DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La persécution des vrais Visionnaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: La persécution des vrais Visionnaires.    Sam 14 Mai 2011, 16:43

Samedi 14 mai 2011 6 14 /05 /Mai /2011 07:08 La persécution des vrais Visionnaires - Lundi 29 novembre 2010

De nouvelles prophéties révèlent les événements mondiaux qui précèdent la seconde Venue.

Reçu à 12 h 48

Ma fille, écrivez cela pour avertir le monde de la persécution infligée à Mes âmes choisies envoyées dans le monde pour transmettre la vérité afin de sauver les âmes avant Ma seconde Venue.

Vous remarquerez que Mes visionnaires choisis, voyants et prophètes sont les premiers qui seront rejetés catégoriquement plus que les faux prophètes. Ces belles âmes qui sont miennes, choisies pour leur dévotion simple, souffriront en union avec Moi, le rejet que j’ai souffert aux mains de l'humanité.

Ceux qui souffrent en Moi, avec Moi et à cause de Moi sont les véritables prophètes. Ils sont les âmes qui seront tourmentées, traitées avec mépris et condamnés franchement en Mon nom. Ils seront aussi rejetés par Ma propre Eglise quoique pas par tous Mes serviteurs consacrés. Des disciples fervents, qui suivent Mes enseignements de près, seront aussi tentés de les rejeter jusqu’à ce que, à temps, la vérité naîtra lentement sur eux.

Depuis le commencement des temps où j’ai choisi d’envoyer des prophètes dans le monde, en Ma Divine Miséricorde, pour vous rappeler tous Mes enseignements, très peu ont été crus au début. Beaucoup étaient méprisés et considérés comme souffrant d’une vive imagination, de dépression ou simplement condamnés comme étant illusionnés. La plupart de ces prophètes étaient, eux-mêmes, troublés quand ils ont vécu leur première rencontre divine. Beaucoup d’entre eux ont douté de ces expériences mystiques pendant un certain temps avant d’accepter leur authenticité. Ils ont été lents à révéler leurs expériences à quiconque. Il leur a fallu du temps pour accepter.

Toutes Mes âmes choisies, tout en acceptant leur appel, étaient réticentes à révéler les messages ou instructions venant de Moi à Mes serviteurs consacrés y compris religieuses, prêtres, évêques et cardinaux. Ils étaient intimidés par ces gens et savaient, dans leurs cœurs, que les questions qui leur seraient imposées seraient difficiles à traiter. Beaucoup de ceux qui ont été appelés n’ont pas révélé leurs messages et utilisé la prière et la souffrance personnelle pour accomplir leur devoir envers Moi.

D’autres qui ont effectivement révélé les messages, instruits par Ma Sainte Mère et Moi n’ont pas été crus. Ce ne fut qu’au travers des manifestations Divines qui sont devenues évidentes à temps qu’ils ont été crus.

J’exhorte Mes disciples à écouter leur cœur. Regardez les messages transmis à travers Mes précieux visionnaires et voyants. Ces messages vous sont donnés par pur amour pour vous aider à vous guider et sauver des âmes. Tel est l’objectif. Si vous décidez qu’ils ne sont pas d’origine divine priez pour être guidés. Si vous décidez qu’ils le sont alors priez, priez, priez pour Mes visionnaires afin qu’ils soient écoutés.

Maintenant laissez-Moi vous avertir des signes à surveiller lorsque Mes visionnaires véritables sont persécutés en Mon Nom. Les disciples du Trompeur, voyant leur lumière, ne les cibleront pas à la légère mais avec une méchanceté qui sera à couper le souffle. Ils ne les tourmenteront pas que par le ridicule mais ils déploieront d’énormes efforts pour les discréditer. Et tout cela en Mon nom.

La douleur que Mes disciples s endurent n'est rien vis à vis de la douleur que cela Me cause.

Ma souffrance a atteint un tel niveau ces temps derniers que Je revis encore entièrement, la torture épouvantable que J’ai endurée quand Je suis mort pour vos péchés. Tous les péchés. Pour toute l'humanité. Y compris ceux qui Me tourmentent ainsi que Mes visionnaires. Y compris ceux qui tuent, ces gens qui Me nient publiquement et s’en vantent et pour le mal infernal dans le monde à l’heure actuelle.

S’il vous plaît écoutez Mes visionnaires. Vous ressentirez dans vos cœurs quand vous entendez la vérité.

S’il vous plaît ne tombez pas dans le piège de ceux qui ont persécuté les visionnaires de Ma Sainte Mère y compris Ste Bernadette ou Mes petits enfants de Fatima. Ils ont été traités avec le plus grand manque de respect particulièrement par Mes serviteurs consacrés. Ce sont eux qui blessent le plus quand Mes manifestations divines sont données aux hommes (humanité) par amour. Mon cœur souffre surtout quand ils ne croient pas au Divin surnaturel ou ne le reconnaissent pas lorsqu’il leur est présentée.

S’il vous plaît priez pour Mes visionnaires et surtout Mes visionnaires dont les messages ne peuvent être désavoués à cause de l’amour qu’ils démontrent et les avertissements qu’ils contiennent. Car ils sont Mes véritables visionnaires. Vous les reconnaîtrez par les insultes, la calomnie, le tourment et le mauvais traitement qu’ils reçoivent de la part de Mes enfants.

Si vous regardez le mauvais traitement qu’ils reçoivent et puis regardez les mensonges qui se propagent à leur sujet d’une façon si humiliante vous devez alors vous demander cela. Si cette personne a été autant tourmentée jusqu’à présent et non crue, pourquoi ce mauvais traitement continue-t-il si lourdement ? Alors vous aurez votre réponse. Priez l’Esprit Saint pour être guidés à discerner Mes véritables prophètes, visionnaires et voyants du reste (de ceux) qui vous trompent.

Votre Sauveur Bien Aimé Jésus Christ

messagère inconnue Cf les voyants à « m »

Traduction Véronique


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-la-persecution-des-vrais-visionnaires-lundi-29-novembre-2010-73799099.html
Revenir en haut Aller en bas
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: La persécution des vrais Visionnaires.    Sam 14 Mai 2011, 22:25

Merci Michael !

Pouvez-vous me dire si le texte que vous avez reproduit est une traduction (en ce sens que visionnaire veut peut-être dire prophète ou encore : ceux qui voient) ou bien si c'est en français d'origine.

Que Dieu ait pitié de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Michael



Masculin Messages : 767
Inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: La persécution des vrais Visionnaires.    Dim 15 Mai 2011, 05:40

Bonjour Christophore!!!
C'est une traduction tirée de ??????(traduit par Véronique ???)
J'aime bien le mot ''visionnaire''qui peut selon moi s'adresser aussi bien à un voyant qu'à un prophète.
J'aime beaucoup ce message.
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: La persécution des vrais Visionnaires.    Dim 15 Mai 2011, 05:58

Je remarque que la visionnaire sans lunette ne donne pas son nom et apparemment, seule Véronique a accès à la source. De plus, pour éviter de ce faire contrer voir simplement à y poser des questions, la visionneuse prends les devants en disant : que seul les vrais prophètes sont persécutés (ceux qui ont des messages très souvent).

Elle vends pas des livres ou autres elle aussi ?

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: La persécution des vrais Visionnaires.    Dim 15 Mai 2011, 12:44

Michael a écrit:
Bonjour Christophore!!!
C'est une traduction tirée de ??????(traduit par Véronique ???)
J'aime bien le mot ''visionnaire''qui peut selon moi s'adresser aussi bien à un voyant qu'à un prophète.
J'aime beaucoup ce message.
Bonne journée.


Merci, Michael;

il est écrit :
Citation :
Cf les voyants à « m »
qu'est-ce que cela veut dire "m" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Le moine



Messages : 2893
Inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: La persécution des vrais Visionnaires.    Dim 15 Mai 2011, 12:59

m = mystification batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
 
La persécution des vrais Visionnaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» persécution des chrétiens
» La persécution des chrétiens dans le monde, un des signes de l'Apocalypse ?
» Persécution des chrétiens en Inde !!!!!
» Persécution de Chrétiens au Vietnam
» Le déicide a servi de prétexte à la persécution des juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: