DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La pâque

Aller en bas 
+2
florence_yvonne
MoniqueP
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty3/3/2024, 18:19

MoniqueP a écrit:
Bonjour Théodéric

Que voulez-vous dire ? Que vous n'êtes pas d'accord avec l'intervention de Shouka qui d'une certaine manière veut mettre en avant les déviances qui sont venues suite à une mauvaise compréhension de la vraie pâque si j'ai bien compris le sens de son intervention, ce à quoi il est possible que je l'ai mal compris.

Par contre ce que je vois c'est la façon dont Jésus parle de la pâque telle qu'elle était pratiquée quand il était dans son humanité et au milieu des siens.

Il parlait d'elle comme étant la fête des Juifs ce qui veut dire que ce n'était pas la sienne, pas celle dont Lui la concevait puisqu'elle lui était associée.

C'est en cela que je rejoins de manière partielle l'intervention de Shouka qui ne parle que de la pâque chrétienne, alors que du temps de Jésus sa pratique n'était plus dans la lignée de celle que l'Eternel avait demande de fêter en son honneur.


Oui à tel point que même les Juifs ne savaient pas faire le lien entre la pâque et Celui qui était là devant eux et qui par ses actes et sa façon d'agir envers les autres et aussi envers ceux qui en voulaient à sa vie, de manifester le caractère de l'agneau.

Jean 2:
13 La Pâque des Juifs était proche, et Jésus monta à Jérusalem.

Monique

bien sûr que les hommes dévient malheureusement , malgré tout Jésus a voulu Naitre chez les Juifs et en tant que Verbe de Vie Il savait tout avant son Incarnation ! et ne dira-t-il pas " c'est de Moi qu'elle rend témoignage l’Écriture et (d'on parlent les prophètes )"

malgré tous nos défauts nos péchés nos crimes , Notre Père et Jesus Le Principe ne Désir qu'Une Chose " nous faire entrer au Royaume " alors cette Pâques qui Est Accomplissement de ce Désir qui est de Dieu peu l'a percevaient en Vérité , ainsi la mesure de Grace dépasse tout entendement !
la Cohérence est toujours du coté de Dieu et l'aveuglement du notre ! alors pourquoi en serait-il autrement de Pâques

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty3/3/2024, 18:45

florence_yvonne a écrit:
Pour les enfants, paque est le jour où l'on fait la chasse aux œufs en chocolat dans le jardin.

Oh c'est profond cela !!! alien a atteint le fond mais creuse encore !! scratch lol!

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty4/3/2024, 12:40

florence_yvonne a écrit:
1 ) les oeufs de Paque sont une tradition chrétiene.

Je répète Cette tradition religieuse est la fête la plus importante de la religion catholique. Elle célèbre la résurrection de Jésus-Christ, trois jours après son décès.


Quand aux texte en gras, c'est un copié/collé et je n'ai pas réussi a l'écrire normalement.


Mais j'ai une idée, je vais passer par Word

détournement incessant d'un sujet pour le ramener a zéro comme a ton habitude , je ne sais si c'est moquerie , calcul ou sottise !!!
mais venir parler des œufs en chocolat là où Jésus ets Mort en Croix et Ressuscité pour moi c'est de la moquerie et il n'y a pas un seul sujet sur le cite où tu n'agisse ainsi ?
est-ce de la jalousie et intentionnel car ton site fonctionne mal , ou est-ce ton inconscient qui ressort a cause de ta frustration ?

a Noël tu nous refera le coup avec les calendrier et le père noël !!! alors que tu sais très bien ce qu'est Noël pour les croyants !
depuis des années que tu viens sur le site , tu sais fort bien tout cela , mais tu reviens toujours pourrir les fils , est-ce maladif ?? ou intentionnel ? regard ene toi et fait l'effort nécessaire pour cesser cela !

mange tes chocolats mais cesse de te moquer du monde !!  carton rouge

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MoniqueP




Féminin Messages : 525
Inscription : 04/09/2023

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty4/3/2024, 14:06

Bonjour

Il y a deux ou trois jours en arrière en relisant ce même chapitre 22 du livre de la Genèse, outre ce qui a été déjà partagé à propos du sacrifice d’un bélier, j’ai été interpelée par ce qui est marqué dans le 2 mais je n’ai pas voulu y rajouter préférant rester sur le sujet du sacrifice.

Dans ce verset 2, voici ce qui est écrit : 2 Dieu dit : Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac ; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai.

Je mets maintenant les quatre premiers versets de ce même chapitre:
1 Après ces choses, Dieu mit Abraham à l'épreuve, et lui dit : Abraham ! Et il répondit : Me voici !

2 Dieu dit : Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac ; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai.

3 Abraham se leva de bon matin, sella son âne, et prit avec lui deux serviteurs et son fils Isaac. Il fendit du bois pour l'holocauste, et partit pour aller au lieu que Dieu lui avait dit.

4 Le troisième jour, Abraham, levant les yeux, vit le lieu de loin.


-------------

C’est quoi pour vous qui lisez, cette fameuse montagne dont le nom n’est pas donnée ici ?
Question est posée pour ceux que ça intéressent évidemment. Ici comme d’habitude aucune obligation de quoi que ce soit.

Comme précédemment on se donne quelques jours pour répondre pour tenir compte de ceux qui travaillent ou qui sont malades.

J’ai encore une autre question qui m’est venue à propos d’Abraham, mais comme pour l'instant, je n’ai pas reçu de réponse pour moi même je n’en parle pas.

Cordialement

Monique

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8313
Inscription : 03/05/2022

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty4/3/2024, 16:03

Abraham saisit le couteau pour égorger son fils (Gen. 22:10). Dans un instant, le feu consumera l’holocauste. Pour Dieu, le sacrifice est consommé. À la dernière seconde, il sort de son silence. L’Ange de l’Éternel appelle de façon pressante : « Abraham ! Abraham ! ». Une fois encore (Gen. 22:1, 7, 11) l’homme de Dieu est prêt à répondre : « Me voici ».

Alors l’Ange lui dit : « N’étends pas ta main sur l’enfant, et ne lui fais rien » (Gen. 22:12). Isaac est rendu à son père, tout comme s’il avait été ressuscité d’entre les morts (Héb. 11:19).

À Golgotha, Dieu ne sortira pas de son silence. Aucune voix venue du ciel ne se fera entendre en réponse au cri du suprême affligé : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? », et cela malgré les terribles sarcasmes : « Laissez, voyons si Élie vient pour le faire descendre » (Matt. 27:46 ; Marc 15:36). Avec une profonde reconnaissance, nous pouvons dire que Dieu s’est réservé le dernier pas. Personne ne pouvait arrêter son bras, comme Il le fit pour Abraham (Job 9:12 ; Dan. 4:35). L’Écriture s’est accomplie : « Épée, réveille-toi contre mon berger, contre l’homme qui est mon compagnon, dit l’Éternel des armées ; frappe le berger… » (Zach. 13:7). Le prix que le Bien-aimé avait pour son cœur ne transparaît-il pas aussi dans ces paroles qu’il adresse ensuite à son serviteur : « Maintenant je sais que tu crains Dieu, et que tu ne m’as pas refusé ton fils, ton unique » (Gen. 22:12) et plus loin : « Parce que tu as fait cette chose-là, et que tu n’as pas refusé ton fils, ton unique… » (Gen. 22:16). « Maintenant, je sais… » Dieu connaissait déjà l’obéissance, la confiance et la dépendance de son serviteur (Gen. 18:19). Mais cette épreuve, la plus dure qu’il ait connue, a été un triomphe pour sa foi. Il est inscrit à jamais dans le Livre, pour servir d’exemple à tous ceux qui marchent sur les traces de cette foi qu’a eue leur père Abraham (Rom. 4:12).

Abraham lève ses yeux et voit derrière lui un bélier retenu à un buisson par les cornes. Dans ce bélier, la foi discerne la puissance de l’amour manifesté par Celui qui a accepté d’être notre substitut sous le jugement de Dieu (És. 53:5 ; Éph. 5:2). Qu’il nous soit accordé de lever aussi les yeux pour voir les merveilles que Dieu a accomplies en notre faveur.


_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1940
Inscription : 12/07/2012

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty4/3/2024, 16:43

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
1 ) les oeufs de Paque sont une tradition chrétiene.

Je répète Cette tradition religieuse est la fête la plus importante de la religion catholique. Elle célèbre la résurrection de Jésus-Christ, trois jours après son décès.


Quand aux texte en gras, c'est un copié/collé et je n'ai pas réussi a l'écrire normalement.


Mais j'ai une idée, je vais passer par Word

détournement incessant d'un sujet pour le ramener a zéro comme a ton habitude , je ne sais si c'est moquerie , calcul ou sottise !!!
mais venir parler des œufs en chocolat là où Jésus ets Mort en Croix et Ressuscité pour moi c'est de la moquerie et il n'y a pas un seul sujet sur le cite où tu n'agisse ainsi ?
est-ce de la jalousie et intentionnel car ton site fonctionne mal , ou est-ce ton inconscient qui ressort a cause de ta frustration ?

a Noël tu nous refera le coup avec les calendrier et le père noël !!! alors que tu sais très bien ce qu'est Noël pour les croyants !
depuis des années que tu viens sur le site , tu sais fort bien tout cela , mais tu reviens toujours pourrir les fils , est-ce maladif ?? ou intentionnel ? regard ene toi et fait l'effort nécessaire pour cesser cela !

mange tes chocolats mais cesse de te moquer du monde !!  carton rouge


Je vais prier Jésus pour qu'il te donne le sens de l'humour, car tu en manque sérieusement, cela fera de toi un homme meilleurs, par contre, le mépris, ça, tu sais faire.

Le rire est salutaire pour l’homme. Il nous délivre de nos raideurs, de nos peurs, de la tentation de nous prendre au sérieux. Toutefois, on peut se demander si le rire n’est pas une conséquence du péché originel, et en même temps une consolation de cette situation d’exil où nous sommes. La vie de l’homme est dure. Le rire tantôt l’adoucit, tantôt l’endurcit davantage.

Le sourire habite le cœur avant d’illuminer le visage

En effet, il est impossible de béatifier le rire, n’importe quel rire. Comme dit un Père de l’Église, « celui qui rit avec Satan ne pourra pas se réjouir avec le Christ ». Il y a un rire mauvais, nous le savons bien : l’ironie blessante, la moquerie méprisante, le dévergondage de bas étage contre lequel l’apôtre Paul met en garde ses communautés (Ep 5, 4). Comme le mot l’indique, éclater de rire ou s’éclater peut être le signe d’une perte de contrôle finalement déshumanisante. Les Béatitudes selon saint Luc sont suivies des quatre « malheurs », parmi lesquels cette parole qui fait réfléchir : « Malheureux, vous qui êtes en train de rire maintenant, car vous serez dans le deuil et les larmes ». Sans jouer les rabat-joie et sans se prendre pour le curé d’Ars, qui mettait souvent ses ouailles en garde contre les vogues, ces fêtes de village, il faut reconnaître que les revues, les films, les émissions, les soirées qui sont censés faire rire ne sont parfois vraiment pas drôles, « ça vole bas ». On peut se demander jusqu’où iront la dérision, la grossièreté, la bêtise de certains amuseurs publics.

Pourtant il y a un bon rire, tonique, amical, et même moral. Les vrais comiques sont des gens qui aiment les autres. Avec eux, rire fait du bien. Chez eux, humour et humilité se tiennent la main ; ils ont la même racine : l’humus de notre commune condition humaine. Auprès d’eux, on apprend non pas la rigolade, mais la joie. On rira peut-être moins, de ce rire spasmodique qui finalement retombe et nous laisse avec nos tristesses non guéries. Mais on sourira davantage ; le sourire, c’est la joie qui demeure ; il habite le cœur avant d’illuminer le visage.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty4/3/2024, 16:54

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
1 ) les oeufs de Paque sont une tradition chrétiene.

Je répète Cette tradition religieuse est la fête la plus importante de la religion catholique. Elle célèbre la résurrection de Jésus-Christ, trois jours après son décès.


Quand aux texte en gras, c'est un copié/collé et je n'ai pas réussi a l'écrire normalement.


Mais j'ai une idée, je vais passer par Word

détournement incessant d'un sujet pour le ramener a zéro comme a ton habitude , je ne sais si c'est moquerie , calcul ou sottise !!!
mais venir parler des œufs en chocolat là où Jésus ets Mort en Croix et Ressuscité pour moi c'est de la moquerie et il n'y a pas un seul sujet sur le cite où tu n'agisse ainsi ?
est-ce de la jalousie et intentionnel car ton site fonctionne mal , ou est-ce ton inconscient qui ressort a cause de ta frustration ?

a Noël tu nous refera le coup avec les calendrier et le père noël !!! alors que tu sais très bien ce qu'est Noël pour les croyants !
depuis des années que tu viens sur le site , tu sais fort bien tout cela , mais tu reviens toujours pourrir les fils , est-ce maladif ?? ou intentionnel ? regard ene toi et fait l'effort nécessaire pour cesser cela !

mange tes chocolats mais cesse de te moquer du monde !!  carton rouge


Je vais prier Jésus pour qu'il te donne le sens de l'humour, car tu en manque sérieusement, cela fera de toi un homme meilleurs, par contre, le mépris, ça, tu sais faire.

Le rire est salutaire pour l’homme. Il nous délivre de nos raideurs, de nos peurs, de la tentation de nous prendre au sérieux. Toutefois, on peut se demander si le rire n’est pas une conséquence du péché originel, et en même temps une consolation de cette situation d’exil où nous sommes. La vie de l’homme est dure. Le rire tantôt l’adoucit, tantôt l’endurcit davantage.

Le sourire habite le cœur avant d’illuminer le visage

En effet, il est impossible de béatifier le rire, n’importe quel rire. Comme dit un Père de l’Église, « celui qui rit avec Satan ne pourra pas se réjouir avec le Christ ». Il y a un rire mauvais, nous le savons bien : l’ironie blessante, la moquerie méprisante, le dévergondage de bas étage contre lequel l’apôtre Paul met en garde ses communautés (Ep 5, 4). Comme le mot l’indique, éclater de rire ou s’éclater peut être le signe d’une perte de contrôle finalement déshumanisante. Les Béatitudes selon saint Luc sont suivies des quatre « malheurs », parmi lesquels cette parole qui fait réfléchir : « Malheureux, vous qui êtes en train de rire maintenant, car vous serez dans le deuil et les larmes ». Sans jouer les rabat-joie et sans se prendre pour le curé d’Ars, qui mettait souvent ses ouailles en garde contre les vogues, ces fêtes de village, il faut reconnaître que les revues, les films, les émissions, les soirées qui sont censés faire rire ne sont parfois vraiment pas drôles, « ça vole bas ». On peut se demander jusqu’où iront la dérision, la grossièreté, la bêtise de certains amuseurs publics.

Pourtant il y a un bon rire, tonique, amical, et même moral. Les vrais comiques sont des gens qui aiment les autres. Avec eux, rire fait du bien. Chez eux, humour et humilité se tiennent la main ; ils ont la même racine : l’humus de notre commune condition humaine. Auprès d’eux, on apprend non pas la rigolade, mais la joie. On rira peut-être moins, de ce rire spasmodique qui finalement retombe et nous laisse avec nos tristesses non guéries. Mais on sourira davantage ; le sourire, c’est la joie qui demeure ; il habite le cœur avant d’illuminer le visage.

belle pirouette encore , mais tu as écrit toi-même quand je blague je le met en orange !
donc arrête avec tes chocolats, cela n’intéresse personne fleur4
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueP




Féminin Messages : 525
Inscription : 04/09/2023

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty4/3/2024, 16:58

Bonjour Toi le tout petit

Ici juste une question. Cette réponse est-elle en rapport avec le document posté hier, ou bien en rapport avec cette dernière question en rapport avec la montagne ?

Comme ici au dessus vous avez évoqué "Golgotha" qui, dans la bible est cité comme une montagne je voulais juste savoir si cela avait à voir avec la question du dessus ?

Ceci en vue de donner éventuellement un petit élément supplémentaire au sujet de la montagne dont l'Eternel à parlé à Abraham.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1940
Inscription : 12/07/2012

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty4/3/2024, 17:00

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
1 ) les oeufs de Paque sont une tradition chrétiene.

Je répète Cette tradition religieuse est la fête la plus importante de la religion catholique. Elle célèbre la résurrection de Jésus-Christ, trois jours après son décès.


Quand aux texte en gras, c'est un copié/collé et je n'ai pas réussi a l'écrire normalement.


Mais j'ai une idée, je vais passer par Word

détournement incessant d'un sujet pour le ramener a zéro comme a ton habitude , je ne sais si c'est moquerie , calcul ou sottise !!!
mais venir parler des œufs en chocolat là où Jésus ets Mort en Croix et Ressuscité pour moi c'est de la moquerie et il n'y a pas un seul sujet sur le cite où tu n'agisse ainsi ?
est-ce de la jalousie et intentionnel car ton site fonctionne mal , ou est-ce ton inconscient qui ressort a cause de ta frustration ?

a Noël tu nous refera le coup avec les calendrier et le père noël !!! alors que tu sais très bien ce qu'est Noël pour les croyants !
depuis des années que tu viens sur le site , tu sais fort bien tout cela , mais tu reviens toujours pourrir les fils , est-ce maladif ?? ou intentionnel ? regard ene toi et fait l'effort nécessaire pour cesser cela !

mange tes chocolats mais cesse de te moquer du monde !!  carton rouge


Je vais prier Jésus pour qu'il te donne le sens de l'humour, car tu en manque sérieusement, cela fera de toi un homme meilleurs, par contre, le mépris, ça, tu sais faire.

Le rire est salutaire pour l’homme. Il nous délivre de nos raideurs, de nos peurs, de la tentation de nous prendre au sérieux. Toutefois, on peut se demander si le rire n’est pas une conséquence du péché originel, et en même temps une consolation de cette situation d’exil où nous sommes. La vie de l’homme est dure. Le rire tantôt l’adoucit, tantôt l’endurcit davantage.

Le sourire habite le cœur avant d’illuminer le visage

En effet, il est impossible de béatifier le rire, n’importe quel rire. Comme dit un Père de l’Église, « celui qui rit avec Satan ne pourra pas se réjouir avec le Christ ». Il y a un rire mauvais, nous le savons bien : l’ironie blessante, la moquerie méprisante, le dévergondage de bas étage contre lequel l’apôtre Paul met en garde ses communautés (Ep 5, 4). Comme le mot l’indique, éclater de rire ou s’éclater peut être le signe d’une perte de contrôle finalement déshumanisante. Les Béatitudes selon saint Luc sont suivies des quatre « malheurs », parmi lesquels cette parole qui fait réfléchir : « Malheureux, vous qui êtes en train de rire maintenant, car vous serez dans le deuil et les larmes ». Sans jouer les rabat-joie et sans se prendre pour le curé d’Ars, qui mettait souvent ses ouailles en garde contre les vogues, ces fêtes de village, il faut reconnaître que les revues, les films, les émissions, les soirées qui sont censés faire rire ne sont parfois vraiment pas drôles, « ça vole bas ». On peut se demander jusqu’où iront la dérision, la grossièreté, la bêtise de certains amuseurs publics.

Pourtant il y a un bon rire, tonique, amical, et même moral. Les vrais comiques sont des gens qui aiment les autres. Avec eux, rire fait du bien. Chez eux, humour et humilité se tiennent la main ; ils ont la même racine : l’humus de notre commune condition humaine. Auprès d’eux, on apprend non pas la rigolade, mais la joie. On rira peut-être moins, de ce rire spasmodique qui finalement retombe et nous laisse avec nos tristesses non guéries. Mais on sourira davantage ; le sourire, c’est la joie qui demeure ; il habite le cœur avant d’illuminer le visage.

belle pirouette encore , mais tu as écrit toi-même quand je blague je le met en orange !
donc arrête avec tes chocolats, cela n’intéresse personne fleur4


Tu connais la différence entre toi et moi ? moi, malgré tes propos cynique et irrévérencieux je continue à te respecter.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8313
Inscription : 03/05/2022

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty4/3/2024, 18:21

florence_yvonne a écrit:
Il ne t'es jamais venu à l'idée  que tes propos n'intéressent personne ?


Continues de parler à Dieu, avec un peu de chance, peut-être qu'il t'écoute

Cesse d'être désagréable  !!!!

Si le sujet ne t'intéresse pas et c'est ton droit,  il y a d'autres sujets....

LES H.S n'intéressent personne 

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8313
Inscription : 03/05/2022

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty4/3/2024, 18:27

MoniqueP a écrit:
PS: J'en arrive à me demander si ce que je poste parvient à passer au milieu de ce dédales d'interventions qui sont hors sujet.

Ne voulant pas gâcher ce temps précieux qui appartient à Dieu, je réfléchis à la question de savoir si je me retire où bien si je reste.

Bien le bonsoir à tous.

Monique

Ne vous inquiétez pas. 

Pour le moment,  je suis dans l'impossibilité de faire le tri au niveau des H.S car je suis indisponible sur mon P.c.

Dès que je suis à nouveau disponible,  je m'en occupe. 

rose rouge

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8313
Inscription : 03/05/2022

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty4/3/2024, 20:31

Les H.S sont à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1940
Inscription : 12/07/2012

La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty4/3/2024, 23:18

Dommage, c'est une grande perte pour ceux qui sont un tant soit peu curieux.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé





La pâque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pâque   La pâque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pâque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien entre la pâque juive et la pâque du Christ, la pâque chrétienne
» Les sacrifices de la pâque juive, annonçaient les sacrifice de la Pâque chrétienne.
» La Paque, le Pape et le Juif
» Bonne fête de Pâque(s)
» Paque juive et chrétienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: