DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Islam Objectif Conquérir la France et l'occident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Ray

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Jeu 15 Sep 2016, 14:56

Peu importe que cela se passe à l'autre bout du monde ou pas.
Si je vous raconte ce qu'il m'est arrivé hier devrais-je avoir pensé à prendre en photo ect ?
Pour prendre un exemple pile avec le sujet : lorsque vous avez témoigné de l'arrivé de migrants dans votre paroisse, personne n'a remis en cause votre témoignage, ni ne vous a demandé de photos, de preuves, ou autres.

La vrai question est, vous en prendriez vous à r. si elle publiait des informations qui allaient dans votre sens ?
Revenir en haut Aller en bas
r.

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Jeu 15 Sep 2016, 15:26

Ray a écrit:

La vrai question est, vous en prendriez vous à r. si elle publiait des informations qui allaient dans votre sens ?

Là is the question Idea Le gouvernement HOLLANDE aura créé une mode : celui qui n'est pas avec moi est contre moi ou d'extrême droite ou conspirationniste. Ca musèle ainsi tout débat.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Jeu 15 Sep 2016, 15:30

Ray a écrit:

je ne suis pas seule concernée. C'est une décision de la modération et "r" a déjà été avertie depuis des années par Arnaud que la plupart de ses posts n'apportent rien au forum.

Pour moi, cette affaire est close, les infos qui n'auront pas de sources vérifiables iront dans le fil concerné.
Chrysostome

Masculin Messages : 28495

MessageSujet: Faut-il avoir peur de l'islam ?   Lun 19 Sep 2016, 16:22

http://www.islam-et-verite.com/faut-il-avoir-peur-de-lislam/

À bon entendeur salut !
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16680

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 19 Sep 2016, 16:36

Chrysostome a écrit:

À bon entendeur salut !

L'Abbé Pages n'est pas du tout une référence carton rouge

Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 19 Sep 2016, 18:28

Suivant le contexte la réponse a cette question n 'est pas la mème.Par exemple avant l 'attentat du bataclan et 3 mois apres l 'attentat de Nice (ni naif ni hystérie )...
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 19 Sep 2016, 18:56

philippe bis a écrit:
Suivant le contexte la réponse a cette question n 'est pas la mème.Par exemple avant l 'attentat du bataclan et 3 mois apres l 'attentat de Nice  (ni naif ni hystérie )...

le jour où vous lirez que l'Abbé Pages a trouvé une "parcelle de Vérité" dans le Coran, vous me le direz...

Invité

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 19 Sep 2016, 19:49

Espérance a écrit:
philippe bis a écrit:
Suivant le contexte la réponse a cette question n 'est pas la mème.Par exemple avant l 'attentat du bataclan et 3 mois apres l 'attentat de Nice  (ni naif ni hystérie )...

le jour où vous lirez que l'Abbé Pages a trouvé une "parcelle de Vérité" dans le Coran, vous me le direz...

Je parle pas de lui ( je le connais pas trop) ,ce fil lui est-il dédié?
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 19 Sep 2016, 23:08

Espérance a écrit:
Chrysostome a écrit:

À bon entendeur salut !

L'Abbé Pages n'est pas du tout une référence carton rouge

Personne ne t'oblige à l'écouter...

En matière d'islam, je préfère encore me référer à lui plutôt qu'au pape.

Dernière édition par Chrysostome le Lun 19 Sep 2016, 23:11, édité 1 fois
Chrysostome

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 19 Sep 2016, 23:10

Espérance a écrit:
philippe bis a écrit:

Faudrait qu'il y en ait... Encore que le coran reconnaît Jésus comme le Messie, il nie sa divinité, sa mort et sa résurrection, donc c'est un livre non inspiré par Dieu.

Bref, l'islam, c'est: un faux dieu, un faux prophète et un faux livre révélé.

batman
Erkos

Masculin Messages : 530

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Lun 19 Sep 2016, 23:43

il y en a des parcelle mais oui faux Dieu faux prophète et faux livre révélé
Comme chez les personnes non pratiquante, ils ne font pas que le mal (évidement)
ysov

Masculin Messages : 14443

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 20 Sep 2016, 01:07

Mais oui! Cependant, pour les nostramachins, faut pas souligner ces choses, faut les taires, faut faire plaisir, au nom du dialogue. Si vous ne voulez pas adhérer au club des autruches, vous êtes dans ce cas des chrétiens pas gentils et des cathos méchants. :mdr:
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Islam Objectif Conquérir la France et l'occident   Mar 20 Sep 2016, 09:58

ysov a écrit:
Mais oui! Cependant, pour les nostramachins, faut pas souligner ces choses, faut les taires, faut faire plaisir, au nom du dialogue. Si vous ne voulez pas adhérer au club des autruches, vous êtes dans ce cas des chrétiens pas gentils et des cathos méchants. :mdr:

Hep là, on est dans l'Eglise et rien d'autre. Ceux qui prennent connaissance de ses enseignements Point

Islam Objectif Conquérir la France et l'occident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20