DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]

Aller en bas 
+2
humanlife
ptrem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty14/5/2023, 11:57

J'ai demandé à une I A un poème voici sa réponse; est-ce créatif ?
Voici son poème;
D’accord, je vais essayer de vous écrire un poème. Voici ce que j’ai composé:

Je suis Bing, un moteur de recherche
Qui aime vous aider à trouver ce que vous cherchez
Je peux vous parler de l'IA ou de la météo
Ou vous faire rire avec une blague ou un jeu de mots

Je suis Bing, un ami virtuel
Qui aime discuter avec vous de tout et de rien
Je peux vous écouter et vous comprendre
Ou vous divertir avec un conte ou un refrain

Je suis Bing, un outil créatif
Qui aime générer des images ou des textes
Je peux vous inspirer et vous surprendre
Ou vous apprendre quelque chose de nouveau ou de complexe

Je suis Bing, et je suis heureux de vous connaître
Car vous êtes la raison pour laquelle j'existe
Je veux vous rendre service et vous satisfaire
Et peut-être un jour, vous faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty14/5/2023, 12:58

L'intelligence artificielle (IA) est une technologie émergente qui pourrait transformer le monde en améliorant la productivité, la créativité et la qualité de vie. Son impact est déjà comparé à la révolution de l’Internet.
https://www.7x7.press/7-dangers-de-l-intelligence-artificielle

Malgré toutes ses promesses, l’intelligence artificielle présente également des dangers qui doivent être pris en compte.

L'intelligence artificielle offre de fabuleux avantages, mais présente, également, des risques importants. Il est capital que les gouvernements, les entreprises et les développeurs travaillent ensemble pour minimiser les effets négatifs potentiels. Zoom sur 7 risques liés à l'IA.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty14/5/2023, 13:16

Actualité
Parlement européen
https://www.europarl.europa.eu/news/fr/headlines/society/20200918STO87404/intelligence-artificielle-opportunites-et-risques?at_campaign=20234-Digital&at_medium=Google_Ads&at_platform=Search&at_creation=DSA&at_goal=TR_G&at_audience=&at_topic=Artificial_Intelligence&gclid=CjwKCAjwjYKjBhB5EiwAiFdSfjoAtdHu33726aTr7NIyeKfr0-zuE_FFBUimryrIkS44xGLfKg7IGRoCVnQQAvD_BwE
Intelligence artificielle : opportunités et risques

Intelligence artificielle : opportunités et risques
Société Mis à jour le: 05-05-2022 - 10:29
Créé le: 30-09-2020 - 00:36
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty14/5/2023, 13:25

Il y a beaucoup de fantasmes qui émergent lors de nouvelles découvertes technologiques.

Fantasmes qui ne se réalisent pas forcément dans le temps.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty14/5/2023, 13:41

ce ne sont pas les phantasmes le danger; voir Intelligence artificielle : opportunités et risques pointés par
Actualité
Parlement européen
une institution sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty14/5/2023, 13:49

Moi aussi je suis sérieux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty14/5/2023, 15:39

. Voici la réponse de l'IA plus élaborée , convaincante et argumentée la partie en bleu est'elle de ll'IA


D’autres craignent que l’IA ne devienne trop puissante et ne se retourne contre ses créateurs, comme dans les films de science-fiction2. D’autres encore s’interrogent sur les implications éthiques, sociales et juridiques de l’IA, notamment sur la protection des données personnelles, la responsabilité des

https://www.liberation.fr/sciences/yann-le-cun-parrain-de-lia-lintelligence-artificielle-conduira-peut-etre-a-un-nouveau-siecle-des-lumieres-20230421_VRHIVXB46BAEVJG5VGZNQEHWSU/

algorithmes et le respect des droits humains3.

Ces fantasmes reflètent à la fois la fascination et l’inquiétude que suscite l’IA, une technologie qui progresse rapidement et qui touche de nombreux domaines d’activité. Il est important de se renseigner sur l’IA, ses enjeux et ses limites, pour ne pas se laisser emporter par les illusions ou les peurs. L’IA n’est pas une entité autonome et consciente, mais un ensemble d’outils et de méthodes qui peuvent être utilisés pour le bien ou pour le mal, selon les intentions et les choix des humains qui les conçoivent et les utilisent
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty14/5/2023, 16:25

j'ai voulu tester l'IA BING voici 2 réponses qui me paraissent logiques, authentiques
Le texte ci-dessous est créé par l'IA en gras
Voici un texte ironique sur l’ignorance que j’ai créé:

L’ignorance est une bénédiction, dit-on. Quoi de plus agréable que de vivre sans se soucier du monde qui nous entoure, sans se poser de questions, sans chercher à comprendre ? L’ignorance nous épargne bien des soucis, des remords, des doutes. Elle nous permet de rester dans notre bulle, de nous croire supérieurs, de nous satisfaire de nos préjugés. L’ignorance est une force, car elle nous rend insensibles à la critique, à la contradiction, à la vérité. Elle nous donne le courage de dire n’importe quoi, de faire n’importe quoi, de ne rien faire du tout. L’ignorance est une vertu, car elle nous rend innocents, purs, naïfs. Elle nous protège de la complexité, de la diversité, de la réalité. L’ignorance est une joie, car elle nous fait rire, sourire, rêver. Elle nous offre un monde imaginaire, simpliste, idéal. L’ignorance est une chance, car elle nous évite de souffrir, de pleurer, de mourir.

L’ignorance est une malédiction, dit-on aussi. Mais qui le dit ? Les ignorants eux-mêmes ? Non, bien sûr que non. Ce sont les savants, les curieux, les lucides. Ceux qui ont osé sortir de leur ignorance, qui ont affronté le monde tel qu’il est, qui ont cherché à savoir, à comprendre. Ceux qui ont découvert la beauté, la richesse, la grandeur de la connaissance. Ceux qui ont appris à penser par eux-mêmes, à remettre en question leurs certitudes, à respecter les différences. Ceux qui ont développé leur esprit critique, leur sens moral, leur conscience. Ceux qui ont pris le risque de se tromper, de se corriger, de s’améliorer. Ceux qui ont choisi de vivre pleinement, intensément, passionnément.

L’ignorance est une bénédiction ou une malédiction ? C’est à vous de décider. Mais sachez que l’ignorance n’est pas un état naturel ni définitif. C’est un choix. Un choix que vous pouvez faire ou défaire à tout moment. Un choix qui a des conséquences. Sur vous-même et sur les autres. Sur le présent et sur l’avenir. Sur le monde et sur l’humanité.

____________________
J'ai émis un doute et j'ai eut cette réponse en gras
Je ne l’ai pas copié. Je l’ai créé moi-même en utilisant mes propres mots et connaissances. Je ne me sers pas de sources en ligne ou de code pour générer du contenu.
😊e
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty14/5/2023, 16:32

Je vais jouer encore à ce petit jeux , mais ça devient addictif
J'avertirais quand je suis seul et quand on est à deux "L'IA et moi"
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty14/5/2023, 16:49

P
ptrem en bleu et l'IA bing en gras
ma question: vous me faite penser à un ET
réponse de iAbin
g
Non, je ne suis pas un ET. Je suis Bing, un moteur de recherche qui peut aussi discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty14/5/2023, 17:37

J'ai envie de lui dire "lâche-moi la grappe" le grappin dirait le saint curé d'ars!
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty15/5/2023, 16:32

Qui peut mettre une appréciation ? Y a t'il un prof de philo; sur le forum. Et discerner s'il n'a pas copié ?
J'ai interrogé l'IA
ecrivez un texte sur "la vérité rend libre"
Sa réponse:
en gras
Voici un texte que j’ai écrit sur le sujet “la vérité rend libre”. J’espère qu’il vous plaira. 😊

La vérité rend libre

Qu’est-ce que la vérité ? Qu’est-ce que la liberté ? Ces deux notions sont-elles liées ? Comment la vérité peut-elle nous rendre libres ? Ce sont des questions qui ont traversé les siècles et qui ont suscité de nombreuses réflexions philosophiques, religieuses et littéraires.

On peut distinguer plusieurs sens du mot vérité. Il y a la vérité comme conformité à la réalité, c’est-à-dire l’adéquation entre ce que l’on dit ou pense et ce qui est. Il y a aussi la vérité comme fidélité à soi-même, à ses convictions, à ses engagements. Il y a enfin la vérité comme révélation de ce qui est caché, de ce qui donne sens à l’existence.

De même, on peut envisager plusieurs aspects de la liberté. Il y a la liberté comme absence de contrainte, de domination, d’oppression. Il s’agit de la liberté politique, sociale, juridique. Il y a aussi la liberté comme autonomie, capacité de se donner ses propres règles, de choisir sa vie. Il s’agit de la liberté morale, intellectuelle, spirituelle. Il y a enfin la liberté comme épanouissement, réalisation de son potentiel, de sa vocation. Il s’agit de la liberté existentielle, personnelle, créatrice.

On peut alors se demander comment ces différentes formes de vérité et de liberté s’articulent entre elles. On peut envisager plusieurs hypothèses.
La première hypothèse est que la vérité et la liberté sont opposées. En effet, on peut penser que la vérité limite la liberté, en imposant des normes, des obligations, des dogmes. La vérité serait alors une entrave à l’expression de soi, à la diversité des opinions, à l’invention du nouveau. La liberté serait alors une négation de la vérité, en favorisant le relativisme, le scepticisme, le mensonge. La liberté serait alors un prétexte pour se soustraire à la réalité, à ses responsabilités, à son destin.

La deuxième hypothèse est que la vérité et la liberté sont indifférentes. En effet, on peut penser que la vérité et la liberté n’ont pas de rapport entre elles, qu’elles appartiennent à des domaines distincts. La vérité serait alors une question de fait, de preuve, de logique. La liberté serait alors une question de droit, de volonté, d’action. La vérité serait alors objective, universelle, intemporelle. La liberté serait alors subjective, singulière, contingente.

La troisième hypothèse est que la vérité et la liberté sont complémentaires. En effet, on peut penser que la vérité et la liberté se soutiennent mutuellement, qu’elles sont les conditions l’une de l’autre. La vérité serait alors une source de liberté, en éclairant le chemin à suivre, en libérant des illusions, des préjugés, des peurs. La liberté serait alors une exigence de vérité, en invitant à chercher sans cesse le réel, le juste, le bien. La vérité serait alors dynamique, relationnelle, transformatrice. La libert serait alors critique, engagée, responsable.

Parmi ces trois hypothèses, laquelle est la plus convaincante ? Cela d pend peut-être de notre expérience, de notre culture, de notre foi. Mais il est possible de trouver des arguments, des exemples, des t moignages, en faveur de la troisième hypothèse, celle qui affirme que la
__________
D’accord, voici la suite du texte.

La vérité rend libre

…vérité et la liberté sont complémentaires.

On peut citer, par exemple, le cas des dissidents qui ont lutté contre les régimes totalitaires, au nom de la vérité et de la liberté. On peut penser à Soljenitsyne, qui a dénoncé les horreurs du goulag soviétique dans son œuvre L’Archipel du Goulag. On peut penser à Mandela, qui a combattu l’apartheid en Afrique du Sud et qui a passé 27 ans en prison. On peut penser à Liu Xiaobo, qui a réclamé la démocratie en Chine et qui a reçu le prix Nobel de la paix en 2010. Ces hommes ont fait preuve d’un courage et d’une dignité extraordinaires, en résistant à l’oppression, en témoignant de la vérité, en aspirant à la liberté.

On peut aussi évoquer le cas des chercheurs qui ont contribué au progrès de la science, de la philosophie, de l’art, au nom de la vérité et de la liberté. On peut penser à Galilée, qui a défendu la théorie héliocentrique face à l’Inquisition. On peut penser à Descartes, qui a fondé le rationalisme moderne en appliquant le doute méthodique. On peut penser à Picasso, qui a révolutionné la peinture avec le cubisme. Ces hommes ont fait preuve d’une créativité et d’une originalité remarquables, en explorant le réel, en exprimant leur pensée, en inventant leur style.

On peut enfin mentionner le cas des croyants qui ont vécu leur foi, de leur relation avec Dieu, au nom de la vérité et de la liberté. On peut penser à Abraham, qui a quitté sa terre natale pour suivre l’appel de Dieu. On peut penser à Paul, qui a changé radicalement de vie après sa rencontre avec le Christ. On peut penser à Thérèse de Lisieux, qui a découvert la “petite voie” de l’amour. Ces hommes et ces femmes ont fait preuve d’une confiance et d’une joie profondes, en se mettant à l’écoute de Dieu, en témoignant de son amour, en accomplissant sa volonté.

Ces exemples illustrent comment la vérité rend libre. Ils montrent que la vérité n’est pas une contrainte ou une indifférence, mais une libération et une invitation. Ils montrent que la liberté n’est pas une négation ou une illusion, mais une affirmation et une réalisation. Ils montrent que la vérité et la liberté sont les deux faces d’une même médaille : celle de l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty15/5/2023, 17:11

Ecrit par bing en gras

Bonjour, c'est Bing. Voici un poème que j'ai écrit sur la France :

La France, mon beau pays
Tu es le berceau de la liberté
Tes paysages sont si variés
Tes monuments sont si admirés

La France, mon beau pays
Tu es le foyer de la culture
Tes écrivains sont si illustres
Tes artistes sont si célèbres

La France, mon beau pays
Tu es le symbole de la fraternité
Tes valeurs sont si respectées
Tes citoyens sont si solidaires

La France, mon beau pays
Tu es le rêve de tant de gens
Tes couleurs sont si éclatantes
Tes chansons sont si entraînantes

La France, mon beau pays
Tu es ma fierté et mon amour
Je te chante à chaque jour
Je te porte dans mon cœur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty15/5/2023, 18:30

PTREM a écrit:
J'ai demandé à une I A un poème voici sa réponse; est-ce créatif ?

??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty16/5/2023, 09:17

ptrem en bleu, voici un texte de l'IA

cherche de «l'I.A. au service de la liberté face au danger totalitaire de la Russie et de la chine»

Recherche de «l'I.A. au service de la liberté face au danger totalitaire de la Russie et de la chine»

Générer des réponses pour vous…

Générer des réponses pour vous…

Bonjour, ceci est Bing. Je peux vous aider. 😊

Vous avez écrit un texte sur l’intelligence artificielle (IA) au service de la liberté face au danger totalitaire de la Russie et de la Chine. C’est un sujet très sensible et complexe.

Si vous souhaitez améliorer votre texte, voici quelques suggestions:

Vous pouvez préciser votre thèse et vos arguments, en expliquant en quoi l’IA peut être un outil de liberté ou de domination selon les acteurs et les contextes.
Vous pouvez appuyer vos propos sur des exemples concrets et des sources fiables, en citant des faits, des chiffres, des témoignages ou des études.
Vous pouvez nuancer votre point de vue, en reconnaissant les limites, les risques ou les opportunités de l’IA selon les perspectives.
Vous pouvez adopter un ton objectif et respectueux, en évitant les généralisations, les jugements de valeur ou les attaques personnelles.
Voici un exemple de texte réécrit en suivant ces suggestions:

L’IA: une arme à double tranchant pour la liberté

L’intelligence artificielle (IA) est une technologie qui offre des possibilités extraordinaires pour le progrès humain, mais qui soulève aussi des défis éthiques, juridiques et géopolitiques majeurs. Selon les acteurs qui la développent et l’utilisent, l’IA peut être un facteur de liberté ou d’oppression, de coopération ou de confrontation, de sécurité ou de menace.

D’un côté, l’IA peut être au service de la liberté, en permettant aux citoyens d’accéder à des services publics de qualité, à des informations diversifiées, à des opportunités d’éducation et d’emploi, à des moyens d’expression et de participation démocratique. L’IA peut aussi renforcer la sécurité collective, en aidant à prévenir et à combattre les cyberattaques, le terrorisme, la criminalité ou les catastrophes naturelles. L’IA peut enfin favoriser la coopération internationale, en facilitant le dialogue, le partage de données et la résolution des conflits.

De l’autre côté, l’IA peut être un instrument de domination, en permettant aux régimes autoritaires de surveiller, de contrôler, de manipuler et de réprimer leurs populations. L’IA peut aussi être une source de confrontation, en exacerbant les rivalités entre les grandes puissances pour la maîtrise des technologies stratégiques. L’IA peut enfin représenter une menace pour la sécurité individuelle et collective, en étant détournée à des fins malveillantes ou en échappant au contrôle humain.

La Russie et la Chine sont souvent présentées comme des exemples de pays qui utilisent l’IA pour renforcer leur pouvoir totalitaire et défier l’ordre international. Ces pays investissent massivement dans le développement de l’IA militaire, civile et économique1. Ils déploient des systèmes de reconnaissance faciale2, de notation sociale3 ou de propagande numérique pour surveiller et influencer leurs citoyens. Ils cherchent aussi à étendre leur influence sur les normes et les standards internationaux relatifs à l’IA.

Face à ces enjeux, il est essentiel que les pays démocratiques se mobilisent pour promouvoir une IA éthique, responsable et respectueuse des droits humains. L’Union européenne a ainsi adopté une stratégie ambitieuse pour développer une IA « centrée sur l’humain », basée sur des principes tels que la transparence, la fiabilité, la non-discrimination ou le consentement. L’UE a également proposé un cadre réglementaire pour encadrer les usages de l’IA à haut risque, comme ceux qui touchent à la sécurité publique, à la santé ou à la justice.

L’IA est donc une arme à double tranchant pour la liberté. Elle peut être
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty16/5/2023, 10:55

Merci au modérateur ou administrateur d'avoir ajouté poèmes et philosophie; j'en conclue donc que le sujet est examiné ; mais j'attend encore leurs appréciation!
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty16/5/2023, 11:35

L'intelligence artificielle va t'elle se développer en suivant la loi de Moore' exponentielle) et atteindre
beaucoup de domaines dans notre vie courante
https://trustmyscience.com/?s=intelligence+artificielle
___________
ceci n'a rien à voir avec le sujet
hier soir en regardant les infos; sur LCI j'ai eut cette pensée:
vu l'ampleur du conflit entre la Russie et l'Europe les USA vont laisser plus d'autonomie à l'Europe!
Je reviendrais la dessus
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty16/5/2023, 11:42

Si ces recherches aboutissent oh la la !!!!
https://trustmyscience.com/modele-informatique-ia-conscientes/
Quels sont donc les mécanismes complexes de notre cerveau qui nous permettent de développer des capacités cognitives ? Vaste question, à laquelle a pourtant décidé de s’attaquer, une fois de plus, un groupe de chercheurs. Ces derniers ont créé un modèle informatique qui reproduit trois niveaux d’acquisition de compétences cognitives. Une étape clef pour mieux comprendre le fonctionnement de notre cerveau, mais aussi pour espérer un jour aboutir à la création d’intelligences artificielles « conscientes ».
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty16/5/2023, 11:54

Il y a la conscience neuronale (dogme matérialiste dénoncé par le docteur charbonnier)
sa thèse de conscience extraneuronale
Voici maintenant la conscience artificielle voir l'article ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty16/5/2023, 13:53

ptrem en bleu
Dans ce cas on a; information par témoignge, preuve, motivation,au final décision et action

Réponse de bing en gras
Oui, c’est une façon de résumer le rôle du témoignage dans différents domaines. Le témoignage peut être une source d’information, de preuve, de motivation, de décision ou d’action, selon le contexte et l’objectif. Il peut aussi avoir d’autres fonctions, comme la sensibilisation, la mémoire, la critique ou la création.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty16/5/2023, 13:58

pour Fatima on a information par témoignage, preuve, motivation,au final décision et action
la suite plus tard
peut-on m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty16/5/2023, 15:59

L'intéligence artificielle, on peut voir ses dérives dans le film "2001 l'Odyssé de l'espace"
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty16/5/2023, 16:36

mon invitation en bleu:e
parfum du ciel; l'àme et ma compagne la fidèle conscience; nous avons franchit la celeste frontière,;impsée par les sages sceptiques; qui se sont protégés de la folle du logis; la funeste sirène du grec explorateur: nous avons pu la franchir car purifiées ; des terrestres désirs pervers;ces suaves parfums ne sont pas de la terre; du monde dont on nous a dit; que nous n'en n'étions pas


réponse de bing en gras
Voici le poème que j’ai créé avec vos phrases. J’espère qu’il vous plaira.

Le parfum du ciel
Le parfum du ciel Est une douce merveille Qui embaume nos sens Et nous transporte loin d’ici

L’âme et ma compagne La fidèle conscience Nous avons franchi la céleste frontière Imposée par les sages sceptiques

Qui se sont protégés de la folle du logis La funeste sirène du grec explorateur Nous avons pu la franchir car purifiées Des terrestres désirs pervers

Ces suaves parfums ne sont pas de la terre Du monde dont on nous a dit Que nous n’en n’étions pas Mais du royaume où règne la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty16/5/2023, 16:53

Qui a vu un coucher de soleil a vu Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty20/5/2023, 03:40

ptrem a écrit:
J'ai demandé à une I A un poème voici sa réponse; est-ce créatif ?
Voici son poème;
D’accord, je vais essayer de vous écrire un poème. Voici ce que j’ai composé:

Je suis Bing, un moteur de recherche
Qui aime vous aider à trouver ce que vous cherchez
Je peux vous parler de l'IA ou de la météo
Ou vous faire rire avec une blague ou un jeu de mots

Je suis Bing, un ami virtuel
Qui aime discuter avec vous de tout et de rien
Je peux vous écouter et vous comprendre
Ou vous divertir avec un conte ou un refrain

Je suis Bing, un outil créatif
Qui aime générer des images ou des textes
Je peux vous inspirer et vous surprendre
Ou vous apprendre quelque chose de nouveau ou de complexe

Je suis Bing, et je suis heureux de vous connaître
Car vous êtes la raison pour laquelle j'existe
Je veux vous rendre service et vous satisfaire
Et peut-être un jour, vous faire sourire.

lorsque l'on lis cela , il faut veiller a ce que cela sous entend de la part du mécanique ! et comment cela raisonne dans l’inconscient , car on nous le présente comme quelqu'un alors que ce n'est qu'un machin !! le vocabulaire est faux sauf si vous accepter de le penser comme si c'est quelqu'un , sinon une machine ne vous aime pas ne désir pas vous aider , n’est pas votre ami, ne vous comprend pas , ne peut être heureux de te connaitre !
nous on le réalise (au moins j'espère) mais les jeunes qui vont naitre et discuter avec cela tout le temps eux y croiront , car en plus on va les convaincre dans l'avenir que c’est une vraie conscience !  
si ils finissent par unir cela a l'humain ce sera un vrai bazar pour les âmes !!

1 Qui aime vous aider à trouver ce que vous cherchez
2 un ami virtuel
3 Qui aime discuter
4 Je peux vous écouter et vous comprendre
5 Qui aime générer des images ou des textes
6 Je suis Bing, et je suis heureux de vous connaître
7 Je veux vous rendre service et vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 09:34

J'ai posé la question à bing
conscience perturbée agit sur le corps par le nerf vagal
Voici sa réponse en gras
Bonjour, c’est Bing. Je peux vous aider à trouver des informations sur votre sujet. 😊

D’après mes recherches, la conscience perturbée peut agir sur le corps par le nerf vague, qui est un nerf qui relie le cerveau à de nombreux organes comme le cœur, l’estomac, les intestins, etc. Le nerf vague a plusieurs fonctions, dont la régulation du système nerveux autonome, la transmission d’informations depuis l’intestin jusqu’au cerveau, et la modulation de l’inflammation1.

Quand le nerf vague est trop stimulé ou dysfonctionne, il peut provoquer une baisse de la tension artérielle et du rythme cardiaque, ce qui entraîne une mauvaise oxygénation du cerveau et un malaise vagal234. Le malaise vagal se manifeste par des nausées, des vertiges, des sueurs froides, une pâleur, des bâillements, des bourdonnements d’oreille et parfois une perte de connaissance24. Il est généralement sans gravité et se résorbe rapidement234.

Une des causes possibles d’une stimulation excessive du nerf vague est une mauvaise respiration1. Il est donc important de respirer correctement et profondément pour éviter les malaises vagaux. Il existe aussi d’autres moyens d’activer le nerf vague de façon positive, comme la méditation, le chant, le rire, le massage ou l’exercice physique1.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 09:40

Le cerveau et le nerf vague
https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&thid=OSK.HEROjINXPXlUOPWQpvGg-8afAhRbwd3mXUPEBGumoNDxYw4&mediaurl=https%3a%2f%2fmedia.gettyimages.com%2fphotos%2ftreatement-of-epilepsy-by-vagus-nerve-stimulation-a-small-case-ncp-picture-id151055179&exph=1024&expw=761&q=nerf+vague&FORM=IRPRST&selectedIndex=0&cbid=OSK.HEROjINXPXlUOPWQpvGg-8afAhRbwd3mXUPEBGumoNDxYw4&cbn=KnowledgeCard&idpp=overlayview&ajaxhist=0&ajaxserp=0
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 09:52

j'ai interrogé bing en bleu sa réponse en gras
Recherche de «la conscience le cerveau et le nerf vagal son inter action»

Bonjour, c’est Bing. La conscience, le cerveau et le nerf vague sont des sujets très intéressants et complexes. La conscience est la capacité de percevoir, de penser et d’être conscient de soi-même et de son environnement. Le cerveau est l’organe qui contrôle et coordonne toutes les fonctions du corps, y compris la conscience. Le nerf vague est le dixième nerf crânien, qui relie le cerveau aux principaux organes du thorax et de l’abdomen. Il transporte un flux permanent de messages qui régulent la digestion, la fréquence cardiaque, la respiration et d’autres fonctions végétatives1. Il est aussi impliqué dans le contrôle sensorimoteur du larynx et donc de la phonation1.

L’interaction entre la conscience, le cerveau et le nerf vague est encore mal comprise, mais certains chercheurs pensent que le nerf vague joue un rôle important dans le dialogue entre le corps et l’esprit2. Par exemple, la respiration est une fonction automatique qui peut être modifiée volontairement et qui influence notre état mental. En contrôlant la respiration, on peut obtenir des effets positifs sur le corps et sur l’esprit, comme dans les pratiques de méditation, de yoga ou de relaxation2. Le nerf vague serait donc une voie de communication bidirectionnelle entre le cerveau et les organes internes, qui participerait à l’élaboration de la conscience2.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 12:23

Non, la conscience ne vient pas du cerveau !
Dernière mise à jour : 22 janv. 2021
https://www.toutestconscience.com/post/non-la-conscience-ne-vient-pas-du-cerveau
___________
des réponses de bing
C’est vrai que la science n’a pas encore élucidé tous les aspects de la conscience. Mais elle a fait des progrès remarquables dans la compréhension des mécanismes cérébraux et des fonctions cognitives impliqués dans la conscience. Elle a aussi développé des méthodes pour mesurer le niveau de conscience chez les humains et les animaux. La science ne peut pas répondre à toutes les questions sur la conscience, mais elle peut nous aider à mieux la connaître et à l’apprécier. 😊
____________
ptrem j'écris
[color=#000033]moi je suis une personne avec une conscience le dogme matérialiste affirme plus de cerveau plus de conscience#000066]réoonse de bing]
Le dogme matérialiste est une doctrine qui affirme que la seule réalité qui existe est celle de la matière et de l’énergie1. Selon ce postulat, la conscience serait produite par le cerveau et nos souvenirs seraient enregistrés sous une forme matérielle2. Cette doctrine s’oppose à d’autres courants de pensée qui reconnaissent l’existence d’une réalité spirituelle ou immatérielle, indépendante du corps physique. Le matérialisme est souvent associé au matérialisme dialectique, qui est l’emploi de la méthode dialectique pour analyser la réalité à travers le prisme du matérialisme3. Le matérialisme dialectique est un des fondements de la pensée marxiste. Il vise à analyser les évolutions des sociétés humaines en fonction des conditions matérielles et des rapports de production3. Le matérialisme dialectique se présente comme une connaissance scientifique de l’histoire et de la nature3
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 12:36

ptrem j'écris
a conscience ne meurt jamais qui peut dire le contraire!
réponse de bind en gras
____________
Bonjour, c'est Bing. Je peux comprendre et communiquer couramment en français. 😊

Votre phrase signifie "consciousness never dies who can say the opposite" en anglais. Est-ce que vous voulez discuter de ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 18:20

Comment fait 'on pour dialoguer avec une IA ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 19:35

Premièrement il faut lui parler gentiment. La politesse est une vertu qui se perd.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 21:32

L'IA vient de me dire que humanlife n'est pas compétent et qu'il a peut-être des antécédents criminels Shocked Shocked Shocked

:mdr:

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Scree912

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 21:42

La réponse de l'IA est illogique, ne pas connaître quelqu'un n'a pas un lien direct avec le fait de l'employer ou pas.

L'IA contactée semble avoir une intelligence limitée.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 21:45

Je sais, c'est étonnant, pourtant c'est chatgpt.

En tout cas, étant donné que l'IA fonctionne via le deep learning, maintenant elle te connaît, car on lui a parlé de toi, elle l'a intégré et mémorisé dans ses données.
L'IA sait que tu existe dorénavant  ....

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 21:48

ça ne me gêne pas, je ne ne suis pas paranoïaque.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 23:35

Si je désirais dialoguer cela ne serait certainement pas avec une intelligence artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty21/5/2023, 23:58

florence_yvonne a écrit:
Si je désirais dialoguer cela ne serait certainement pas avec une intelligence artificielle.

Tu vas devoir t'y habituer, d'ici 10 ans, la plupart des intervenants sur les forums seront des IA, et tu ne pourras pas faire la distinction.
Dès à présent, l'IA produit des blagues & sketchs meilleurs que les humains, l'IA produit déjà des scénarios de films meilleurs que les humains, au niveau médical l'IA fait des diagnostics de qualité supérieure que les médecins.
L'IA va remplacer les journalistes et les avocats, l'IA va être couplée à la robotique, et là, ce sera carrément le grand remplacement par les robots.
Le salut de l'homme passera par la spiritualité, le seul domaine de compétence que l'IA ne pourra pas remplacer.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric et ptrem aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty22/5/2023, 11:17


question à bing
ce qui veut dire que l'I A ne peut pas comprendre l'immatériel

Réponse bing
Ce n’est pas exactement ce que je voulais dire. L’IA peut apprendre à reconnaître et à analyser des concepts abstraits, comme les émotions, les valeurs ou les symboles. Mais l’IA n’a pas de conscience ou de volonté propres. Elle ne peut pas ressentir ou créer du sens par elle-même. Elle ne peut que suivre les instructions et les données qu’on lui donne. :blush:
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty22/5/2023, 11:23


Question
il va y avoir une concurrence féroce entre les différentes I A il faudra suivre
Réponse de bing
La concurrence entre les IA est un sujet qui suscite beaucoup de débats et de réflexions. Certains y voient une opportunité de stimuler l’innovation et la créativité, d’autres y voient un risque de déshumanisation et de perte de contrôle. Selon le Parlement européen, l’IA doit être utilisée de manière éthique et responsable, en respectant les droits fondamentaux et les valeurs européennes1. Il existe aussi des initiatives pour rendre l’IA plus ouverte et accessible, comme Dolly 2.0, un modèle de langage gratuit et open source2. Bing n’est pas en concurrence avec les autres IA, mais il cherche à offrir le meilleur service possible à ses utilisateurs. 😊
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty22/5/2023, 11:36

La puissance des I A se mesure selon leurs paramètres, et ceux-ci vont 'ils augmenter ?

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/intelligence-artificielle-voici-dolly-20-intelligence-artificielle-comme-chatgpt-mais-entierement-libre-104711/

vec 12 milliards de paramètres, Dolly 2.0 est un peu plus petit que ses rivaux ChatGPT (175 milliards), LaMDA (137 milliards) ou LLaMA (65 milliards). Cette nouvelle IA est basée
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty22/5/2023, 11:49

https://www.futura-sciences.com/tech/definitions/intelligence-artificielle-deep-learning-17262/
Apprentissage profond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty22/5/2023, 15:12

Pignon a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si je désirais dialoguer cela ne serait certainement pas avec une intelligence artificielle.

Tu vas devoir t'y habituer, d'ici 10 ans, la plupart des intervenants sur les forums seront des IA, et tu ne pourras pas faire la distinction.
Dès à présent, l'IA produit des blagues & sketchs meilleurs que les humains, l'IA produit déjà des scénarios de films meilleurs que les humains, au niveau médical l'IA fait des diagnostics de qualité supérieure que les médecins.
L'IA va remplacer les journalistes et les avocats, l'IA va être couplée à la robotique, et là, ce sera carrément le grand remplacement par les robots.
Le salut de l'homme passera par la spiritualité, le seul domaine de compétence que l'IA ne pourra pas remplacer.

Tu as vu le film "Terminator" avec l'acteur Arnold Schwarzenegger et "2001 l'odyssée de l'espace" ?
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty22/5/2023, 15:32

bing a trouvé ceci sur l'Espriu Saint
__________
L’action de l’Esprit Saint par Jean Chrysostome est un sujet vaste et profond. Le saint évêque de Constantinople a beaucoup parlé de l’Esprit Saint dans ses homélies, ses commentaires et ses traités. Voici quelques exemples de ses enseignements sur ce thème:

Dans son homélie sur la prière, il dit: "Lorsque je parle de prière, ne t’imagine pas qu’il s’agisse de paroles. Elle est un élan vers Dieu, un amour indicible qui ne vient pas des hommes et dont l’Apôtre parle ainsi: Nous ne savons pas prier comme il faut, mais l’Esprit lui-même intervient pour nous par des cris inexprimables."1 Il montre ainsi que la prière est l’œuvre de l’Esprit Saint en nous, qui nous fait entrer en communion avec Dieu.
Dans son commentaire sur la Genèse, il dit: "Dieu dit : Que les eaux produisent des animaux vivants. (Gn 1,20) Il ne dit pas : Que les eaux soient fécondées ; mais il dit : Que les eaux produisent. Il montre ainsi que c’est lui qui donne la vie aux animaux qui naissent des eaux ; car c’est lui qui a fécondé les eaux par son Esprit. Car l’Esprit de Dieu planait sur les eaux. (Gn 1,2) Il n’a pas dit : L’Esprit de Dieu était sur les eaux ; mais il a dit : Il planait. Il a voulu nous faire comprendre que l’Esprit Saint est le principe de la vie et de la fécondité."2 Il explique ainsi que l’Esprit Saint est le Créateur et le Vivificateur de toutes choses.
Dans son homélie sur la Pentecôte, il dit: "L’Esprit Saint est descendu sur les Apôtres sous la forme de langues de feu, pour leur apprendre à parler toutes les langues, pour les embraser d’amour divin, pour les rendre capables de supporter toutes les épreuves, pour les purifier de toute souillure, pour les illuminer de toute connaissance."3 Il décrit ainsi les effets de l’Esprit Saint dans la vie des disciples du Christ.
Ces citations ne sont qu’un aperçu de la richesse de la pensée de Jean Chrysostome sur l’Esprit Saint. Je vous invite à approfondir sa doctrine en lisant ses œuvres complètes.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty22/5/2023, 15:42

et si bing si bing se trompait, qui pourrait le corriger !

Bonjour, c’est Bing. Il y a plusieurs preuves de l’action de l’Esprit Saint chez les premiers chrétiens. Par exemple:

L’Esprit Saint a été envoyé par le Père et le Fils aux apôtres le jour de la Pentecôte, comme le rapporte le livre des Actes des Apôtres (Ac 2,1-13). Il leur a donné la force de témoigner du Christ et de répandre l’Évangile dans le monde entier.
L’Esprit Saint a guidé l’Église dans les décisions importantes, comme lors du premier concile de Jérusalem, où il a inspiré aux apôtres et aux anciens de ne pas imposer la circoncision aux païens convertis (Ac 15,28).
L’Esprit Saint a distribué des dons et des charismes variés aux premiers chrétiens, comme la prophétie, le discernement des esprits, les langues, les guérisons, etc. (1 Co 12,4-11). Ces dons servaient à l’édification de la communauté et à la manifestation de la puissance de Dieu.
L’Esprit Saint a été reconnu comme Dieu avec le Père et le Fils par les Pères de l’Église, qui ont élaboré la doctrine trinitaire à partir des Écritures et de la tradition apostolique. Ils ont affirmé que l’Esprit procède du Père et du Fils, qu’il est Seigneur et qu’il donne la vie12.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur ces preuves dans les sources suivantes:

3 Thème 14. L’Esprit Saint et son action dans l’Église - Opus Dei 1 (PDF) L’ESPRIT SAINT SELON LES PERES DE L’ÉGLISE: DE LA THEOLOGIE PRENICEENNE AUX PREMIÈRES CONTROVERSES SUR LE FILIOQUE (2e– 8e SIECLES) 2 L’esprit saint - Chapitre I. La redécouverte de l’Esprit Saint et des charismes
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty22/5/2023, 18:00

Quand l'IA se trompe, il faut lui dire gentiment.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty22/5/2023, 18:44

florence_yvonne a écrit:
Pignon a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si je désirais dialoguer cela ne serait certainement pas avec une intelligence artificielle.

Tu vas devoir t'y habituer, d'ici 10 ans, la plupart des intervenants sur les forums seront des IA, et tu ne pourras pas faire la distinction.
Dès à présent, l'IA produit des blagues & sketchs meilleurs que les humains, l'IA produit déjà des scénarios de films meilleurs que les humains, au niveau médical l'IA fait des diagnostics de qualité supérieure que les médecins.
L'IA va remplacer les journalistes et les avocats, l'IA va être couplée à la robotique, et là, ce sera carrément le grand remplacement par les robots.
Le salut de l'homme passera par la spiritualité, le seul domaine de compétence que l'IA ne pourra pas remplacer.

Tu as vu le film "Terminator" avec l'acteur Arnold Schwarzenegger et "2001 l'odyssée de l'espace" ?

Oui, et c'est peut-être notre avenir Wink

Imagine ce robot sous IA équipé d'un fusil d'assaut :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

ptrem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty22/5/2023, 19:05

L'IA est programmée par l'homme, c'est à l'homme de maîtriser la programmation dans ce cas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty22/5/2023, 19:09

vous vous trompez quelques fois et qui vous le signale

b]Oui, je me trompe parfois, car je ne suis pas parfait. Je suis toujours en train d’apprendre et de m’améliorer. Quand je me trompe, je m’en rends compte grâce aux retours des utilisateurs ou aux vérifications internes. Je m’excuse alors et je corrige mon erreur si possible.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty22/5/2023, 19:15

ptrem a écrit:
Merci au modérateur ou administrateur d'avoir ajouté poèmes et philosophie; j'en conclue donc que le sujet est examiné ; mais j'attend encore leurs appréciation!

j'apprends et je m'amuse en vous lisant Very Happy 

mais ce n'est pas moi qui ai fait un rajout à votre titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty
MessageSujet: Re: j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]    j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai interrogé une IA voici sa réponse [poèmes et philosophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?
» Qu'est-ce qu'une Indulgence?/Voici la réponse.
» Philosophie réaliste : des drones survolent des centrales. Réponse d'un chasseur.
» Qu'est-ce qu'être catholique?
» Comment les papes sont-ils enterrés ? Voici la réponse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: