DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?

Aller en bas 
+14
gezo
Cath
Tourterelle
Arnaud Dumouch
Pascal
Pignon
philippe bis
boulo
Théodéric
Trinity45
Toi le tout petit
humanlife
Moricio
Jean777
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty30/10/2022, 13:48

Pierre le Nazaréen a écrit:
colombe de la paix a écrit:
le Pape est élus par des hommes qui sont les Evêques et peuvent voter en tant qu'homme politique ou choix personnel .
sur la suprématie , ...les apôtres ayant nommés des Evêques la suprématie n'existait pas ce fut Paul qui repris Pierre a un moment donner et tous les apotres ont reçu le Saint Esprit pour fonder des églises .

Deuxième réponse

Ce ne sont pas les Apôtres qui ont choisi parmi les chefs des communautés locales, ceux à qui fut donné le titre d'Evêque, c'est nous dit Saint Paul :  L'ESPRIT SAINT lui-même, dont Jésus avait parlé à ses Apôtres ici

Croyez sur ma parole que je suis dans le Père, et que le Père est en moi.

Croyez-le du moins à cause de ces oeuvres  (que mon Père fait par moi, avec moi, et en moi).

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais  (les oeuvres que je fais avec mon Père, qui fait Lui-même ses oeuvres par son Esprit Saint, son Être, vivant en moi),

et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père  (je retourne dans mon Père, dans son Être divin, l'Esprit Saint qui est mon Esprit Saint,

car le Père et moi nous sommes  "UN SEUL ESPRIT, QUI EST DIEU", car DIEU EST ESPRIT et IL EST VIE  (IL EST LA VIE ETERNELLE)(Jean 14, 11-13)

Dieu est esprit, et ceux qui l'adorent doivent l'adorer en l'Esprit et en la vérité."

En ce Sanctuaire de la Nouvelle Alliance dont il venait de parler à la Samaritaine à qui il venait de dire "Dieu est Esprit et .... (Jean 4, 24)


Après lui avoir dit :  

"Femme, croyez-moi, l'heure vient et c'est maintenant, où ce ne sera ni sur cette montagne  (dans le temple samaritain du Mont Garizim), ni dans Jérusalem (dans le Temple de Jérusalem) , que vous adorerez le Père. (Jean 4, 21)

l'heure vient et c'est mantenant où les vrais adorateur, adoreront le Père dans son Esprit et sa Vérité

dont Jésus a parlé en disant :

Je Suis la Vérité.

Sous entendu :  

"c'est en moi la Vérité et dans mon Père l'Esprit Saint, le Nouveau Paraclet que je vais vous envoyer, pour qu'il soit toujours avec vous, et moi par Lui, de fait, toujours avec vous jusqu'à la fin du monde.

De fait, l'Esprit Saint qui a établis évêques ces anciens, pour qu'ils veillent sur le troupeaux,

les communauté qu'il avait fondées par son Apôtre Paul, avec qui il était depuis qu'il lui était apparu à Damas,

c'est Jésus Lui-même qui par son Père, l'Esprit Saint, devenu le Paraclet, le bouclier et le guide de son Eglise, que ces évêques ont été nommés.

Et c'est ce qui explique que Jésus ai ensuite dit à ses Apôtres :

tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, je le ferai (par l'Esprit Saint mon Père, qui va avec moi, moi en Lui, et Lui en vous, jusqu'à la fin du monde),

comme il l'a annoncé à ses Apôtres,

quand il les a envoyé faire des disciples en son Nom, en les baptisant au Nom de son Père Elie, en son Nom et au Nom de l'Esprit Saint, l'Esprit d'Elie, de Dieu son Père,

car Elie veut dire  "mon Seigneur (Yahweh) est mon Dieu",


afin que le Père soit glorifié dans le Fils

Dans ce Fils de Dieu que vous êtes devenus avec moi, dans mon corps de chair, le Sanctuaire de la Nouvelle Alliance, son Trône, donné pour eux le Jeudi Saint.

Si vous me demandez quelque chose en mon nom,

je le ferai. (PAR VOUS DEVENU MON TRÖNE DE CHAIR)
(Jean 14, 14)


Voilà donc pourquoi tout ce que vous avez dit sur la nomination des évêques EST UNE DOCTRINE PERVERSE

il est vrai que dans l'idéal les Apotres= successeurs sont nommés par l'Esprit , faut-il que ceux qui les appellent veillent eux même dans une vie de prière ardente et vie honnêtement consacrée !

la Providence a fait que j'ai eu a connaitre une personne qui était très proche des hautes instances de Rome (vraiment très haute) et il m'expliquait comment ils se cooptent trop souvent entre eux sans chercher a discerner si l’Esprit ets en accord avec leur choix tout a fait basé sur des principes purement humains , si tu conanis comme marche les études pour devenir prètre et futur évêque dans les centre de formation issue de la rome ancienne tu sauras alors que ceux qui ont été formés là vont recruter leur anciens copains d'études !
la personne que je connaissais avait plusieurs fois étai appelé par les (copains) pour le nommer évêque ou a un poste (honorifique) car il était de leur formation, il a toujours rejeté cela car il sait que ceux ci ne prient pas suffisamment pour prêter attention a la volonté de l'Esprit !
pour un bon ombre l'ambition ets de devenir évêque comem ci c'était un honneur social du monde !!!

malheureusement si cela n'était pas ainsi on aurait pas le désastre actuel, ni tout ce que l'on a vu au court du temps qui n'a rien a voir avec l'Eglise Née du Ciel !
heureusement il y a de vrais évêques mais ils sont souvent discrédité car pas à la mode !

lorsqqu'un évêque en vient a croire qu'il est un cadre et qu'il accepte comme en entreprise un salaire 4 fois supérieur a un prètre , c'ets qu'ils ont perdu Jésus de vu , LUi qui Roi des Cieux n'avait pas pierre ou pose sa Tête et se contentait de vivre comme les pauvres et ses apôtres !

Actes 20

Paul a prévenu sur ce qui déja arrivait en son temps !
et qui aujourd'hui devient tellement rependu public et désastreux !

17 Cependant, de Milet Paul envoya chercher à Ephèse les anciens de l'Eglise. 18Lorsqu'ils furent arrivés vers lui, il leur dit: Vous savez de quelle manière, depuis le premier jour où je suis entré en Asie, je me suis sans cesse conduit avec vous, 19servant le Seigneur en toute humilité, avec larmes, et au milieu des épreuves que me suscitaient les embûches des Juifs. 20Vous savez que je n'ai rien caché de ce qui vous était utile, et que je n'ai pas craint de vous prêcher et de vous enseigner publiquement et dans les maisons, 21annonçant aux Juifs et aux Grecs la repentance envers Dieu et la foi en notre Seigneur Jésus-Christ. 22Et maintenant voici, lié par l'Esprit, je vais à Jérusalem, ne sachant pas ce qui m'y arrivera; 23seulement, de ville en ville, l'Esprit-Saint m'avertit que des liens et des tribulations m'attendent. 24Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m'était précieuse, pourvu que j'accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j'ai reçu du Seigneur Jésus, d'annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.

25Et maintenant voici, je sais que vous ne verrez plus mon visage, vous tous au milieu desquels j'ai passé en prêchant le royaume de Dieu. 26C'est pourquoi je vous déclare aujourd'hui que je suis pur du sang de vous tous, 27car je vous ai annoncé tout le conseil de Dieu, sans en rien cacher. 28Prenez donc garde à vous-mêmes, et à tout le troupeau sur lequel le Saint-Esprit vous a établis évêques, pour paître l'Eglise du Seigneur, qu'il s'est acquise par son propre sang. 29Je sais qu'il s'introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau, 30et qu'il s'élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux. 31Veillez donc, vous souvenant que, durant trois années, je n'ai cessé nuit et jour d'exhorter avec larmes chacun de vous. 32Et maintenant je vous recommande à Dieu et à la parole de sa grâce, à celui qui peut édifier et donner l'héritage avec tous les sanctifiés. 33Je n'ai désiré ni l'argent, ni l'or, ni les vêtements de personne. 34Vous savez vous-mêmes que ces mains ont pourvu à mes besoins et à ceux des personnes qui étaient avec moi. 35Je vous ai montré de toutes manières que c'est en travaillant ainsi qu'il faut soutenir les faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.

36Après avoir ainsi parlé, il se mit à genoux, et il pria avec eux tous. 37Et tous fondirent en larmes, et, se jetant au cou de Paul, ils l'embrassaient, 38affligés surtout de ce qu'il avait dit qu'ils ne verraient plus son visage. Et ils l'accompagnèrent jusqu'au navire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen


Masculin Messages : 191
Inscription : 21/10/2022

Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty30/10/2022, 18:27

Théodéric a écrit:
il est vrai que dans l'idéal les Apotres= successeurs sont nommés par l'Esprit , faut-il que ceux qui les appellent veillent eux même dans une vie de prière ardente et vie honnêtement consacrée !

Cela c'est "ce que vous pensez et pas ce que pense le Christ" qui lorsqu'il a étéblit Simon chef de l'Eglise, n'a pas tenu compte de son reniement pour le choisir, car il sait que ceux qu'il appelle pour le représenter, pour être sa bouche, ses mains, ses pieds, à savoir "son corps de chair", sont faibles dans leur chair, quand ils ne s'appuient pas que sur son Saint Esprit qui les accompagne et témoigne par eux; malgré leurs faiblesses.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pierjosse/
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty31/10/2022, 13:42

Pierre le Nazaréen a écrit:
Théodéric a écrit:
il est vrai que dans l'idéal les Apotres= successeurs sont nommés par l'Esprit , faut-il que ceux qui les appellent veillent eux même dans une vie de prière ardente et vie honnêtement consacrée !

Cela c'est "ce que vous pensez et pas ce que pense le Christ" qui lorsqu'il a étéblit Simon chef de l'Eglise, n'a pas tenu compte de son reniement pour le choisir, car il sait que ceux qu'il appelle pour le représenter, pour être sa bouche, ses mains, ses pieds, à savoir "son corps de chair", sont faibles dans leur chair, quand ils ne s'appuient pas que sur son Saint Esprit qui les accompagne et témoigne par eux; malgré leurs faiblesses.


il est profondément navrant de voir des Baptisés qui ne différencient pas entre le fait que l'Esprit n'avait pas encore était donné aux hommes quand Pierre a agit ainsi et entre le moment où l'Esprit Vient à la Pentecôte , et là on est tout autrement impliqué vu que la Vérité nous est Révélée par Dieu Lui-Même !

quand Pierre renie Jésus a Jérusalem il renie en tant qu’homme charnel car il n'a pas encore reçu l'Esprit, mais une fois l'Esprit donné à la Pentecôte il est désormais Né d'En Haut = citoyen des Cieux (Dixit Paul) !
Jésus a donné Lui-Même des enseignements sur l'implication de recevoir l'Esprit et les jugements encourut si l'on trahi ensuite !

je crois a l'élection de Pierre car c'est même le Père qui a inspiré Pierre pour reconnaitre Jésus en tant que Fils de Dieu = Verbe , par contre je ne fais pas de Pierritisme , Seul Jésus Est Roi dans sa Maison , Pierre est intendant de cela Jésus aussi a donné un enseignement plutot stricte et sévère pour qui n'est pas fidèle a prendre soins de sa Maison !

donc désolé d'avoir à le redire , mais on a désormais les preuves ( "il n'y a rien de caché qui ne paraitra en pleine lumière", "Dieu Juge d'abord sa maison avant de juger le monde" c'est tout a fait normal) plus de 200ans a maltraiter et frapper, violenter, et imposer des règles indignes du Royaume a ceux que Dieu confiés a l'Eglise ce que jésus dit en Luc 12 et Matthieu 24 !

il faut bien finir par reconnaitre ce qui s'adresse aussi a nous en tant que Paroles et sanctions , sinon le jugement n'en sera que plus terrible a cause du refus de reconnaitre ce qu el'on doit retrancher sans concession !


Luc 12

39 Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle heure le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 40 Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

41 Pierre lui dit: Seigneur, est-ce à nous, ou à tous, que tu adresses cette parabole ?
42 Et le Seigneur dit: Quel est donc l'économe fidèle et prudent que le maître établira sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ?
43 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! 44Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
45 Mais, si ce serviteur dit en lui-même: Mon maître tarde à venir; s'il se met à battre les serviteurs et les servantes, à manger, à boire et à s'enivrer, 46 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les infidèles.
47 Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups. 48 Mais celui qui, ne l'ayant pas connue, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen


Masculin Messages : 191
Inscription : 21/10/2022

Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty31/10/2022, 14:15

Théodéric a écrit:


il est profondément navrant de voir des Baptisés qui ne différencient pas :

Théodéric a écrit:
je crois a l'élection de Pierre car c'est même le Père qui a inspiré Pierre pour reconnaitre Jésus en tant que Fils de Dieu = Verbe ,

par contre je ne fais pas de Pierritisme ,

Seul Jésus Est Roi dans sa Maison ,

Pierre est intendant

de cela Jésus aussi a donné un enseignement plutot stricte et sévère pour qui n'est pas fidèle a prendre soins de sa Maison !

Cher Théodéric,

Personne n'a dit que "Simon-Pierre", est devenu "Roi à la place de Jésus".

Moi ce que je dis, c'est que "Simon est devenu" en devenant "le Rocher", "et la pierre", sur laquelle Jésus a dit qu'il batirait "son Eglise (son Assemblée convoquée par Lui", dans "son Arche Nouvelle", qui est l'antitype de l'Arche de Noé, dans laquelle Jésus jadis rassembla sa Famille.

C'est le Corps de chair du Christ, qui est "cette antitype" de l'Arche de Noé ; ce corps de chair du Christ, sur lequel et dans lequel, l'Esprit Saint est descendu le jour de son baptême, après qu'il ai reçu le baptême d'eau, soit sorti de l'eau et ai rejoint la terre ferme ; à l'image de l'Arche de Noé, où est revenu se poser "la Colombe", venu annoncer par le rameau d'olivier qu'elle portait : "la Paix", le signe que Josué pouvait faire sortir sa famille de l'Arche, une fois que cette colombe qu'il renvoya n'est plus revenu.

Ce rameau d'olivier figurant "la Paix apporté par l'Esprit Saint", à tous ceux que Jésuf fit entrer dans son Corps de chair, cette Nouvelle Archede Noé, qu'Est sa Sainte Eglise Catholique, porté par Simon-Pierre et ses 11 Apôtres, dont Pierre est devenu "le Prince".

De fait, c'est jésus qui par son Esprit, le jour de la Pentecôte est venu prendre possession de son Eglise, son Corps de chair devenu le Corps de chair de ses Apôtres et leur Trône, le Trône du Verbe venant dans son Esprit, régner sur eux, et par eux sur son troupeau.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pierjosse/
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty31/10/2022, 20:39

Pierre le Nazaréen a écrit:
Théodéric a écrit:


il est profondément navrant de voir des Baptisés qui ne différencient pas :

Théodéric a écrit:
je crois a l'élection de Pierre car c'est même le Père qui a inspiré Pierre pour reconnaitre Jésus en tant que Fils de Dieu = Verbe ,

par contre je ne fais pas de Pierritisme ,

Seul Jésus Est Roi dans sa Maison ,

Pierre est intendant

de cela Jésus aussi a donné un enseignement plutot stricte et sévère pour qui n'est pas fidèle a prendre soins de sa Maison !

Cher Théodéric,

Personne n'a dit que  "Simon-Pierre", est devenu "Roi à la place de Jésus".

Moi ce que je dis, c'est que "Simon est devenu" en devenant "le Rocher", "et la pierre", sur laquelle Jésus a dit qu'il batirait "son Eglise  (son Assemblée convoquée par Lui", dans "son Arche Nouvelle", qui est l'antitype de l'Arche de Noé, dans laquelle Jésus jadis rassembla sa Famille.

C'est le Corps de chair du Christ, qui est "cette antitype" de l'Arche de Noé ; ce corps de chair du Christ, sur lequel et dans lequel, l'Esprit Saint est descendu le jour de son baptême, après qu'il ai reçu le baptême d'eau, soit sorti de l'eau et ai rejoint la terre ferme ; à l'image de l'Arche de Noé, où est revenu se poser "la Colombe", venu annoncer par le rameau d'olivier qu'elle portait :  "la Paix", le signe que Josué pouvait faire sortir sa famille de l'Arche, une fois que cette colombe qu'il renvoya n'est plus revenu.

Ce rameau d'olivier figurant "la Paix apporté par l'Esprit Saint", à tous ceux que Jésuf fit entrer dans son Corps de chair, cette Nouvelle Archede Noé,  qu'Est sa Sainte Eglise Catholique, porté par Simon-Pierre et ses 11 Apôtres, dont Pierre est devenu "le Prince".

De fait, c'est jésus qui par son Esprit, le jour de la Pentecôte est venu prendre possession de son Eglise, son Corps de chair devenu le Corps de chair de ses Apôtres et leur Trône, le  Trône du Verbe venant dans son Esprit, régner sur eux, et par eux  sur son troupeau.



que Pierre ai la charge de 1er pas de souci ensuite Pierre dira lui-Même " vous qui avait reçu le Même Esprit que nous " !

Paul lui exposer a tout cela aussi sans surexposer celui-ci celui-là chacun sert là où il est appelé avec l mesure qui lui ai donné !

je n'accuse pas Pierre , je dis que justement si tu reconnais cette charge venant du Christ et l'Esprit il faut alors avoir l'honnêteté de reconnaitre l'immense dérapage et crime que représente d'avoir laissé perdurer des choses connues et opposées à la Vie de l'Esprit dans l'Eglise !
et comem beaucoup de Baptisé(e)s qui m'en ont fait part , on s'étonne de cette attitude de prétendue réforme (genre grosse boite) qui n'est pas avant tout appuyée sur un profond repentir !
a croire que le péché n'est qu'un problème technique avant tout !
j'ai rencontré des personnes qui n'adhèrent pas du tout a l'attitude qu'ils ont vu a Lourdes pour eux cela manque profondément d'âme Chrétienne !!
pourtant ce sont des catholiques pratiquant et âgés qui m'ont dit être outrés pour eux cela sonne faux , moi je n'avais rien de mandé le hasard a fait que je les aient rencontrés et ce n'est pas les seuls qui croient que l'on ne va pas au bout du problème !


Éphésiens 4

1Je vous exhorte donc, moi, le prisonnier dans le Seigneur, à marcher d'une manière digne de la vocation qui vous a été adressée, 2en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant les uns les autres avec charité, 3vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix. 4Il y a un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation; 5il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, 6un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.

7 Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don de Christ.

8C'est pourquoi il est dit: Etant monté en haut, il a emmené des captifs, Et il a fait des dons aux hommes.

9Or, que signifie: Il est monté, sinon qu'il est aussi descendu dans les régions inférieures de la terre? 10Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses. 11Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12pour le perfectionnement des saints en vue de l'oeuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, 13jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, 14afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, 15mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ. 16C'est de lui, et grâce à tous les liens de son assistance, que tout le corps, bien coordonné et formant un solide assemblage, tire son accroissement selon la force qui convient à chacune de ses parties, et s'édifie lui-même dans la charité.

17Voici donc ce que je dis et ce que je déclare dans le Seigneur, c'est que vous ne devez plus marcher comme les païens, qui marchent selon la vanité de leurs pensées. 18Ils ont l'intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l'ignorance qui est en eux, à cause de l'endurcissement de leur coeur. 19Ayant perdu tout sentiment, ils se sont livrés à la dissolution, pour commettre toute espèce d'impureté jointe à la cupidité. 20Mais vous, ce n'est pas ainsi que vous avez appris Christ, 21si du moins vous l'avez entendu, et si, conformément à la vérité qui est en Jésus, c'est en lui que vous avez été instruits 22à vous dépouiller, eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses, 23à être renouvelés dans l'esprit de votre intelligence, 24et à revêtir l'homme nouveau, créé selon Dieu dans une justice et une sainteté que produit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen


Masculin Messages : 191
Inscription : 21/10/2022

Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty31/10/2022, 21:12

Théodéric a écrit:
je n'accuse pas Pierre , je dis que justement si tu reconnais cette charge venant du Christ et l'Esprit il faut alors avoir l'honnêteté de reconnaitre l'immense dérapage et crime que représente d'avoir laissé perdurer des choses connues et opposées à la Vie de l'Esprit dans l'Eglise !

et comem beaucoup de Baptisé(e)s qui m'en ont fait part , on s'étonne de cette attitude de prétendue réforme (genre grosse boite) qui n'est pas avant tout appuyée sur un profond repentir !

a croire que le péché n'est qu'un problème technique avant tout !

j'ai rencontré des personnes qui n'adhèrent pas du tout a l'attitude qu'ils ont vu a Lourdes pour eux cela manque profondément d'âme Chrétienne !!

pourtant ce sont des catholiques pratiquant et âgés qui m'ont dit être outrés pour eux cela sonne faux , moi je n'avais rien de mandé le hasard a fait que je les aient rencontrés et ce n'est pas les seuls qui croient que l'on ne va pas au bout du problème !

Vous raisonnez ainsi parce que vous n'êtes pas catholique et n'avez pas compris, qu'un évêque ou un prêtre qui péche gravement, ce n'est pas "le Christ qui vit en Lui, dans sa chair qu'il a donné à ce pape ou à ce prêtre", pour être son trône" qui pèche ; c'est "le trône de chair", c'est le serviteur, l'humanité de surcroit qui pèche, et pas le Christ qui règne sur son Eglise, par son Esprit, devenu la Tête du pape ou des prêtre, ses membres.

Dieu les jugera pour leur comportement, mais ne faites pas porter au Christ qui par son Père, continu à faire ses oeuvres par eux, au profit de son Eglise, par ses Sacrement, les péchés de comportement commis par ses serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pierjosse/
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty1/11/2022, 23:19

Pierre le Nazaréen a écrit:
Théodéric a écrit:
je n'accuse pas Pierre , je dis que justement si tu reconnais cette charge venant du Christ et l'Esprit il faut alors avoir l'honnêteté de reconnaitre l'immense dérapage et crime que représente d'avoir laissé perdurer des choses connues et opposées à la Vie de l'Esprit dans l'Eglise !

et comem beaucoup de Baptisé(e)s qui m'en ont fait part , on s'étonne de cette attitude de prétendue réforme (genre grosse boite) qui n'est pas avant tout appuyée sur un profond repentir !

a croire que le péché n'est qu'un problème technique avant tout !

j'ai rencontré des personnes qui n'adhèrent pas du tout a l'attitude qu'ils ont vu a Lourdes pour eux cela manque profondément d'âme Chrétienne !!

pourtant ce sont des catholiques pratiquant et âgés qui m'ont dit être outrés pour eux cela sonne faux , moi je n'avais rien de mandé le hasard a fait que je les aient rencontrés et ce n'est pas les seuls qui croient que l'on ne va pas au bout du problème !

Vous raisonnez ainsi parce que vous n'êtes pas catholique et n'avez pas compris, qu'un évêque ou un prêtre qui péche gravement, ce n'est pas "le Christ qui vit en Lui, dans sa chair qu'il a donné à ce pape ou à ce prêtre", pour être son trône"  qui pèche ;  c'est "le trône de chair", c'est le serviteur, l'humanité de surcroit qui pèche, et pas le Christ qui règne sur son Eglise, par son Esprit, devenu la Tête du pape ou des prêtre, ses membres.

Dieu les jugera pour leur comportement, mais ne faites pas porter au Christ qui par son Père, continu à faire ses oeuvres par eux, au profit de son Eglise, par ses Sacrement, les péchés de comportement commis par ses serviteurs.

heuuu ;;;;; où aurais-je dis ou mis en cause le Seigneur Jésus ??

je dis justement que Jésus la Royauté Divine le Royaume sont tout autre que ceux qui on laissé perduré le crime des siècle et prétendent s'en tirer par une pirouette sans rendre une Vraie justice et avec empressement !

l'Eglise ne se limite pas a Rome Justement car Jésus Est Roi ! la Charge de Pierre ne passera pas le temps que le Christ ne sera pas Revenu ; mais Rome passera car certains s'accrochent aux pierres plsu qu'au Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen


Masculin Messages : 191
Inscription : 21/10/2022

Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty2/11/2022, 06:58

Théodéric a écrit:
l'Eglise ne se limite pas a Rome Justement car Jésus Est Roi !

la Charge de Pierre ne passera pas le temps que le Christ ne sera pas Revenu ;

mais Rome passera car certains s'accrochent aux pierres plus qu'au Seigneur !

La charge de Pierre, je te la rappelle :

Il est "le Mémorial du Roc, le Rocher du Nouvel Israël, qu'Est Yahweh des Armées, l'Esprit Saint, l'Esprit d'Elie, le Père (le Pape)

de tous les prophètes
que sont devenus avec lui, sles frères Apôtres et leurs successeurs, et leur collaborateurs que sont les presbytres  (les prêtres) et (les diacres) de l'Eglise Catholique Romaine.

Il est aussi "le mémorial" de la pierre d'angle, rejeté par les bâtisseurs,

que Dieu a posé sur Lui, ce Rocher  (ce Kêpha) qu'il Est devenu en Simon, devenu le mémorial du Roche d'Israël d'où s'était détaché cette pierre, son Fils Jésus,

qu'il a de nouveau reposé sur sa montagne Sainte, Simon établis "Pape", Père de son Eglise sur le Mont Sion,

Simon le Roc, devenu par Jésus venu établir avec son Père sa demeure en lui devenu "par sa communion à sa chair)

l'Agneau Pascal, la Pierre d'Angle avec Jésus (Jésus la Pierre détachée du Rocher et reposé sur ce Rocher qu'Est devenu Simon),

à partir de laquelle, Elie, l'Esprit Saint,  a bâtit, sculté son Eglise, son Fils, le Nouvel Israël,

Pierre dont Simon est aussi devenu "le Mémorial",

sur laquelle  (la pierre) il a posé ses 7  esprits ou 7 yeux, les 7 premiers diacres devenus "la bouche, les yeux, et les mains de Simon-Pierre et de ses frères, Prince des 12 Nouvelles Tribus d'Israël.

Car voici la pierre que j'ai placée devant Jésus  (Simon à qui il a dit :  "Tu es Pierre" ; sur cette unique pierre il y a sept yeux; voici que je vais sculpter sa sculpture (et sur cette Pierre, je bâtirai, je sculpterai mon Eglise)  (Zacharie (CP) 3)

cette Pierre vivante qu'Est Jésus, le bon grain semé en Simon-Pierre,

pour faire de Simon devenu "avec Jésus", la Pierre d'Angle, posé sur le Roc qu'était devenu Simon, figure d'Elie : le Germe de son Eglise, le Germe du Grain de Sénevé que Jésus a dit être, lui, la Semence de Dieu son Père, sa Parole fait chair.

Voici que je vais faire venir mon serviteur Germe.  Car voici (ce Germe que j'ai placé devant Jésus, ( sur Simon le Roc, le Kêpha) figure du Rocher d'Israël, de Dieu le Père, le Pape)

Simon devenu non seulement ce Nouveau Rocher d'Israël, mais aussi ce Germe et la pierre que j'ai placée devant Jésus sur laquelle j'ai posé 7 yeux, 7 diacres, qui sont les 7 esprits qui parcourent le monde) (Zacharie 3, 8-9)



7 premeirs diacres ou 7 esprit de Dieu, les 7 yeux de l'Agneau,

qu'il a envoyé parcourir le monde, après la mort d'Etienne et la première persécution dont fut frappée son Eglise de Jérusalem après cette mort d'Etienne,

pour que s'accomplisse ce qu'il avait annoncé à ses 12 Apôtres ici :

lorsque le Saint-Esprit descendra sur vous, vous recevrez de la force,

et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'à l'extrémité de la terre. (Actes 1), 8)


Ces 7 esprit, diacres, fondateur des 7 églises de la Province Romaine d'Asie,

à qui Dieu par Jean surnommé Marc, protecteur de la Vierge Marie devenu sa mère, envoya sa lettre de l'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pierjosse/
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty2/11/2022, 13:47

Pierre le Nazaréen a écrit:
Théodéric a écrit:
l'Eglise ne se limite pas a Rome Justement car Jésus Est Roi !

la Charge de Pierre ne passera pas le temps que le Christ ne sera pas Revenu ;

mais Rome passera car certains s'accrochent aux pierres plus qu'au Seigneur !

La charge de Pierre, je te la rappelle :

Il est "le Mémorial du Roc, le Rocher du Nouvel Israël, qu'Est Yahweh des Armées, l'Esprit Saint, l'Esprit d'Elie, le Père (le Pape)

de tous les prophètes
que sont devenus avec lui, sles frères Apôtres et leurs successeurs, et leur collaborateurs que sont les presbytres  (les prêtres) et (les diacres) de l'Eglise Catholique Romaine.

Il est aussi "le mémorial" de la pierre d'angle, rejeté par les bâtisseurs,

que Dieu a posé sur Lui, ce Rocher  (ce Kêpha) qu'il Est devenu en Simon, devenu le mémorial du Roche d'Israël d'où s'était détaché cette pierre, son Fils Jésus,

qu'il a de nouveau reposé sur sa montagne Sainte, Simon établis "Pape", Père de son Eglise sur le Mont Sion,

Simon le Roc, devenu par Jésus venu établir avec son Père sa demeure en lui devenu "par sa communion à sa chair)

l'Agneau Pascal, la Pierre d'Angle avec Jésus (Jésus la Pierre détachée du Rocher et reposé sur ce Rocher qu'Est devenu Simon),

à partir de laquelle, Elie, l'Esprit Saint,  a bâtit, sculté son Eglise, son Fils, le Nouvel Israël,

Pierre dont Simon est aussi devenu "le Mémorial",

sur laquelle  (la pierre) il a posé ses 7  esprits ou 7 yeux, les 7 premiers diacres devenus "la bouche, les yeux, et les mains de Simon-Pierre et de ses frères, Prince des 12 Nouvelles Tribus d'Israël.

Car voici la pierre que j'ai placée devant Jésus  (Simon à qui il a dit :  "Tu es Pierre" ; sur cette unique pierre il y a sept yeux; voici que je vais sculpter sa sculpture (et sur cette Pierre, je bâtirai, je sculpterai mon Eglise)  (Zacharie (CP) 3)

cette Pierre vivante qu'Est Jésus, le bon grain semé en Simon-Pierre,

pour faire de Simon devenu "avec Jésus", la Pierre d'Angle, posé sur le Roc qu'était devenu Simon, figure d'Elie : le Germe de son Eglise, le Germe du Grain de Sénevé que Jésus a dit être, lui, la Semence de Dieu son Père, sa Parole fait chair.

Voici que je vais faire venir mon serviteur Germe.  Car voici (ce Germe que j'ai placé devant Jésus, ( sur Simon le Roc, le Kêpha) figure du Rocher d'Israël, de Dieu le Père, le Pape)

Simon devenu non seulement ce Nouveau Rocher d'Israël, mais aussi ce Germe et la pierre que j'ai placée devant Jésus sur laquelle j'ai posé 7 yeux, 7 diacres, qui sont les 7 esprits qui parcourent le monde) (Zacharie 3, 8-9)



7 premeirs diacres ou 7 esprit de Dieu, les 7 yeux de l'Agneau,

qu'il a envoyé parcourir le monde, après la mort d'Etienne et la première persécution dont fut frappée son Eglise de Jérusalem après cette mort d'Etienne,

pour que s'accomplisse ce qu'il avait annoncé à ses 12 Apôtres ici :

lorsque le Saint-Esprit descendra sur vous, vous recevrez de la force,

et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'à l'extrémité de la terre. (Actes 1), 8)


Ces 7 esprit, diacres, fondateur des 7 églises de la Province Romaine d'Asie,

à qui Dieu par Jean surnommé Marc, protecteur de la Vierge Marie devenu sa mère, envoya sa lettre de l'Apocalypse.

et moi dois-je te rappeler le contenu de l’Évangile et de Celui qui nous l'a Annoncé ?

l'Eglise et la hiérarchie n'est pas là pour cautionner des comportements que même le monde trouve scandaleux et objets de chute et surtout pas des siècles durant !
les derniers en charge du témoignage du royaume de Dieu qui ont agit ainsi = les anges déchus , n'en n'étaient pas moins nommés par Dieu et le Jugement est venu sur eux , donc comem dit Paul " méfiez vous , car si Dieu n'a pas épargné le monde ancien qui péchait , que croyez vous qu'il arrivera a ceux qui bafouent le Sang de Son Fils Unique !?" !

être élu de Dieu n'empêche nullement de devoir répondre des dérives qui font chuter nos frères !

l'Archange Lucifer devenu démon était aussi nommé par Dieu il avait charge de " Porter la lumière de Dieu " (d'où son Nom Lucifer) !
donc ne prétendons pas que ce qui c'ets produit est si peu de chose car notre Élection Chrétienne nous met au même niveau que les Anges car elle repose sur le Sacrifice du seigneur Lui-Même, et rend participant au Royaume de Dieu !

Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Nazaréen

Pierre le Nazaréen


Masculin Messages : 191
Inscription : 21/10/2022

Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty2/11/2022, 16:17

Théodéric a écrit:
et moi dois-je te rappeler le contenu de l’Évangile et de Celui qui nous l'a Annoncé ?

l'Eglise et la hiérarchie n'est pas là pour cautionner des comportements que même le monde trouve scandaleux et objets de chute et surtout pas des siècles durant !
les derniers en charge du témoignage du royaume de Dieu qui ont agit ainsi = les anges déchus  , n'en n'étaient pas moins nommés par Dieu et le Jugement est venu sur eux , donc comem dit Paul " méfiez vous , car si Dieu n'a pas épargné le monde ancien qui péchait , que croyez vous qu'il arrivera a ceux qui bafouent le Sang de Son Fils Unique !?" !

être élu de Dieu n'empêche nullement de devoir répondre des dérives qui font chuter nos frères !

l'Archange Lucifer devenu démon était aussi nommé par Dieu il avait charge de " Porter la lumière de Dieu " (d'où son Nom Lucifer) !
donc ne prétendons pas que ce qui c'ets produit est si peu de chose car notre Élection Chrétienne nous met au même niveau que les Anges car elle repose sur le Sacrifice du seigneur Lui-Même, et rend participant au Royaume de Dieu !

Cher Théodéric,

La Sainte Eglise Catholique et moi-même ne t'avons pas attendu pour lire l'evangile et tout ce que tu nous dis là nous le savons. Quand au jugement de son Eglise par Jésus, il appartient à Dieu et pas à toi. Laisse donc ce qui appartient à Dieu et occupte toi de toi et de ton propre jugement qui appartient à Dieu et sur lequel je ne permettrai pas de me prononcer.

Le Christ a été clair : NE JUGEZ PAS POUR NE PAS ETRE JUGE.

Personnellement je n'ai aucun crainte, car chacun sera jugé sur ses ouvres, qui que nous soyons et quelque soit le ministère que nous remplis dans l'Eglise. Je n'aurai pas personnellement de compte à rendre pour les autres ministres, qu'ils soient Pape, évêques, prêtres.

Si je ne me trompe pas, tu n'es pas catholique, de fait, toi-même tu n'auras pas de compte à rendre pour ta propre église, mais uniquement sur ton comportement personnel.

Voilà, je crois qu'il est inutile que tu continus sur ce sujet ; du moins moi, je n'ai pas l'intention de te suivre dans ton jugement personnel que tu portes sur les ministres de l'Eglise Catholique, dont tu ne fais pas partie et dont tu n'est pas le fidèle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pierjosse/
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty4/11/2022, 20:23

Pierre le Nazaréen a écrit:
Théodéric a écrit:
et moi dois-je te rappeler le contenu de l’Évangile et de Celui qui nous l'a Annoncé ?

l'Eglise et la hiérarchie n'est pas là pour cautionner des comportements que même le monde trouve scandaleux et objets de chute et surtout pas des siècles durant !
les derniers en charge du témoignage du royaume de Dieu qui ont agit ainsi = les anges déchus  , n'en n'étaient pas moins nommés par Dieu et le Jugement est venu sur eux , donc comem dit Paul " méfiez vous , car si Dieu n'a pas épargné le monde ancien qui péchait , que croyez vous qu'il arrivera a ceux qui bafouent le Sang de Son Fils Unique !?" !

être élu de Dieu n'empêche nullement de devoir répondre des dérives qui font chuter nos frères !

l'Archange Lucifer devenu démon était aussi nommé par Dieu il avait charge de " Porter la lumière de Dieu " (d'où son Nom Lucifer) !
donc ne prétendons pas que ce qui c'ets produit est si peu de chose car notre Élection Chrétienne nous met au même niveau que les Anges car elle repose sur le Sacrifice du seigneur Lui-Même, et rend participant au Royaume de Dieu !

Cher Théodéric,

La Sainte Eglise Catholique et moi-même ne t'avons pas attendu pour lire l'evangile et tout ce que tu nous dis là nous le savons.  Quand au jugement de son Eglise par Jésus, il appartient à Dieu et pas à toi. Laisse donc ce qui appartient à Dieu et occupte toi de toi et de ton propre jugement qui appartient à Dieu et sur lequel je ne permettrai pas de me prononcer.

Le Christ a été clair :  NE JUGEZ PAS POUR NE PAS ETRE JUGE.

Personnellement je n'ai aucun crainte, car chacun sera jugé sur ses ouvres, qui que nous soyons et quelque soit le ministère que nous remplis dans l'Eglise.  Je n'aurai pas personnellement de compte à rendre pour les autres ministres, qu'ils soient Pape, évêques, prêtres.

Si je ne me trompe pas, tu n'es pas catholique, de fait, toi-même tu n'auras pas de compte à rendre pour ta propre église, mais uniquement sur ton comportement personnel.

Voilà, je crois qu'il est inutile que tu continus sur ce sujet ;  du moins moi, je n'ai pas l'intention de te suivre dans ton jugement personnel que tu portes sur les ministres de l'Eglise Catholique, dont tu ne fais pas partie et dont tu n'est pas le fidèle.


du fait que l'Esprit Est Universel je suis de l'Eglise Universelle je crois a l’Évangile du Christ et je reconnais la Nomination de Pierre et sa charge , ensuite libre a toi de te vouloir plus Chrétien que le Seigneur !!

pour ce qui est du Jugement il est en court je ne fais que rappeler ce que Jésus a Dit qui nous mène au Jugement !

si pour toi maltraiter les humains violer les enfants et autres de par ceux en charge et ne rien vouloir faire cesser ni reconnaitre en temps et heure est si peu grave que bof on passe a autre chose , hé bien voyons ce qui arrive prochainement a ceux qui pensent comme toi !

Jésus a été très clair sur tout cela ET IL Est DIEU AUJOURD'HUI !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty6/11/2022, 15:04

sommes nous à la veille de l'apocalypse !!?

l'apocalypse étant= Révélation ce n'est donc pas un moment pile , mais l’emballement des situation actuelles serait plutot comme un rappel que l'on y est bien dans l'accomplissement = le Sprint final ! (qui peut encore durer un siècle ou 2 (ou moins) ) !

donc voila une petite piqure de rappelle pour se souvenir qu'il est écrit que l'ange dit a un autre " un denier pour une mesure d'orge , un denier pour une mesure de blé " ce qui veut dire qu'a un moment donné tout le nécessaire devient hors de prix , tout doucement ou plus vite on y arrive !
on va voir si le manque alimentaire en Afrique et Asie ne va pas engendrer une hausse ingérable et une immigration à la quelle on ne pourra rien par de creux discours !
il y avait là aussi un temps pour agir ils n'ont pas voulu voir désormais cela sera violent !

Selon le rapport de l'IGF consulté samedi par l'AFP, "au total, la hausse des prix des produits alimentaires résulte de la combinaison de plusieurs facteurs: guerre en Ukraine, reprise post-Covid, réchauffement climatique, crise sanitaire animale et divers facteurs de nature économique (compétitivité de l’économie, pénurie de main-d’oeuvre…)".

et ce n'est que le début !

l'eau potable de surface l'eau des rivières va réduire drastiquement !

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/Nef2ImeVpOzxSJ.PQPQcDQ--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTk2MDtoPTU0MDtjZj13ZWJw/https://media.zenfs.com/fr/rfi_475/dc9205e9376ec93683d9039727c9be90

par contre le niveau d'eau de mer elle augmente, les iles basses altitudes commencement être submergée par la monter des océans , bonjour l'immigration !
et les villes côtières dans le monde entier vont être difficilement habitables !

comme disent nos athée "c'ets apocalyptique !" prophètes malgré eux !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?   Apocalypse - Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous à la veille de l’Apocalypse ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sommes nous au 12ème chapitre de l'Apocalypse ?
» Si Dieu nous a créés à son image, alors pourquoi ne sommes-nous pas bons ?
» Pape François : nous ne craindrons pas la mort si nous sommes fidèles au Seigneur
» Pape François : «Dieu nous aime, peu importe combien nous sommes pécheurs»
» En France, nous sommes-nous enrichis ou appauvris en 30 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: