DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sauvé par le Nom de Jésus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvé par le Nom de Jésus ! Empty
MessageSujet: Sauvé par le Nom de Jésus !   Sauvé par le Nom de Jésus ! EmptyJeu 11 Fév - 16:35

L'abbé Guy Pagès raconte comment, alors qu'il était enfant, il a été sauvé de la noyade en invoquant le Nom de Jésus.

Ma grand-mère maternelle a été aussi sauvée de la noyade mais en invoquant sainte Anne, grand-mère de notre Seigneur. C'est dire que nous ne sommes jamais seuls dans la détresse, même quand nous pensons que tout est perdu pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé par le Nom de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé par le Nom de Jésus !   Sauvé par le Nom de Jésus ! EmptyVen 12 Fév - 8:41

Paul a écrit:
L'abbé Guy Pagès raconte comment, alors qu'il était enfant, il a été sauvé de la noyade en invoquant le Nom de Jé.

Ma grand-mère maternelle a été aussi sauvée de la noyade mais en invoquant sainte Anne, grand-mère de notre Seigneur. C'est dire que nous ne sommes jamais seuls dans la détresse, même quand nous pensons que tout est perdu pour nous.


Que nous invoquions n'importe quel saint cela n'a pas d'importance, celui-ci passe par Jésus pour demander la grâce, donc nous invoquons le Nom de Jésus a travers eux......

Mais Il faut bien se dire que c'est Dieu qui sauve.... Dieu Seul Médiateur..... Christ Seul Médiateur......

Pour ma part, je préfère m'adresser à Jésus directement, chacun son chemin et sa spiritualité ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Messages : 1268
Inscription : 13/05/2009

Sauvé par le Nom de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé par le Nom de Jésus !   Sauvé par le Nom de Jésus ! EmptyVen 26 Fév - 5:45

Jésus par son amour est une voix spirituelle à emprunter naturellement. des saints bénis de DIEU nous montre le chemin dans ce monde devenu trop matérialiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvé par le Nom de Jésus ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé par le Nom de Jésus !   Sauvé par le Nom de Jésus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvé par le Nom de Jésus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être sauvé par JÉSUS sans le suivre ..... est-ce possible ?
» Comment Jésus Sauve t'Il ?
» De quoi nous sauve Jésus ?
» Jésus sauvé par la lance du soldat ?
» Comment Jésus nous sauve-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: