...Ah oui j'oubliais peut-être pas dans l'église de Jean...Il est si facile de faire comme on veut quand c'est nous qui dictons les Dictats .... Alors mon cher JC...je me demande qui parle à travers son chapeau...car tout ce que tu dis, ce ne sont que des choses qui t'ont été dites par d'autres...
Sans rancunes
Moi-Même
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:35

Tiens,dire que je me trouvais bien seul des fois à mettre mes mots au travers des ritournelles infatigables de jean-Charles...Non pas pour l'embêter car là où il en est j'ai du respect pour sa ferveur quoique je la sais faussée et que des fois il ne dis pas tout,tout comme je le plains,mais pour les nouveaux membres qui ne sont pas encore renseignés et peuvent se faire avoir par son hameçon auquel il accroche Marie pour attirer les poisson.

Après il n'aura de cesse de les gavec....la primauté de Pierre déchue,l'église de Jean qui remplace l'église de Rome,la quaternité etc....

Merci pour ton témoignage croyante.

Si tu pouvais trouver la référence pour "Benoit XVI est Satan" dit par jean-Charles,ce serait gentil de ta part.

Bénédictions sur toi
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:39

"....la primauté de Pierre déchue,l'église de Jean qui remplace l'église de Rome,la quaternité etc...".


Quoi ???
affraid

ho là là...on avait bien besoin de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:58

Croyante mais plus adepte a écrit:
jean-charles cayouette a écrit:
jE CROIS TOUT SIMPLEMENT QUE CEUX QUI N'AURONT PAS CRU EN LA CORÉDEMPTRICE MANGERONT LEUR CHAPEAU APRES AVOIR PARLÉ AU TRAVERS.
mARIE DONNE À L'HUMANITÉ TOUS LES MOYENS DE SE SAUVER ET ........................

sOUVENEZ-VOUS DES PAROLES DE pIERRE ET JEAN, " VAU T-IL MIEUX OBÉIR À dIEU OU AUX

HOMMES ?" lE SEIGNEUR DIT MÊME QU'IL Y AURA DES PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS

AU MOMENT DE VÉRITÉ . JE PROUVERAI TON INNOCENCE "

dEPUIS LE MOMENT OU L'ÉGLISE A MIS LA DAME DE TOUS LES PEUPLES SUR LA TABLETTE

IL S'EN AI PASSÉ DES CHOSES EN 50 ANS ET C'EST ICI AU QUEBEC ,,,,VOUS VERREZ ...

PARLER À TRAVERS SON CHAPEAU C'EST DIRE DES CHOSES SANS SAVOIR VRAIMENT , HORS

COMBIEN ONT LU " VIE D,AMOUR " OEUVRE DE DIEU ÉCRITE SOUS OBÉISSANCE AVEC DIRECTEUR SPIRITUEL POUR SUIVRE LES INDICATIONS D'EN HAUT ,

jE PENSE QUE LES SIECLES, LE TEMPS ET L'ATLANTIQUE ONT CHANGÉ BIEN DES ESPRITS ...

ON A TUÉ JESUS, SES APÔTRES , SES FERVENTS ALORS ON BAFOUE LA CORÉDEMPTRICE

C'EST MARIE QUI A DEMANDÉ CE TITRE À AMSTERDAM ,,,PAS NOUS ,,,JEANNE D'ARC ON L'A BRÛLÉ . ST JEAN DE LA CROIX ON L'A ENFERMÉ . ST LOUIS GRIGNON DE MONFORT ON LA EXILÉ
ST ALPHONSE ON L'A CONDAMNÉ , CE N'EST QU'APRES SA MORT QUIL A ÉTÉ RECONNU ,
DE MÊME POUR PADRE PIO À PLUSIEURS REPRISES , VOILÀ LE LOT DES CONNECTÉS AU CIEL .


SANS RANCUNE,,,, NOUS CHERCHONS TOUS LA VERITÉ ET LE SALUT JEAN-CHARLES

Cher JC
Je te vois répandre tes informations de forum en forum...
Moi je l'ai lu vie d'amour
Et je pourrais en faire autant. Écrire qu'un jour Dieu nous a dit que des Saints seraient canonisés de leur vivant, n'importe qui aurait pu le faire, et ensuite s'auto proclamer Saint. Il n'y a aucune preuve de ce que tu avances....Seulement ce que Marie-Paule Giguère a écrit...De plus elle a aussi écrit que Dieu lui avait dit que ses propres prêtres la crucifieraient...Il est certain qu'a force de ne pas obéir aux réglements (je n'entre pas dans les détail, je ne suis pas théologienne) il faut s'attendre à se faire ex-communier...Donc rien de bien difficile à prévoir...De plus, tout les Saints que tu nommes, ont-ils été ex-communier ? Non je ne crois pas... Sainte-Jeanne D'arc, elle a été brulé...mais c'était dans le temps des inquisitions, et ce n'était pas le Saint-Père qui se promenait de village en village et de pays en pays...En tant que Catholique, nous devons respecter les dogmes..et l'un d'eux est l'infaillibilité du pape...Alors si le Pape ex-communie quelqu'un, il est INFAILLIBLE....Padre Pio a été enfermé 2 ans, il n'avait le droit que de dire sa messe quotidienne SEUL, et il a obéi...

quote="jean-charles cayouette"]jE CROIS TOUT SIMPLEMENT QUE CEUX QUI N'AURONT PAS CRU EN LA CORÉDEMPTRICE MANGERONT LEUR CHAPEAU APRES AVOIR PARLÉ AU TRAVERS.
Dieu n'est-il pas miséricordieux ? Pourquoi cela ne leur serait-il pas pardonné...Tu laisses sous-entendre que les gens regretterons amèrement de ne pas avoir suivit "L'armée de Marie". Pourquoi Dieu punirait-il des gens qui ne croieraient pas à la co-redemption de Marie sans preuve, alors qu'il a pardonné à l'apôtre Thomas de ne pas avoir cru que Jésus était ressucité sans preuve.
Tu parles comme un illuminé et tu répètes jours après jour ce que ce mouvement t'as si bien fait entré dans le crâne...N'es-tu pas capable de penser par toi-même ? Tout les adeptes de ce mouvement sont comme toi...Vous dites toujours les mêmes choses et quand vous n'avez pas de réponse, vous occultez la question...Comme quand je ne sais plus qui t'as dit que Conchita n'avait pas écrit de livre alors que tu citais supposément ses écrits...Tu n'as jamais répondu...
Quand j'étais dans "l'armée de Marie" et oui j'en ai fait partit, on suivait les principes des trois blancheurs c'est à dire : La pureté, l'Eucharistie et le Pape.
Bien que maintenant ce mouvement prône encore la pureté et l'Eucharistie, le Pape lui, ils l'ont abandonné...Pire, sur d'autre forum tu dis que Benoit XVI est Satan....ouffff....cela en est trop pour moi...Vous vous repliez dans votre Chateau fort (Spiri-Maria) et tout ceux qui ne font pas partie de ce mouvement vous les regardez de haut, en leurs disant que vous allez prier pour eux...qu'ils ne comprennent pas...Vous les excluez de vos vie...
Marie Paule Giguère est riche à craquer...en fait, pas elle mais "l'oeuvre". Elle est canonisée par vous, mais que fait-elle de si Saint ??? Est-ce qu'elle aide les plus démuni ? Pas seulement ceux qui font partie de sont oeuvre, les autres aussi...Elle a du manger sur la table, du chauffage l'hiver, ne souffre pas de stigmate...Tout ce qu'elle a ce sont des voix....!!! A Spiri-Maria, elle a une maison pour elle toute seule !!! Est-ce qu'elle a fait des miracles ? Qui sont vérifiable ? Quantifiable ? Pas juste des miracles au adeptes...des miracles pour tout les petites gens ? Parce que la canonisation passe par des miracles...Ah oui j'oubliais peut-être pas dans l'église de Jean...Il est si facile de faire comme on veut quand c'est nous qui dictons les Dictats .... Alors mon cher JC...je me demande qui parle à travers son chapeau...car tout ce que tu dis, ce ne sont que des choses qui t'ont été dites par d'autres...
Sans rancunes
Moi-Même

Merci chère croyante mais plus adepte.
J'avais des doutes et me demandais si je ne devais pas ravaler mon chapeau alien
Merci pour toutes tes précisions.
Et nous tous souhaitons bienvenue sur ce forum. fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 11:42

Je suis content que croyante t'ait convaincue.
Tu sauras prévenir quand tu le veux,tous les membres nouveaux qu'il ne savent pas encore et que Jean-Charles,inlassablement vient pêcher avec le nom de Marie dans ses filets, et celui de "Notre Dame de tous les peuples" qu'il usurpe.

_______________

Croyante je l'écris à nouveau:Si tu pouvais trouver la référence pour "Benoit XVI est Satan" dit par jean-Charles,ce serait gentil de ta part.


Dernière édition par Enlui le Mer 26 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 18:31

Enlui a écrit:
Je suis content que croyante t'ait convaincue.
Tu sauras prévenir quand tu le veux,tous les membres nouveaux qu'il ne savent pas encore et que Jean-Charles,inlassablement vient pêcher avec le nom de Marie dans ses files et de "Notre Dame de tous les peuples".

_______________

Croyante je l'écris à nouveau:Si tu pouvais trouver la référence pour "Benoit XVI est Satan" dit par jean-Charles,ce serait gentil de ta part.

Enlui notre gu-gus est de retour , protégeons nous les uns les autres en :jesus: , je me modère de plus en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 18:59

Selon ma modeste expérience de ce forum, ici, je ne connais que des freres et des soeurs en Christ. Je ne connais pas de gu-gus contre qui il faille se protéger.

Nous ne sommes pas un club d amis d oú certains seraient exclus parce que leur tete ne revient pas á d autres, ou parce que leur style ou leur avatar ne plait pas.

Nous discutons des idées, nous faisons un effort de recherche de la Vérité.

Nous luttons contre les erreurs. Mais nous ne diabolisons pas les personnes. Donc nous ne nous protégeons pas contre les personnes, comme le feraient les membres bien au chaud d une secte.

D apres ce que j ai pu voir depuis que je suis inscrit, ici tous sont aimés, tous sont accueillis, tous sont freres.

C est la volonté meme de Dieu transmis par Sa Parole :

"Si quelqu un dit : j aime Dieu, et qu il haisse son frere, c est un menteur. Car celui qui n aime pas son frere qu il voit, comment peut-il aimer Dieu qu il ne voit pas ? Et nous avons de Lui ce commandement : Que celui qui aime Dieu, aime aussi son frere."

(I Jn 4,20-21).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:09

Si tu vas chercher tous les messages de Cayouette,tu verras que ça fait des années ,déjà sur le forum ,et pareil à lui-même,prosélyte.

Mieux que se modérer,sais-tu, c'est avoir le coeur qui répugne à entrer dans
les petitesses d'autrui,lorsqu'il y en a, et de se faire aussi petit

Bien s'attacher au coeur du Seigneur rend facile que de s'épargner cette pente. Marie corédemptrice - Page 3 Icon_wink

Il faudrait faire un tour sur ce fil Cristophore https://docteurangelique.forumactif.com/philosophie-realiste-discussions-diverses-f2/la-nature-de-metamatiere-et-la-liberation-anticipee-t10098.htm

Tu comprendras le pourquoi de gu-gus qui est c'est vrai par l'expression la mieux choisie,mais tu nous dira quel mot employer...

Sinon pour l'appel à se protéger les uns les autres c'était de l'humour de la part de Nougat-blanc.Car elle y a plusieurs fois participé à ce fil,et elle voit bien que personne n'est atteint par cette triste personne alors qu'elle y tient des discours franchement désolants, pour dire un mot décent


Dernière édition par Enlui le Jeu 27 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:07

Enlui a écrit:
Si tu vas chercher tous les messages de Cayouette,tu verras que ça fait des années ,déjà sur le forum ,et pareil à lui-même,prosélyte.

Mieux que se modérer,sais-tu, c'est avoir le coeur qui répugne à entrer dans
les petitesses d'autrui,lorsqu'il y en a, et de se faire aussi petit

Bien s'attacher au coeur du Seigneur rend facile que de s'épargner cette pente. Marie corédemptrice - Page 3 Icon_wink

Il faudrait faire un tour sur ce fil Cristophore https://docteurangelique.forumactif.com/philosophie-realiste-discussions-diverses-f2/la-nature-de-metamatiere-et-la-liberation-anticipee-t10098.htm

Tu comprendras le pourquoi de gu-gus qui est c'est vrai par l'expression la mieux choisie,mais tu nous dira quel mot employer...

Sinon pour l'appel à se protéger les uns les autres était de l'humour de la part de Nougat-blanc.Car elle y a plusieurs fois participé à ce fil,et elle voit bien que personne n'est atteint par cette triste personne alors qu'elle y tient des discours franchement désolant pour dire un mot décent

C'est pas grave , christophore a une dent contre moi Smile , pourtant je ne mord que dans du gâteau , comme dans du far Breton par exemple Boulet te .
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:36

Je t'avais posté une recette sur un autre fil....
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:11

Enlui a écrit:
Je t'avais posté une recette sur un autre fil....

Excuce moi Embarassed je l'aie bien reçue merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:40

Si cela peut te rassurer, chère petite soeur en Christ, j'ai eu droit, moi aussi, à des réflexions très désobligeantes de Christophore, à mon égard.
Mr.Red Surtout ne crains pas de dénoncer certains propos : exemple celui de JCC qui fait du prosélytisme pour une secte.
Que Marie nous garde sur son sein maternel. :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 4:52

Chère Arc-en-Ciel , en ce jour de ta naissance je ne te souhaite pas comme le monde , mais le meilleur spirituellement que le Seigneur Jésus t'enrichisse de ses bontés, qui sont oui et amen et que tu puisses te réjouir sans cesse en lui , que sa grâce divine repose sur toi et toute ta famille , soit bénie au centuple reçoit toute ma tendresse . sunny :bisou: :peace:
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 5:12

Christophore a écrit:
Selon ma modeste expérience de ce forum, ici, je ne connais que des freres et des soeurs en Christ. Je ne connais pas de gu-gus contre qui il faille se protéger.

Nous ne sommes pas un club d amis d oú certains seraient exclus parce que leur tete ne revient pas á d autres, ou parce que leur style ou leur avatar ne plait pas.

Nous discutons des idées, nous faisons un effort de recherche de la Vérité.

Nous luttons contre les erreurs. Mais nous ne diabolisons pas les personnes. Donc nous ne nous protégeons pas contre les personnes, comme le feraient les membres bien au chaud d une secte.

D apres ce que j ai pu voir depuis que je suis inscrit, ici tous sont aimés, tous sont accueillis, tous sont freres.

C est la volonté meme de Dieu transmis par Sa Parole :

"Si quelqu un dit : j aime Dieu, et qu il haisse son frere, c est un menteur. Car celui qui n aime pas son frere qu il voit, comment peut-il aimer Dieu qu il ne voit pas ? Et nous avons de Lui ce commandement : Que celui qui aime Dieu, aime aussi son frere."

(I Jn 4,20-21).

Christophore bonjour , depuis mon arrivé sur Docteur Angélique vos messages envers moi , sont bien souvent doux et acide en même temps , ce qui fait un super plat chinois ++++ à l'aigre doux , ce qui me console vraiment c'est que vous et moi nous sommes , sur la même route du ciel d'une manière ou l'autre , et que nous avons à rendre compte uniquement à notre Sauveur Jésus-Christ . sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 8:38

nougat-blanc a écrit:
Chère Arc-en-Ciel , en ce jour de ta naissance je ne te souhaite pas comme le monde , mais le meilleur spirituellement que le Seigneur Jésus t'enrichisse de ses bontés, qui sont oui et amen et que tu puisses te réjouir sans cesse en lui , que sa grâce divine repose sur toi et toute ta famille , soit bénie au centuple reçoit toute ma tendresse . sunny :bisou: :peace:
J'ai dénoué le ruban de cette merveilleuse bénédiction, "oui" le FIAT de Marie, et Amen, que "Ta volonté soit faite".
Merci pour ce baume posé sur mon coeur. I love you :pompom:
Merci beaucoup et que notre Seigneur te bénisse. cheers
Merci pour ta tendresse. :bisou: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 9:39

Cher Enlui : vous me demandez quel autre nom que gugus donner á un chrétien dans l erreur ? Eh bien, le Christ l a dit : FRERE. Un frere á qui il faut pardonner 70 fois 7 fois. Inlassablement. Ce qui ne veut pas dire : le laisser dire des erreurs.

Chere Nougat-blanc, pourtant, je n aime pas la cuisine chinoise. Very Happy

Chere Arc-en-Ciel, bon anniversaire ! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 9:44

Bon anniversaire douce Arc en ciel Marie corédemptrice - Page 3 Icon_flower

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 10:03

Merci à vous, Christophore et petit Marc, mes petits frères.
Très touchée sincèrement.
Que le Seigneur par Marie, vous comble de ses bénédictions. heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 10:11

Arc-en-Ciel a écrit:
Merci à vous, Christophore et petit Marc, mes petits frères.
Très touchée sincèrement.
Que le Seigneur par Marie, vous comble de ses bénédictions. heureux I love you

Marie corédemptrice - Page 3 Icon_redface Marie corédemptrice - Page 3 337333

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 12:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 13:12

Christophore a écrit:
Cher Enlui : vous me demandez quel autre nom que gugus donner á un chrétien dans l erreur ? Eh bien, le Christ l a dit : FRERE. Un frere á qui il faut pardonner 70 fois 7 fois. Inlassablement. Ce qui ne veut pas dire : le laisser dire des erreurs.

Chere Nougat-blanc, pourtant, je n aime pas la cuisine chinoise. Very Happy

Chere Arc-en-Ciel, bon anniversaire ! fleur 6

Nous pardonnons des choses qui ont des noms!

Que dire de: https://docteurangelique.forumactif.com/philosophie-realiste-discussions-diverses-f2/la-nature-de-metamatiere-et-la-liberation-anticipee-t10098.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie corédemptrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie corédemptrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Protestant: la raison de ma fréquentation de ce site!
» Marie corédemptrice ? Bis .
» L'Immaculée sans contredire le dogme !
» Théologie de Notre Dame de tous les peuples (excommuniée)
» Marie co-rédemptrice, un dogme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: