DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de monde en enfer ?

Aller en bas 
+11
sauveur
Loup Ecossais
Yann
Tourterelle
lagaillette
Christian
Maria Borges
Père Elia
Arnaud Dumouch
Louis
Olivier JC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 16:04

Citation :
Pour citer un texte choisi, il faut au préalable sélectionner le texte à l'aide du curseur de la souris, et ensuite cliquer sur 'citer'.


il fallairt dire copier le texte, puiis cliquer sur citer, puis coller après le terme quote le texte, puis remttre citer pour fair apparaître une seconde fois le terme quote, pui écrire son commentaire.
je crois que c'est la bonne démarche à suivre
je vérifie encore une fois

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 16:12

Oui Maria a raison. Il est utile de faire "prévisualisation" avant d'envoyer.

Remarquez que lorsque vous cliquez sur "citer", ça rajoute une balise html : [ quote ] au début, et [ /quote ] à la fin du texte.

Il est possible de les déplacer, ou de les copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 16:45

Cher Christian,

Krystyna, Maria, Ecossais, père Jean-Louis sont les lutins de ce forum qui mettent une peu de joie et d'enfance dans nos fils très sérieux.

Il le faut. Donc continuez (avec mesure Very Happy ) cet humour qui met un climat d'amour et d'accueil. Même Alain, notre Thomiste Luthérien, aime ce climat et se sert des cat alien :cool-blue: ! Et vous aussi ! Vous êtes super quand vous le faites.

Pour ce qui est de la différence entre théologien et saint, voilà ce qu'en pense sainte Thérèse d'Avila:

Durant 30 ans, elle a cherché un directeur spirituel et on dit qu'elle en a essayé plus de 400.

Elle les classe en 3 catégories:

- Les rationnalistes froids: Ce sont des théologiens qui raticinarisent ( Very Happy ) tout de leurs doctes analyses logiques. Cela correspond aux scribes du temps de Jésus.

- Les saints: qui refusent la raison et parlent du débordement de leur amour. Ils ressemblent souvent à saint Jean dans sa jeunesse, que Jésus appela "Fils du tonnerre" car ils voulait convertir par le feu et le souffre, tel Elie, toute la Galilée. Elle n'en voulaient plus et très vite. Ils rendaient fous ses soeurs par leur excès: excès de jeûne, excès de prière, absence de joie !

- Les théologiens qui unifient amour (vécu) et vérité (raisonnée). Et c'est ce troisième groupe de directeurs qu'elle finit par choisir en la personne d'un petit moine chétif, Jean de la Croix.

"Amour et vérité se sont unis, justice et paix s'embrassent":(Isaïe) VOILA CE QU'IL NOUS FAUT TOUS DEVENIR.
Donc, ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 17:33

:cool-blue:
Il est fort cet Arnaud cat
je le soupçonne de chercher à être promu cardinal affraid
car le pape benoït XVI semble un fils de "la vérité" spiderman
Alors Arnaud... prêt à mettre un peu de présence laïque au millieud e ces vieilles barbescardinalices cheers
Et les brancher sur le forum Basketball
en faire enfon des saints Boulet

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 17:36

l y a ça Prèvisualisasion pour vois si ça colle!!!!
Citation :
l y a ça Prèvisualisasion pour vois si ça colle!!!!
Citation :

bof la prévisualisation ne mrésente pas d'intérêt
ma chère Maria

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 17:43

Père Jean-Louis a écrit:
:cool-blue:
Il est fort cet Arnaud cat
je le soupçonne de chercher à être promu cardinal affraid
car le pape benoït XVI semble un fils de "la vérité" spiderman
Alors Arnaud... prêt à mettre un peu de présence laïque au millieud e ces vieilles barbescardinalices cheers
Et les brancher sur le forum Basketball
en faire enfon des saints Boulet

Arf !

Arnaud, Cardinal Dumouch... Laughing

Et j'aurais des mulles rouges au pied.
Je forcerai Marie-Pierre a faire notre lit avec des draps rouges... cherry

Le rêve. Et puis ensuite, 40 ans de purg... geek

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 17:57

Bon I love you il faut que je me tienne à carreau :evil: sur le forum 🐰 comme ça j'espère bien shakng2 devenir au moins sous-secrétaire du secréatire particuliier du cardianl Dumouch :colors: et je profiterai des services de marioe-Pierre pour manger "français", à l'occasion cheers
nous mettrons un peu de fraîcheur avec les enfants qui joureront avec les chats de Benoït XVI dwarf
Et surtout, nous organiserosnun forum du vatican interreligieux sunny

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 19:04

Père Jean-Louis a écrit:
Bon I love you il faut que je me tienne à carreau :evil: sur le forum 🐰 comme ça j'espère bien shakng2 devenir au moins sous-secrétaire du secréatire particuliier du cardianl Dumouch :colors: et je profiterai des services de marioe-Pierre pour manger "français", à l'occasion cheers
nous mettrons un peu de fraîcheur avec les enfants qui joureront avec les chats de Benoït XVI dwarf
Et surtout, nous organiserosnun forum du vatican interreligieux sunny

Et moi alors, pourrais-je devenir Patriarche de Montréal? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 19:31

Je ne sais pas si Laurent est d'accord, mais on pourrait créer là 'Congrégation pour la cause des athées' et lui serait le cardinal prefet ou mieux encore, parfait.

Rolling Eyes Rolling Eyes

Et pour Krystyna, elle sera le chef des 'Muses du Vatican (on abolira les musées, c'est évident), elle fera sortir de beaux souris qui se balladent dans les couloirs de saint Pierre, elle mettra toutes les documents en poème...

I love you I love you

Et, moi finalement, si le cardinal Dumouch ne voit pas d'inconvénient, je me chargerais de la 'Congrégation pour les Illuminés', c'est t'a dire, mon boulot consistera à veiller que toutes les lampes deu Vatican soient toujours allumées et de les substituer.

Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 20:05

Citation :
Et, moi finalement, si le cardinal Dumouch ne voit pas d'inconvénient, je me chargerais de la 'Congrégation pour les Illuminés', c'est t'a dire, mon boulot consistera à veiller que toutes les lampes deu Vatican soient toujours allumées et de les substituer.

A parce que en plus, on serait tous au Vatican ?

Cher Père est-ce qu'une femme peut être Cardinale? Je crois que oui? Qu'en pensez-vous?

Maria do Carmo, Cardinale Borges da Silva

santa

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 20:11

Le *vatican, bof. Je ne connais de Rome qu'un certain poème de Du Bellay, mais ça m'a ôté toute envie d'y aller. Je préférerais Florence...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 21:07

Et être rat de curie au Vatican, ça ne vous dirait pas chère Krystyna. Vous y verriez l'humaine réalité...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 21:09

J'aime pas l'humaine réalité. Et puis les rats ça traîne dans les bas fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 21:11

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 22:09

Mais on pourrait changer la curie à Florence, Krystyna!

Moi aussi, je préférais.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 22:14

I love you youpii Mr. Green
vive la nouvelle formule Vaticanejavascript:emoticonp('batman')
On introduira les illuminés :+ :-
On fera la part belle aux plus pauvres
et aux prostituées cheers
Bref on mettra l'évangile à la lettre bom
On brulera où on mettra en musée tout ce qui ressemble à l'apparat geek
Et surtout, à la table du cardinal on aura toujours des clocahrds et des sdf. lol!

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 23:02

Pas question.

Je veux être un cardinal avec ponpons et cortège au pas lent et solennel .

Quant à faire !

:DD

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 23:13

Very Happy

Citation :
Le rêve. Et puis ensuite, 40 ans de purg...

C'est vrai que vu les siècles que tu as déjà à tirer, un peu plus ou un peu moins Mr. Green

Surtout qu'en plus tu devras me supporter Very Happy

Citation :
Je ne sais pas si Laurent est d'accord, mais on pourrait créer là 'Congrégation pour la cause des athées' et lui serait le cardinal prefet ou mieux encore, parfait.

Pape, sinon rien !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty6/1/2006, 23:51

Oui, oui, oui, Laurent:

PAPE!

Promis, juré. C'est le moins qu'on puisse faire pour le parfait de la congrégation pour les athées.

bounce PAPA SUBITO!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 01:37

Very Happy

Consolez-vous, j'aurais pu exiger d'être Dieu Mr. Green

Oui, je sais, je connais la sortie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 17:13

Salut, Laurent, mon fils très cher! Very Happy


Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Prev244pl


Je suis impatient que tu viennes me rejoindre. J'ai tellement de choses à t'apprendre de ce que c'est de devenir pape...

Ton Ratzi dévoué I love you

Benoît XVI Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 17:34

Et dans un fil sur l'enfer !!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 17:42

Maria Borges a écrit:
Salut, Laurent, mon fils très cher! Very Happy


Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Prev244pl


Je suis impatient que tu viennes me rejoindre. J'ai tellement de choses à t'apprendre de ce que c'est de devenir pape...

Ton Ratzi dévoué I love you

Benoît XVI Basketball

C'est quoi ça, le Père Noël? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 17:45

Alain Rioux a écrit:
Maria Borges a écrit:
Salut, Laurent, mon fils très cher! Very Happy


Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Prev244pl


Je suis impatient que tu viennes me rejoindre. J'ai tellement de choses à t'apprendre de ce que c'est de devenir pape...

Ton Ratzi dévoué I love you

Benoît XVI Basketball

C'est quoi ça, le Père Noël? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ;)

C'est le cas de le dire que ce pape ne lâchera pas les rênes du Vatican:
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa Il a sûrement échangé sa mule contre les rennes, ça fait plus moderne! Idea Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 17:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Et dans un fil sur l'enfer !!

Y a des gens que le méritent... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 18:04

Maria, fallait pas me tenter. Je me lâche :


RAS LE BOL DES GRANDS INQUISITEURS, RABAT-JOIE ET ORGUEILLEUX QUI PRECHENT UNE RELIGION DE LA PEUR POUR EVITER DE SE LAISSER ALLER A L'AMOUR ! LAISSEZ-NOUS VIVRE ! AU MOINS LES ATHEES :DD FICHENT LA PAIX AUX AUTRES ! AH ! CES CHRETIENS QUI SOUS PRETEXTE DE ZELE POUR NOS AMES NOUS EMPOISONNENT LA VIE ET VIDERAIENT A EUX SEULS TOUTES LES EGLISES DU VATICAN ! ON S'ETONNE QUE LE CATHOLICISME SOIT EN PERTE DE VITESSE, AVEC DES jocolor PAREILS ! AU MOINS BENOIT XVI EN PAPA NOEL IL EST RIGOLO, LUI ! JE VOUS AVAIS BIEN DIT QUE LE PERE NOEL EXISTAIT. JE DIS DES CHOSES TRES SERIEUSES, MOI ! geek

AH! ça fait du bien !


Dernière édition par le 7/1/2006, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 18:29

Pas si fort Krystyna, ça fait mal aux oreilles!! :|
Il n'y a pas d'inquisiteur sur ce forum. Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 0105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 18:33

Voilà Krystyna

Il ne s'agissait pas d'une tentation, mais d'une exhortation à dire le vrai fond de votre expérience: LE PERE NOEL EXISTE!!! cheers

Et vous ne dites que des choses bien sérieuses Thumright

Mr. Moderator: the shempaigne, please! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 152
Inscription : 29/12/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 18:40

http://detarle.club.fr/catho/enfer.htm



Qu'en pensez vous de cella ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 18:52

Chère Krystyna,

Ah oui ! Ca détend de temps de temps en temps de se lâcher ainsi ! clown


Cher Yann,

Ce site est en fait extremement dangereux. En effet, son fondateur ne cesse de mêler des apparitions reconnues et des faits manifestemant complètement drunken

Il mêle tout cela et, n'étant pas théologien, il invente des scénarii de la fin du monde complètement opposés à la foi. Benoît XVI, par exemple, d'après ses sources sûres, était l'Antéchrist ! Ses apparitions le disaient ! Et pas moyen de lui faire comprendre qu'il est ipossible qu'un pape, successeur de Pierre, soit infidèle ! Il y a le dogme de l'infaillibilité !

Certains membres de son site viennent de quitter leur vie de famille pour se retirer dans des refuges ! Bon ça leur passera vite. Ils peuvent toujours l'attendre, la fin du monde !! Mais tout de même, quels dégats alors que, au pire, ces fameux "refuges" signifient la prière et Marie.

N'hésitez pas à ouvrir des fils sur ses enseignements. Mais, surtout, fuyez ce site !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Yann

Yann


Messages : 152
Inscription : 29/12/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 18:58

MERCI BEAUCOUP Arnaud Dumouch cella fait des mois que je vais sur ce site tu m'as enfin Ouvert les yeux sur ce dangereux individu de toute les façon j'avais de plus en plus de mal à croire toute les choses qu'il y'avait sur son site What the fuck ?!? What the fuck ?!?


merci Arnaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 19:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Père Jean-Louis a écrit:
:cool-blue:
Il est fort cet Arnaud cat
je le soupçonne de chercher à être promu cardinal affraid
car le pape benoït XVI semble un fils de "la vérité" spiderman
Alors Arnaud... prêt à mettre un peu de présence laïque au millieud e ces vieilles barbescardinalices cheers
Et les brancher sur le forum Basketball
en faire enfon des saints Boulet

Arf !

Arnaud, Cardinal Dumouch... Laughing

Et j'aurais des mulles rouges au pied.
Je forcerai Marie-Pierre a faire notre lit avec des draps rouges... cherry

Le rêve. Et puis ensuite, 40 ans de purg... geek

En contrepartie, apportez-lui le café au lit. De manière à ce qu'elle n'ait plus qu'à le moudre. Very Happy Very Happy :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 19:36

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 RespectBeaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Arnaud_pape2Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Respect1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 20:05

Louis a écrit:
Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 RespectBeaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Arnaud_pape2Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Respect1

Bravo Louis Thumright Comment avez-vous réussi cet exploit? Il est bien notre cardinal Dumouch. Quoique là il ressemble davantage au père Noël. Tu pourrais pas lui coller un turban pour voir la différence? Je le verrai plutôt en Imam. Sais pas pourquoi. rendeer

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 20:41

Louis a écrit:
Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 RespectBeaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Arnaud_pape2Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Respect1
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauveur




Messages : 149
Inscription : 01/06/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 21:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 21:54

Very Happy

santa

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 22:20

MDR !!!!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Messages : 104
Inscription : 12/11/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 22:49

Cher Arnauld
Votre nomination c'est faite très vite. Bravo, mais est-ce à dire que Dieu a des préférences??
Rita Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 23:01

Marie-Pierre vient de me rappeler à la réalité:

Citation :
"Tu es marié, mon vieux !"
santa

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 23:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Marie-Pierre vient de me rappeler à la réalité:

Citation :
"Tu es marié, mon vieux !"
santa


Voyons, il y a eu des papes mariés et même une papesse! king queen sunny ;) Evidemment, un pape marié, ce serait surtout la papesse qui dirigerait ex cathedra Exclamation clown ;) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 23:08

Louis a écrit:
Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 RespectBeaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Arnaud_pape2Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Respect1

Louis

C'est bien plausible ce que vous nous présentez!
Fálicitaions pour cette 'photo' inoubliable! Ca va faire le tour du monde.

Arnaud,

Dites à Marie-Pierre de préparer les draps rouges... vite. Laughing
Pas de problème d'être marié... ou c'est vous qui refusez cette mission par votre flemme connue de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 23:18

Cher Alain,

La papesse Jeanne?

Elle aurait règné au IX° siècle, dit le premier document qui parle d'elle au ... XIV° siècle ! Laughing

Donc l'historicité ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Papesse_Jeanne

Par contre, Sainte Marine était bien une femme. Et voici son histoire. Elle est ravissante :

http://eschatologie.free.fr/histoires/Marin.htm

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 7/1/2006, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Antoine




Messages : 175
Inscription : 22/08/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 23:33

Citation :
C'est bien plausible ce que vous nous présentez!
Fálicitaions pour cette 'photo' inoubliable! Ca va faire le tour du monde.

Méfiez vous quand même que l'on ne vous prenne pour l'ANTICHRIST. On ne sait jamais par les temps qui courent! :DD

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 23:34

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Prev244pl


Et voici le vrai !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 23:40

MAIS NON!!!!

Le vrai c'est celui-là:

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Arnaudpape21rc



queen queen queen


Marie-Pierre, vous êtes la REINE du Vatican!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 23:44

Maria Borges a écrit:
MAIS NON!!!!

Le vrai c'est celui-là:

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Arnaudpape21rc



queen queen queen


Marie-Pierre, vous êtes la REINE du Vatican!

Dites donc, vous, la papesse Jeanne !!!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty7/1/2006, 23:47

Jeanne quoi?

Je suis pas Jeanne du tout, mon très saint-Père, vous, vous faites une erreur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty8/1/2006, 01:23

Désolée si je suis en retard.... mais j'ai eu un petit problème d'ordi. :oops:

Mais finalement le silence à merveilleusement bien répondu pour moi... Very Happy ;) I love you

Citation :
à l'heure de notre mort, nous posera la question "J'avais soif, j'avais faim, m'as-tu donné à boire et à manger?". Et nous, répondrons-nous "Seigneur quand et où m'as-tu demandé à boire et à manger ?", et lui répondra "quand tu as laissé croire à toutes ces âmes que tu as enseignées, que l'enfer était un conte pour enfants pas sages, et que par ce fait, tant et tant s'y sont précipitées, à cause de leurs vies tant et tant et tant et tant dissolues , hors de Dieu, hors de moi, hors de Marie..


Se n'est pas de l'enfer que les âmes ont soif à mon avis... mais du Ciel!
Cette soif est la soif de posséder Dieu, donc la soif de Dieu.

Effectivement nous ne devons pas nier l'existence de Satan et de l'enfer, vous avez parfaitement raison Christian. Et effectivement je ne nie pas cette réalité... ;)

Mais je dirais que ma vision est exactement celle du père Jean-Louis


Citation :
Le climat de l'Evangile et celui de nos contemporains avec les "enfers "qu'ils créent à partir de leur coeur en enfer déjà sur terre, nécessite que nous leur donnions le goût du paradis dans leur Coeur.
Il me semble parfois, que j’ai tellement savouré le pardi dans mon coeur sur terre que je me rendrai peu compte de ma mort...
Je voudrais dire à tous les hommes que la joie du Ciel est déjà commencée ici bas, quand on se laisse aimer par le Seigneur.
Nous sommes invités à offrir le gout du ciel, déjà sur terre.
Et je préfère aborder mon prochain par l'attraction irrésistible du pardi dans son coeur que par la peur irrépréhensible de l'enfer

Finalement il y a de tout pour former une église… Il y a des Jean et des Jean le Baptiste etc.
Jean le Baptiste vivait dans une grotte et portait une simple peau d’animal et il appelait à la pénitence sous peine de risquer d’être damné. Et Jésus parlait de l’amour et de la miséricorde et du Royaume de Dieu. Mais l’un ne niait pas l’autre ! Tout les deux disaient la même vérité ! Il n’y a pas de mensonge. L’enfer existe et le Ciel existe ! L'important à mon avis est de ne pas perdre de vue la charité malgré les différences de points vues Christian! I love you I love you I love you ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty8/1/2006, 10:26

Maria Borges a écrit:
Jeanne quoi?

Je suis pas Jeanne du tout, mon très saint-Père, vous, vous faites une erreur What a Face


Very Happy


Chère Maria, Merci pour cette photo du pape en Père Noël.
Le fait qu'il ait mis ce bonnet de père Noël est pour moi un signe important. Il prouve que la fonction de pape a vraiment changé dans le sens de la joie et de l'humilité.
Je n'imagine pas Pie IX faire cela. A l'époque, le pape était comme un Pharaon sur terre, porté sur une chaise à porteur et on embrassait son chausson en s'approchant de lui.
Toute cette simplicité est pour moi "signe des temps".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de monde en enfer ?   Beaucoup de monde en enfer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de monde en enfer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de prêtres vont en enfer!
» Les chrétiens du monde libre possèdent la Bible mais beaucoup ne la lisent pas !
» Jean-Paul II et les éventuelle fausses révélations mystiques sur l'enfer
» D'après un hoax d'Internet : Pape François, "L'enfer n'existe pas" et pourtant les mafiosi iront en enfer s'ils ne se convertissent pas
» L'enfer de Fatima / l'enfer du livre d'Arnaud Dumouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: