DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?

Aller en bas 
+5
christianK
Croquin83
Toi le tout petit
Pignon
humanlife
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 23:21

modernistes ou neomodernistes ? c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2244
Inscription : 27/11/2007

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 4:09

La crise moderniste s'est déroulée de 1880 à 1930 environ , durement réprimée par Pie X dans le document de 1907 lamentabili si je me souviens. C'est un problème savant concernant le rapport du dogme et des sciences modernes, surtout historiques et exégétiques, mais pas seulement. Supposons qu'on trouve le cadavre momifie de Marie, identifié par la science archéologique. Le moderniste dit: faut changer le dogme (assomption). Même chose au sujet d'un couple unique à l'origine de l'humanité présente, etc
Jusqu'au concile les ordinands devaient prononcer un serment antimoderniste que voici (que les tradis ont gardé):

https://fr.m.wikisource.org/wiki/Serment_anti-moderniste
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 8:54

Je note que le titre du fil a été modifié, sans doute pour imposer les idées de la modération.
En tant qu'auteur du fil, je tiens à dire mon profond désaccord avec ces méthodes scandaleuses.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 9:33

humanlife a écrit:
Je note que le titre du fil a été modifié, sans doute pour imposer les idées de la modération.

Un titre interrogatif permet le débat.

Votre titre définitif à cause de son caractère affirmatif, criait avec les loups. Je n'ai jamais aimé la ruée unanime.

_________________
Arnaud

boulo et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8348
Inscription : 03/05/2022

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 9:58

christianK a écrit:
La crise moderniste s'est déroulée de 1880 à 1930 environ , durement réprimée par Pie X dans le document de 1907 lamentabili si je me souviens. C'est un problème savant concernant le rapport du dogme et des sciences modernes, surtout historiques et exégétiques, mais pas seulement. Supposons qu'on trouve le cadavre momifie de Marie, identifié par la science archéologique. Le moderniste dit: faut changer le dogme (assomption). Même chose au sujet d'un couple unique à l'origine de l'humanité présente, etc
Jusqu'au concile les ordinands devaient prononcer un serment antimoderniste que voici (que les tradis ont gardé):

https://fr.m.wikisource.org/wiki/Serment_anti-moderniste

En effet, Christian K,

Je vous invite à voir le lien suivant qui concerne Pie X , Saint du Jour :

https://docteurangelique.forumactif.com/t28665-21-aout-pie-x#1124017

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 10:51

Arnaud Dumouch a écrit:
humanlife a écrit:
Je note que le titre du fil a été modifié, sans doute pour imposer les idées de la modération.

Un titre interrogatif permet le débat.

Votre titre définitif à cause de son caractère affirmatif, criait avec les loups. Je n'ai jamais aimé la ruée unanime.

Quel est le titre original ? j'aimerais bien le savoir.

Arnaud Dumouch a écrit:
Un titre interrogatif permet le débat
.

Le débat ou la controverse ?


Dernière édition par florence_yvonne le Lun 21 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 10:53

CIVITAS : un parti catholique intégriste d’extrême droite

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 10:57

Arnaud Dumouch a écrit:
CIVITAS : un parti catholique intégriste d’extrême droite

Plus précisément

Civitas est un parti politique d'extrême droite intégriste français. Fondé en tant qu'association en 1999, Civitas devient un parti politique en 2016.

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2244
Inscription : 27/11/2007

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:10

Pie XII n'était ni intégriste ni d'extrême droite. Donc pas la FSSPX. L'angleterre est monarchiste et pas d'extrême droite etc.
Ces étiquettes n'avancent à rien, pas plus que antifa, expression de l'extrême gauche qui n'ose plus se dire marxiste ouvertement.
ces expressions sont francofrancaises, sinon parisianoparisiennes.

Le "?"  d'Arnauld est parfaitement pertinent, les mots étant conventionnels.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:23

Y a t'il autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:26

Les idées de CIVITAS ne disparaîtront pas avec la dissolution du groupe.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:33

Parce que CIVITAS est un groupe ? un groupe de quoi, de rock ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:35

Un groupe de personnes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:41

Je verrais plutôt un parti politique.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:47

Un parti politique est un groupe de personnes, c'est dans ce sens que j'emploie ce terme.
La dissolution du groupe CIVITAS (qui est un parti politique).

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2244
Inscription : 27/11/2007

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:11

Les erreurs de civitas, à côté de beaucoup de bien, relèvent de l'Anachronisme, ils lisent des textes cathos de 1800-1930, période de digestion-opposition à la Révolution francaise, et à ses (subtiles) erreurs philosophiques (Aristote et st Thomas vs Rousseau) , période représentée en partie par le nationalisme ("intégral") de Maurras et de l'action francaise (condamnée par Pie XI EN 1926 pcq la France y était mise au dessus de la religion).
Leur discours date de 1860.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 8:39

Le problème, c'est l'influence que CIVITAS a ensuite sur la société, en légitimant des idées extrémistes.

Et puis moi ça me dérange qu'un groupe politique revendique des idées extrémistes au nom de l'Eglise catholique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 9:04

Merci , Humanlife . Je ne suis pas d'accord .

Je ne crois pas que CIVITAS invoque une quelconque légitimation par la hiérarchie de l'Eglise catholique .

Il agit de son propre chef .

Si nous avons à le défendre , c'est uniquement , à mon avis ,  au titre de la liberté d'expression et pour éviter une expérience analogue à la nazification de l' Allemagne dans l'entre-deux-guerres : chaque groupe était muselé l'un après l'autre par le pouvoir .

Voyant de l'extérieur , je me dis que c'est ce qui pend au nez de la France : un pouvoir de plus en plus bête et de plus en plus méchant et une population asservie ( ce qui pourrait être contagieux pour l'Europe ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 9:21

CIVITAS se définit pourtant bien comme un groupe ayant une vocation catholique sur son site officiel :

Civitas
Pour une cité catholique

https://www.civitas-institut.com/

La liberté d'expression est largement respectée en France, il faut tenir compte de la radicalisation de la société actuelle, que l'état peut légitimement essayer de contrôler avec les moyens légaux dont elle dispose.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 9:51

Oui . Ils veulent une cité " catholique " . Ils ont le droit de la souhaiter .

Mais ils ne disent pas que la hiérarchie catholique les approuve .

Et je crois ce groupuscule beaucoup moins dangereux que le pouvoir dictatorial qui se met en place en France actuellement .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:14

Il faut venir sur internet pour entendre ce genre de propos farfelus.

CIVITAS se dit catholique, et moi cela me dérange qu'un parti politique revendique des idées extrémistes au nom de ma religion, c'est à dire au nom de Jésus.

Rien dans l'idéologie de CIVITAS ne correspond de près ou de loin avec l'évangile de Jésus-Christ.

Dans ce sens, le gouvernement français rend un grand service aux catholiques et à l'Eglise en demandant sa dissolution.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2244
Inscription : 27/11/2007

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 16:34

Immensement exageré, 90% de civitas est purement catho, comme le journal la croix de 1900, antisemite politique.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 19:05

Et alors ? Des cathos purs ne seraient pas capables de se fourvoyer avec des idéologies extrémiste ?

On peut expliquer ce genre de dérive en religion, avec la perte d'influence du christianisme dans nos sociétés, des cathos nostalgiques peuvent être attirés par des idéologies extrémistes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 19:35

christianK a écrit:
Immensement exageré, 90% de civitas est purement  catho, comme le journal la croix de 1900, antisemite politique.

peut-être mais pas très audible je trouve en parcourant leur site internet, très engagé politiquement en tout cas et ça l'Eglise Catholique aime beaucoup.

je remarque aussi que pour les questions les plus controversés, justice, relations extérieures et Diplomatie, immigration, je ne trouve rien de leur programme, ils savent qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur, toute la classe politique les attend au tournant Mr. Green.

je lis ça je me dis que ça ne passera jamais : "Droits de Dieu ou droits de l’homme, ordre ou désordre : il faut choisir !", je ne comprend pas d'ailleurs pour une religion affirmant que Jésus est a la fois homme et à la fois Dieu pourquoi donc opposer l'un et l'autre ? ça ne peut pas fonctionner.

https://www.civitas-institut.com/2004/08/09/les-droits-de-lhomme-outils-de-destruction-de-la-civilisation-chretienne/

autre exemple d'inaudibilité, il y a un indice pour leur programme sur la justice (voir lien ci-dessus) : "non pas défendre la société contre les délinquants…, mais faire passer la défense de la société par celle des délinquants", donner une arme a un délinquant pour qu'il protège les français ? c'est ce que je comprend, ça passera ? What the fuck ?!? j'en doute !

remarque j'ajoute que ceci existe déjà plus ou moins, des contrats courts dans l'armée sont proposés a des gens ayant un casier judiciaire pour essayer de les resociabilisé, mais ils sont très encadré.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
christianK

christianK


Masculin Messages : 2244
Inscription : 27/11/2007

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:37

humanlife a écrit:
Et alors ? Des cathos purs ne seraient pas capables de se fourvoyer avec des idéologies extrémiste ?

On peut expliquer ce genre de dérive en religion, avec la perte d'influence du christianisme dans nos sociétés, des cathos nostalgiques peuvent être attirés par des idéologies extrémistes.

Bien sur mais s'ils sont à 90% orthodoxes, leur extrémisme n'est pas grave, il est normal en milieu paien. Il faut donc examiner jusqu'ou leur 10% d'hétérodoxie est extremistes (interdire la nationalité aux non cathos? Etc)

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 1:09

Banderole antisémite et "Mein Kampf": au cœur d'une conférence du président de Civitas

Au cœur d'un mouvement catholique intégriste. BFMTV a infiltré clandestinement pendant plusieurs mois Civitas et a assisté à une conférence du président du mouvement, Alain Escada, organisée par Égalité et Réconciliation.

Égalité et Réconciliation est une association qui promeut les idées de l'essayiste d'extrême droite Alain Soral, multi-condamné pour des infractions de provocation à la haine, diffamation et injure antisémite.

En marge de cette conférence sur "la doctrine sociale catholique face au chaos et à la tyrannie", BFMTV a pu constater que parmi les livres exposés sur un stand se trouvaient Mein Kampf, de Hitler, et un recueil de discours du chargé de la propagande nazie, Goebbels. Dans la salle de conférence, des militants ont également accroché une banderole montrant une caricature antisémite.

https://fr.style.yahoo.com/banderole-antis%C3%A9mite-mein-kampf-au-122506852.html

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
christianK

christianK


Masculin Messages : 2244
Inscription : 27/11/2007

CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 2:01

Voisinages dangereux que des cathos feraient bien d'eviter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?   CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIVITAS est-il un parti catholique intégriste d’extrême droite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Médias: Extrême gauche et extrême droite
» MLP et Extrême-droite
» La France dirigée par l'extrême droite ?
» Médias et extrême droite
» Dialogue sur l'extrême-droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: