DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'Apocalypse de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ahmedjebli

MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   Mer 04 Mar 2009, 09:21

petero a écrit:

"La table servie" Sourate 5 versets 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Jésus, lui dit : "Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs, afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. (Matthieu 5, 43-45)

Cordialement

Petero
se sont des versets pour faire peur au criminels,et tu n'a qu'a lire le parcours de prophéte et me dire combiens de fois on a executé ces punitions au long de son parcours,et j'ai trois exemple a te dire:
Hadith 1:
Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.

Hadith 2
Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.

Hadith 3
Un jour Ibn Abbass a évoqué chez le prophète l'appel mutuel du malheur (entre les mariés qui s'accusent d'adultère). Assem Ben Adiy a dit une chose à ce sujet puis il est parti. Un homme du peuple d'Assem est venu ensuite se plaindre du fait qu'il a trouvé avec sa femme un homme. Assem l'a emmené alors chez le prophète pour lui raconter l'histoire. Cet homme était pâle et mince et l'homme qu'il a vu avec sa femme était bien bâti. Le prophète a dit alors : "Ô Allah ! Eclaire-nous (la situation)" La femme est tombée enceinte et a donné naissance à un enfant qui ressemble à l'homme décrit par son mari. Le prophète a alors laissé les deux mariés appeler le malheur l'un sur l'autre. Un homme a dit à Ibn Abbass: est-ce cette femme est celle mentionnée par le prophète quand il a dit : "Si je dois lapider quelqu'un sans preuve, je lapiderai celle-ci ?" Ibn Abbass répondit : "Non, c'était une femme qui montrait la perversion au temps d’Islam" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Donc, la femme qui apparaît perverse par sa tenue, son comportement ou son état ne doit pas être lapidée qu'en présence des preuves évidentes: soit le témoignage de quatre hommes qui ont vu l'acte soit l'aveu et le témoignage contre soi-même quatre fois. Il n'est pas permis de lapider en se basant sur des doutes ou des indications indirectes. Ainsi, la juste accusation de l'homme contre sa femme même s'il témoigne quatre fois qu'il l'a vue avec un homme, et la mise au monde d'un garçon qui ne ressemble pas au mari, ne constituent pas une preuve valable pour rendre un jugement de lapidation.

surtout ne me dis pas que la lapidation ne se trouve pas dans la bible.

et d'ou est-ce que toutes ces maladies comme le VIH viennent d'après vous ?

et j'ai une remarque sur ton ton intervention ,je vois que tu n'a pas souligné:
excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   Mer 04 Mar 2009, 09:56

Du cul et du fric. Voilà pourquoi on tue les gens, dans tes hadiths. Et en plus à coup de cailloux.
"Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre" a dit le Christ.
Tu pourra justifier tes versets comme tu veux, l'enseignement de Jésus est incommensurablement plus doux et civilisé.
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   Mer 04 Mar 2009, 10:15

[quote="ahmedjebli"]

Citation :
surtout ne me dis pas que la lapidation ne se trouve pas dans la bible.

Elles s'y trouvent en effet.
La loi de Moise est svt très dure. Personne ne le nie.

Citation :
et d'ou est-ce que toutes ces maladies comme le VIH viennent d'après vous ?

J'aime à vous entendre dire ça: je vous comprends et je crois partager votre opinion; quoique nul ne puisse expliquer exactement d'où vient le SIDA, il parait trop coincidentiel avec le dévergondage des moeurs depuis quelques décennies, pour être sans rapport.

Voyez-vs, cher ami musulman, vs autres musulmans avez tendance à accuser la foi chrétienne de l'égarement matérialiste des occidentaux; et il est vrai que nos sociétés sont corrompues par la liberté sexuelle entre autres, mais ce n'est pas la foi chrétienne qui est en cause, mais l'apostasie des chrétiens, qui aujourd'hui négligent leur baptême.

Citation :
et j'ai une remarque sur ton ton intervention ,je vois que tu n'a pas souligné:
excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
pourquoi?

C'est quoi, se repentir avant de tomber au pouvoir des musulmans?

N'est-ce pas se convertir à l'islam? Le verset met en cause
Citation :
ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager
:
Bref, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec les musulmans, sont durement châtiés... Allah vous permet de les couper en rondelles sauf s'ils se convertissent à l'islam.

C'est un verset pervers, car il suffit qu'un non-musulman se défende contre un musulman pour que celui-ci ait le doit de le réduire en esclavage ou de le massacrer... sauf s'il se convertit,
et les musulmans ne se sont pas privés d'utiliser ce genre de verset au cours de l'histoire;
je ne dis pas que tous les musulmans détournent ainsi l'enseignement coranique, mais que de tels versets peuvent justifier des actes violents comme ceux des terroristes islamistes, contre des communautés chrétiennes par exemple.
ahmedjebli

MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   Mer 04 Mar 2009, 11:01

Philippe Fabry a écrit:
Du cul et du fric. Voilà pourquoi on tue les gens, dans tes hadiths. Et en plus à coup de cailloux.
"Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre" a dit le Christ.
Tu pourra justifier tes versets comme tu veux, l'enseignement de Jésus est incommensurablement plus doux et civilisé.
mais il n'a pas démenti les scribes et pharisiens que cela n'exisste pas dans la loi de Mose ,il aurait du leurs dire dé le debut que c'est faut ,mais il l'a pas dit,et prend ce texte la plus claire:
'Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.'
(Lévitique 20:10)

sache que le prophéte Mohammed paix et bénédiction soit sur lui a dis a ses compagnon saissez de venir chez moi de demandez la purification,si quelqu'un commet ces chose impure alors qu'il se cache et demande le pardonne de Dieu,et si vous venez chez moi j'exécuterai les ordre de Dieu certainement.
ahmedjebli

MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   Mer 04 Mar 2009, 11:06

Karl a écrit:
C'est quoi, se repentir avant de tomber au pouvoir des musulmans? .
veut dire se repentir par exemple avant qu'il tombe dans la main de la police.
cébé

MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   Mer 04 Mar 2009, 11:47

ahmedjebli a écrit:
Karl a écrit:

heuuu .. ce qui veut dire que si je commets l'adultère et que je me repens, je ne risque rien ?
..... Allez dire ça à ceux qui ont dénoncé !
Allez le dire à ceux qui ont dénoncé des innocentes, juste pour s'en débarrasser ...
Une seule innocente lapidée ne justifie-t-elle pas que cette loi soit dénoncée hypocrite comme Jésus l'a fait ?

Il est venu mettre les accusateurs devant leur propres fautes en leur demandant que celui qui n'a pas péché jette la première pierre sur la femme adultère.

Dieu vomit les tièdes et les hypocrites ...

.... Dans le coran aussi ?
ahmedjebli

MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   Mer 04 Mar 2009, 11:57

cébé a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Karl a écrit:

heuuu .. ce qui veut dire que si je commets l'adultère et que je me repens, je ne risque rien ?
..... Allez dire ça à ceux qui ont dénoncé !
Allez le dire à ceux qui ont dénoncé des innocentes, juste pour s'en débarrasser ...
Une seule innocente lapidée ne justifie-t-elle pas que cette loi soit dénoncée hypocrite comme Jésus l'a fait ?

Il est venu mettre les accusateurs devant leur propres fautes en leur demandant que celui qui n'a pas péché jette la première pierre sur la femme adultère.

Dieu vomit les tièdes et les hypocrites ...

savez vous qu'ils sont les conditions necessaires pour lapider un adultère a part si lui mm avoue de ce qu'il a commit?!
presque impossible a se realiser:
quatre témoins qui doivent voir (pardonnez moi de le dire)
le zizi dans le vagin!!
cébé

MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   Mer 04 Mar 2009, 13:13

Je le sais. Je sais même que ces 4 témoins doivent être des hommes, ou bien 3 hommes et deux femmes doivent être témoins.

Les idiots qui feraient ça en risquant d'être vus par une seule personne, c'est rarissime, mais moins que les lapidations de femmes! ....
Faire ça devant 4, ou même 5 personnes, c'est douteux. Dans le sens qu'ils doivent aussi être de la "petite fête" et donc coupables aussi.

J'explique plus clairement : s'il faut quatre (4) simples témoins ayant vu autant de détails tels qu'un pénis dans un vagin, n'ayons pas peur des mots, c'est mission impossible. Or, le 15 janvier 2009 Amnesty International fait état de deux femmes condamnées à mort pour ça, en Iran. Ce n'est donc pas si rare, des témoins de ça .. ou des bécasses pour se dénoncer elles-mêmes en avouant quatre fois ...

Je repose mes questions:

Allah, vomit-il les tièdes et les hypocrites ?
ahmedjebli

MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   Mer 04 Mar 2009, 13:45

cébé a écrit:
Je le sais. Je sais même que ces 4 témoins doivent être des hommes, ou bien 3 hommes et deux femmes doivent être témoins.

Les idiots qui feraient ça en risquant d'être vus par une seule personne, c'est rarissime, mais moins que les lapidations de femmes! ....
Faire ça devant 4, ou même 5 personnes, c'est douteux. Dans le sens qu'ils doivent aussi être de la "petite fête" et donc coupables aussi.

J'explique plus clairement : s'il faut quatre (4) simples témoins ayant vu autant de détails tels qu'un pénis dans un vagin, n'ayons pas peur des mots, c'est mission impossible. Or, le 15 janvier 2009 Amnesty International fait état de deux femmes condamnées à mort pour ça, en Iran. Ce n'est donc pas si rare, des témoins de ça .. ou des bécasses pour se dénoncer elles-mêmes en avouant quatre fois ...

Je repose mes questions:

Allah, vomit-il les tièdes et les hypocrites ?
non,l'islam n'est pas responsable de ce qui font les injustes,je me souviens d'un converti qui disait;
Dieu je vous remercie de m'avoir connaitre l'islam avant de connaitre les musulmans.
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   Mer 04 Mar 2009, 14:24

ahmedjebli a écrit:

savez vous qu'ils sont les conditions necessaires pour lapider un adultère a part si lui mm avoue de ce qu'il a commit?!
le zizi dans le vagin!!

Il n'y a même pas de quoi débattre : cela montre tout simplement la faiblesse intellectuelle de votre discours religieux. Boulet
L'essentiel tourne autour du cul. Mais en fait ce n'est même pas religieux, c'est ethnique : déjà sous l'Empire romain, des siècles avant la venue de Mahomet, les syriens et les jordaniens étaient les seuls de tout l'empire à refuser de courir nus pour les jeux et l'athlétisme !

Et toujours des histoires de coucheries et d'adultères, et lapider les gens. La Bible enseignait peut-être ce genre de choses mais le Christ a précisément montré qu'il fallait en finir avec ces comportements qui sont ceux de gens ayant perdu la "connexion" avec Dieu.
En outre la notion d'adultère est risible dans une culture qui admet la polygamie. Qu'est-ce que la polygamie sinon une forme d'adultère institutionnalisée ?

J'ajoute que lapider quelqu'un qui avoue sa faute de lui-même est bien le signe d'une profonde barbarie. Quelle forme de repentir peut-il y avoir dans une société où celui qui reconnaît de lui-même sa faute se voit appliquer le châtiment le plus sévère qui soit ?

http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: L'Apocalypse de Pierre   Mer 04 Mar 2009, 14:37

Citation :
ahmedjebli a écrit:

le zizi dans le vagin!!
[/quote]

:bravo:

Les dames apprécieront!

Oui, 4 témoins, ça fait bcp; mais on s'arrange pour qu'il ne soit pas besoin de témoins, en faisant, avec les brutalités nécessaires, avouer la personne coupable.

L'Apocalypse de Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4