DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Islam Objectif Conquérir la France et l'occident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 23 Aoû 2016, 13:30

Loup Ecossais a écrit:
Amis corses, contre le burkini, une solution

Amis corses, vous ne voulez plus que les burkinis et les burqas  fleurissent sur vos plages ? Vous en avez assez du communautarisme ? Vous ne voulez plus être exposés à un truc aussi bizarre que ce que l’on voit sur la photo ci-dessus ?

J’ai trouvé, pour vous, la solution idéale, car en voyageant sur votre belle île, j’ai constaté que les cochons sauvages étaient légions.

Que vous vous promeniez dans la Castagniccia, que vous redescendiez du col de Bavella en direction de Solenzara, que vous traversiez la forêt de Vizzavona, que vous vous arrêtiez au col de Palmente,  partout vous rencontrerez le fier cochon corse.

http://eurolibertes.com/societe/amis-corses-contre-burkini-solution-plages-a-cochons/

hmmm qu'ils sont mignons (leur filets) ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 23 Aoû 2016, 19:31

Ray a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Amis corses, contre le burkini, une solution

Amis corses, vous ne voulez plus que les burkinis et les burqas  fleurissent sur vos plages ? Vous en avez assez du communautarisme ? Vous ne voulez plus être exposés à un truc aussi bizarre que ce que l’on voit sur la photo ci-dessus ?

J’ai trouvé, pour vous, la solution idéale, car en voyageant sur votre belle île, j’ai constaté que les cochons sauvages étaient légions.

Que vous vous promeniez dans la Castagniccia, que vous redescendiez du col de Bavella en direction de Solenzara, que vous traversiez la forêt de Vizzavona, que vous vous arrêtiez au col de Palmente,  partout vous rencontrerez le fier cochon corse.

http://eurolibertes.com/societe/amis-corses-contre-burkini-solution-plages-a-cochons/

hmmm qu'ils sont mignons (leur filets) ! :beret:
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Messages : 14437
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 23 Aoû 2016, 23:35

Oui infiniment plus mignon que le porc de la burkini...


Dernière édition par ysov le Mer 24 Aoû 2016, 02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 24 Aoû 2016, 00:28

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub



Masculin Messages : 280
Inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 24 Aoû 2016, 11:31

https://youtu.be/VFpizxZou2o



Derrière le voile intégral, les clivages

La question scinde tous les partis, de gauche comme de droite, mais aussi les féministes: faut-il interdire le voile intégral? Décryptage d’un débat de société


Le débat sur l’interdiction du voile islamique intégral n’a pas fini de faire des remous et pour cause: il crée des scissions qui traversent l’ensemble de la société, à gauche, à droite, comme parmi les féministes. Nous avons sondé plusieurs personnalités des principaux partis: nombreux sont les élus à imaginer leur famille politique unie sur le sujet et, pourtant, aucune formation n’est à l’abri des divisions. Car cette question tire les fils d’une multitude d’autres débats. Celui sur le rôle de l’Etat, d’abord, face à la transformation récente du paysage religieux et à l’émergence de l’islam. Sur les valeurs et l’attitude que devraient adopter les sociétés occidentales, lorsqu’elles sont confrontées à un vêtement perçu tantôt comme un particularisme religieux, tantôt comme un outil de domination masculine.


Dans son argumentaire, le comité d’Egerkingen à l’origine de l’initiative contre le niqab – qui porte en fait sur la dissimulation du visage – brandit la «tradition suisse de liberté» pour justifier l’interdiction de ce vêtement. Il s’appuie aussi sur le jugement de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), selon lequel «la dissimulation volontaire ou imposée du visage dans l’espace public est en contradiction avec le principe de la cohabitation libérale». Or les mêmes arguments sont brandis par les opposants à une interdiction du voile intégral.

Un phénomène marginal?

Le sociologue Philippe Gonzalez, spécialiste de la religion dans l’espace public, voit deux grandes fractures émerger. Avec, d’un côté, une vision libérale de la société, soucieuse avant tout de préserver les droits individuels. Et, de l’autre, une conception qui place la chose publique comme projet de société, au-dessus du particulier. Chez les féministes, les clivages se manifestaient déjà dans le débat sur le foulard islamique, entre une aile incarnée par la penseuse française Elisabeth Badinter, pour qui cette étoffe représente une régression, et un discours issu d’un courant multiculturaliste proclamant la défense des droits des minorités. Le contexte actuel, sous l’influence d’une série d’attentats en Europe, rend cette question plus sensible.


«L’irruption de cette question est symptomatique d’un débat de société plus large, sur la nouvelle donne religieuse»

Certains politiciens refusent de prendre position sur l’interdiction du niqab, estimant que ce serait accorder trop d’importance à un phénomène marginal. Sur ce dernier point, ils n’ont pas tort: les musulmans représentent 5% de la population suisse et, parmi eux, on ignore combien de femmes portent un voile intégral, mais elles ne sont assurément qu’une poignée. «On peut se demander à raison pourquoi il faudrait modifier la Constitution pour quelques individus. Mais l’irruption de cette question est symptomatique d’un débat de société plus large, sur la nouvelle donne religieuse», explique Philippe Gonzalez. Le sociologue souligne les «limites» d’une politique qui réfléchit uniquement à la défense de droits individuels, sans prendre en compte la dimension culturelle, léguée par l’histoire. «Ce qui est nouveau, c’est que la gauche s’empare aussi d’un discours sur l’identité et la culture, un créneau longtemps occupé par la droite.»


UDC

Oskar Freysinger, conseiller d’Etat (VS): «C’est un combat contre l’islamisation de la société»

«A l’UDC, il n’y a pas de clivage, nous sommes tous d’accord avec l’interdiction du voile intégral. C’est un combat de civilisation contre l’islamisation de notre société, tout comme l’a été la campagne pour l’interdiction des minarets. Je me bats pour les droits des femmes. Nous devons dire que chez nous, nous n’acceptons pas qu’une femme soit considérée comme une citoyenne de seconde zone. Chez nous, c’est une évidence, les femmes et les hommes sont égaux en droit. Et ceux qui ne sont pas d’accord avec cela doivent partir. C’est de la légitime défense.»

Claudio Zanetti, conseiller national (ZH): «Cette initiative est lâche et hypocrite»

«Interdire le voile intégral, c’est trahir nos valeurs. Je suis convaincu que Christoph Blocher lui-même y est opposé. La liberté est ce qui permet à notre société d’avancer. Si nous commençons à la remettre en question, qu’est-ce qui nous différencie de l’Arabie saoudite? Cette initiative est lâche et hypocrite, elle avance masquée: le texte ne mentionne pas une fois l’islam alors que c’est bien cela qu’il vise. Le comité d’Egerkingen se trompe de moyens, il ferait mieux de s’engager pour davantage de liberté. La France a interdit la burqa et, comme on l’a vu, ça n’a pas empêché des attentats.»


PS


Pierre-Yves Maillard, conseiller d’Etat (VD): «L’égalité entre les sexes est un combat de gauche»

«A droite comme à gauche, la tendance est à proscrire l’interdit. Pourtant, c’est un outil démocratique dont l’un des mérites est la simplicité. Il faut l’utiliser avec mesure, mais affirmer qu’une pratique religieuse est une «prison», tout en militant contre son interdiction manque de clarté. Quand la société dit ce qu’elle ne tolère pas, elle renforce des femmes qui se battent dans le cercle intime pour leur liberté. L’égalité entre les sexes est un combat de gauche souvent mené contre des clergés conquérants, ne l’oublions pas et ne laissons pas cette cause être confisquée par l’extrême droite.»

Cédric Wermuth, conseiller national (AG): «On donne un argument aux fondamentalistes»

«Nous menons une discussion complètement symbolique sur un phénomène marginal, comme lors de la campagne contre les minarets. Ceux qui soutenaient leur interdiction disaient vouloir créer un rempart contre l’islam politique. Or il n’a jamais été aussi fort qu’aujourd’hui. Et on s’apprête à donner un nouvel argument aux fondamentalistes pour les conforter dans l’idée que les musulmans ne sont pas acceptés chez nous. La gauche ne devrait pas céder aux sirènes de la droite conservatrice, qui prétend lutter pour les droits des femmes alors qu’elle les a toujours combattus.»




PLR

Pascal Broulis, conseiller d’Etat (VD): «Si cette initiative aboutit, je la soutiendrai»

«Ce n’est pas un combat lancé par le PLR, mais je suis favorable à une interdiction du voile intégral au nom des principes pour lesquels nous nous battons au sein du parti. La liberté ne va pas sans le respect d’autrui et la responsabilité, des valeurs chères aux libéraux-radicaux. Nous sommes en terres judéo-chrétiennes et il y a des règles à respecter dans l’espace public, qui appartient à tous. Le fait de ne pas dissimuler son visage en fait partie. Si cette initiative aboutit, je la soutiendrai, comme les libéraux-radicaux tessinois.»

Philippe Nantermod, conseiller national (VS): «Une interdiction serait excessive dans notre pays»

«Dans tous les domaines, une interdiction constitue la mesure ultime, l’utima ratio, pour faire face à un problème. Or, en l’espèce, nous ne disposons d’aucun élément objectif qui permette d’affirmer que le voile intégral constitue un problème en Suisse tel qu’il justifie une interdiction. La juridiction existante permet déjà d’agir dans des cas de contrainte, mais je n’ai jamais entendu parler de tels cas en Suisse. Si le voile intégral devait devenir plus fréquent et causer des problèmes, je pense que la question pourrait devenir pertinente. Mais actuellement, il me semble qu’une interdiction serait excessive.»

PDC

Yannick Buttet, conseiller national (VS): «Le voile intégral constitue une agression»

«Le voile intégral constitue une agression et une maltraitance à l’égard des femmes que rien ne peut justifier. Je trouve suspect d’accepter ce vêtement au nom de la liberté de religion. Ceux qui appellent à la tolérance du niqab sont souvent les mêmes qui affichent un anticléricalisme radical. En interdisant le port du voile intégral, on donne la possibilité à des femmes de s’opposer à cette pratique, sans empêcher qui que ce soit de vivre sa religion. La liberté individuelle et le respect de la personne sont des valeurs non négociables.»

Kathy Riklin, conseillère nationale (ZH): «Il y a d’autres moyens d’affirmer nos valeurs»

«Une interdiction du voile intégral n’a rien à faire dans la Constitution.
Le niqab ne fait pas partie de notre culture, mais je suis contre le fait qu’un Etat réglemente cette pratique. Cette proposition est populiste, elle permet
à nouveau de créer une atmosphère négative à l’égard des musulmans et elle ne fait que diviser. La société a d’autres moyens d’affirmer ses valeurs que par des interdictions. Nous ferions mieux d’éduquer les jeunes femmes de manière à ce qu’elles souhaitent elles-mêmes leur émancipation.»


Féministes

Eléonore Lépinard*: «Interdire le voile intégral est une tyrannie de la majorité blanche»

«Nous sommes dans une société libérale, qui pose des limites aux comportements individuels seulement s’ils causent du tort à autrui. Ce n’est pas le cas du voile intégral. L’interdire est une tyrannie de la majorité blanche, qui se rend compte qu’elle n’est plus seule. Une interdiction n’a jamais protégé qui que ce soit contre la contrainte. C’est du paternalisme: on prend les femmes pour des enfants, a fortiori si elles sont musulmanes, plutôt que de leur donner les moyens de s’intégrer.»

*Eléonore Lépinard, professeure en études genre, Université de Lausanne

Sylviane Roche*: «Je ne peux croire qu’une femme puisse décider de porter le niqab»

«Le voile intégral est un symbole absolu de l’oppression des femmes, de leur effacement de la vie publique. Ce n’est pas une pratique prônée par l’islam, mais par un courant porteur d’un projet politique totalitaire, le wahhabisme, qui va à l’encontre de nos valeurs de liberté, d’égalité entre les sexes, pour lesquelles nous avons lutté durant des décennies. Je ne peux croire qu’une femme puisse décider de porter le niqab, sauf s’il s’agit de servitude volontaire. Ne laissons pas à l’extrême droite le privilège de défendre nos valeurs.»

*Sylviane Roche, écrivain, cofondatrice du réseau laïc romand
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 24 Aoû 2016, 11:35

je pense que maintenant tout le monde a compris que l'islam veut conquérir la france et l'occident
:artiste:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 24 Aoû 2016, 18:15

Ouvrage très intéressant sur l'Afrique du Nord, par Bernard Lugan...

Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14437
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 27 Aoû 2016, 22:31

humanlife a écrit:
je pense que maintenant tout le monde a compris que l'islam veut conquérir la france et l'occident
:artiste:

Et importer sa charia:

[flash(500,500)][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9348
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 27 Aoû 2016, 23:01

Le problème est : de par sa naissance traumatisante , le terrien est presque irrésistiblement attiré par l'une des deux attitudes : sadique et/ou masochiste .

La soumission , qu'elle soit marquée par une mode vestimentaire ou d'autres signes , est la tentation constante de la terrienne et du terrien .

Stanislas Grof , psychanalyste rankien , pense qu'il suffit de faire prendre conscience de cette tare au patient , pour qu'il s'en libère de lui-même .

Mais c'est bien plus difficile à faire qu'à dire ...

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14437
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Sam 27 Aoû 2016, 23:08

C'est difficile car en plus du traumatisme de la naissance, d'autres traumatismes percutent entres l'âge de 2 à 5 ans. Cette période capitale, est profondément incrustée dans le subconscient qui régira à différente échelle selon l'individu pour le reste de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9348
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 00:43

Entièrement d'accord . La théorie d'Otto Rank n'est absolument pas incompatible avec les constatations de Hugh Dodson ( " Tout se joue avant 6 ans " ) .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 00:52

boulo a écrit:
Entièrement d'accord . La théorie d'Otto Rank n'est absolument pas incompatible avec les constatations de Hugh Dodson ( " Tout se joue avant 6 ans " ) .

Boulo, avez-vous d'autres références que celles des yankees ???
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14437
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 01:11

Des références russes ça n'existe pas. Les références chez eux sont du genre pour des recettes avec vodka... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 10:30

boulo a écrit:
Le problème est : de par sa naissance traumatisante , le terrien est presque irrésistiblement attiré par l'une des deux attitudes : sadique et/ou masochiste .

La soumission , qu'elle soit marquée par une mode vestimentaire ou d'autres signes , est la tentation constante de la terrienne et du terrien .

Stanislas Grof , psychanalyste rankien , pense qu'il suffit de faire prendre conscience de cette tare au patient , pour qu'il s'en libère de lui-même .

Mais c'est bien plus difficile à faire qu'à dire ...
Le sm n 'est -il pas une invention plutot du  Marquis de Sade?Que je récuse absolument ainsi que les théses qui en découle (  Michel Foucault...)mème si le sujet devient tres a la mode et "populaire " comme a travers le film "50 nuance de grey"...en effet le sado /masochisme semble precher pour un "équilibre" , victime (  maso qui prend du plaisir),bourreau ( sado qui prend du plaisir), mais en réalité le sadisme lui n 'a pas de limite alors que le masochisme oui d 'ou la mise en place dans ce cadre de  ce "jeu" des codes que seul le maso peut actionner .Dans le vrai monde qui n 'est pas un jeu  et n 'y un fantasme si seulement le torrent de victimes avait pu lever le pouce ou crier rouge,stop!Le probléme de toutes ces nouvelles pensées ,philosophies c 'est quel deviennent un mode de vie car elles trouvent leur  justification dans   les ecrits de "penseurs" reconnu et souvent mémes décoré avec des médailles et prix en tout genres...pour ma part il s 'agit tout simplement de  perversion...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 18:29

Allemagne attentat islamiste : deux personnes attaquées au couteau aux cris d’Allahou Akbar
Publié par Christian Larnet le 28 août 2016

En marge du festival de musique d’Oberhausen, en Allemagne, un couple qui pic-niquait le long du Rhein a été attaqué et grièvement blessé par un mahométan armé d’un couteau aux cris d’Allahou Akbar, selon les témoins.

Les deux victimes, un femme de 66 ans et un homme de 57 ans – ont été grièvement blessés, mais l’homme attaqué a réussi à se défendre et à neutraliser l’agresseur jusqu’à l’arrivée de la police.
La femme, qui est l’épouse de l’autre victime, est entre la vie et la mort. Son mari est sérieusement blessé. L’attentat, strictement conforme aux consignes de l’Etat islamique, s’est produit peu après 19 heures, samedi soir.

http://www.dreuz.info/2016/08/28/allemagne-attentat-islamiste-deux-personnes-attaquees-au-couteau-aux-cris-dallahou-akbar/?utm_content=buffer934b0&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9348
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 19:03

philippe bis a écrit:
...Le probléme de toutes ces nouvelles pensées ,philosophies c 'est quel deviennent un mode de vie car elles trouvent leur  justification dans   les ecrits de "penseurs" reconnu et souvent mémes décoré avec des médailles et prix en tout genres...pour ma part il s 'agit tout simplement de  perversion...

Otto Rank et Stanislas Grof n'ont pas été décorés , loin s'en faut .

Leurs théories expliquent pourtant parfaitement , entre autres , l'irrésistible goût du terrien pour la guerre .

Mais il faudrait un fil spécial pour en débattre .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 19:13

boulo a écrit:
philippe bis a écrit:
...Le probléme de toutes ces nouvelles pensées ,philosophies c 'est quel deviennent un mode de vie car elles trouvent leur  justification dans   les ecrits de "penseurs" reconnu et souvent mémes décoré avec des médailles et prix en tout genres...pour ma part il s 'agit tout simplement de  perversion...

Otto Rank et Stanislas Grof n'ont pas été décorés , loin s'en faut .

Leurs théories expliquent pourtant parfaitement , entre autres , l'irrésistible goût du terrien pour la guerre .

Mais il faudrait un fil spécial pour en débattre .
Des théories il y en a des tonnes mais concernant les traumatismes lié a la naissance et l 'enfance je préfere Arthur janov https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Janov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 19:24

Extraits du livre d’ Arthur Janov
Le Cri Primal Je crois que le coléreux est le sujet qui n’est pas aimé – celui qui n’a pu être ce qu’il était réellement. En général, il est en colère contre ses parents parce qu’ils ne l’ont pas laissé être lui-même, et en colère contre lui-même parce qu’Il continue à renier son moi. Mais c’est le besoin qui est fondamental, la colère est l’effet secondaire. Elle survient quand le besoin n’est pas satisfait. Lorsque nous considérons le processus primal, nous constatons qu’il se déroule avec une rigueur presque mathématique. Les premiers primals ont souvent pour sujet la colère. Dans la seconde série, il s’agit de la souffrance et dans le troisième, du besoin d’amour. Le besoin et la non-satisfaction de ce besoin cause en général la plus violente douleur. Le processus primal se déroule comme la vie, mais en sens inverse. Dans la vie, il y a eu d’abord le besoin d’amour, puis la douleur de ne pas l’obtenir, enfin, la colère, pour atténuer la douleur. Le névrosé perd souvent tout souvenir de la première et de la deuxième étape, de sorte qu’il se retrouve habité d’une inexplicable colère. Mais la colère est, tout comme la dépression, une réaction à la souffrance et non un trait fondamental de caractère de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 19:27

Quand le névrosé réprime son besoin d’amour pour ne plus sentir que la colère, il peut essayer de s’en décharger jour après jour sur des objets symboliques : sa femme, ses enfants ou ses employés. Comme il n’établit pas la bonne connexion entre la colère et son origine, il continuera à s’en décharger de manière irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9348
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 19:54

Muhammad aurait-il vécu pareil traumatisme ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16667
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 20:41

philippe bis a écrit:
Quand le névrosé réprime son besoin d’amour pour ne plus sentir que la colère, il peut essayer de s’en décharger jour après jour sur des objets symboliques : sa femme, ses enfants ou ses employés. Comme il n’établit pas la bonne connexion entre la colère et son origine, il continuera à s’en décharger de manière irréelle.

dans ce cas là , il a besoin d'un médecin.

C'est comme celui qui va inventer que cous êtes ceci ou cela, tout simplement, c'est un malade psychiatrique, mais il ne le reconnaitra JAMAIS.


_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 20:46

Espérance a écrit:
philippe bis a écrit:
Quand le névrosé réprime son besoin d’amour pour ne plus sentir que la colère, il peut essayer de s’en décharger jour après jour sur des objets symboliques : sa femme, ses enfants ou ses employés. Comme il n’établit pas la bonne connexion entre la colère et son origine, il continuera à s’en décharger de manière irréelle.

dans ce cas là , il a besoin d'un médecin.

C'est comme celui qui va inventer que cous êtes ceci ou cela, tout simplement, c'est un malade psychiatrique, mais il ne le reconnaitra JAMAIS.

Arthur Janov est medecin donc ça tombe bien puisque c 'est un extrait de son livre " le cri primal" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Dim 28 Aoû 2016, 20:53

boulo a écrit:
philippe bis a écrit:
...Le probléme de toutes ces nouvelles pensées ,philosophies c 'est quel deviennent un mode de vie car elles trouvent leur  justification dans   les ecrits de "penseurs" reconnu et souvent mémes décoré avec des médailles et prix en tout genres...pour ma part il s 'agit tout simplement de  perversion...

Otto Rank et Stanislas Grof n'ont pas été décorés , loin s'en faut .

Leurs théories expliquent pourtant parfaitement , entre autres , l'irrésistible goût du terrien pour la guerre .

Mais il faudrait un fil spécial pour en débattre .
Ils sont medecins Otto Rank et Stanislas Grof ? Attention la modération veille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 29 Aoû 2016, 02:05

Révélations: Le gouvernement allemand prépare le plan de défense civil contre la menace de guerre islamique en Allemagne
Août 28, 2016


Le gouvernement allemand prépare le plan de défense civil contre la menace de guerre islamique en Allemagne (Nouvelle censurée).

« Pour la première fois depuis la fin de la guerre froide, le gouvernement allemand se prépare à lancer mercredi »- en l’occurrence après-demain, – un plan de « défense civile » pour faire face aux situations d’urgence potentielles liées au terrorisme islamique, les accidents nucléaires causés par les attaques islamiques terroristes et les conflits armés sur le sol allemand émanant d’agresseurs extérieurs et intérieurs. »

L’édition dominicale du journal Frankfurter Allgemeine Zeitung de hier souligne que le document de 69 pages répond à des questions telles que «comment peut-on se protéger contre les attaques des armes biologiques ou chimiques? Comme met-on la population en sécurité lorsqu’un nuage radioactif se propage? Où le gouvernement fuit-il s’il y a une menace d’attaque? Où sont entreposés les biens culturels en cas de guerre? »

La dernière «Conception de défense civile » allemande a été élaborée en janvier 1989, avant la chute du mur de Berlin et quand l’OTAN procédait encore à des exercices pour une guerre contre l’Union soviétique, rappelle le Faz.

Puis le bunker anti-atomique du gouvernement de Bonn ainsi que le bureau fédéral de la défense civile ont été fermés; mais avec les attaques du 11 septembre 2001, la crue de l’Elbe l’année suivante et surtout le militantisme russe qui a débuté en 2014 et à présent le grand danger du terrorisme islamique qui fait et veut continuer à faire d’énormes massacres en Europe et en Allemagne la question est revenue « d’actualité ».

Le document recommande, entre autres, des « mesures » pour la défense et la consolidation des bâtiments, ainsi que des recommandations pour le public: faire des provisions d’eau (deux litres par personne pour cinq jours) et de la nourriture (assez « pendant dix jours »). D’autres aspects signalés par la Faz citant ce document du gouvernement Merkel sont les systèmes d’alerte destinés à la population: non seulement des « applications » pour les téléphones mobiles (il en existe déjà), mais aussi des sirènes traditionnelles moins exposées aux cyberattaques.

L’Allemagne prépare la guerre islamique en Europe. Des valeurs différentes que celles de « l’accueil  » vociférées par Renzi.

La Rédaction de Milan

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

http://www.europe-israel.org/2016/08/revelations-le-gouvernement-allemand-prepare-le-plan-de-defense-civil-contre-la-menace-de-guerre-islamique-en-allemagne/
Revenir en haut Aller en bas
Thor



Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 29 Aoû 2016, 06:16

Loup Ecossais a écrit:
Ouvrage très intéressant sur l'Afrique du Nord, par Bernard Lugan...

Il touche a tout colaro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 29 Aoû 2016, 10:33

Manifestants pacifistes, New York, décembre 1941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 29 Aoû 2016, 10:48

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 29 Aoû 2016, 10:59

je suis d'accord:
l'islamisme banal. ( pas seulement le terrorisme radical )
c'est un imperialisme

il menace l'occident
mais aussi tout les continents
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 29 Aoû 2016, 11:12

philippe bis a écrit:
Spoiler:
 
 

a gauche du panneau ca se discute, ca me semble imparfait:

il y a la theorie, il y a la pratique.

des discours communistes disent qu'il n'y a qu'a manger halal pour eviter le conflit,
et les gens soupçonnés de defendre l'existence d'israel et le droit d'israel à se defendre, sont ecartés du parti communiste ou perdent leurs emplois, avec un relan antisémite dans la base des manifestations communistes, puis ils narrent un discours qui ne se dit qu'etre antisioniste, ce qui est réducteur des décisions vote et discours systematique calqués sur le nazisme. le stalinisme et la bande des mélanchonistes diffusent de l'antijudaisme en denoncant in communautarisme, alors qu'ils defendent un communautarisme antisioniste arabe aussi violent que l'antijudaisme des années 40, et autant mortel: le communisme diffuse aussi un négationnisme de l'histoire des juifs ou du moyen orient; des historiens demontrent que les mouvances gauchistes et communistes sont les premiers véhicules d'antijudaisme en ce siécle
le tableau est donc imparfait à mon humble avis.

un tableau avec oui/ non
ne peux etre que réducteur ou imparfait
mais il est interessant
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 29 Aoû 2016, 11:22

l'islamisme veux un petit doigt,
il prend tout le bras:

Outre-Manche, l'Etat s’accommode de dizaines de structures officieuses qui disent le droit selon les principes édictés par la charia. Même si une enquête vient d'être lancée par les autorités qui s'inquiètent du sort réservé aux droits des femmes, fermer ces "tribunaux" illégaux n'est pas à l'ordre du jour.

http://www.marianne.net/les-tribunaux-islamiques-toleres-au-royaume-uni-100243290.html#xP38q7aLWmrGOReA.99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 29 Aoû 2016, 12:26

prinu a écrit:
philippe bis a écrit:
Spoiler:
 
 

a gauche du panneau ca se discute, ca me semble imparfait:

il y a la theorie, il y a la pratique.

des discours communistes disent qu'il n'y a qu'a manger halal pour eviter le conflit,
et les gens soupçonnés de defendre l'existence d'israel et le droit d'israel à se defendre, sont ecartés du parti communiste ou perdent leurs emplois, avec un relan antisémite dans la base des manifestations communistes, puis ils narrent un discours qui ne se dit qu'etre antisioniste, ce qui est réducteur des décisions vote et discours systematique calqués sur le nazisme. le stalinisme et la bande des mélanchonistes diffusent de l'antijudaisme en denoncant in communautarisme, alors qu'ils defendent un communautarisme antisioniste arabe aussi violent que l'antijudaisme des années 40, et autant mortel: le communisme diffuse aussi un négationnisme de l'histoire des juifs ou du moyen orient; des historiens demontrent que les mouvances gauchistes et communistes sont les premiers véhicules d'antijudaisme en ce siécle
le tableau est donc imparfait à mon humble avis.

un tableau avec oui/ non
ne peux etre que réducteur ou imparfait
mais il est interessant
Oui il est pas parfait car l 'homosexualité était interdite chez les cocos ( case liberté sexuelle) car comportement jugé "bourgeois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 29 Aoû 2016, 17:43

Epidémie de folie en France??
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 29 Aoû 2016, 17:49

https://twitter.com/JLMelenchon La France insoumise!! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 30 Aoû 2016, 10:51

cet article parle du vote musulman en France
http://www.veroniquechemla.info/2012/04/vers-un-vote-halal-en-france.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 30 Aoû 2016, 10:52

prinu a écrit:
cet article parle du vote musulman dans quatre pays dont la France:
http://www.veroniquechemla.info/2012/04/vers-un-vote-halal-en-france.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 30 Aoû 2016, 21:26

http://m.lavoixdunord.fr/region/douai-cambrai-a-la-sortie-de-la-discotheque-la-ia16b0n3700489#.V8RKa7CiiRc.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 30 Aoû 2016, 21:27

http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/2015/02/11/firminy-une-femme-tunisienne-molestee-parce-qu-elle-ne-voulait-pas-du-foulard-islamique-653249.html#xtref=http://m.facebook.com/
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 31 Aoû 2016, 14:05

Ivan Rioufol : « La France n’échappera pas à l’épreuve de force que l’islam colonisateur lui impose »
Août 30, 2016


Article d’Ivan Rioufol, publié dans l’édition du 25 août de Valeurs Actuelles sous le titre : « Menace de guerre civile ».

Certes, l’adversaire est minoritaire. Mais il est fort de ses croyances, des faiblesses de la République, des lâchetés des « pacifistes ». A peine Manuel Valls avait-il évoqué, le 31 juillet, un « pacte avec l’islam » que le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) faisait savoir : « Nos droits et nos libertés ne sont pas négociables ».

Depuis, la décision du Conseil d’Etat, vendredi, de suspendre l’arrêté municipal de Villeneuve-Loubet (Alpes Maritimes) contre le burkini a été saluée comme une victoire par l’islamo-gauchisme. Ce dernier se présente en défenseur du « vivre ensemble », tout en encourageant les manifestations de séparatisme culturel.
A ce stade, il n’est pas inutile de relire la déclaration faite en 2002, à destination du monde européen, par le théologien Youssef al-Qaradâwî, référence des Frères musulmans, réfugié au Qatar : « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons« .

A ceux qui dorment, dire ceci : La France n’échappera pas à l’épreuve de force que l’islam colonisateur lui impose. De cette confrontation, la démocratie doit sortir victorieuse. Car un spectre hante l’Europe, le spectre de l’islamiste. Il est, oui, le nouveau communisme, Allah en plus. Islamisme et communisme partagent une même détestation de l’Occident libéral, un même goût pour la terreur, une même dialectique promettant la dictature du dominé. Le nazisme a aussi ses filiations avec l’islam radical qui se lia à Hitler : même culte du peuple supérieur, du chef, du combat, de la mort. Voilà pour le tableau. Il n’autorise plus les « élites » complaisantes à répéter : « Ceci n’est pas l’islam », à chaque attentat perpétré au nom du Coran appliqué à la lettre.

   « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons«

Une guerre civile menace la France somnolente, affaiblie, fracturée. Ce constat, je l’ai dressé en mars (1). Il est, depuis, entré dans le discours politique : les carabiniers arrivent en retard, mais ils arrivent. Ils ne seront pas de trop pour dissuader ceux qui, confrontés à la défaillance de l’Etat, pourraient en venir à assurer leur propre défense. Constatons, pour l’instant, le remarquable comportement de la société civile, qui refuse le piège de la violence mimétique. La gauche annonce en vain les surenchères de « l’ultra droite ». Le préfet du Rhône a bien tenté de dramatiser quelques tags, qualifiés « d’actes ignobles (qui) rappellent les méthodes qui conduisirent les nazis à la Nuit de Cristal ». Mais l’outrance du propos, comparée aux massacres de masse de Nice puis à l’égorgement du père Hamel dans son église, a révélé le désarroi du Pouvoir.

« Ce qui nous menace, c’est la montée des populismes, mais je ne me laisserai pas intimider », avait prévenu, martial, François Hollande, le 14 juillet. C’était quelques heures avant le carnage sur la Promenade des Anglais. La posture présidentielle est grotesque. SOS Racisme, défenseur du burkini, est également pathétique quand il qualifie l’Etat islamique de « secte d’extrême droite ». Des médias n’ont pas craint, en juillet, de choisir la censure en promettant de taire les noms et de flouter les visages des terroristes, rejetons de l’immigration musulmane sacralisée par la « diversité ». Ces trucages et mensonges n’ont d’autres buts que de détourner les regards, au prétexte de ne pas « faire le jeu du FN ». La menace est bien l’islam conquérant, dominateur, sexiste, raciste, antisémite. Il s’épanouit dans la société multiculturelle et son fictif « vivre ensemble ».


Certes, l’adversaire est minoritaire. Mais il est fort de ses croyances, des faiblesses de la République, des lâchetés des « pacifistes ». A peine Manuel Valls avait-il évoqué, le 31 juillet, un « pacte avec l’islam » que le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) faisait savoir : « Nos droits et nos libertés ne sont pas négociables ».

L’imam Tareq Oubrou, exemple de modération pour la classe politique, fait le même choix de la provocation quand il écrit (Le Monde, 4 août) : « Lorsqu’une autorité politique demande aux musulmans de réformer leur religion, elle commet une entrave au principe de laïcité ». Les béats approuvent une tribune (JDD) de personnalités musulmanes qui se disent réformistes, mais qui taisent les attentats commis contre les juifs, à Toulouse et dans l’Hyper Cacher parisien. La nation doit réapprendre à se faire respecter.
Seuls 38% des musulmans de France estiment que la charia (la loi d’Allah) n’a pas à s’appliquer dans un pays non musulman (sondage CSA, 2008). C’est notamment avec eux qu’il faut résister et faire la guerre à la Bête immonde qu’est l’islam totalitaire et barbare. Il a ses alliés, ses collaborateurs, ses idiots utiles.
Il faut choisir son camp.
Yvan Roufiol
http://www.europe-israel.org/2016/08/ivan-rioufol-la-france-nechappera-pas-a-lepreuve-de-force-que-lislam-colonisateur-lui-impose/

Le mien est celui des patriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 31 Aoû 2016, 19:23

Xavier Foissey, agriculteur : «Les migrants m’ont coupé des arbres fruitiers, noyers et pommiers»

Merci à tous les traîtres à la patrie, qui nous imposent cette racaille depuis 40 ans...

Article publié le 31.08.2016

Christian Hofer: Si certains s'étonnent encore de l'état de leurs pays, de leur manque de reconnaissance vis-à-vis de l'Europe et de ce qui nous attend: Ils n'ont aucun respect pour cet agriculteur, aucune conscience éthique...

**********

Agriculteur à Marck, tout près de Calais, Xavier Foissey voit son exploitation en bordure de l'autoroute A16 régulièrement dégradée par le passage des migrants..

Le climat est toujours aussi tendu dans la «jungle» de Calais, où deux migrants ont été gravement blessés mardi au cours d'un probable affrontement entre Soudanais et Afghans. Pour les riverains aussi, la situation est irrespirable.

Source et article complet (réservé aux abonnés) Via Mademoiselle Jeune Athéna ‏

http://lesobservateurs.ch/2016/08/31/xavier-foissey-agriculteur-migrants-mont-coupe-arbres-fruitiers-noyers-pommiers/
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 07 Sep 2016, 00:34

« Opération ronces »

Le nom de code donné par l'armée française au plan de reconquête des terres devenues étrangères.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mer 07 Sep 2016, 16:29

Ray a écrit:
« Opération ronces »

Le nom de code donné par l'armée française au plan de reconquête des terres devenues étrangères.

Spoiler:
 

OPÉRATION "RONCES" : L’ARMÉE SE PRÉPARE-T-ELLE À RECONQUÉRIR DES PARTIES PERDUES DU TERRITOIRE FRANÇAIS ?


OPÉRATION RONCES L’ARMÉE SE PRÉPARE-T-ELLE À RECONQUÉRIR DES PARTIES PERDUES DU TERRITOIRE FRANÇAIS от LIBERTY на Rutube.

Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: MIGRANTS : ILS PARTENT EN VACANCES DANS LES PAYS QU'ILS FUIENT   Mar 13 Sep 2016, 12:32

MIGRANTS : ILS PARTENT EN VACANCES DANS LES PAYS QU'ILS FUIENT

12 SEPTEMBRE 2016 BREITBART / [url=RT]https://francais.rt.com/international/26266-allemagne-refugies-allocataires-partent[/url]

Citation :
C'est le journal allemand :WELT AM SONNTAG qui a appris que les migrants percevant les aides allemandes retournaient en SYRIE, en AFGHANISTN, au LIBAN et ailleurs pour des vacances. Puis ils reviennent en ALLEMAGNE et perçoivent leurs différentes allocations de "réfugiés".

---- en France ? Je sais par une information "en direct" que les "réfugiés", notamment sub-sahariens font de même.



Dernière édition par r. le Mer 14 Sep 2016, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16667
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 13 Sep 2016, 12:37

r. a écrit:
---- en France ? Je sais par une information "en direct" que les "réfugiés", notamment sub-sahariens font de même.

alors, voulez vous mettre le lien s'il vous plait ?

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 13 Sep 2016, 15:46

Espérance a écrit:
r. a écrit:
---- en France ? Je sais par une information "en direct" que les "réfugiés", notamment sub-sahariens font de même.

alors, voulez vous mettre le lien s'il vous plait ?

 "en direct" veut dire "de bouche à oreille"

... Mais dans la même veine :


DES MILLIERS DE SYRIENS RENTRENT CHEZ EUX POUR CELEBRER L'AÏD


Citation :
À L’OCCASION DE L’AÏD EL-ADHA ET À QUELQUES HEURES DE L’ENTRÉE EN VIGUEUR D’UN CESSEZ-LE-FEU EN SYRIE, DES MILLIERS DE RÉFUGIÉS SYRIENS SONT AUTORISÉS PAR LES AUTORITÉS TURQUES À RETOURNER DANS LEUR PAYS POUR UNE DURÉE MAXIMALE DE 45 JOURS.

12 SEPTEMBRE 2016 FRANCE24 http://m.france24.com/fr/20160912-refugies-syriens-retour-syrie-frontiere-turquie-aid-islam-treve-washington-russie?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

La frontière turco-syrienne est embouteillée… dans le sens des retours. Depuis une semaine, des milliers de réfugiés retournent en SYRIE pour rendre visite à leur famille et célébrer ensemble l’AÏD EL-ADHA, la fête du sacrifice, l’un des jours les plus sacrés du calendrier musulman. [...]


Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9348
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Jeu 15 Sep 2016, 10:27

En feraient-ils autant s'ils étaient parqués en Europe plutôt qu'en Turquie ?

Plus inquiétant . BFMTV et MSN relaient le témoignage de Pascal ( de Nantes ) qui a tout fait , en vain , pour empêcher sa fille Julie de rejoindre le djihad . Elle a disparu depuis lundi . Pascal dit n'avoir pas été aidé par les autorités , qui ne se mettent à agir que lorsqu'un crime est commis .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16667
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Jeu 15 Sep 2016, 10:36

r. a écrit:
"en direct" veut dire "de bouche à oreille"

vous conviendrez quand même que le "bouche à oreille" n'est pas une information que l"on peut dire fiable !

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Jeu 15 Sep 2016, 12:32

Cela s'apparente à un témoignage personnel.
Que r. considère l'information comme fiable et qu'elle souhaite nous la partager n'a rien d'étonnant.
Lorsqu'un proche m'apporte une information j'ai tendance à lui faire confiance, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16667
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Jeu 15 Sep 2016, 13:43

Ray a écrit:
Cela s'apparente à un témoignage personnel.
Que r. considère l'information comme fiable et qu'elle souhaite nous la partager n'a rien d'étonnant.
Lorsqu'un proche m'apporte une information j'ai tendance à lui faire confiance, pas vous ?

non ou bien alors j'attends d'en avoir confirmation mais surtout, je ne vais sûrement pas le publier sur un forum.
C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec la jeune lycéenne de Guingamp, j'y ai un ami prof, mais j'ai attendu que la jeune fille s'exprime elle-même.

Et à propos d'autres choses, le "bouche à oreille" fait sûrement beaucoup de tort dans d'autres domaines...

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Jeu 15 Sep 2016, 14:30

Vous donnez pourtant ici fréquemment des témoignages personnels. J'en donne également. D'autres personnes le font.
Va t'on bannir les témoignages personnels sous prétexte qu'on ne peut pas les "vérifier" ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16667
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Jeu 15 Sep 2016, 14:48

Ray a écrit:
Vous donnez pourtant ici fréquemment des témoignages personnels. J'en donne également. D'autres personnes le font.
Va t'on bannir les témoignages personnels sous prétexte qu'on ne peut pas les "vérifier" ?

Des témoignages "personnels" concernant ce qui se passe au bout du monde, ça m'étonnerait que j'en ai donnés ! sinon avec les sources où je les ai lues.

"le bouche à oreille" peut simplement être aussi très dangereux dans d'autres domaines, comme celui de la médisance, de la calomnie, qui amène au suicide (voir le fil d'Arnaud dernièrement au sujet d'un prêtre qui s'est suicidé)

Ce n'est pas compliqué de donner ses sources quand même ? même pour les photos ?

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Jeu 15 Sep 2016, 14:56

Peu importe que cela se passe à l'autre bout du monde ou pas.
Si je vous raconte ce qu'il m'est arrivé hier devrais-je avoir pensé à prendre en photo ect ?
Pour prendre un exemple pile avec le sujet : lorsque vous avez témoigné de l'arrivé de migrants dans votre paroisse, personne n'a remis en cause votre témoignage, ni ne vous a demandé de photos, de preuves, ou autres.

La vrai question est, vous en prendriez vous à r. si elle publiait des informations qui allaient dans votre sens ?
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Jeu 15 Sep 2016, 15:26

Ray a écrit:

La vrai question est, vous en prendriez vous à r. si elle publiait des informations qui allaient dans votre sens ?

Là is the question Idea Le gouvernement HOLLANDE aura créé une mode : celui qui n'est pas avec moi est contre moi ou d'extrême droite ou conspirationniste. Ca musèle ainsi tout débat.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16667
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Jeu 15 Sep 2016, 15:30

Ray a écrit:

La vrai question est, vous en prendriez vous à r. si elle publiait des informations qui allaient dans votre sens ?

je ne suis pas seule concernée. C'est une décision de la modération et "r" a déjà été avertie depuis des années par Arnaud que la plupart de ses posts n'apportent rien au forum.

Pour moi, cette affaire est close, les infos qui n'auront pas de sources vérifiables iront dans le fil concerné.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Islam Objectif Conquérir la France et l'occident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Islam : À la conquête du monde !
» L'Occident et l'islam.
» La stratégie de conquête des musulmans
» Hitler conquérant
» ISLAM / OCCIDENT - BENOÎT XVI de RATISBONNE aux BERNARDINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: