DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Apocalypse de Pierre

Aller en bas 
+11
Vincent01
Jonas et le signe
Enlui
petero
Philippe Fabry
Somebody
Jean-Louis B
Valtortiste91
frederic
Arnaud Dumouch
ahmedjebli
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty4/3/2009, 11:01

Philippe Fabry a écrit:
Du cul et du fric. Voilà pourquoi on tue les gens, dans tes hadiths. Et en plus à coup de cailloux.
"Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre" a dit le Christ.
Tu pourra justifier tes versets comme tu veux, l'enseignement de Jésus est incommensurablement plus doux et civilisé.
mais il n'a pas démenti les scribes et pharisiens que cela n'exisste pas dans la loi de Mose ,il aurait du leurs dire dé le debut que c'est faut ,mais il l'a pas dit,et prend ce texte la plus claire:
'Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.'
(Lévitique 20:10)

sache que le prophéte Mohammed paix et bénédiction soit sur lui a dis a ses compagnon saissez de venir chez moi de demandez la purification,si quelqu'un commet ces chose impure alors qu'il se cache et demande le pardonne de Dieu,et si vous venez chez moi j'exécuterai les ordre de Dieu certainement.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty4/3/2009, 11:06

Karl a écrit:
C'est quoi, se repentir avant de tomber au pouvoir des musulmans? .
veut dire se repentir par exemple avant qu'il tombe dans la main de la police.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty4/3/2009, 11:47

ahmedjebli a écrit:
Karl a écrit:
C'est quoi, se repentir avant de tomber au pouvoir des musulmans? .
veut dire se repentir par exemple avant qu'il tombe dans la main de la police.

heuuu .. ce qui veut dire que si je commets l'adultère et que je me repens, je ne risque rien ?
..... Allez dire ça à ceux qui ont dénoncé !
Allez le dire à ceux qui ont dénoncé des innocentes, juste pour s'en débarrasser ...
Une seule innocente lapidée ne justifie-t-elle pas que cette loi soit dénoncée hypocrite comme Jésus l'a fait ?

Il est venu mettre les accusateurs devant leur propres fautes en leur demandant que celui qui n'a pas péché jette la première pierre sur la femme adultère.


Dieu vomit les tièdes et les hypocrites ...

.... Dans le coran aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty4/3/2009, 11:57

cébé a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Karl a écrit:
C'est quoi, se repentir avant de tomber au pouvoir des musulmans? .
veut dire se repentir par exemple avant qu'il tombe dans la main de la police.

heuuu .. ce qui veut dire que si je commets l'adultère et que je me repens, je ne risque rien ?
..... Allez dire ça à ceux qui ont dénoncé !
Allez le dire à ceux qui ont dénoncé des innocentes, juste pour s'en débarrasser ...
Une seule innocente lapidée ne justifie-t-elle pas que cette loi soit dénoncée hypocrite comme Jésus l'a fait ?

Il est venu mettre les accusateurs devant leur propres fautes en leur demandant que celui qui n'a pas péché jette la première pierre sur la femme adultère.


Dieu vomit les tièdes et les hypocrites ...

.... Dans le coran aussi ?
savez vous qu'ils sont les conditions necessaires pour lapider un adultère a part si lui mm avoue de ce qu'il a commit?!
presque impossible a se realiser:
quatre témoins qui doivent voir (pardonnez moi de le dire)
le zizi dans le vagin!!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty4/3/2009, 13:13

Je le sais. Je sais même que ces 4 témoins doivent être des hommes, ou bien 3 hommes et deux femmes doivent être témoins.

Les idiots qui feraient ça en risquant d'être vus par une seule personne, c'est rarissime, mais moins que les lapidations de femmes! ....
Faire ça devant 4, ou même 5 personnes, c'est douteux. Dans le sens qu'ils doivent aussi être de la "petite fête" et donc coupables aussi.

J'explique plus clairement : s'il faut quatre (4) simples témoins ayant vu autant de détails tels qu'un pénis dans un vagin, n'ayons pas peur des mots, c'est mission impossible. Or, le 15 janvier 2009 Amnesty International fait état de deux femmes condamnées à mort pour ça, en Iran. Ce n'est donc pas si rare, des témoins de ça .. ou des bécasses pour se dénoncer elles-mêmes en avouant quatre fois ...

Je repose mes questions:

Une seule innocente lapidée ne justifie-t-elle pas que cette loi soit dénoncée hypocrite comme Jésus l'a fait ?
Allah, vomit-il les tièdes et les hypocrites ?
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty4/3/2009, 13:45

cébé a écrit:
Je le sais. Je sais même que ces 4 témoins doivent être des hommes, ou bien 3 hommes et deux femmes doivent être témoins.

Les idiots qui feraient ça en risquant d'être vus par une seule personne, c'est rarissime, mais moins que les lapidations de femmes! ....
Faire ça devant 4, ou même 5 personnes, c'est douteux. Dans le sens qu'ils doivent aussi être de la "petite fête" et donc coupables aussi.

J'explique plus clairement : s'il faut quatre (4) simples témoins ayant vu autant de détails tels qu'un pénis dans un vagin, n'ayons pas peur des mots, c'est mission impossible. Or, le 15 janvier 2009 Amnesty International fait état de deux femmes condamnées à mort pour ça, en Iran. Ce n'est donc pas si rare, des témoins de ça .. ou des bécasses pour se dénoncer elles-mêmes en avouant quatre fois ...

Je repose mes questions:

Une seule innocente lapidée ne justifie-t-elle pas que cette loi soit dénoncée hypocrite comme Jésus l'a fait ?
Allah, vomit-il les tièdes et les hypocrites ?
non,l'islam n'est pas responsable de ce qui font les injustes,je me souviens d'un converti qui disait;
Dieu je vous remercie de m'avoir connaitre l'islam avant de connaitre les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty4/3/2009, 14:24

ahmedjebli a écrit:

savez vous qu'ils sont les conditions necessaires pour lapider un adultère a part si lui mm avoue de ce qu'il a commit?!
presque impossible a se realiser:
quatre témoins qui doivent voir (pardonnez moi de le dire)
le zizi dans le vagin!!

Il n'y a même pas de quoi débattre : cela montre tout simplement la faiblesse intellectuelle de votre discours religieux. Boulet
L'essentiel tourne autour du cul. Mais en fait ce n'est même pas religieux, c'est ethnique : déjà sous l'Empire romain, des siècles avant la venue de Mahomet, les syriens et les jordaniens étaient les seuls de tout l'empire à refuser de courir nus pour les jeux et l'athlétisme !

Et toujours des histoires de coucheries et d'adultères, et lapider les gens. La Bible enseignait peut-être ce genre de choses mais le Christ a précisément montré qu'il fallait en finir avec ces comportements qui sont ceux de gens ayant perdu la "connexion" avec Dieu.
En outre la notion d'adultère est risible dans une culture qui admet la polygamie. Qu'est-ce que la polygamie sinon une forme d'adultère institutionnalisée ?

J'ajoute que lapider quelqu'un qui avoue sa faute de lui-même est bien le signe d'une profonde barbarie. Quelle forme de repentir peut-il y avoir dans une société où celui qui reconnaît de lui-même sa faute se voit appliquer le châtiment le plus sévère qui soit ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty4/3/2009, 14:37

Citation :
ahmedjebli a écrit:


.... Dans le coran aussi ?
savez vous qu'ils sont les conditions necessaires pour lapider un adultère a part si lui mm avoue de ce qu'il a commit?!
presque impossible a se realiser:
quatre témoins qui doivent voir (pardonnez moi de le dire)
le zizi dans le vagin!!
[/quote]

:bravo:

Les dames apprécieront!

Oui, 4 témoins, ça fait bcp; mais on s'arrange pour qu'il ne soit pas besoin de témoins, en faisant, avec les brutalités nécessaires, avouer la personne coupable.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   L'Apocalypse de Pierre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apocalypse de Pierre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» « Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise »
» Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon Église
» La colère de Pierre
» La Chronique de Pierre N°21
» Le retour de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: