DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Humour spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Humour spirituel   Lun 20 Avr 2009 - 16:51

Sans doute vous arrive-t-il de capter quotidiennement, chers amis, ces clins d’oeil que le Bon Dieu nous fait et qui ensoleillent notre vie et nous permettent de relativiser la portée des événements... I love you

Ainsi de certains courriers qui atterrissent dans notre boîte de messagerie. L’un d’eux m’annonçait : « Osez être aimé comme vous n’auriez jamais rêvé l’être auparavant. » drunken
Je souris en moi-même et me dis : Merci, mais Dieu comble ma vie de son Amour au-delà de toute espérance, alors j’ai tout ce qu’il faut en matière de rencontre !
Car il s’agissait, bien évidemment, d’un site de rencontres...

Un autre jour, je me trouve sur le parking d’un supermarché et je vois garées tout près, trois estafettes portant l’inscription : « Louez-moi. » comment voulez-vous que je ne songe pas au Bon Dieu ?
Je songeai : Voilà un moyen bien pratique dont le Seigneur aurait besoin pour Se faire connaître ! Vous pensez, des véhicules qui sillonnent les routes et sont vus de milliers de personnes !! quelle publicité !
Mais à bien y réfléchir, lors de nos célébrations nous invitons un grand nombre à Bénir le Créateur de toutes choses :

« Peuples, bénissez notre Dieu, donnez une voix à sa louange,
lui qui rend notre âme à la vie, et préserve nos pieds du faux pas. » Ps 66, 8-9

N’empêche, un petit coup de pouce avec des moyens modernes, afin qu’Il soit la Célébrité de l’année la mieux aimée, ce ne serait pas dommage, non ?

Et vous, avez-vous remarqué ces sourires du Bon Dieu dans votre vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour spirituel   Mar 21 Avr 2009 - 6:18

Eh bien il me vient à l'esprit ce sourire de Dieu :

C'était lors de la bénédiction des rameaux, au milieu du bouquet de buis avec lequel allait bénir le prêtre, nous y avions attaché et pourtant solidement une rose rouge, avec un noeud solide rouge.

Plusieurs sont bénis, puis le prêtre continue la rose rouge s'échappe du bouquet et vient directement atterrir à mes pieds....

La rose rouge de l'Amour fleur 6

J'ai reçu d'autres sourires de Dieu , ils me reviendront en mémoire suffit de consulter mes cahiers .....
:sts: fleur 6
yacoub

Masculin Messages : 280

MessageSujet: Re: Humour spirituel   Dim 6 Fév 2011 - 7:47

C'est halal de manger des sirèenes
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Raphaël

Masculin Messages : 2334

MessageSujet: Re: Humour spirituel   Dim 6 Fév 2011 - 7:55

Et du dragon?
yacoub

Masculin Messages : 280

MessageSujet: Re: Humour spirituel   Dim 6 Fév 2011 - 8:00

Il faut poser la question à un grand Savant de l'islam mais comme Quardaoui Very Happy
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm

Humour spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1