DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humour spirituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humour spirituel Empty
MessageSujet: Humour spirituel   Humour spirituel Empty20/4/2009, 22:51

Sans doute vous arrive-t-il de capter quotidiennement, chers amis, ces clins d’oeil que le Bon Dieu nous fait et qui ensoleillent notre vie et nous permettent de relativiser la portée des événements... I love you

Ainsi de certains courriers qui atterrissent dans notre boîte de messagerie. L’un d’eux m’annonçait : « Osez être aimé comme vous n’auriez jamais rêvé l’être auparavant. » drunken
Je souris en moi-même et me dis : Merci, mais Dieu comble ma vie de son Amour au-delà de toute espérance, alors j’ai tout ce qu’il faut en matière de rencontre !
Car il s’agissait, bien évidemment, d’un site de rencontres...

Un autre jour, je me trouve sur le parking d’un supermarché et je vois garées tout près, trois estafettes portant l’inscription : « Louez-moi. » comment voulez-vous que je ne songe pas au Bon Dieu ?
Je songeai : Voilà un moyen bien pratique dont le Seigneur aurait besoin pour Se faire connaître ! Vous pensez, des véhicules qui sillonnent les routes et sont vus de milliers de personnes !! quelle publicité !
Mais à bien y réfléchir, lors de nos célébrations nous invitons un grand nombre à Bénir le Créateur de toutes choses :

« Peuples, bénissez notre Dieu, donnez une voix à sa louange,
lui qui rend notre âme à la vie, et préserve nos pieds du faux pas. » Ps 66, 8-9

N’empêche, un petit coup de pouce avec des moyens modernes, afin qu’Il soit la Célébrité de l’année la mieux aimée, ce ne serait pas dommage, non ?

Et vous, avez-vous remarqué ces sourires du Bon Dieu dans votre vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour spirituel Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   Humour spirituel Empty21/4/2009, 12:18

Eh bien il me vient à l'esprit ce sourire de Dieu :

C'était lors de la bénédiction des rameaux, au milieu du bouquet de buis avec lequel allait bénir le prêtre, nous y avions attaché et pourtant solidement une rose rouge, avec un noeud solide rouge.

Plusieurs sont bénis, puis le prêtre continue la rose rouge s'échappe du bouquet et vient directement atterrir à mes pieds....

La rose rouge de l'Amour fleur 6

J'ai reçu d'autres sourires de Dieu , ils me reviendront en mémoire suffit de consulter mes cahiers .....
:sts: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Humour spirituel Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   Humour spirituel Empty6/2/2011, 13:47

C'est halal de manger des sirèenes

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Humour spirituel Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   Humour spirituel Empty6/2/2011, 13:55

Humour spirituel Icon_big
Et du dragon?

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Humour spirituel Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   Humour spirituel Empty6/2/2011, 14:00

Il faut poser la question à un grand Savant de l'islam mais comme Quardaoui Very Happy

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Contenu sponsorisé





Humour spirituel Empty
MessageSujet: Re: Humour spirituel   Humour spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirituel et Psychologique,
» L'Ego spirituel.
» L'orgueil spirituel
» Le combat spirituel
» Le Narcissisme Spirituel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: