DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 M'aider à créer mon site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty10/11/2007, 13:36

Je cherche de l'aide pour créer un site où je présenterais les smileys que je créé, je les apelle les "têtes de poire"

Quelques exemples :

M'aider à créer mon site 4-1f10a6 M'aider à créer mon site 6-1f10bc M'aider à créer mon site Merci-1fbb90 M'aider à créer mon site 8-1f10cb M'aider à créer mon site 10-1faf9d M'aider à créer mon site 12-1f1169 M'aider à créer mon site 13-1fafac M'aider à créer mon site 25-1fafba M'aider à créer mon site 21-1f2039 M'aider à créer mon site Marrant-1fbbc8 M'aider à créer mon site 23-1f4529 M'aider à créer mon site 24-1f46b7 M'aider à créer mon site 20-1f1f7a
M'aider à créer mon site 18-1f12d8 M'aider à créer mon site 29-1fafd4 M'aider à créer mon site 28-1fb129 M'aider à créer mon site 17-1f12bb M'aider à créer mon site 22-1f227d M'aider à créer mon site 27-1fafca
Revenir en haut Aller en bas
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty10/11/2007, 13:42

Sympa ces smileys! Thumright

Une suggestion : dommage pour la couleur verte, j'aurais plutôt mis une couleur "chaude" et attachante.

Bon courage
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty10/11/2007, 13:43

Ben, les poires sont vertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty14/11/2007, 13:46

depuis ce matin, je ne peux plus, ni créer de nouveaux sujets, ni écrire ou répondre aux MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty14/11/2007, 17:46

Ils sont super tes smileys sunny

J'aurais créé des poires de toutes les couleurs si je savais !

Si je savais t'aider à trouver un site , je le ferais mais là tu sais que je ne suis pas un as en informatique.

Pourquoi ne sais tu plus depuis ce matin ni créer, ni répondre problème d'ordi ??? je crie dans le vent là puisque tu ne sais pas répondre.... vite que ton ordi soit réparé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty14/11/2007, 18:32

cela s'est arrangé merci
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty15/11/2007, 22:53

dîtes moi Elise vous cherchez à faire un portrait ROBOT ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty15/11/2007, 23:02

polaire a écrit:
dîtes moi Elise vous cherchez à faire un portrait ROBOT ou quoi ?

Polaire, je ne comprends pas votre question ! Shocked

de quel portrait robot parlez-vous ? voulez-vous reformuler votre question afin que je comprenne mieux ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty15/11/2007, 23:53

et bien quoi
un portrait robot du christ .......votre avatar en fait défiler quelques uns ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty16/11/2007, 12:04

polaire a écrit:
et bien quoi
un portrait robot du christ .......votre avatar en fait défiler quelques uns ...non ?

Gros jaloux va geek

T'aimerais bien en avoir un aussi beau ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty16/11/2007, 13:37

polaire a écrit:
et bien quoi
un portrait robot du christ .......votre avatar en fait défiler quelques uns ...non ?

Mon avatar est un cadeau de Florence. Mon amie Bien-Aimée ! I love you

Demande lui de t'en créer un , je suis certaine que son coeur est tellement ouvert à tous, et qu'elle aime faire plaisir qu'elle en créera un pour toi !

Florence est un être authentique qui dit ce qui pense naturellement sans se préoccuper de l'opinion des autres et c'est surtout pour cela que je l'apprécie entre autre... j'ai hâte de la rencontrer un jour.

Mais les décisions de créer , toutes ses décisions appartiennent à Florence.

Mes amis j'aime qu'ils soient libres..... comme dans le petit prince qui avait apprivoisé le renard..... tu connais cette belle histoire ??? histoire qui n'est pas une histoire mais la vérité.

Je suis de nature solitaire, pas facilement apprivoisable... tu vois ce que je veux dire...

Mais quand je pense à Florence, je pense à la couleur des blés ....------- sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty16/11/2007, 14:00

Tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir ma douce amie, j'espère seulement ne pas te décevoir le jour où nous rencontrerons. I love you

Sinon, bien sur que j'accepte de faire un avatar à qui m'en fera la demande. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty16/11/2007, 14:25

florence_yvonne a écrit:
Tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir ma douce amie, j'espère seulement ne pas te décevoir le jour où nous rencontrerons. I love you

Sinon, bien sur que j'accepte de faire un avatar à qui m'en fera la demande. cheers

Pourquoi donc devrait tu me décevoir mon amie chérie ? I love you il n'y a pas de raison, c'est ton I love you que j'ai perçu, ton amitié .... je t'accepte telle que tu es donc pas de raison de craindre de me décevoir.

Je ne suis pas si parfaite, je pourrais en dire autant de moi ! Basketball

Je vais prier pour toi, je cours de ce pas au Chemin de la Croix à la paroisse.

:bisou: prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'aider à créer mon site Empty
MessageSujet: Re: M'aider à créer mon site   M'aider à créer mon site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'aider à créer mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu ne peut pas créer à partir du néant
» Métaphysique : pouvons-nous créer des essences ?
» à ceux qui voudraient créer leur propre forum
» ELECTIONS EUROPEENNES (sans drame ni abus)
»  comment sait-on que Dieu se contemple avant de créer la galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: