DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mohammad saws est un vrais prophéte.

Aller en bas 
+16
adamev
dims
boudo
Mécréant-LV
Jonas et le signe
Cavipo
Valtortiste91
Philippe Fabry
cébé
Pierre Aubrit St Pol
petero
Le moine
Antoine L.
Arnaud Dumouch
Jésus Christ est mon pote
ahmedjebli
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 14:13

nilamitp a écrit:
Bientôt sur les plages des tapettes européennes ultra-tolérantes :

Parce que pour vous la virilité consiste à se baigner habillé ? Vous voulez des images de soldats se baignant pendant la guerre, pour votre instruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 14:14

Arc-en-Ciel a écrit:
Par contre, Nilamitp, Je trouve cette photo très laide. :cartonr:

Ces culs sont effectivement un peu flasques.

Voulez-vous que je vous en trouve de plus fermes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 14:17

Arc-en-Ciel a écrit:
Karl a écrit:
ahmedjebli a écrit:

Citation :
nous voilons les femmes car nous concéderons qu'une femme est une perle qu'il faut préserver , alors que vous les avez rendu comme un objet qui ne sert que pour a pub ou bien comme prostitué pour satisfaire au homme.

Vos "perles" sont parfois bien maltraitées, avec ce fameux voile, qui prend d'ailleurs des apparences bien différentes selon les pays...
Je me souviens d'étudiantes malaisiennes, que j'ai fréquentées ds le cadre de mon travail; elles étaient entièrement enveloppées d'une robe noire et avaient le visage enfermé dans un foulard noir de telle manière qu'on ne voyait d'elles que la bouche les yeux et le nez; lorsqu'il faisait très chaud, elles transpiraient abondament sous leurs atours islamiques, et sentaient mauvais: effectivement, il aurait fallu surmonter de jolis haut-le-coeur pour les approcher d'un peu près...
Fau-t-il vraiment les protéger jusque-là?

Quant aux femmes musulmanes que je côtoie ds l'hypermarché où je fais mes courses, elles sont pour la plupart des femmes mûres ou archi-mûres, qui n'ont plus qu'une chose à craindre, justement, c'est d'être préservées!
Les plus jeunes, elles, lorsqu'elles mettent un voile, c'est un foulard qui ne dissimule que les cheveux, et elles savent rechercher une certaine élégance vestimentaire, sauf quelques extrémistes qui portent des jupes longues dans lesquelles elles crèvent de chaud...

Jusqu'au jour.... vos "perles" ,Ahmed, se dénuderont de leurs voiles et de tout ce fatras qui les encombrent, qu'elles libèreront leurs beaux cheveux, et qu'en véritable petite armée, vous passeront leur voile autour de votre cou en remerciement de votre soi-disant considération.

On peut rêver.... :viking: le salut viendra peut-être, chez vous, par ces femmes "voilées" qui se dévoileront. :greenange:

Non mais sérieusement, et je m'adresse ici à ceux qui, comme moi, sont quotidiennement sur le terrain, et côtoyent ces bâchées, avez-vous déjà parlé à ces entorchonnées, et, surtout, avez-vous remarqué COMMENT elles vont répondent ???

Le regard par terre - elles ne lèvent JAMAIS les yeux sur un homme -, d'une petite voix menue, CRAINTIVE, c'està peine si elles ne lèvent pas le bras pour se protéger d'un hypothétique coup de votre part, c'est fascinant de voir ca, c'est l'expression de la soumission la plus TOTALE, vous avez en face de vous une E.S.C.L.A.V.E. !!!

VOILA A QUOI L'ISLAM A REDUIT LA FEMME spiderman spiderman spiderman :colere: :cartonr:


Dernière édition par Mécréant-LV le 19/6/2009, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 14:21

Karl a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Karl a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:

Ce qui me pose question: aujourd'hui, chez nous, comment savoir qui ce qui se cache ou peut se cacher sous une burka? What the fuck ?!?

Un string? What a Face
ou 2 grenades? affraid

auriez-vs un a priori négatif? rambo

pukel Very Happy
En fait ma question était plus sérieuse. Rien ne me dit que sous l'habit, une burka, peut, pourquoi pas, se cacher un fanatique avec des grenades. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 14:24

Arc-en-Ciel a écrit:
Par contre, Nilamitp, Je trouve cette photo très laide. :cartonr:

Moi aussi, et ce n'est pas de ma faute ! Je décris la réalité.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
nilamitp a écrit:
Bientôt sur les plages des tapettes européennes ultra-tolérantes :

Parce que pour vous la virilité consiste à se baigner habillé ? Vous voulez des images de soldats se baignant pendant la guerre, pour votre instruction ?

Quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 14:27

Arc-en-Ciel a écrit:
Karl a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Karl a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:

Ce qui me pose question: aujourd'hui, chez nous, comment savoir qui ce qui se cache ou peut se cacher sous une burka? What the fuck ?!?

Un string? What a Face
ou 2 grenades? affraid

auriez-vs un a priori négatif? rambo

pukel Very Happy
En fait ma question était plus sérieuse. Rien ne me dit que sous l'habit, une burka, peut, pourquoi pas, se cacher un fanatique avec des grenades. Question

Laughing Laughing Laughing

Tu ne crois pas si bien dire :

Au début des opérations en Afghanistan, un membre des Forces Spéciales américaines s'est fait piquer par les Talibans...à cause de ses godasses, qui dépassaient de la burka sous laquelle il se planquait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 14:29

nilamitp a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
nilamitp a écrit:
Bientôt sur les plages des tapettes européennes ultra-tolérantes :

Parce que pour vous la virilité consiste à se baigner habillé ? Vous voulez des images de soldats se baignant pendant la guerre, pour votre instruction ?

Quel rapport ?

Pour vous, un homme nu sur une plage est une "tapette"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 14:33

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Pour vous, un homme nu sur une plage est une "tapette"....

Non, pas du tout, je me fiche de cela. Je parle des tapettes de l' ULTRA-TOLÉRANCE. D'où les deux extrêmes.

Les tapettes se sont TOUS les européens, nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 14:37

[quote="Mécréant-LV"]
Citation :
non mais sérieusement, et je m'adresse ici à ceux qui, comme moi, sont quotidiennement sur le terrain, et côtoyent ces bâchées, avez-vous déjà parlé à ces entorchonnées, et, surtout, avez-vous remarqué COMMENT elles vont répondent ???

J'aime bien ton langage fleuri, Mécréant... Mr. Green
Surtout "entorchonnées": pour bcp, ç'est exactement cela... (fréquenterais-tu le même Hyper? mais, non: elles sont partout...)


Citation :
Le regard par terre - elles ne lèvent JAMAIS les yeux sur un homme -, d'une petite voix menue, CRAINTIVE, c'està peine si elles ne lèvent pas le bras pour se protéger d'un hypothétique coup de votre part, c'est fascinant de voir ca, c'est l'expression de la soumission la plus TOTALE, vous avez en face de vous une E.S.C.L.A.V.E. !!!

... Mais il y en a depuis quelque temps d'une autre espèce, des jeunes, bien enfoulardées, assez soignées qt aux vêtements (même si jupe et manches longues...): elles poussents leur cadies avec trois gamins agités et mal élevés, et vous ont un air arrogant, suffisant (celui de la meilleur communauté du monde, à présent bien installée, promise à remplacer celle des mécréants... (là je parle pas seulement de toi!) spiderman

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 14:41

Karl a écrit:
et vous ont un air arrogant, suffisant (celui de la meilleur communauté du monde, à présent bien installée, promise à remplacer celle des mécréants...

On appelle cela immigration de remplacement, de qui ? des tapettes européennes. C'est très sérieux, chaque année des rapports sont pondus à l'ONU là-dessus. Kofi Annan faisait de grands discours là-dessus il y a quelques années. Le remplacement prendra un siècle. De beaux graphiques le montrent bien en fonction des divers besoins réciproques.

Pour vous donner un ordre de grandeur : nous sommes actuellement à environ 200 000 arrivées/an en France. Dans leurs délires ONUsiens, leurs hypothèses de travail sont entre 1 à 4 millions par an pour les grands pays (Italie, Allemagne, France,...)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 14:57

nilamitp a écrit:
Karl a écrit:
et vous ont un air arrogant, suffisant (celui de la meilleur communauté du monde, à présent bien installée, promise à remplacer celle des mécréants...

On appelle cela immigration de remplacement, de qui ? des tapettes européennes. C'est très sérieux, chaque année des rapports sont pondus à l'ONU là-dessus. Kofi Annan faisait de grands discours là-dessus il y a quelques années. Le remplacement prendra un siècle. De beaux graphiques le montrent bien en fonction des divers besoins réciproques.

Pour vous donner un ordre de grandeur : nous sommes actuellement à environ 200 000 arrivées/an en France. Dans leurs délires ONUsiens, leurs hypothèses de travail sont entre 1 à 4 millions par an pour les grands pays (Italie, Allemagne, France,...)


Je ne me demande même pas si c'est vrai...
Voilà trente ans que nos dirigeants (Mitterrand: "les immigrés sont chez eux chez nous") mentent, la main sur le coeur, et laissent faire au lieu d'arrêter ça et d'encourager une vraie politique nataliste, familiale, ou à tout le moins de revenir (partiellement au moins) sur la légalisation de l'avortement qui n'a plus lieu d'être avec tous les moyens de contraception disponibles.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 15:00

[quote="Karl"]
Mécréant-LV a écrit:

Citation :
non mais sérieusement, et je m'adresse ici à ceux qui, comme moi, sont quotidiennement sur le terrain, et côtoyent ces bâchées, avez-vous déjà parlé à ces entorchonnées, et, surtout, avez-vous remarqué COMMENT elles vont répondent ???

J'aime bien ton langage fleuri, Mécréant... Mr. Green
Surtout "entorchonnées": pour bcp, ç'est exactement cela... (fréquenterais-tu le même Hyper? mais, non: elles sont partout...)


Citation :
Le regard par terre - elles ne lèvent JAMAIS les yeux sur un homme -, d'une petite voix menue, CRAINTIVE, c'està peine si elles ne lèvent pas le bras pour se protéger d'un hypothétique coup de votre part, c'est fascinant de voir ca, c'est l'expression de la soumission la plus TOTALE, vous avez en face de vous une E.S.C.L.A.V.E. !!!

... Mais il y en a depuis quelque temps d'une autre espèce, des jeunes, bien enfoulardées, assez soignées qt aux vêtements (même si jupe et manches longues...): elles poussents leur cadies avec trois gamins agités et mal élevés, et vous ont un air arrogant, suffisant (celui de la meilleur communauté du monde, à présent bien installée, promise à remplacer celle des mécréants... (là je parle pas seulement de toi!) spiderman

Merci de relever cet oubli de ma part, Karl :

Elles (et c'est aussi valable pour les africaines) sont en effet TOUJOURS, soit avec le ventre bien rond, soit avec une poussette Idea

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Dyn010original500438pjp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 15:16

Citation :
nilamitp a écrit:


Les tapettes se sont TOUS les européens, nous.


L'a pas tort... spiderman

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 15:40

Deux petites vidéos, avant de filer, qui se passent de commentaires :

Démographie musulmane dans le monde [vidéo]

Par Ishtar le 21 mai 2009

Nous vous proposons une vidéo qui connait un très grand succès sur youtube : déjà vue par des millions d’internautes, elle laisse entrevoir, statistiques à l’appui, les conséquences effarantes de la démographie effrénée des Musulmans. Cette vidéo réalisée par une organisation chrétienne est malheureusement en anglais, aussi, nous vous en proposons une synthèse (dans l’encadré) suivie d’un commentaire emprunté au site terredisrael.com.
Tout cela semble assez pessimiste, voire catastrophiste, mais c’est loin d’être de la fiction, nous le savons bien, hélas!



<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/6-3X5hIFXYU&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/6-3X5hIFXYU&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>

Quelques chiffres très éloquents

Taux de fertilité en Europe :

- France : 1,8
- Angleterre : 1,6
- Grèce : 1,3
- Allemagne : 1,3
- Italie : 1,2
- Allemagne : 1,1

Au total, le taux de fertilité de l’Union Européenne (31 pays) est en moyenne de 1,38

En France : 30% des jeunes de moins de vingt ans sont musulmans. Pour les grandes villes comme Nice, Marseille et Paris, ce chiffre grimpe à 45%.
En 2027, un Français sur cinq sera musulman.

En Europe :- Ces trente dernières années, la population musulmane de Grande-Bretagne est passée de 80 000 à 1,5 million.
- Aux Pays-Bas, 50% des nouveaux nés sont musulmans et dans 15 ans, la moitié de la population sera musulmane.
- En Russie, il y a 23 millions de Musulmans, c’est-à-dire qu’un Russe sur cinq est musulman. Et dans quelques années, 40% de l’armée russe sera musulmane.
- Actuellement, en Belgique, 25% de la population est musulmane. 50% des naissances y sont musulmanes.

En 2025, 1/3 des enfants européens naîtront dans une famille musulmane.
Dans 17 ans seulement !

Il y a actuellement 52 millions de Musulmans en Europe.

Ce chiffre doublera dans les 20 années à venir pour atteindre 104 millions de musulmans.

Au Canada et aux USA :

Entre 2001 et 2006, la population du Canada a augmenté de 1,6 millions d’habitants. Dont 1,2 millions d’immigrants. Le taux de fertilité des Canadiens est de 1,6.

Aux USA, le taux de fertilité de 1,6. Il passe à 2,11 si l’on comptabilise l’immigration latine.

En 1970, il y avait 100 000 Musulmans aux USA. En 2008, ce chiffre est passé à 9 millions de Musulmans. Ils atteindront les cinquante millions dans trente ans.

A ce train-là, dans 5 à 7 ans seulement, l’Islam sera la religion dominante dans le monde.


http://www.bivouac-id.com/2009/05/21/demographie-musulmane-dans-le-monde-video/


[sous-titré] “J’irai dormir chez vous” aux USA

Posté le 13 juin 2009, 18:12 | Auteur : François |

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/dTRVPYMXyuE&rel=0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/dTRVPYMXyuE&rel=0&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>

http://www.fdesouche.com/articles/46639

Regardez BIEN, à 01:04 min, la tête de l'américain, lorsque notre Antoine lui parle de vivrensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 16:20

Obama lui-même parle de 7 millions et non de 9 (mais pê est-ce pour ne pas alarmer...) aux States.

ce sont là des projections qui supposent que le taux de natalité soit immuable sur toute la période projetée, or il peut diminuer, même chez les immigrés; que les musulmans demeurent ds les pays d'accueil une communauté soudée, or le mode de vie occidental peut les séduire; que l'immigration actuelle continue, etc.

Certes, on ne voit pas de raisons pour que cela cesse du jour au lendemain...
Et pquoi? Certes parce que ns leur ouvrons nos portes, mais surtout parce que les immigrés viennent avec d'autres moeurs et une croissance démographique, qui n'est pas contrebalancée chez nous par la même mortalité (infantile notamment ) qu'ils connaissent ds leurs pays d'origine.
Mahomet ndbpam a bien ficelé son coup

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 16:23

Ca sent mauvais, en effet.
Mais qui sait ce qui peut arriver à l'Islam dans les deux décennies à venir ?

Cela dit il y aurait une solution très simple, la solution papale du XV siècle : interdire absolument toute forme de contraception. Comme on est un pays de lèvent-la-patte (ne nous mentons pas) il y a fort à parier qu'on se trouverait avec un des plus phénoménaux taux de natalité du monde.
Mais tant qu'on fait de l'usage massif du massacre des innocents et de la pilule à dépeupler...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 16:53

Je vois que la théologie, dans ce sujet, est passée par un stri(ct)ng minimum jusqu'au dénuement total. Mr.Red

Faut bien rigoler un peu... Laughing ça décompresse... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 17:00

Jeb a écrit:
Je vois que la théologie, dans ce sujet, est passée par un stri(ct)ng minimum jusqu'au dénuement total. Mr.Red

Faut bien rigoler un peu... Laughing ça décompresse... drunken

Oui, merci pour ça, Jeb !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 17:04

Philippe Fabry a écrit:
Ca sent mauvais, en effet.
Mais qui sait ce qui peut arriver à l'Islam dans les deux décennies à venir ?

Cela dit il y aurait une solution très simple, la solution papale du XV siècle : interdire absolument toute forme de contraception. Comme on est un pays de lèves-la-patte (ne nous mentons pas) il y a fort à parier qu'on se trouverait avec un des plus phénoménaux taux de natalité du monde.
Mais tant qu'on fait de l'usage massif du massacre des innocents et de la pilule à dépeupler...


Je me demande...
L'immigration massive que nous connaissons est à mettre en parallèle avec "l'usage massif du massacre des innocents et de la pilule à dépeupler"; c'est trop concommittant pour ne pas être vrai;
pour que votre solution puisse être mise en oeuvre, il faut rien moins qu'une conversion de l'occident!
A Fatima, la Ste Vierge a promis le triomphe de Son Coeur Immaculé; St Maximilien Kolbe aurait prédit que la statue de l'Immaculée serait placée sur la plus haute tour du Kremlin: on ne l'y voit pas encore... et pourtant le Vatican soutient que la consécration de la Russie a été faite; je ne crois pas, malgré les dénégations d'Arnaud, que cette conversion ait été faite; et le mal dont souffrent nos sociétés occidentales infanticides vient du matérialisme athée qui lui-même a été répandu sur terre par le marxisme soutenu par la Russie soviétique.
Je ne sais si on me suit bien... La consécration de la Russie, qu'elle ait ou non chassé les communistes, reste à faire comme la Ste Vierge l'a demandée, et alors seulement, le massacre des innocents du matérialisme athée, cessera.
Si quelqu'un voit une autre solution pour défaire le noeud gordien par lequel l'occident s'est lié les poings et les pieds...
L'Europe pourra bien d'ici là devenir aux 3/4 ou même entièrement musulmane, -et sur ce point je suis d'accord avec Arnaud: la fin du massacre des innocents est la condition de sa conversion- : ce qui fait que l'Europe existe, c'est sa foi chrétienne; elle s'est définie par elle ds l'histoire; sans sa foi, il n'y a pas de raison à sa pérennité: l'Esprit Saint soufflera en Afrique ou en Chine...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl le 19/6/2009, 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 17:05

celui qui a publié cette photo de femme nu,j'aime bien savoir s'il aime voir sa mére dans cette situation devant tout le monde?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 17:12

ahmedjebli a écrit:
celui qui a publié cette photo de femme nu,j'aime bien savoir s'il aime voir sa mére dans cette situation devant tout le monde?!!

v
Oui... Elle était bien nue... Mais tt de même, vous autres musulmans vs ne pouvez donc pas voir une jolie femme sans baver dessus?
C'est votre beau modèle Mahomet (ndbpam) qui vous inspire cette lubricité? dwarf

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 17:14

Karl a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Ca sent mauvais, en effet.
Mais qui sait ce qui peut arriver à l'Islam dans les deux décennies à venir ?

Cela dit il y aurait une solution très simple, la solution papale du XV siècle : interdire absolument toute forme de contraception. Comme on est un pays de lèves-la-patte (ne nous mentons pas) il y a fort à parier qu'on se trouverait avec un des plus phénoménaux taux de natalité du monde.
Mais tant qu'on fait de l'usage massif du massacre des innocents et de la pilule à dépeupler...


Je me demande...
L'immigration massive que nous connaissons est à mettre en parallèle avec "l'usage massif du massacre des innocents et de la pilule à dépeupler"; c'est trop concommittant pour ne pas être vrai;
pour que votre solution puisse être mise en oeuvre, il faut rien moins qu'une conversion de l'occident!
A Fatima, la Ste Vierge a promis le triomphe de Son Coeur Immaculé; St Maximilien Kolbe aurait prédit que la statue de l'Immaculée serait placée sur la plus haute tour du Kremlin: on ne l'y voit pas encore... et pourtant le Vatican soutient que la consécration de la Russie a été faite; je ne crois pas, malgré les dénégations d'Arnaud, que cette conversion ait été faite; et le mal dont souffrent nos sociétés occidentales infanticides vient du matérialisme athée qui lui-même a été répandu sur terre par le marxisme soutenu par la Russie soviétique.
Je ne sais si on me suit bien... La consécration de la Russie, qu'elle ait ou non chassé les communistes, reste à faire comme la Ste Vierge l'a demandée, et alors seulement, le massacre des innocents du matérialisme athée, cessera.
Si quelqu'un voit une autre solution pour défaire le noeud gordien par lequel l'occident s'est lié les poings et les pieds...
L'Europe pourra bien d'ici là devenir aux 3/4 ou même entièrement musulmane, -et sur ce point je suis d'accord avec Arnaud: la fin du massacre des innocents est la condition de sa conversion- : ce qui fait que l'Europe existe, c'est sa foi chrétienne; elle s'est définie par elle ds l'histoire; sans elle, il n'y a pas de raison à sa pérennité: l'Esprit Saint soufflera en Afrique ou en Chine...

Cher Karl, vous vous souvenez sans doute de ce que j'ai dit ailleurs sur l'apogée à venir de l'Empire américain ? Je pense qu'elle concordera avec le périgée de l'Eglise. Nous allons devoir retourner un moment aux catacombes.
Sans doute dans le même temps l'Empire (que je redoute, ne croyez pas le contraire : il sera contre nous, comme l'Occident d'aujourd'hui mais en pire) écrasera-t-il l'Islam sous une botte d'acier (j'en suis encore plus certain depuis que j'ai vu la vidéo où Arnaud compare l'islamisme actuel aux zélotes juifs de jadis face à l'Empire romain, qui fut patient avant de faire preuve d'une brutalité fulgurante).
Les temps qui s'annoncent sont noirs pour l'Eglise. Je pense que je verrai l'entrée dans le tunnel, mais pas le bout. Je serai probablement rappelé avant cela.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 17:20

Karl a écrit:
ahmedjebli a écrit:
celui qui a publié cette photo de femme nu,j'aime bien savoir s'il aime voir sa mére dans cette situation devant tout le monde?!!

v
Oui... Elle était bien nue... Mais tt de même, vous autres musulmans vs ne pouvez donc pas voir une jolie femme sans baver dessus?
C'est votre beau modèle Mahomet (ndbpam) qui vous inspire cette lubricité? dwarf
comme d'habitude quand tu te trouve dans la trouille tu insulte ou bien tu change de sujet!!!
ma question est claire:
celui qui a publié cette photo de femme nu,j'aime bien savoir s'il aime voir sa mére dans cette situation devant tout le monde?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 17:24

Jeb a écrit:
Je vois que la théologie, dans ce sujet, est passée par un stri(ct)ng minimum jusqu'au dénuement total. Mr.Red

Faut bien rigoler un peu... Laughing ça décompresse... drunken


Messieurs, messieurs,
Par de pareils objets les âmes sont blessées
Et cela fait venir de coupables pensées...
L'ami Ahmedjebli s'inquiète pour sa mère
Qu'allons-nous lui dire pour qu'il se rassénère?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 17:28

tu te trompe ,ma mére est totalement soumise a Allah,et moi bien sure je n'accepte jamais qu'elle serra dans une tell situation,qui est ton attitude concernant ta mére?!!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 17:33

je te laisse réfléchir ,
a cec soir incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 17:56

ahmedjebli a écrit:
tu te trompe ,ma mére est totalement soumise a Allah,et moi bien sure je n'accepte jamais qu'elle serra dans une tell situation,qui est ton attitude concernant ta mére?!!

Je l'imagine dessous sa burka
Ta pauvre mère soumise à Allah
Tu vois, la mienne a quatre-vingt dix ans
Et n'est pas souvent allée à la plage
Elle y est allée en un temps
Où l'on était encor bien sage
Et je suis bien d'accord avec toi
Qu'aujourd'hui on montre trop de soi
Mais si je mets un jour à ma fille un tchador
C'est qu'il y aura trop d'Ahmed dehors

Mahomet ndbpam

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 19:27

le tchador et le burqua ne sont que des coutumes et traditions dans certains payés musulmans,et la preuce c'est que mm a la présence des soldats américains en afganistans les femmes continuent la bas a porter le tchador.
en ce qui me concerne ma mére qu'Allah préserve et aussi une veille femme,et ele ne sort de la maison que trés peu,ma femme port le voile et ne port pas le tchador et je souhaite jamais que ma femme le porte un jour.
revenons au sujet,
supposant que ta mére n'a que n'a que 30 ans est ce que tu accepte qu'elle sort nu devant tout le monde?!
c'est une question que tourne auteur mais jusqu'a maintenant j'ai reçu aucun reponse.
repond par oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 20:04

En Afganistan, les femmes portent la burka depuis l'arrivée des talibans. Avant, le pays était considéré comme une petite Suisse, les femmes étudiaient, travaillaient, respiraient librement et étaient épanouies . Maintenant, c'est la dèche complète. Et si les femmes continuent de porter la burqua, c'est pour se protéger de leur coreligionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty19/6/2009, 20:05

Ralala, ahmedmachin, qu'est-ce que j'ai dit, plus haut ???

Mécréant-LV a écrit:
(non, ahmedjebli, c'est pas niktamere puker )

pukel

Autrement, deux remarques, en vitesse :

1) Force est de constater que les 50 millions de muslims et autres envahisseurs remplacent les millions d'enfants Blancs Européens avortés...faites le calcul, et comparez spiderman

2) Le scénario catastrophe, que tout le monde connaît, n'est qu'une projection donnée, à un moment donné, sur base des éléments actuels :|

Cela se produira, si RIEN ne change Idea

Or, et cela fait un bail que je le dis, cela VA changer...c'est sur le point d'exploser, que ce soit en France (guerre civile imminente), en Europe, qui vire plus que clairement à droite (retour des nationalismes), et ailleurs (explosion quasi inéluctable des Proche et Moyen Orient, avec risque - effet domino, alliances, etc - d'embrasement général : 3ème Guerre Mondiale);

Paradoxalement, ceux qui vont nous sauver, ce sont...les djihadistes :|

Pourquoi ???

Parce qu'ils vont trop vite, veulent tout tout de suite (alors que la sagesse, vu la situation - voir la vidéo ci-dessus ;) - leur recommanderait la patience, et d'attendre que "le ventre de leurs femmes leur donne la victoire"...ce n'est pas pour rien qu'un Tarik Ramadan, par exemple, bien plus réaliste, qui, lui, a parfaitement compris la situation,leur tape dessus), et, ce faisant, par leurs multiples atrocités quasi quotidiennes, ils sont en train de réveiller l'Occident Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 00:34

j'attend tjr la reponse!!!
bon nuit
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 10:40

Mécréant-LV a écrit:


1) Force est de constater que les 50 millions de muslims et autres envahisseurs remplacent les millions d'enfants Blancs Européens avortés...faites le calcul, et comparez spiderman

:
pas nécessairement,se sont les européens eux mm qui se convertiront en islam,exemple la vague des convertis en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 10:58

je crois que ce qui va surtout se passer d'ici 25-50 ans, c'est la conversion de vos jeunes, affolée par la barbarie et l'archaïsme des années actuelles dans l'islam, se convertiront à l'humanisme sans Dieu... C'est d'ailleurs explicitement annoncé par Mohamed dans ses 10 Hadiths sur la fin du monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 11:58

Arnaud Dumouch a écrit:
je crois que ce qui va surtout se passer d'ici 25-50 ans, c'est la conversion de vos jeunes, affolée par la barbarie et l'archaïsme des années actuelles dans l'islam, se convertiront à l'humanisme sans Dieu... C'est d'ailleurs explicitement annoncé par Mohamed dans ses 10 Hadiths sur la fin du monde.
je me demande pourquoi les chrétiens ne parlent de l'humanisme que dans les periode de paix?!!!
aux cours de l'histoire les chrétiens n'étaient que des barbares qui obliges les gens a se convertir a leurs religion,et si tu veux qu'on discute alors aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 13:30

Là, je parle de l'humanisme SANS DIEU ! C'est-à-dire une philosophie qui rejette toutes les religions, surtout le christianisme et l'islam.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 14:22

mais dans les hadiths dont tu parle de la fin du monde dont tu parle ,il est dit que tout le monde se se nvertirons en islam.tu aime que je te les cite?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 16:02

Oui, je veux Ahmed que tu cites les hadiths sur les conversions à l'Islam.

"aux cours de l'histoire les chrétiens n'étaient que des barbares qui obliges les gens a se convertir a leurs religion"

Je ne sais pas d'où sont tes ancêtres mais peut-être qu'ils sont devenus librement chrétiens sous l'empire romain et ont été obligés ou du moins contraints par la force des choses de se convertir à l'Islam à la suite des grandes invasions mahométanes.


Dernière édition par nilamitp le 20/6/2009, 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 16:08

Arnaud Dumouch a écrit:
Là, je parle de l'humanisme SANS DIEU ! C'est-à-dire une philosophie qui rejette toutes les religions, surtout le christianisme et l'islam.

L'humanisme athée est infiniment préférable à la loi et au système social, politique et religieux des Califes. De quoi vous plaignez-vous à la fin ? Ce sont les journalistes arrogants lorsqu'ils parlent du Pape qui vous embête ? Qu'est donc par rapport à Loi des Califes ? Que dalle ! Peau de zob ! De la pisse de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 16:24

ahmedjebli a écrit:
mais dans les hadiths dont tu parle de la fin du monde dont tu parle ,il est dit que tout le monde se se nvertirons en islam.tu aime que je te les cite?!

Tout le monde se converti à l'islam, selon votre foi, lors du retour du Christ.

Mais auparavant, doit venir la grande guerre contre l'Antéchrist, la destruction de la Mecque et Médine, l'apostasie générale.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 16:26

nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Là, je parle de l'humanisme SANS DIEU ! C'est-à-dire une philosophie qui rejette toutes les religions, surtout le christianisme et l'islam.

L'humanisme athée est infiniment préférable à la loi et au système social, politique et religieux des Califes. De quoi vous plaignez-vous à la fin ? Ce sont les journalistes arrogants lorsqu'ils parlent du Pape qui vous embête ? Qu'est donc par rapport à Loi des Califes ? Que dalle ! Peau de zob ! De la pisse de chat !

Pour être heureux SUR TERRE, c'est vrai : l'humanisme sans Dieu est meilleurs. On s'enrichit. On avorte et divorce librement et dans la tolérance totale avec pour seule loi : "Cape Diem".

Pour ce qui est du salut éternel, il vaut mieux la religion du service et de la soumission à Dieu ... Et c'est sans doute ce à quoi l'Europe se livre, après avoir rejeté et apostasié la libre religion de l'amour de Dieu, celle du Christ.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 17:17

ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
je crois que ce qui va surtout se passer d'ici 25-50 ans, c'est la conversion de vos jeunes, affolée par la barbarie et l'archaïsme des années actuelles dans l'islam, se convertiront à l'humanisme sans Dieu... C'est d'ailleurs explicitement annoncé par Mohamed dans ses 10 Hadiths sur la fin du monde.
je me demande pourquoi les chrétiens ne parlent de l'humanisme que dans les periode de paix?!!!
aux cours de l'histoire les chrétiens n'étaient que des barbares qui obliges les gens a se convertir a leurs religion,et si tu veux qu'on discute alors aucun problème.

Shocked Shocked Shocked What a Face

Encore une fois, mais quel CULOT !!!

Et c'est toi, un musulman, qui viens dire CA à des CHRETIENS ???

Tu veux VRAIMENT qu'on en parle ???

https://docteurangelique.forumactif.com/philosophie-raliste-discussions-diverses-f2/islam-gnralit-et-situation-des-chrtiens-en-terre-d-islam-t1896.htm

VRAIMENT ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 17:21

Arnaud Dumouch a écrit:
nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Là, je parle de l'humanisme SANS DIEU ! C'est-à-dire une philosophie qui rejette toutes les religions, surtout le christianisme et l'islam.

L'humanisme athée est infiniment préférable à la loi et au système social, politique et religieux des Califes. De quoi vous plaignez-vous à la fin ? Ce sont les journalistes arrogants lorsqu'ils parlent du Pape qui vous embête ? Qu'est donc par rapport à Loi des Califes ? Que dalle ! Peau de zob ! De la pisse de chat !

Pour être heureux SUR TERRE, c'est vrai : l'humanisme sans Dieu est meilleurs. On s'enrichit. On avorte et divorce librement et dans la tolérance totale avec pour seule loi : "Cape Diem".

Pour ce qui est du salut éternel, il vaut mieux la religion du service et de la soumission à Dieu ... Et c'est sans doute ce à quoi l'Europe se livre, après avoir rejeté et apostasié la libre religion de l'amour de Dieu, celle du Christ.

Voici les quatre points que vous avez soulevés :
- on s'enrichit.
- on avorte
- on divorce librement
- tolérance totale avec pour seule loi : "Cape Diem"

Premier point : on s’enrichit

Personnellement, je n’ai noté qu’une faible corrélation entre la satisfaction de « l’enrichissement personnel » ou du modèle « capitaliste » (qui est le seul qui marche, avec bien entendu de nombreuses façons de le régulé). Par exemple : les américains sont beaucoup plus pratiquant (chrétiens) que nous, et ils ont un modèle capitaliste, de la vie à crédit, beaucoup plus « dur » que le notre.

De même dans l’Islam : le modèle capitaliste (« déguisé » parfois de manière ridicule par l’Islam par exemple dans les banques « islamique » sans crédit) s’est importé de la façon la plus naturelle qui soit dès que l’argent du pétrole à coulé à flot, et ce dans les pays les plus pratiquants et les plus dur en ce qui concerne l’Islam, à savoir ceux de la péninsule arabique !

Conclusion, bien que leurs Livres n’arrêtent pas de dire que « l’argent ne fait pas le bonheur » les chrétiens autant que les musulmans n’ont rien contre la société de consommation et l’économie de marché. Personnellement je suis pour (bien sûr il y a des limites).

Donc premier point : vous avez faux.


Deuxième point : l’avortement.

Dans l’Islam, selon Mahomet (cf hadith) l’âme est donnée au bébé au 4e mois. S’il meurt à partir de ce moment, il y a enterrement. On ne peut plus avorté que dans les mêmes conditions que les catholiques (situation extrême ou on doit choisir entre la vie de la mère et de l’enfant).

Avant c’est STRICTEMENT IDENTIQUE à la loi laïque française, à savoir, l’avortement n’est, bien sûr, pas conseillé mais il est possible les 12 premières semaines. LE SAVIEZ-VOUS ?

Donc deuxième point : vous avez faux.


Troisième point : on divorce

Il se trouve que l’interdiction du divorce existe dans le catholicisme et l’orthodoxie. Par contre aussi bien chez les protestants que chez les musulmans, le divorce est LIBRE. Donc encore une fois, vous avez faux !

Quatrième point : tolérance totale avec pour seule loi : "Cape Diem"

Alors là par contre vous avez raison ! Il y a une grande différence entre l’humanisme athée et l’Islam, les deux pouvant versé chacun dans un extrême.

Et bien voici la conclusion : la juste voie est celle du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 17:27

Arnaud Dumouch a écrit:
je crois que ce qui va surtout se passer d'ici 25-50 ans, c'est la conversion de vos jeunes, affolée par la barbarie et l'archaïsme des années actuelles dans l'islam, se convertiront à l'humanisme sans Dieu...

INCH'ALLAH comme on dit dans ces cas-là. DIEU AIME HUMANISME ATHEE QUAND IL FAIT PROGRESSER LES CONSCIENCES.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 17:33

Cher Nilomipt,


Rassurez vous. Je suis chrétien et je suis pour une société capitaliste miodérée de lois sociales.

Ce que je voulais dire, c'est que l'humanisme sans Dieu, n'ayant QUE cette vie, fait du plaisir individuel LE BUT DE TOUTE LA VIE et ce EN URGENCE car "demain nous mourrons".

Or une philosophie qui centre tout sur l(assouvissement rapide, avant le néant, de ses plaisirs, est-elle vraiment meilleure, au plan du salut, qu'une humble soumission de serviteur à Dieu ? Je parle ici de l'islam, pas de l'islamisme dans sa crise d'orgueil et de revanche actuelle.

Mais acceptez vous de reconnaître que l'islam existe, tant la gangue de la violence actuelle est épaisse ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 17:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Nilomipt,

Nilamitp, sinon ça fait "pti molin" ce qui est ridicule.

Arnaud Dumouch a écrit:
Rassurez vous. Je suis chrétien et je suis pour une société capitaliste miodérée de lois sociales.

Ce que je voulais dire, c'est que l'humanisme sans Dieu, n'ayant QUE cette vie, fait du plaisir individuel LE BUT DE TOUTE LA VIE et ce EN URGENCE car "demain nous mourrons".

Or une philosophie qui centre tout sur l(assouvissement rapide, avant le néant, de ses plaisirs, est-elle vraiment meilleure, au plan du salut, qu'une humble soumission de serviteur à Dieu ? Je parle ici de l'islam, pas de l'islamisme dans sa crise d'orgueil et de revanche actuelle.

Oui, là vous avez raison.

Arnaud Dumouch a écrit:
Mais acceptez vous de reconnaître que l'islam existe, tant la gangue de la violence actuelle est épaisse ?

Oui bien sûr, il est même extrêmement répandu au plan INDIVIDUEL. Car l'Islam est une religion très souple, beaucoup plus que ne l'est le CATHOLICISME. Par contre au point de vue COLLECTIF, alors là, c'est un tout autre visage ! Surtout quand se font sentir des "problèmes" communautaires, politiques, sociaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 18:57

nilamitp a écrit:
Oui, je veux Ahmed que tu cites les hadiths sur les conversions à l'Islam.

Allah (swt) says in the Qur'aan:

هُوَ الَّذِي أَرْسَلَ رَسُولَهُ بِالْهُدَى وَدِينِ الْحَقِّ لِيُظْهِرَهُ عَلَى الدِّينِ كُلِّهِ وَلَوْ كَرِهَ الْمُشْرِكُونَ

"It is he (Allah) who has sent his Messenger (saw) with guidance and the religion of truth, in order for it to be dominant over all other religions, even though the Mushrikoon (disbelievers) hate it." (EMQ at-Tawbah, 9: 33)

And the messenger Muhammad (saw) said:

"إن الله زوى لي الأرض. فرأيت مشارقها ومغاربها. وإن أمتي سيبلغ ملكها ما زوى لي منها

"Verily Allah has shown me the eastern and western part of the earth, and I saw the authority of my Ummah (nation) dominate all that I saw." (Saheeh Muslim, hadeeth #2889)

The messenger Muhammad (saw) said:

ليبلغن هذا الأمر ما بلغ الليل والنهار ولا يترك الله بيت مدر ولا وبر إلا أدخله الله هذا الدين بعز عزيز أو بذل ذليل عزا يعز الله به الإسلام وذلا يذل الله به الكفر

"This matter (Islam) will keep spreading as far as the night and day reach, until Allah will not leave a house made of mud or hair, but will make this religion enter it, while bringing might to a mighty person (a Muslim) and humiliation to a disgraced person (who rejects Islam); might with which Allah elevates Islam (and its people), and disgrace with which Allah humiliates disbelief (and its people)." (Musnad al-Imaam Ahmad)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 19:11

nilamitp a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Nilomipt,

Nilamitp, sinon ça fait "pti molin" ce qui est ridicule.

Laughing Laughing Laughing

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 19:29

Arnaud Dumouch a écrit:
la destruction de la Mecque et Médine, l'apostasie générale.
comme je t'ai expliqué avant,tout cela se reproduira quand un bon vent passera sur terre et prendra l'âme de chaque musulman et ne reste sur terre que des mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 20:44

[quote="nilamitp"]
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Nilomipt,

Nilamitp, sinon ça fait "pti molin" ce qui est ridicule.

Ah, ça y est, j'ai enfin compris ton pseudo ! Mr. Green

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty20/6/2009, 20:45

ahmedjebli a écrit:
Mécréant-LV a écrit:


1) Force est de constater que les 50 millions de muslims et autres envahisseurs remplacent les millions d'enfants Blancs Européens avortés...faites le calcul, et comparez spiderman

:
pas nécessairement,se sont les européens eux mm qui se convertiront en islam,exemple la vague des convertis en Allemagne.

La vague de 4000 personnes, soit 1/20 000e de la population ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mohammad saws est un vrais prophéte. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohammad saws est un vrais prophéte.
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohammed saws est l'antéchrist
» Un "évangile" retrouvé qui annoncerait la venue de Mohammad ?
» Les vrais propos du Pape.
» La persécution des vrais Visionnaires.
» Les vrais croyants : Foi et Tolérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: