DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?

Aller en bas 
+2
SJA
Arnaud Dumouch
6 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 11:40

J'ai reçu un mail avec trois questions.

Je mets ici mes réponses :


Cher Joseph-Louis,


A quoi ressemblera-t-il physiquement ?

C'est un humain (ce n'est pas un diable fait homme). On ne sait à quoi il ressemblera mais on connait son idéologie : "Il y a une vie après la mort. Elle est ouverte par Dieu aux hommes libres, fier, debout, et droits. Les faux Dieu de jadis voulaient les hommes prosternés car il voulait les dominer". C'est donc une religion pleine de riches valeurs. Ce n'est pas un athéisme. Le monde entier recevra cette prédication et le suivra avec enthousiasme.

Très peu comprendront que, en fait, il parle de la pensée de Lucifer. Car la pensée du vrai Dieu est celle-ci : "Seul l'homme tout humble et tout aimant peu voir Dieu face à face. On ne voit Dieu que dans un amour d'amitié (charité) qui renonce à tout. Dieu ne nous demande pas d'être humbles pour nous humilier. Mais parce que nul ne peut voir Dieu sans mourir à lui-même. Car le cœur de Dieu est tout humble.".


Pourra-t-il avoir été baptisé ?

Il paraitra dit 2 thess 2, à une époque où ce qui l'empêche de venir aura disparu. Et ce qui l'empêche de venir, ce sont les religion de l'humilité (elle porte le nom du vrai Dieu). La religion du Christ (humilité et amour) aura donc quasiment disparu de la terre, sauf dans un petit nombre de fidèles. Le dernier Antichrist la connaitra. Il saura parfaitement son danger pour son projet. Sera-t-il lui-même baptisé ? aura-t-il renié cette grâce ? Peut-être. C'est une chose qui en tout cas pourrait avoir amélioré sa liberté.

Peut-il être déjà de ce monde ou est-ce « trop tôt » ?

C'est trop tôt. Les religions qui portent le nom de Dieu sont puissance et le dénonceraient tout de suite comme étant le culte du Mystère de l'iniquité, que Lucifer avait enseigné à Adam et Eve. A mon avis, il faudra encore plusieurs génération et un temps d'athéisme désespérant sur terre. Alors, le coeur des hommes mourant de soif, le faux Dieu pourra se révéler.


Regardez cette page :

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

Les vidéos n° 44 et 45 répondent à vos questions avec plus de détail.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 25/3/2009, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 12:05

pale
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 15:15

Quand je vois autour de moi, que cela soit dans la vie ou sur les forums ou autres, des gens prôner que la religion est fausse inventé par des fous, que la science sera toujours source de vérité.

Alors oui je me dis bien dans ma tête que les derniers croyants auront le mal de vivre. Et encore à voir leur frères complètement "fou" et de ne plus respecter aucune loi de Dieu ou du Christ, cela ne sera pas très beau à voir.

Heureusement l'histoire ce finira bien pour eux et pour nous aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 16:21

Ne sera-t-il pas comme celui-ci?

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Ben_laden
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 17:34

Cher Melchesédek, Ca c'est un petit Antéchrist passager. Il tue les corps mais ne peut pas grand chose contre les âmes.

Le dernier Antéchrist respecte les corps mais il propose aux âmes la sagesse de l'enfer, 666, dans toute sa lumière de liberté égoïste.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 25/3/2009, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 17:48

Arnaud Dumouch a écrit:


Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?
A quoi ressemblera-t-il physiquement ?

.

C'est pour cela que vous ne placez pas votre photo en avatar?...
*
*
*
*
*
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 18:22

saint Zibou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?
A quoi ressemblera-t-il physiquement ?

.

C'est pour cela que vous ne placez pas votre photo en avatar?...
*
*
*
*
*
:mdr:


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 18:24

Et comme celui-là ?


Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? 200px-Auguste_Comte
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 18:47

Cher Arnaud,

il y a quelque chose qui me gène quand je vous lit, c'est votre fatalisme.

Moi, je ne pense pas que notre père nous abandonne aux prophéties.

Il nous a sauvé par son fils et depuis nous sommes libres.

Libres d'empécher la venue et la victoire de l'Antéchrist.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a qu'un Monde, qu'une création. Nous n'avons pas le droit de la laisser au Diable, par statisfaction de voir des prophéties se réaliser.

Bien sur qu'il y aura une fin à cet univers mais la fin de l'Humanité ne doit pas être le fait de l'Humanité elle-même.

C'est l'ordre de la matière de l'univers qui doit entrainer la fin de l'humanité.

Je pense que nous rendrons à Dieu son Amour que si nous espéront jusqu'à ce que la vie dans l'univers devienne physiquement impossible.

Je ne pense pas que Dieu voit de l'amour en retour si l'Humanité s'autodétruit poussée par l'antechrist et à fortiori si ceux qui connaissait sa venu n'ont rien fait pour empécher sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 18:58

Honte à ceux qui qui se réjouissent de la venue de l'Ante-christ sous prétexte qu'il vient avant la parousie ou avant la fin des temps !!


La fin des temps viendra, ne vous en faites pas. D'ici 100 millions d'années, la vie sur terre sera impossible du fait que l'eau ne pourra plus être liquide sous l'effet de la température croissante du soleil.

Partir ailleurs ? L'univers est amené à mourrir, soit par contraction (un seul gigantesque trou noir), soit par expansion (refroidissement de l'univers) ou encore par transformation moléculaire (l'univers ne comprenant qu'une seule sorte d'atome (le fer).

Bref, il y a aura une fin un jour ou l'autre.

L'acte d'amour de l'humanité envers son créateur n'est-il pas d'espérer jusqu'à cette fin certaine plutôt que d'attendre gentillement la venue de Môssieur l'Antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 19:03

En tout cas l'Ante-christ a un prophète, voilà sa tête

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? 200px-Nietzsche1882


Le dernier des prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 19:47

SJA a écrit:
Cher Arnaud,

il y a quelque chose qui me gène quand je vous lit, c'est votre fatalisme.

Moi, je ne pense pas que notre père nous abandonne aux prophéties.

Cher SJA, la Bible contient deux sortes de prophéties:

1° Des prophéties de menace ou de promesses. Elles ne se réalisent que sous condition:

Ex : Dans 40 jours, Ninive sera détruite, dit Jonas. Mais comme Ninive se converti, cela n'arrive pas.

2° Des prophéties de prédestination. Celles-ci se réalisent quoiqu'il arrive :

Ex : Il y aura 7 années d'abondance, puis 7 années de famine, dit Joseph au Pharaon. Et c'est décidé par Dieu.

Eh bien la prophétie de la Venue du dernier Antéchrist qui prêche la sagesse de Lucifer, soit à l'heure de la mort, soit à la fin du monde est une prophétie de ce type. C'est-à-dire que la fin ne viendra pas avant que ce soit réalisé selon ce texte :

Citation :
2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,
2 Théssaloniciens 2, 4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.
2 Théssaloniciens 2, 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.


Citation :
Honte à ceux qui qui se réjouissent de la venue de l'Ante-christ sous prétexte qu'il vient avant la parousie ou avant la fin des temps !!

Jésus dit l'inverse de vous :

Citation :
Luc 21, 28 Quand cela commencera d'arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche."

L'espoir ne peut qu'entrer dans la douleur devant de telles prophéties, mais pas l'espérance théologale car nous savons que Dieu ne permet cela que pour notre plus grand salut. Ces épreuves nous créeront "un coeur brisé, un esprit humilié", qualités indispensable à la Vision de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 22:51

SJA a écrit:
Cher Arnaud,



Bien sur qu'il y aura une fin à cet univers mais la fin de l'Humanité ne doit pas être le fait de l'Humanité elle-même.

C'est l'ordre de la matière de l'univers qui doit entrainer la fin de l'humanité.

Je pense que nous rendrons à Dieu son Amour que si nous espéront jusqu'à ce que la vie dans l'univers devienne physiquement impossible.

Je ne pense pas que Dieu voit de l'amour en retour si l'Humanité s'autodétruit poussée par l'antechrist et à fortiori si ceux qui connaissait sa venu n'ont rien fait pour empécher sa victoire.

Il y a un moyen qui nous est indiqué dans la vie de Jésus et de Marie comme dans celle aussi de Joseph et de Jean : la consécration totale à Dieu.
Si, peu à peu toute l'humanité se consacre à son Créateur et Père, "l'humanité se termine en Dieu" peut-être même avant la venue de l'Antichrist. N'est-ce pas aussi cette consécration totale, encore présente dans le monde qui est l'obstacle majeur à sa venue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 23:04

Arnaud Dumouch a écrit:
SJA a écrit:
Cher Arnaud,

il y a quelque chose qui me gène quand je vous lit, c'est votre fatalisme.

Moi, je ne pense pas que notre père nous abandonne aux prophéties.

Cher SJA, la Bible contient deux sortes de prophéties:

1° Des prophéties de menace ou de promesses. Elles ne se réalisent que sous condition:

Ex : Dans 40 jours, Ninive sera détruite, dit Jonas. Mais comme Ninive se converti, cela n'arrive pas.

2° Des prophéties de prédestination. Celles-ci se réalisent quoiqu'il arrive :

Ex : Il y aura 7 années d'abondance, puis 7 années de famine, dit Joseph au Pharaon. Et c'est décidé par Dieu.

Eh bien la prophétie de la Venue du dernier Antéchrist qui prêche la sagesse de Lucifer, soit à l'heure de la mort, soit à la fin du monde est une prophétie de ce type. C'est-à-dire que la fin ne viendra pas avant que ce soit réalisé selon ce texte :

Citation :
2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,
2 Théssaloniciens 2, 4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.
2 Théssaloniciens 2, 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.


Citation :
Honte à ceux qui qui se réjouissent de la venue de l'Ante-christ sous prétexte qu'il vient avant la parousie ou avant la fin des temps !!

Jésus dit l'inverse de vous :

Citation :
Luc 21, 28 Quand cela commencera d'arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche."

L'espoir ne peut qu'entrer dans la douleur devant de telles prophéties, mais pas l'espérance théologale car nous savons que Dieu ne permet cela que pour notre plus grand salut. Ces épreuves nous créeront "un coeur brisé, un esprit humilié", qualités indispensable à la Vision de Dieu.

Et alors serais-je tenté de dire.

Il est dit "redressez vous" et "relevez la tête". Et non point cachez vous dans un trou et attendez.

Vous dites justement Dieu ne permet cela que pour notre propre salut. Mais ne faut-il pas le mériter ce salut ?

Quand je lis "Quand cela commencera d'arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche", je lis : "debout pour le dernier des combats, la dernière des prières, la dernière des charités".
Je lis : "je (Dieu) viens vous sauver définitivement, alors debout mon peuple et vient vers moi".

Et non pas "reste carré dans ton canapé de toute façon tout est déjà joué".

Pour peu que redressez-vous et relevez la tête fasse référence au malheurs, à l'angoisse des nations et non pas à "Et alors on verra le fils de l'Homme venant dans un nuée avec puissance et grande gloire".


Enfin je ne crois pas que le Jesus dise l'inverse de moi. Je dis qu'il ne faut pas se réjouir de la venue de l'antéchrist et jamais Jesus dis qu'il faille s'en réjouir "Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là".

Je vois chez Saint Luc un appel à un dernier effort qui s'apparentera surrement à s'agenouiller et prier alors que le fracas des armes ébranlera le Monde. Un dernier effort jusqu'à la délivrance mais pas un inch allah de soumis.

N'oublions pas Dieu nous a fait à son image. Sachons nous en montrer digne et ne pas abandonner la création.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty25/3/2009, 23:27

Enfin je ne crois pas que le Jesus dise l'inverse de moi. Je dis qu'il ne faut pas se réjouir de la venue de l'antéchrist et jamais Jesus dis qu'il faille s'en réjouir "Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là".

Belle démonstration d'humilité!!!
Ce qui serait certainement beaucoup moins surprenant serait que VOUS DISIEZ L'INVERSE DE JESUS.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty26/3/2009, 06:34

SJA a écrit:


Et alors serais-je tenté de dire.

Il est dit "redressez vous" et "relevez la tête". Et non point cachez vous dans un trou et attendez.

Vous dites justement Dieu ne permet cela que pour notre propre salut. Mais ne faut-il pas le mériter ce salut ?

Quand je lis "Quand cela commencera d'arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche", je lis : "debout pour le dernier des combats, la dernière des prières, la dernière des charités".
Je lis : "je (Dieu) viens vous sauver définitivement, alors debout mon peuple et vient vers moi".

Et non pas "reste carré dans ton canapé de toute façon tout est déjà joué".

Pour peu que redressez-vous et relevez la tête fasse référence au malheurs, à l'angoisse des nations et non pas à "Et alors on verra le fils de l'Homme venant dans un nuée avec puissance et grande gloire".


Enfin je ne crois pas que le Jesus dise l'inverse de moi. Je dis qu'il ne faut pas se réjouir de la venue de l'antéchrist et jamais Jesus dis qu'il faille s'en réjouir "Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là".

Je vois chez Saint Luc un appel à un dernier effort qui s'apparentera surrement à s'agenouiller et prier alors que le fracas des armes ébranlera le Monde. Un dernier effort jusqu'à la délivrance mais pas un inch allah de soumis.

N'oublions pas Dieu nous a fait à son image. Sachons nous en montrer digne et ne pas abandonner la création.

Cher SJA,

L'attitude à avoir, dans ces temps de l'Antéchrist et de l'Eglise réduite à rien, puis dans ce temps du sépulcre de l'Eglise, sera la même que celle de la Vierge Marie au pied de la croix. Elle n'a jamais perdu l'espérance théologale, dans la douleur.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty26/3/2009, 09:05

adamev a écrit:
Enfin je ne crois pas que le Jesus dise l'inverse de moi. Je dis qu'il ne faut pas se réjouir de la venue de l'antéchrist et jamais Jesus dis qu'il faille s'en réjouir "Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là".

Belle démonstration d'humilité!!!
Ce qui serait certainement beaucoup moins surprenant serait que VOUS DISIEZ L'INVERSE DE JESUS.

Mettez vos lunettes cher Adamev.

Je répondais à Arnaud disait: "Jesus dit l'inverse de vous".

J'ai juste mis cette phrase au négatif en rajoutant la formule prudente dont vous êtes peu coutumier "Je ne crois pas que..."

drunken
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty26/3/2009, 10:06

Arnaud Dumouch a écrit:

Cher SJA,

L'attitude à avoir, dans ces temps de l'Antéchrist et de l'Eglise réduite à rien, puis dans ce temps du sépulcre de l'Eglise, sera la même que celle de la Vierge Marie au pied de la croix. Elle n'a jamais perdu l'espérance théologale, dans la douleur.

Cher Arnaud,

Je vous suis entièrement d'accord avec vous sur l'espérance.

Mais la charité ne nous commende-t-elle pas de tout faire pour sauver les âmes mais aussi la création ?

La vierge Marie perdait son fils et il ne lui restait plus que l'espérance.

Mais l'Eglise, même réduite à rien ne devrait pas négliger la charité.

Je trouve que vous négligez le fait que Dieu nous a fait à son image, libre. Libre de ne pas laisser la création à l'anticréature.

Dieu nous aime, ne pensez vous pas que Dieu serait heureux de voir que son Eglise a empêché le règne total du Prince de ce Monde jusqu'à la fin des temps malgré sa propre prophétie ?

Où est la liberté si tout est écrit ?

Dieu lui même est-il "prisonnier" de ses propres prophéties ?

Non, Dieu est libre, nous sommes libres !

Nous nous devons d'empécher le règne de la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty26/3/2009, 11:09

Oui, cher SJA, vous avez raison. Voilà pourquoi, sans crainte, nous devons toujours annoncé l'évangile.

Cela porte-t-il des fruits ? Cela dépend de Dieu seul qui envoie ou retient son Esprit Saint.

Cela, laissons le lui. Concrètement, si notre travail apostolique ne porte pas de fruits, pas d'angoisse : C'est que Dieu patiente avec son Esprit saint et c'est TOUJOURS POUR UN PLUS GRAND SALUT, au moment que LUI, Dieu, choisit !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty26/3/2009, 11:15

Ahhhh !!

Nous sommes donc d'accord.

Dieu attend de son Eglise que jusqu'au dernier moment elle travaille au salut des âmes.

Un instant j'ai eu peur.

Merci Arnaud pour vos réponses.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
La souris




Messages : 102
Inscription : 26/03/2009

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty26/3/2009, 22:55

Alors revêts toi de l'armure de Dieu car la Bête sera sans pitié
et cette armure Paul en parle bien.

Désormais ,il y n 'y a rien que nous puissions faire sans le casque,le bouclier et la ceinture,et l'épée de l'esprit

Attention tes pieds pauvre enfant:c'est là que pique le serpent et cela était déjà dit au début du livre!

alors viennent les sandales protégeant les pieds et c'est quoi les sandales dont Jesus parle ?

(qui avait envoyé le disciples la première fois sans sandales)
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty26/3/2009, 23:30

Dis donc mystérieuse petite souris.

Peux-tu te faire moins mystérieuse ?

Tu viens d'exciter ma curiosité. Alors redis moi ça de façon que je comprenne.

Comme tu peux le voir sur mon avatar, je suis spécialiste en coup de masse d'arme, pas en coup de petite quenotte, met toi à ma portée.

STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?   Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sera le dernier Antéchrist physiquement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier Antéchrist sera-t-il une religion "universelle" fondée par l'oecuménisme catholique ?
» qui sera l'intendant qui sera établi sur l'avoir du Maître
» Le Dernier Antéchrist qui viendra : Débat Père Alain-Marie de Lassus / Arnaud Dumouch, décembre 2022
» Comment Noël sera t-il fêté cette année ?
» Comment comprendre la phrase : "L'Antéchrist est celui qui affirme que Jésus n'est pas de Dieu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: