DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Aller en bas 
+7
Pascal
sophie lamomie
Croquin83
humanlife
Théodéric
Toi le tout petit
Rémi Dechamplain
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 142
Inscription : 04/01/2006

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty4/9/2023, 03:06

LES 3 JOURS DE TÉNÈBRES ANNONCÉS DANS LA BIBLE ET PAR LES SAINTS. Vu les évènements qui se produisent actuellement et l'apostasie généralisée sévissant en ce monde et les horreurs s'en suivant, ce temps de Justice divine vient à grand pas. Pax Christi.

https://forumarchedemarie.forumperso.com/t20725-les-3-jours-de-tenebres-annonces-par-la-bible-et-les-saints-et-saintes-de-l-eglise

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église 8349a07e069397a45af24fd9d01f9b6e_768x0
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8138
Inscription : 03/05/2022

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty2/10/2023, 16:05

Prophétie de Jésus transmise par le Padre Pio
[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église 58003923_1267890273363101_8643572681918119936_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=emazi35dmY0AX8ibJ_o&_nc_ht=scontent-cdg4-1

Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors

Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé. Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les impies. Seuls survivront les justes demeurés en prière dans leurs demeures fermées. Nulle lumière ne pourra être faite. Seuls les cierges bénits éclaireront les maisons des justes. Au matin suivant le jour illuminera la terre qui sera devenue semblable à un désert.

Alors se fera la Paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Église, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L'Évangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ, et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.

Dans les ténèbres, Ma lumière résidera dans vos cœurs.

N'ayez pas peur de ces " trois jours au tombeau " que Je vous annonce, précédant Mon retour en Gloire dans les cœurs. Ce temps sera terrible d'incompréhension pour les impies et douloureux pour ceux qui M'aiment mais ils seront dans la joyeuse espérance de Ma venue. Douloureux car les fils de la lumière souffriront du triomphe apparent des ténèbres.

Des cierges en cire bénits pourront seuls donner de la lumière pendant cette terrible obscurité. Un seul cierge suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies ils ne donneront aucune lumière… Les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses et les plus épouvantables. Vous entendrez dans l'air les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures sans pouvoir éteindre la lumière des cierges bénits…

Spoiler:

Après les trois jours de noirceur, ce sera comme le printemps, tout sera vert et propre. La plus belle chose de toutes sera la manière de vivre des gens. Ils ne travailleront pas pour survivre mais pour la charité, chacun aidant l'autre.
________________________________________________

http://saintpadrepio.eklablog.com/les-propheties-de-padre-pio-p1109034

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty9/10/2023, 02:14

toutes ces tueries , ces cierges etc , étrange façon de faire assez contradictoire avec l’Écriture !!?

si on lis l'Apocalypse et Mathieu et Luc rien de tel n'est annoncé , mais des jours de catastrophes et conflits liées a l’entêtement humain et l'intervention du seigneur afin que tout ne soit pas détruit et surtout les Siens !

pour le s3 jours de ténèbres , on peux aussi se souvenir " 1 jour comme 1000 ans , 1000ans comme 1 jour" donc nous voici entré dans le 3eme jour et l'on commence a être unanime sur les ténèbres régnantes !
3 jours au tombeau ? mais IL Est Ressuscité au matin du 3eme jour et non pas 72heurs !!

l’Église en ce monde qui est un tombeau a donc passée elle aussi 3 jours dedans (3 millénaires) ! enfin nous sommes au matin du 3eme jour , Gloire au Seigneur qui Ressuscite ceux qui Vivent de Sa Résurrection et Lui appartienne !!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty9/10/2023, 02:44

Ces prophéties sont difficiles à interpréter, car elles parlent de la vie spirituelle qui est la vie intime des personnes, et les évènements politiques et historiques ne sont perçus de la même façon par tous les croyants, comme on peut le voir actuellement par exemple avec certains croyants qui ont soutenu la guerre de la Russie en Ukraine ou les attaques des terroristes islamistes en Israel.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty9/10/2023, 16:52

Rémi Dechamplain a écrit:
LES 3 JOURS DE TÉNÈBRES ANNONCÉS DANS LA BIBLE ET PAR LES SAINTS. Vu les évènements qui se produisent actuellement et l'apostasie généralisée sévissant en ce monde et les horreurs s'en suivant, ce temps de Justice divine vient à grand pas. Pax Christi.

Spoiler:

je ne suis pas certain que cela est un rapport avec ce qui ce passe en ce monde actuellement en particulier, bien que ceci arrivera probablement aussi un de ses quatre !

je récupère ça :

Toi le tout petit a écrit:

Dans les ténèbres, Ma lumière résidera dans vos cœurs.

et ça, parce que ce n'est pas seulement de saints, c'est aussi dans les évangiles :

Citation :
[Matthieu 24:29] Aussitôt après la tribulation de ces jours‑là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. [Mt 24] Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire.

je ne sais pas si la lumière du soleil disparaitra vraiment d'ici aujourd'hui a demain Wink, mais la science a déjà une fourchette, dans plusieurs centaines de milliards d'années ! a moins d'un "accident", ou a moins que cela ce passe simplement.. la nuit ou un jour d'éclipse What the fuck ?!?.

par contre bien sûr il y a un sens spirituel a ça non pas tant a l'échelle mondial mais individuel, et celui-ci en revanche peu certainement commencer dés "demain" et sa lumière arriver dans les trois jours !

Toi le tout petit a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty9/10/2023, 17:19

Toi le tout petit a écrit:

Les cierges bénits donneront seuls de la lumière. Un seul cierge suffira dans chaque maison pour les trois jours de ténèbres. Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.

je ne suis pas certain au sujet des cierges par contre Wink ! ça dépend, superstition ou pas ? je ne m'inquiète pas, vous le verrez bien assez tôt, ou pas, si elles aussi s'éteignent pendant cette nuit particulièrement vous ne verrez pas mieux !

j'écris "vous" et non pas "nous", parce que je ne me repose pas sur des cierges, aussi béni soit-il, mais je ne vous empêche pas de vous attachez a cette croyance pour autant, de toute façon cette nuit étant apriori assez particulièrement ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 142
Inscription : 04/01/2006

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty9/10/2023, 18:27

Croquin83 a écrit:
Toi le tout petit a écrit:

Les cierges bénits donneront seuls de la lumière. Un seul cierge suffira dans chaque maison pour les trois jours de ténèbres. Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.

je ne suis pas certain au sujet des cierges par contre Wink ! ça dépend, superstition ou pas ? je ne m'inquiète pas, vous le verrez bien assez tôt, ou pas, si elles aussi s'éteignent pendant cette nuit particulièrement vous ne verrez pas mieux !


Que ça arrive ou pas, cela est toujours utile d'avoir un cierge béni de ce genre à la maison, mais ce qui est encore plus indispensable, pour se prémunir des ténébreux danger des forces qui rodent tout autour de nous, c'est de dire son Rosaire quotidien. Cela déjà c'est être bien armé pour la bataille que nous avons à livrer chaque jour de notre vie.


humanlife a écrit:
Ces prophéties sont difficiles à interpréter, car elles parlent de la vie spirituelle qui est la vie intime des personnes, et les évènements politiques et historiques ne sont perçus de la même façon par tous les croyants, comme on peut le voir actuellement par exemple avec certains croyants qui ont soutenu la guerre de la Russie en Ukraine ou les attaques des terroristes islamistes en Israel.

L'Apocalypse a tout autant un sens spirituel que prophétique de ce qui s'en vient ans le monde matériel, Jésus par les mains de St Jean nous le confirme à 2 endroits.

Ap 1. 3 Heureux celui qui lit ce livre, heureux ceux qui écoutent ce message prophétique et gardent attentivement ce qui est écrit ici ! Car le moment où tout cela doit arriver est proche.

Ap 1. 19 Écris donc ce que tu vois : ce qui se passe maintenant et ce qui doit arriver ensuite.

Le reste du livre va dans ce sens, mais il est certain que l'on peut toujours y trouver un sens, du combat de l'âme pour gagner la vie éternelle, mais ce n'est pas que cela. La bête et le faux prophète seront réels un jour, les cataclysmes aussi. En somme ce texte est si riche et puissant, que l'on peut le prendre de plusieurs manières sans être dans le faux, mais un sens n'empêche pas l'autre, tant qu'il reste dans la tradition doctrinale de l'enseignement de l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty10/10/2023, 01:37

Rémi Dechamplain a écrit:
Spoiler:

je vais être direct , mais ne le prend pas pour une agressions!

dans les Évangiles Jésus ne donne pas de consignes pour placer sa foi dans aucun objet , mais seulement dans la Relation Père enfant en l'Esprit , donc venir raconter qu'il faut un objet bénit pour une grâce spirituel est pour moi un appauvrissement pas un Bien !
de même il faudrait , une croix , un chapelet et un dizainier , et aussi une médaille miraculeuse et aussi un scapulaire et j'en oubli , bref il va falloir une brouette d'objet pour une foi spirituelle ; Jésus n'a jamais rien donné de Sa Grace ainsi, mais IL a dit de le faire d'homme a homme !
Dieu Est Esprit donc IL veut de nous une Foi Spirituelle et non qui s'attache a e objets , beaucoup disent "il faut croire sans voir " mais on coure derrière des tas d'objets pour croire !
c'est comme les clous de la Croix , on en a répertorié plus de 33, et tous sont authentiques !  Shocked
la Foi c'Est Lui :jesus: Le Ressuscité nous Unissant a Lui par Son Esprit et au Repas :sts: ensuite nous n'avons besoin que de s'appliquer a grandir par Cette Vie et Présence ! et non d'avoir besoin d'une brouette d'objets bénis !
la Bénédiction c'Est Lui et l'Esprit En nous donc on a une Bénédiction Mobile !
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty10/10/2023, 15:48

ce n'est certes pas très catholique de l'écrire, mais oui, il ne faudrait pas que les objets bénis nous aveugle de leur lumière éclatante !

mais aussi très catholique Wink, tout comme le Saint Sacrement, comme tous les Sacrements en faite, il faut que cela ce voit comme pour pouvoir voir et toucher ce qui ne peut l'être a l'accoutumer, tous les objets bénis on un sens spirituel, même un simple cierge.

le cierge ? comme signe de foi et espérance en la résurrection, mais en vrai au lieu d'avoir un cierge il est préférable d'avoir foi et espérance en la résurrection ! a mon avis.

l'encens ? représente le mystère de Dieu ou encore la prière qui monte jusqu'au Père.

tout a une signification spirituel dans l'église catholique, mais je ne suis pas certain que ce simple fait soit suffisant, vraiment pas certain, c'est aussi lié a la tradition, c'est beau, c'est bien, c'est suffisant !? suffisant, surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty10/10/2023, 16:35

Croquin83 a écrit:
ce n'est certes pas très catholique de l'écrire, mais oui, il ne faudrait pas que les objets bénis nous aveugle de leur lumière éclatante !

mais aussi très catholique Wink, tout comme le Saint Sacrement, comme tous les Sacrements en faite, il faut que cela ce voit comme pour pouvoir voir et toucher ce qui ne peut l'être a l'accoutumer, tous les objets bénis on un sens spirituel, même un simple cierge.

le cierge ? comme signe de foi et espérance en la résurrection, mais en vrai au lieu d'avoir un cierge il est préférable d'avoir foi et espérance en la résurrection ! a mon avis.

l'encens ? représente le mystère de Dieu ou encore la prière qui monte jusqu'au Père.

tout a une signification spirituel dans l'église catholique, mais je ne suis pas certain que ce simple fait soit suffisant, vraiment pas certain, c'est aussi lié a la tradition, c'est beau, c'est bien, c'est suffisant !? suffisant, surement pas.

le Pain et Vin ne sont pas des Objets mais Sa Vie , IL Est Clair sur cela dans l’Évangile Là c'Est Lui :jesus: :sts: le Verbe et Principe LUI l'Homme !

il faut LE Vivre et laisser l'Esprit nous transformer EN LUI PAR LUI POUR LUI !

c'est trop simple ??

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty10/10/2023, 19:20

Rémi Dechamplain a écrit:
humanlife a écrit:
Spoiler:

L'Apocalypse a tout autant un sens spirituel que prophétique de ce qui s'en vient ans le monde matériel, Jésus par les mains de St Jean nous le confirme à 2 endroits.

Ap 1. 3 Heureux celui qui lit ce livre, heureux ceux qui écoutent ce message prophétique et gardent attentivement ce qui est écrit ici ! Car le moment où tout cela doit arriver est proche.

Ap 1. 19 Écris donc ce que tu vois : ce qui se passe maintenant et ce qui doit arriver ensuite.

Le reste du livre va dans ce sens, mais il est certain que l'on peut toujours y trouver un sens, du combat de l'âme pour gagner la vie éternelle, mais ce n'est pas que cela. La bête et le faux prophète seront réels un jour, les cataclysmes aussi. En somme ce texte est si riche et puissant, que l'on peut le prendre de plusieurs manières sans être dans le faux, mais un sens n'empêche pas l'autre, tant qu'il reste dans la tradition doctrinale de l'enseignement de l'Église.

Il semble pourtant que l'interprétation du texte reste au bout du compte de l'ordre de la foi personnelle et de l'intimité de la vie spirituelle, car aucune institution religieuse ne peut prétendre annoncer la vérité sur ce type de révélation liée aux évènements du monde contemporain.

Ainsi, il est aussi juste de garder une réserve face aux déclarations de faux prophètes qui pourraient utiliser ce genre de texte pour diffuser des idées personnelles.

Je précise néanmoins pour éviter toute ambiguité que personnellement je reconnais l'entière légitimité au texte dans la potentialité de sa réalisation contemporaine, mais dans le discernement individuel de la foi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 142
Inscription : 04/01/2006

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty10/10/2023, 19:31

Théodéric a écrit:


je vais être direct , mais ne le prend pas pour une agressions!

dans les Évangiles Jésus ne donne pas de consignes pour placer sa foi dans aucun objet , mais seulement dans la Relation Père enfant en l'Esprit , donc venir raconter qu'il faut un objet bénit pour une grâce spirituel est pour moi un appauvrissement pas un Bien !
de même il faudrait , une croix , un chapelet et un dizainier , et aussi une médaille miraculeuse et aussi un scapulaire et j'en oubli , bref il va falloir une brouette d'objet pour une foi spirituelle ; Jésus n'a jamais rien donné de Sa Grace ainsi, mais IL a dit de le faire d'homme a homme !
Dieu Est Esprit donc IL veut de nous une Foi Spirituelle et non qui s'attache a e objets , beaucoup disent "il faut croire sans voir " mais on coure derrière des tas d'objets pour croire !
c'est comme les clous de la Croix , on en a répertorié plus de 33, et tous sont authentiques !  Shocked
la Foi c'Est Lui :jesus: Le Ressuscité nous Unissant a Lui par Son Esprit et au Repas :sts: ensuite nous n'avons besoin que de s'appliquer a grandir par Cette Vie et Présence ! et non d'avoir besoin d'une brouette d'objets bénis !
la Bénédiction c'Est Lui et l'Esprit En nous donc on a une Bénédiction Mobile !

Il ne faut pas chercher loin dans la Bible le fait qu'un signe du genre de ce cierge béni pour être protégé d'un fléau soit comme une obligation pour survivre, et cela est venu de Dieu directement dans un avertissement. Souvenez-vous que Dieu lors de la dixième plaie d'Égypte a demandé aux juifs de mettre du sang d'un sacrifice animal sur leurs portes pour que l'exterminateur ne passe pas dans cette maison et ne tue leurs premiers-nés. Ce fléau des 3 jours de ténèbres est de la même essence que ce fléau d'Égypte.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 203
Inscription : 25/08/2020

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty10/10/2023, 19:40

"Où étais-tu quand je fondais la terre ? Dis-le, si tu es intelligent. Qui en a fixé les mesures, le sais-tu ? Ou qui a tendu sur elle le cordeau ?"

A mon avis il y aura des signes dans le ciel et l'humanité entière le sentira passer, athées comme croyants.
On est rien. Cela va nous dépasser, et j'ai honte d'avance d'être ce que je suis, une simple pècheresse qui va se prendre une fessé de son popa Sad
La création entière va être purifier par son feu Divin, en gros il enlève la matrice ^^va faire tout drôle à tout le monde. Mais bon avant y a d'autre signe si j'ai bien tout compris Smile moralité Foi, Espérance et Charité et on serre les fesses ^^

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty10/10/2023, 20:03


La danse du Soleil à Fatima est une hallucination collective dûe au phénomène phosphénique, en ce sens c'est l'esprit qui danse ou fluctue et non l'astre qui ne peut en aucun cas ni s'éteindre ni bouger ;

Et s'éteindre lui est impossible scientifiquement .
Revenir en haut Aller en bas
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 203
Inscription : 25/08/2020

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty10/10/2023, 20:14

"Et la marmotte plie le papier du chocolat on le sait tout ça ^^"
Je plaisante bien sûr

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dechamplain

Rémi Dechamplain


Masculin Messages : 142
Inscription : 04/01/2006

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty10/10/2023, 20:41

Pascal a écrit:


Et s'éteindre lui est impossible scientifiquement .

C'est justement ce que c'est un miracle, le surpassement de la loi naturelle où quelque chose d'impossible s'accomplit par la toute-puissance de Dieu.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://triumcandorumcustodia.org/
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty10/10/2023, 20:49


Sans la lumière du soleil les humains seraient gelés en deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty10/10/2023, 20:58

Théodéric a écrit:

le Pain et Vin ne sont pas des Objets mais Sa Vie , IL Est Clair sur cela dans l’Évangile Là c'Est Lui  :jesus:  :sts: le Verbe et Principe LUI l'Homme !

il faut LE Vivre et laisser l'Esprit nous transformer EN LUI PAR LUI POUR LUI !

c'est trop simple ??


oui mais je ne pense pas que seul les catholiques puissent vivre de sa vie via le pain et le vin catho, je suis persuadé que Jésus par a la recherche de ses brebis égarées pour les y rejoindre peu importe ou qu'elles soient !

peut-être aussi pour les regrouper, bien sûr, mais je ne suis pas rigide à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty10/10/2023, 21:09

sophie lamomie a écrit:
"Où étais-tu quand je fondais la terre ? Dis-le, si tu es intelligent. Qui en a fixé les mesures, le sais-tu ? Ou qui a tendu sur elle le cordeau ?"

A mon avis il y aura des signes dans le ciel et l'humanité entière le sentira passer, athées comme croyants.
On est rien. Cela va nous dépasser, et j'ai honte d'avance d'être ce que je suis, une simple pècheresse qui va se prendre une fessé de son popa Sad
La création entière va être purifier par son feu Divin, en gros il enlève la matrice ^^va faire tout drôle à tout le monde. Mais bon avant y a d'autre signe si j'ai bien tout compris Smile moralité Foi, Espérance et Charité et on serre les fesses ^^

tu m'as fait pleurer, merde à la fin!

je n'ai pas encore pleuré a cause de ce qu'il ce passe en Israël, probablement parce que je ne me suis pas encore mis a leur place (et non je ne vais pas le faire systématiquement), mais ça c'est interdit Exclamation

non mais ça fini bien, effectivement, "Nul n'est trop loin pour Dieu ; Viennent les larmes où le fils renaît, Joie du retour au Père."

sophie lamomie et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty11/10/2023, 22:08

Pascal a écrit:

Sans la lumière du soleil les humains seraient gelés en deux jours ?

et en 3 jours un cadavre au chaud se décompose sans remède (le cerveau se décompose après quelques heures et s'écoule par les orifices) donc Lazare est scientifiquement impossiblement ressuscité !!
et que dire de Jésus qui en plus était percé de 4 trous donc un dans le thorax les poumons et jusqu'au coeur ?

de même comment la science explique que Jésus marche sur l'eau ? ou multiplie les pains et poissons dans le désert , ou le vin a Cana ?

un Acte Spirituel dépasse la création car Il la Précède et Origine, Dieu Veut et c'Est !!

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty11/10/2023, 22:15

Rémi Dechamplain a écrit:
Spoiler:

et depuis La Venue de Jésus on a repeint combien de linteau avec du Sang d'agneau ?

Où Jésus donne un objet a quoi s’accrocher dans les évangiles pour avoir la foi , où pour être sûr de Sa Présence en nous ??

arrêtez donc de retourner en arrière désormais c'est Spirituel le Royaume Est au dedans de vous cessez de chercher dans la matière ou la chair IL Est RESSUSCITÉ ! Paul dit  "cherchez donc les RéALITés D'EN HAUT et non pas celles qui sont sur la terre ,,,,, " Colossien 3  !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty11/10/2023, 22:31

humanlife a écrit:
Spoiler:

il n'y a qu'UN Seul Seigneur et Un Seul Esprit Saint , donc le langage Est 1 Celui du Verbe Divin ; quand Jean reçoit d'écrire et de se renfoncer pour continuer à écrire avec le livre dans la main de l'ange livre qu'il doit  manger, il lui est dit que les temps seront difficile et que beaucoup cherchent et seront instruit ne lisant , donc l'Esprit a un langage Unique et Commun car l’Église Vit du Christ et l'Esprit Prend en Jésus Verbe Divin et nous le donne !

vu que les événements avance on peut certainement mieux les lires et comprendre, mais tout cela avance dans l'ordre depuis le commencement, on ne va pas inventer chacun ce que veut dire l'Apocalypse ! il y a un sens et ordonnancement !
et avec ce qui arrive on voit bien que c'était annoncé et que nombreux vont croire et d'autres s’entêter a refuser et continuer des choix désastreux au point que Jésus parlera de l'Abomination dans le temple en reprenant le langage du Prophète  !
pas besoin de relativiser ou vouloir atténuer ce sera des jours terribles tels qu'ils n'y en a pas existé depuis que l'homme est en ce monde " dixit Jésus !

avec mon handicap et les diverses maladies issues de l'accident je peux dire que j'en ai bavé et en bave encore régulièrement et quand je vois comment beaucoup sont là a revendiquer a croire que tout est dû que lorsqu'il n'y en a plus il suffit de faire la queue devant la préfecture, le réveil va être pénible et même catastrophique , car ils sont totalement incapable de subvenir a leurs besoin élémentaires ! alors cela va engendrer une barbarie exponentielle du chacun pour soi d'abord !
on voit bien comment cela ce passe déjà alors que l'on a pas encore de réels problèmes !

il faut lire l'apocalypse et en même temps lire les périodes de misères d’Israël suite a ses entêtements, cela permet de bien réaliser ce qui nous arrive car Israël nous a précédé sur tous les chemins même les mauvais a éviter !

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty11/10/2023, 23:10

Voilà l'erreur typique dont je parlais en théologie, qui est celle de considérer une interprétation personnelle de la Bible comme la vérité de Dieu.
Je pense que tout le monde connaît bien cette erreur, qui conduit de façon évidente à l'aveuglement spirituel et l'obscurantisme intellectuel.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty12/10/2023, 06:17

Prophétie 10- La prophétie des trois jours de ténèbres (16 mn)
On trouve de plus en plus souvent cette prophétie dans les sites apocalyptiques. Sa réalisation matérielle n’est certes pas exclue puisqu’elle s’est déjà réalisée durant trois heures le vendredi saint. Mais c’est surtout d’une épreuve spirituelle qu’elle parle, une sorte de « nuit intérieure » : la vieillesse, le passage de la mort, la confrontation à Lucifer.

_________________
Arnaud

Cath et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8138
Inscription : 03/05/2022

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty12/10/2023, 15:15

sophie lamomie a écrit:
"Où étais-tu quand je fondais la terre ? Dis-le, si tu es intelligent. Qui en a fixé les mesures, le sais-tu ? Ou qui a tendu sur elle le cordeau ?"

A mon avis il y aura des signes dans le ciel et l'humanité entière le sentira passer, athées comme croyants.
On est rien. Cela va nous dépasser, et j'ai honte d'avance d'être ce que je suis, une simple pècheresse qui va se prendre une fessé de son popa Sad
La création entière va être purifier par son feu Divin, en gros il enlève la matrice ^^va faire tout drôle à tout le monde. Mais bon avant y a d'autre signe si j'ai bien tout compris Smile moralité Foi, Espérance et Charité et on serre les fesses ^^

thumleft Oui, "on serre les fesses ..." quand le jour viendra, Dieu reconnaîtra les siens qui reconnaîtront les "bons" signes ... . prière

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 00:50

humanlife a écrit:
Voilà l'erreur typique dont je parlais en théologie, qui est celle de considérer une interprétation personnelle de la Bible comme la vérité de Dieu.
Je pense que tout le monde connaît bien cette erreur, qui conduit de façon évidente à l'aveuglement spirituel et l'obscurantisme intellectuel.

quelle explication lumineuse dis voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 00:56

Toi le tout petit a écrit:
sophie lamomie a écrit:
"Où étais-tu quand je fondais la terre ? Dis-le, si tu es intelligent. Qui en a fixé les mesures, le sais-tu ? Ou qui a tendu sur elle le cordeau ?"

A mon avis il y aura des signes dans le ciel et l'humanité entière le sentira passer, athées comme croyants.
On est rien. Cela va nous dépasser, et j'ai honte d'avance d'être ce que je suis, une simple pècheresse qui va se prendre une fessé de son popa Sad
La création entière va être purifier par son feu Divin, en gros il enlève la matrice ^^va faire tout drôle à tout le monde. Mais bon avant y a d'autre signe si j'ai bien tout compris Smile moralité Foi, Espérance et Charité et on serre les fesses ^^

thumleft Oui, "on serre les fesses ..." quand le jour viendra, Dieu reconnaîtra les siens qui reconnaîtront les "bons" signes ... . prière

ou alors il faut se réjouir , si on a veillé avec Lui :jesus: LUI la Tête du Corps !!
seront nous abattu en baissant la tête , ou veut-Il dire de relever la tête du Corps car Jésus est trop souvent absent pour beaucoup on dit croire en une religion mais JÉSUS ??

Luc 21
Alors, on verra le Fils de l’homme venir dans une nuée, avec puissance et grande Gloire. Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. »


Luc 21
…27 Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.
28 Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance approche.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 07:43

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Voilà l'erreur typique dont je parlais en théologie, qui est celle de considérer une interprétation personnelle de la Bible comme la vérité de Dieu.
Je pense que tout le monde connaît bien cette erreur, qui conduit de façon évidente à l'aveuglement spirituel et l'obscurantisme intellectuel.

quelle explication lumineuse dis voir Very Happy

Ce sont des choses importantes, on ne peut pas raconter n'importe quoi en religion comme tu le fais en permanence sur le forum.

Tourterelle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 07:57

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Voilà l'erreur typique dont je parlais en théologie, qui est celle de considérer une interprétation personnelle de la Bible comme la vérité de Dieu.
Je pense que tout le monde connaît bien cette erreur, qui conduit de façon évidente à l'aveuglement spirituel et l'obscurantisme intellectuel.

quelle explication lumineuse dis voir Very Happy

Humanlife parle de lui-même , en fait ! :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 08:08

Je parle de Théoderic qui affirme sans cesse sur le forum détenir la vérité de Dieu sur l'interprétation de la Bible, ce qui est une attitude proche du blasphème.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Tourterelle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 08:33

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église 293813 Pouffer de rire

Arrow

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8138
Inscription : 03/05/2022

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 12:01

humanlife a écrit:
Je parle de Théoderic qui affirme sans cesse sur le forum détenir la vérité de Dieu sur l'interprétation de la Bible, ce qui est une attitude proche du blasphème.

Personne ne détient la vérité de Dieu sur le Forum, ni VOUS ni MOI, ni personne.

Théodéric, apporte des arguments.

Et quels sont vos arguments en-dehors d'une opposition systématique ?

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..

Tourterelle et Théodéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 14:08

humanlife a écrit:
Je parle de Théoderic qui affirme sans cesse sur le forum détenir la vérité de Dieu sur l'interprétation de la Bible, ce qui est une attitude proche du blasphème.

l’Écriture a été donnée pour notre instruction ( dixit Paul), elle s'adresse donc a nous qui croyons au Dieu et Père de Jésus Christ et En Jésus , de fait il faut cesser de ce dire que ce qui est écrit ne nous concerne pas dans le présent ou immédiat , c’est trop facile de dire que c'est pour d'autres dans l'avenir ou ailleurs ou juste une métaphore !!

Jésus a bien mis en garde que ce qu'IL Dit tombera sur l'humanité comme le déluge sur les hommes de son temps , personne n'y croyait (sauf Noé) tout le monde en souriait et puis Vlan tous embarqué par le déluge !
de même pour Sodome et Gomorrhe on se croit autorisé a tout on se fout des mises en garde puis "BOOM" plus rien ni personne !

avec toi on n'est jamais concernés , tout va bien on peut complétement dévier c’est sans conséquences , pour beaucoup vous vous croyez immunisés car vous êtes démocratique la république et vous vous dites humanistes , du coup cela vous donnerez le droit de faire suivant vos idées et idéologies destructrices mais cool !! hé Bien NON , arrivé un moment la mesure est comble et arrivé là ce sera comme au déluge , soit dans l'Arche soit glou glou !!
et dans l'Arche du Christ il faut être comme IL Dit et non prétendre apporter son bric a brac qu'Il a déjà réfuté !
l’Évangile n'est pas la somme de nos bonnes idées ou intentions , Elle est sa Parole La Loi du Ciel soit on la met en pratique et n entre avec LUI , soit on prétend la bricoler et là on reste en bas où il y a des pleurs et grincement de dents !! Luc 13 , 2è, 28, 29 ,,,

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 14:57

Je dis simplement que les faits contemporains que nous considérons comme se rapportant à l'écriture sont du domaine de l'interprétation personnelle, ce qui est la base de toute pensée en théologie.

Donc la compréhension des écritures au sujet du monde contemporain dont parle Théodéric pour le livre de l'apocalypse est bien une interprétation personnelle du réel et non une vérité de Dieu, comme il le prétend.

Comme il semble que les puissants de ce monde soutiennent la fausse théologie de Théodéric, il peut continuer à induire les croyants en erreur sur ces questions, ce qui n'est par contre ici probablement pas sans rapport avec les jours de ténèbres dont parle la Bible, puisque tout mensonge et toute hypocrisie peuvent en être le chemin.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Tourterelle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 16:03

humanlife a écrit:
Je dis simplement que les faits contemporains que nous considérons comme se rapportant à l'écriture sont du domaine de l'interprétation personnelle, ce qui est la base de toute pensée en théologie.

Donc la compréhension des écritures au sujet du monde contemporain dont parle Théodéric pour le livre de l'apocalypse est bien une interprétation personnelle du réel et non une vérité de Dieu, comme il le prétend.

Comme il semble que les puissants de ce monde soutiennent la fausse théologie de Théodéric, il peut continuer à induire les croyants en erreur sur ces questions, ce qui n'est par contre ici probablement pas sans rapport avec les jours de ténèbres dont parle la Bible, puisque tout mensonge et toute hypocrisie peuvent en être le chemin.

et c'est moi qui ai fait revenir Israël sur sa terre après 2000ans comme annoncé dans l’Écriture ? fait annoncé comme le début du Jugement des nations par Dieu !!
et c’est moi qui a dit a Zacharie d'écrire les chapitres 12 , 13, 14 sur ce qui arrivera a ceux qui voudront reprendre la terre a Israël ?
et c’est moi qui ai détruit la coalition des armées arabes et Russes lors de la guerre des 6 jours ?

et c’est moi qui ai annoncé que l'on verrait bruler le désert dans les Waddites d'Edom ,
on l'a vu arriver lors de l’Invasion de l'Irak , ils ont mis le feu au puits de pétrole pour empêcher les américains d'y avoir accès et les exploiter !
tous les anciens exégètes se demandaient comment Dieu pourrait enflammer le désert , ils ont compris en voyant bruler le désert en Irak ( les photos sont sur internet) !

la liste serait longue si on met en détail ce qui est écrit et arrivé !

on peut aussi voir qu'avec ce qui vient d'arriver en Israël, cela va mener a radicalement diviser le monde et on va commencer a s'équiper pour ce qui est nommé Armageddon , car on sera ou pour Israël et Jérusalem ou contre !

mais bon avec ton art de se crever les yeux pour ne pas voir je me doute que tu vas encore répondre dans le vide ! comme tu sais si bien le faire, sans aucun argument
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 16:21

Les choses sont simples, il s'agit ici seulement de l'avis personnel, de la compréhension personnelle de la Bible de Théodéric, et pas de la vérité de Dieu.

C'est la chose principale qu'il faut comprendre en l'état des choses sur l'interprétation des jours de ténèbres dont parle la Bible.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Calame_ aime ce message

Tourterelle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8138
Inscription : 03/05/2022

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 16:33

humanlife a écrit:
Les choses sont simples, il s'agit ici seulement de l'avis personnel, de la compréhension personnelle de la Bible de Théodéric, et pas de la vérité de Dieu.

C'est la chose principale qu'il faut comprendre en l'état des choses sur l'interprétation des jours de ténèbres dont parle la Bible.

Humanlife,

Vous insistez sur "l'avis personnel" de Théodéric ... qui n'est pas selon vous "la vérité de Dieu"

Visiblement, vous connaissez "la vérité de Dieu" puisque vous l'opposez à l'analyse de Théodéric.

Je suis curieuse de connaître ce que vous appelez la "vérité de Dieu".

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..

Tourterelle et Théodéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 16:43

Je n'ai pas dit que je connaissais la vérité de Dieu, j'ai dit que les avis personnels sur les jours de ténèbres sont seulement des interprétations personnelles de la Bible, et pas la vérité de Dieu, comme l'affirme Théodéric.

Et c'est la chose la plus importante qu'il faut comprendre sur le sujet en l'état des choses, quand on voit la façon dont la religion peut être ainsi instrumentalisée pour diffuser une propagande idéologique, et qui est une attitude qui se rapproche du blasphème.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Calame_ aime ce message

Tourterelle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8138
Inscription : 03/05/2022

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 16:52

Quelle propagande idéologique ? scratch

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..

Tourterelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 16:58

Celle dont parle Théodéric dans son interprétation personnelle au sujet des évènements historiques et dans leur rapport avec les jours des ténèbres dont parle la Bible.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Calame_ aime ce message

Tourterelle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 16:59

humanlife a écrit:
Je n'ai pas dit que je connaissais la vérité de Dieu, j'ai dit que les avis personnels sur les jours de ténèbres sont seulement des interprétations personnelles de la Bible, et pas la vérité de Dieu, comme l'affirme Théodéric.

Et c'est la chose la plus importante qu'il faut comprendre sur le sujet en l'état des choses, quand on voit la façon dont la religion peut être ainsi instrumentalisée pour diffuser une propagande idéologique, et qui est une attitude qui se rapproche du blasphème.


je comprends ce que tu dis et je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8138
Inscription : 03/05/2022

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 17:20

Serait-il possible de revenir au Sujet du Fil ?

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..

Tourterelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty13/10/2023, 17:35

?


Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8138
Inscription : 03/05/2022

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty14/10/2023, 15:14

"Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible" - Notre Seigneur au Saint Padre Pio (1950)
[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église PADRE-PIO-MONTAGE-ALETEIA-
Un message de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les trois Jours de ténèbres, donné à Padre Pio, vers la fin du mois de mai 1950 dit :

Citation :

« Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde. L’heure de ma venue est proche, mais je manifesterai ma Miséricorde. Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes anges, qui seront les exécuteurs de ce travail, sont prêts. Ils prendront un soin spirituel d’anéantir tous ceux qui se moquent de moi et qui ne croiront pas à mes prophéties.

Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière. Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de sa Création. Ceux qui espèrent et croient en mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent mon message car je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de ma Mère. Pour vous préparer à cette épreuve, je vous donnerai des signes et des instructions. La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre. Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur.

Agenouillez-vous devant votre crucifix, regrettez vos péchés. Priez ma Mère pour obtenir sa protection. Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa colère, vous ne la supporteriez pas [Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement].

Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.

Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre.

Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans mon Royaume. Satan triomphera [semblera triompher un instant] mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau. Après ces châtiments, les anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de paix sur la terre. Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve. Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible, ou seul, mais dites-le bien. L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus. Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent ma Miséricorde et mon Amour. L’humanité est pire que lors du déluge.

L’humanité étouffe dans le marasme du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, je laisserai régner ma Miséricorde. »

____________________________________________________

https://chretiensmagazine.fr/padre-pio/

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty14/10/2023, 16:11

Ces prophéties sont difficiles à interpréter car elles varient selon les sentiments des croyants qui ne sont pas les mêmes par rapport à l'histoire.

Comme on peut le voir sur le forum, certains croyants soutiennent la Russie et son invasion barbare en Ukraine, et d'autres appellent même résistance le terrorisme islamique.

Enfin, ce n'est pas l'Eglise qui peut se prononcer sur le contenu de ces prophéties.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8138
Inscription : 03/05/2022

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty14/10/2023, 16:18

Un message de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les trois Jours de ténèbres, donné à Padre Pio,
[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Foto

Fin Mai 1950, Padre Pio écrivait encore ceci…

«Je suis tout près… Je viendrai sur cette terre portant le fardeau des péchés.

La terre tremblera violemment, des masses de nuages s’enflammeront et un feu descendra du ciel, des éclairs réduiront en cendres tout ce qui est corrompu, l’air sera imprégné de gaz, et lourd d’une fumée suffocante que des vents violents répandront partout. Les hauts bâtiments, construits par l’homme avec son esprit orgueilleux, seront détruits.

Alors l’humanité verra que, sur elle, planer une volonté si puissante que tous les projets insensés, de vaine gloire, seront réduits en cendres. Un Ange destructeur anéantira définitivement les forces imprégnées de sophisme et de blasphème qui se sont opposées à l’Evangile du Christ.

Malheur à vous, impies, qui vous jouez de Moi, au travers de vos théories hypocrites et fausses.

Quand à vous, disciples fidèles, Je vous ai averti de ne pas suivre de faux prophètes et de faux christs. Je suis Votre Sauveur.


Quand l’Ange Exterminateur commencera à accomplir sa mission avec l’épée de la Justice, alors votre foi devra être ferme comme un rocher. Ayez confiance en Moi, Je vous protégerai, Je vous protégerai.

Je vous donnerai un signe pour vous faire connaître le principe de mon jugement. Par une froide nuit d’hiver, je vous ferai retentir le tonnerre qui fera trembler les montagnes. Alors, fermez les fenêtres et ne regardez pas au-dehors.

Ne profanez pas vos yeux en jetant votre regard sur ces événements terribles, parce que trois fois sainte est la Justice de Dieu qui purifiera la terre à travers vous, mon troupeau fidèle.

Mettez-vous sous la protection de Ma Mère

Spoiler:

Restez en éveil, résistez au monde, parce que les mauvais esprits essayeront de vous séduire. Luttez dans l’humilité et le silence, appliquez-vous à la prière et au don du sacrifice, avec la conviction de vous appliquer à un devoir sacré.

Ayez de la compassion pour vos frères qui sont dans l’erreur. Soyez crucifiés afin de rendre le ciel clément envers les hommes.

Moi je suis prêt à agir,. la terre est en train de trembler.

Cela sera le dernier Jugement mais soyez sans crainte, Je serai avec vous. Ceux qui M’attendent auront Ma grâce et Mon assistance, mais pour ceux qui ne seront pas en état de grâce, ce sera terrible.

Les Anges de la Justice sont déjà placés aux quatre coins de la terre. Je me manifesterai à tous les hommes et chaque homme me reconnaîtra pour son Dieu. Je suis à la porte…

La terre tremblera, les hommes gémiront, l’œuvre de l’Esprit-Saint se consumera.

Les hommes n’entendent pas Mon appel ; les pêcheurs durcissent leur cœur, ils résistent à Ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. L’humanité est pire qu’avant le Déluge. Le monde est enveloppé de ténèbres. L’humanité étouffe dans le marasme de l’erreur et du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde. La coupe de la colère va se déverser sur la terre, mais bientôt, l’Ange de la Paix planera sur elle. Je veux guérir et assainir les plaies qui saignent actuellement ; Ma Miséricorde dépassera Ma Justice.

Vous, Mes fidèles, priez sans interruption ; ne vous endormez pas comme Mes disciples au Jardin des Oliviers. Priez sans interruption afin de sauver le monde.

Spoiler:

Ma divine Mère vous a dit :

«Je suis la grande Médiatrice des Grâces».

De même que monde avait besoin du sacrifice du Fils de Dieu pour obtenir la Miséricorde du Père, réfugiez-vous dans mon Cœur afin de surmonter toutes vos peines. Implorez la protection de ma Divine Mère, grandissez dans votre confiance et espérez tout de Moi. Je vous donnerai plus que vous n’osez espérer. Offrez et consacrez votre cœur à mon Sacré-Cœur. Faites que Mon Cœur soit votre refuge, c’est là que vous trouverez le repos. De là découle le bonheur.

Plongez toutes vos imperfections, tous vos défauts dans Mon Précieux Sang pour en obtenir l’atténuation. Persistez dans l’Amour, en union avec Mon Sacrifice, pour la Rédemption de l’humanité. »

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..


Dernière édition par Toi le tout petit le 14/10/2023, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty14/10/2023, 16:21

Il est très difficile de placer ces messages dans un contexte historique, car les croyants ne perçoivent pas les évènements de l'histoire de la même façon, et ce n'est pas l'Eglise qui peut se prononcer sur le contenu de ces messages.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8138
Inscription : 03/05/2022

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty14/10/2023, 16:22

humanlife a écrit:
Ces prophéties sont difficiles à interpréter car elles varient selon les sentiments des croyants qui ne sont pas les mêmes par rapport à l'histoire.

Comme on peut le voir sur le forum, certains croyants soutiennent la Russie et son invasion barbare en Ukraine, et d'autres appellent même résistance le terrorisme islamique.

Enfin, ce n'est pas l'Eglise qui peut se prononcer sur le contenu de ces prophéties.

Tout à fait, Humanlife, c'est une révélation privée ...

Cependant, Padre Pio, et cela n'engage que moi, reste une personne fiable.

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty14/10/2023, 16:26

Je n'ai pas mis en doute la fiabilité de la prophétie de Padre Pio, mais si nous voulons en exploiter la nature et le contenu spirituel, c'est à dire son inscription dans une temporalité, nous devons bien en dessiner les contours qui peuvent nous permettre d'en comprendre la signification dans notre propre existence.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty14/10/2023, 16:52

Je prends un exemple concret pour comprendre l'interprétation du texte dans une temporalité: certains croyants peuvent penser que les anges de justice dont parle le texte sont les terroristes islamistes qui tuent au nom de Dieu, ce qui à priori n'est pas le cas, mais on ne peut pas contester que la religion et Dieu peuvent être mal compris.

C'est pour cela que l'intérêt d'une prophétie c'est de la comprendre dans une temporalité, sans quoi il n'est pas pas possible de définir ce qui est le bien et ce qui est le mal, et alors à quoi servirait-elle dans ce cas ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty
MessageSujet: Re: [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église   [?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[?] Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Padre Pio et les trois jours de ténèbres.
» Comment comprendre les trois jours de ténèbres ? Matériellement ?
» les Saintes et Saints...
» Les Statuts de Saintes & Saints dans les Eglises ....
» les saints et saintes ont-ils un rôle pour nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: